Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:48

Neo et Ikral furent conduis à l'intérieur du vaisseau, il était plutôt typé vaisseau de mercenaire, c'était surement le leur! D'ailleurs une fois que Neo fut enchainé et enfermée dans une cage pour éviter qu'il fasse des siennes, on lui rajouta un serre tête neuronal pour éviter toute activité psychique, quand à la captive, elle eut le droit à une sorte de baillon pour éviter qu'elle ne montre ses dents! Ils étaient pris au piège, c'était vraiment une situation qui leur échappait! Le vaisseau décolla après une vingtaine de minutes, maintenant on pouvait dire qu'ils étaient dans une belle galère! Peut-être que Neo allait être livré à une faction comme Soleil Noir, peut-être que c'était un particulier ou pire qu'il s'agissait de l'Empire! Maintenant, il fallait prier pour que la chance leur sourit un peu et que le destin du sith ne s'arrête pas à cette sordide rencontre! Neo pouvait-il tomber dans de plus sales draps que dans ceux qu'ils étaient déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

Neo avait l'air fin dans sa cage avec son serre tête neuronal. Mais quel imbécile ! Il avait jugé qu'ils venaient pour Ikral et qu'il pourrait les prendre par surprise. Malheureusement, avec la négligence qu'ils traitaient la jeune suceuse et la prudence qu'ils ont appliqués sur lui, il ne faisait maintenant plus aucun doutes. S'il avait su, il aurait d'ès le départ essayé de se libérer même s'il devait tout risquer. Le problème, c'était qu'il allait être livré à quelqu'un qui avait les moyens, et qui le voulait vivant. Qui que ce soit, c'était quelqu'un qui avaiit intérêt à le garder en vie, du moins pour l'instant. Il fallait attendre pour le moment, pas le choix, mais il était pressé de savoir qui le voulait à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:06

Visiblement on ne les conduisait pas sur une planète mais vers un autre vaisseau, Neo avait un hublot en face du lui, il put voir une masse assez imposante, malheureusement, le fait d'être dans les soutes ne lui permettait pas d'apprécier la totalité du vaisseau, l'angle d'approche tout autant, il n'en avait qu'un bout exposé en plein visage, si l'on pouvait dire ainsi. Ikral était moins attachée parce qu'elle était considérée comme moins dangereuse d'ailleurs ses principales armes, ses mains et ses dents avaient été sécurisées. Le sith lui était clairement identifié, on ne mettait pas un serre tête neuronal à n'importe qui sauf et bien... A des gens qui avaient des pouvoirs ou des capacités! Il y eut une secousse, le vaisseau des mandaloriens devaient s'être accosté à celui-ci! Il y eut des bruits étranges dans les autres salles, notamment au dessus d'eux puis plus rien.

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Yemila10 - Une princesse n'est jamais obsolète.

Yemila venait d'arriver, visiblement, elle était venue s'infiltrer sur le vaisseau, et on pouvait dire qu'elle tombait bien. Elle avait d'ailleurs neutralisé les mandaloriens mais plus en mode assommés que tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:02

Neo était carrément immobilisé, il avait même un petit air stupide avec son serre tête neuronal. Certes, une princesse n'était pas onsoléte quand elle parvenait à s'infiltrer dans un vaisseau, assomer son équipage surentrainé et libérer les captifs. Elle était même carrément sacrément utile ! Mais au fait, comment avait elle fait pour savoir ? Comment avait elle fait pour arriver là.

_ En effet, tu viens de prouver ton extrême utilité ! Chaque chose en son temps, détache moi, car j'ai l'air sûrement idiot avec ce truc, et ensuite, explique moi comment tu as fait pour nous retrouver sachant que tu dormais quand je suis sorti !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:39

Yemila s'occupa de détacher Neo, il était vrai qu'il avait l'air fin dans cette position. Enfin, l'arkanienne n'irait pas lui en tenir rigueur, d'autant que techniquement parlant, il n'y pouvait rien, après tout on l'avait attrapé alors qu'il était dans un moment plein d... d'intimité! Yemila se chargea de tout défaire, effectivement, Neo avait eu le droit à de petites attentions pour le limiter dans ses mouvements! La biologiste approcha prudemment de la captive, elle fit tout autant en sorte de la libérer.

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Yemila10 - Je dirais avoir reçu une sorte de contact mystique. J'ignore l'origine profonde de ce phénomène mais... Une fois que vous vous êtes absentez, une sensation bien désagréable m'a secouée. Je me suis rendu jusqu'au motel, le temps que j'y sois, vous étiez surement déjà cerné par ces mercenaires peu scrupuleux. Je vous ai vu sortir, je n'ai eu qu'à suivre. Pour ce qui est du reste, mes pouvoirs m'ont aidé à les rendre moins performants, mais je l'avoue sans honte, c'est essentiellement le hasard qui a tout fait. J'ai eu bon les rendre moins lucides, ils avaient encore tous leur moyen, et si je ne l'ai avais pas eu avec un certain effet de surprise, je ne serais sans doute plus là. Je dois notre salut à des caisses mal positionnées.

Yemila devait être reliée à Neo par la force, quand au sauvetage, elle y avait été sans plan mais dans un état d'urgence, dur d'en peaufiner un.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:12

Une force mystique ? C'était une description vraiment peu habituelle, mais c'était sûr, c'était la force ! Le fait qu'elle ait été avertie par la force montrairt qu'ils partageaient un certain lien, et que cela devenait vraiment interressant. Finalement, les choses allaient peut être depasser les espérances de Neo. En fatit, il croyait que la jeune femme peinerait à s'y faire, même si elle avait d'évidentes prédispositions. Mais il n'aurait certainement pas pensé qu'elle serait capable de ressentir un danger dés le premier jour, surtout que cela le concernait lui ! Qu'est ce que cela voulait dire ? Avait ils un lien de force, comme celui qu'il partageait avec Kihaa ? Il observerait ca avec attention.

_ Je vois, on en reparlera, en attendant je te présente Ikral.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:39

Yemila s'inclina légèrement pour saluer Ikral, celle-ci fit un simple signe de tête pour y répondre. Ykral n'était pas foncièrement la plus sociable qui soit, les conversations, les longs discours et le contact trop poussé avec les autres, cela n'était pas pour elle. Yemila tourna légèrement la tête pour écouter, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient toujours en plein dans un vaisseau de mercenaire. D'ailleurs leur vaisseau venait d'accoster l'endroit où Neo aurait du être délivré. L'arkanienne observa rapidement le périmètre autour d'eux.

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Yemila10 - Nous allons devoir nous concerter et décider de façon unanime et pressée ce que nous envisageons. Je crains malheureusement que les mercenaires ne nous laissent pas beaucoup de solutions. Ils ne resteront pas neutralisés de façon constante. Que choisissons nous? Prendre le controle de ce transport pour divaguer vers d'autres planètes ou entrer dans cet endroit qui me semble peu propice aux élans d'exploration.

Ikral regarda bizarrement Yemila, sans doute que sa façon de parler devait la laisser un peu perplexe, il y avait de quoi en même temps! Dans tous les cas, il allait falloir rapidement savoir quoi faire parce que ce n'était ni le moment, ni le lieu pour se poser des questions existentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:48

Neo réfléchit un instant. Il était plutôt compliqué de se prononcer sur cette question alors qu'ils étaient en vol on se sait trop où. VU le temps qu'ils étaient partis, ils ne devaient pas être bien loin de Corellia, mais ça il ne pouvait le dire avec exactitude. Yemila aurait certainement des questions sur l'identité d'Ikral mais en effet cela pouvait bien attendre, ce qui laisserait le temps au sith de trouver une combine qui permettrait d'expliquer qui était la jeune suceuse de sang, au lieu de lui révéler que c'était une esclave et qu'il se l'était payée parce qu'il avait eu une furieuse envie de sexe aprés avoir regardé Yemila alors qu'elle était nue sous la couette. Bon, un srusis donc.

_ Yemila, franchement je ne sais trop que faire. Mon expérience de pilote se limite à des vagues patrouilles prés de Coruscant, donc ma connaissance de l'espace est assez limitée. Sinon, ce que je pourrai dire, c'est que moisir ici n'est pas la solution, mais que s'enfuir et les laisser derriére, c'est prendre le risque qu'ils reviennent. Les tuer c'est pareil cela ne résoudrait rien, car d'autres seraient envoyés, je veux savoir qui les a envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:34

Ikral regardait mollement Neo et de temps en temps, elle posait son regard particulier sur la jeune arkanienne, il était difficile de savoir ce qu'elle pouvait penser des uns et des autres. Le sith en avait certes par moment des aperçus grace à sa connaissance psychique que lui fournissait la force mais comment savoir ce qui était réel de ce qui était volontairement mis en lumière par l'esprit. Enfin, l'heure n'était pas propice à la paranoia, Neo aurait bien d'autres occasions de se demander qui trichait et qui ne le faisait pas. Yemila étudia la question, elle non plus n'était pas une pro de la débrouille, après tout elle n'était pas franchement sorti de chez elle donc d'Arkania.


Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Yemila10 - Je ne suis pas la connaissance la plus aigue qui soit pour me prononcer en experte mais... Je songeais au fait que nous pouvions accoster sur la planète voisine et aviser avec nos deux ravisseurs.

Il fallait voir par aviser avoir des réponses, Yemila n'était pas une princesse de conte de fées, elle était loin d'être naive comme Lydev et encore moins à refuser de faire usage de force si on les menaçait directement. Il fallait dire qu'elle ne tuait pas systématiquement et même que rarement mais dans le centre médical, elle n'avait pas hésité à rendre les gardes malades comme des chiens, ils auraient pu vomir boyaux et tripes que ça aurait été pareil. Ikral ne fit aucune suggestion, ce n'était pas vraiment à elle de s'occuper de ça, non, c'était leur galère, donc ils assumaient!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:30

Neo regarda les deux chasseurs de primes inconscients. Certes, Yemila saurait certainement un peu mieux gérer la crise que ne le fesait Lydev à l'époque. Accoster sur une planète voisine ? C'était une idée, bon il ne savait pas trop où il allait encore atterir mais là bas personne ne pourrait connaître leur position exacte, et il pourrait s'interresser un peu plus au but et à l'employeur des deux casqués.

_ C'est d'accord Yemila, on aterit, on les fait parler, et on avise aprés.

La princesse se dirigea vers la cabine et prit les dispositions pour l'aterissage. Neo egarda Ikral. il était curieux de voir comment elle allait s'adapter à son monde.

_Mon quotidien, et encore, aujourd'hui c'est plutôt calme. Désolé de t'avoir entraîné la dedans, mais en fait je ne sais même pas qui est derriére tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:12

Yemila prenait le commandement du vaisseau en main, la biologiste avait des connaissances en technologie stellaire, disons que chez les arkaniens, une technicien pouvait gérer un minimum des blessés, les savoirs étaient bien souvent pointus dans un domaine mais pas nul dans un autre. Après, il ne fallait peut-être pas espéré qu'ils maitrisent les combats et en plus l'art de la cuisine. Pluridisciplinaires oui mais pour ce qui touchait aux sciences ! La convivialité et l'art de vivre en collectif était déjà un autre mystère pour eux mais pas forcément le plus intéressant. Et bien le vaisseau sembla approcher d'une planète avec des lacs, des plaines, des massifs rocailleux, un peu de tout vu du dessus.

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Ns10 - Une vie de traque. Il y a mieux, il y a pire.

Ikral était peu bavarde, elle disait ce qu'il y avait à dire, encore qu'elle n'était pas forcément à expliciter ce qu'elle pensait. Sans doute avait elle des talents de combattante, et Neo les verrait si nécessaire. Ikral était plutot à ne pas étaler ses compétences, c'était sans doute mieux si on voulait s'en sortir, trop parler et trop se la jouer laissait à l'autre le temps et la stratégie pour calmer ses ardeurs, alors qu'en ne disant et ne montrant rien, il était plus difficile de se faire avoir, comme quoi parfois il fallait se montrer discret et vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:16

Neo répondit du tac au tac à Ikral. Une vie de traque ? Il ne fallait aps abuser non plus. Le sith n'était pas vraiment du genre à servir de proie. Sur ce point, même Voxhel avait des effort à faire puisqu'il n'avait pas encore été sérieusement inquiété par celui qui voulait à tout prix le coincer pour haute trahison.

_ Et la vie d'esclave là dedans, elle se situe ou ?

Neo, en attendant la réponse, alla vérifier un peu la planète sur laquelle ils allaient se poser. Super, du relief à priori normal. Si déjà il pouvait éviter Tatooine ou n'importe quel planète glacée cela lui allait. Oh et Coruscant aussi, par pure sécurité. Vu comment il s'était enfui la dernière fois, y retourner serait un brin suicidaire.

_ T'en fais pas, une vie de traque, ce n'est pas ma vie. Ou si, mais je suis plus souvent du côté du traqueur que du traqué. C'est pour ça que dans ce cas là, j'aimerais bien savoir quel mystèrieux commandeur a bien pu se payer ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:19

Ikral regarda longuement le sith, sans doute les phases de dialogue permettaient elles de mieux se comprendre, il fallait dire qu'elle n'était pas la plus bavarde qui soit et que ces moments étaient donc un moyen d'en apprendre un peu plus réciproquement. Neo avait bien fait sentir qu'il ne voulait pas que d'une esclave mais qu'il voulait en faire, une alliée. Rien de tel donc que de faire savoir que l'on considérait l'autre comme un égal, ou au moins comme quelqu'un digne d'intéret. Dans les faits, le sith n'était pas obligé, surtout que si elle désobéissait, il avait de quoi la rappeler sérieusement à l'ordre, il lui suffisait d'utiliser le petit boitier et Ikral sentirait sa douleur.

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Ns10 - Esclave de mon corps, libre de mon esprit.

Au moins les choses étaient claires, la femme à la race inconnue ne se laisserait pas voler son esprit, on pouvait lui faire au fond toutes les misères, tant qu'elle avait sa pensée en son pouvoir, le reste n'avait aucune valeur! Mais une chose était sure, elle était d'accord avec Neo, il n'était pas franchement bon d'être la proie, parce que le contrôle faisait défaut, et sans contrôle, il n'y avait pas de pouvoir, du moins pas le vrai pouvoir. On pouvait avoir un grand pouvoir et ne pas savoir s'en servir, dans ce cas on en devenait esclave, comme une certaine personne dont les consciences tairaient le nom! Ikral guetta la planète, effectivement, ce n'était ni glacial, ni aride, et pas franchement désertique si l'on prenait en compte la pluralité des paysages!

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Ns10 - Le traqueur sera difficile à pister.

Mais pas forcément pour Neo qui avait l'habitude qu'on lui court après, lui qui était recherché par l'Empire et sans doute une partie de l'ordre korsho, il était plus que servi en la matière. Peut-être devait-il se lancer dans une agence d'enquêteurs ou de pisteurs, il se ferait de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:44

Neo détourna son regard de la planète sur laquelle ils allaient aterir. Difficile determiner réellement son nom, mais il était probable qu'ils n'y resteriaent pas longtemps. Il se pourrait bien que lorsqu'ils apprendraient le nom du mystérieux commanditaire, celui ci aurait bien du souci à se faire. En effet, le sith n'aimait pas vraiment être prit pour cible. Certes, il se pouvait que ce soit Voxhel, mais si c'était lui, il ne ferait pas grand chose. Il n'avait pas encore la prétention d'anihiler l'empire à lui tout seuL. Quant à Ikral, elle l'intriguait. Il n'avait pas spécialement envie de la rendre esclave, mais il n'avait pas envie qu'elle s'en aille non plus.

_ Dit moi, si tu étais libre de ton corps, où irais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)   Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 99 : Une bonne acquisition (Neo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre 34 : Investigations (Neo)
» Chapitre 17: Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Corellia :: Coronet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser