Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre VII : Ces moines guerriers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre VII : Ces moines guerriers... Left_bar_bleue430/1275Chapitre VII : Ces moines guerriers... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre VII : Ces moines guerriers... Left_bar_bleue2/80Chapitre VII : Ces moines guerriers... Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre VII : Ces moines guerriers... Empty
MessageSujet: Chapitre VII : Ces moines guerriers...   Chapitre VII : Ces moines guerriers... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:39

J'avais presque 35 ans lorsque je rencontrais un jedi pour la première fois. C'était dans un bar, sur Nar shaada. Le jedi était intrigué par le peuple Mandalorien. J'ai longuement discuté avec lui. C'était quelqu'un de très cultivé, mais à l'esprit fermé par ses doctrines. Les jedis sont de formidables combattants, mais ils n'utilisent pas leur potentiel. Ils préférent se fermer par des doctrines pseudo-religieuses absurdes. Ils n'attaquent pas et ne se servent jamais de la haine, ni de la passion ou de la soif de combats. Non c'est bien dommage, car avec cela leur potentiel martial serai décuplé. Nous autres mandaloriens, nous servons de cette force au combat pour écraser l'ennemi. Imaginez les jedis utilisant cela, et passant moins de temps à réfléchir et plus à agir. Les jedis ne sont rien d'autre que des moines guerriers, mais retirez leur ces doctrines de paix et de non agression et ils seraient parmis les meilleurs combattants de l'univers, avec les mandaloriens.

(imaginez si l'on pouvais former des mandaloriens aux techniques jedis....)
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre VII : Ces moines guerriers... Left_bar_bleue430/1275Chapitre VII : Ces moines guerriers... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre VII : Ces moines guerriers... Left_bar_bleue2/80Chapitre VII : Ces moines guerriers... Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre VII : Ces moines guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VII : Ces moines guerriers...   Chapitre VII : Ces moines guerriers... Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:12

Selon de brèves notes de mon père et quelques vieilles rumeurs entendues dans des bars de mauvaise fréquentation, il existerait un matériau qui annulerait les lames jedi. Cette matière s'appellerai le corthosis. Cela n'est qu'une rumeur...mais imaginez que cela existe réellement. On pourrait coupler le beskar au corthosis pour obtenir des armures quasi indéstructibles...

Peut être cela a t il déjà été fait...je repense notemment aux rumeurs qui parlent de notre peuple à sa grande époque. Selon certaines légendes, certaines de nos armures à l'époque résistaient aux sabres jedi...corthosis ou autre chose ? je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que je compte bien étudier cette piste du corthosis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VII : Ces moines guerriers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre I : mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser