Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:29

Alors... Soit c'était une cyborg qui avait des capacités de déplacements et de résistance à l'environnement, soit c'était une race "supérieure" mis au point par un scientifique fou. En tout cas, si elle ne sentait pas de force, c'est que ce n'était pas une réceptive, et d'après ce qu'elle savait, les arkaniens étaient loin d'être insensibles au froid. D'ailleurs étant dans un entrepot, il n'y avait pas de chauffage, donc si elle était nue et qu'elle n'avait pas encore fait de choc thermique c'est qu'elle devait plus tenir du robot que d'un être humain. Même avec un implant, la température du corps n'aurait pas tenu au froid Arkanien, déjà eux en combinaison ils s'étaient gelés alors elle... Non, non, ça ne tenait pas cette histoire.

- Lui c'est un contrebandier, moi et bien disons que je suis de passage, je suis tout et à la fois personne.

Réponse peut-être un peu obscure mais Kihaa n'avait pas forcément envie de dire "je suis Kihaa, je suis une sith" déjà donner son prénom comme ça moyen mais encore plus de dire qu'elle était une sith, sur une planète où elle était recherchée de toute part!


- Ecoutez, nous n'étions pas là pour vous à la base, il semblerait que des malins cherchaient à vous faire transférer sur Naboo pour que vous fournissiez une arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:25

La jeune femme sembla un instant songeuse. Lemoni la regardait fixement, mais pas vraiment d'un ai pervers. Sa nudité semblait le choquer par son côté irationnel. Il éprouvait certainement un grand froid par procuration pour la jeune femme.

_ Je vois, vous deviez me transporter sur Naboo contre une prime ? Ok, vous ne serez pas venus pour rien. Si vos services sont toujours à vendre, je vous embauche pour quitter la planète. Bien sûr je veux pas me rendre sur Naboo. N'importe quelle planète fera l'affaire, de préférence une où je pourrais passer innaperçue style Tatooine... Enfin peu m'importe, ce qui vous arrangera le plus. Je vous paie le double de ce que ces guignols voulaient vous payer... Alors, vous marchez ?

_Heu je sais pas trop mais une chose est sûre, que ce soit pour quitter la planète ou pas, je vous conseille de vous habiller. Vous passerez un peu plus innaperçue.


La jeune femme fit une petite moue et partit en quête de vêtement passe partout dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:00

Kihaa songeait de plus en plus que c'était une cybernétique, ou disons une demi robot, il y avait la possibilité que cela soit une autre race que humaine, mais à moins d'avoir été conçue sur une planète froide, il n'y avait pas vraiment d'explications rationnelles. Encore qu'elle disait Tatooine, donc oui, le froid, le chaud, cela n'avait pas d'impact.

- Ola attendez une minute, nous engager? Pour jouer les raccompagnateurs? Vous avez l'air parfaitement apte à vous débrouillez si j'en crois ce que je vois. Sérieusement, qu'est-ce que vous attendez de nous? En tout cas, je vous amène pas sur Tatooine, l'Empire ou plutôt Vador fourre encore souvent son casque par là-bas et comme planète on fait mieux. Maintenant Lemoni si tu me dis que le crédit en vaut la chandelle, j'aimerais savoir ce que tu en penseras quand on te demandera de trahir ton employeur au nom de l'argent?

Kihaa testait Lemoni, ils s'étaient connus un temps soit mais tout avait changé, rien n'était pareil alors autant se méfier!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:18

La jeune femme prit aussitôt sa défense. Elle était peut être apte à se débrouiller dans un combat, mais ses pouvoirs, aussi étranges soient ils, n'impliquaient certainement pas qu'elle puisse se teleporter d'une planète à une autre.

_ Peut être, mais je n'ai aucunes notions de pilotage, et dans ma situations, avoir recours à un transport public, c'est du suicide. Je vous engage pas vraiment comme gardes du corps, mais comme transporteurs. Et je vous l'ai dit, la destination n'à que peu d'importance. Une planète sans l'empire serait parfaite oui, déposez moi là où cela vous arrange, cela m'est égal à condition que je quitte cette planète.

La blonde était désormais habillée, dommage, un plaisir des yeux en moins pour Kihaa. Lemoni parut assez surpris par la remarque de Kihaa à son encontre.

_ Qu'est ce que tu veux dire ? Trahir qui au juste ? La seule trahison dans cette affaire, c'est celle de mon pote Jet qui m'a impliqué dans un coup foireux, et qui d'ailleurs va se prendre un joli coup de boule quand il va me voir. Sinon, ben quel employeur ? Je crois que le contrat à été annulé par leur mort, et maintenant ben je suis donc comme un chauffeur de taxi sur coruscant aprés qu'il ait déposé son client... Libre, et j'attends qu'on monte dans mon taxi. Une fois que le client est à l'intérieur, et que la destination à été acceptée, je ne quitte pas la route avant d'être arrivé à destination. Wahou, chouette métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:58

Kihaa laissa parler la jeune femme, disons que son attention était plutôt focalisée sur Lemoni, oui, elle testait l'homme et puis, c'était avec lui qu'elle devait voir ce qu'il en serait. Néanmoins la sith n'était pas certaine de suivre cette voie, après tout, elle était en pleine tempête de brouillard et elle s'accrochait à la première forme venue. Ah oui mais si la tempête se calmait et qu'elle se rendait compte qu'elle avait suivit un rancor dans un nid? Il valait mieux être sur ses gardes!

- Et bien tu pourrais t'occuper d'elle, après tout, c'était ton domaine tout ça. Moi je ne suis plus là dedans Lemoni. Je ne suis même pas sure d'avoir l'envie de replonger dans tout cet univers. Oui, il y a l'action, l'aventure, l'argent... Je ne te dis pas que ça me déplairait mais, je ne suis pas certaine de vouloir vivre en faisant la boniche de quelqu'un. J'ai des problèmes avec l'autorité, tu devrais le savoir et puis, je ne me suis pas arrangée depuis Nar Shaddaa. Tu ne sais pas combien il est dangereux d'être avec moi.


Oui, elle pouvait l'étriper mais ce n'était pas ce qui la gênait le plus, disons qu'elle était plus embêtée par l'idée le Ryuu se fasse sentir devant une femme comme celle là ou des gens aux portées mal intentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:16

Lemoi haussa les épaules.

_ J'avoue que je t'avais jamais vue découper quelqu'un en trois morceaux avant, mais bon je suppose que l'on s'y fait à la longue. Non mais je comprends que tu n'ais pas tout à fait envie de reprendre ton ancienne vie, même si j'ai pas vraiment idée de la nouvelle, mais tu vas avoir au moins besoin d'un pilote pour quitter la planète. Ca m'étonnerait que tu aie envie de rester sur Arkania, alors laisse moi t'aider à quitter cette planète, en remerciement pour le coup de main. Après, tu choisiras toi même ta voie, mais ici, ça va être dur pour toi... La demoiselle je pense que je vais accepter son offre, mais je peux aussi te déposer, ça n'empêche rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:04

Kihaa partit fouiner sur les corps des deux imbéciles abattus plus tôt, qui sait peut-être qu'elle allait trouver quelque chose d'intéressant sur eux! La sith fit donc son petit tour avant de se placer face au contrebandier un petit sourire aux lèvres.

- Je te reconnais bien là! Tu veux toujours aidé les anciennes connaissances. Alors j'accepte que tu sois mon pilote. J'aviserai pour voir où m'arrêter. Je n'ai pas forcément d'idée bien en tête, je veux simplement éviter l'Empire et tout ce qui pourrait un peu trop me rappeler les choses du passé. Peut-être que tu n'auras pas longtemps à parcourir pour que nos chemins se séparent, ou peut-être que tu parviendras à m'emmener dans une de tes aventures. Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que rares sont ceux qui continuent à vivre après avoir croisé ma route. Je porte la poisse et quand les gens ne meurent pas d'un aléa de la vie, ils meurent de ma main.


Kihaa était honnête elle disait au contrebandier qu'elle pouvait tuer de façon assez brute les personnes qui étaient plus ou moins dans son atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:54

Rien de spécial sur les cadavres, Kihaa ne trouva que deux blasters encore en fonctionnement, les autres avaient grillés suite au combat. Elle pourrait toujours négocier ou revendre ce qu'elle avait trouvé. Lemoni haussa encore une fois les épaules. Il semblait prendre une fois de plus les choses a la légére, mais Kihaa l'avait prévenu, même si ce n'était pas forcément sur un ton menaçant. Cela dit, le message semblait tout de même reçu.

_Bon ça risque pas d'arriver, moi je suis un mec plutôt sympa, et honnêtement je vois pas bien ce qui pourrait m'arriver de pire en ce moment, mais bon. L'avenir nous le dire. Bon allons y, retour à l'hôtel, j'ai un plan pour quitter cette planète. Tout le monde est prêt ? Habillé ? Bon ben c'est parti.

Kihaa attendit dans la même ruelle qui donnait sur la chambre de Lemoni en compagnie de la jeune femme qui était fort silencieuse. Remarque ce n'était pas vraiment le moment de faire connaissance. Lemoni arriva bientôt en tenue haute sécurité, du type risque de contagion. Elle faillit bien l'exterminer en le prenant pour quelqu'un à la recherche de la blonde qui allait prévenir les impériaux. Il avait une grosse malle avec écrit en gros dessus " biohazard". Il avait tout prévu.

_ Ca en jette hein ? Bon par contre je suis désolé mesdemoiselles mais je n'avait prévu de transporter des marcandises de contrebandes, pas deux personnes. Vous serez peut être un peu à l'étroit là dedans mais en vous serrant, faites moi confiance on quitte la planète sans aucun soucis. C'est la solution la plus simple, si vous en avez une autre, je suis preneur...

La blonde regarda Kihaa, l'air plutôt sérieux et soupira légérement.

_Bon, tu préfére te mettre au dessus ou en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:03

Lemoni et ses bonnes idées! Non mais déjà elle avait manqué de le réduire en carpette et là il lui sortait une caisse où elle serait dans le noir, dans un espace confiné. Et en plus contre une femme! Enfin, les deux premiers faisaient le plus peur à Kihaa parce qu'elle n'aimait pas cela du tout, c'était le genre de trucs qui pouvaient la faire grandement paniquer et pour cause! C'était tout de même un traumatisme pour elle mais il allait falloir serrer les dents et grimper. Kihaa s'allongea face au ciel, voila c'était la première étape!

- Et ça te va comme réponse?


Oui parce qu'elle était déjà à l'intérieur, restait à attendre la femme mystérieuse. De toute façon, rien à craindre, son coeur était à Jil, miss machine devait très peu s'intéresser aux relations, donc tout était parfait dans le meilleur des mondes!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:46

La blonde s'installa au dessus de Kihaa, tout en veillant a ne pas trop la coller, bien que ça allait être plutôt difficile. Elle avait mit ses mains bien en évidence sur le peu d'espace dont elles bénificiaient, ce qui montrait qu'elle ne comptait pas vraiment tirer profit de la situation. Bon c'était déjà ça de gagné. Lemoni referma la caisse, il y avait un petit générateur à oxygéne à l'intérieur. En effet, la caisse devait être bien fermée pour des besoins de vraisemblances. Il y avait même un digicode dessus. Elles parvenaient tout de même à entendre ce qui se passait a l'extérieur, ce qui voulait dire que la réciproque était autant vraie.

_ Mesdemoiselles en voiture.

Lemoni avait chargée la caisse dans une sorte de transport, difficile à dire ce que c'était. Dix minutes passérent dans cette position nconfortable. Elle entendirent une voix plutôt sérieuse, peut être même un peu trop surfaite. C'était celle de Lemoni qui jouait à l'honorable scientifique en mission.

_Bonjour. Je travaille pour l'organisation galctique de la santé, et je dois transporter cette caisse d'urgence vers Naboo où la Nabooian technology institute doit l'analyser. Voici mon ordre de mission.

_ D'accord, mais on doit la fouiller si on a pas l'ordre de notre chef.

_ Mais vous n'y pensez pas ? Son contenu est à la fois vecteur d'une grippe mortelle qui se répendrait à l'echelle planétaire, voire galactique ! Voulez vous vraiment prendre pour responsabilité de contaminer tous les arkaniens ? Et vous même, par la même occasion ? Regardez, c'est inscrit sur l'ordre de mission : caisse à n'ouvrir sous aucun pretexte.

_ Je vois, mais on recherche des fugitifs en ce moment et ...

_ Et ils se seraient cachés dans cette caisse ? Croyez moi, elle est scellée, et de toute maniére moi même je n'ai pas le code. Honnêtement, vous voyez bien que tout est en règle ?

Et quelques minutes plus tard, Lemoni ouvrit la caisse, elles étaient vraisemblablement dans un vaisseau.

_ C'est dingue comme on fait peur à tout le monde en pretextant une maladie imaginaire mortelle. Mesdemoiselle, bienvenue dans mon chez moi spatial...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:19

Kihaa ferma les yeux le temps disons du transport, oui parce que l'effet boite avait tendance à la rendre folle et puis, une femme juste au dessus d'elle, collée de cette façon, ça avait tendance à amplifier l'effet schizophrène! La sith entendait clairement ce qui pouvait se dire, Lemoni avait de la chance, parce que les impériaux auraient vraiment pu ne pas le laisser passer, surtout s'ils avaient vérifié et qu'ils n'avaient eu aucun écho sur le sujet! Enfin, maintenant, s'ils passaient sans problème, c'était tant mieux! Et bien au final, elle aurait été libre plus tôt que prévu, d'ailleurs elle n'allait pas s'en plaindre.

- Merci pour cette petite promenade fort enrichissante! Si vous pouviez sortir, ça m'arrangerait

Oui parce qu'elle était toujours au dessus, la blonde non mais alors! Et puis bon, si Kihaa la faisait sortir ça ne serait pas forcément très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:41

_Oui pas de soucis j'avais pas l'intention d'y passer la nuit...

La blonde sortit et fit quelques étirements, histoire de se dégourdir les membres avant d'avoir une destruction des muscles. Lemoni semblait assez fier d'avoir réussi à quitter la planète. Il avait ôté son déguisement et avait enclenché le pilote automatique.

_Bon, voila, on est sortit ! On a quitté la planète et c'est déjà ça le principal mais maintenant il va falloir que l'on determine notre prochaine destination. Non parce que c'est bien joli tout ça, mais il faut tout de même se diriger vers une planète en particulier.

_ Je vous l'ai dit, pour moi peu importe.

Lemoni soupira, ce n'était pas ça qui allait l'aider à choisir.

_ Kihaa, une idée ? Non parce que là ça serait bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:09

Kihaa sortit avant de s'accroupir, elle avait besoin de reprendre ses esprits, notamment après un passage aussi tendu! Elle ne supportait que moyennement le transport, enfin, elle cachait bien son jeu parce qu'elle paraissait extérieurement plutôt en train de réfléchir. Ah mais quelle bonne idée Lemoni vraiment! La sith écouta ce que chacun avait à dire, visiblement la réponse lui revenait. Cela méritait une petite réflexion...

- Alors... On évite Korriban et Tatooine, trop froid, trop désert et trop typiquement peu fréquenté! Enlevé Coruscant aussi, si je pose un pied, je risque gros, autant dire que tout le monde m'attend au tournant! Hum... Onderon!

Kihaa connaissait parce que c'était dans le même secteur que Myrkr, elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller dessus, tout ce qu'elle savait c'est qu'il y avait de larges forêts et la forêt bien qu'elle ait eu quelques désagréments avec et bien ça lui manquait, c'était plus fort que le côté négatif, peut-être que ça lui collait à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:20

Lemoni semble réfléchir activement. Visiblement, soit il ne se rappellait pas ce nom, soit il ne l'avait jamais entendu.

_Ondéquoi ?? Ah oui je vois, une planète quasi desertique, pas loin de Mykrh. J'avais été contacté pour un contrat là bas il y a quelques années mais j'étais déjà prit. Je pense qu'il s'agissait de transport de bestioles assez dangereuse. Du type très dangereuses. Au moins personne ira vous chercher là bas. Bon ben écoutez moi, heu vous la blonde, qui que vous soyez, si ça vous di pas de soucis je vous dépose ici.

_ Jane, je m'appelle Jane. Mais je n'en dévoilerez pas plus sur moi.

_ AUcun problème, moi du moment que je suis payé... Bon allez c'est parti. Je vais pas trop foncer non plus, n'attirons pas l'attention des impériaux.

Jane regarda Kihaa.

_ Et toi, tu descends aussi là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:18

Kihaa avait ouïe dire qu'il y avait quelques bestioles mais pas tellement qu'elles étaient dangereuses. Enfin, il fallait dire que niveau infos, elle n'avait eu qu'un versant et puis pas nécessairement le plus informé alors! Dans tous les cas, ça ne pouvait pas être pire et puis es probabilités de rencontrer un saleté d'adepte étaient limitées, fort heureusement d'ailleurs.

- Des bêtes dangereuses? Oh tu sais, entre bête on se comprend.

Oui, l'autre abruti fini qui lui faisait faire parfois des choses contre son grès voila hein! Kihaa se disait que cette Jane était vraiment bizarre enfin, encore toute une histoire! Mieux valait qu'elle ne s'emmêle pas parce que sinon ça saurait encore galère. La sith tiqua, il fallait dire que la question était particulière!

- Si je lui indique cette planète ce n'est pas pour jouer la promoteuse touristique. Je sais que j'ai certaines prédispositions pour commenter mais tout de même, ce ne serait pas forcément très bénéfique de me laisser le soin de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:20

Jane regarda Kihaa avec un sourire en coin.

_Une bête ? Génial, cela ne suffisait pas d'y avoir une anormale à bord, il y en a une autre. Remarquez pour une fois je ne suis pas seule.

Lemoni soupira.

_ Si je comprends bien, je n'ai pu qu'a creuser ma tombe, une de vous deux va me depecer vivant avant l'arrivée... Bon ben en attendant je vais au moins vous mettre sur le bon cap, ce sera déjà ça de fait.

Lemoni fit un clin d'oeil a Kihaa et partit vers le cockpit. Jane s'asseaya contre un mur.

_ Bon eh bien il ne nous reste plus qu'à faire connaissance. Assieds toi et dit moi donc quel genre de monstre tu es....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:18

Kihaa fut presque troublée de cette petite confidence "entre amies" que Jane lui confiait. Alors elle était particulière celle-ci? oui, c'est bien ce qu'elle avait pensé! Disons que pouvoir se mouvoir aussi rapidement ou plutôt apparaitre d'un endroit à un autre! Kihaa se cala contre un autre mur, et bien il fallait bien. La question de la nouvelle équipière résonna dans la tête de la myrkrienne, une réponse s'imposa tout autant... "Un monstre immonde caché dans le corps d'une enfant". Kihaa resta plusieurs secondes le regard dans le vide, il fallait dire qu'elle était ailleurs, elle finit par se reprendre pour porter son attention sur Jane.

- Tout dépend du point de vue, pourtant je crois que twilek et zabrak s'accorderont pour me qualifier ainsi. Sans doute ne suis-je pas très soucieuse de ce qui m'entoure.


La sith préférait rester méfiante, elle ne parlerait pas aussi rapidement du Ryuu, il fallait dire qu'elle connaissait à peine cette femme alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:16

Le dialogue était maintenant établi entre Kihaa et Jana. Restait maintenant à voir ce qu'elles pouvaient se dire. La jeune sith pouvait essayer d'en apprendre un peu plus sur elle, mais elle devrait surtout veilleur à ne pas trop se dévoiler. Il était vrai qu'elles se connaissaient à peine, et non seulement elle ne savait pas qui elle était, mais en plus elle ne savait pas ce qu'elle était.

_ Je vois ... Tu es nocive pour ceux qui t'entourent, tu préfére ne pas trop de rapprocher des gens. Moi je suis pareille. Peut être que deux nocivités s'annulent au contact l'une de l'autre. Interressant, il faudra creuser ça. Alors alors, Kihaa, tu vas faire quoi la bas ? Chasser de la bête sauvage ? Te planquer ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:59

Kihaa restait méfiante, elle n'avait pas pour habitude de raconter sa vie comme ça à une inconnue. Non et puis avec les temps qui couraient encore moins! Il fallait dire que les rencontres du passé s'étaient révélées être des échecs, il n'y avait qu'à voir avec Vador, l'ordre... A croire qu'elle était trop naïve! Peut-être bien que c'était le cas, ce qui l'obligeait à être encore plus méfiante.

- Entre nocives, on se comprend! J'espère que tu n'es pas du genre à te transformer en rancor pendant la nuit parce que sinon je ne dors pas sur le vaisseau. Pourquoi Onderon? Et bien pourquoi pas? Au moins ici, les risques de rencontrer des saletés de storm sont limités encore qu'on ne sait jamais.

Kihaa faisait attention à ce qu'elle disait, enfin, elle n'avait jamais eu trop besoin de se réguler à ce niveau. La sith soupira intérieurement, Jil lui manquait, cela promettait d'être plus compliqué encore que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00

Jane semblait discuter d'un ton un peu plus détendu que lors de leur premiére rencontre, cela dit ce n'était pas non plus une séance de nocives anonymes.

_ Booof les storms ne sont que des idiots en armure. Il y a bien pire qu'eux sur cette galaxie. Moi, probablement. Personnellement, je cherche a vivre tranquille, c'est tout.

La blonde fit un sourire malicieux à Kihaa. Elle semblait minimiser un peu l'importance de la conversation. Mais vu que ce n'était qu'une discution prise de contact, cela pouvait se comprendre.

_ Non non je reste comme ça la nuit. Et toi, tu te transformes en quoi la nuit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:54

- Vivre tranquille dans la galaxie? Vaste programme mais qui me semble un peu trop idéaliste.

Non mais oui, cela ne se passait pas comme ça et tant mieux! Enfin façon de dire, parce que courir à cause d'une malédiction, des mises à prix ou ce genre de choses, il fallait apprécier et elle préférait encore le temps où elle était sur Nar Shaddaa, parce qu'elle ignorait encore beaucoup de choses à cette époque, tant mieux! Kihaa était un peu dans le flou sur beaucoup de conversations. Mais Jana insistait, elle était coriace!

- Tout dépend des soirs


Oui, elle plaisantait avec ça mais disons que ce n'était pas vraiment le sujet qui la faisait le plus rire, au contraire! Mais il fallait bien dissimuler un peu la vérité, encore que si l'imbécile se manifestait devant ces deux là, cela promettait. La sith craignait un peu que le Ryuu fasse le cirque et qu'elle soit tout autant sous la contrainte de pulsions de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:05

Le ryuu était évidemment un invité que l'on n'attendait pas forcément, et de toute maniére, il pointait toujours le bout de son nez au moment donné où l'on avait le moins besoin de lui. Sacré Ryuu, le roi des troubles fêtes ! En plus, là, dans l'espace, cela serait compliquée pour une blonde habitée par on ne savait quelle déformation et un contrebandier de le stopper. De plus, le ryuu dans l'espace, c'était la depressurisation assurée.

_ Et là, tu es dans un bon soir ? Peut être, mais tu semble déjà prête à mordre !

Non, il ne valait mieux pas que cela soit ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:37

- Difficile à dire. Il ne suffit de pas grand chose pour que la situation change du tout au tout.

Kihaa n'en disait pas plus, elle restait vigilante, il fallait éviter d'en dire de trop, surtout s'il s'avérait que la jeune femme n'était pas ce qu'elle prétendait être. Qui sait peut-être même qu'on avait fait en sorte qu'elles se croisent? D'accord, sur ce point, elle poussait peut-être un peu loin la méfiance. Certain que cela devenait ridicule. La sith soupira intérieurement, elle ne savait plus vraiment comment se comporter avec toutes ces histoires.

- J'ai l'air si terrible que ça?


Disons que oui, parfois elle n'avait vraiment pas envie d'être accueillante mais elle s'étonnait qu'on lui fasse ainsi la remarque, tout simplement parce qu'elle ne pensait pas être agressive pour une fois. Certes, elle ne devait pas respirer la joie de vivre mais elle n'était pas hostile envers ses deux là. Méfiante oui, agressive et menaçante, pas vraiment! Mais comme ceux qui l'avaient cotoyée le savaient, il fallait se méfier de l'eau qui dort!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:49

_ Terrible ? Bof, c'est pas vraiment le mot que j'aurais employée. Disons au moins méfiante. Aprés, tout le reste, c'est l'impression que tu veux donner. Aprés je juge pas, j'ai pas encore vu vraiment de quoi tu es capable, mais tu ne cesse de tenter de nous faire peur. "Attention je suis méchante. Pour votre propre sécurité, tenez vous loin de moi ! Prenez garde gentils, la méchante arrive ! " Bon je carricature un peu, mais la toile de fond c'est à peu prés ça. Je sais pas pour le contrebandier, mais a moi tu ne peux pas me faire de mal, donc bon, on devrait se détendre, je sais pas moi, on fait un pazak ? On se mate holonet ? Ou je sais pas, on discute en oubliant de chercher à savoir laquelle est la plus dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:18

Kihaa n'apprécia pas vraiment le ton supérieur de son interlocutrice, en même temps n'avait-on pas idée de lancer un sujet pour ensuite dire "mais tu dis si et ça à longueur de journée". Lemoni avait le droit de savoir qu'il s'embarquait dans une galère, ça ne les regardait qu'eux deux!

- C'est toi qui m'a demandé.


Kihaa se leva, elle avait besoin de se dégourdir les jambes, il fallait dire que l'inconnue avait orienté la conversation depuis le début vers ce petit voire gros sujet de conversation et maintenant elle venait lui dire "peut-être qu'on devrait arrêter de savoir qui est la plus dangereuse". C'était le monde à l'envers. La sith n'avait plus envie de parler, il fallait dire qu'elle avait déjà veillé à ne pas se montrer trop "j'ouvre ma porte à la première venue" et que son était d'esprit n'était pas dans un de ces soirs où elle tenait à faire des concessions. La sith s'éloigna, elle alla se poster ailleurs. Une fois assise tranquillement, la sith songeait à sa diablesse de twilek, elle avait tout simplement envie de trucider des gens pour calmer la douleur de son manque. Tôt ou tard, tous ceux qui leur avaient mis des bâtons dans les roues payeraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser