Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:59

On pouvait dire que Voxhel tombait bien. Il s'était déplacé en personne ? Mais aux derniéres nouvelles, il n'était pas affecté à Coruscant celui là ? Qu'est ce qu'il faisait sur Arkania ? Et surtout, comment avait il appris qu'elle était ici ? Soit il avait un bon réseau de renseignements, soit quelqu'un l'avait un peu aidé. Mais qui ? Son ami Nevan ? Même si c'était un traître fini, l'ordre Korsho ne souhaite qu'une chose : faire tomber l'empire. Voir un de ses maîtres collaborer avec un de ses lieutenant serait assez ironique.

_ Pour le moment évitons le carnage, surtout qu'ils ont l'air d'avoir pas mal de renforts sous le coude. Et honnêtement, ils sont bien équipés, j'aurais pas risqué l'affrontement direct. Je sais pas ce que t'a fait, mais il t'apprécient pas. Le mieux, c'est que tu te planques la en attendant, ce soir on file au rendez vous, et quel que soit le résultat on dégage de la planète fissa. T'as un vaisseau ? De toute maniére ils ont dû le perquisitionner. Le mien passera un peu plus innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:12

Kihaa se disait que tout était possible, même les choses les plus farfelues! Après tout, on ne songeait pas au fait qu'un sith puisse revenir d'entre les morts ou se maintenir en spectre, on ne songeait pas à ce qu'un autre décide de détruire la galaxie en bernant tout le monde. La liste des étrangetés était encore longue et si Kihaa devait prendre le cas des non adeptes, elle en avait à la pelle, entre ce judas de Coruscant qui l'avait mis dans un salle état, Soleil noir et tout le tralalala, on pourrait largement écrire une holofiction alors...

- Un régiment bien armé? C'est tout de même louche... A moins que Prentiss ait vraiment des problèmes et que l'information de notre présence ici soit officielle... Si c'est le cas, cela veut dire que ça déménage à Coruscant et que je ne serai pas la seule à avoir des ennuis au derrière. Ce que je leur ai fais? Si je te disais rien, tu ne me croirais pas et bien un demi rien alors!


Autant prendre la chose de façon ironique, de toute façon, c'était made in Kihaa alors on ne s'attendrait pas à quelque chose de moins grinçant!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:39

Lemoni sourit. Il ne semblait pas vraiment perturbé par le bal des impériaux, et conservait son calme et l'air de gérer la situation.

_ Ce qui est malin avec l'apellation "haute trahison", c'est que tu peux tout caser dedans. Que tu ai assassiné l'empereur ou pissé sur ses plantes, tu seras de toute maniére recherchée pour haute trahison. De toute maniére, si nous faisons attention, on parviendra a passer entre les mailles du filet. Ya intérêt, ou je m'appelle plus Chris Lemoni ! En attendant si tu veux te reposer un peu en attendant ce soir pas de soucis. Prendre une douche ou n'importe quoi. De toute maniére fait comme chez toi, tu doit pas être dépaysée. Je suppose que toutes les chambres de cet hôtel se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:04

Kihaa acquiesça, oui, si on rotait à la face de l'empereur ou que l'on tuait sa plante de compagnie c'était de la haute trahison. Alors vu qu'elle avait décidé de ne plus obéir à Vador, là c'était on ne savait trop quoi... Peut-être de la mega giga trahison? Et le jour où on tuait l'empereur c'était quoi? Ola, on ne trouvait certainement plus d'appellation tellement c'était horrible! La sith observa la chambre avant de répondre:

- Ah non ce n'est pas tout à fait la même, la couleur est plus relevée dans ta chambre. C'est un scandale, je vais porter plainte pour traitement de faveurs et publicité mensongère. Maintenant que tu le dis, je vais sans doute emprunter ta douche pour éviter de sentir le rancor malade. Non, ce n'est pas un chanteur mais bien mon état physique si je continue à pester contre de la graine de wookie éclopé.

La sith comptait bien prendre une douche d'autant qu'elle avait une vague idée en tête. Mais ça elle aurait bien l'occasion de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:12

En réalité, tuer l'empereur n'était même plus considéré comme une trahison. Dans la mesure où l'empire disparait avec son empereur, tuer l'empereur serait un crime moins grave que tuer la plante de compagnie de ce dernier ! En effet, s'il n'y a plus d'empire, personne ne peut vous reprocher d'avoir tué l'empereur. Donc, dans la hierarchie des crimes, déraciner une plante est moins grave que de tuer un empereur, heu... C'est sûrement ça.
Loin de toutes ces preoccupations, Lemoni s'allongea sur le lit un peu en mode decontracté.


_ Très bien tu as raison ! Ce soir, ils se méfieront moins. Ils ont tellement l'habitude de voir débarquer des mercenaires puants et moche qu'ils se méfieront pas d'une belle jeune femme qui vient de se doucher. Statistiquement, c'est un avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:09

Kihaa fit un petit sourire à Lemoni avant de se diriger vers la salle de bain, elle ferma tout comme il se devait. Pas qu'elle n'avait pas confiance mais plutôt qu'elle ne voulait pas forcément être dérangée. La sith détacha sa ceinture en prenant soin de poser doucement son sabre laser, puis se fut au tour des bottines noires et des vêtements. En très peu de temps, la jeune femme gagna la douche. C'était un moment plus propice à la détente et à la solitude. Lorsque l'eau se mit à couler à température tiède, Kihaa se prêta à imaginer sa compagne venir se coller à elle, lui susurrer quelques phrases tentatrices à l'oreille. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien, la douceur de sa peau de diablesse, la puissance du désir qui la consumait en sa présence. La sith ferma les yeux, elle détacha le pommeau de douche pour l'orienter comme il se devait. Cette action rattachée aux images qu'elle pouvait avoir de sa compagne fit qu'en très peu de temps, le plaisir se fit sentir. Kihaa resta silencieuse même passée le cap de l'aller sans retour. La douche avait été une maigre compensation mais quelque part, elle se sentait déjà plus soulagée. Kihaa se revêtit sans plus tarder avant de rejoindre Lemoni dans l'autre salle.

- Le beau au bois dormant serait-il déjà en train de ronfler magistralement?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:01

Kihaa n'entendit pas la porte clancher ou quelqu'un frapper à la porte. Visiblement, Lemoni avait respecté son intimité et n'avait pas tenté de manoeuvre malvenue. Jil, elle n'aurait certainement été aussi droite dans cette situation ! Aprés s'être laissée envahir du souvenir de sa compagne, Kihaa, soulagée, rejoignit son "partenaire" du soir. Il avait les yeux fermés, mais sourit à la voix de Kihaa, sans pour autant ouvrir les yeux.

_ Je suis peut être beau, mais pas dormant ! Je réfléchissait un peu, et j'essayai de me concentrer un peu pour ce soir. Ce genre de rendez, il vaut mieux y aller en étant préparé, à la fois mentalement et physiquement. Si on ne sait pas où on va, on a toutes chances de se faire dominer. Et dans une relation de travail, c'est très mauvais !

Il ouvrit les yeux.

_ Il est encore un peu tôt, mais si tu es prête, j'irai bien en reconnaissance avant sur les lieux. Une bonne connaissance des portes de sortie peut être utile. Je suis peut être un peu trop prévoyant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:06

Encore heureux qu'il n'avait rien tenté parce qu'il aurait risqué de se faire éventrer. Ah nan mais oui, Kihaa n'était pas très conciliante et encore moins si c'était lié à une quelconque bassesse corporelle. D'autant qu'elle se serait fait coupée dans sa rêverie. La jeune femme avait eu un moment loin de toute débauche, simplement une réponse à son amour pour la twilek, le tout sans excès de violence ou sauvagerie quelconque. Et bien vu qu'elle ne voulait pas trouvé de nouveaux partenaires, elle avait là une des nombreuses solutions qui s'offraient à elle! Kihaa sourit en entendant la réponse du contrebandier. Celui là alors, il disait mais n'importe quoi!

- Quand tu auras finis de t'envoyer des fleurs, tu pourras effectivement bouger. Il vaut mieux en effet voir de quoi il en retourne plutôt que d'attendre le dernier moment et de se retrouver dans un sale guêpier. Je ne sais pas dans quel pétrin tu vas t'embarquer mais je le sens mal cette histoire.


Disons que déjà la présence des impériaux sur Arkania, ça promettait alors pour la suite, on verrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:36

Lemoni se leva et s'étira. Il était en effet le temps de bouger et de se préparer. De toute maniére, il faudrait tout de même bouger, même si le contrat était refusé. Que Kihaa accepte ou non, Lemoni allait forcément lui proposer de quitter la planète. De toute manière, infestée d'impériaux, les choses seraient compliquées, d'autant plus qu'elle n'avait pas de vaisseaux. Les navettes, elles, risquaient d'être étroitement surveillées. Connaissant Voxhel, elle ne savait même pas si elle pourrait accéder avec Lemoni jusqu'à son vaisseau. En attendant, l'heure était aux affaires.

_ Ce n'est sûrement que des précautions inutiles, là comme ça, de l'extérieur, on a l'impression que j'ai aucune confiance en mes interlocuteurs. C'est pas ça, mais je préfére avoir prit des précautions inutiles plutôt que de me faire piéger et de n'avoir aucun recours. Surtout que là, tu seras là aussi. Cela fait une double raison pour être prudent. Je sais, t'as pas vraiment besoin d'être protégée. Mais bon, ça m'embéterait que tu te retrouves mélée à un faux plan. De toute maniére les choses sont simples. On rencontres nos hommes, ils nous proposent, on accepte ou on refuse. C'est aussi simple que ça. Bon eh bien allons y alors. On est au premier, le mieux est que tu passe par la fenêtre, elle donne sur une rue annexe derrière la porte principale de l'hôtel, et je parie que le receptionniste a pour consigne de te balancer s'il te voit. Ne tentons pas la malchance. Je descends en éclaireur, je te fais signe et tu me rejoins.

Bientôt Lemoni apparut pas la fenêtre, il lui fit signe, la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:10

Kihaa était d'accord avec la façon de faire de Lemoni, disons que c'était plus conforme à ce qu'il convenait de faire à froid, c'était elle-même ce qu'elle faisait dans ce genre de situations. Quand elle était à chaud, ce n'était pas la même histoire, tout simplement parce qu'elle avait tendance à réagir de façon impulsive pour ne pas dire sanguine et dans ces cas là, les résultats étaient soient très mauvais soient très brutaux. Parfois c'était les deux! Encore que Kihaa n'admettait que quelques grands échecs, du type Vador, Jihilus ou ce salaud de Coruscant après, il y avait des râtés mais pas des échecs! La jeune femme suivit donc le contrebandier, au moins faisait-il le guet et l'éclaireur, deux en un. C'était parfait! La sith enjamba la fenêtre pour rejoindre son compère du jour. Ils verraient bien ce qu'ils trouveraient sur leur chemin en espérant que ce ne serait pas que des mauvaises surprises!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:59

Lemoni, une fois en bas, contrôla les alentours avec la minutie presque caricaturale dont il faisait preuve habituellement. Il finit par faire signe à Kihaa de le rejoindre.

_ Le receptionniste à l'air de bien surveiller entrées et sorties, je crois que j'ai vu juste. Il te guette et attend le moindre signe de vie pour se servir d'un comlink pour rameuter les bantas. J'aime pas les balances, j'aimerais bien lui faire regretter sa collaboration avec les blancs becs, mais on a besoin de rester discrets.

Lemoni emmena Kihaa sur le lieu de rendez vous. Ils faillirent bien rencontrer une patrouille de storms sur la route, mais ils firent un détour astucieu pour les éviter. Le contrebandier avait l'habitude de se soustraire à l'empire, ça ne faisait aucun doute. Arrivé sur le lieu de rendez vous, Kihaa pu constater que c'était un hangar desaffecté, avec pleins de hangars desaffectés autour ! Vachement original comme quartier. Lemoni entra et fût immediatemment braqué par un homme dans l'obscurité.

_ Hey mec, on se calme !

Visiblement, Lemoni avait pas prevu qu'il y ait déjà du monde. Ils étaient vraiment en avance, ou c'était lui qui croyait l'être plus que ça.

_ Lemoni ? Celui que Jet nous a conseillé ? Mais attendez... Vous avez trois heures d'avance ! Et c'est qui elle ?

_ J'aime pas être en retard, une manie chez moi. Ca va pour elle, elle est clean. Puisque tout le monde est là, on peut faire le rendez vous tout de suite ? Faut pas que je tarde à quitter la planète en fait. Ma collègue et moi on est... heu... très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:53

Kihaa avait suivit, elle avait laissé faire Lemoni parce qu'elle misait sur son instinct de tueuse si quelque chose tournait mal. Et oui, elle était plutôt sur ce coup à prendre les mauvaises surprises de front, et oui il ne fallait pas la chercher. La sith regardait la petite scène avec un certain détachement, elle savait bien qu'il était peu probable que ce cher Lemoni se fasse tuer si on avait besoin de lui pour faire de salle besogne!

- Du calme messieurs, je ne suis pas là pour vous faire du tort.


Non pas vraiment, sinon et bien elle pourrait toujours faire appel à un gogol en puissance qui saurait leur montrer ce que c'était de créer des problèmes. Non mais alors, il fallait être stupide pour penser que Lemoni allait se ramener avec une femme espion ou autre fantaisie de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:40

Les hommes du hangar semblaient s'être un peu méfiés de Kihaa. Heureusement, Lemoni avait prit les devants et s'était arrangé pour qu'ils ne soient pas trop suspicieux.

_Je vous l'ai dit elle est clean, je la connais bien. Bon maintenant vous crachez le morceau ? Qu'est ce qu'il faut qu'on passe ? Faudrait peut être pas trop trainer, je sais pas si vous avez remarqué, il y a pas mal d'impériaux dans le coin.

Un autre homme s'avança et s'adressa à Lemoni

_ Oui, ils recherchent une femme accusée de haute trahison apparemment. Vous devriez passer sans problème, c'est pas vous qu'ils recherchent

Heu oui en fait cela allait s'avérer un peu plus compliqué que prévu. Ils recherchaient Kihaa, et Lemoni allait devoir passer sans problème. Il avait sûrement assez d'éléments pour vouloir la laisser sur place et faire sans elle.

_ Oui ça va, pas de problème pour nous. Bon, alors, on transporte quoi ?

_Ca... Hey, Max, amène la...

Le dénommé Max amena une sorte de caisson en duracier, un peu du style rectangulaires, trois metres sur deux.

_ Qu'est ce que ça contient ?

_ Vous n'avez pas besoin de le savoir, amenez juste ça sur Naboo... A Theed.

_ Jamais je n'accepte une cargaison que je ne connais pas. Si vous n'acceptez pas nos conditions, tant pis, amusez vous à passer votre caisse inconnue à travers les mecs en blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:34

Kihaa regarda la scène un peu détachée, oui nan mais les protocoles d'usage, elle s'en moquait un peu. Ce qui l'intéressait, c'était bien de chercher la cargaison et évaluer si c'était une fourberie. La sith regardait la grande caisse arriver, oui alors, ils voulaient qu'ils livrent ça sans savoir de quoi il s'agissait, mais il avait vu l'empereur tout nu ou quoi?!

- Dites donc, vous croyez que nous allons nous pointer comme ça à Naboo pour tomber dans un contrôle de dernière minute et découvrir qu'on transporte un corps ou je ne sais quoi de littéralement fantaisie?


Ah mais oh, il ne fallait pas se moquer de la gueule du monde! Kihaa voulait bien participer mais dans une juste mesure, elle ne ferait pas un voyage sans vérifier ce qu'il transportait et s'il fallait ouvrir la boite, sinon ils se débrouillaient sans elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:29

Kihaa semblait être aussi determinée que Lemoni. Elle vit à l'expression faciale de leur interlocuteur qu'il n'avait pas trop le choix. C'est vrai, aprés tout, il n'y avait pas grand monde pour accepter une mission comme celle là et surtout sur Arkania !

_ Bien messieurs si vous réagissez comme cela, je vous invite à vous trouver un autre fou qui acceptera de servir de bantha ! Allez Kihaa on s'arrache...

_Bon d'accord d'accord... La caisse contient une arme biologique destinée à propager une épidémie qui décimerait les rangs impériaux sur Naboo. Elle doit être livrée à ...

_ Ouvrez la caisse.

_Voyons Lemone...

Lemoni sortit son blaster et le pointa sur l'homme. Cinq autres en face firent de même, mais Kihaa savait bien que Lemoni tirait assez bien pour s'en sortir, surtout avec elle a ses côtés.

_ Ok ok ok... Ouvre la max...

Le dénommé Max s'éxécuta. La caisse contenait une belle blonde nue dans une cuve de bacta.

_ C'est quoi ce plan foireux ?

_ Je vais tout vous dire. Une entreprise basée sur Naboo du nom de Vic pharmaceutique est interressé par cette scientifique arkanienne. Elle en saurait assez pour nuire à l'empire de façon considérable. D'un certain côté je vous ai pas menti, elle bosse bien sur des armes biologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:40

Kihaa aurait de toute façon ouvert la cargaison parce que les bonshommes n'étaient vraiment pas crédibles, autant demander à Ocryx de pondre un mensonge tellement c'était pas croyable. Alors comme ça ils se trimbalaient une Blonde d'arkanienne? Et bien les explications n'étaient vraiment pas probantes!

- Je refuse d'être mêlée de prêt ou de loin à des expériences ou à des entreprises pharmaceutiques! Alors que ce soit clair, Lemoni, tu feras cette aventure tout seul, je ne sais pas ce qu'ils veulent, ni pourquoi on transporte une arkanienne dans une cuve à Bacta mais vous vous démerderez sans moi!

Ah non, les histoires d'expérimentation ou qui touchaient à des magouilles scientifiques, fini de chez fini! Elle n'irait pas tremper là dedans, entre Arazgul et son double, Nevan et ses trucs de débile, l'aveugle dans le centre médical et le vieil oncle complètement jeté!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:27

Alors que Kihaa était à deux doigts de rebrousser chemin et de sortir du hangar, Lemoni, toujours aussi perplexe, réagit et sembla sortir d'un coma.

_Pour ma part c'est ok mais sortez là de la cuve, je veux qu'elle soit consciente. Attendez moi une seconde, je dois parler à ma prtenaire.

Lemoni partit quelques secondes avec Kihaa à l'écart.

_ Moi non plus je n'aime pas trop ça. Mais je pense qu'il est trop tard pour reculer. Transporter quelqu'un inconscient me pose un problème moral, et je me fout des raisons pour laquelle je dois la transporter. En revanche, tu auras besoin de moi pour quitter la planète, au pire même si tu participes pas réellement à ce contrat, laisse moi te mener en lieux sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:05

Kihaa était assez remontée, ah mais oui, il fallait dire que Lemoni n'avait pas enchainé les révélations scabreuses toutes liées plus ou moins au milieu scientifique. Et puis, ça l'énervait d'autant plus que pour créer tout et n'importe quoi, il y avait toujours du monde mais pour sauver la vie de Jil qui était atteint dont ne sait quoi, bizarrement il n'y avait plus personne. Ah tiens il était d'accord avec ça? Kihaa se mit à l'écart avec Lemoni, le sourire n'était plus de mise. Normal, un vent de colère soufflait dans l'esprit de la jeune femme.

- Un problème moral? La morale je m'en tape comme d'un wookie en tenue de soirée! Ce que je refuse c'est de rentrer dans le jeu de tous ces débiles avec des cerveaux gros comme des destroyers, qui sont capables de créer un rancor géant qui a copulé avec un fambaa hybride! Trop tard pour reculer? Ah mais c'est très mal me connaitre, je peux même faire des portes là où il n'y en a pas. Quand au reste, laisse moi te dire que je n'ai besoin de personne!

Kihaa était remontée, Lemoni n'était pas quelqu'un qu'elle détestait, là n'était pas la question, c'était plutôt qu'elle était libre de ses choix et qu'en l'occurrence si quelque chose ne lui plaisait pas, elle ne se le laisserait pas imposer!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

Lemoni sembla réfléchir à toute vitesse. Il était vrai que la situation était plutôt compliquée, et le contrat plutôt mal fagoté. Kihaa avait en plus des restrictions sur le milieu scientifique, ce que Lemoni n'avait pas. Mais quelque chose semblait le gêner tout de même. Il soupira.

_ T'as raison, ça sent trop la bouse felucienne cette histoire...

Lemoni leva son blaster sans se retourner et fit feu vers la cuve de bacta qui se brisa et se répandit sur le sol, avec son occupante. Le contrebandier fit une roulade et se cacha derriére une caisse, les anciens futurs partenaires sortirent leurs armes et commençèrent à leur tirer dessus.

_C'est pas encore aujourd'hui qu'on va devenir riche, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:00

Kihaa était campée sur ses positions mais oui, c'était comme ça et pas autrement et pour toute réclamation, il ne fallait pas passer par la case Ryuu! Dans tous les cas, elle laissait le choix à Lemoni de dire oui ou non, ils n'étaient pas liés par un contrat du sang ou quoique ce soit, s'il voulait fourrer son nez et ses fesses là-bas, soit! Mais ce serait sans elle. Kihaa attendit donc la réponse de son partenaire, visiblement, il était pour ne pas y aller... Parfait, Kihaa sortit son sabre laser, sa lame bordeaux se mit à bourdonner, elle n'en avait que faire de surprendre tout le monde avec une telle arme, eux, ils ne feraient pas long feu. Ils n'auraient pas le temps de regretter d'être venu parce qu'elle allait leur couper tout espoir en un rien de temps, c'était le cas de le dire d'ailleurs. Ah qu'il faisait bon pouvoir se détendre un peu en exterminant autant de vermines!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:08

Kihaa avait sorti sa lame et s'apprétait, non sans une certaine joie exteriorisante, à découper joyeusement de l'incapable. Lemoni en avait déjà touché un. Il n'avait pas encore vu le sabre de Kihaa.

_ Dépéche toi de te mettre à couvert à côté de moi ! TU veux te faire descendre ou ...

Lemoni avait tourné la tête et avait paru étonné en voyant l'arme de Kihaa, il continua ensuite à tirer vers les autres.

_Ok, je comprends maintenant pourquoi tu as arrété les affaires !

La sith renvoya quelques tirs et en toucha un. Elle fit léviter et le fit s'écraser violemment contre le mur. Lemoni en abatit un autre, et Kihaa découpa en trois morceaux le dernier. Voila, pu personne. Lemoni sortit de sa caisse et désigna la femme encore semi inconsciente.

_ Et elle ? On en fait quoi ?

Vous gagnez 500 Xp pour l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:49

Kihaa éteignit sa lame, elle était un peu déçue et oui cela avait été vraiment court à ses yeux, disons qu'elle aurait aimé faire durer le règne du sang et de la folie meurtrière. Tout simplement parce qu'elle prenait un plaisir malsain, c'était un moyen pour elle de se débarrasser de tout ce qui pouvait la ronger de l'intérieur en s'en prenant à d'autres qui étaient physiquement là. La jeune femme eut une malsaine envie de tuer Lemoni et de venir abuser de l'arkanienne sans défense. Kihaa secoua la tête, elle prenait les autres avec leur accord, c'était plus son genre de faire céder une vierge effarouchée et la faire culpabiliser dans son plaisir débridé. Mais le reste, non le viol, ce n'était pas pour elle... La sith se disait que le Ryuu lui donnait des idées perverses... Et si c'était elle qui sombrait bien plus qu'elle ne le pensait? Oui et bien ce n'était pas le moment de penser à çà!

- Je ne sais pas vraiment. Je serai bien dans l'avis de l'aider à disparaitre ou à la faire disparaitre.


Au choix, tout dépendait de ce que Lemoni projetait, elle n'avait pas d'avis tranché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:35

Kihaa, entre ses quelques idées folles, enfin plus exactement ses quelques idées complétement tarées, eût la bonté de laisser Lemoni décider du sort de l'arkanienne.

_Bah déjà il est exclu de l'amener sur Naboo. On a pas tué tous ces mecs louches pour faire le contrat gratuitement quand même. Heu, par contre, pendant que j'y pense...

Lemoni se mit à observer les alentours et son regard se posa sur une sorte de valise. Il tira au blaster dessus, l'ouvrit et en ressortit deux cartes à puce.

_ Eh ben voila ! Le prix du contrat ! L'usage c'est une moitié avant, l'autre aprés. Autant que ça serve à quelqu'un. Bon ben tient, en voila une moitié pour toi.

Kihaa gagne 1000 crédits.

_ Pour la femme, je suggére qu'on la laisse la, je pense qu'elle saura se débrouiller, si elle est d'ici.

La blonde s'était réveillée et était en train de se relever avec peine. Quand soudain, un instant plus tard, elle était derriére Lemonie, en train de le maintenir fermement avec son bras. Comment avait elle fait ça ? Kihaa n'avait senti aucune utilisation de la force.

_ Laissez moi tranquille maintenant, dites à Clarke que je ne suis plus son cobaye...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:28

Kihaa regarda Lemoni s'agiter en songeant quoi faire, oui et bien, il ne fallait pas lui demander à elle parce qu'elle pouvait tout autant laisser la victime à son sort ou passer du temps à s'amuser avec elle. Un peu cinglée? Non, tout juste, il fallait dire que l'ordre Korsho n'avait pas forcément arrangé son esprit. Enfin, Kihaa évitait de se poser trop de questions, oui les questions c'était pour les intellectuels et en l'occurrence, elle avait décidé aujourd'hui qu'elle n'en était pas une, ni jamais! La sith voyait que la femelle se levait, bon voilà qui venait un peu plus compliqué les choses... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Une faculté furtive? Une téléportation? Peut-être une rapidité hors norme?

- Si nous avons tué les autres, ce n'est pas pour t'amener à je ne sais qui.

Elle appréciait le côté téméraire, d'ailleurs, pour ça elle lui laisserait le choix de partir là où elle voulait enfin sauf si elle cherchait la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:58

Le regard de la jeune femme blonde sembla un instant se perdre dans la salle. Elle détailla uns à uns les corps laissés par Kihaa et Lemoni, et sembla un peu perdue. C'était difficile de savoir depuis combien de temps elle était gardée inconsciente, mais cela avait sûrement suffit pour la désorienter un minimum. En tout cas, cela ne suffit pas à la faire lâcher prise.

_Qui êtes vous si vous ne travaillez pas pour Clarke ?

_ Quelqu'un qui aimerait bien être lâché... Vraiment... Je répons à ce que vous voulez ensuite...

La jeune femme hésita un instant et relâcha Lemoni qui fit un vol plané sur trois métres. Elle avait une grande force, mais cela ne ressemblait à aucun usage de la force qu'avait pu voir Kihaa. C'était autre chose... Lemoni se releva avec peine, mais au moins ses mouvements n'étaient plus entravés.

_Répondez moi maintenant...

Autre petit détail troublant, elle ne semblait pas avoir froid alors qu'elle était nue dans un hangar arkanien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser