| Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 22 Mar - 0:29 | |
| Kihaa acquiesça avec sourire aux dires de Jil quand à la grande réputation d'holonet, il fallait dire que ces dernières temps les informations qui circulaient sur holonet étaient à prendre au second voire au quatrième degré. Jil était toujours aussi pétillante quand elle faisait une critique de la société et notamment avec son air franc et fantaisiste. Sacré twilek, il n'en existait qu'une comme elle. En attendant, ce qu'elle venait de dire à la fin était on ne peut plus intéressant.
- Et bien prendre l'air en ta compagnie me ferait plus que plaisir, tu sais très bien que je te suivrai partout où tu iras. Enfin évite d'aller tout de même dans des endroits totalement loufoques ou tendancieux parce que je te connais toi! Une vraie tordue! Mais je dois dire que sortir de là, ne plus voir le barbare me ferait envie! Alors tu me proposes quoi?
Dernière édition par Kihaa Rash le Ven 1 Mai - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 22 Mar - 0:38 | |
| _ Je te propose quoi ? Euh mince, j'ai oublié mon guide touristique d'Arkania dans mon autre pantalon. Que je suis sotte parfois ! Du coup il va falloir que nous partions à l'aveuglette et que nous explorions.
Les deux sith partirent dans la direction oposée à Khayne, comme ça elles n'eurent pas à soutenir son regard dur encore une fois. Kihaa suivit Jil dans les rues commerçantes. Elle passérent devant une enseigne : " Le fruit du pêché".
_ On y va on y va ? Dis dis, on y va ? Ah non c'est vrai, pas d'endroit tendancieux, pfffff... Trouvons autre chose.
Elles continuérent encore un peu avant de tomber sur quelques cantinas et le salon de massage où Jil était passée la veille.
_ Cantina ou massage ? Ou autre chose ? Dans ce cas inspire moi, jai pas d'idées ! | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 22 Mar - 0:45 | |
| Kihaa regarda l'enseigne comme si elle pouvait la sonder, cet endroit était... Bizarre, c'était une sensation connue qui lui remontait à la surface alors qu'elle n'avait jamais mis les pieds là-dedans. Peut-être qu'à force de faire des folies avec Jil et bien elle avait le sentiment d'avoir un contact avec ce genre de lieux. C'est que c'était grave si c'était réellement ça! Non ça devait juste être le froid qui perturbait ses radars, ah elle devenait comme Th avec ses scanners!
- Oh tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement, tu sais c'est simple de proposer de sortir, mais proposer quoi faire c'est plus complexe et je ne vais pas te laisser choisir la facilité et me laisser la complexité. Tu as oublié, c'est toi le maitre alors va et je te suivrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 22 Mar - 0:53 | |
| Jil se stoppa net et mis les mains sur ses hanches. Elle toisait Kihaa un peu comme un proffesseur regarde son élève fautif.
_ Ma chère Kihaa, te souviens tu de qui je suis ? Tu sais que je suis quelqu'un de très ouvert sexuellement, certains diront que je suis une onsédée, d'autres me qualifierons de chienne, enfin bref tout ça pour dire que tu connais mes tendances aux jeux sexuels. Tu sais que si tu me donnes carte blanche, je ne vais pas hésiter une seule seconde et je vais te proposer quelque chose de farfelu et d'exitant au possible alors s'il te plait, ne me demande pas d'organiser un parcours touristique dans un trou où il n'y a sûrement rien à visiter a part des cavernes de glace ! Qu'est ce que tu veux, on se refait pas hein... C'est peut être vrai que je suis une obsédée dis donc ! | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 22 Mar - 1:54 | |
| Kihaa la regarda en souriant, vraiment celle la alors... Dommage que son humour ne faisait pas rire Sesvar quoique peut-être faudrait-il retenter dans des conditions plus propices parce que la dernière fois Jil l'avait un peut traité de taré donc ce n'était pas forcément le plus comique!
- Oh tu n'es pas que ça Jil, on ne peut pas se réduire à une catégorie! Tu n'es pas qu'une twilek, qu'une sith ou qu'une obsédée, tu es Jil tout simplement. Ne me dis pas que tu penses qu'à ça, tu manges, tu vas te doucher, tu bois, tu marches, tu réfléchis alors mon très chère maitre, ne vous élancez pas dans une stratégie aussi glissante parce que comme vous le voyez cela ne tiens pas debout. Non tu choisis la solution de la facilité ma belle diablesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 22 Mar - 2:30 | |
| _ Oui je sais je sais. Alors qu'est ce que l'on pourrait faire à part faire l'amour, faire l'amour avec d'autres personnes, s'amuser à exiter les autres, tu es difficile, ça fait plein de possibilités en moins ! Ah si, nous pourrions faire quelque chose de sérieux, pour une fois ça nous changera ! Nous pourrions retourner fouiner près du centre medical, et ainsi nous apprendrons peut être quelque chose sur leurs bonnes vieilles méthodes de totionnaires ! Qu'en pense tu ? Je sais c'est moins drôle, mais si tu veux qu'on fasse un petit jeu sympa, ma proposition de duel deshabilleur tiens toujours ! | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Jeu 26 Mar - 22:35 | |
| Kihaa réfléchit, pour une fois que Jil acceptait le principe de ne pas utiliser la force et ses pouvoirs pour parvenir à ses fins tendancieuses, ce n'était pas quelque chose à refuser. Bien entendu que c'était "glauque" mais peut-être en apprendraient elles sur ce qui se tramait sur Arkania même si tout semblait déjà clair.
- Et bien je suis peut-être difficile mais ça t'oblige à faire travailler tes méninges, je ne sous entends pas que tu as un petit cerveau mais plutôt qu'il tourne automatiquement à force de l'orienter toujours dans le même sens... Alors à nous les centres médicaux aux expériences douteuses! Magnifique, nous n'avons plus qu'à y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 27 Mar - 0:37 | |
| Jil commença à avancer vers le centre médical et s'arréta subitement, comme si elle venait de se rendre compte de quelque.
_ Quoi ? Prête pour le duel déshabilleur ? AH non, pfff le centre médical je m'en doutais un peu. Bon bah... Allons y, c'est moins drôle mais j'avoue que c'est utile.
Les deux sith se dirigérent vers le centre médical, il était gardé par deux gardes, assez simples à passer.
_ On fonce ? Devrait y en avoir plus à l'intérieur.... | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 27 Mar - 18:42 | |
| Kihaa ne releva pas les fantaisies de sa compagne, trop habituée pour s'étonner. Jil était comme ça, pleins de propos totalement décalés mais amusants! Les deux sith s'étaient dirigés vers le centre médical, techniquement ce n'était pas forcément une bonne chose dans la mesure où elles avaient manqué de faire un sacré carton dedans et de se faire aligner. Seulement Kihaa restait persuadée qu'avec Jil, elles avaient grande chance de tirer leur sabre de la situation.
- Toi tu proposes qu'on fonce? Mais qui êtes vous? Qu'avez vous fais de Jil!
Kihaa plaisantait bien entendu, elle n'était pas subitement devenu amnésique! La jeune femme posa une main sur son sabre au cas où et bondit à l'endroit indiqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 28 Mar - 1:41 | |
| Jil parut etonée.
_ Heuuu j'avais pas vraiment proposé que l'on fonce, mais bon va savoir, peut être on passera mais le souci c'est que de un ça sera vraiment discret, si tu vois ce que je veux dire, et en plus si ils sont nombreux on risque de passer encore moins innaperçu enfin on s'embrouille mais je...
Jil s'arréta de parler subitement, comme si quelque chose avait attiré son attention, Kihaa comprit pourquoi quand elle ressentit une présence. C'était Cid
_ Comme on se retrouve, vous avez vous aussi des problèmes de sommeil ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 28 Mar - 22:40 | |
| Kihaa se demanda si Jil n'avait pas des soucis de personnalité, elle avait dit juste avant "on fonce?", la sith n'avait fait qu'y répondre. Enfin mieux valait ne pas se poser énormément de questions sur le sujet, de toute façon le moment était mal venu. La jeune femme sentit comme son maitre une perturbation, c'était quoi ça encore? Kihaa eut bientôt sa réponse, il s'agissait de l'héritier de Jil, du moins héritier par rang non par choix de la part de son maitre.
- Tiens donc... Mais que faites vous là? Vous êtes ici par ordre de Jihilus ou ceux de Nevan?
Autant se montrer vigilantes! Surtout quand un membre de l'ordre était dans le coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 29 Mar - 0:13 | |
| _ Oui tiens donc, ou est donc le docteur maboul ? C'est bizarre, un membre de l'ordre qui prend des initiatives personnelles ? Généralement ils ne font pas de vieux os. Un rebelle ?
_ Oui je suis là sous mon initiative, enfin qui n'en est pas vraiment une comme vous le pensez vu que je ne pensez pas vous voir ici, mais bon les grands esprits se rencontrent ! Vous connaissez donc ce centre médical ? Normal, j'ai pourtant dit à Nevan de ne pas vous sous estimer, mais visiblement il n'écoute pas grand chose à part son propre ego et Jihilus. Je suppose qu'il a toujours été comme ça ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 29 Mar - 0:23 | |
| Un rebelle? Mais c'est que Jil avait raison en plus. Il était là de sa propre initiative? Tiens donc... C'était peut-être un piège ou une mascarade, en tout cas, il n'avait pas Nevan aux fesses. Peut-être que Nevan était parti bouder ou cafter tout ce qui s'était passé à son grand gourou. Cela ne serait pas étonnant connaissant le triste personnage. Au moins ce Cid avait-il un aspect sympathique. Quand montrerait-il son côté antipathique? Bonne question...
- Oh d'habitude il est pire, il aime se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas puis feindre être un allié de confiance avant de vous balancez au patron pour bien lui lécher les bottes. A ses heures perdues il aime aussi enlevé des sith inconscients pour les cloner, un vrai passionné de jeux pervers et tordus. Laissez moi réfléchir... Ah il y a aussi le fait qu'il se croit d'une intelligence hors norme, mais ça vous avez du vous en rendre compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 29 Mar - 1:05 | |
| _Oui je l'ai plutôt bien cerné. Et je vois que vous aussi. Sinon je suppose que vous avez du faire connaissance avec maître Fladr, lui aussi est très ... spécial. Remarque sa psychologie est bien plus facile à identifier que celle de Nevan, mais les deux se repèrent facilement. Sinon, qu'est ce qui vous amène exactement à ce centre médical ? Vous comptiez le visiter à cette heure ci ? Pourquoi pas, mais vous ne passerez vraiment pas innaperçus. Il y a beaucoup de gardes, et foncer dans le tas déclenche forcément une alarme. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 29 Mar - 1:54 | |
| Et bien, il avait eu le temps d'être présenté à une partie de la petite fratrie. Fladr avait fait un tabac visiblement! Il fallait dire que le gros lézard était assez massif et emmerdeur pour rester gravé dans votre mémoire.
- Maitre Fladr? Un vrai saint avec des allures de rancor! Mais je vous l'accorde, il vaut mieux un Fladr dont on sait à quoi s'en tenir qu'un Nevan qui cache sa nature avant de vous la révéler du même fait. Mais soyez sûr qu'il est à l'image de son maitre et j'ai été trop naïve pour croire qu'il valait mieux que Vador et en fait il est bien pire! Vador ne cherche pas à établir de contact personnel, Jihilus le fait juste pour avoir une meilleure emprise. Détestable...
Oui, comme quoi il y avait toujours pire que le pire basique!
- Merci maintenant que vous y êtes je n'y avais pas pensé. Nous sommes déjà allés dedans et nous savons à quoi nous en tenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 29 Mar - 2:09 | |
| _ Vador, il ne faut pas croire il est terriblement fourbe. Très franchement, Jihilus est traître, mais pour le moment, ses actes n'ont pas été réellements traitres. Par contre, Vador est capable des pires ignominies. Le jour où je tombe face à lui, je ne prends même pas le temps de lui dire une phrase et je fonce tout de suite dessus. Soit je meurs, soit il meurt. Cela devra se finir ainsi. Pour le centre médical, votre plan est possible, mais savez vous au moins ce que vous y cherchez ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 29 Mar - 2:31 | |
| Ben voyons, Vador avait ses tords et ça elle ne serait pas prête de l'oublier, il n'empêche qu'il avait le ton et l'attitude qui allaient avec le fait qu'il n'estimait pas grand monde. Il n'y avait qu'à se remémorer le moment où Arazgul avait disparu et tout le reste. Jihilus lui faisait genre "moi je n'attends pas de vous que vous soyez mes esclaves" c'est qu'il n'avait pas arrêté de lui dire et en fait, dès qu'on ne pensait plus comme lui c'était le drame.
- C'est peut-être que vous n'êtes pas encore là depuis longtemps. Dites moi ce que vous voudrez pour avoir travaillé avec les deux, je persiste à dire que Jihilus est le plus perfide. Chacun ses opinions.
Inutile de s'étendre en long et en large, un elle n'avait aucune envie de parler de ça avec lui, deux il pensait ce qu'il voulait ce n'était pas son problème et trois ils étaient dans un centre médical.
- Non nous n'avons pas de but défini, nous sommes là par curiosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 29 Mar - 2:49 | |
| _ Curiosité ? Vous voulez prendre d'assaut un centre médical dirtigé par un membre de la famille royale d'Arkania, très bien protégé, juste par curiosité ? Je vois que vous ne faites jamais les choses à moitié. Bien alors je suppose que vous n'avez pas vraiment de plan n'est ce pas ? Moi non plus mais j'avais tout de même envie d'aller y faire un tour. En fait, nos rapports d'observation prouve que l'apprentie de Sesvar est passée assez souvent dans ce secteur. Peut être qu'elle s'y trouve, mais j'ai de forts doutes là dessus, ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 3 Avr - 17:14 | |
| Kihaa était plus disposée à parler avec ce jeune maitre qu'avec un Nevan, il fallait dire que son opinion sur les membres de l'ordre était orienté, encore qu'elle était capable de la faire évoluer comme c'était arrivé avec Cooju et que cela pouvait arriver avec Cid. Pour ce qui était de la confiance, rien était moins sûr.
- Qui a parlé de prendre d'assaut le centre médical? Vu les moyens qu'ils ont, je ne tenterais pas, je suis folle mais ma folie a ses limites. Pour le reste, vous avez raison, je ne fais pas les choses à moitié et oh, je n'ai pas de plan. Vos rapports? Depuis combien de temps êtes vous ici? Nous sommes tombés sur Cooju par hasard, elle était passablement irritée, quand à Nevan, il sirotait tranquillement dans un bar. Y a t-il d'autres membres sur Arkania? Je serai étonnée que Jihilus déploie le gros du conseil sur une seule planète! Quoi la sauvage est passée par là? Quand? Nous ignorons si elle est sortie en un seul morceau de son traquenard, à vrai dire j'espère qu'elle est morte de froid dans un coin, ça serait merveilleux.
Kihaa planta ses yeux noisettes dans ceux du sith avant de continuer.
- Et vos impressions quand à cette sauvage sont? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 4 Avr - 0:16 | |
| _ Mes impressions ? Juste que c'est une sith remarquablement bien formée et qui pourrait s'avérer dangereuse. Par contre, elle a des défauts. Lesquels je ne sais pas, mais tout le monde en a forcément. Parsonne n'est invincible, ni elle ni son maître. Sérieusement, on m'a dit beaucoup de choses sur Sesvar, mais 'jignore lesquelles sont vraies. Visiblement, Jihilus le prend comme une menace, tout en ayant l'air de sous estimer un peu ses capacités. De quoi est il capable ? Dois je trembler ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 4 Avr - 2:20 | |
| - Bien entendu que personne n'est invincible, du moins nous efforçons tous de cacher ce fait. Cette sauvage ne parle pas, elle ressemble à une primitive et semble n'avoir d'yeux que pour son maitre. Après si on parle de ses pouvoirs et de ses capacités c'est autre chose.
Oui et en y pensant, Sesvar aurait pu faire pire avec son propre fils qui était déjà bien formaté alors qu'il n'avait pas encore atteint l'âge de l'adolescence. Ce n'était pas arrivé mais l'idée même qu'il soit parvenu à en faire ce qu'elle redoutait le plus ne cessait de la faire cogiter.
- Jihilus a été le premier à dire que Sesvar n'était pas une priorité résultat maintenant il envoie tous ses membres à sa recherche. S'il faut le craindre? C'est un homme difficilement perturbable mais ce n'est pas vraiment ça le problème, le problème c'est qu'il accumule chaque jour un peu plus de puissance et qu'actuellement, il en a déjà beaucoup. La dernière fois que nous l'avons rencontré, il arrivait avec une tornade, ou plutôt dans la tornade! Mais dites moi, que vous a t-on dit à son sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 4 Avr - 10:45 | |
| _ On a déjà bien insisté sur le côté traitre, mais ce n'est pas tout. On a aussi découvert quelques informations sur lui qui font que Jihilus a changé subitement d'approche. AU départ, c'était "laissez le, de toute manière ce n'est pas un problème", et du jour au lendemain c'est passé à "il faut le stopper d'urgence.". Je ne sais pas exactement pourquoi ce changement a opéré, mais ce n'est évidement pas bon signe. Bien entendu il n'a pas développé, ce n'est pas vraiment son genre vous le savez bien. Oh il nous a parlé de vous aussi, vous aussi n'êtes pas un problème, et honnêtement pour l'instant, je ne vois pas comment vous pourriez le devenir... | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 4 Avr - 17:21 | |
| Kihaa écouta attentivement ce que disait le sith, c'était toujours intéressant de voir ce que pouvait apporter l'ennemi. En l'occurrence, Jihilus devait prêcher d'une façon bien différente que la leur.
- Tiens donc! Je me demande ce que Jihilus a pu découvrir! Cela ne doit pas être très éloigné de ce que nous savons, sinon il ne serait pas sorti avec toute l'artillerie lourde! Il est gonflé tout de même mais je ne vois pas pourquoi je m'étonne en fait! Normal qu'il ne développe pas, parce qu'il aurait trop à craindre d'informer plutôt que de garder dans l'ignorance. Je suppose que la présence de Cooju sur les traces de Sesvar n'est pas non plus un hasard, si vous voyez ce que je veux dire. Il vous a parlé de nous? Il vous a raconté que nous nous sommes ligués contre lui? Que nous avions décidé de le trahir alors il a prit les devant? Quels mensonges a t-il pu encore proférer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Lun 6 Avr - 2:35 | |
| _ En effet il nous a raconté que vous êtes des traîtres. Vous étiez maître et éléve à l'ordre jusqu'à ce que vous décidiez de vous retourner contre nous à cause d'une passion contre nature. Il dit que vous étiez totalement incontrôlable, et que votre maître a réussi a vous séduire pour ses desseins personnels. Il dit que vous n'aviez plus foi que l'une envers l'autre et que vous vous étiez totalement détournées des enseignements de l'ordre.
_ Eh bien, rien que ça....
Jil semblait un peu secouée par les révélations de Cid. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mar 7 Avr - 14:43 | |
| Kihaa se crispa considérablement, si jusque là elle n'était méfiante mais détendue, elle se referma sensiblement. Il n'y avait pas besoin d'être un expert pour pouvoir lire dans ses yeux noisettes une colère profonde et menaçante. Comment Jihilus pouvait-il aller raconter des sornettes pareilles? Passion contre Nature? Pour les desseins personnels de son maitre? Non mais alors là... Un ce n'était pas contre nature, mais forcément il ne pouvait pas comprendre avec son égo surdimensionné et deux, Jil ne l'avait pas manipulée contrairement à certains. Et puis... D'où est-ce qu'il parlait de leurs vies privées?!!
- Je vois. Il a sans doute oublié de préciser que tout se serait dérouler autrement si dans son besoin obsessionnel de tout contrôler il n'avait pas tenté de me monter contre mon maitre et vis versa. Tout comme je suppose qu'il ne vous a pas parlé de la façon ô combien lâche qu'il a trouvé pour se débarrasser de nous. Bien entendu! Un schutta pareil, ça n'a d'yeux que pour le vice et la félonie!
Non mais, elle ne permettait à personne de proférer des calomnies à l'égard de Jil, encore moins à des pseudo sith qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) | |
| |
|
| |
| Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) | |
|