Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:14

L'essence de Kihaa elle résolut de briser cette distance infernale, après tout, Jil était juste devant elle... Il était certain que venir ainsi était à double tranchant, cela pouvait apporter du bon à la sith tout comme cela ne rendrait son détachement que plus compliqué. Kihaa s'approchait tout en tentant une réponse pour sa compagne:

- J'ignore encore ce que je vais faire. A vrai dire, je déciderai par moi-même de la planète à atteindre, je n'ai pas envie d'être influencée par un quelconque concours de circonstances. Sesvar... Probable que Neo le poursuive, enfin dans le cas inverse tout sera finit incessamment sous peu et la question de savoir ou non quoi faire ne sera plus à poser.

Kihaa n'était pas des plus enjouée mais était-ce vraiment anormal? La jeune femme était à cette heure lasse, colère et douleur ne faisaient plus qu'un. Certainement que cela annonçait quelques prochains temps sombres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:24

_ Ah ce Sesvar... Je pense qu'il serait bon de mettre un point final sur cet abruti et sa sauvageonne qui lui sert sûrement à autre chose qu'à combattre. Sinon ben, j'avoue que si un jour tu pourrais annihiler Jihilus pour moi, ça me ferais un bien fou. Je sais que tu n'es pas encore prête, mais je veux que tu le sois un jour. Je me rends compte maintenant de mon erreur. Je t'ai tellement aimée que j'ai plus pensé à notre amour, à ton corps, qu'à ta puissance. J'aurais dû me focaliser un peu plus sur ton entraînement, et faire en sorte que tu sois prête. Peu importe le but que tu poursuis, il est clair qu'il faudrait mettre un point final sur l'histoire Jihilus, mais il faut que tu poursuives ton entraînement. La bestiole en toi est vraiment sympa sérieusement je n'en doute pas. Mais là il faut vraiment que tu la maitrises comme une arme, apprend à passer un pacte avec elle, et pour ça tu dois être plus puissante qu'un tout.

Jil s'approcha d'elle, elle pouvait sentir son essence tout près d'elle.

_ Fait ça pour moi, détruis tout sur ton passage, règne sur la galaxie si tu le souhaites, mais ne laisse pas la bestiole te contrôler. Ne laisse personne avoir un ascendant sur toi, tu as repoussé qui aurait pu devenir un mentor pour toi, tu l'as repoussé au risque de subir sa vengeance pour ne pas te laisser contrôler par lui. Contrôle tes émotions, et contrôle les pour atteindre tes buts.

Jil caressa la joue de sa compagne.

_ Ecoute ma belle, je suis en train de puiser sur mes dernières forces. Je vais pas tarder à te quitter, alors autant partir en beauté, accordes moi une dernière faveur : fais ce que je te dis, et casse la baraque.

Jil disparut, Kihaa se réveilla. Sa compagne venait de disparaître, définitivement…
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:03

Kihaa s'assit dans le lit, elle n'avait pas fait un cauchemar mais l'état dans lequel ça la mettait après coup était presque le même : angoisse, esprit trop éveillé pour redormir aussitôt et l'impression immense d'être engloutit par le noir. La jeune femme alluma d'ailleurs la petite lampe de chevet, c'est que le noir et elle, c'était une grande histoire d'amour. Kihaa réfléchit à ce que Jil lui avait dit, et bien tout ceci n'était pas très glorieux. La jeune femme songea qu'elle ferait comme elle pouvait, casser la baraque, elle pouvait le faire, sans doute sans trop de complexes. Pour le reste, l'idée de dominer le Ryuu, oui on verrait mais ça continuait à la faire rire jaune voire noir. Et puis quand à ses projets, et bien c'était comme demander à un bantha pourquoi il ne songeait pas à se rebeller contre les hommes des sables. Dans tous les cas, elle ne laisserait personne lui imposer un enseignement ou une conduite, non ça c'était finit de chez finit! La jeune femme se recoucha, on verrait bien ça plus tard. En fermant les yeux, toute la tristesse que la disparition de sa compagne pouvait engendrer sembla refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:52

Kihaa passa une nuit courte mais sans rêve ni apparitions. Maintenant que Jil était bel et bien morte, il allait falloir avancer sans elle. Elle la regretterait plus que tout, mais la twilek avait souhaité qu'elle poursuive son apprentissage, et elle était bien determinée à se débrouiller seule. En descendant, Kihaa trouva Cid assis dans le hall de l'hôtel.

_ Kihaa, bonjour. Pardonnez moi d'être venu vous attendre, mais j'ai senti votre présence cette nuit. C'était assez ... intense. Encore désolé pour tout ce qui vous est arrivé dernièrement. Vous avez determiné ce que vous allez faire maintenant ? Avez vous pensé à ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:49

Kihaa n'avait pas vraiment eu envie de quitter sa chambre à vrai dire, elle avait eu plutôt envie de rester au lit mais il fallait croire qu'elle faisait les choses machinalement et cela devenait plus qu'inquiétant. Enfin entre l'autre zinzin, elle n'était plus à ça près! Kihaa comprit donc qu'elle était descendue dans le hall, elle trouva Cid. La jeune femme haussa un sourcil, il n'était tout de même pas venu la voir? Et bien à sa non grande surprise si!

- M'attendre? Je ne comptais pas descendre mais il semblerait que je n'ai plus toute ma tête. Et bien si on ne peut même plus sommeiller sans envoyer des ondes un peu partout... Il faut croire que même en soi, on reste visible pour les autres. Cessez donc de vous excuser, de toute façon cela ne changera rien.


Non pas vraiment et ça c'était des manies de pseudo politesse que tout le monde ressortait à tort et à travers! Proposition? Ah oui...

- Ecoutez Cid, je vais rester encore sur Arkania, et ensuite, ensuite j'envisagerai.

Pour le moment elle allait regagner sa chambre et basta.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:57

En réalité, Kihaa avait quitté sa chambre assez soudainement, sans trop savoir où aller et elle ne s'en était même pas rendu compte. Cid était présent dans le hall, était ce une coincidence ? En tout cas, il l'attendait, il savait qu'il pourrait la trouver dans cet hôtel, comme il savait qu'elle allait finir par desendre. SOudainement, une fois dans le hall en face de lui, elle n'eût qu'une seule envie : remonter dans sa chambre, l'endroit qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Etait ce la douleur qui l'avait déboussolée, ou était ce autre chose ?

_ Bien, faites comme vous le sentez. J'ai payé la chambre pour vous. Ne vous en faites pas, restez y tant que vous le désirez. Je ne serais pas loin si vous changez d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:48

Kihaa ne savait pas ce qu'il lui arrivait, enfin plutôt elle savait que la disparition de Jil n'était certainement pas fait pour qu'elle soit débordante de joie. En même temps c'était à prévoir non? La jeune femme écouta d'une oreille les explications de Cid, ce n'était pas qu'elle l'aimait pas ou qu'il l'énervait, non disons qu'elle le trouvait intéressant mais tout de même à tenir à l'oeil. Les maitres qui étaient engagés par l'ordre et qui sortaient comme ça, ça ne courait pas les rues alors la vigilance était de mise.

- Vous n'étiez pas obligés de me payer la chambre. J'espère que votre geste n'a pas pour but de m'acheter. Très bien, je tacherai de m'en souvenir si je décide d'une manière ou d'une autre vouloir faire "équipe" avec quelqu'un.

Dans tous les cas, elle verrait pour le laisser l'aider avec le Ryuu, il pourrait en apprendre trop et s'en servir contre elle d'une façon ou d'une autre. La jeune femme laissa le sith, il n'y avait pas eu d'agressivité dans l'échange! Kihaa remonta jusqu'à la chambre, elle y rentra avant de s'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:11

Kihaa se voyait déjà couchée dans son lit, entiérement muette. Cid venait tout juste de sortir, elle allait tourner les talons quand elle entendit une voix assez familiére, sortie des tréfonds de son esprit.

_Non, non et NON ! Je vous dit que ca se prononce pas Lemone, mais Lemoni ! Avec un I à la fin ! Oui je sais ça s'écrit avec un e, mais ça se prononce comme un I mais vous le faites exprés ou quoi ?

Chris Lemone (se prononce Lemoni) était un contrebandier avec qui Kihaa avait été en contact une ou deux fois à l'époque de ses propres affaires, pendant son passage sur Nar Shaddaa. Elle ne l'avait vu que deux trois fois, mais ils s'étaient presque bien entendus. Et puis il était honnête en affaire. A part ça elle ne savait pas grand chose de lui sinon qu'il était un indépendant, un peu comme elle. Il monta vers les chambres et se retrouva face à Kihaa.

_Tiens, un visage connu dans ce trou perdu. Ca fait un bail, mademoiselle Rash. Alors quoi de neuf ? Tu t'es rangée ou quoi ?

Brun, yeux bleus, pourrait être un tombeur de ces dames, s'il n'était pas aussi cassant. A part aux contrebandiéres, il était réputé pour ne parler à aucune femme, et à se montrer assez cassant avec celles recherchant sa compagnie. Enfin, c'était ce qu'elle avait entendu en cantina à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:51

Kihaa aspirait en effet à se couper du reste du monde, elle détestait par principe les autres et elle avait une fâcheuse manie qu'on lui fiche la paix. C'est qu'elle devenait un brin misanthrope, il fallait avouer qu'elle l'était peut-être déjà un peu à la base! Effectivement, la voix éveilla quelque chose en la jeune femme, elle songea instantanément à Nar Shaddaa, aux armes et à Vadid.

- Lemoni, je ne pensais pas vraiment te trouver ici. On a des envies de faire du commerce avec les arkaniens? Ne cherche pas, ils sont plus branchés par la technologie et la biologie. Rangée? On peut dire ça, j'ai du quitter les lieux mais je suppose que la bande aux zabraks à bien repris Nar Shaddaa depuis.

Oh ça, elle n'avait jamais eu l'occasion de croiser Ycar en personne mais elle se doutait que diriger un groupe comme ça, permettait une fois la concurrence levée de gagner du territoire encore qu'avec le gros Volga, rien n'était moins sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:14

Lemoni émit un petit sourire. Cela lui faisait apparemment du bien de disctuter du bon vieux temps avec une vieille connaissance. A l'époque, la situation était déjà tendue sur Nar Shaddaa, mais elle avait bien dû évoluer depuis le temps.

_ Laisse tomber, je me suis tiré, c'était devenu invivable ! Ycar en a bien profité c'est certain, mais le gros Volga baveux était en train de prendre une telle influence que dans la planète, si tu faisais des affaires mais que tu l'en fasses pas profiter, il te le faisais regretter. C'est un peu une sorte d'empereur parmi l'empire ce mec, et moi il est de question de m'abaisser aux basques d'une limace. Du coup je continue en freelance, mais les choses deviennent compliquées. Y'a un peu trop de contrôles de l'empire en ce moment, ils recherchent des traîtres à ce que j'ai compris, et c'est plutôt mauvais pour le bisness ça. Je sais bien qu'à Arkania c'est un peu chaud de faire des affaires, mais en fait, je viens plutôt récupérer une cargaison mais bon, tu sais ce que c'est, secret proffessionnel.

Il observa une pause puis sourit.

_ Toi ? Rangée ? Arrétes, tu aimais trop la vie d'aventuriére ! Et si tu avais eu envie de fonder un foyer avec des liares et tout, tu serais pas venue sur Arkania !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:36

Kihaa esquissa un faible sourire de façade, forcément, intérieurement elle n'avait pas vraiment envie de rire mais il fallait faire bonne figure et éviter d'attirer l'attention sur un quelconque état de faiblesse!

- Ah ce gros Volga, toujours aussi attiré par l'odeur des crédits que par celui des petites friandises qu'il enfourne dans sa grande gueule béante et baveuse. C'est qu'il me manquerait presque, il faut dire qu'il m'en a fait voir des vertes et des coulantes! Et bien si la bande aux Zabraks s'amuse, je leur souhaite que ça dure, avec Volga, rien n'est moins sûr, un hutt ne fait pas dans la mesure.


Oh non, ils aimaient bien trop avoir encore et toujours plus. Le gros Volga était comme tous ces charmants Hutt un intéressé de quoi? De tout enfin : femmes, esclaves, crédits, magouilles, meurtres, avantages! C'était les mots clefs d'une discussion avec eux!

- J'avoue que mon côté casse-cou est en train de rouiller! Non je ne suis pas venue me reproduire à tout va ici. Je n'aime pas le froid et pas vraiment non plus les arkaniens.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:47

_ Oui donc tu es plus ou moins là pour affaires. D'accord. Je peux t'aider ? Hésites surtout pas hein... Moi j'ai un petit rendez vous mais dans quelques jours. En attendant ben... me reste qu'à attendre. Logique hein ? C'est pour ça en attendat, si t'as besoin de moi, ben autant que je serve un peu !

Ce coup de main aurait éventuellement pu être appréciable, si Kihaa n'avait pas eu pour projet de végéter seule dans son lit. Elle n'aurait pas beaucoup besoin d'aide pour ça. Entre Cid et Lemone, il y avait pas mal de gens qui s'intérressaient à elle ces derniers temps, et dans une planète coomplétement paumée. Elle n'osait même pas imaginer ce que cela aurait donné sur Coruscant. Lemone avait l'air franc et sincére, mais il n'avait pas trop cherché à comprendre la nature des activités de Kihaa, probablement par respect et discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:51

Kihaa était effectivement dans l'optique de se laisser crever au fond de sa chambre comme une bête. Et puis qu'on retrouve sa vieille carcasse à moitié pourrissante des semaines après! C'était fort réjouissant mais c'était ce qui tendait à agiter son âme, entre ça et vouloir tuer tous les gens heureux, il y avait de la marge! D'un autre côté, revoir Lemoni, lui avait fait un petit quelque chose. De la vague nostalgie, parce que Nar Shaddaa restait un très bon souvenir. En effet, elle avait passé de superbes moments avec Vadid! Dans tous les cas, elle était plutôt en train de se dire que s'éloigner de tout adepte n'était pas si mal... Le contrebandier s'intéressait à la femme, les autres à son pouvoir. Elle ne avait assez qu'on ne la pense que par son côté utilitaire, elle préférait encore faire ses armes toute seule plutôt que de se laisser manipuler par les uns ou par les autres.

- Disons que j'étais là pour un contrat et qu'il a été rompu. Maintenant je n'ai plus grand chose à faire ici. Je pense que je ne vais pas rester, quitte à avoir quelques ennuis je préfère les avoir ailleurs q'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

_ Ton contrat à été rompu ? Mais c'est magnifique pour moi ça ! J'ai justement besoin d'hommes de confiance, enfin par hommes, jentends associés, une femme me convient aussi... Donc si ça t'interresse je te met sur le coup, crois moi ça peut rapporter gros, mais ya un peu de risques, dans la mesure où ça va emmerder un peu les impériaux si tu vois ce que je veux dire. Tu sais que je suis toujours honnête avec ces choses là. Au fait, je t'ai pas revue depuis, vraiment désolé pour ton coéquipier, j'espère que t'as coincé la pourriture qui a fait ça. Les gens ont parlé d'un certain Quilann je crois, mais ça remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:24

Kihaa faisait bonne figure extérieurement, encore que pour un oeil averti, il n'était peut-être pas compliqué de voir que quelque chose ne tournait pas rond. Il n'y avait que sur Holonet que l'on voyait les gens se remettre de la perte d'un être cher. La Myrkrienne pour sa part n'était pas loin d'osciller entre désespoir et colère noire seulement, la présence de Lemoni semblait un peu attiser son attention et la pousser à faire bonne figure. Kihaa eut un pincement au coeur, décidément elle perdait le peu de personnes qui s'attachaient à elle...

- Vos a beaucoup à se reprocher, mais il n'est pas responsable de sa mort. Vadid aura eu du cran jusqu'au bout... Après il n'y a plus grand chose à en dire.

La jeune femme venait de clore le sujet, et oui, cela faisait partie des passages douloureux et celui de Jil le serait plus encore. Kihaa ne savait pas vraiment quoi répondre, toutes les démarches lui semblaient bien précipitées... Quand Vadid était mort, elle était partie se souler, elle avait envoyer sur les roses d'ailleurs un certain maitre jedi. Visiblement le schéma se reproduisait, elle était dans la phase loque, après elle aurait une phase active et certainement une phase d'explosion de colère comme elle avait pu en avoir sur Korriban face à Arazgul.

- Tout dépend à quoi consiste ton affaire et si tu as besoin de moi sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:45

Lemoni avait du comprendre que le sujet était assez lourd à aborder, il n'insista pas donc sur le sujet Vadid. Généralement, il savait quand il vallait mieux ne pas insister et ne s'avancait pas trop sur les sujets qui fâchent.

_ Je bosse sur un gros coup depuis quelques temps. Mais vraiment je peux pas trop t'en dire plus dans cet hôtel miteux. Non vraiment tu sais ce que sais, les murs ont des oreilles, surtout quand ils sont en duracier ! Tout ce que je peux te dire tout de suite, c'est que ça va enquiquiner les impériaux, qu'on ne sera pas trop de deux, et que crois moi ça va te plaire. Et heu, petit détail, c'est bien payé. Tiens ce qu'on va faire, rejoins moi ce soir à cette cantina. Je sais ça fait un peu cliché, mais c'est un endroit sûr. Je te file les coordonnées.

Il fit le necessaire pour qu'elle localise la cantina. Pas vraiment au centre ville.

_ Tu viendras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:24

Peut-être que Lemoni savait tout autant que Kihaa pouvait mordre, à l'époque elle avait déjà son caractère, à vrai dire, elle était rancor depuis toute petite! La sith n'était pas contre l'idée de changer de sujet, de toute façon, elle n'avait plus grand chose à dire et encore moins à partager!

- Un gros coup? Je me méfie avec toi Lemoni, tu es du genre à attirer la poisse et les personnes douteuses. Un mauvais Karma peut-être? Ah... Les impériaux... Effectivement, déjà à l'époque je jouais sur leur petit territoire alors maintenant... Tu sais que je suis recherchée? Et bien si tu ne le savais pas te voilà au courant et si par mégarde tu avais envie de te faire du crédits sur ma tête, sache que je pourrais me sentir courroucée.

Kihaa nota mentalement le lieu du rendez-vous, elle ne savait pas si elle irait ou non, disons qu'elle n'avait pas forcément l'envie d'aller de l'avant. Avancer oui mais avancer pourquoi? Marcher sans but c'était au final ne pas avancer mais faire du sur place! La sith ne répondit pas tout de suite à l'intéressé, c'est qu'elle hésitait pour sa réponse, elle se décida finalement à ne pas fermer le dialogue;

- Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:04

Lemoni prit un air un peu forcé sans doute mais sincére qui devait le rendre presque choqué.

_ Attends, moi, balancer ? Attends je sais que ça fait longtemps et qu'on s'est pas trop connu mais quand même ! Et le code d'honneur des contrebandiers alors ? Oups je voulais pas trop en dire ici, mais je suis limite en train de me balancer moi même, si on nous écoutait je suis foutu. Bon tant pis. Plus sérieusement, j'aime pas beaucoup les impériaux, et c'est pas trop dans mon habitude de balancer, surtout à eux ! Je sais que certains n'ont pas vraiment d'éthique, mais c'est pas mon cas, je reste encore fidéle à certaines valeurs. De toute maniére, déjà à l'époque des impériaux te cherchaient sur Nar Shaddaa. Ca a pas duré longtemps cela dit, comme s'ils avaient été rappellés par magie. Enfin bref.

Lemoni regarda un peu autour de lui, comme pour voir si on pouvait les entendre. A l'évidence, non. Par excés de prudence, il se mit à chuchoter prés de Kihaa.

_Je sais que mes sources ont pas été toujours très fiables. Mais là, ça vient d'un ami, il savait que j'était pas loin et il m'a mis en contact avec des gens. Ils veulent que je transporte des choses jusqu'à Naboo. Moi j'y vois qu'un seul inconvénient. Je veux savoir ce que je transporte. Sinon c'est pas Ok. J'ai rendez vous ce soir avec eux. Les seuls trucs que je sais c'est que c'est bien payé, et que ça va emmerder les impériaux. Si je t'avais pas croisée, j'aurais engagé deux trois mercenaires, des connaissances de préférences mais ici ça aurait été dur a trouver. Vu que t'es là, si tu marches, je pense que la somme sera assez grosse pour être partagée en deux... Et en plus, si je me souviens bien de tes talents, tu vaux bien trois hommes. Et je te fais confiance en plus. Alors, tu marches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:03

Kihaa esquissa un léger sourire, il fallait dire que Lemoni réagissait comme s'il avait pris ça pour lui! La jeune femme savait qu'il était plutôt franc du collier et elle préférait ça à un type qui faisait mariner des choses alors qu'il n'en pensait pas la moitié.

- Je disais ça au cas où tu aurais envie de te faire un peu d'argent. Tu sais les gens loyaux, ça n'existe pas tant que ça. Il y en a peut-être une poignée dans toute la galaxie, pour le reste, il y a beaucoup de faux derches qui font semblant d'avoir des principes et avec un peu d'argent et de pouvoir, tu parviens à les faire renoncer à leur principe comme à un rancor son diner. Je ne dis pas que tu es de ceux là, je dis juste que la loyauté, j'ai du mal à m'y fier.


Kihaa n'accusait pas le contrebandier, elle était plutôt franche dans sa façon de dire les choses, si elle avait un problème ou une grief, elle le disait! Elle n'était pas franchement du genre à se retenir pour éviter de faire mal ou par peur non loin delà cette idée!

- Si tu veux que je marche, il faudrait déjà savoir ce que c'est, qui et pourquoi. Je ne tiens pas à me faire embarquer dans un plan foireux où l'employeur nous trahira avant même que nous ayons posé un pied sur Naboo. Tu sais Lemoni, les gens qui payent bien sans dire ce qu'une simple cargaison contient, ça sent le piège à rancor. D'autant qu'il est plus simple pour ça de faire appel à un pilote plutôt qu'à un contrebandier.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

_ Je suis d'accord avec toi. Moi, je pense qu'un bon contrebandier devrait toujours savoir ce qu'il transporte. C'est pour ça que j'ai rendez vous ce soir. Prise de contact avec l'employeur, à l'usage la moitié d'avance, le reste à la livraison. Et surtout je veux savoir la marchandise. Et au cas où, eh ben on se fera un carton. J'ai une arme sympa dans mon vaisseau, si tu veux je te la file. Mais a mon avis ça sera pas le cas. Je connais bien la personne qui m'a mis en contact, et d'ailleurs il attends quand même que je lui renvoie l'ascenceur t'imagine bien. Vu comment je vois les choses c'est soit on accepte soit on refuse. Je te propose de m'accompagner et on verra quoi faire sur le coup. Qu'en dis tu ? Ca me ferait vraiment plaisir de retravailler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:53

Kihaa écoutait ce que Lemoni avait à dire, c'était plutôt un garçon intelligent, pas forcément très fin dans sa façon de dire ou de faire mais pas non plus le gros barbare, sinon, il se serait bien entendu avec Le Barbare, d'ailleurs il ne lui manquait pas celui là! La sith était partagée, elle ne voulait pas quitter les lieux trop rapidement, il fallait dire qu'elle n'avait pas fait son deuil de Jil et en même temps vu l'amour qu'elle lui portait, ce n'était pas étonnant. De l'autre, elle se disait qu'elle devait peut-être écouter la représentation de Jil, ses dernières volontés...

- On est d'accord, cette histoire est plus que louche. J'accepte de te suivre à ce rendez-vous, je verrai bien par la suite si je m'engage ou non avec toi.

Au moins elle pourrait voir de quoi il en retournait et si ça ne lui plaisait pas ou qu'elle voulait encore rester un peu ici pour Jil et sa mémoire, elle le pourrait. De toute façon, personne ne lui dictait sa conduite! La jeune femme était fidèle à ce qu'elle pensait, elle espérait l'être encore, il ne manquerait plus qu'elle se laisse parjurer par le premier venu!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:05

Lemoni fit apparaître son plus beau sourire, digne d'une publicité pour dentifrice sur holonet. Il semblait heureux que Kihaa le suive, même si ce n'était que provisoire. Lui, forcément, ne se doutait pas que quelque chose de si forte que l'amour d'une twilek fantasiste la retiene sur Arkania, mais il avait compris que sa participation n'était pas assurée.

_ Ahhhh merci. Je suis soulagé de voir que tu as gardé un minimum le goût du risque, même si tu sembles un peu plus prudente qu'aparavant. Tu sais j'ai bien cru que ...

Soudain, des sons se firent entendrent, c'était plutôt familier. Ils étaient en haut de l'escalier qui menait aux chambres, ils ne voyaient pas d'ici ce qui se passait à la reception. Lemoni partit voir, aussi discrétement que d'habitude, et revint plutôt agité. Il était calme, mais semblait avoir vu quelque chose d'important.

_ Des storms, ils te cherchent. Tiens, prends ma carte et rentre dans ma chambre ! Dépéche toi... Je vais te couvrir. Ils te chercheront pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:54

Kihaa suivit donc les instructions, elle aurait largement pu mettre une raclée à ses imbéciles de pantins blancs mais Lemoni semblait plutôt d'avis d'éviter de se faire remarquer! La sith décida donc de prendre la carte et de se rendre dans la chambre du contrebandier. Autant dire qu'elle le suivrait pour le rendez vous mais qu'après, elle prendrait son temps pour accepter ou non. Elle ne voulait pas se précipiter dans un traquenard à la légère, surtout si c'était pour tomber sur une armée de judas! Non franchement, elle donnait déjà assez dans cette lignée là et elle comptait éviter les nombreux vador, revan et Jihilus des temps modernes qui sévissaient un peu partout dans la galaxie! Pas qu'elle n'aimait pas ça mais presque! Elle en avait assez d'être le petit fambaa de la farce et pour cause!

Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:15

Kihaa suiva donc les instructions de Lemoni. Au moins, cela ferait une bonne occasion de voir s'il était capable d'être loyal parce que là, s'il voulait la trahir, il n'y avait pas de meilleur moment. Elle écouta prés de la porte, entendant des voix.

_ Elle n'est pas dans sa chambre, fouillez le hall et les chambres vides, vous là ! Oui vous !

_ Hein ? Moi ?

_ Contrôlé d'identité !

_ Ca faisait longtemps !

_ Jouez pas au malin ! Alors, monsieur... Lemone.

_ Aheum, Lemoni, ça se prononce Lemoni.

_ Cessez de jouer au plus malin ! Vous avez vu cette femme ? Elle répond au nom de Kihaa Rash, elle est recherchée pour haute trahison.

_ Rien que ça ! Ici ? Non vraiment je viens d'arriver, j'allais prendre possession de ma chambre, voyez, j'ai mes sacs. Donc bon...

_ Fouille compléte ! Pas la peine de fouiller la chambre, le patron a confirmé larrivée d'un clien.

Les stroms entreprirent de fouiller Lemoni. Qui entra dans la chambre quelques minutes plus tard.

_ Eh ben, heureusement que j'ai laissé le matos dans le vaisseau.

Dehors, les storms passérent à nouveau.

_ C'est bon les gars, allons avertir Voxhel qu'elle n'est pas dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:46

Kihaa serra les poings... Voxhel... Rien que cet espèce d'idiot qui se cachait derrière son grade de fumier?! Non mais alors celui-là... Kihaa se sentit l'envie de sortir de la chambre de lemoni pour aller faire un bain de sang de ces demeurés. Il fallait se méfier d'autant que son contrôle du Ryuu était à l'heure actuelle quasi nul. Effectivement, en ayant l'esprit aussi fragilisé par les derniers événements, le ryuu pouvait surgir à tout moment. Peut-être Lemoni prenait il un risque en amenant Kihaa avec lui! La jeune femme avait les pupilles plus volumineuses, elle repensait aux saletés que l'empire pouvait faire et ce qu'elle ressentait en y songeant.

- Les impériaux... Un de ces quatre, je vais me faire le plaisir d'aller dans un centre connu pour faire de la chaire à bantha de ses petits péquenauds de pacotille!

Ah mais ça allait deux minutes leurs histoires non mais alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser