Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:11

Kihaa resta là, seule, dans la neige. Au fur et à mesure que Neo s'éloignait, elle ressentait ses regrets et sa souffrance s'éloigner en même temps. La force le lui disait, pour une raison inconnue il avait été sincére, et elle ne savait pas en quoi était dû ce retournement de situation. Neo était hors de vue maintenant, et Cooju restait là à l'observer, peut être au cas où elle se reprendrait d'une envie de destruction. Elle avait probablement songée à achever Kihaa elle même, mais les directives de Jihilus allaient probablement contre cette necessité. Il devait penser, tout comme Cooju il y a peu, que le ryuu serait un atout considerable pour détruire Sesvar. Khayne entra dans son périmétre, elle sentit sa présence. Il ne dit rien, préférant observer. En voyant Kihaa pleurer, il s'avanca et lui tendit la main.

_ Relevez vous...

Il prenait des risques lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:28

Cooju sembla tracer son chemin, probable que Neo la recroise pour décider de ce qu'il en serait. Dans tous les cas, ceci était loin des préoccupations de Kihaa. Déjà qu'à cette heure, il n'y avait plus grand chose, certainement que son encéphalogramme était plat enfin émotionnellement parlant, ce n'était pas loin! Kihaa garda son regard posé sur le sol enneigé, les larmes coulaient d'elles-mêmes, parfois on ne pouvait pas lutter contre certaines choses. La jeune femme se serait bien passée d'être comme ça devant le barbare mais au final, il n'y avait plus grand chose qui importait. La myrkrienne ne fit aucun mouvement, elle allait finir en glaçon si elle restait ici alors que le climat se faisait plus hostile.

- A quoi bon... Tu devrais saisir ta chance et m'achever.

Au moins ce serait réglé et puis il pourrait dire qu'il avait eu raison d'elle, qu'est-ce que ça changerait? La jeune femme était lasse, dans d'autres circonstances, elle aurait réagit différemment mais là, c'était peut-être le début de la fin à ses yeux. Et oui aussi sith soit elle, elle ne passait pas à côté de son humanité, quoiqu'elle fasse, elle ne serait jamais insensible à 100%.
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:49

Khayne n'était pas armé, enfin du moins il n'avait pas sorti son arme. Il avait apparemment cessé de voir Kihaa comme une menace. Et maintenant, pour une raison qui échapait à la sith, il semblait être predisposé à l'aider. Mais l'aider à quoi ? Quand on était effondrée seule, sans but, il n'y avait pas beaucoup d'endroits où aller.

_ Je ne vous achéverai pas, Sesvar doit être anéanti et c'est vous qui devez le faire. Il a fait bien plus de mal que prévu, et il faut le stopper. Nous ne pouvons pas le laisser s'en sortir comme ça. Votre compagne, elle n'est pas morte, ils l'ont évacuée avec les autres patients. Rien n'est terminé.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Kihaa ne cherchait pas à se mettre debout, pas plus que de bouger delà où elle était. Le sol ne risquait pas de se dérober sous ses pieds et puis pouvait-elle tomber plus bas? Physiquement non, après moralement peut-être qu'elle pouvait plonger encore plus, il ne devait pas y avoir de limite dans ce genre de chute. Et puis qu'est-ce qu'il lui chantait là? Il était plein d'optimisme et il avait l'air de croire à ce qu'il disait.

- Je ne dois rien faire du tout... Sesvar n'est plus mon problème... De toute façon ce n'est pas nos maigres forces qui en viendront à bout... Je laisse ça à d'autres et puis si personne ne veut s'en charger alors... Tant pis...

Oui alors, qu'est-ce que ça changerait qu'elle soit là ou non? De toute façon, on lui avait fait comprendre qu'elle ralentissait la mission et puis Sesvar l'avait déjà utilisé contre eux, le Ryuu pouvait débarquer et puis... Sauver la galaxie? Mais c'était fort bien et après? Pourquoi sauver les millions d'imbéciles et chercher à leur faire éviter un destin funeste? Et pour Jil... Elle n'était pas morte oui mais pour combien de temps? Le soigneur avait laissé entendre qu'ils ne savaient pas ce qui l'attaquait pas plus qu'ils n'avaient l'air de connaitre un remède et si la Force ne pouvait pas l'aider tout maitre sith qu'elle était cela voulait tout dire!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:16

Khayne avait toujours sa main de tendue vers elle. Mais qu'est ce qu'il espérait au juste ? Qu'elle se décide à partir en croisade seule contre le sith ? Non, ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait.

_ Sesvar va donc s'en sortir, soit, et aprés ? J'aurais pensé que vous voudriez vous venger de tout ce qu'il vous a fait, Malheureusement il n'y a que peu d'alternatives, soit vous faites face soit vous vous effacez, et la je ne parle pas de Sesvar. Il y a un combat que vous devez mener, si vous le gagnez tout ira forcément mieux : il s'agit du combat contre vous même. Vous devez vous battre, cela doit peut être être votre priorité.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Khayne devait espérer on ne sait quoi! Du moins pour Kihaa, ce n'était pas forcément très clair tout ça! Enfin de toute façon, vu le coup de massue qu'elle venait de prendre derrière la tête, métaphoriquement parlant, elle n'était pas au summum de sa forme sith!

- Se venger... Peut-être que ça prendra des années ou non, peut-être que c'est impossible à réaliser. Je ne crois pas que je sois celle qui lui veuille le plus... Laissez tomber ces Histoires de se battre contre soi-même, pour le nombre de fois que je l'ai entendue... Continuez votre chemin et oubliez moi.

Oui, elle allait resté dans la neige, pour le moment elle n'avait envie de rien et c'était difficilement explicable pour quelqu'un qui ne connaissait pas son parcours de vie.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:21

_ Que je continue mon chemin ? Il est d'anéantir la menace que représente Sesvar et son apprentie. Je veux les punir pour leurs crimes, et faire en sorte qu'ils ne nuisent pu à cette galaxie. Jil s'est battue pour ça, vous ne pouvez pas rester en arriére. Vous ne vous en doutez sûrement pas mais je sais ce que vous ressentez. On a envie de tout lâcher quand on perd quelqu'un mais...

_... rien n'est fini.

Khayne brandit sa vibrohache, il n'avait pas senti l'étranger arriver. Kihaa non plus d'ailleurs, mais en même temps elle n'était pas vraiment en état pour se préoccuper du monde environnant. Elle connaissait ce nouvel arrivant, c'était Cid de l'ordre. Il était seul et avait les mains jointes dérriére le dos.

_ Kihaa, j'ai senti votre conflit intérieur. Je peux vous aider. Relevez vous, je peux vous aider à reprendre le dessus sur ce qui vous posséde. Je peux vous aider à vaincre Sesvar. Je sais que vous vous méfiez de moi car j'appartiens à l'ordre, enfin, j'apartenais. Je viens de le quitter... Relevez vous, ne restez pas là, parlons en....

Le jeune sith lui tendit la main, une sorte d'aura de confiance émanait de lui, elle ne sentait aucune mauvaises intentions. Khayne, lui, restait méfiant à son égard.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17

Kihaa reconnut la voix de Cid, oui, ce jeune maitre intriguant mais qui inspirait tout autant de sympathie que de méfiance. La jeune femme se releva d'elle-même même si la volonté n'y était pas. En fait tout ce qu'elle désirait à l'heure actuelle c'était de voir sa compagne, voir où elle en était... Des besoins en fait assez logiques quand on tenait à une personne et qu'on avait des sentiments qui dépassaient le cadre de la simple affection. La jeune femme récupéra son sabre laser, pour la prothèse elle devrait faire réparer la sienne.

- J'ignore ce que vous attendez de moi... Et pourquoi mais... J'ai d'autres priorités.

La jeune femme s'éloigna, ce n'était pas contre Cid, elle n'avait rien de personnel contre lui si ce n'est le fait qu'il appartienne à l'ordre encore que ce n'était plus d'actualité. Non pour le moment, elle voulait trouver sa compagne, pouvoir la voir et la sentir. C'était assez important voire essentiel pour elle, elle ne ferait rien d'autre tant qu'elle ne l'aurait pas vue d'ailleurs!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:25

Kihaa partir de son côté en laissant derrière elle Khayne et Cid. Elle sentit le barbare s'éloigner. Quel dommage, il ne ferait pas la causette avec Cid. Ce dernier, lui, resta à la regarder fixement. Qu'allait il faire maintenant ? Allait il retourner auprés de l'ordre ? Allait il l'attendre ? Ou allait il poursuivre seul la traque de Sesvar ?
Pour le moment, il fallait retrouver Jil. C'était son seul but. Elle se contentait de suivre son aura, le peu d'aura qui lui restait. Elle était très faible, mais le lien qu'elle partageait avec sa compagne la rendait sensible à son faible lien de vie.
La jeune sith finit par aboutir dans un centre médical situé à la périphérie ouest d'Arkania. Elle localisa Jil, et un droide ne tarda pas à l'accoster.

_ Madame, vous êtes de la famille ? Elle a été transporée ici en urgence et nous ne savons même pas son nom. Pouvez vous nous renseigner ?
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:54

Kihaa rejoignit sa compagne, elle avait le coeur serré. C'était un broyeur qu'on lui imposait, il pressait son organe blessé avec une force démesurée. Jil était là sans l'être, il restait une lueur oui, mais une leur bien faible. La myrkrienne avait peut-être eu le tort de croire qu'elle avait elle aussi le droit au bonheur, non, ça c'était une illusion de plus... Illusion que les jedi aimaient mettre en avant à tort et à travers pour se mettre en valeur. Kihaa les détestait, oui eux les jedi, mais pas seulement. Elle en voulait aux gens heureux, aux faibles, à l'Empire, à Sesvar, à Jez... En fait, la jeune femme en voulait à la galaxie entière et à la vie. N'était elle qu'un jouet? Par moment, elle en avait bien l'impression, une ridicule marionnette du destin! Kihaa s'approcha de Jil pour lui prendre la main, sa diablesse de twilek...

- Jil... Elle s'appelle Jil...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:40

Cette fois ci, la température de la twilek était assez faible, elle avait la main carrément glacée ! C'était relativement compliqué de se concentrer sur le questions du soigneur robotique. Il finit d'ailleurs par abandonner ses questions en voyant qu'il n'y avait pas de réponses de la part de l'interressée. Cependant, la suite de ses mots attira son attention, dans la mesure où il parlait directement de ce qu'avait Jil.

_ Votre amie est atteinte d'une maladie extrêmement rare qui ne touche que les membres de son espèce. En fait, seuls quelques cas ont été déclarés dans la galaxie. En fait, d'après mon ordinateur principal, cette maladie ne cause jamais la mort du patient, elle ne fait que dérégler sa température de façon trop rapide, ce qui finit par provoquer des pertes de connaissances et des dommages sévéres au cerveau. Dans le cas de votre amie, c'est un peu plus compliqué, elle semble être tombé dans un coma profond. Il est impossible de prédire si elle en sortira un jour....
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:20

Certains moments de la vie étaient si particuliers... La minute d'avant il était question de construction et à peine l'engrenage hasardeux de la destinée s'était-il enclenché qu'il était déjà question de destruction l'instant présent. Difficile de retranscrire ce qui pouvait se passer dans le cerveau de la Myrkrienne. Le peu qui s'était structuré se déstructurait... Ce n'était qu'une explosion de particules, fusion et destruction ne faisaient qu'un. La douleur bruyante et lancinante rongeait l'édifice de l'espoir, distillant un gout de ténèbres amères. Kihaa ne disait rien, son silence pouvait passer comme une indifférence remarquable... La bure ne faisait pas le sith. Sa conscience se disloquait au rythme irréguliers des battements de son coeur. Certains mots imprégnaient sa mémoire d'une marque indélébile, ils ne cesseraient de la hanter encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune partie de son âme qui ne soit épargnée. Le point de rupture entre passé et présent venait d'être franchit, elle marchait dans une zone de non droit, l'espace et le temps n'étaient qu'un amas de distorsions. Etait-ce à cela que ressemblait le néant? N'était-ce au fond qu'une mort qui n'avait ni début ni fin?
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:54

Kihaa s'était murée au fin fond de sa conscience. Cela tombait plutôt bien, elle était déjà dans un centre médical. Encore était il que son coeur n'avait pas bougé. Son esprit, par contre, s'était réfugié prés de la citadelle. Cette fois, pas d'agitation, pas de remous, tout était vide, noir. La jeune sith approchait le néant, complétement détruite. Soudain, une forme lumineuse se distingua, c'est la couleur rouge qui fit reconnaitre à Kihaa la silhouette de Jil.

_ Salut ma belle, je t'ai manquée ?

Ce n'était qu'une apparition transparente dans sa conscience, et pourtant c'était bien les formes de Jil, et c'était bien sa voix qui résonnait dans son esprit.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:33

Kihaa était rentrée en elle même comme l'aurait dit un grand sage qui n'en était plus à ses essais! La sith ne s'était pas vraiment attendue à une telle apparition dans les méandres de son esprit. L'apparition de Kihaa dans sa propre conscience la fit relever la tête, oui parce qu'ici bas, elle regardait le sol sans grandes convictions!

{Jil? Mais... Qu'est-ce que cela veut dire? Suis-je en train de délirer? Est-ce que... C'est vraiment toi?}

Elle ne savait pas vraiment, non à vrai dire, elle ne savait pas quoi en penser, c'est que tout ceci devenait plus qu'étrange!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:22

La silhouette avanca, pas de doute, visuellement, c'était bien Jil.

_ Bah écoute, si c'est rouge, sexy et irresistible, c'est forcément moi. Le souci c'est que je sais pas vraiment ce qui m'arrive, je me doute juste que si je suis dématerialisée et dans ton esprit plein de neant, c'est que finalement je suis plus qu'un peu malade, et probablement même dans le coma si je suis ici. Donc bon, j'imagine qu'on va devoir se dire au revoir....

La twilek avait apparemment essayé d'adopter une voix neutre, mais elle était teintée de tristesse, c'était donc raté.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:30

La représentation de la conscience de Kihaa ou son essence, selon les points de vues, s'approcha de celle de Jil, oui effectivement, c'était bien elle si l'on prenait en compte son côté excentrique et sa façon de parler. Mais ce qu'elle disait n'avait rien de réjouissant, la sith avait espéré que ce soit porteur d'un espoir... Il semblait que les choses en soient autrement!

{Jil... Tu ne peux pas partir comme ça... Tu dois te battre... Je me moque de la galaxie ou de ce qu'il peut advenir ou non mais... Ne me laisse pas, je t'en prie Jil! Tu ne peux pas te laisser porter ainsi et tout abandonner! Tu es Jil, la diablesse qui séduit, la diablesse qui a permit de donner un sens à ma vie. Tu n'as pas le droit de partir comme ça, tu m'entends?!}

Les paroles de la sith se terminaient par une note de colère, elle ne voulait pas que Jil lui dise qu'elle renonçait parce qu'elle se sentait abandonnée. Cela ne pouvait pas se terminer ainsi!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:50

_ Ma belle, je ne t'abandonne pas, je me bats, mais je suis à bout de forces. Tu sais, je suis deconnectée de mon corps la, et te parler m'affaiblit encore plus. Je suis juste venu te dire de pas m'attendre, tu vas pas rester au chevet d'une comateuse pendant des années, j'ai donné un sens à ta vie ? Très bien alors continue la, galaxie ou pas, mais ne t'arrete pas de vivre. Je me bats, promis, si un jour je sort de ce coma je te rejoindrais ou que tu sois mais en attendant va....

La présence de Jil s'était approchée de Kihaa doucement et avait essayé de l'effleurer. C'est une incarnation d'esprit à une autre incarnation d'esprit, Kihaa ressentit le contact.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:28

Kihaa sentait cet effleurement de l'esprit, d'ailleurs extérieurement, les larmes coulaient. La tristesse la submergeait, si l'instant d'avant la colère avait prit le pas sur le reste, à ce moment de leur entrevue, elle se sentait submergée par son échec. Jil était partie et elle se retrouvait seule dans une réalité bien concrête! Elle n'avait pas su protéger la twilek qu'elle aimait. Trop faible pour le faire, elle l'avait laisser s'affaiblir auprès d'elle. Le bonheur ne pouvait être qu'un mirage, à chaque fois qu'elle l'approchait, elle le payait d'une façon ou d'une autre. Son père avait sûrement raison, un monstre restait un monstre. Il n'y avait pas d'alternative pour un être comme elle. Peut-être qu'elle aurait du avoir le courage d'activer sa lame ce fameux jour dans le désert, au moins aurait elle libéré ceux qui pouvaient croiser sa route de sa menace. La sith passa nerveusement une main sur ses yeux pour chasser ses larmes, elle avait envie de se laisser tomber dans un coin et de dépérir comme la bête qu'elle était.

- Qu'allez vous faire d'elle?

Les mots qui sortaient étaient autant de souffrances que la lame froide d'une vibrolame traversant sa chaire. Kihaa avait envie de tout lâcher, elle ne regretterait pas un monde qui n'avait pas voulu d'elle du début jusqu'à la fin. Enfant, elle n'avait demandé qu'un peu d'amour et de compréhension, aujourd'hui, elle ne demandait plus rien...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:15

_ Nous allons faire ce qui est en notre possible pour la guérir. Mais nous avançons en terrain inconnu, nous allons au moins réussir à stabiliser ses fonctions vitales. Je ne peux pas vous dire quand elle sortira du coma, si elle en sort un jour. Mais en attendant, nous la garderons en vie.

Jil allait donc rester vivante, emprisonnée dans un coma provoquée par une étrange maladie. Mais au fait, où avait elle attrapée ça ? De toute maniére, le résultat était le même. Peut être qu'un jour, la twilek ferait un retour fracassant, qui sait....
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:58

Kihaa déglutit péniblement, le corps de Jil était "vivant" du moins, il continuait à fonctionner. Cela faisait peine à entendre et à voir, la maitre sith qu'elle était se retrouvait à peine plus imposante qu'une larve de Hutt!

- Elle va donc rester donc rester dans ce centre médical? Ici sur Arkania ?

Kihaa n'était déjà pas pour l'idée de rester éloigner de Jil alors la savoir n'importe où on allait éviter! La myrkrienne prendrait certainement le temps de réfléchir avant de partir d'ici d'autant que ce ne serait pas aussi simple. Elle n'avait pas spécialement envie de se tenir à distance de la twilek. La sith serra la main de sa compagne, pour le reste elle se faisait violence, elle ne devait pas rester là... La myrkrienne réfléchit un instant, c'était brouillon voire passable, elle avait du mal à ordonner ses pensées. Ce soir, c'était décidé, elle irait dormir dans un hôtel du coin, elle ne retournerait pas sur le vaisseau et elle ne serait disponible pour personne.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:45

_Oui elle restera ici, sauf si vous voulez la déplacer dans un aute centre médical ou si vous voulez l'installer dans une structure privée, mais la il va falloir payer du matériel extrêmement coûteux. La solution la plus fiable pour elle est de la laisser ici. D'ailleurs, il serait dangereux pour elle de la transporter vu les températures. Sa maladie s'attaque directement à ça.

Il n'y avait pas grand chose à faire, sauf si Kihaa voulait débourser une forturne pour l'instant chez elle. Mais elle n'avait pas de chez elle, donc, il était difficile de se prononcer sur l'endroit où elle résiderait.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:14

Kihaa caressa la main de sa compagne avec tendresse même si une personne extérieure n'aurait pas forcément remarqué qu'il y avait autre chose que de la simple amitié. La jeune femme laissa Jil à regret, elle devait la laisser ici. C'était la seule chose de bien qu'elle pouvait faire, dans le cas inverse, son égoïsme la tuerait. Elle ne devait pas favoriser sa solitude au détriment du peu qu'il restait à sa compagne. Kihaa partit sans se retourner, bien entendu elle était prête à craquer incessamment sous peu. La myrkrienne se retrouva dans le froid glacial de Arkania. La jeune femme marchait sans vraiment de but, du moins, elle se souvint qu'elle devait trouver un hôtel pour aller dormir seule! La nuit allait s'annoncer encore terrible mais de toute façon, là n'était pas la question! On verrait bien la destination à prendre par la suite!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:30

Kihaa entra dans le premier hôtel qu'elle trouva, peu importe le confort, de toute manière elle ne dormirait que très mal ce soir, voir pas du tout. Elle s'installa et finit par trouver le sommeil épuisée, et tomba dans le néant comme au centre médical. Elle se retrouva au même endroit qu'auparavant, dans son subconscient, avec la twilek.

_ Ben heureusement que je t'avais dit de m'oublier toi. Décidément t'es une tête de mule ! Oui je sais je suis dans ton esprit mais désolé j'ai rien d'autre à faire. Tu as pas l'air d'aller bien... Tu peux même pas dormir paisiblement ?

La twilek était restée assez loin. Elle aurait pu rechercher un contact physique, mais visiblement c'était plus discuter qu'elle voulait.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:37

Kihaa ne comprenait pas vraiment, elle s'était endormie, épuisée et lasse de tout ceci mais le sommeil n'était pas forcément très régénérateur. La sith se retrouva dans sa conscience, elle y trouva tout autant la twilek. Quelque part ses échanges n'étaient-ils pas plus douloureux encore? Certainement, revoir sa compagne ne l'aidait pas à clarifier les choses et puis, Kihaa n'abandonnait pas ceux qui lui donnaient sa confiance ainsi.

{Les choses ne sont pas aussi simples Jil, j'aimerai être une femme qui n'a pas plus d'états d'âme qu'un trubolaser mais je ne suis pas comme ça... Non visiblement le sommeil ne m'est pas d'un grand secours. Est-ce si étonnant?}

Pas vraiment, elle faisait déjà bien assez de cauchemars en temps normal pour s'étonner de ne pas trouver la paix quand sa compagne était dans le coma. Malheureusement, elle ne pouvait pas faire comme si de rien s'était passé, quand on aimait... Ce n'était pas qu'à demi!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:55

Jil ne s'approcha pas plus. Elle n'avait pas l'air vraiment joyeuse. Il fallait dire que la situation n'était pas réellement vouée aux rires et aux embrassades.

_Je me doute. Que vas tu faire maintenant ? Quand même pas rester sur Arkania ? Je n'aime pas cette planète, il fait froid et ce n'est pas convivial. Sérieusement, il faut que tu partes. Qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas continuer à suivre Sesvar ? J'espére que tu ne vas pas rester à mon chevet tous les jours, promis le jour où je me réveille je te passe un petit coup de fil.

Ca c'était bien Jil, même à moitié morte, en forme d'esprit faiblissant dans celui de Kihaa, elle était toujours en train de faire de l'humour et de dédramatiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)   Chapitre 85 : Détruite (Kihaa) Icon_minitime

Chapitre 85 : Détruite (Kihaa)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant