Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:34

L'arkanien passa son regard blanc de Neo à Kihaa c'est qu'il analysait la situation avec un air très suspicieux en même temps, plus suspicieux que lui semblait être impossible! Il semblait être prêt à parler avec Neo de ce qu'ils avaient déjà plus ou moins abordé mais les paroles ironiques de Kihaa semblèrent très mal interprétées par l'oncle de Yemila! Il fallait croire qu'il avait pris au pied de la lettre les dires de la sith! Le scientifique s'éloigna brusquement pour se rapprocher d'une vitrine qui lui arrivait à peu près à hauteur de taille. Visiblement ce qui était à l'intérieur devait être protégé!

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Oncle - Les anges de la mort?! Par le grand concepteur je savais qu'on voulait ma mort! Mais personne ne m'aura, je suis plus malin que j'en ai l'air!!!!

Effectivement, la légèreté de Kihaa avait joué contre eux! L'arkanien guettait un soudeur électrique qui était à proximité, une arme potentielle en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:15

Et le prix de la reine des gaffes est decerné a TADAAAA Kihaa Rash ! On l'applaudit bien fort ! Non mais bien joué ! Il aurait dû l'envoyer avec les deux autres, cela serait peut être déjà fini, maintenant il allait falloir qu'il rattrape sa bêtise. Neo s'interposa symboliquement entre eux et laissa sa main proche de son sabre laser, au cas où. Il vallait mieux être prudent mais il préférait encore calmer l'homme.

_ Non on est pas là pour vous faire du mal ! On est là pour arréter quelqu'un qui pourrait vous en faire, et qui pourrait en faire à tous les habitants de la galaxie, et ça, c'est ça que ma collégue a voulu dire ! Il a les cheveux blancs, je sais que vous le connaissez, il est dangereux, il doit être stoppé !
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

Kihaa lança un regard noir à Neo, qu'il ne soit pas satisfait de sa façon de mener la conversation c'était une chose mais qu'il la reprenne en public s'en était une autre! Non mais alors, elle devrait faire pareil pour le décréditer ou le mettre mal à l'aise! Et puis c'était quoi cette appellation, "collègue"?! Ils avaient couché ensemble un temps, s'étaient étripés un autre et aujourd'hui ils faisaient vaguement collaboration, mais c'était douteux!

- Oui la "collègue" faisait allusion à cet individu si bien décrit par son "collègue" !

Kihaa n'était pas du genre à se cacher de quelque chose qui ne lui plaisait pas, c'est qu'elle était plutôt connue pour sa franchise qui pouvait très bien être un atout tout comme un défaut!
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

L'arkanien se cala contre la vitrine, tout en posant ses mains dessus pour la protéger. Le scientifique prit un air beaucoup plus endiablé, un vrai fou à enfermer! Mais son intelligence devait justifier sa présence en liberté, qu'est-ce que cela pouvait il être d'autre?!

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Oncle - Lui... Il est mesquin, je l'ai toujours su! C'est lui qui la rendu comme ça j'en suis persuadé! Parce qu'avec moi... Elle était bien! Mais il était jaloux, il l'a toujours été! Un gredin! Il veut la galaxie pour lui tout seul? Je le savais ambitieux mais je suis sûr qu'il fait ça dans le but de me nuire!

Oui et bien dans le genre parano le scientifique se débrouillait très bien! Un vrai psychopathe! Sesvar était certes dangereux mais pas sûr qu'il ait construit son projet pour persécuter une seule personne, du moins ce n'est pas ce qu'il avait expliqué aux sith! L'arkanien se décala, laissant apparaitre un bout de métal qui trônait dans la vitrine.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Oncle - Et vous? Vous travaillez peut-être bien pour lui! Il vous envoie peut-être contre moi!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:10

C'était quoi encore ce délire ? C'était totalement n'importe quoi ? Il avait rien compris, il avait dû sauter un épisode ! Sesvar avait eu une histoire avec la tante de Yemila ? Ou il avait mal compris ? Ou c'était un délire de fou ? Difficile a dire mais cela pouvait être vrai. C'était difficile d'ailleurs a determiner le vrai du faux, finalement seulement ses visions seraient réellement fiables. Les paroles d'un homme dérangé n'avaient hélas rien d'une preuve scientifique.

_ Non nous ne sommes pas avec lui, si nous l'étions nous aurions déjà pu vous faire du mal, mais ce n'est pas le cas. Hier, j'aurais pu vous éliminer, si je ne l'ai pas fait, c'est bien que je ne suis pas fondamentalement contre vous !
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:54

Kihaa passait ses regards des uns aux autres avec une lueur d'agacement dans les yeux, c'est qu'Arazgul faisait sa petite magouille sans trop savoir où ils allaient et elle s'en rendait bien compte. Sa propre marge de manoeuvre était limitée, pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne savait pas comment réagissait cet arkanien et de quoi il était capable. En revanche elle savait de quoi elle était capable! Et si ça continuait elle en prendrait un pour taper sur l'autre.

- Ecoutez ce n'est pas que je comprends pas... Mais... oui! Qui est lui?! Je n'étais pas là quand vous nous montiez le plus beau de tous les complots, vous m'excuserez alors si je ne pige pas grand chose!

Bien et qu'est-ce qu'il faisait l'autre débile aux cheveux blancs? Elle allait faire une association sectaire pour les perruques blanches! Il s'agrippait à quoi d'ailleurs une vitrine? Et si elle la faisait exploser ça lui ferait les pieds non d'une pipe en métal!
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:22

C'est que Kihaa faisait vibrer la vitre contre laquelle le scientifique s'était appuyé. L'arkanien se dégagea delà soudainement, il reculait en observant la vitrine comme si elle était hantée. A l'intérieur il y avait un prototype en métal, un coeur incomplet. Certainement le premier modèle qu'il avait construit. Incroyable comme tous les détails d'un vrai coeur humain étaient représentés, des artères aux petites valves par lesquelles passait le sang. Il manquait une partie du deuxième ventricule, voilà pourquoi ce n'était qu'un prototype.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Oncle - Il hante le laboratoire, il me poursuit... Je le savais. Vous voyez il va nous attaquer de l'intérieur c'est un petit rusé! Vous aussi il vous poursuit, vous l'avez offensé? Vous lui avez volé quelque chose? Peut-être même que vous avez découvert quelque chose sur lui?

Tiens, la situation semblait avoir changée, c'est qu'ils étaient passés de collaborateurs de l'ennemi à probables persécutés par Sesvar. Le retournement de situation était plutôt à leur avantage pour une fois! Ils devaient en profiter...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:48

Neo avait noté le changement de vision carrément radical de l'homme, en revanche l'attitude de Kihaa stagnait complétement. Elle avait vraiment une patience énorme, elle était purement et simplement faite pour travailler dans un centre médical en tant qu'assistante psychologique. Cela dit, ses réactions n'étaient pas très dangereuses tant qu'elle ne se montrait plus violente avec lui. Maintenant, Neo et elle étaient sûrs a cent pour cent que cet homme était responsable de la greffe de Sesvar.

_ Ce que je lui ai pris, ce 'nest rien comparé à ce qu'il m'a pris et ce qu'il prendra à toute la galaxie. je souhaite lui prendre la vie, ça ira ensuite. Aidez nous, comment peut on le tuer ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:54

Si Neo et Kihaa avaient su obtenir un changement de situation du scientifique totalement perturbé, ils ne parvenaient pourtant pas à obtenir de résultats conséquents. L'arkanien se mit à répéter "le tuer, le tuer" oui ça tournait en boucle sans pour autant trouver d'écho dans sa conscience plus proche de la folie inconsciente que d'une conscience saine. Le scientifique s'éloigna des deux sith en répétant ce qu'il déclarait depuis la déclaration de Neo, pour le reste, il se mit à tourner en rond. Ils avaient gagné un disque rayé, antiquité qui n'existait plus que chez les antiquaires les plus chevronnés! Et bien les voilà qui étaient mal embarqués pour obtenir ce qu'ils voulaient! Ils allaient devoir rivaliser d'ingéniosité... ou pas...
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

Kihaa fit exploser un des tubes à essai qui était à côté d'elle, c'est que ça ne rimait à rien de rien tout ça! Le bougre ne voulait rien dire, encore que... Avait-il réellement quelque chose à dire? La sith se le demandait vraiment! Ne pouvait-on pas disséquer son cerveau malade pour trouver ce qu'il leur fallait pour avancer? Parce que si ça continuait ainsi, ils allaient devoir rester avec l'arkanien pendant dix ans avant d'obtenir une réponse sauf que dans dix ans il n'y aurait plus de galaxie, enfin plus celle qu'ils connaissaient!

- Ah quel scientifique accompli! Il nous parle de tout sauf de ce qu'on aimerait et quand on a besoin de savoir ce qu'il en est, pouf plus personne. Je crois que lui exploser le crâne pour récupérer son cerveau pourrait être une solution. Ah moins que nous lui arrachions un membre à chaque mauvaise réponse!

Kihaa s'approcha de la vitre où se tenait l'arkanien quelques temps plus tôt. C'était donc ça un coeur en métal, ça ressemblait à un coeur de chaire et de sang sauf qu'à la différence prêt qu'une vibrolame ne pourrait pas le transpercer.

- Alors on se fait un coeur en métal? Je te laisse le soin de te faire greffer!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:48

Une éprouvette de cassée ? Moui c'était un bilan plutôt satisfaisant lorsque l'on connaissait Kihaa. Il essayait de garder son calme, mais Neo n'arrivait que moyennement à y parvenir. Qu'est ce que c'était que ce fou furieux que toute une planéte laissait à la tête d'un grand centre médical, et qui en plus était violent et absolument incontrôlable ? De plus, il était fermé comme un gasteropode et aucune de ses phrases n'avaient du sens. Le sith songea un instant à le toucher pour avoir une éventuelle vision, mais il risquait de l'electrocuter sur place si il suivait son idée. Il écouta la reflexion de Kihaa, et il la lut entre les lignes.

_ Tu as raison, pourquoi pas, aprés tout, on m'a déjà dit plein de fois que je n'avais pas de coeur.

Le sith fit voler en éclat la vitre et saisit le coeur.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:56

Neo fit exploser en milles morceaux la vitre au grand bonheur de Kihaa, à peine le coeur fut-il dans sa main que la vision se matérialisa violemment.

¤ - ¤

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Tue moi.

Sesvar ne laissa rien transparaitre dans ses yeux verts émeraudes, il activa sa lame et la pointa sous la gorge de son maitre qui la dévia au dernier moment d'un simple mouvement de force. Celle-ci le fixa impassible

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Tu as hésité Mujsyn

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 73376225 - Juste une seconde Matka

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Une seconde de trop

La sith utilisa la Force pour éjecter l'arme de son disciple avec rapidité. Sesvar eut à peine le temps de tourner ses regards vers son maitre qu'elle l'avait violemment projeté à terre. Le jeune homme se retrouva allongé sur le sol, surpris par la tournure que prenait la situation. Son maitre vint s'assoir à califourchon sur lui, le regard dur et froid face à la docilité de son élève.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Il faut que tu sois toujours prêt à agir, écoute ton instinct.

La femme aux cheveux blancs commença à s'allonger progressivement sur Sesvar, faisant courir ses mains sur son torse alors qu'elle l'embrassait sensuellement. Entre deux baisers elle lui murmura suavement

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - J'aime ton instinct...

Le maitre lui arrâcha son haut soudainement alors que des chaines dissimulées sous le sol sortirent de leur cachette et vinrent se refermer autour des poignets et des chevilles du jeune homme.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Mais ça ne suffit pas!

Sesvar ne chercha pas à se délivrer même si une forme de doute se lisait à présent dans son regard. Son maitre sortit une vibrolame dissimulée dans ses vêtements. Elle fit passer une main douce sur son torse en ne quittant pas une seconde le regard de son élève. Il y avait quelque chose d'inquiétant dans cet absence de communication... Le maitre sith sans le moindre ménagement se mit à utiliser la vibrodague. Sesvar se contracta instinctivement en sentant la lame déchirée sa chaire, celle-ci s'enfonçait progressivement tout en traçant une ligne droide en partant du bas du cou et remontant jusqu'au nombril. Étouffant la douleur entre ses dents, le sith serrait fermement la mâchoire pour ne pas avoir la possibilité de crier. Le sang qui recouvrait le torse du jeune homme ne semblait pas effrayer son maitre qui observa un instant son œuvre. Elle posa la vibrodague à côté d'elle et se mit à fixer intensément le torse de Sesvar. La peau commença à se séparer à l'endroit de la coupure à la manière d'une porte qu'on ouvre, un bruit effrayant de boyaux compressé se fit entendre. Sesvar se mit à tirer contre les chaines qui le retenaient prisonnier, parvenant difficilement à contrôler la douleur qui l'assaillait. Lorsque le thorax du sith fut ouvert, les organes du jeune homme se révélèrent au regard indifférent de son maitre. Celle-ci ne prenait pas la peine d'expliquer sa démarche à son élève ni même de le rassurer préférant le laisser dans l'incompréhension la plus totale. Sesvar quand à lui oscillait entre s'abandonner pleinement à l'expression de cette souffrance physique qui irradiait avec violence jusqu'à son cerveau et rester silencieux coûte que coûte. Même s'il ne disait rien, ses yeux trahissaient néanmoins la confusion et la souffrance. La femme aux cheveux blancs plongea sans la moindre hésitation une main dans le corps de son élève soumit à sa merci. Sesvar poussa un hurlement en sentant l'étau qui se refermait sur son coeur, son maitre ne lui épargnait aucune souffrance, elle ne cherchait même pas à limiter le calavaire du jeune homme déjà bien présent. Le maitre retira brutalement sa main du corps de son élève, le coeur ruisselant en guise de trophée avant de le broyer sans la moindre considération. Sesvar resta conscient une seconde, une seconde où il eut le temps d'apercevoir son propre coeur hors de son corps, une seconde au cours de laquelle il éprouva une sensation de vide épouvantable, un vide physique et existentiel qui le situait entre la vie et la mort. Le jeune homme baignait à présent dans son propre sang, son corps, sa peau et ses cheveux arboraient à présent une unique et même couleur, rouge intense. Incapable de vivre sans coeur, le jeune homme perdit connaissance s'enfonçant rapidement dans de profondes ténèbres. Au même moment, le maitre se retourna vers un hideux serviteur:

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Appel le scientifique, je ne pourrais pas le maintenir en vie très longtemps.

L'immonde créature acquiesça d'un signe de tête et partit en courant vers l'arrière fond du palais de glace. Pendant ce temps, la sith croisa les bras et contempla silencieusement le fruit de son travail. Elle n'adressa pas même un regard au jeune scientifique qui venait d'arriver, ce n'était autre que Hylos l'oncle de Yemila. L'arkanien manqua de faire un malaise en voyant l'acte de barbarie qui s'offrait à lui.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Posez lui le coeur en métal.

Hylos aurait sans doute palit si sa peau n'était pas déjà aussi blanche. Il ouvrit la bouche incrédule mais aucun sons ne sortis. Après un effort incroyable, le scientifique protesta d'une voix faible

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 52792211 - Je ne peux pas lui poser le coeur dans ses conditions! Je n'ai ni matériel adéquat ni droides médicaux à mes côtés... Et puis, les souffrances que je vais lui infliger seront insupportables! Il va mourir...

La réponse menaçante de la sith ne se fit pas attendre:

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Si vous ne le faites pas, vous allez tous mourir.

Hylos était pris au piège, il n'avait pas le choix. L'arkanien se précipita aux côtés du sith avec le peu de matériel dont il disposait. Heureusement qu'il emmenait sa trousse médicale partout où il allait et grâce à elle il aurait peut-être une chance de sauver le jeune homme. Le scientifique se mit au travail, poser le coeur en métal se révéla d'une complexité redoutable avec des moyens aussi réduis. Mais Hylos n'était pas un simple scientifique, il était le meilleur de son domaine et l'angoisse de l'échec ne faisait que booster ses capacités. Le temps s'écoula longuement avant que l'arkanien ne se relève.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 52792211 - Il a besoin de soins!

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Faites en sorte qu'il n'y ait plus aucune traces extérieures. Je veux que son corps soit intact!

Hylos complètement dépassé par les préoccupations annexes de la sith resta un instant immobile avant de poser un épais pansement cicatrisant sur le torse du jeune sith.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 52792211 - Ce coeur ne peut pas fonctionner seul! Il faut l'aider!

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Il est fort, il survivra!

Le scientifique s'apprêtait à répondre lorsque la sith leva une main pour l'interrompre, Sesvar venait de bouger légèrement les lèvres. Le jeune homme ouvrit les yeux alors que du sang lui remontait dans les voies respiratoires. Il se contracta brutalement en continuant à recracher toujours plus de liquide bordeau, il sentait une pression effroyable à la place de son coeur et ne parvenait ni à respirer ni à faire circuler son sang. Son maitre droit et imperturbable le fixait de ses yeux intenses. Silencieuse et dure, elle regardait son élève se débattre pour survivre. Le jeune homme qui était maintenu dans une souffrance insupportable et qui ignorait ce qu'on avait pu lui faire subir ne tarda pas à se retrouver inconscient. Pendant plus d'une heure s'instaura un rythme des plus effroyables, Sesvar se réveillait par période et tentait de comprendre ce qu'il devait faire avant de retomber dans les ténèbres effleurant chaque fois un peu plus la mort. Pendant les phases d'inconscience, la force semblait lui permettre de récupérer l'oxygène qui lui manquait juste assez du moins pour lui donner l'impression de respirer par asphyxie. L'arkanien incapable d'assister une minute de plus à cette séance de torture effroyable quitta la pièce sans plus attendre. Le sith était à présent au seuil de la mort, physiquement il arrivait au bout de sa course. La voix de son maitre résonna avec sévérité dans les hauteurs du palais.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Utilise la Force, tu es le seul à pouvoir réguler ce coeur!

Les yeux de Sesvar commençaient à devenir vides à mesure que la vie s'échappait de son corps. Des étincelles apparurent au bout des doigts de la femme aux cheveux blancs. Même si en apparence elle semblait totalement inébranlable, la crispation qui se lisait sur son visage trahissait sa propre colère.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Yeahs - Ne me déçois pas!

La sith lâcha un puissant éclair vers son élève en le voyant partir...

¤ - ¤

Neo était essoufflé, c'était comme si lui même avait vécu la séance de torture de Sesvar. Kihaa semblait l'observer en attendant qu'il lui dise ce qu'il en était.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:45

Mmmm génial, c'était le maître de Sesvar qui avait prit l'immonde initiative de lui arracher le coeur. Mais pourquoi diable ne l'avait elle pas achevé, cela aurait été pratique en raison du cirque qu'il y avait actuellement. Génial tout ça, Neo avait apprit que Sesvar était un faux nom, ou un pseudonyme, enfin c'était pareil, et que son vrai nom était ridicule. Quelle idée d'appeller un gamin pareil ? Là dedans, qu'avait il apprit réellement d'utile ? Oh que l'oncle de Yemila avait probablement été torturé par cette Matka, et que cela pourrait expliquer son état mental actuel. En dehors de ça, quoi de neuf ? Quelque chose parraissait important, les éclair, ils étaient probablement là pour aider à faire fonctionner le coeur lorsqu'il perdait de la vitesse. Peut être un dispositif automatique, en tout cas il ne pourrait survivre sans.

_ Sesvar s'appelle Mujsyn, tu le crois ça ? Quel petit cachotier. Tu te rappelles des éclairs qui le frappent que tu a vu sur l'enregistrement de lui ? Je pense que c'est un systéme pour booster son semblant de coeur, et que si cela ne peut se produire il mourra.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:09

Kihaa regarda Neo avec un oeil partagé, à moitié intrigué, à moitié sceptique. Non mais, il faudrait qu'il lui précise certaines choses parce qu'elle n'était pas sure d'avoir tout compris. Visiblement Sesvar avait un nom à dormir dehors, pas étonnant qu'il en ait pas parlé et qu'il ait donné un autre nom. D'ailleurs c'était un faux ou un vrai nom? Là n'était peut-être pas la question!

- C'est quoi Mus Jean? Peut-être son prénom... Enfin comme dirait l'autre, ça me fait une belle jambe. Quoique après mûre réflexion, je pourrais me recueillir sur la tombe non pas d'un parfait inconnu mais d'un ami ennemi. Oui, à force, on le connaitra mieux que les quelques intimes qui ont traversé sa route.

La dessus, elle se voyait bien écrire les chroniques de Monseigneur Sesvar Mus Jean et les vendre en millions d'exemplaire! Non mais alors! Il allait falloir essayer d'en savoir plus, elle n'avait pas fais tout ce chemin pour entendre, juste quelques explications.

- Si tu me disais ce que tu as vu exactement, j'ai bon me rappeler des éclairs, je préférerai être au courant de tout ce que tu as pu voir. Nous n'avons jamais eu la même vision des choses donc, il se peut que tu ais vu quelque chose qui m'aurait totalement échappé mais il se peut que je vois quelque chose qui t'as échappé.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:29

Il allaient mieux finir par connaître Sesvar que certains intimes ? Oui enfin cela dépendrait largement du degré d'intimité. Avec lui, ils n'entretenaient pas un lien de force, mais au fur et à mesure qu'ils essayaient de determiner pourquoi le psychopathe agissait comme tel, ils allait finir peut être par agir de la même façon. Heu non la ça ressemblait un peu trop à certaines séries policiéres d'holonet, cervelles criminelles notemment.

_ Ben j'ai vu... J'ai vu l'ancien maître de Sesvar ou musse machin la, qui le poignardait et lui arrachait le coeur pendant que notre bien aimé scientifique ici présent, sortait de l'ombre et recevait des ordres du genre " allez y greffez lui le coeur". Il était plus ou moins menacé, mais quelque chose me dit que l'argument premier n'était pas une menace mais des crédits, enfin bon tout ça ne sont que des spéculations inutiles. A la fin de la vision, elle lui demandait de se battre et d'utiliser la force pour survivre. C'est donc pas la magie qui le fait vivre avec une pareille abominations mais belle et bien la force.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:13

Kihaa croisa les bras et attendit calmement, après narration de ce qu'il avait pu voir grâce à sa vision, la sith leva les yeux vers le plafond dans une attitude mi-consternée mi-écœurée:

- Par le grand rancor, confirme moi qu'ils n'étaient pas en train de faire des choses totalement interdites pour les enfants!

Oh oui parce qu'elle n'était pas vraiment branché voyeurisme et encore moins quand ça concernait Sesvar. Une belle blanche à la longue crinière et au regard ravageur... Ah oui ça faisait... Cauchemardé! Mieux valait éviter de penser à ce genre de chose parce que sinon, même le Ryuu partirait en courant... Dans ce cas, elle devait peut-être s'efforcer de fantasmer sur Sesvar! Ah non même pas en rêve!

- Donc on sait que le maitre a arraché le coeur, qui a fait une alliance plus ou moins frauduleuse avec le fou. Lui son but était et bien de lui mettre un pseudo coeur métallique et potentiellement de survivre. Et donc... C'est en utilisant la Force qu'il vit. Ma foi, il n'y qu'à lui demander la recette comme ça, on pourra tout préparer notre mort et l'adapter à une nouvelle vie. Qui sait je me vois bien vivre des millénaires!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:16

_ Sauf que ce n'est pas une existance rêvée, il veut se sacrifier pour tout recréer. Ca peut paraître chevaleresque et extrêmement altruiste comme ça, enfin si on oublie qu'il tue tout une galaxie pour arriver à son but, mais va savoir, peut être que sa vie est comptée ! Il n'a pas vraiment le look d'un adolescent la, il semble avoir vieilli depuis le temps, il n'est donc pas immortel, ou s'il l'est il va se retrouver piégé dans un corps pourrissant dans une cinquantaine d'années. En tout cas, ces éclairs ne semblent pas vraiment anodins, je suis sûr que c'est important, ça et son besoin de rafraîchir sa température corporelle, et ça cet homme pourrait nous l'expliquer, enfin entre deux crises.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:01

Non mais bien entendu que ce n'était pas altruiste, de toute façon, les sith n'étaient pas altruistes, ni les jedi d'ailleurs! Personne ne l'était, il fallait arrêter de croire qu'un individu faisait des choses justes par envie, il y avait toujours une volonté derrière. Faire pour faire plaisir, là aussi celui qui faisait était en quête de quelque chose, sa propre satisfaction puisqu'en faisant plaisir, il se faisait plaisir!

- Chacun son trip mais sur ce point, je suis comme toi, me faire exploser pour recréer un monde, tu vois, je trouve ça trop compliqué, trop douloureux et trop cher payé. Surtout si on pense au côté inutile de la chose. Personnellement je préférerai faire exploser la galaxie pour la faire exploser et puis point, recréer un monde c'est un peu vouloir partir en laissant un souvenir de soi au monde.

Kihaa fit la moue un peu sceptique, Arazgul faisait de l'humour là? Et bien il fallait espérer!

- Bien sûr qu'il n'est pas immortel, il a pris un coup de vieux comme tout le monde, s'il était resté un espèce de jeune déluré ça n'aurait été que plus effrayant et niveau choses traumatisantes, j'en ai déjà bien assez vues comme ça! Les éclairs, la température, quoi d'autres? L'esprit? Mais encore... Tu crois que s'il perd le contrôle de lui même il s'auto-détruit? Si seulement c'était le cas! Quoique s'il explose avec toute son énergie ça pourrait nous faire sauter aussi!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

Neo réfléchit à ce qu'elle disait, et ce qu'il était en train de se passer. Ca faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas eu uen discussion comme ça, tous les deux, sans se traiter de tous les noms et sans sréel désaccord. Remarque, il ne fallait pas vendre la peau du bantha avant de l'avoir dépecé, cela pouvait encore arrivé.

_ Quelque soit le monde que l'on recrée, il y aura forcément des imperfections. Les êtres vivants ne sont pas fait pour évoluer en harmonie, cela se saurait. Et le projet de Sesvar, tout recréer pour rien, est totalement stupide. Ca sent plus la lubie psychopathe que l'envie de créer un monde meilleur, en même temps s'être fait arracher le coeur par son premier "amour", ya de quoi tisser un portrait psychologique. Sinon je suis d'accord on en sait pas assez pour établir un vrai plan, mais bon, c'est pour ça qu'il faut creuser scientifiquement, auprés de quelqu'un d'un peu moins heu fou ?
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:36

Il était vrai que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de la sorte, à dire vrai, quand ils étaient tous ensembles c'était bien souvent tendu et mouvementé. Il fallait dire que Kihaa en voulait énormément à Arazgul et qui plus est, elle avait vécu de nouvelles expériences avec Jil et ces expériences ne l'avaient peut-être pas changée en tant que telle mais avaient fais évoluer sa façon de penser.

- Oh peut-être que dans une galaxie différente il y avait des grands manitous sages et pacifistes mais en l'occurrence dans la notre, je ne crois pas avoir entendue parler d'un tel cas. Il y a certes quelques peuplades qui étaient plus évoluées dans les conduites et les mentalités mais tout dépend de la conception qu'on a de l'évolution. Son but n'est pas d'améliorer la vie des êtres vivants mais bien de donner à la Force une toute puissance dans la vie des individus. Sith et jedi ont du soucis à se faire parce que personne ne pourrait plus la contrôler dans la mesure où ce sera elle qui les contrôlera tous. Sesvar est tout aussi taré que le scientifique, sauf qu'il y en a un qui a le contrôle sur sa folie encore que, ça se discute! Quand à son maitre, je crois que c'était la pire de tous! Quelle idée aussi de prendre un coeur en bon état pour en mettre un en métal! Pour l'interprétation on aurait bien eu besoin de quelqu'un de lucide.

Comme la sainte nitouche par exemple!!!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:54

_ Oui je commence a en avoir mal du psychopathe des fous, a qui pourrait on demander des renseignements ? La on est a mi chemin entre la science fiction et la force, autrement dit, il faudrait trouver un adepte de la force scientifique pour se renseigner et ca ne court pas....

Neo se tapa la tête, comme s'il avait oublié quelque chose.

_ C'est pas vrai mais dit moi que c'est pas vrai ! Un scientifique qui maitrise aussi la force, et qui de plus se trouve sur cette planéte d'aprés ce que tu m'as dit, j'aibeau chercher, je ne vois que lui...

Cela e l'enchantait pas trop, l'homme qui l'avait enfermé, sequestré et fait naître un clone de lui, c'était....
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:18

Kihaa aussi était exaspérée parce que voilà, ils étaient dans le flou et tout le temps qu'ils cherchaient, Sesvar pouvait augmenter ses chances de détruire la galaxie. En même temps ça sauvageonne n'aidait pas, enfin si elle l'aidait lui mais pas eux!

- A des adeptes de la Force qui s'y connaisse sur les propriétés de la Force sur le corps. Quelqu'un qui aurait des connaissances biologiques tout en ayant dans la Force après on peut avoir les deux séparément. Un monstre de la Force et un scientifique comme ça on a les deux versants.

Kihaa grimaça, non mais il était fou?! Collaborer avec Nevan! Même pas en rêve, elle avait bien vu ce que ça donnait en mission d'ailleurs, elle aurait du le griller sur Korriban comme ça, ils auraient été tranquilles! Ah mais alors!

- Quelqu'un qui maitrise bien la Force nous suffirait! Nevan fait des expériences génétiques sur la Force et les individus mais là il me semble que ce soit différent, on parle d'un maitre qui a fait arraché le coeur de son élève pour lui en faire greffer un faux à la place et l'obliger à utiliser la Force. Je dirais que si chez Nevan il y a un aspect scientifique certain, chez Sesvar ou plutôt son maitre, c'est d'ordre... Et bien je ne sais pas vraiment j'hésite entre émotionnel, social ou asémantique.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:05

_ N'importe qui ? Non je ne crois pas, si Jil avait été en mesure de pouvoir expliquer les faiblesses de Sesvar elle nous aurait tenu au courant depuis bien longtemps, lele n'aurait pas jsute attendu que l'on trouve quelque éléments avant de nous dire " ben quoi ? aprés tout vous m'aviez rien demandé ! ". Tu suggéres quoi alors ? Que nous passions une petite annonce pour trouver un adepte de la force spécialisé dans les coeurs artificiels ? Non mais ca me plait encore moins qu'a toi, mais honnêtement je ne sais aps si nous avons le choix, a moins que tu fasse parler le fou, la tout de suite ?
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:56

- Jil est un maitre hors du commun, mais je doute qu'elle connaisse l'Histoire de la Force et la puissance de son potentiel, tout simplement parce qu'elle maitrise un domaine propre et qu'elle n'a certainement pas la même relation à la Force qu'un Jihilus ou autre personne dont les délires sont similaires. C'est comme Vador, je doute qu'il connaisse réellement toutes les facettes de la Force, c'est un savoir qui doit être très peu transmis.

En même temps avec les sith ont ne se demandait pas pourquoi! Les élèves en savaient toujours moins que les maitres, disons que c'était une question de pouvoir! C'était peut-être là l'avantage des jedi sur les sith, ils avaient l'intelligence de toujours tout transmettre ce qui faisait que même quand il n'y en avait plus, il y en avait encore. De véritables fourmilières à jedi!

- Très drôle Arazgul, vraiment tu as loupé une carrière d'humoriste Gamoréen! Non mais Nevan n'est de un pas digne de confiance, il nous dira ce qu'il a envie de nous dire si bien entendu il est en mesure de comprendre quelque chose. De deux, si l'ordre avait véritablement eu les moyens de comprendre, ils n'auraient pas fais comme si Sesvar n'était pas dangereux et ils sauraient déjà tout ce qu'il y a à savoir. La vérité c'est qu'ils découvrent en même temps que nous! Ce dont nous aurions eu besoin ça aurait été : un sith spécialisé dans l'Histoire de la Force et un autre dans les rapports Force / Esprit. Bien sûr je suis consciente que ça ne court pas les rues.

Kihaa regarda le scientifique, le faire parler? Ben voyons, elle pouvait mais ça ne respecterait pas les volontés de l'arkanienne. D'ailleurs en parlant d'arkanien:

- Dommage qu'il n'y ait pas d'arkanien adepte de la Force.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:52

Trouver un sith adepte de l'histoire de la force, oui c'étaut très facile, il n'y avait qu'a passer une petite annonce : cherche sith ultra documenté pour aider a déjouer un complot visant à détruire la galaxie. Mouais, pourquoi pas ? Et, l'espace d'un instant, Neo songea que s'il n'était pas recherché par l'empire pour haute trahison, il aurait bien entrepris une procédure pour changer officiellement de nom, peut être que Kihaa aurait comprise comme ca.

_ Arkanien adepte de la force ? Ben en fait je sais pas si je t'ai dit, non sûrement pas, mais je crois que Yemila a quelques talents la dessus. Le seul soucis, c'est que je ne suis même pas sûr qu'elle sache réellement ce que cela signifie, elle n'a pas été formée, alors l'histoire de la force cela m'étonnerait. Pour l'histoire des sith célébres, il y a Lydev mais... toujours dans le coma.

Il se demanda d'ailleurs si elle allait réellement bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitime

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant