Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56

Kihaa acquiesça, il était temps d’aller voir ce que tramait l’équipe de choc : un droide frapadingue, une aveugle hystérique, un barbare mal léché et pour éclaircir le tableau, l’encapuchonné coureur de jupons. Oui vu comme ça, c’était très inspirant ! Il ne tenait qu’à elles de remettre un peu de sérieux, du moins à Jil, parce que c’était un maitre émérite, elle dans son cas, c’était… difficilement qualifiable ! Kihaa entra comme une conquérante dans la grande salle. C'est qu'il faisait bon imprégner son territoire de son odeur, une vraie Vornskr quand elle s'y mettait! Alors alors? Ou était le comité d'accueil? Voilà ce qui se passait quand on s'absentait trop longtemps!

- Alors ça dort là dedans ! Mais que fait l’empire ?! Non d’un gamoréen à la fourrure de wookie, il va falloir remédier à ce petit souci !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:08

Quand Kihaa entra dans la salle commune, elle s'apperçut qu'il n'y avait que Khayne, en train de mediter. Mais ils étaient donc tous en train de dormir ? Bon certes la sainte nitouche c'était normal vu qu'elle était dans un coma profond, et Cooju devait récupérer encore d'avoir été semi droguée par le centre médical, mais Neo il était où celui là ? Encore un qui faisait la grasse matinée ! Pourtant, ce n'était pas le moment ! C'était l'heure de se mobiliser contre Sesvar ! Jil fit les cents pas et commença a parler à Kihaa.

_ Eh bien il n'y a pas foule ce matin, il y a des courses de speeder organisées dans le coin ? Non je sais, un culte à la gloire des sith morts au combat et ils sont tous partis faire une petite priére ? Remarque non Lydev doit comater, les deux autres par contre... Bonne question ! Ils sont peut être ensemble ?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:08

Neo entendit des voix dans la salle commune. C'était probablement Kihaa et Jill. Elles venaient de se lever ? Bonne question, finalement lui n'avait quasiment pas dormi, et en plus il était en plein lendemain de cuite. Pas grave il était temps de reprendre du service sérieusement et éventuellement préparer une petite visite au centre medical, aprés la visite a l'oncle de Yemila la veille, le sith avait jugé urgent de lancer des investigations de ce côté. Il ne restait plus qu'à aller dans la salle de réunion.

_ Les autres semblent être levées, je suggére que nous allions les retrouver pour décider d'une éventuelle stratégie.

Neo se dirigea vers la salle commune pour aller au devant de Kihaa et Jil.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:27

La sith s’était posée contre le mur le plus proche, elle se sentait… étrange ! Peut-être un peu fatiguée… Oui enfin, il n’y avait pas mordum d’autant plus qu’il y avait plus urgent ! Changer le climat d’Arkania ? Idée alléchante mais pas forcément la plus importante mais il y avait de la matière ! Non sérieusement, il fallait surtout voir où en était les autres ! Ah tiens… Quand on en parlait… En effet, Neo venait de faire son apparition ainsi que Cooju. C’était normal qu’elle soit toujours aussi peu vêtue ou… Cela signifiait qu’ils avaient été largement occupés ?

- Bien je vois qu’on est au complet ! Alors quelqu’un a des nouvelles informations à nous donner ? Je ne sais pas ce que vous avez fais de votre côté si bien entendu vous avez fais quelque chose ! Pour notre part nous nous sommes intéressés au centre médical et j’ai une bonne nouvelle… Un nouveau tueur fou nous court après, me demandez pas pourquoi je l’ignore!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:24

Ce qu'il avait fait de sa soirée ? Oula plein de choses, c'était passé de la cuite a la visite au bordel, en passant par la petite phase "discussion avec un barjo.". Un tueur ? Encore ? Et nouveau en plus ? Sesvar se serait donc fait un nouvel apprenti ?

_ Un tueur ? De quel genre ? Du genre sith a la botte d'un psychopathe aux cheveux blancs ? Moi de mon côté j'ai fait une petite visite a Yemila, et j'ai pu échanger quelques mots avec son oncle, j'ai appris deux choses : il n'a plus toute sa tête, du genre paranoïa aigue, et il est quasiment certain que c'est lui qui a opéré Sesvar. Une petite visite à l'improviste dans ce centre s'imposerait si vous voulez mon avis ! En tout cas, cet homme a le profil type d'un savant fou.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:15

Kihaa écouta le récit du sith, il semblait avoir fait une nuit blanche? A moins qu'avec l'arkanienne... Mais ce n'était pas ses affaires, il faisait ce qu'il voulait de son corps après tout tant que ce n'était pas avec Jil! Et aussi avec un enfant parce que là ça risquait de ne pas de lui plaire et elle risquait de lui faire sentir. Ah pas de ça sous ses yeux par pitié! Pour le moment elle n'avait rien vu de suspect à cet égard mais qui sait, l'heure des découvertes sonneraient peut-être plus tard.

- Non pas un sith, plutôt un tireur d'élite professionnel. Enfin professionnel il a réussi à manquer son coup, bon après Cid y est pour quelque chose. C'est un maitre de l'ordre, c'est compliqué ne me demande pas trop comment tout ceci fonctionne parce que la hiérarchie là-bas c'est complexe mais bref il remplace Jil. Un scientifique fou? Il faut l'être pour mettre un coeur en métal à un humain! Tu dis qu'il est dans le centre médical? On est mal parti alors c'est là bas qu'on a croisé le tireur et c'est très bien gardé! Un peu trop même.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

_ Un tireur d'elite ? Pourquoi pas, mais pour le compte de qui il agirait ? Peut être a t'on un peu chatouillé de trop pres les règles arkanniennes, peut être que les recherches du vieux sont une preoccupation planétaire, et qu'on veux nous écarter de son chemin. Ca m'étonnerait que l'ordre vienne directement de lui, il est totalement déphasé. Un autre maître de l'ordre de le coin ? Mais vous êtes venu en navette de transport ou quoi ?

Cid ? Qui c'était encore celui là ? C'était quoi sa spécialité a lui, préparer le petit déjuener ? Il y avait déjà le cloneur attitré, l'aveugle, il y avait eu le psychopathe et la libertine, qu'est ce que Jihilus allait bien pouvoir sortir maintenant ?

_ Bref, ben je l'ai rencontré dans sa demeure, mais je crains fort que c'est plutôt bien gardé aussi, sachant qu'il a un bureau rempli de documents là bas, peut être bien accompagné d'un labo secret...Mais je me vois personnellement mal infiltrer la demeure de Yemila, le centre a la rigeur ok, mais pas la maison...
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:44

- Peut-être que c'est le retour de Soleil Noir après tout, on leur a posé quelques soucis la dernière fois qu'on s'est posé sur Coruscant. Après on peu aussi avoir des mercenaires ou des chasseurs de primes sur nos traces, l'Empire nous a bien mis dans la catégorie criminelle! Pour ce qui est de Cid, c'est un maitre qui a l'air plutôt conscient de se faire manipuler, après c'est lui que ça regarde. J'espère que Fladr n'est pas là non plus parce que hein!

Tiens tiens, Arazgul semblait sur la réserve quand aux différentes possibilités qui s'offraient à eux. Pourquoi ne pas s'infiltrer dans la maison? Il apparaissait clair qu'il ne voulait pas y aller. Pourquoi? Après tout, le centre médical était certainement plus protégé que la demeure de ces messieurs dames!

- Et pourquoi nous n'irions pas directement chez le fou? Si on le prend en otage, il nous mènera plus facilement dans le centre. A moins que ce soit pour ne pas provoquer un "conflit diplomatique"
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

Et nous revoila devant Kihaa et son coeur de pierre, forcément le fait que Yemila les ai aidés ne devait absolument pas entrer en compte dans cette décision, bien il allait falloir déployer d'autres arguments, du genre logique quoi, un peu comme d'habitude.

_ Laissons de côté cette histoire de tueur pour l'instant, en fait cela peut être tout le monde et n'importe qui. Pour ce qui est de la demeure, elle n'est pas directement dans arkania, et pour dire vrai je ne sais pas réellement où elle est, j'y ai été mené dans une sorte de transport que je ne connais pas, et franchement je sais juste que ce n'est pas au centre ville. A plus forte raison, prendre l'homme en otage de chez lui au centre médical et on a le temps de rameuter toute la planète comme ça...
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

Kihaa pouvait se montrer très entêtée quand elle voulait. C'est qu'elle sentait qu'il y avait quelque chose de louche derrière la réponse du sith. Quoi, il avait découvert quelque chose et ne voulait pas en faire mention? Ou alors c'était plus intime que ça! Peut-être qu'il avait couché avec toute la maison et ne voulait donc pas s'y faire surprendre! Dans tous les cas, Kihaa n'était pas forcément du genre à être conciliante aujourd'hui. Elle n'était pas non plus agressive disons plutôt suspicieuse.

- Vraiment? Mais s'il est fou ça ne doit pas être la première fois qu'il disparait sans laisser de traces pour réapparaitre plus tard? Tu n'as pas été voir au centre médical on dirait, c'est mieux gardé que le palais impérial. Et puis si ce tireur est comme tu le dis là pour défendre des intérets privés on risque d'avoir de légers, très légers problèmes. Mais je t'écoute peut-être que pendant ta visite masquée, tu as eu une idée de génie pour y rentrer?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:05

Et voila c'était reparti ! Il fallait prendre d'assaut une grande demeure dont on ne connaissait même pas la position.

_ La demeure ne doit pas être mieux, cet homme est extrêmement paranoïaque, il ne cédera pas aux menaces, et je te parie qu'il a également une garde conséquente chez lui. Donc ce que tu propose, c'est entrer dans une maison dont on ne connaît pas la position, se faufiler entre toutes les patrouilles, le prendre en otage et le forcer a nous faire entrer dans le centre medical ? Et tu appelles ça plus discret ? Non je ne pense pas, le mieux est que je contacte Yemila, si elle peux nous faire entrer elle le fera...
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:14

Kihaa observa Arazgul, oh il était bien placer pour lui parler de discrétion, si ses souvenirs étaient bons, lui aussi n'était pas un expert en la matière. Certes, il était plus souvent réfléchis encore que ce n'était pas une règle générale. Non mais alors hein! Et puis si elle avait envie de ne pas être discrète? Oui parce que de toute façon, tout semblait piéger sur cette planète alors si ça se trouve, les arkaniens savaient déjà que les sith allaient passer par là.

- Ce n'est pas mon plan, c'est une suggestion comme une autre mais maintenant que j'y pense, un bon détonateur thermique dans le centre médical et le tout serait régler! Une explosion sur une planète de glace ce serait unique non? J'avoue que ce ne serait pas l'envie qui m'en manque! Alors dis moi, tu veux entrer comment dans le centre médical? En demandant le passe? Ou peut-être avec une formule magique?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:18

_ Et pourquoi pas ? Un passe peut débloquer l'accés d'une éventuelle porte donnant sur l'extérieur. C'est peut être pas la solution parfaite, mais faire tout péter va pas nous avancer a grand chose. Premiére faille a ton plan, nous n'avons pas de détonateur thermique, ça peut paraître un détail mais c'est tout de même à noter. Deuxiéme faille a ton plan : si tout explose, on va avoir du mal a trouver des infos parce que personnellement il peut faire les expériences qu'ils veut, mais ce que nous voulons savoir c'est ce qu'il s'est passé avec Sesvar.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:25

- Dis moi que je suis idiote et sans cervelle ça ira plus vite!

Non mais alors, comme si elle disait ça sérieusement, elle était peut-être impulsive mais pas profondément ahurie! Elle savait que ce n'était pas réalisable sauf que c'était de l'ironie, oui ce truc qui permettait de se moquer en disant l'inverse soit de la réalité soit de l'interlocuteur en l'occurrence, ici c'était pour Arazgul! Franchement c'était fort cette histoire par contre il prenait pour argent comptant l'histoire du passe! Oui bien sur ça courait les rues!

- Un passe? Demander un passe? Ils doivent être répertorier et en avoir un de on ne sait ou par on ne sait qui ne serait pas franchement très prudent. Ils nous attendront, déjà là c'était presque limite bon l'idiot à la gachette à jouer aussi mais tout de même. Et avec ça tu me dis que je ne suis pas discrête? Mais lequel est le plus fou?!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

Jil se cachait a moitié le visage, elle était totalement consternée par cette nouvelle dispute mais elle semblait s'y être habituée a tel point qu'elle ne voulait même plus intervenir pour séparer les deux anciens acolytes. Soudain Khayne, plutôt emporté.

_ C'est une manie chez vous de vous engeuler comme ça sans cesse ? Vous emettez plusieurs hypothéses et vous vous empoignez comme des gamins pour savoir laquelle idée est la meilleure. J'aimerais personnellement entendre les avis de tout le monde et pas seulement arbitrer un combat a mort. La twilek, vous en pensez quoi ? Et vous ?

Jil semblait desarçonnée, l'autre question s'adressait a Cooju.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

Cooju était restée en retrait comme toujours, du moins toujours depuis le moment où ils s'étaient "associés". Bien entendu on ne pouvait pas parler d'association, le terme incluait notion de confiance et d'égalité, choses qui n'étaient pas d'actualité. La somptueuse blonde au bandeau safran ne répondit pas tout de suite à la question de Khayne.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Mastercooju - La question n'est pas de savoir ce que je pense mais plutôt quelle est la démarche la plus objective possible pour être concis, efficaces et discrets.

Bien au moins, les choses étaient dites. Cooju n'était pas vraiment du genre à enfoncer le clou par rapport à un tel ou à vouloir se positionner contre quelqu'un, elle avait une attitude de neutralité dans ses rapports aux autres. En fait, elle avait une démarche pragmatique, la mission avait un rôle central voire terminal et seul cela semblait compter.

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Mastercooju - Le centre médical est une destination nécessaire, nous en convenons tous. La ligne à définir reste celle de la méthode. Nous pouvons tenter une infiltration, tout bâtiment à une faille. Il n'existe aucun lieu conçu par une entité pensante qui soit impénétrable. Passons par l'endroit le moins gardé, s'il faut user de la force par obligation nous le ferons, seulement combat ne rime pas toujours avec explosions sonores. S'il advenait qu'à l'intérieur nous soyons repérés, je vous rappellerais que la discipline dans laquelle j'opère nous donnerait les moyens de sortir...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:08

_Maitre Cooju met la le doigt sur quelque chose de faisable, et j'attire l'attention sur le fait que de nombreuses expériences se trament au centre medical, et qu'il serait plutôt bien de voir ce qu'il s'y passe que ce soit dans le présent ou le futur. Cela fait au moins dix ans que l'intervention s'est passée et depuis la vie de cet homme semble chamboulée, il y a forcément une raison et elle se trouve au coeur de l'histoire de Sesvar. De toute maniére, il faut fouiller ce centre médical il n'y a même pas a se poser la question, il faut juste bien réfléchir a la méthode.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:53

Kihaa écoutait les deux sith bavarder, oui, oui, il fallait y aller, elle le savait! Bien entendu qu'ils devaient foncer voir de quoi il était question, surtout par rapport à Sesvar, le barjot qui voulait détruire la galaxie!

- Oui on a compris qu'il se passait des trucs louches sous la couverture du parfait petit centre médical, à croire que les soigneurs et scientifiques sont tous des vendus! Oui on doit rentrer mais la question persiste, comment?

Oui il ne suffisait pas de dire, "on y va" et faire comme si tout était réglé parce qu'au final, ils n'avaient pas plus avancé! Non mais alors pire qu'au sénat galactique!

- Pour Sesvar, qu'est-ce qui aurait pu rendre ce chercheur complètement taré? Vu le temps qui s'est déroulé entre aujourd'hui et le fameux jour où le fou a eu l'honneur d'en rencontrer un autre, il aurait pu tourner la page! D'après vous, il s'est passé quoi? Ne me dites pas une relation intime sinon je serai traumatisée!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:06

_ Pour ma part, je suis certain que Sesvar n'est pas étrangé a son état mental, mais pour quelle raison je n'en sais rien. Il l'a peut être torturé, ce qui l'aurait rendu fou. Sinon, il se pourrait que l'homme se soit approché d'un domaine obscure de la science, ce qui pourrait avoir perturbé son mental. Ce ne sont que des suppositions, et en fait on ne sait même pas en fait si ça a un rapport avec Sesvar. il faut juste que l'on trouve le lien avec l'histoire du coeur en metal, et surtout detertminer si certaines faiblesses en découlent...
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:20

Bien, bien! Ils étaient tous d'accord là! Il fallait aller au centre pour découvrir le fameux coeur de métal ou plutôt le processus, enfin bref pour découvrir quelque chose! Kihaa ne savait pas quoi mais ça devait valoir la peine surtout pour que l'encapuchonné soit capable d'avoir une vision. Et s'il ne pouvait pas, ils feraient comment? Ils achèveraient l'archéologue qui avait des idées vaseuses!

- Bon c'est très bien tout ça mais on ne va pas rester cent sept ans à se regarder le nombril et à papoter! Maintenant que nous savons que faire, il serait grand temps d'aller voir les personnes en question. Le vieux fou sera là-bas? Si c'est le cas, on fera une pierre deux coups. Si c'est lui qui lui a conçu ce truc, il faudra qu'il nous l'explique! Il doit bien être capable de dire quelles sont les failles de l'autre illuminé, entre illuminés ils doivent se comprendre!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:32

_ Ce que je peux faire, si tu souhaites lui parler, c'est demander a Yemila d'arranger un rendez vous. Si on parle avec lui, rien ne nous empéche aprés de fureter dans le coin. Peut être même pendant l'entretien, si Jil par exemple allait fouiller, heu ou même Khayne éventuellement, pendant que nous essayons de discuter avec lui et d'en tirer le plus de choses possibles. Qu'est ce vous en pensez ? Je pense que cette solution aurait de quoi nous économiser pas mal d'ennuis sur la méthode d'infiltration.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:46

Kihaa réfléchit, l'idée n'était pas mauvaise, non c'était un fait envisageable. Seulement certaines zones d'ombres demeuraient, il y avait toujours des problèmes en perspective. Dans d'autres circonstances, elle aurait bien laisser tout ça de côté pour foncer directement dans le tas! C'était agaçant de devoir réfléchir aux détails et d'habitude, elle songeait au plus évidant mais évitait les petites broutilles sauf qu'aujourd'hui il fallait faire dans la finesse!

- Lui parler dans le centre médical? Mais on ne risque pas d'avoir la fine équipe de la dernière fois qui nous reconnait? Parce que si c'est le cas tu crois qu'il faudra combien de temps pour qu'ils nous envoient les brigades d'interventions. Je doute que ce soit la brigade des sifflets! Et puis comment récupérer un prototype de coeur en métal? Je suis partant pour lui parler, si nous pouvons obtenir quoique ce soit de lui ce serait déjà ça!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:19

Neo réfléchit, il est vrai que si ils étaient reconnus, cela pourrait être grandement fâcheux. Comment pourraient ils palier a ce petit défaut ? Le mieux était de voir avec Yemila pour qu'elle prenne des dispositions.

_Maintenant a vous de voir, soit on organise une rencontre dans un lieu neutre, et là on est tranquille mais par contre on pourra pas en profiter pour fouiller. Sinon, ce que l'on pourrait faire, c'est préciser à Yemila de prendre des dispositions pour nous faire entrer discrétement, s'il y a moyen. Au moins, on ne risquerait rien de le lui demander, non ? Ce serait la meilleure solution.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:39

Kihaa était lancée sur la réflexion, c'est qu'elle allait perdre son cerveau! En tous cas Cooju restait silencieuse, quand aux deux autres, ils semblaient l'être tout autant! On avançait sur la stratégie à suivre, c'était donc une bonne chose et pas une stupide perte de temps! Allé on continue sur un aussi bon chemin!

- Une rencontre ou les lieux aménagés... Je dirais les deux, enfin la rencontre dans le centre médical aménagé! Au moins on aurait la totale, autant pouvoir parler à l'intéresser tout en pouvant chercher ce qui pourrait l'être. Si le fou nous recevait dans son labo, il devrait y avoir tout son attirail, donc il devrait y avoir deux trois trucs qui pourraient être potentiellement intéressants, du moins je l'espère! Tu comptes voir ça en face à face avec ton "amie" arkanienne? Dis donc tu te familiarises bien vite avec ton environnement toi!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:53

_ Disons que j'ai eu beaucoup de chance, cette rencontre nous a beaucoup aidés jusqu'à présent, et je suis persuadé que c'est la force qui est en cause, et que ce n'est pas dû au simple hasard.

Neo pensa un moment dévoiler les affinités de la jeune femme avec la force, mais il préféra garder ces informations pour lui jusque maintenant.
A vrai dire, il ne savait même pas les détails, tout était encore trop flou. Il l'appella par Comlink, devant les autres.

_ Yemila ? C'est Neo, il faudrait que vous nous arrangiez une petite entrevue avec votre oncle dans le centre médical, il faut qu'on avance et qu'on en sache plus. Cela serait il possible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) Icon_minitime

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant