Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:59

Neo s'éloignait en utilisant la Force, il serait épuisé en arrivant au vaisseau mais pour le moment son seul soucis était d'éviter de terminer dans les griffes de Sesvar. D'ailleurs en parlant de Sesvar, il entendit une explosion d'énergie, le sith ne devait pas être ravi de la situation. Il avait surement espéré qu'Anil aurait terminé ce qu'il avait commencé. Quelque chose lui dit que la confrontation avec l'enfant était loin d'être terminé... Neo continua à cavaler avec les deux femmes sur son dos, il arriva enfin au vaisseau de l'exploratrice. Il entra dedans sans plus tarder. Lydev qui faisait du nettoyage archéologique le regarda étonnée, elle ne s'était surement pas attendue à le voir revenir avec une femme et une twileck.

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Lydevzq0 - Mais... Ne me dis pas que tu as été te fourrer dans des ennuis... Rassures moi... Dis moi que rien ne va débarquer et tenter de nous tuer... Oh seigneur! Mais qu'est-ce qui s'est passé? Bon, le moment est mal venu pour avoir des explications mais tu ne perds rien pour attendre! Et Ces femelles, tu les connais? Dis moi si je peux t'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:05

Neo posa doucement les deux femmes, il fit plus attention à Kihaa à cause de la nature de sa blessure.

_ Si tu ne veux pas que nous ayons d'ennui, décolles ! On verra aprés pour notre destination. Une fois que ce sera fait, j'ai besoin que tu soignes cette femme. Tu l'as déjà fait pour moi, je te demandes de ne pas me poser plus de questions pour le moment. Je t'expliquerais tout ultérieurement, promis. La twilek n'a apparement que des blessures superficielles mais l'autre est en danger de mort. Mais premiérement décolles car si nous restons ici, nous le sommes tous !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:13

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Lydevzq0 - Occupes toi d'elle, tu sais où se trouve la cuve bacta, il te suffit de la plonger dedans et la cuve ajustera les paramètres en fonction de l'état du blessé. Je décolles et je m'occupe de la twileck...

Lydev couru dans le cockpit, elle s'assit et fit vibrer les réacteurs du vaisseau. Après être sure que tout était en ordre et qu'il n'y avait pas de dangers climatiques, Lydev actionna les commandes du vaisseau et le fit décoller. Neo aperçut par un des hublots quelque chose se déplacer à toute allure vers la colonie, c'était sans doute Anil. Il avait eu raison de demander à la jeune femme de quitter la position actuelle. Lydev s'éleva dans les airs, suffisamment haut pour ne pas être vu depuis le sol. Elle actionna l'arrêt automatique, le sith ne lui avait pas dit de quitter la planète alors elle décida qu'il serait préférable d'avoir ses instructions avant de décider quoique ce soit. En attendant, elle avait une twileck inconsciente à s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:28

Neo s'occupa de Kihaa. Il l'aida à atteindre la salle de soins où il avait été soigné par Lydev plusieurs jours plus tôt. Il maintint Kihaa aussi fermement que possible et s'adressa à elle.

_ Je vais te retirer la vibrolame. Ca va te faire mal, mais pour éviter un risque évident d'hémorragie je te plongerai immédiatement dans le bacta. On parlera plus tard.

Il s'exécuta. Il tira d'un coup sec la lame, ne voulant pas lui faire mal. Le sang coula à flot, il boucha l'entrée avec sa main jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le bacta et régla sur "blessures graves". Neo retourna voir Lydev, où elle en était avec la twileck. Il redouta un peu que les deux femmes se retrouvent face à face.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:38

Lydev s'était assise à côté de son inconsciente, elle s'occupait de lui administrer les premiers soins avec la douceur et la méticulosité qui la caractérisaient si bien. Elle leva ses regards vers le sith tout en continuant d'accomplir sa tâche. La jeune femme se posait beaucoup de questions, il aurait pu le deviner sans même le sentir, normal il lui avait dit qu'il avait des choses à régler et était revenu avec deux blessées. Lydev décida qu'il était temps d'obtenir des réponses.

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Lydevzq0 - Vas tu enfin me dire de quoi il est question? Qu'est-ce que ça signifie? Comment savait tu que ceci arriverait alors que nous étions sur Nar Shaddaa? J'ai l'impression que tu savais déjà ce qui se produirait avant même de poser un pied sur korriban? Cela a t-il un lien avec tes pouvoirs sith? Et pourquoi as tu voulu que nous quittions la planète en toute hâte? Par qui sommes nous poursuivit au juste?

Lydev qui était toujours aussi franche préférait aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:56

Neo s'approcha et observe la twilek. La force était intense en elle, le côté obscur même. Il observait la jeune femme en répondant à Lydev.

_ Je ne veux pas te mentir, ni même te cacher quelque chose. TU as vu juste, la force m'a donné la vision de ce que ça allait se passer. Je connais la femme qui est dans le bacta, elle s'appelle Kihaa, nous avons été partenaire à une époque sur Coruscant.J'ai eu la vision d'elle en train de se battre contre Anil, le disciple de Sesvar, mon ennemi juré. Ceux la même qui m'ont mis dans cet état quand tu m'as soigné. Nous n'étions plus en contact, la derniére fois nous avons même failli nous battre mais je ne pouvais pas laisser Sesvar la tuer. Quant à la twilek, je ne sais absolument pas qui c'est mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis.... Je ne pouvais pas juste la laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:05

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Lydevzq0 - Je vois. Je crois qu'à ta place j'aurais fais la même chose encore que être à la place d'un sith c'est inconcevable. Donc tout le monde lutte contre le même ennemi si je comprends bien? Expliques moi une chose... Les sith sont-ils aussi nombreux que ça sur Korriban? Et ces femmes, elles aussi sont des sith? Devrais-je m'inquiéter? Enfin tu vois, tu m'as toi même dis que tu n'étais pas comme eux donc je me demande si je risque de mourir en dormant ou si je dois me préparer à pire. Cela pourrait être intéressant d'évoluer dans un milieu entièrement sith, j'en aurais une meilleure connaissance dans mes travaux mais... Je reste une archéologue qui tient un tant soit peu à la vie, non pas que je craigne la mort mais je pense que si je mourrai aujourd'hui, beaucoup de trésors resteraient ensevelis et ce serait vraiment dommage. Sans compter que je ne saurais pas ce que tu deviens...

Lydev s'interrompit, elle soupira. Que lui arrivait-il? Elle était entrain de dire n'importe quoi. La jeune femme se concentra sur ce qu'elle faisait au mois ça l'empêchait de divaguer.


Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Lydevzq0 - Et ton ancienne partenaire? Comment se porte elle?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:19

_ Lydev, si j'ai pris tous ces risques afin que tu retrouves ta liberté et que tes dettes soient annulées, ce n'est pas pour te laisser te faire poignarder dans ton sommeil. J'avais le choix : l'armure contre l'holocron ou toi. Je ne pouvais pas laisser l'holocron, mais je ne pouvais pas te laisser non plus. C'est pour ça que j'ai mis en scéne le meurtre de Fel Kol. Je ne sais pas encore comment elles vont réagir l'une comme l'autre. Il faut prendre garde. Surtout que comme je te l'ai déjà dit, je ne connais pas la twilek. Je ne veux prendre aucun risque et éviter des réactions plutôt brusques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:35

Jil ouvrit les yeux. Neo se figea, qu'allait il pouvoir lui dire ? Allait elle exiger à voir Kihaa ? Peut être se sentirait elle captive et voudrait se libérer par la force. Elle regarda Neo assez paniquée. Elle ne semblait ne pas vraiment avoir conscience d'où elle était.

_ M... maitre Exheres... Kihaa, où est elle ? Elle était blessée.... Dites moi que vous l'avez sauvée je vous en prie.

La jeune femme semblait tenir à Kihaa... Maintenant, il fallait que la twilek se calme et surtout qu'elle n'entreprenne rien de dangereux. Elle s'était redressée et était prête à se lever. Il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:47

Il fallait improviser. Elle l'avait appellée elle aussi maitre Exheres. Elle apartenait certainement à l'ordre Korsho comme les deux maitres qui l'avaient déjà prit pour cet Exheres. Mais alors, cela signifiait donc que ... Kihaa était entrée dans l'ordre Korsho ! Aprés avoir tant fait pour le démanteler, elle était désormais une de leurs membres. Il devrait attendre de lui en parler pour mieux comprendre. Il se rappella du nom qu'avait cité Kihaa.

_ Calmez vous maitre Hana. Reposez vous, vous avez été blessée par le hsiss. Kihaa est en ce moment dans une cuve de bacta. Reposez vous, je vous expliquerai tout plus tard.

Il sortit de la piéce faisant signe à Lydev de la suivre. La twilek devait se tenir tranquille. Maintenant, il allait surveiller l'état de Kihaa. Il avait impatience qu'elle se réveille afin de s'entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:59

Lydev suivit le jeune homme mais elle était prête à lui dire sa façon de penser d'ailleurs, une fois que la porte fut refermée, la jeune femme lança un de ses fameux regards qui annonçait la couleur.

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Lydevzq0 - Mais enfin? A quoi tu joues??? Tu lui as menti! Et tu penses vraiment qu'elle le prendra bien une fois que tu lui diras "oh non en fait, je ne suis pas ce fameux Exheres dont tout le monde parle"! A ton avis, elle régira comment? Moi je te parie qu'elle va mal le prendre! Et puis...

Lydev fit une pause, elle se dirigea vers la cuve à bacta, quelque chose avait attiré son attention. Elle passa son regard des signes vitaux aux indices de fonctionnement de la cuve. Elle commença à tout éteindre sous les yeux étonnés du sith.

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Lydevzq0 - Elle est entrain de drainer l'énergie de la machine! Si je ne stoppe pas tout elle va faire exploser le réseau électrique du vaisseau, tu ne voudrais tout de même pas qu'on chute pour s'écraser dans le désert? Ne t'inquiètes pas, elle sera capable d'évoluer dans un environnement extérieur à celui de la cuve, certes, elle sera plutôt faible... Elle est entrain de se réveiller... Je te laisse lui ouvrir et t'entretenir avec elle, je vais veiller que les systèmes n'ont pas été endommagés...

Lydev laissa le sith seul avec Kihaa...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:07

Kihaa ouvrit progressivement les yeux. Mais quels étaient donc ces tuyaux? La jeune femme se souvint peu de temps après qu'elle s'était battue contre Anil et que celui-ci l'avait blessée, mortellement blessée. Pourtant elle était bel et bien vivante... Le maitre Exheres était venu pour stopper Anil et il y avait aussi... Jil! Kihaa utilisa la Force pour faire sauter les tuyaux tout comme elle utilisa la force pour ouvrir la cuve et sauter hors. Elle raterrit nez à nez avec Exheres, du moins le croyait elle. La jeune femme chercha ses vêtements et ne perdit pas de temps à les mettre, sa précipitation lui rappela qu'elle était encore faible mais qu'importe, elle était extrêmement tendue et avait besoin de réponse. Une fois habillée, elle vint se poster devant le maitre.

- Maitre, dites moi que Jil va bien... Que vous l'avez sauvé... Mais bon sang, quel était donc ce test? Vous espériez que je me fasse tuer ou alors j'étais censée faire l'inverse??? Vous auriez peut-être pu m'avertir, c'est la moindre des choses! Vous m'avez prise de court! Et d'abord où est Jihilus que je lui en touche deux mots sur son corps?! Je n'aime pas être manipulée de la sorte, épreuve ou non! Maintenant dites moi où est Jil...

Kihaa était partagée entre inquiétude et colère, il y avait beaucoup d'amertume dans sa voix. Dans tous les cas, elle ne semblait pas avoir reconnu Arazgul...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:21

Neo sourit. Elle n'avait pas changé, à part le fait qu'elle semblait elle aussi tenir à Jil. Avait elle une relation privilégiée avec la twilek ? Si c'était le cas, elle avait changé sur ce point ! Il eût une petite pointe de jalousie, mais ce n'était vraiment pas le moment.

_ Ca fait longtemps, Kihaa. Apparement tu as rejoins l'ordre Korsho. Cela m'étonnes, mais bon apparement vu ce que tu me dis, ils te considérent aussi bien que Vador le faisait. Ne t'inquiétes pas pour cette Jil, s'il sagit de la twileck elle se repose, elle n'avait que des blessures superficielles. Ne t'inquiétes pas pour elle. Maintenant tu vas peut-être m'expliquer pourquoi tous les membres de l'ordre me prennent pour un certain maitre Exheres.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:29

Kihaa fronça les sourcils, Exheres était-il entrain d'insinuer qu'il était Arazgul. Premièrement c'était impossible car il était mort contre Anil et deuxièmement, cela sentait la félonie à quinze mètres. Elle n'en revenait pas, non content de l'avoir poussé dans la gueule du loup des steppes, ils voulaient maintenant testé son mental! Que cherchaient-ils? A voir si elle était loyale ou tout simplement à voir si elle se mettrait en colère rapidement? Qu'importe, ils ne l'auraient pas aussi facilement surtout Exheres avec ses airs de faux cul!

- Maitre... Malgré tout le respect que je vous dois, encore que... Arrêtez de jouer ce petit jeu là avec moi! Je sais qui vous êtes! Je sais aussi que Semal a lu dans mon esprit alors ne vous la jouez pas "je connais tout de toi" parce que ce n'est pas le cas! Je commence à en avoir par dessus la tête de vos épreuves! Vous avez de la chance que Jil ailles bien parce que sinon je vous assure que j'aurai déjà réagi! Et arrêtez de prendre vos grands airs de rancor méditeur!

Oui, oui, il ne rêvait pas, elle ne le prenait pas au sérieux et semblait convaincu qu'il était bien ce Exheres...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:39

Neo était vraiment surpris. Non seulement elle le prenait pour quelqu'un d'autre, mais en plus elle refusait de croire que ce n'était pas cet Exhres. Mais qu'est ce que tout cela signifiait ? Et si elle refusait, comment pourrait il la convaincre si elle pensait que quelqu'un avait eu accés à ses souvenirs.

_ Réfléchis une seconde. Nous sommes dans un vaisseau, en allure stationnaire au dessus de Korriban. Si je suis un membre de l'ordre Korsho, pourquoi ne t'ai je pas ramené la bas ? Et quel intérêt j'aurais de te tendre un jeu pervers si je suis un de tes nouveaux amis ? Regardes, je vais essayer de te montrer mes propres souvenirs. Certains événements vont au delà des souvenirs.

Il lui saisit la main et essaya de lui montrer ses propres souvenirs par la force. Il essaya de lui montrer une des nombreuses fois où ils avaient unis leurs corps dans le bureau d'Ocryx. Il essaya aussi de lui montrer la mort de Lorisha. Ce souvenir ne pouvait être connu que de lui puisque la sith n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:50

Leurs ébats... Lorisha... Alors il l'avait aimé... Ce fut trop pour la jeune femme qui lui envoya une poussée de Force pour le maintenir à distance. Elle ne voulait aucun contact avec lui depuis Coruscant autant physique qu'émotionnel alors comprendre que c'était bel et bien Arazgul face à elle la déstabilisa. Kihaa recula, c'était comme si elle avait vu un fantôme! Elle ne voulait pas accepter cette réalité, elle ne pouvait pas. Comment avait-il survécu? Comment... Kihaa voulu dire quelque chose mais elle ne parvint pas, elle en était incapable. Une partie d'elle était surprise, sous le choc de la nouvelle et l'autre partie en colère, car la jeune femme avait bonne mémoire et elle se souvenait du mal qu'il lui avait fait. Elle se souvenait des raisons de leur séparation. Cela suffit à lui donner le courage de parler.

- Je ne sais pas comment tu as survécu Arazgul... Ni pourquoi tu m'as sauvé... Mais je te conseille de te tenir à l'écart!

Kihaa réagissait comme si le sith était une menace, il l'avait trop souvent vu réagir face à un danger pour en reconnaitre les symptômes.

- Les membres de l'ordre ne sont pas mes amis, ce sont ma famille. Ils ne sont pas comme nous avons pu le voir sur Coruscant, ce sont des sith, de vrais sith!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:02

Neo se tena prêt à réagir. En effet il connaissait les signes permettant d'interpréter Kihaa, et dans ce cas là il s'attendait au pire.

_ Moi aussi je suis un vrai sith maintenant. Arazgul n'existe plus. Cet homme avait trop de faiblesses humaines. Maintenant je me nomme Neo Mayhem, et je suis la voie d'un seigneur sith mort depuis des siécles. Pour le moment, je n'ai rien contre ta famille comme tu dis, même s'ils n'ont pas vraiment l'air d'avoir le sens de la famille vu ce que tu en dis. Mon ennemi est Sesvar et par conséquent son apprenti, ton fils. Tu as tort de me voir comme un ennemi. Je ne me tiendrais pas à l'écart, je veux la peau de Sesvar. Il a prélevé mes gênes pour créer une sorte de guerrier parfait. Il faut à tout prix le stopper, il est dangereux. Bien plus que ce qu'on à affronté à l'époque sur Coruscant. Dis moi, Vador s'est foutu de nous pendant des mois, qu'est ce qui te dit que l'ordre ne te possédes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:11

Il avait changé de nom? Tiens donc, que fuyait-il comme ça? Ses faiblesses disait-il... La sith sembla sceptique, il l'avait sauvé n'était-ce pas la preuve qu'il n'avait pas changé? Neo, c'était un bien drôle de nom, elle aurait du mal à s'y faire. Pourquoi "du mal à s'y faire", elle ne comptait pas rester longtemps en sa présence, ce n'était pas la fête des peko peko marchants!

- Mets tous les noms que tu voudras, tu resteras Arazgul.

Le reste des propos du sith eurent le don de l'énerver encore un peu plus. Peut-être parce qu'il y avait du vrai dans ses propos. Mais la jeune femme ne l'entendait pas de cette façon, on aurait dit un animal blessé qui montre les crocs parce qu'il sent que sa vie est en jeu.

- Ce n'est pas mon fils!!!!! Je t'interdis de dire une chose pareille! Tout comme je t'interdis de comparer l'ordre à Vador! Ils ne sont pas comme lui! Ils ne tuent pas parce que tu ne penses pas aux mots près comme eux!

Son agressivité lui permettait de nier toutes les vérités énoncées par Neo, bien sûr qu'elle savait qu'Anil était son fils tout comme elle commençait à se douter que l'ordre ne jouait pas carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:25

_ Dis moi ce que tu veux, ça n'a pas d'importance. Je connais ton entêtement, je sais que tu ne m'écouteras pas. Dis ce que tu veux mais tu éludes la question principale : Sesvar. C'est quand même le probléme majeur au delà de nos divergences passées, au delà de l'ordre même. Bref, si tu n'as toujours pas changé d'optique, je ne t'empêches pas de t'en aller. J'ai mes propres raisons pour t'avoir sauvée mais tu n'es pas ma prisonniére. Va t'entretenir avec la twilek et on vous débarquera quand vous voudrez retourner sur Korriban, bien sûr dés que vous serez rétablies.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:35

Kihaa fulminait mais elle n'avait pas envie de perdre le contrôle, pas devant lui et surtout pas après avoir été blessée. La jeune femme se décida à passer devant le sith, elle lui lançait des regards noirs. Elle ouvrit la porte et chercha son maitre du regard. La twileck était là, elle allait bien... La sith avait besoin de la voir, de la toucher, elle avait besoin de ça pour se calmer et ne pas céder à une crise. La jeune femme se dirigea vers elle, elle s'assit à côté et lui parla à voix basse. Le contraste entre la scène d'il y avait quelques minutes et celle-ci était surprenant, si elle avait presque bouffé le sith en lui parlant, elle était d'une douceur incroyable en s'adressant à Jil. Elle posa une main sur l'épaule de celle-ci.

- Je suis désolée de t'avoir mis en danger, tu n'aurais certainement pas été blessé si je ne t'avais pas déconcentrée. J'aurai dû mieux me battre mais je ne suis pas parvenue à extérioriser ma colère...

Kihaa fronça les sourcils en voyant le matériel qui était sur la table on aurait dit qu'une expédition dont ne sait où allait être menée. La jeune femme décida que ce n'était pas le moment de s'intéresser au mobilier. Il fallait qu'elle dise à Jil ce qui se passait.


- Jil, ce n'est pas maitre Exheres comme nous le pensions, il s'agit d'Arazgul, il n'est pas mort... Il propose une alliance pour lutter contre Sesvar...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:35

Jil serra Kihaa dans ses bras quand elle entra dans la pièce. Elle était visiblement heureuse et soulagée de la retrouver. Cependant, cette joie ne dura qu'un temps. Sa mine devint vite sombre et inquiète.

_ Pour l'instant, accepter une alliance n'est pas le problème. Il faut juste savoir dans quelle position nous sommes par rapport à l'ordre. Nous devions récupérer l'épée de Jihilus, et au final non seulement il n'y avait pas d'épée, mais ce qui s'est passé ressemble fort à un traquenard. Je pense que Jihilus a essayé de se débarrasser de nous, à moins que ce ne soit une sorte de test plutôt douteux. Mais il faut se poser clairement la question, pouvons nous rentrer à l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:44

Kihaa regarda Jil incrédule, l'ordre ne pouvait avoir fait une chose pareille, si? C'était le genre de Vador, après tout il l'avait envoyé sur Tatooine uniquement pour qu'elle se fasse tuer mais Jihilus était différent... Pourtant à y regarder de plus près, avec Vador c'était bel et bien dans le cadre d'une "mission importante"...

- Pourquoi... Pourquoi auraient-ils fais ça? Je ne comprends pas l'utilité d'une telle manoeuvre... J'ai eu l'occasion de mourir par deux fois quand j'étais avec vous, pourquoi attendre maintenant si c'est leur volonté? Comment Jihilus aurait-il su que nous tomberions sur Anil? Comment aurait-il su que le combat tournerait en sa faveur? Il vient à peine de retrouver son corps... Quel intérêt aurait-il?

La jeune femme était déstabilisée, malgré les récents évènements avec le grand maitre, elle le considérait toujours comme une sorte de grand gourou. Il lui avait tendu la main sur Tatooine alors elle ne pouvait pas croire qu'il avait voulu les supprimer. Cela reviendrait à admettre que pour la deuxième fois elle s'était fait bernée...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:02

_ Je pense que la raison est simple : il avait besoin de toi pour retrouver son corps, maintenant c'est chose faite. Il n'a plus besoin de toi, ni de moi d'ailleurs. Il a compris qu'avec mes sentiments je ne serais plus utile à l'ordre. Et vu qu'il à également compris que tu es trop instable pour être contrôlée et servir à ses projets. Je me trompes peu être, mais quel intérêt aurait il eu de nous emmener dans ce coin ? Tu crois vraiment aux coincidences ? Bakayk aurait pu le prévenir du passage d'Anil dans ce coin, et nous y emmener aurait favorisé notre elimination. Plus de problémes pour lui comme ça.

Le comlink de Jil se mit à sonner, elle écouta ce qui se dit et racrocha.

_ C'était Jihilus. Il dit qu'il à fait une erreur de localisation. Nous devons rentrer à l'ordre. Crois tu que c'est le genre de personne à faire des erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:19

Jil avait raison, Jihilus avait tenté de les éliminer, il les avait conduit dans un piège! Il savait qu'en tombant de façon imprévue sur son fils elle n'aurait pas pu lutter, bien sûr qu'il le savait puisqu'il avait dû intervenir quand celui-ci la brisait de l'intérieur. La colère de Kihaa monta en flèche en comprenant qu'il avait aussi voulu se débarrasser de Jil. La jeune femme tapa dans la paroi du vaisseau, elle était furax.

- Nous ne retournerons pas là-bas! A partir d'aujourd'hui nous n'appartenons plus à l'ordre!

Kihaa commença à faire les cents pas, elle se sentait envahit d'une colère tenace. Celle-ci ne demandait qu'à être extériorisée. Lydev choisit le moment là pour apparaitre, et en moins d'une minute la sith l'avait plaqué contre la paroi. L'exploratrice ne fit aucun geste brusque, elle savait que contre une sith ses capacités étaient limitées, elle espérait juste que Neo ne tarderait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:32

Neo était derrière Lydev, il avait prévu que la laisser seule avec deux sith n'était pas très prudent, surtout que Kihaa était dans un de ses mauvais jours. Il fallait l'empêcher de faire du mal à Lydev, sans pour autant qu'elle se mette plus en colère. Il lui mit la main sur l'épaule et la tira légèrement en arrière afin qu'elle fasse cesser son étreinte.

_ Je ne doute pas que tu aies besoin d'extérioriser ta colère envers moi et tout le reste, mais ne le fais pas sur elle. C'est la seule personne qui n'est pas capable de se défendre ici. Si nous discutions clairement de la situation ? Et ce de préférence, sans personne d'agressée physiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)
» Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser