Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:04

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Th8by1 - Je l'ignore monsieur, je n'ai pas eu le temps de me retourner que j'étais déjà enfermer! Ce que je sais en revanche, c'est qu'il est arrivé quelque chose à lyly! Il ou ils lui a / ont mis la main dessus, je l'ai su à l'instant même où je me suis retrouvé seul avec ce mur. Qui soit n'est d'ailleurs pas très coopératif. Je vous conseille d'examiner cet holocron, il me semble et de façon catégorique qu'il n'était pas là, pas plus que ce data.

Le droide fixa le lecteur d'holocron comme si celui-ci pouvait lui sauter à la gorge. Visiblement celui-ci devait contenir un message enregistré ou un accès direct mais il semblait plus probable que ce soit un message enregistré. Quand au data, Neo ignorait ce qu'il pouvait contenir mais ceci ne lui disait rien qui vaille non, il avait de plus en plus un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:12

Un lecteur ? Un databloc ? Quelqu'un avait donc enlevé Lydev et avait tenu à se faire connaitre ? Sesvar ? Peu probable, il aurait depecé Th. Pourquoi se serait il contenté d'enfermer un droide alors qu'il sacrifiait ses propres aprentis ? A moins que... Non... Pas elle... Le sith baissa les yeux et craigna de déclencher le message. Pourquoi elle leur laisserait un message ? Elle savait à peine parler ? Non, mais de toute façon, autant regarder ça... Le sith prit d'abord le lecteur et le databloc en main, au cas où il aurait une vision, ensuite, il fouillerait le contenu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:32

Neo ne savait pas quoi en penser, il comptait bien sur la Force pour lui donner quelques pistes. Lorsqu'il posa sa main sur le data, il vit à travers les yeux de l'agresseur. Celui-ci s'était faufilé sans le moindre problème dans le vaisseau. Véritable mélange de discrétion et d'animalité, il s'était déplacé dans derrière Th et n'avait eu qu'à le coincer et à refermer la porte. Puis d'un pas sûr mais ô combien léger, il s'était dirigé vers la zone médicale. La porte s'était ouverte tout doucement permettant d'apercevoir la jeune femme qui réagissait mal après l'injection qu'elle venait de se faire. Lydev titubait et faisait tout tomber sur son passage, elle appelait Th en murmurant que le produit n'était pas le même. La jeune femme cherchait à garder prise, tout semblait tourner autour d'elle. L'agresseur ouvrit grand la porte et avança tranquillement jusqu'à elle. Il utilisa quelque chose pour frapper l'exploratrice à la base du cou et la faire sombrer dans l'inconscience. Après quoi, il ne lui était plus difficile de partir avec.

Neo reprit contact avec la réalité, il semblait à présent évident qu'on venait d'enlever Lydev, évident aussi qu'elle n'avait pas eu la moindre chance de se défendre. Elle était restée parce qu'elle était diminuée et c'est en jouant sur cette pente glissante que l'agresseur l'avait capturée.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

Kihaa et Jil arrivèrent le coeur plus léger jusqu'au vaisseau, qu'il faisait bon être au chaud! Kihaa arriva en annonçant la couleur.

- Tu sais quoi, on a l'ordre aux fesses, du moins on avait l'ordre aux fesses, je ne sais pas ce qu'ils veulent exactement mais ça à l'air d'être tout sauf amical si tu veux mon avis. Heureusement que Jil est là pour leur apprendre les bonnes manières...

Voyant la mine étrange de Neo, Kihaa s'arrêta. Elle sentait qu'il se passait quelque chose, d'ailleurs la tête de Th était assez révélatrice de la situation. La jeune femme devint sérieuse brusquement.


- Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:44

L'ordre ? Ici ? Très bonne nouvelle, manquait pu que Vador et l'empereur et la famille serait au complet. Il y avait des jours comme ça qui commençaient bien, mais hélas cela ne durait que peu de temps.

_ Lydev à été enlevée par quelqu'un de relativement furtif et discret. Si tu veux mon avis, ce n'est ni Sesvar ni son apprentie. Je n'ai pas vu qui c'est dans ma vision, mais je l'ai vu pousser Th et assomer Lydev. Sesvar n'aurait pas procédé comme ça, et son apprentie non plus. Et e, plus, il ou elle à laissé des petits souvenirs.

Il était grandement temps de s'interresser à l'hologramme et au databloc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:54

Neo enclencha l'hologramme, comme prévu une silhouette se matérialisa, il n'eut pas de peine à l'identifier. Il s'agissait du sith qu'ils traquaient tous. Celui-ci debout, tout de blanc vêtue et d'un calme imperturbable ne semblait pourtant pas avoir la moindre envie de plaisanter.

- J’espérais ne pas entendre parler de vous d’aussitôt mais votre entêtement m’oblige à interrompre mes démarches. A vrai dire je n’apprécie guère l’indiscrétion dont vous faites preuve en fouillant dans mon passé. En voilà des manières ! Si jusqu’à présent je suis resté indifférent à vos petits jeux, maintenant ce n’est plus le cas. J’ai décidé d’y participer, le dicton dit bien : « plus on est de fou plus on rit » alors puisque vous voulez jouer avec moi Neo, laisse moi donc te présenter mon propre jeu… Le vaisseau est bien calme, ne trouves tu pas ? Il s’avère que mon élève est venue rendre une petite visite à votre charmante archéologue. Oh il ne faut pas se fier à ses airs de primitive, elle peut se montrer d'une finesse remarquable... Désirant faire plus ample connaissance avec votre brillante et délicieuse associée, je l’ai fais conduire dans un endroit éloigné de tout regard indiscret. Je t’annonce officiellement qu’elle est faite prisonnière. Tu as douze heures pas une de plus, passé ce délais et je ne réponds plus de rien. Les flocons de neige s’écoulent au même rythme que les grains de sable de Korriban… Si mon hôte tient 24h alors tu as ma parole qu’elle aura la vie sauve. En attendant, ce databloc te fournira la preuve qu’elle est toujours vivante.

L'hologramme s'éteignit automatiquement lui laissant un gout amer de colère. Sesvar avait fait du mal à Lorisha et semblait vouloir en faire de même avec l'archéologue...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:35

Lui, encore lui... C'était un cercle vicieux. Neo gâchait sa vie à pourchasser Sesvar parce qu'il lui avait gâché la vie, et ce dernier lui gâchait encore la sienne parce que Neo voulait se venger. C'était tout de même un sacré salopard, il tuait Lorsiha, puis il lui volait sa fille, et enfin il allait lui voler Lydev. Neo n'aurait pas de repos tant que l'autre ne serait pas mort et refroidi. De colére, il donna un grand coup de poing dans le mur qui relâcha une vague de force qui enfonca la tôle de duracier. Du sang commençait à goutter de sa main.

_ Th, fouille le vaisseau de fond en comble, voit s'il n'y a pas de dispositifs de surveillance comme des micros. Moi, je vais trouver ces chiens de l'ordre. Ils doivent forcément savoir quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:47

Kihaa avait écouté en silence, Sesvar semblait ne pas apprécier l'enquête qu'ils faisaient sur lui, rien de bien sorcier là-dedans mais l'ironie était dans le fait que la personne qui en payait les frais était certainement celle qui faisait le moins de tort aux autres. Voilà à quoi menait la gentillesse, à la souffrance! La pauvre petite créature devait se sentir toute chamboulée! En même temps s'ils ne l'avaient pas pris avec eux, rien ne lui serrait arrivé!

- Ne compte pas sur l'ordre, ils en savent moins que nous et ils comptaient nous utiliser. J'ai vu ce que ça pouvait donner quand tu travailles avec eux, ils ne valent pas mieux que Vador pour ce qui est de la confiance et des intentions.


La jeune femme observa un instant Neo, il était en colère, elle la sentait comme si c'était la sienne. La sith ajouta d'une voix apaisante:


- Il faudrait peut-être déjà s'intéresser à ce qu'il y a sur le data, il n'est certainement pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:54

Jil intervint. Elle connaissait bien l'ordre, et si elle pouvait intervenir pour raisonner Neo, cela serait plutôt sage, d'autant plus qu'il n'avait pas encore examiné le data. Cela dit, cela l'etonnerait qu'il y trouve une adresse. " Salut, c'est Sesvar, mon apprentie est au 35, faubourg du yeti.". Si c'était le cas, autant y porter la mention " Fonce droit dans mon piége".

_ Kihaa a raison, oublie l'ordre. Nevan n'en sait pas plus que nous probablement, et si c'était le cas il ne partagerait pas ses infos. Tu sais, lui faire peur ne serait pas utile non plus, il sait qu'en parlant il serait exposé aux foudres de Jihilus, et ça c'est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:57

En les écoutant, il n'y avait rien à faire ! Ah si, le data, il avait failli l'oublier. La preuve qu'elle est toujours en vie ? Il s'attendait du au pire, du genre un camera qui filmait les atrocités qu'elle était en train de subir. Connaissant Sesvar, ce serait forcément quelque chose de ce genre. Quel chien galeux, quel rancor infecté ! La prochaine fois qu'il le verrait, l'étape des bavardages serait forcément écourté par sa colére contre lui. Bon, il n'avait pas le choix, il fallait examiner ce data. Il le prit dans la main et commença à trifouiller à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:11

Kihaa vint se poster doucement à côté du sith, s'il découvrait quelque chose autant le savoir maintenant surtout si l'envie de tout casser lui prenait. Un programme visuel, certainement enregistré auparavant se lança automatiquement;

L’exploratrice était maintenue debout les pieds et les mains solidement attachées par des chaines en métal. A la manière d’une pauvre créature mise en cage, elle cherchait du coin de l’œil un moyen d’échapper à son bourreau. Un bruit se fit entendre dans le fond de la salle, il sembla que quelqu’un rentra. Alors apparu dans le champ de la caméra le sith tout de blanc vêtu.

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - Lydev, vous m’offrez enfin l’occasion de vous rencontrer.

La jeune femme ne dit rien se contentant d’éviter le regard froid et perçant du sith

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - Les femmes réservées sont souvent les plus intéressantes, le mystère qu’elles portent en elles est plus impénétrable que chez toutes autres.

Lydev répondit timidement au sith ;


Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Lydevbx3 - Qu... qu'attendez-vous de moi ?

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - Nous n’en sommes pas encore là, ne brulons pas toutes les étapes… Pour le moment, parler me semble un bon départ.

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Lydevbx3 - …

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - Mes bonnes manières vous surprennent ? Ce n’est pas parce que je veux détruire l’univers que je suis un être vil qui a autant de classe qu’un derrière de fambaa. Bien entendu la séance de torture que je vous propose est loin d’être civilisée…

Le sith tourna autour de l’exploratrice en la détaillant de haut en bas avant de se mettre derrière elle. Sesvar utilisa une de ses mains avec douceur pour pousser les mèches rousses qui l’empêchaient d’atteindre l’oreille Lydev. Il approcha ses lèvres pour lui susurrer quelque chose à l’oreille. Le sith repassa devant elle, s’éloignant de quelques pas comme pour la laisser méditer sur ce qu’il venait de lui dire. Sesvar s’approcha brusquement de sa prisonnière, il attrapa fermement la mâchoire de la jeune femme pour l’obliger à relever la tête et affronter son regard.


Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - Tant de peurs inconsidérées… Peur des autres, de décevoir, de tuer par excès, d’être une obligation… Mais aussi tant de forces : la quête du savoir, l’acceptation de la mort, de la souffrance… En parlant de souffrance… Voulez-vous connaître l’identité de votre tortionnaire ?

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Lydevbx3 - C’est votre apprentie

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - Effectivement mais je ne parlais pas de sa fonction mais de son origine. Vous ne savez pas n’est-ce pas, évidemment puisqu’il ne vous l’a pas dit. Cette sith est la fille de Neo.

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Lydevbx3 - Non !

Les yeux de l’exploratrice s’embrumèrent dangereusement suite à la révélation de Sesvar menaçant de la faire craquer. Sesvar continua de façon posée comme s’il s’agissait d’une banale conversation.

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - L’union d’un amour inconditionnel avec une guerrière mandalorienne, une femme combative et pleine de ressources.

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Lydevbx3 - Non… je ne vous crois pas…Il m’en aurait parlé…

Lydev ferma les yeux alors que des larmes silencieuses roulèrent sur ses joues. Cette révélation lui transperçait le cœur comme une vibrolame, elle ne pouvait pas la croire, non elle ne voulait pas.

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - J’ai beaucoup de défauts mais pas celui d’inventer une autre réalité que celle qui existe déjà. Neo savait ce qui allait se passer, il a eut plusieurs visions à ce sujet. Il aurait pu ou plutôt, il aurait du vous en parler. Il aurait certainement pu éviter ça mais en vérité, il n’a rien dit parce qu’il se réserve le droit de décider de ce qui est important ou non pour les autres. Entre sa fille, produit légitime de sa chair et de son honneur ou une petite archéologue soumise, son choix a été vite fait me semble t-il. Alors dites moi Lydev qu’est-ce qui fait le plus mal, vous qui avez une relation privilégiée avec la douleur : la douleur physique que je vous fais subir ou celle qu’il inflige un peu plus chaque jour à votre âme?

Pour seule réponse, l’exploratrice rouvrit ses yeux baignés de larmes, il y avait dans son regard émeraude une souffrance immense, quelque chose s’était brisée en elle. Sesvar savait qu’il n’obtiendrait pas de réponse alors il poursuivit sans plus attendre :


Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - Jil et Kihaa ne voient en vous qu’un être faible dépourvue de tout intérêt, Neo ne voit qu’une femme soumise et maniable qui n’égalera jamais l’illustre combattante qu’il a connu. Les sith qui sont sensés être vos alliés ont moins de considération que je n’en ai à votre égard. Quand je pense que vous avez rencontré des êtres aux origines bien plus illustres que nous quatre réunis et qu’ils ont su apprécier vos qualités, je suis toujours aussi surpris de voir avec quelle modestie vous prenez en compte ce que de simples sith peuvent penser. Pour les trois qui vous accompagnent la force d’un individu se limite à tellement de choses que c’en est navrant. Mais moi, je sais quelle détermination anime chacune de vos recherches, quelle combativité vous abrite pour survivre après chaque crise, quel travail il vous faut faire pour être performante… C’est grâce à votre intelligence qu’ils me pistent à la trace, bien entendu Neo aurait pu avoir des visions par ses propres moyens encore qu’il aurait été incapable de les interpréter seul. C’est vous qui leur avez donné les moyens de comprendre. Il me semble cependant que votre esprit n’est pas récompensé à sa juste valeur. Il aurait fallu nourrir cet esprit pour qu’il puisse s’épanouir, il aurait fallu prendre soin de cette pureté, de cette innocence pour les amener à rayonner, il aurait fallu cultiver ce corps pour qu’il se libère… J’aurai pu être votre guide parce que je vois la vraie force qui sommeille en vous et je l’apprécie pour ce qu’elle est. Dans d’autres circonstances, nul doute que la rencontre aurait été inoubliable…

La jeune femme osa affronter de nouveau le regard du sith, elle ne dit rien, ses yeux résumaient parfaitement sa pensée : « achevez-moi… »


Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Sesvarwq8 - Je pourrais mais tout ceci n’aurait aucun sens. Vous m’avez prouvé votre valeur, je vais donc vous laissez la possibilité de repousser vos limites. La règle est simple, vous avez déjà passée une heure à en avoir un aperçu…

A peine le sith eut-il quitté le champ de l’holocamera et probablement la pièce que des éclairs d’un mauve intense illuminèrent la salle et l’emplirent d’un vacarme assourdissant. L’archéologue s’agita nerveusement sous l’effet du choc électrique à la manière d’un patin désarticulé. Des éclairs traversaient sa chair, la parcouraient, en ressortaient pour ensuite recommencer. D’autres semblaient former un flux ininterrompu en passant d’une œil à l’autre à une vitesse effroyable. Il suffisait d’écouter le bruit que produisaient les éclairs pour imaginer la puissance qu’ils pouvaient avoir. La scène sembla durer une éternité… Puis les éclairs cessèrent subitement libérant brutalement la jeune femme de son calvaire. L’indicateur qui était dans le fond permettait de dire que la torture avait duré 3min, 3 longues minutes où la violence du courant s’était abattue avec effroi, 3 longues minutes où la mort avait semblé si douce à côté… Lydev n’avait pas bougé depuis la fin de la tempête, elle se contentait de fixer le sol alors que des larmes silencieuses coulaient sans répit pendant qu’elle étouffait entre ses dents les gémissements que lui provoquait chaque contraction involontaire du moindre petit muscle. A dire vrai, l’annonce de Sesvar l’avait affaiblit, la douleur semblait encore plus violente maintenant qu’elle connaissait sa tortionnaire. Un silence pesant s’installa, un silence qui contrastait de façon radicale avec le vacarme sonore d’auparavant. A aucun moment la tortionnaire n’apparue dans le champ de la camera pas plus qu’elle ne prit la parole ou ne manifesta une quelconque présence, cette absence de manifestations entretenait l’archéologue dans une solitude encore plus prononcée qu’elle ne l’était déjà. Deux autres minutes s’écoulèrent sans qu’il ne se passe rien mais au moment précis où l’indicateur afficha la troisième minute, le bruit assourdissant des éclairs retentit de nouveau arrachant des cris de douleur à la jeune exploratrice. La communication fut interrompue sur cette dernière image laissant les trois sith et le droide à leur tour dans le silence. Sesvar leur avait donnés un délai de 12 heures pour retrouver la jeune femme : visiblement, toutes les 3minutes la fille de Neo canardait sans retenu la pauvre exploratrice à l’aide de redoutables éclairs. Ensuite elle lui laissait 3 minutes de répit avant de recommencer à la torturer. Lydev avait déjà passé une heure dans ces conditions et il lui fallait en subir encore 12 autres s’ils ne parvenaient pas à la retrouver avant...

Quelque chose lui suggéra de garder le data, il était fort probable que Sesvar lui transmette l'évolution concernant la santé de l'archéologue...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:39

Cette fois c'en était trop. Quel enfoiré de manipulateur ! Il exprimait à Lydev ses peurs les plus profondes, tout en ajoutant quelques révélations traversties pour faire bien mal. Ainsi, la jeune femme était beaucoup moins combattive, et si elle mourrait, elle mourrait dans la tristesse la plus totale. Tuer quelqu'un ne lui suffisait pas, il voulait détruire sa cible auparavant, c'était déjà ce qu'il avait fait avec Lorisha. Neo ne pouvait plus retenir sa colére, il alla faire échouer à nouveau sur son poing en criant.

_Sale enfoiré de manipulateur de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:47

La sith était médusée parce qu'elle avait vu et entendu. Sesvar avait une facilité étonnante à jouer avec le langage, elle ne pouvait pas contester la part de vérité qu'il y avait dans ses propos mais c'était tourné de telle manière que la réalité semblait tout autre. Voilà, il parvenait à transformer la réalité, non la faire mentir mais à lui donner l'image qu'il voulait. Dans tous les cas, l'exploratrice n'était pas au bout de ses peines et pour la première fois, Kihaa ne supporta pas de la voir se faire malmener. Si elle devait mourir, il fallait le faire de façon propre, nette, de façon à ce qu'elle ne souffre pas. C'était une pauvre créature d'une naïveté sans égale, à moins d'être sadique, on ne pouvait que exécuter la méthode rapide comme elle en ressentait par moment l'envie. Arazgul était en colère et elle se demandait s'il éprouvait quelque chose pour la jeune femme, elle demanderait l'avis de Jil sur la question... Pour le moment...

- Il ne manque pas d'air le mariole plus gonflé que lui tu t'envoles! Il ne perd rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:00

Il fallait se reprendre maintenant. Pourquoi Sesvar avait il posté sa petite video instructive ? Pour le mettre en colére evidemment. D'ailleurs, tout ce petit jeu ne tenait place uniquement dans ce but. Ils étaient forcément sur une piste, et cette mise en scéne n'avait pour but que de les retarder. Très bien, il s'attarderait, mais il ne valait mieux pas que quelqu'un se mette sur son chemin.

_ Bon très bien, qu'est ce que nous avons ? Ils sont sur la planète, mais difficile à les retrouver; On à peut être des dispositifs de surveillance, que Th nous raportera, ou non. Non avons une caméra qui emet un signal, si Ocryx était là il arriverait sans doute à le pirater, mais nous on ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:13

Le droide revint dans la salle principale, il avait dans la main ce qui ressemblait à une seringue dans une main et quelque chose d'autre dans l'autre.

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Th8by1 - J'ai analysé rapidement cette seringue, ce ne sont pas des cellules saines qui étaient dedans mais des accélérateurs de division cellulaire. Lyly aurait pu être secoué par une crise violente, le genre de crise qui peut la tuer. Laissez moi vous dire que le responsable devra se justifier d'une bien désagréable façon!

Le droide tendit sa main métallique vers le sith pour lui donner un minuscule éclat de cristal blanc. Il était vraiment microscopique, d'ailleurs si le droide ne l'avait pas remarqué, les sith ne l'auraient certainement pas non plus.

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Th8by1 - Aucun dispositif de surveillance, en revanche j'ai trouvé un bout de ce qui semble être un bout de cristal. Je n'ai pas les bases de données nécessaires pour vous en dire la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:48

Pas de dispositif de surveillance ? mais comment avait il fait pour savoir leur destination ? Il n'avait pas pu interroger quelqu'un, il ne l'avait pas crié sur tous les toits ! A part Prentiss, et peut être Achak, il ne voyait pas qui aurait pu vendre la méche ! A moins que... elle était peut être assez discrète pour les espionner ? Il ferait payer à Sesvar tout ce qu'il lui avait fait, elle aurait pu être quelqu'un de normal, mais non il avait fallu qu'il brise sa vie à elle aussi. Il prit le bout de cristal dans sa main. C'était peut être un indice, peut être qu'il serait vecteur d'une vision.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:28

Kihaa restait silencieuse à réfléchir pendant que le droide et le sith observaient le cristal. A vrai dire eux mêmes y étaient, à croire que la situation les laissaient tous bien songeurs. Même Jil n'en avait pas encore placé une! Neo referma sa main sur le minuscule morceau de cristal.

D'immenses plaines blanches s'étendaient à perte de vue, le vent balayait la neige douce et moelleuse alors que quelques grincements secs signalaient une rupture de la glace par endroit. Il y avait à droite des montagnes imposantes par leur stature et par la couleur bleuté qu'arboraient leurs sommets...

C'était tout? Il était sensé faire quoi? Lancer des recherches concernant... Quoi d'ailleurs l'immensité des plaines neigeuses ou les montagnes? Bien il était certain que Lydev était sur Arkania de toute évidence, il aurait pu s'en douter avant la vision puisque Sesvar ne lui aurait pas laissé 12h si Lydev n'était pas sur la planète. Le sith avait énormément de défaut mais pas celui de poser des défis insurmontables. Merveilleux, il était bien avancé avec cette vision...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:43

Bien les choses commençaient mal! Ils étaient à peine arrivés que l'exploratrice était déjà retenue prisonnière! De toute évidence, Sesvar n'appréciait vraiment pas d'être pisté. A moins que ce ne soit le fait de fouiller dans son passé qui l'indisposait? D'un côté c'était compréhensible mais de l'autre ils étaient en guerre et tous les coups étaient permis. Il fallait bien trouver un point faible à l'ennemi! Kihaa laissa Neo se concentrer sur le petit cristal après quoi elle lui demanda le fruit de sa démarche.

- Alors tu as vu quelque chose?


Comprenant que la situation était quelque peu compliquée pour ainsi dire, la jeune femme souleva tout de suite le coeur du problème;


- Et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:14

Neo parut un peu agacé, pas contre Kihaa mais contre la situation qui se retournait sans cesse contre eux et surtout contre Lydev. Sesvar instaaurait un petit jeu pour les occuper, mais aucun indice ne les étaient attribués. Rien ! Ah si un petit bout de cristal mais qui lui montrait le paysage étendu d'Arkania. Bien sûr, ils auraient le temps de congeler 100 fois dehors avant de découvrir un indice ou la moindre trace de pas dans ce desert glacial. Il répondit donc à Kihaa de manière un peu agacée contre la situation.

_ Qu'est que l'on fait ? J'aimerai bien le savoir ! L'autre enfoiré nous pose un ultimatum, et on a pas le commencement d'une piste, a part un cristal totalement inutile qui ne me montre que les étendues neigeuses et les monts d'Arkania, c'est tou ! Avoue que c'est un peu juste comme point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:34

En temps normal, Kihaa lui serait rentrée dans le lard mais cette fois-ci c'était différent. L'attaque de Sesvar ne la laissait pas indifférente, non, elle ne trouvait pas ça normal que ce soit l'exploratrice qui paye les frais. D'un autre côté, tout ceci ne serait pas arrivé si Arazgul ne l'avait pas pris avec eux. Oui, c'était une redoutable stratégie que de s'attaquer au plus faible du troupeau et en l'occurrence, c'était l'exploratrice. La jeune femme n'avait pas sa place dans cette mission. La sith eut envie de répondre au sith "la faute à qui" mais ça n'arrangerait pas la situation non loin delà. La jeune femme se contenta de répondre avec calme.

- Tu as dit toi même que tes visions ne venaient pas sans explication. Peut-être que ce bout de cristal a son importance, peut-être même que les monts signifient quelque chose. Ce qu'il nous faudrait? Peut-être une analyse? Ou je ne sais pas moi quelqu'un qui connaitrait la planète comme sa poche?


Kihaa tentait de trouver des solutions à mesure qu'elle réfléchissait au pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:16

Quelqu'un qui connaitrait la planète comme sa poche ? Mais bine sûr ! C'était forcément un indice que Sesvar avait voulu laisser intentionnellement au sith, cela devait donc le mener quelque part, mais où ? Quelqu'un qui connaisse bien la planète, la princesse ? Non, il voulait éviter de la mêler à ses histoire, Lydev risquait déjà sa vie. Mais le simple fait de demander un renseignement distant ne devrait pas la mettre en danger.

_ Bien, je vais passer une communication et je vais essayer de trouver un guide, je vous tiens au courant...

Le sith sortit et appella la princesse.

_ Rebonjour, c'est neo ! Désolé de vous déranger si peu de temps après vous avoir quitté mais j'ai besoin d'un bon guide qui connait très bien la planète et ... je me suis dit que vous pourriez me suggérer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:27

La ligne s'activa de bien étrange manière, Neo n'entendit pas des musiques complètement déjantées comme celles de Talpc mais plutôt une musique environnementale. Elle semblait être le bruit de l'eau qui se déplace et qui bruisse. Cela rappelait à Neo la Vltava, une composition de l'opéra de Coruscant qui avait fait grand bruit quand il était devenu pilote pour l'Empire. Dès que la connexion s'établit, le sith se retrouva connecter avec la princesse.

- Neo? Comme il est agréable d'entendre d'avoir d'aussitôt de vos nouvelles! Vous désirez un guide? Quel genre de visite comptez vous entreprendre? S'il s'agit de visites patrimoniales, je connais de très bons guides en effet mais je peux vous proposez une solution plus simple et qui me semble plus agréable pour vous, du moins je le pense, serait que je sois moi-même votre guide. Dites moi où vous voulez aller et je tacherai de voir la façon la plus adéquate de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:54

Neo réfléchit. il était tout de même tenté de la revoir, mais hors de question de l'attirer dans un piége. Il ne voulait pas qu'elle risque quoi que ce soit. Pour juste un petit renseignement, Sesvar n'arriverait pas à remonter jusqu'elle.

_ D'accord, mais hors de question que vous m'accompagniez là bas. C'est compliqué, mais je vais vous expliquer. Où voulez vous que l'on se retrouve ?

Neo prenait cette décision à contrecoeur, mais il était fermement décidé à se contenter de lui faire identifier le cristal, pour le reste il se débrouillerait seul.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:24

Yemila marqua un silence circonspect suite à la déclaration ô combien mystérieuse de Neo. Peut-être se posait-elle des questions sur le pourquoi du comment? Peut-être avait-elle compris que le sith avait des soucis. Il avait remarqué qu'elle était perspicace, elle était du genre à comprendre beaucoup de chose sans forcément le faire savoir. Yemila était quelqu'un de mystérieux bien que de sang royal et puis il y avait ce contact avec la force...

- Compliqué dites vous? N'y a t-il jamais rien de simple dans votre vie Neo? Cela m'en a tout l'air... Mais soit, j'accepte de vous voir en territoires neutres. Que pensez vous de la cantina? Est-ce trop exposé selon vous? Dois-je prévoir un autre endroit? A vous de me dire, si vous préférez, je peux vous proposez un autre endroit...

La princesse semblait avoir de nombreuses cartouches à son blaster, ne restait plus qu'au sith à lui dire laquelle utiliser...


(--> Chapitre 73 : En plan ¤ Kihaa ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/adascopolis-f134/chapitre-73-en-plan-kihaa-t297.htm

(--> Chapitre 86 : Retour à la cantina huppée ¤ Neo ¤)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/adascopolis-f134/chapitre-86-retour-a-la-cantina-huppee-neo-t298.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)   Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)
» Chapitres 84 / 96 : Pas content ! (Kihaa/Neo)
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser