Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:54

Neo remercia la princesse Yemila, elle allait faire ce qu'elle pouvait. Le sith n'avait plus qu'à rejoindre les deux autres qui devaient attendre. Il se demanda si kihaa était parvenue à ne pas se laisser ausculter sans faire preuve de violence. Peut être qu'une simple preuve de son caractére aura suffit à decourager ce droide moche. Mais ce n'était pas vraiment la question la plus importante. Ce centre medical n'était pas très sain, en vérité, l'once de Yemila n'inspirait pas vraiment confiance à Neo, et elle semblait différente ici. Cela ne l'étonnerait pas de découvrir que cette derniére était exploitée d'une certaine façon, mais pour l'instant cela ne le regardait pas. Il trouva Jil et Kihaa en pleine discussion. une chaise semblait avoir été maltraitée, il n'y préta pas plus attention que ça.

_ Lydev est en operation, et Cooju ... Mystére ! Le maître des lieux semble l'avoir comme qui dirait isolée, ce centre medical m'en rappelle un autre et j'espére que cela se passera bien. Au moins, on est en ville ? Je ne sais même pas où on est !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:04

Kihaa qui n'avait ni vu ni senti Neo venir se sentit toute embêtée quand celui-ci leur parla. Réalisant qu'il était là, il se leva brusquement. Oui, elle était un peu assise sur Jil, d'une manière ambigüe puisqu'elle lui caressait le visage tout en étant face à elle... La jeune femme fit comme si de rien n'était, son esprit lui restait fixé sur ce qui venait de se passer. Bon en même temps ce n'était pas comme s'il les avait surpris en plein action. Oui mais quand même elle était en position de faiblesse dans ce genre de situation. Kihaa répondit au sith en prenant soin de regarder partout sauf là où il était.

- Bien au moins ils s'occupent de l'archéologue... Quoique si tu dis qu'ils sont étranges, ce n'est pas forcément une bonne chose. Ils sont isolés Cooju? Quoi elle leur pose des problèmes, après la dose de tranquillisants qu'ils lui ont administré, ce serait étonnant qu'elle arrive à faire quoique ce soit. Enfin vu qu'elle est étrange elle aussi pourquoi pas! De toute façon, rien que le droide à la tête de mort ne m'inspirait pas alors le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:28

Neo avait été fortement surpris de retrouver Kihaa sur les genoux de Jil. mais quels étaient exactement leurs rapports ? Elle étaient maitres et élève, amantes, mais à part ça ? Est ce que c'était tout ? C'était déjà pas mal ! Y avait il quelque chose de plus ? Difficile à dire, et à imaginer surtout connaissant Kihaa, mais en fait ce n'était pas son problème !

_ Oh ce n'est pas parce que Cooju est incontrôlable qu'ils l'isolent, je pense que c'est pour l'étudier. Sa conception etonnante doit interresser le dirigeant des lieux, et il veut s'y interresser bien à part. Bien sûr, je n'ai pas pu le rencontrer. Il ne rencontre pas n'importe qui apparemment, et je suis n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:35

Kihaa commençait à ne plus vouloir rester dans cet endroit, la dernière fois en effet où elle et Arazgul avaient été retenu pour "leur santé", ils avaient fais des tests sur lui et l'avaient soignée elle à l'aide de tirs ô combien agréables. Oui tout ceci ne lui disait rien de bon. Les arkaniens n'étaient peut-être pas l'Empire ni l'ordre mais peut-être que le chef des lieux était lui contre toute éthique.

- Ils en font un cobaye? J'aimerais bien voir ça tiens! Soit elle est totalement à leur merci soit elle va leur faire ramasser leurs dents à la pelle. Dans tous les cas, ce n'est pas mon problème. Hormis dans l'optique où elle aurait compris quelque chose sur Sesvar que nous ignorons. Oui, tu n'es pas au courant? Apparemment, Cooju et Sesvar auraient fais des galipettes ensembles, ne me demande pas ou et comment, je ne veux même pas le savoir ni même l'imaginer. Attention ce qui suit peut heurter ta sensibilité, peut-être même qu'elle avait des sentiments pour lui. Cela fait un choc, oui, oui moi aussi je me suis dis que c'était inqualifiable! Et le grand méchant Jihilus, cousin par alliance de Vador aurait eu la perfide idée d'envoyer l'amante en colère contre notre saint illuminé qui prêche l'explosion. On pourrait en faire toute une série sur holonet.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:08

Des galipettes ? Oui ben ils n'étaient pas les seus. Dans cette histoire, qui n'avait pas couché avec qui ? Neo avec Jil, et ah tiens, Neo avec Sesvar, encore heureux ! Sinon, tout le monde avait dû entrer dans le lit de tout le monde ( ou le bureau). Peut être bien que Kihaa avait couché avec Cooju et Sesvar pendant qu'elle était dans l'ordre !

_ Ca ne m'étonne, pas, j'ai surpris une conversation entre elle et lui un jour dans le desert de Korriban. Franchement ça ne fait pas beaucoup avancer les choses, ce n'est pas une faiblesse pour lui. Il n'a vraiment aucun coeur, du moins, Cooju n'en fait pas partie... Le probléme c'est que je me vois mal laisser Cooju enfermée là dedans, et que de l'autre côté je me vois mal affronter des gardes pour la libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:18

Arazgul avait tort, ils avançaient bien à "qui veut se reproduire comme un lapin corellien". D'ailleurs cela prouvait que l'ordre ne valait pas mieux que les autres tribus primitives où tout le monde fornique avec tout le monde. Répugnant, et dire qu'elle avait été assez stupide pour aller là dedans. Jihilus et Vador devaient vraiment penser à s'allier ou alors ils avaient le même maitre mais à ce niveau de fourberie, il fallait une explication...

- Ah bah ça pour ne pas avoir de coeur on avait remarqué! En même temps pour aller avec lui il faut être aveugle... Oh mais n'est-ce pas ce qu'est Cooju? Aveugle? Quoique avec son bandeau on sait pas ce que ça cache si ça se trouve elle a des yeux qui lancent des lasers dès qu'elle les ouvre!

Oui Kihaa avait envie d'être sarcastique, c'était ça où s'en prendre à tout ce qui était à sa disposition donc les quelques plantes qui restaient, la décoration et Arazgul. Quoique Arazgul faisait parti de la décoration!

- Pourquoi est-ce qu'il faudrait aller la récupérer? Après tout ça fait un ennemi en moins non?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:36

Aprés tout, pourquoi s'embéter à récupérer Cooju ? Elle faisait partie de l'ordre Korsho et n'était pas fonciérement une alliée. Elle ne devait mériter aucune réelle clémence de leur part, et surtout pas Neo. A cause de son ordre, il se retrouvait avec un clone dans la nature. Certes ce n'était pas une alliée, mais c'était une ennemie de Sesvar.

_ Eh bien oui elle n'est pas réellement une alliée, mais tu sais comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et en l'occurence l'ennemi le plus important à écarter est Sesvar. Cooju est pour lui une épine dans les fesses, et je compte bien la lui enfoncer un peu plus profond. Tu auras tout le temps pour combattre l'ordre quand la galaxie ne sera plus menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:43

Kihaa s'en prit à la pauvre plante qui avait déjà bien morflée. Cette fois, c'était la mort assurée pour elle mais c'était aussi un moyen pour Kihaa de ne pas exploser. Pourquoi parce que malheureusement Arazgul avait raison et que bien que cela ne l'enchante guère, il fallait récupérer Cooju.

- D'accord, alors qu'est-ce que tu proposes? Qu'on récupère l'aveugle? Si c'est le cas, comment la trouver et comment l'en faire sortir. Je veux bien le faire à la manière habituelle mais on m'a sagement fait remarquer qu'il fallait être subtile. C'est vrai que nous ne sommes pas à notre avantage ici alors y aller franco risquerait de nous jouer pas que des tours si tu vois ce que je veux dire. L'ennui c'est que nous n'avons pas les contacts que tu as Arazgul, à part Nevan je dois dire qu'aucun Arkanien ne m'a adressé la parole. Je te pose la question, ton contact est-il fiable? Même si je sais qu'on ne peut se fier à personne encore moins à des individus rencontrés en un jour, j'aimerai un indice de fiabilité pour savoir à quoi m'en tenir.

Savoir quel genre de contact avait Arazgul permettait d'anticiper un peu sur les événements bien que l'anticipation ne soit pas un domaine qu'elle maitrisait forcément. Dans la perspective où ce centre médical n'était pas ce qu'il semblait être et qu'on ne les laisserait pas sortir d'aussitôt, il faudrait bien que quelqu'un paye...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:23

Neo observa que Kihaa était vraiment en colére, un peu comme d'habitude en fait. Il savait qu'elle n'aimait pas rester inactive, et elle allait vraiment pas apprécier son "plan", or c'était la seule chose censée qu'il pourrait proposer.

_ Un indice ? Tu veux une seule preuve ? Eh bien c'est facile, nous sommes en vie. Nous aurions peut être survécu au froid, mais pas Lydev. Elle a confirmé qu'il s'agissait de la montagne et elle a organisé notre rapatriement. Je ne sais pas si nous pouvons lui faire réellement confiance, mais elle essaye de nous rendre Cooju et je refuse de forcer des sécurités qui doivent être conséquentes juste pour la récupérer. En l'occurence, on ne peut qu'attendre et être, comment dire, diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:08

Neo était parvenu à convaincre Kihaa, celle-ci s'était résolue à ne rien tenter, de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. La jeune femme s'assit par terre, l'air boudeur, au moins c'était mieux comme ça, elle évitait de s'énerver d'avantage même si elle n'était pas calmée pour autant. Les trois sith attendirent, une bonne vingtaine de minutes s'écoula avant que quelque chose ne se passe. La princesse entra dans la salle, elle fixa directement Neo dans les yeux et alla directement à l'essentiel.

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Arkaaaabh6 - Je regrette de vous avoir fais attendre tout ce temps. En ce qui concerne la jeune humaine, la régénération se poursuit, pour le moment il n'y a pas de changement. Je ne peux pas vous dire s'il y en aura aujourd'hui, demain, dans quelques jours. Je ne peux pas faire de pronostique sur l'évolution de la maladie. Nous verrons en temps voulu".

Yemila ferma la porte avec détermination. Elle était peut-être en train d'aller contre les directives de son oncle, il y avait quelques signes de tension chez l'arkanienne. Une fille de son rang passer outre les règles de sa famille devait ne pas être chose coutumière.


Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Arkaaaabh6 - Ils ont emporté la deuxième humaine dans les sous-sols. Il semblerait qu'elle suscite des intérêts scientifiques et qu'une série de tests soient prévus. Bien entendu le but n'est pas de lui faire du mal, j'ignore cependant dans quelles conditions ils seront fais. Je peux vous conduire aux sous sols, les accès ne sont plus sécurisés. Une panne peut-être... Une fois là-bas, c'est à vous de jouer. Je vous demanderai de ne pas faire de victime, les pertes vivantes ne sont pas envisageables. Je suis on ne peu plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:14

Yemila allait outre les ordres et la volonté de son oncle et des siens. Soit on pouvait lui faire entiérement confiance, soit c'était une espèce de Nevan qui tentait de gagner leur confiance par tous les moyens. Etant donné qu'il l'avait rencontrée par hasard, ce n'était sûrement pas ça. Mais en même temps, pourquoi elle prenait autant de risques pour lui ? Cela restait encore à determiner.

_ Bien alors je suis officiellement un ingrat qui aura voulu m'infiltrer dans la securité du laboratoire qui m'aura pourtant porté secours, et ce sans consulter personne. Mais croyez moi, c'est dans votre intérêt que je la sorte d'ici car quand elle reprendra conscience, elle fera des victimes. Oh, vous nous autorisez quand même à en assomer quelques uns ? Au cas où...

Neo s'appréta à la suivre et regarda briévement Kihaa comme pour avoir une confirmation.

_ Au fait, pourquoi vous nous aider ?


Dernière édition par Neo Mayhem le Jeu 19 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:36

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Arkaaaabh6 - Faites comme vous voulez tant que vous leur épargnez la vie. Je ne pourrai pas vous laisser partir si vous en tuer ne serait-ce qu'un seul. Alors ne faites pas quelque chose que vous pourriez regretter. C'est dans votre intérêt surtout si vous avez ne serait-ce qu'un peu d'attachement pour la jeune humaine qui est dans le coma.

La princesse soutint le regard de neo, son regard gris se heurtant au sien. Il n'y avait ni peur ni crainte dans son regard, il pouvait y lire de la détermination et de la volonté. Yemila était une arkanienne d'une milieu aisé mais elle était loin de l'image de la princesse féérique naïve et complètement en décalage avec la réalité. A la demande du sith, l'arkanienne laissa un petit instant de suspens avant de répondre

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Arkaaaabh6 - Je le fais parce que ça doit être fait. Ne me demandez pas pourquoi Neo, moi même je l'ignore. Disons que je sens que je dois le faire, c'est... inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:17

Le destin, pensa il. Ou peut être plus exactement la force. Y etait elle sensible ? Si c'était le cas, cela pourrait s'avérer très interressant. Il avait peut être trouvé quelque chose à faire quand Sesvar serait mort... Mais soudain, la maladie de Lydev lui revint en tête. Si elle s'en sortait, il faudrait lui trouver un reméde. En fait, l'avenir était bien sombre, incertain. Le mieux était de ne pas y penser, pour le moment il fallait se concentrer sur Sesvar, et aller récupérer Cooju

_ D'accord donc pas de pertes humaines, c'est compris ?

Il se tourna vers Kihaa et Jil pour avoir une confirmation, mais en fait surtout vers Kihaa. Il est vrai que cette derniére ne faisait pas toujours dans la dentelle, si le ryuu arrivait, ils seraient fortement mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:24

Kihaa attendit que la princesse soit partie les attendre pour répondre. Alors c'était ça son contact, comme par hasard une femelle, belle, jeune et extrêmement serviable. Il avait vraiment du bien cherché le jour où elle s'était mis sur le nez avec Nevan, oui il avait certainement fait les fonds de culotte. Inutile d'épiloguer... La sith le regarda d'un air offensé, quoi pourquoi insistait-il la dessus? Lui non plus n'était pas un modèle de vertus!

- Je vais éviter de tuer de pauvres arkaniens sans défenses mais s'ils me cherchent et que ça tourne court, il ne faudra pas se plaindre.

Surtout qu'elle était déjà bien énervée alors s'ils faisaient les malins, ils risquaient vraiment de ramasser leurs dents. Bien entendu elle ferait son possible pour éviter de se retrouver coincée ici avec Jil mais elle n'avait pas le contrôle sur le Ryuu...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:44

Jil regarda Neo. Il leur faisait la morale ? Oui c'était bien connu, lui n'avait jamais tué personne. Tadaaa super sith arrivait, assomait tous les méchants et les livraient aux autorités cometentes qui le remerciaient chaleureusement pour avoir contribué à ameliorer la société. Non mais sans rire, pour quoi il se prenait au juste ? Et puis tous ces risques juste pour récupérer Cooju ? il avait raison elle serait utile contre Sesvar, mais son implication risquait bien de faire agraver les choses. Pour le moment, il fallait se contenter de la récupérer et ce sans faire la moindre vague. Certes son comportement était idiot, mais il avait raison.

_ Promis papa, je serais sage ! Mais ma copine elle est vilaine...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:53

Kihaa était déjà enervée quelques minutes plus tôt, ce qui voulait dire qu'elle risquait de faire un carton tôt ou tard. Que fallait il faire ? Elle risquait de tout compromettre, mais en même temps elle savait qu'elle avait tout intérêt à faire le moins de vagues possibles. Il fallait qu'elle évité de tuer qui que ce soit... Jil, elle, prenait ça à la légére comme d'habitude. La twilek était ne parlait pas souvent et le peu de paroles qu'elle prononçait étaient décalées. Bon au moins elle semblait d'accord, elle pourrait peut être retenir Kihaa en cas de débordements.

_Il faut faire le moins de vagues possibles, je ne tiens pas à me retrouver recherché comme sur Coruscant, et puis je ne veux pas risquer la vie de Lydev. Bon, alors allons y...

Il se rapprocha alors de Yemila.

_ Montrer nous le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:09

La princesse attendait patiemment qu'on fasse appel à elle, elle était dans le couloir, le regard perdue, elle était ailleurs. Le son de la voix de Neo l'aurait presque fait sursauté, Yemila était toutefois parvenue à limiter les effets de la surprise. Elle passa devant silencieuse alors que Kihaa et Jil fermait la marche. Elle leur fit passer plusieurs longs et larges couloirs, ils auraient pu passer à trente là dedans! Au détour d'un couloir, l'arkanienne prit une porte. Elle les faisait visiblement descendre et à en juger par le panneau, c'était un accès réservé. Les sith descendirent une bonne centaine de marches, diantre ne pouvaient-ils pas mettre des ascenseurs comme tout le monde?! Ils arrivèrent directement devant une première porte blindée, Yemila activa un code pour qu'ils rentrent, il y avait une deuxième porte, cette fois avec un hublot.

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Arkaaaabh6 - Elle est derrière. Je vous laisse vous occuper de tout ceci. Soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:20

Neosuivit Yemila dans les longs couloirs. C'était une installation assez importante, nul doute que le propriétaire des lieux avait sufisemment de credits pour se payer tout ça, et bien plus encore. Elle n'avait donc pas menti sur ses origines. Maintenant, il ne restait plus qu'a entrer, récupérer discrétement Cooju, et filer avec sans demander leur reste. Ce n'était pas si simple que ça en fait, elle devait forcément être sous bonne garde. Pour le moment, il fallait entrer et suivre son instinct.

_ Merci Yemila, on va essayer de faire au plus vite possible et sans vagues. On verra aprés. Au cas où, si nous sommes obligés de nous enfuir précipitemment, occupez vous de Lydev, et ... vous avez ma fréquence.

Neo poussa la porte, suivi de Kihaa et Jil, ils devaient trouver Cooju.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:33

Neo, Jil et Kihaa se tenaient aux premières loges, ils étaient en fait dans un sas d'observation, devant eux une vitrine qui renfermait une pièce. Il y avait du monde là-dedans, des scientifiques arkaniens ou plutôt les "adeptes", ils avaient des seringues et même certains des armes de défenses, ils tournaient autour de leur nouvelle expérience, aucun n'osait s'approcher de la maitre sith. Cooju était au centre de la pièce, attachée ou plutôt harnachée sur une table en métal, elle était entièrement nue, par pudeur les scientifiques avaient tout de même disposés de quoi dissimuler sa poitrine et sa féminité. Une belle crinière blonde reposait autour de la tête de la sith, crinière qu'on ne pouvait deviner suite à la bure qu'elle portait et qui ne laissait que son visage d'accessible. C'était une magnifique femme, qui avait du l'être encore plus avec ses yeux, aujourd'hui remplacé par le bandeau couleur safran. La blessure au flanc avait été soigné avec minutie, certainement peu de temps avant qu'elle ne soit amenée ici. Cooju semblait dans les vapes mais les scientifiques ne s'étaient pas doutés qu'ils avaient à faire à une sith, du coup la dose de sédatif n'était pas assez forte. Cooju tenait donc dressé autour de son corps comme des armes prêtes à attaquer les ustensiles dont les chercheurs s'entouraient. Seringues, lames et autres outils forts agréables se dressaient en une véritable barrière. Mais si les sédatifs n'étaient pas assez puissant pour qu'elle soit totalement inoffensive, ils l'étaient assez pour limiter ses pouvoirs à des mesures défensives et l'empêcher de sortir. Le sith sentirent tout un flot de sentiments dont les plus forts provenaient de la sith qui ne savait plus où elle en était, partagée entre colère et inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:44

Neo ne se posa pas de questions. Voir ce spectacle l'horrifia tout simplement. Il n'était pas fan de Cooju, elle était membre de l'ordre Korsho et elle était plutôt spéciale mais jamais il n'aurait sequestré comme cela un être doué de conscience. Les scientifiques qui l'observaient, les sedatifs, tout était malsain dans cette situation. Comment pouvait on s'abaisser à cela au nom de la science ? Il defonca la porte à l'aide de la force, rien à faire de la discretion, la situation urgeait. Si il ne se dépéchait pas elle allait bientôt faire un carton.

_ Cooju, calmez vous. On va vous liberer, et aprés on file. Lâchez tout ça, on a pas besoin de faire de victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:50

Kihaa n'aima pas ce qu'elle vit, certes, elle n'aimait pas les membres de l'ordre par principe, certes elle avait dit qu'il pouvait arriver ce qu'il voulait à la maitre sith et que ce n'était pas de son ressort. Sauf que voir la scène provoquait une réaction de dégout envers ces hommes de sciences, ils avaient profité de la faiblesse d'un maitre pour en faire l'objet de leurs expériences. Visiblement ils n'avaient pas eu le temps de s'amuser mais le fait est que si Cooju n'avait pas été diminuée, ils n'auraient jamais pu ne serait-ce que la déshabiller. Etant plutôt impulsive et instinctive n'attendit pas qu'on lui demande pour entrer. Elle se retint de ne pas tuer directement ces arkaniens qui faisaient les malins!

- Et les scientifiques à deux neurones, le premier qui tente quoique ce soit il va voyager! Avis aux amateurs de sensations fortes et d'allé sans retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:58

Il y avait de nombreux scientifiques, bien une trentaine. Ils avaient de quoi s'armer contre les sith, qui plus est les scientifiques arkaniens n'avaient pas l'air aussi froussards que ceux qui étaient humains. Toutes les têtes se tournèrent vers les inconnus qui avaient fais irruption. Certains arkaniens étaient déjà en train d'armer leurs fusils alors que d'autres passaient leur regard de la prisonnière aux étrangers. La situation allait rapidement dégénérée. En plus de ça, Cooju ne semblait pas décidée à enlever la barrière qu'elle s'était faite, la peur et la colère l'emportaient sur la raison.

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Mastercoojury5 - Pourquoi... Les épargnerais-je? Ils sont prêts à utiliser toutes ces choses contre moi... Je ne veux pas être l'objet de leur recherche, je préfère encore mourir en tentant de me défendre que de me laisser faire.

Les scientifiques donnèrent l'assaut, une vingtaine d'entre eux tirèrent dans leurs directions alors que les dix autres tentaient d'envoyer des sédatifs à distance. Les scientifiques là étaient en train d'armer leurs armes de sédatifs pour lui tirer dessus comme on le faisait avec les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:06

Jil n'avait jamais été amie avec Cooju, mais la voir dans cet état de faiblesse la secoua. Non mais qu'est ce que c'était que ces Nevan en blouse blanche qui se donnaient le droit de disposer de la vie humaine sous pretexte d'étudier quelque chose qui les interressait ? Il fallait que ça cesse. Il ne fallait pas en tuer ? Dommage, cela aurait été amusant. Au lieu de ça, il fallait agir d'une autre façon. La twilek se mit à côté de Cooju et dressa une sorte de bouclier de force qui empécha tous les tirs d'y pénétrer.

_ Maintenant les blouses blanches on se calme. On a décidé d'epargner vos petites vies mais à la condition express que vous ne nous epéchiez pas de sortir. Dans le cas contraire, votre prisonniére ne se retiendra pas quand elle aura reprit ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:10

Neo avait dégainé son sabre laser par reflexe. Mais qu'est ce qu'il comptait en faire ? Repousser une vingtaine de tirs sans tuer personne ? Mission impossible ! Balancer une poussée de force pour les calmer ? Il y en avait de plutôt vieux, ils auraient sacrément morflé ! Alors quoi ? Soudain, il se rendit compte que Jil avait dressé une sorte de bouclier protecteur. Ingénieux, et utile pour se protéger en ne tuant personne. Lui, il décida de se charger de convaincre Cooju.

_ Cooju, nul n'a le droit de vous exploiter, on ne doit ni les laisser faire ni les tuer, contentons nous juste de partir. Vous êtes encore faible, laissez nous vous emmener en lieu sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:17

Bagarre! Bagarre... hein? Quoi rien du tout? Pffffff! Kihaa ravala sa déception ça aurait été tellement jouissif de les faire s'écraser un par uns contre le mur avant de les accrocher à l'aide de leurs seringues et de les dépecer comme des bêtes. Oui un bon petit bain de sang. Alors pourquoi ne pas le faire? Jil! Son maitre avait déclenché un bouclier pour les protéger et éviter une confrontation. La jeune femme trépignait d'impatience.

- Il faut vous le dire en quelle langue? Si vous ne partez pas avec les pouvoirs que nous avons qui croyez vous qui gagnera? Le pouvoir des armes peut-être? Barrez-vous avant que l'on décide de tester nos pouvoirs sur vous.

Restez! Comme ça elle aurait une excuse pour tous les tuer. Oh oui du sang, mmm du sang, c'est si bon. Kihaa se mordit la langue pour ne pas céder à ses pulsions. Il fallait qu'ils partent ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)   Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitres 84 / 96 : Pas content ! (Kihaa/Neo)
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)
» Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser