Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:10

La ligne sembla un peu grésillé mais la tempête récente devait expliquer cette relative mauvaise fréquence! En attendant la voix cristalline et contrôlée de Yemila se fit entendre, elle répondait toujours présente aux sollicitations du sith:

"Neo? C'est un plaisir de vous entendre... Une entrevue avec mon oncle? Savez vous qu'il peut se montrer imprévisible? Il pourrait tout autant s'en prendre à vous que se faire du mal. Si j'arrange une entrevue dans son laboratoire, je voudrais que vous me promettiez de ne pas lui causer du tort. J'accepte de vous ouvrir l'enceinte du centre, de vous permettre d'entrer sans soucis majeur mais je vous en conjure, faites en sorte qu'il ne lui arrive rien. Si j'ai votre parole, je m'arrange dès à présent pour mettre tout en oeuvre, ainsi vous pourriez le voir sur le champ..."
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:16

_ Tout ce que nous voulons ce sont des réponses, et nous n'avons absolument aucune raisons de blesser votre oncle. Je vous promet qu'il ne lui sera fait aucun mal. Par contre je me permet de vous rappeller que nous nous sommes déjà enfui une fois de ce centre de façon un peu précipitée, il faudra être apte a faire rentrer quatre personnes discrétement, c'est dans vos cordes ? Une fois que nous aurons nos réponses, nous n'aurons plus aucunes raisons de vous ennuyer, ni vous ni votre oncle.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:30

Kihaa haussa un sourcil en entendant la conversation entre les deux là... Neo s'engageait à ne pas faire prendre de risque à l'oncle de Yemila et la scientifique le prit avec soulagement, elle faisait confiance à l'engagement du sith. Elle avait compris qu'il ne parlait pas à la légère, de ce fait, cela lui donnait une certaine crédibilité. D'autant plus qu'elle avait eu l'occasion de le cotoyer un peu plus et qu'elle avait une façon de vérifier ce qu'on lui disait!

"Puisque j'ai votre parole que tout se passera dans les règles, je vous propose de me rejoindre à la cantina que vous connaissez bien avec vos collègues. J'amènerai ce qu'il faut pour pouvoir passer en toute tranquillité dans le centre médical et je vous accompagnerai à l'intérieur. Je comprends votre besoin urgent d'obtenir des réponses et je ne peux que faire en sorte d'accélérer le processus pour vous permettre d'économiser un maximum de temps."

Dernière édition par MJ Tsyina le Sam 16 Mai - 1:28, édité 1 fois
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:13

_ Merci a vous, je sais que cela vous parait peu, mais je vous assure que c'est déjà beaucoup. A quelle heure pouvons nous nous retrouver ?

Jil avait croisé les bras, Khayne lui restait toujours aussi silencieux. Le sith arrivait au terme de négociations qui n'en avaient pas vraiment été. Il lui avait demandé un service, un parmi tant d'autres, et elle avait encore accepté. N'empeche, depuis le début, elle avait notemment sauvé Lydev grâce a son soutien technique, et elle était en train d'arranger des rencontres qui pourrait les éviter de foncer dans le tas. C'était fortement apréciable, surtout en prenant en compte les méthodes de Kihaa.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:28

Kihaa trouvait elle aussi que les négociations n'en étaient pas d'ailleurs! Visiblement la sith semblait trouver que c'était peut-être trop simple pour être vrai, il y avait quelque chose de louche sauf si l'arkanienne était une sainte nitouche, décidément il les collectionnait! La scientifique laissa un flottement au cours duquel elle ne répondit rien, typiquement de Yemila tout cela, puis au bout de quelques secondes de silence, la belle arkanienne reprit la parole. C'est qu'il ne fallait pas être stressé par ce genre de réactions!

"J'ai conscience que vous êtes dans une impasse, impasse qui par mon aide n'en sera plus une. Si je puis vous venir en aide par une simple organisation, c'est la moindre des choses. Disons dans une vingtaine de minutes, le temps pour vous et vos acolytes de rejoindre le point de rendez vous et le temps pour moi de me rendre jusqu'à vous. Soyez là à l'heure pour ne pas bousculer ce qui aura été organisé. Je vous fais confiance, à bientôt"
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:21

Neo écouta avec attention ce que Yemila avait à dire. Elle avait donné un rendez vous clair et dans peu de temps, a peine le temps pour les sith et les invités surprise de s'organiser, ou du moins de dresser une ébauche d'organisation. Neo exposa le "plan" a Kihaa, Jill et Khayne.

_ Elle arrange ça, on a juste a s'y rendre dans approximativement une vingtaine de minutes. Cela nous laisse largement le temps d'y aller et éventuellement de formuler un petit plan. Alors, comment on s'organise ?
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:38

Kihaa avait écouté la conversation avec attention, non pour ce qui se disait vraiment mais plutôt pour ce qu'il y avait autour. Et bien oui, Arazgul réagissait de façon très polie, un peu louche tout de même, quand aux pseudo négociations... Le sith avait eu tout ce qu'il désirait sans trop avoir à faire si ce n'est "donner sa parole" qui n'était pas vraiment dur à faire. Qui plus est ce n'était pas très fiable comme monnaie d'échange!

- Elle a dit qu'elle viendrait avec ce qu'il fallait, elle sous entendait quoi par là? J'espère que ce ne sera pas des gardes, manquerait plus que ce soit un piège!

Petit coup de paranoia avant de reprendre plus sérieusement, parce qu'il était clair que la sainte arkanienne n'était pas là pour les piéger quoique... Un plan? Oui, il fallait organiser ça.

- Alors réfléchissons... Le barbare ne passera pas vraiment inaperçu... Mais passons! Et bien il faudrait qu'on se divise! Je propose qu'Arazgul et moi nous parlions au vieux fou pendant que Jil et l'autre allez à la découverte. Enfin discrêtement et pas très loin non plus sinon on va se faire prendre!
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:31

_ Oui, bien sûr, un péige, tu as raison, elle nous sauva la vie une fois et veut nous faire arréter deux jours plus tard... Non ce n'est absolument pas logique. Il faudra juste se méfier une fois à l'intérieur, surtout pour le groupe qui se divise. Nous, nous n'aurons pas grand chose à craindre. Donc consignes on ne fait ni mal ni menaces physiques au vieux fou, dans le cas extrême j'ai mes visions qui pourront s'avérer utile. La composition des équipes me va, on y va ou quelque chose à réjouter ?

Cela l'arrangeait que Kihaa soit avec lui, il pourrait la surveiller.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:30

Pour Arazgul toute logique humaine semblait couler de source, seulement si c'était aussi simple que ça, ils auraient déjà contré Sesvar, tout comme ils seraient les maitres incontestés du monde, enfin lui parce qu'elle ne prétendait pas connaitre la logique de tous les êtres qu'ils rencontraient!

- Oui, oui, on ne touche pas au vieux frapadingue qui a un cerveau en compote mais il a intérêt à nous dire de quoi il en retourne parce que je n'ai pas envie de converser juste pour écouter ses élucubrations relativement loufoques!

Non mais oui, si c'était juste pour écouter un papi gâteux qui leur racontait tout et n'importe quoi ça n'avait aucun intérêt! Bon d'un autre côté Arazgul se disait capable de faire usage de ses visions et bien ma foi...

- Non je n'ai rien à ajouter si ce n'est... Allons y!
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:59

Neo, Kihaa, Khayne et Jil quittèrent le vaisseau, il était temps pour eux de se mettre en route. C'est qu'ils avaient un rendez vous à ne pas manquer et une enquête à poursuivre! Et voilà que le petit groupe évoluait dans le climat relativement froid de la planète, il allait faire bon rentrer dans la cantina. Les quatre acolytes arrivèrent à destination, la cantina était vide, il n'y avait que l'arkanienne et le barman. C'est qu'elle avait pris des dispositions la scientifique!

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Yemila - Heureuse de constater que vous êtes à l'heure. Il me semble avoir rencontré brièvement la plupart d'entre vous, si ce n'est ce Monsieur...

Oui, en y réfléchissant bien, cet homme à la carrure imposante, elle ne l'avait jamais vu. L'humaine et la twilek avaient fais un tour au centre médical, normal puisque son équipe les avait récupérés dans le désert blanc. Cet Humain semblait différent des deux autres...

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Yemila - Deux moyens d'entrer s'ouvrent à vous, vous pouvez mettre l'uniforme des brigades d'interventions. Ceux qui sont venus vous récupérer si vous voyez de quoi il est question. Dès lors vous n'auriez plus qu'à me suivre dans la zone sécurisée sans trop avoir de soucis à vous faire. Ou bien vous ne dissimulez pas vos identités et nous tâchons de prendre des accès détournés pour parvenir à l'endroit convenu...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:52

Khayne demeura immobile mais répondit à l'arkanienne.

_ Je suis Khayne, je n'apartiens que depuis peu de temps à ce groupe.

Encore est il qu'on aurait pu dire qu'il n'y appartenait pas réellement. Neo ne lui avait parlé qu'une fois et demi et encore, et Kihaa avait failli se battre avec lui ! Autrement dit que la bonne moitié du groupe estimait qu'il n'avait rien à faire là. Jil réagit, elle, sur les costumes.

_ Oh chouette ça fait longtemps que je m'étais pas déguisée ! Domage, c'est pas pour aller à un bal costumé.

_ Les uniformes nous permettront de passer inaperçus.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:57

Neo tourna briévement sa tête vers Khayne, mais quel idiot, il aurait dû en parler à Yemila. Il l'avait totalement oublié, mais elle ne l'avait encore jamais vu, elle ne le connaissait pas, d'ailleurs lui non plus ne le connaissait pas réellement. Il lui était reconnaissant car c'était grâce à lui qu'ils avaient pu quitter Coruscant alors qu'ils étaient talonnés par les hommes de Voxhel, mais sinon il ne savait même pas d'où il sortait. A ce qu'ils avaient compris, il avait entendu leurs conversations et voulait les aider a sauver le monde. Etait ce vraiment tout ?

_ Le mieux est que nous nous infiltrions avec les uniformes, si c'est possible. Se faufiler est trop risqué, une seule caméra qui tomberait sur nous et on aurait l'ensemble des forces arkaniennes à notre poursuite.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:53

Kihaa regarda Khayne quelque peu courroucée, non mais depuis quand on lui demandait son avis à celui là? Oui, d'accord, elle n'était pas forcément très objective sur la question seulement il fallait dire qu'un homme aux allures étranges qui s'incrustait dans une mission suicide sans vraiment de raison, dû moins connues, ça paraissait louche. Et l'altruisme, Kihaa n'y croyait pas, même les jedi avaient une arrière pensée quand ils "aidaient" quelqu'un.

- Ah tiens, le retour du bal costumé! C'est que je commençais à m'ennuyer et je me disais "Ah ce fameux jour où nous étions des stormtroopers était mémorable". Nous voici à un cran au dessus, se faire passer pour des gardes d'elites arkaniens c'est le top du top.

La sith posa son regard sur l'arkanienne, elle était loin d'être horrible, Arazgul avait des gouts de luxe. Par contre, elle semblait tout aussi froide que la planète, enfin pas vraiment froide mais distante.

- Etonnant qu'une Arkanienne accepte de conduire des étrangers dans un centre médical familial!
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:51

Yemila salua silencieusement Khayne, il avait l'amabilité de se présenter, c'était fait de façon simple et concise! L'intervention de Jil laissa la jeune scientifique quelque peu perplexe. Bien entendu, chez Yemila la perplexité était relative, ça ne sautait pas aux yeux! La présence d'une twilek était déjà un phénomène mais celle-ci était en plus... excentrique. Cela pouvait être un sujet d'observation intéressant! En attendant, le fameux Khayne avait tranché, lui et ses compagnons et le dernier mot revenait à Neo. Bien, elle n'avait plus qu'à leur donner les combinaisons adéquates! Dispersées sur l'ensemble des tables, des combinaisons à volonté!

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Arka

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Yemila - Prenez celles qui vous conviendront le mieux, elles ont les mêmes propriétés, les mêmes couleurs et la même insigne! Il y en a une large palette de tailles et de physionomies, vous devriez tous pouvoir trouver votre compte.

La réflexion de Kihaa suscita tout autant de perplexité, à une échelle minimale, ça allait de soit!

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Yemila - Et bien... Peut-être que mon identité familiale se différencie de mon identité morale.

Quelle réponse! Digne de l'arkanienne! Elle ne s'était pas démontée face au franc parler de Kihaa, non, on le la faisait pas à la scientifique!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:47

Neo émit un petit sourire discret lrosqu'il entendit la réponse de Yemila. Sa répartie avait été parfaite et bien proportionnée. Cela ne suffirait probablement pas à calmer Kihaa, bien au contraire. lorsqu'on s'adressait de cette façon à elle, cela ne renforçait que la distance entre elle et l'interlocuteur, et suffisait parfois à l'énerver. De toute maniére, là ce n'était pas le moment, encore qu'avec elle on ne savait jamais. Bon cela ne servait à rien d'attendre trois plombes, Jil et Khayne étaient déjà en train de chercher une combinaison adaptée à leur gabarit.

_ Bon eh bien allons y, la vérité nous attend, enfin j'espére...
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:08

Kihaa grommela, c'est qu'elle avait réponse à tout celle là. Non mais alors, dans d'autres circonstances elle aurait réagit de façon assez directe. Oui parce que bon, elle avait la vague impression qu'elle se moquait d'elle. La sith partit à la recherche d'une combinaison adéquate, déjà ce serait moins ridicule que l'armure des stormtroopers! La jeune femme en écarta plusieurs avant de trouver celle qui devait lui convenir au mieux. La sith l'enfila et fut agréablement surprise, c'est qu'on se sentait bien là dedans. En plus c'était plus costaud et imposant que dans une armure de patins blancs!

- Bien maintenant qu'on est équipé pour sortir au fin fond de l'ère glacière, nous pourrions peut-être penser à y aller. Mais avant, il nous faut l'accord de "son altesse"

Allusion à Yemila! Il fallait que la scientifique passe devant et les conduises là-bas!
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:44

Yemila les observa tous choisir leur armure et la vêtir. Une fois qu'ils furent tous parés, elle esquissa un sourire assez énigmatique avant de se diriger vers la porte de sortie. C'est qu'elle avait son escorte personnelle et que comme tout avait été respecté, cela passerait naturellement. Les Visières permettaient de ne pas relever l'identité des gardes ce qui convenait parfaitement à la situation! Il était effectivement temps de partir. La scientifique prit le commandement des opérations, elle passa devant pour quitter la cantina très chique. Le reste des troupes suivit, de toute façon ils n'avaient pas vraiment le choix! Yemila les conduisit jusqu'au centre médical. Le dispositif des troupes arkaniennes à l'entrée était assez impressionnant, heureusement qu'ils avaient choisis une voie détournée! Yemila tapa les codes pour entrer dans le bâtiment, non pas par la porte principale, celle du centre médical mais plutôt par celle qui était directement reliée à la partie dite de recherche. Les voilà de nouveau revenus dans les grands couloirs blancs avec le gang des blouses blanches! Bien au moins étaient-ils dedans! L'arkanienne les conduisit jusqu'à une porte qui en contenait plusieurs, l'entrée était très sécurisée!!! Yemila posa sa main sur une surface avant de subir un contrôle rétinien. Alors que les quatre portes consécutives s'ouvraient au fur à mesure, l'arkanienne se retourna ;

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Yemila - Mon oncle est d'une humeur assez mitigée aujourd'hui. Je vais vous laisser ici-même...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:51

Neo regardait autour de lui mais discrétement, trop s'interresser aux dispositifs de sécurité aurait pu le trahir purement et simplement. Plus il avançait et plus il se disait qu'il avait été sage de ne pas prendre le bâtiement d'assaut. Vu les mesures de sécurités, ils n'auraient à peine pu passer la premiére porte. Pour entrer c'était difficile, mais pour sortir en cas d'urgence cela devait être encore pire. Il espérait donc que Khayne et Jil seraient prudents dans les différents couloirs et ne prendraient pas trop de risques inutiles. Jil fit un petit signe en direction de Kihaa et partit en direction oposée en compagnie de Khayne. Neo et Kihaa, eux, étaient prêts à entrer dans la péice où se trouvait l'oncle.

_ Bien, ne vous inquiétez pas, on aura des réponses sans violences.

Du moins, envers son oncle, si Kihaa faisait des siennes, cela risquait de tournez de façon très bizarre pour certains, mais habituelle pour eux.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:27

Kihaa se disait qu'ils étaient vraiment dans la gueule du rancor et que si ça se passait mal, ils n'étaient vraiment pas sortis de la cantina! Non mais alors! La sith regarda Jil s'éloigner, elle espérait que ça se passerait bien pour elle et qu'elle serait vigilante. Mais oui c'est qu'elle s'en faisait pour son petit bout rouge. La sith se concentra de nouveau sur le pourquoi de leur présence ici. Il fallait être aux aguets! Maintenant ils étaient en binome comme par le passé, les raisons étaient différentes et l'ambiance aussi, il n'empêche qu'il fallait faire avec.

- Je crois que ça va être à nous d'entrer en scène.

D'autant que toutes les portes étaient ouvertes! Kihaa prit soin de regarder s'il y avait un mécanisme d'ouverture sinon bonjour! Heureusement, à l'intérieur il y avait un interrupteur qui régissait toutes les portes d'entrée, ce qui évitait d'avoir à faire tout ce qu'avait fait Yemila. Ceci vérifié, il était temps d'y aller...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:53

Voilà que les deux sith étaient dans le laboratoire de l'oncle de Yemila! Les deux sith arrivèrent dans une première pièce : la superficie était colossale, la couleur dominante le blanc, des tubes à essai de formes et tailles différentes camouflaient la plupart des surfaces. C'est qu'il y en avait sur tous les meubles et remplis de liquides teintés de diverses façons. Au centre de la pièce il y avait une table de travail, table qui était elle-même surchargée d'expériences en tout genre. Il y avait des matériaux vivants : des bouts de chairs humaines, arkaniennes et autres non identifiées. Un récipient avec toute sorte de yeux, des caissons où des organes plus précieux attendaient tranquillement avant d'être utilisés. L'arkanien fou arriva de l'autre pièce qui était relié par un petit corridor. Il avait sur le front un appareil qui lui permettait d'agrandir ce qu'il voyait, il suffisait juste qu'il le redescende à hauteur de l'oeil pour que ça marche. Le scientifique se dirigea à sa table avec une certaine excitation, il tenait dans sa main un oeil au bout d'un nerf, l'oeil était... fonctionnel, il observait la pièce! D'ailleurs, il semblait avoir remarqué la présence de deux individus, le scientifique s'arrêta ;

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Oncle - Vous voulez quoi vous deux?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:34

En entrant dans le laboratoire, Neo se dit que l'homme était bel et bien toujours en activité. Apparemment, il avait gardé les bases de fonctionnement d'un cerveau scientifique, mais le reste de sa raison semblait avoir disparu, en même temps que l'éthique d'ailleurs, mais ça en avait il eu un jour ? Bonne question. En entrant, il murmura tout bas à Kihaa.

_ Si quelqu'un est capable de vouloir greffer un coeur en metal, c'est bien lui si tu veux mon avis. La seule question est pourquoi...

Il allait continuer sa phrase quand le vieux scientifique rentra. Qu'est ce que c'était que cet oeil ? Etait ce au moins possible ? Non son imagination lui jouait forcément des tours ! Remarque, un homme parlant et marchant vivait bien avec un coeur en metal, mais ils étaient où là ? Dans la quatriéme dimension ? Neo releva sa visiére pour s'identifier.

_ Nous nous sommes vus hier, vous vous rappellez ?
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:40

Kihaa observa les lieux, quelque peu dégoutée! Non mais il fallait être sacrément taré pour travailler dans un endroit comme ça et encore plus pour bidouiller autant de trucs ragoutants! Non mais alors ils étaient givrés sur Arkania! Pas qu'un peu en y repensant! La sith détaillait le laboratoire avec une fiévreuse envie de tout détruire, elle n'aimait pas les laboratoires parce que justement on faisait des choses horribles ici bas et puis ça lui rappelait avec Arazgul et puis Nevan.

- Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surprise.

Non pas du tout de savoir qu'un arkanien comme ça puisse greffer des coeurs en métal! La sith garda le silence en voyant l'arkanien, vieux... Il n'était pas non plus hyper vieux! A les écouter il était centenaire!! Ah un oeil... Beurk!
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:59

L'arkanien les scruta d'un oeil suspect, c'est que voir deux gardes entrer de la sorte dans son laboratoire c'était quelque peu étrange. D'autant plus que ce n'était pas de vrais gardes! Le scientifique sembla reconnaitre Neo, oui il l'avait identifier par son regard qu'il jugeait des plus suspects! Décidément tout était à remettre en question pour l'oncle de Yemila. En même temps il n'était pas dérangé pour rien!

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Oncle - Je ne t'ai vu que toi... Qui est l'autre? Vous cherchez à m'espionner? C'est ma nièce qui vous envoie? Je suis sûr qu'elle a manigancé quelque chose avec eux... Et peut-être même avec lui! Vous cherchez tous à m'évincer mais je vous préviens je ne me laisserai pas faire! Vous me prenez pour le dernier des imbéciles mais je sais que vous m'observez, vous n'êtes pas assez discrêts!!

Et bien les présentations étaient faites! C'est que ça commençait bien!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

Pas assez discrets ? Non, c'était sûr l'homme mentait, sinon comment aurait il pu les repérer ? Il était vraiment trop fort pour eux. Ah mais non au fait, c'était impossible, ils avaient été très discrets dans la mesure où ils ne l'espionnaient pas, du moins pas encore mais vu les sécurités des labos cela serait plutôt difficile. L'espace d'un instant, Neo pensa a entrer dans son jeu de conspirer, de prêcher le faux pour savoir le vrai, mais ce n'était probablement pas une bonne stratégie.

_ Votre niéce ne sait même pas que nous sommes là, sinon elle serait avec nous. Nous ne venons pas vous espionner, nous voulons juste des réponses sur ce qui nous concerne. Vous vous rappellez de quoi je vous ai parlé hier ?
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:25

Kihaa se demandait si elle devait éclater de rire ou de colère, non mais est-ce qu'elle avait une tête d'espionne?! Non mais il la prenait pour qui celui là? Mais après réflexion, elle pouvait peut-être monter une boite d'espions, ils s'infiltreraient partout et ensembles ils régneraient sur la galaxie... Oui bon c'était un délire en même temps le bougre de scientifique était lui-même en plein délire!

- Magnifique et bientôt nous serons les anges de la mort envoyés pour le ramener à sa majesté noire!

Non mais oui et puis on pouvait aussi s'associer avec Vador pour faire un strip pazzak! Arazgul avait intérêt à le faire parler sinon elle allait utiliser des méthodes peu recommandées!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)   Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitime

Chapitres 82 / 94 : Concertations enneigées (Kihaa/Neo)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant