Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 14 Mar - 22:51 | |
| _ Non je ne pense pas valoir réellement mieux. Enfin, je serais peut être amené à me poser la question si la survie de la galaxie n'était pas en jeu. Et dans le cas précis de cet individu, rien de ce que je pourrais lui infliger ne pourra effacer ce qu'il m'a fait ... Aucune vengeance ne saurait m'adoucir. Mais pour la galaxie, je vais devoir être impitoyable. Je préfererais l'affronter seul, mais malheureusement ça ne suffira pas. C'est pour ça que je voyage avec une twilek délurée et une femme totalement instable. Pour le moment je pense que vous avez raison, je pourrais faire une petite visite nocturne au centre medical. Je saurais être discret, enfin je pense... | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| | | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 14 Mar - 23:39 | |
| La nuit allait déjà se lever ? Une nuit d'ivresse, ça passait réellement vite ! En fait, il avait certainement passé plus de temps à décuiter qu'à réellement avancer. Dans cette mesure, il préférait aller visiter le centre medical le lendemain, lorsqu'il ferait nuit noire. De cette façon, il serait bien plus discret et passerait un peu plus innaperçu : une bure noire sur de la neige blanche, c'était visible !
_ Faites moi reconduire quand vous le désirez, suivant vos propres imperatifs. De toute maniére, je préfére attendre demain en pleine nuit pour aller fouiller le centre medical de votre oncle. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire en attendant, déjà m'inquiéter de l'état de santé des blessés, et pour le reste nous verrons bien, les imprevus interviennent assez souvents tout de même. Je ne fermes pas l'oeil ne vous en faites pas. Vous savez ce qu'on dit : "combats ton ennemi, mais méfie toi de ton ami" | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Dim 15 Mar - 0:12 | |
| Bien, apparemment, le temps était venu pour eux de se quitter. C'était bien beau cette petite cuite, mais le temps des adieux était arrivés. Enfin, ils se reverraient probablement bientôt.
_ Merci encore une fois pour tout ce que vous avez fait. Je pense qu'il serait sage que j'arréte de boire, cela ne me réussit pas vraiment. Bien, au revoir et merci...
Le chauffeur n'était pas bavard et tant mieux, il n'aurait manqué plus que ça qu'il le bombarde de question sur son statut de touriste ect ect. Il arriva assez rapidement en ville du moins c'était ce qu'il lui sembla. Malheureusement, il avait toujours une vieille envie de contacts physique qui trainait. Et puis, pour une raison inconnue, il n'avait pas spécialement envie de renter et devoir expliquer son programme de la nuit à Kihaa. Il décida d'aller faire un tour en ville avant. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Dim 15 Mar - 0:30 | |
| Neo errait en ville, il faisait froid, plus froid que le jour. C'était peut-être normal aussi, la nuit battait son plein et le jour prendrait bientôt le relais. Le sith se sentait etrange, il avait de nouveaux éléments dans son enquête mais d'un autre côté tout ceci ne le contentait pas assez. Et puis il sentait quelques envies qui n'étaient pas forcément pressantes mais Neo avait l'air assez focalisé dessus. L'absence de Lydev et de son corps le rendait-il plus porté sur la chose? Ce n'était ni le fruit de Kihaa ni de la Force, le problème venait donc de lui-même! Le sith avait différent choix qui s'offrait à lui, partir de nouveau dans une cantina, décider de visiter la ville en espérant tomber sur une enseigne plus intéressante ou faire le piquet dehors en attendant de se changer en glace. Vaste programme... | |
| | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Dim 15 Mar - 0:48 | |
| En réalité, l'envie de Neo s'était faite moins pressante depuis sa magistrale cuite. Cependant, même si il était le seul responsable, c'était depuis Kihaa qu'il était aussi dépendant à la chose. Et encore, il n'en était pas au point de violer les gens par plaisir. Cela il ne le ferait jamais, sauf si c'était pour faire souffrir une sale jedi, amie de son pére de surcroit ! Alors, pour l'heure qu'allait il faire ? Une cantina ? Non il en avait assez, le piquet de Glace ? Non il n'était pas vraiment ami du froid. Le mieux était d'explorer et de s'arréter si quelque chose attirait son attention, enseigne ou autre. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Dim 15 Mar - 1:15 | |
| Neo parcourait la ruelle principale, il s'était remis à neiger, charmant comme temps! Entre froid et neige il était servi lui qui était originaire d'une planète chaude! Il ne croisa pas grand monde sur son chemin en même temps à cette heure-ci il n'y avait rien d'étonnant! Le sith quitta la rue principale qui affichait beaucoup d'offices pour touristes et de quelques cantina dont celle qu'il fréquentait quelque fois. Dans une petite ruelle parallèle, il trouva un bon nombre d'enseignes : le premier avait une façade plutôt chic et sensuelle, elle portait le doux nom du "fruit du pêché", la seconde était plus lumineuse, elle clignotait de partout "la roue de fortune" on pouvait y lire. Sur la troisième enseigne, c'était plus sobre, plus stricte, l'écriteau annonçait "Croix de fer". Cela pouvait-il intéressé Neo? | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 19 Mar - 22:58 | |
| Croix de fer ? Qu'est ce que celapouvait être ? Neo aurait bien entré à l'intérieur pour voir ce qu'il s'y passait, mais la premiére enseigne l'avait plutôt inspiré. En réalité, il n'effectua pas ce choix par envie de céder à ses pulsions, mais plus par esprit pratique. En effet, dans son raisonnement, il fallait payer pour coucher si c'était une sorte de maison close, or il n'avait que très peu de crédits sur lui. Par contre, il ferait certainement chaud, un bon moyen pour ... pousser à la consommation ! Neo entra donc dans "le fruit du péché, peut être apprendrait il plus d'informations au moins sur les moeurs locales ! Remarque, peut être que cet endroit était juste un marché où l'on vendait des fruits. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 19 Mar - 23:26 | |
| Neo s'était trouvée une bonne raison d'entrer, il ne tarda pas à pousser les portes ornées de l'établissement. Effectivement à l'intérieur il faisait bien chaud, c'était agréable comparée à la froideur qui régnait en maitresse absolue dans la rue. Il avait les doigts engourdis par temps d'hostilités extérieures. L'intérieur était tout bonnement... Eblouissant! Il y avait des vitrines encadrées de velours dans lesquelles des danseuses se trémoussaient. Des volets se levaient régulièrement empêchant qu'on ne puisse trop admirer les danseuses. Fallait-il payer? Certainement, c'était la politique de l'argent roi! Tout respirait l'essence des sens... Au bout de la salle, se tenait un comptoir, certainement pour accueillir le client. Une belle zabrak attendait patiemment qu'on vienne la voir. Elle avait certainement remarqué Neo mais devait attendre qu'il vienne de son plein grès... | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 19 Mar - 23:30 | |
| Bon voila il était entré. AU moins, il ne risquait plus de se transformer en glaçon. Il était desormais sûr que n'importe quel clien de cet établissement devait avancer un bon nombre de crédits s'il voulait voir ou toucher quelque chose. Mais maintenant qu'il était là, autant jouer au touriste étranger voulant s'en mettre plein les yeux, à la différence prés qu'il ne ferait que discuter et que, normalement, ça serait gratuit. Il avait ciblé son interlocutrice, ne restait plus qu'à s'approcher en souriant et à entamer un dialogue.
_ Bonjour à vous, cet établissement semble resplendissant. Je suis en visite dans votre planète, pourriez vous me parler un peu de cet endroit ? | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 20 Mar - 0:13 | |
| Tout peut se voir et se toucher ici ? Ah dommage, il ne s'agissait pas d'un marché de fruits. Enfin, était ce si dommage que ça ? Oui car il fallait avoir ce qu'il faut, et bien entendu elle ne parlait pas de qualités humaines, mais bien de crédits et il en avait 25... Ah non 155, mais bon, il n'irait pas loin avec ça. Le mieux était de continuer à discuter avec elle d'egal à egal, comme si de rien n'était. S'il parlait directement de tarif, il irait droit au mur.
_ Je suis très content de vous parler, belle zabrak, en réalité je n'ai rencontré que des arkaniens depuis que je suis arrivé ici, et voir enfin quelqu'un d'autre ayant échoué ici me fait bien plaisir. Quel est votre nom ? Enfin, je suis peut être un peu indiscret. Moi, c'est Neo. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 20 Mar - 0:32 | |
| La zabrak sourit de plus bel, elle semblait ravie de parler avec quelqu'un d'un peu plus direct que les arkaniens, plus direct et plus communicatif. Oui, cela lui manquait les gens communicatifs. Les lieux comme celui ci ne devaient pas être aussi glauques, d'ailleurs l'établissement ne l'était pas et la zabrak comptait bien évité de tomber dans la débauche. - Je vois que vous êtes un expert en belle chose. Les arkaniens sont si l'on peu dire sectaires, non pas qu'ils ne soient pas capables de s'ouvrir aux autres mais ils sont un peu comme si et puis comme ça. Vous voyez j'ai comme l'impression qu'ils sont déjà incapables de parler entre eux alors parler avec les autres, ceux qui n'appartiennent pas à leur espèce, c'est une mission impossible. Neo? Un nom qui sonne plutôt chaud, grain de sable et cocotier. Ah cela va me faire envie, Arkania est bien trop froide ces derniers temps. Mon prénom original se résume à Veliska mais pour faire plus simple tout le monde m'appelle Velis. Alors Neo, vous venez de quelle planète? Qui sait nous avons peut-être des amis communs. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 20 Mar - 0:39 | |
| Des amis communs ? Il avait déjà rencontré Ycar, qui s'était avéré être le frère d'Achak, qui sait peut être Velis était aussi de la famille. Le contact semblait plutôt passer, le sith décida de continuer à être plutôt charmeur, plus pour instaurer un dialogue que par réel besoin de la séduire. De toute maniére, qu'il veuille d'elle ou d'une autre, ici il devrait payer le prix, or quelque chose le dérangait dans l'idée de payer pour des relations, il ne savait pas bien pourquoi.
_Eh bien, je suis passé par Coruscant, mais je suis de Tatooine. Comprenez donc bien qu'ici je me sens perdu et en manque de chaleur, que ce soit humaine ou physique. Vous dites que les arkaniens sont sectaires ? ne me dites pas qu'ils ne sont pas sensibles à vos charmes ! | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 20 Mar - 1:25 | |
| Une zabrak gérante d'établissement en plein Arkania ? Voila qui était plutôt singulier. En fait, elle ne travaillait pas ici comme hôtesse chaude et sensuelle, elle était gérante ! Voila qui étonna le sith, mais il tenta de ne pas trop le montrer. Un vulgaire préjugé racial ne l'aiderait pas, encore est il que ce n'était pas vraiment question de race, il estimait beaucoup Achak et Ycar, mais disons que c'était plutôt une norme qu'il n'avait pas envisagé.
_ Je vois, les clients vous savent innaccessible, et vu que ce sont des habitués, ils se tournent vers des charmes plus accessibles, du moins financiérement. Certains pensent que tout s'achéte, mais en vérité il y a certaines choses qui ne s'achétent pas, qui n'ont pas de prix... Et dites moi, par curiosité, qu'est ce qui vous a amené à ouvrir un commerce comme celui ci ici ? | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 20 Mar - 23:01 | |
| Neo aimait beaucoup discuter avec la zabrak, cela changeait des remarques sarcastiques de Kihaa et du ton grave et sérieux de Yemila. Il n'avait pas appris grand chose d'utile depuis le début de la conversation, mais au moins leur conception de la morale semblait être la même, sans doute pas à la même mesure, mais il y avait des ressemblances.
_ C'est intéressant, nous semblons avoir la même morale. On peut transgresser les lois et le code très fermé de certains, mais il y a une certaine ligne de valeurs à laquelle nous tenons, et si nous devions la violer, nous ne ferions pas honte à la société, mais à nous même. C'est donc un hasard qui vous a poussé ici ? Parfois, une nouvelle vie s'impose et ce n'est pas toujours la plus évidente, cela doit même être celle à laquelle personne ne nous y attend, sinon ça ne serait pas une nouvelle vie. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 21 Mar - 0:12 | |
| _Pas vraiment. D'ailleurs, si vous trouvez un seul touriste en ce moment, c'est qu'il est là depuis quelques temps ou qu'il s'est perdu. Disons que je suis un aventurier, un peu comme vous, mais que je n'ai que très peu l'occasion de me poser. Je vous envie, ouvrir un commerce permet de se poser un peu. Mais dites moi, pourquoi ce genre d'établissement ? Et je suis curieux, qu'est ce que vous me diriez si j'étais un de vos clients potentiels ? Ce n'est pas que je ne suis pas interressé, mais disons que je ne suis pas vraiment ici pour ça... | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 21 Mar - 0:56 | |
| La zabrak avait plutôt bien peaufiné son discours, elle devait le ressortir en permanence aux pervers en tous genres qui venaient se faire dépouiller et de leurs vêtements et de leurs crédits. Remarque, les arkaniens semblaient plutôt riches, elle aurait eu tort de ne pas en profiter. Par contre, il fallait faire attention à ce qu'il allait répondre : elle ne pourrait certainement pas lui nuire, mais s'il commençait à raconter sa vie à tout le monde, cela finirait un jour ou l'autre par lui nuire.
_ Disons que je suis comme tout le monde, je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, mais je n'ai jamais payé pour ça. Nous disions tout à l'heure que certaines choses ne s'achétent pas, mais je suis curieux de nature. Je suis ici car je cherche quelqu'un, qui est peut être déjà parti, autant dire que je ne fais que passer... | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 21 Mar - 13:23 | |
| _ Le problème est qu'une personne se désire, et comment voulez vous désirer quelqu'un qui dévoile juste rapidement ses charmes derriére un rideau ? Vous voyez, ici là maintenant, outre le fait de payer qui m'est un peu étranger, et ce pour n'importe quoi, je n'aurais pas du tout envie de payer pour une de vos danseuses. Je vois que vous êtes habituée aux arguments classiques de ceux que la morale empéche de passer à l'acte, et j'avoue que vous savez rendre les choses très tentantes, si vraiment : si j'étais un riche client marié et un peu tarabusté par ma conscience, je n'aurais envie qu'une chose : payer et me retrouver derriére le rideau, de franchir la limite. Mais voila je ne suis ni riche, ni marié, et ma conscience ne me dit rien, si ce n'est qu'ici, la seule personne qui pourrait me provoquer certains désirs c'est vous, car j'ai pu parler avec vous et j'ai aimé ce qui en est ressorti, et j'ai pu être face à vos charmes, ce qui n'est pas le cas de vos danseuses, et j'imagine que vos clients ne demandent pas d'entretien avant ! C'est étrange, face à un client vous faites tout pour le séduire et qu'il ai envie par procuration. Il aura son désir qui va monter en flèche, et vu que tout ne s'achéte pas, vous allez le conduire à une fille qui fera tout aussi bien l'affaire, et qui saura bien mieux que vous, modeste gérante, le mener au septiéme ciel. C'est bien ça n'est ce pas ? Je ne fonctionne pas pareil, si j'ai envie de vous, alors personne d'autre ne ferait l'affaire !
Ce qui faisait défaut dans l'énoncé du sith, c'était que ce n'était pas du tout pareil quand la force s'y mettait. Dans ce cas là, il pourrait même se satisfaire de la premiére droguée dans la rue, prise de force. Ce qui aurait été le cas d'hier, mais l'alcool l'avait immédiatemment calmé.
_ Cela m'étonnerait que vous ayez vu celui que je cherche mais bon, étranger cheveux blancs et longs, air cinglé et froid, accompagné d'une jeune fille air sauvage voir violent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. | |
| |
| | | | Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. | |
|