Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:28

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaaa - Vous devriez le rencontrer dans le palais, le centre médical n'est pas le lieu adéquat. Mon oncle pourrait se sentir menacer plus facilement, peut-être parce qu'il est devenu suspicieux au point d'être paranoïaque? Je l'ignore mais il serait plus adapté et pour vous et pour moi que vous le rencontriez dans la demeure familiale. Ici les possibilités qu'il fasse appel à une force d'intervention est fortement réduite. Laissez moi vous accompagner, vous pourrez savoir s'il est oui ou non, intéressant pour votre mission. Si c'est le cas, vous pourrez toujours le revoir au centre médical, si ce n'est pas le cas vous serez fixé.

L'arkanienne se leva, elle s'était suffisamment assise pour le rester d'avantage. La biologiste fixa le sith comme si elle cherchait à lire à distance ce qu'il voulait réellement. La remarque sur la nature de son oncle semblait avoir agiter les dépots au fond de l'eau même si Neo ne sentait rien pour le confirmer.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaaa - Mon oncle n'est pas quelqu'un de mauvais pas plus qu'il n'est quelqu'un de bien. Il possède les deux facettes du "bien" et du "mal", elles s'entre-mêlent et se confondent. On ne peut pas les dissocier, ce serait trop restrictif. Nous sommes tous capables de faire de bonnes actions comme de mauvaises, il existe juste différents degrés et différents manières.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:49

_ Je sais que le bien et le mal ne sont que des inventions pour donner bonne conscience à ceux qui croient faire ce qu'ils appellent le bien, pour eux ce n'est qu'une façon d'imposer au monde ce qu'ils veulent comme une sorte de norme que tout le monde devrait suivre. En vérité, chaque individu a ses propres normes. Si vous jugez qu'il est préférable que je parle à votre oncle maintenant, alors montrez moi le chemin, et j'improviserai, et il est vrai que seul il y a moins de risques pour ce qu'il est de la violence...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:22

Yemila se dirigea vers la porte de la sortie sans un mot, elle attendit juste que le sith lui emboite le pas. Ils rejoignirent le vaste couloir orné de statues, il y avait quelques domestiques qui passaient dans le sens inverse mais bientôt, le couloir fut de nouveau plongé dans un calme absolu. L'arkanienne conduisit Neo jusqu'à la porte massive derrière laquelle l'arkanien illuminé avait disparu. La biologiste tapa une fois à la porte, comme elle n'obtint pas de réponse, elle entra en faisant comprendre au sith de rester en retrait pour le moment sur le seuil de la porte. La pièce dans lequel se trouvait le sith était un mélange de laboratoire et de quartiers personnels. Autant dire qu'un humain s'y sentirait mal à l'aise si c'était sensé être un espace d'habitation. Contrairement aux autres pièces, celle-ci n'était ni blanche ni lumineuse. Les murs intérieurs étaient en paramétal aux couleurs gris acier intense, des ustensiles étaient accrochés sur les murs. Cela allait du vibrodécoupeur aux appareils dont il était préférable de ne pas connaitre les noms. La pièce était grande et pourtant très peu aménagée. Au centre on trouvait une imposante table en métal sur lequel l'oncle devait faire avancer ses recherches. Autour de la table, formant presque un carré à quelques mètres d'espace, des étagères métalliques sur lesquelles trônaient soit des créatures étranges dans des pots de conservation, soit des objets étranges dont on pouvait difficilement expliquer l'utilité. L'arkanien était assis à sa table, il avait un masque et semblait manipuler des produits nocifs ou dangereux. Neo eut le sentiment qu'il passait beaucoup de temps ici, il y devait même y dormir. Mais il n'y avait aucun lit nul part. En observant un des coins de la salle, il remarqua un fauteuil avec une petite table juste à côté sur lesquels était disposé un petit ecran. Probablement qu'il dormait là.

L'arkanienne s'approcha du scientifique avec lenteur, elle ne voulait ni le surprendre ni craindre qu'il lui lance sa préparation sous l'effet de la peur ou de la colère.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Veuillez excuser mon intrusion mais un humain qui a fait un long voyage veut vous parler.

Le scientifique enleva son masque instantanément et attrapa fermement le poignet de l'arkanienne.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - Hein? Quoi? Comment? Qui l'a envoyé? C'est un espion? Tu collabores avec l'ennemi?

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Mon oncle, il n'y a pas de soucis à se faire, cet humain est passé par le système sécurité, s'il était dangereux, il n'aurait pas pu traverser le couloir.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - Où il est? Il vient pour faire des affaires ou pour me faire parler? Je sais qu'ils m'espionnent, ils pensent que je suis idiot et que je ne les voient pas mais ils sont là. Ils ne m'ont jamais porté dans leur coeur, je sais qu'ils veulent mon savoir mais je ne leur donnerai pas! Le scientifique était parti dans son monologue, à mesure qu'il parlait le regard de plus en plus enflammé comme si sa préparation lui avait fait quelque chose, il exerçait une telle pression sur le poignet de sa nièce, prêt à lui briser, qu'elle était tombée à genoux à ses pieds. Ils vont m'envoyer leurs serviteurs, leurs pattes hideuses ne se poseront pas sur mes découvertes, je ne leur donnerai rien, rien du tout.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Mon oncle... Vous êtes en sécurité... La demeure familiale est protégée... Je vous en prie.

Neo sentit à travers la force l'os et le tendon se rompre, il sentit aussi que Yemila se fit violence pour n'émettre aucune manifestation de douleur. L'oncle continuait de parler de "oeil qui voit tout" et de "conspiration". La princesse était toujours en son pouvoir et au vue de la situation, il se pouvait fortement qu'il continue à s'en prendre à elle dans son délire.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:43

Neo avait écouté ce que lui avait demandé Yemila. Elle préférait tout d'abord prévenir son oncle ? Soit, ce n'était pas vraiment l'approche a laquelle il avait pensé mais c'était également faisable de cette façon. En réalité, il avait pensé procéder de la façon la plus simple du monde : il s'introduisait dans la pièce et le cuisinait immédiatement. Apparemment, Yemila avait voulu que son oncle soit bien au courant. Dans le cas contraire, Neo aurait joué le sith intrépide qui s'était introduit à la barde de la princesse et de tous ses domestiques. Il avait accepté la stratégie de la jeune femme mais, en la voyant se faire brutaliser par son oncle, il ne put se retenir plus longtemps d'entrer dans la pièce.

_ Pardonnez mon intrusion à une heure si tardive, mais il fallait absolument que je vous parle. Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais de réputation. Je n'ai absolument rien ni contre vous, ni contre vos travaux, mais j'ai besoin de vous afin de stopper un homme très dangereux. Peut être pourriez vous commencer par lâcher votre nièce qui n'est absolument pour rien dans tout ça ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:04

Le scientifique fut interrompu dans son monologue au moins l'intrusion du sith semblait l'avoir ramener à la réalité. Il écouta les propos du sith avec attention. Ce ne fut qu'à la fin de son discours qu'il se décida à lâcher sa nièce. Il lui avait du mal mais ne semblait pas avoir conscience de ce fait. L'arkanienne se releva comme elle put, elle resta là où elle était ne voulant pas interférer dans les premiers contacts qu'établissaient le sith et son oncle. S'il y avait un problème ou que ça dégénérait d'entrée de jeu, elle le saurait.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - Un homme dangereux? Tiens donc, moi qui pensais que tous les hommes étaient dangereux! Vous n'êtes pas là pour mes recherches? Bien admettons! Alors qui est cet homme? C'est un humain déjà, nous avançons. Et qu'est-ce qui vous dit que je pourrais vous aider? Comment pouvez vous êtes certain de cela?

Visiblement Neo était parvenu à établir un contact avec l'oncle quelque peu perturbé de la biologiste. Il n'y avait qu'à espérer qu'il ne deviendrait pas subitement méfiant. A en juger parce qu'il avait vu, l'oncle était paranoïaque et certainement schizophrène. Il allait devoir être vigilant...
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:40

Aux dires de Yemila, c'était aprés avoir travaillé sur Sesvar que son oncle avait radicalement changé. Nul doute qu'aprés l'évocation de ce "bon vieux temps", l'oncle allait devenir encore un peu plus paranoiaque. Soudain, Neo se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son nom. Peut être l'avait il oublié ? En tout cas, il ne s'en rappellait pas.

_ En fait, cela concerne une de vos expériences. Mais comprenez moi bien : je ne cherche pas à percer vos secrets, je ne suis pas scientifique et d'ailleurs je ne m'y connais absolument pas. Ce que je veux, c'est stopper cet homme qui est capable à lui seul de détruire la galaxie. Il a des cheveux blancs et répond au nom de Sesvar, cela vous dit quelque chose ?

Neo, très sagement, ne voulut pas évoquer le coeur en metal pour le moment. Il vallait mieux mettre en avant une chose aprés l'autre.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:52

L'oncle se leva et ejecta tout ce qui se trouvait sur sa table de travail. Si Neo se demandait comment il réagirait à l'évocation de Sesvar il avait sa réponse. Bien entendu le sith l'avait su, son esprit complètement fêlé et Sesvar semblaient être liés. En quoi? c'était bien ça le mystère.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - C'est eux qui vous envoient! Je sais qu'ils veulent la trouver mais je ne leur dirai rien, rien du tout du tout. Ils pourront toujours fouiller ou me menacer, ça ne changera rien. Vous pouvez lui dire quand vous le verrez qu'il est inutile qu'ils m'en renvoient, je ne lâcherai rien! Mais vous quel est votre rôle dans cette histoire? Vous êtes le tortionnaire qui doit me faire parler? Vous êtes son bras droit? Vous avez été envoyé par eux?

Oula, ils étaient nombreux dans cette histoire! Il y avait les "ils" et "eux" qui semblaient avoir un rapport avec "il", les uns cherchaient les savoirs et l'autre cherchait "elle". Pratique pour comprendre quelque chose la dedans!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:11

L'once de Yemila était devenu complétement incontrôlable. Pu de doute maintenant, son esprit était bien embrumé a cause du sith. Qu'avait il bien pu se passer ? Surtout que cela remontait à un assez grand nombre d'années, 16 ans ce n'était pas rien ! Comment lui faire entendre raison ? C'était mission imossible.

_ Personne ne m'envoie. Je ne reçois d'ordres de personnes et ne fait équipe avec personne qui s'interresse à vous. Je veux juste tuer cet homme, c'est aprés lui que j'en ai pas aprés vous. C'est un psychopathe dangereux qui doit être arrété...

Il n'était pas le seul malheureusement...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:56

Le scientifique réagit mal, il s'éloigna brutalement de l'établi pour décrocher les accessoires fixés au mur. Il mettait tout par terre non pas pour en choisir une mais plutôt comme quelqu'un qui ne supporte plus sa décoration et qui décide de la changer de façon radicale. Il enleva une dizaine d'outils tout en brayant avec déraison.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - Non, non, non, je ne vous écouterai pas! Je n'écouterai plus personne! Je ne vous suivrai pas! Vous pouvez toujours courir! Je reste ici! Allez donc leur demander si j'y suis! Je vous préviens, je suis plus coriace que j'en ai l'air! Vous comptez utiliser vos petites armes secretes sur moi?! Il vous a formé, c'est ça! Et bien retournez le voir et dites leur que je n'accepte pas!

L'oncle recommençait avec son "il" et ses "eux", il n'était pas cohérent dans ses propos à moins qu'un sens caché lie tout ensemble. Le scientifique délaissa le mur, il partit s'assoir sur son fauteuil, observant l'ecran silencieux. Yemila ne bougeait pas, elle restait de marbre mais à l'intérieur, la pilule passait mal. Le fou semblait s'être calmé, Neo allait-il insister?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:04

Il était vraiment destabilisant celui là avec ses crises de paranoia, heureusement qu'il avait pas d'armes sous la main. Quoique, ses ustensiles auraient pu servir dans ce sens là. Allait il insister ? Oh que oui, le sith avait la personne responsable du changement de Sesvar juste devant lui, il était absolument hors de question de partir comme ça sans obtenir de réponses. Il s'enfermait dans sa folie ? Il fallait essayer d'en comprendre la nature, cela serait un bon début.

_ De qui parlez vous ? Qui complote contre vous ? Je ne les connais probablement pas, mais je pourrais vous aider à lutter contre eux. Parlez moi de vos ennemis.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:17

Le scientifique leva son regard blanc vers le sith, il semblait être plus calme qu'auparavant. La tactique de Neo semblait payé, il se pencha vers le jeune homme, le regard aux aguets pour vérifier que personne ne soit là pour écouter. Il en avait oublié sa nièce mais quelle importance? Il ne voyait que ce que son esprit voulait voir le reste... Existait quand la crise était passé.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - Vous ne les voyez pas mais ils ont un oeil sur tout! Ils envoient leurs serviteurs pour voler mes découvertes, ils veulent mon savoir. Ils sont petits, verts et hideux, ils travaillent pour eux avec une détermination malsaine. Vous ne le savez pas encore mais ils savent où vous trouvez. Vous en trouverez peut-être en rentrant chez vous, les salauds seront en bandes mais eux là, eux, ils sont bien au chaud à nous observez avec amusement. Ils ne demandent pas, ils exigent.

Il prit un air plus suspicieux, non pas à l'égard de Neo mais plutôt comme si quelqu'un pouvait sortir du mur. L'arkanien attrapa l'ecran pour le plaquer contre lui.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - Et lui... Lui il veut me la prendre, je le sais, je le sens. Je l'ai toujours avec moi, il ne la trouvera pas. Elle est en sureté, bien en sureté. Je sais qui il est, il ne pourra pas m'avoir! Je le connais! Mais lui aussi il me connait... Regrettable ça, regrettable!
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:32

La strategie semblait payante à premiére vue, mais finalement elle était plutôt inutile. Le sith venait d'apprendre que des petits hommes verts pouvaient surgir de n'importe où, et c'était vraiment une information très utile ! Quoi d'autre ? Pas grand chose, apparemment un individu semblait se demarquer du groupe nocifs de petits êtres verts dont la nture n'était toujours pas identifiée, des maîtres jedi pourquoi pas ? En attendant, il allait falloir accélérer un peu la cadence car il ne supporterait pas toute la nuit ce jeu de questions réponses absolument grotesque !

_ Qui ça il ? Faites vous référence à l'homme dont je vous ai parlé ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:24

Suivre la logique d'un fou était compliqué à suivre et Neo en faisait les frais. Il était même à en regretter les migraines liées à l'alcool au moins en buvant tout s'enchainait très vite alors qu'ici il fallait réfléchir et se creuser la tête. Le scientifique était disposé à parler, il relâcha progressivement le petit ecran qu'il gardait contre lui et prit la parole avec autant d'illumination qu'un homme resté en plein désert de Tatooine

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - Il est le mal... oui, le mal! Il ne devrait pas être ici mais je l'ai vu... Il est vivant... Tout ça ne devrait pas être possible, non c'est impossible! Elle est venue me trouver... Mais j'ai compris... C'est lui qui l'a poussé à faire ça!

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Moses

Neo ne savait pas où l'oncle voulait en venir mais à mesure qu'il parlait, il avait entièrement retourné l'holoimage. Et s'il s'était attendu à voir ça! Non pas du tout! Il reconnaissait bien la le maitre de Sesvar. Elle était assise dans un ce qui devait être un jardin, l'esprit visiblement occupé. Qui avait pris cette image et surtout était-elle consentante? Peut-être que c'était une image volée. Au moins maintenant savait-il qui se cachait derrière le "elle".
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:47

C'était une histoire de fou, à n'y rien comprendre ! L'once de Yemila avait apparemment fait des expériences sur Sesvar, ce qui avait entraîné une auto lobotomie. Mais, au milieu de ses propos aussi incohérents qu'une petite vieille parlant de style de langage, il avait parlé d'une femme, du moins il y avait fait allusion par le pronom "elle". En voyant l'holoimage, on pouvait se douter qu'il s'agissait de l'ancien maître de Sesvar. C'était donc elle la cause du remplacement d'organes du sith ? L'homme continuait il à dérailler ? il fallait en savoir plus.

_ J'ai déjà vu cette femme, qui est elle ? Comment s'appelle elle ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:25

L'homme se pencha vers Neo, visiblement le bougre aussi fou soit-il avait établi des liens avec le sith. Bien entendu avec ce genre de déséquilibré, il ne fallait pas s'attendre à ce que ça dure. Pour l'instant, Neo profitait d'un éclair de lucidité du chercheur mais combien de temps cela durerait-il?

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Oncle - Elle est si puissante... Une grande dame, oui une grande dame! Froide... Impénétrable... Une vraie glace mais si belle glace! Elenka... Oui Elenka, fluide et sonore! Attention, lui ne l'appelle jamais comme ça. Non jamais, jamais! Elle non plus elle ne le nomme pas. Il est silencieux, il pose son regard impur sur elle! Ziost est sa planète, a lui aussi. Elle l'a quitte mais lui pas...

L'arkanien venait de s'arrêter, il tourna brutalement l'ecran vers lui et lança un regard de marbre au sith.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:37

Dans tout cela, quelque chose inquiéta fortement Neo. Certes le chercheur avait apporté beaucoup d'éléments de réponses au sith, mais il y avait quelque chose d'encore plus inquiétant que la futilité de ces renseignements : il parlait d'elle au présent. Le sith avait supoosé que le maître de Sesvar était morte depuis longtemps, peut être même que c'était lui même qui l'avait tuée, mais le scientifique parlait d'elle au présent. Se pourrait il qu'elle soit toujous en vie ?

_ Dites moi, aujourd'hui où est elle ? Est elle toujours en vie ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:20

L'oncle de Yemila lançait des regards plein de menaces au sith, il était retombé dans la paranoia et à en juger par son attitude, ce n'était pas qu'une petite paranoia. Non, il devait avoir Neo en grippe. L'arkanien se leva précipitamment, il se dirigea plus vite que l'éclair vers un des outils qui était attaché contre le mur. Il se colla contre le mur, le regard mauvais, l'arme en main. Yemila s'approcha de Neo, elle était un peu plus tendue qu'habituellement. La biologiste n'était pourtant pas du genre à se crisper de cette façon.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Vous n'obtiendrez plus rien de lui. Son esprit est perturbé comme vous avez du le remarquer. Il ne vous dira plus rien, surtout sans avoir pris un traitement adapté. J'ignore si vous avez obtenu des informations utiles mais vous devrez vous contenter de cela aujourd'hui.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:52

Neo soupira. Il devrait se contenter de cela ? D'accord, un nom et de simples suppositions. Peut être qu'en en rediscutant un peu avec la princesse, il en apprendrait un peu plus. Il regarda une dernière fois l'homme : et si il le touchait pour avoir une vision ? Non mauvaise idée, dans cet état de paranoïa il l'attaquerait et le sith risquerait bien de l'embrocher. Il s'appréta à sortir quand il fût saisit d'une vision soudaine qui ne dura que quelques secondes. Il s'agissait d'un adepte de la force en train de méditer, seul dans une piéce, il avait dans les mains un sabre laser de couleur verte. Mais qui c'était celui là encore ? Il 'était senti très proche, et en même temps très opposé à lui, comme s'il s'agissait d'un ennemi, et pourtant il ne le connaissait pas. Yemila sembla remarquer son trouble, pour ne pas avoir à s'expliquer, il se reprit assez vite et sortit de la piéce. Le mieux était de se reconcentrer sur Sesvar, il réfléchirait à cet homme plus tard.

_ Votre oncle parle il souvent de cette femme ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:18

Yemila fit signe à Neo de la suivre dehors, ils n'avaient plus rien à faire ici. Une fois dehors, la jeune arkanienne observa le sith, elle restait interdite comme si le sith avait annoncé qu'il allait devenir un chercheur à la solde de son oncle. Tout ceci devait lui paraitre bien étrange sur le fond, après tout pourquoi son oncle avait communiqué sur une femme que neo lui même semblait connaitre sans que cela soit réellement le cas?

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Cette fameuse "elle"? Vous êtes le premier à obtenir plus de choses qu'un simple pronom. Difficile de dire depuis combien de temps mon oncle en parle. Généralement il murmure à demi mot des répétitions prononcées de "elle" et de "il". Je ne sais pas ce qu'elle représente pour lui, ni même qu'elle est sa véritable identité, je ne connais qu'un pronom rien qu'un pronom. Mais dites moi, en quoi cette femme vous intéresse t-elle?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:41

Cette femme était la clé du probléme. Sesvar était aujourd'hui ce qu'il était en partie à cause de son maître, et c'était elle. Il n'avait pas vraiment envisagé cette option, mais en savoir plus sur elle serait certainement utile contre lui.

_ Cette femme ? C'est le mentor de celui dont votre oncle fait référence par "il", et c'est cet homme que je cheche. Il est dans les parages, et votre oncle ne saura pas me dire où exactement. Pour le moment, ce que je cherche, c'est a ensavoir le plus possible sur lui. Son histoire, ses faiblesses, les personnes qui ont compté pour lui et cette femme a probablement été la seule.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:10

Yemila appuya sur un bouton, un droide débarqua plus rapide que l'éclair, il s'agissait d'un droide médical en l'occurrence. Celui-ci était entièrement blanc, il avait une tête inexpressive encore pire que celui du centre médical! Il fallait tout de même le faire pour être pire que l'autre tas de ferraille! Le droide s'occupa du poignet brisé de la biologiste, celle-ci répondit au sith comme si de rien n'était.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Peut-être que mon oncle l'a rencontré en quittant la planète pour un tour d'horizon dont nous ignorons encore aujourd'hui le trajet. Peut-être l'a t-il connu avant, il recevait des visiteurs quand il était encore un jeune scientifique curieux de découvrir toujours plus. Il l'est toujours aujourd'hui mais ses dispositions psychiques viennent refrénez ses recherches. Vous pensez que cela peut vous être utile d'en savoir plus sur cette femme pour en obtenir plus au final sur votre rival?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:31

_ Je sais peu de choses sur elle. Je sais que c'est elle qui l'a formé, et que c'est elle qui a, comment dire, fait de lui un homme si vous voyez ce que je veux dire. Et maintenant, grâce à votre oncle, je connais son nom. Toutefois, c'est un peu juste. Ah si j'ai eu la confirmation qu'ils ont habité tous deux sur la planète Ziost, et que lui retourne peut être réguliérement là bas. COnnaissez vous les coordonnées de cette planète ? Pour l'instant, il m'a été impossible de la localiser, même mon contact chez les imperiaux n'a pas pu m'aider.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:11

Le droide continuait son travail, il était en train de poser une attelle métallique à l'intérieur du poignet de l'arkanienne. Lui ne faisait ni attention à la discussion ni à quoique ce soit d'extérieur d'ailleurs. Th n'avait qu'à prendre de la graine! Yemila réfléchit aux questions du sith avant de répondre.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Je regrette, je n'ai pas eu l'occasion de quitter Arkania, le monde extérieur ne m'est pas connu. Je ne connaissais pas Ziost avant que mon oncle n'en parle. Je suis plutôt d'accord avec vous pour admettre qu'un nom, des pratiques privées et un statut limitent votre compréhension de cette femme. Pensez vous qu'il vous est nécessaire de la comprendre elle pour l'atteindre lui?

Yemila ne semblait pas s'être offusquer des détails de Neo quand aux prouesses de Sesvar avec son maitre, elle était plutôt concentrée sur la démarche du sith.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:19

_ En réalité, elle pourrait constituer sa seule faiblesse morale, et sachant qu'il n'hésite pas a utiliser ce procédé abondemment, je ne vois pas pourquoi je me génerais. Sinon, son coeur en metal probablement installé par votre oncle pourrait constituer sa seule faille physique. En fait, il n'arrive pas toujours a controler sa propre puissance et bien souvent il arrive que des sortes d'eclairs s'echappent de lui, et ainsi il est obligé de rester de nombreuses heures dans l'eau froide. je veux en savoir plus sur la nature exacte de ces failles, tout ce que j'ai vu ne sont que des flashs.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:27

L'arkanienne intensifia son regard gris ciel pour transpercer celui de Neo, ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd ou plutôt d'une sourde! Yemila ne manifestait pas de passions extérieures qui pourraient caractériser des sentiments emblématiques il n'empêche qu'elle n'en était pas moins impliquée dans la conversation.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Est-ce parce qu'un individu se montre imbuvable qu'il faut l'être tout autant? Ne valez vous pas mieux que ça Neo?

La biologiste était néanmoins d'accord avec le dernier point à savoir que le sith n'avait pas de preuves physiques et que cela lui ferait défaut tot ou tard.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Arkaaaa - Il vous faudra peut-être retourner au centre médical, mon oncle entrepose dans son laboratoire ses principales découvertes, s'il est le concepteur d'un coeur en métal, il est probable qu'un prototype soit stocké là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 3 Icon_minitime

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant