Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Empty
MessageSujet: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:23

Heureusement que le vaisseau avait accosté dans les alentours sinon, ils auraient été bien en peine. Neo devait porter Cooju qui ne tenait plus debout alors que Jil devait en faire autant avec son élève qui s’était « maladroitement » explosé contre le mur. Les sith rejoignirent le vaisseau de l’exploratrice. Th les accueillit avec un : « Mains en l’air ou sur votre derrière ! » Charmant et très persuasif. Reconnaissant les sith, le droide baissa son arme pour prendre la parole.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Th8 - Ravie de voir qu’il ne vous manque aucunes pièces. L’arkanienne m’a permit de transférer Lyly ici. Il n’y a pas de changement, le processus est toujours en cours. Messieurs, dames ont fais de mauvaises rencontres ? J’ai trouvé que mon confrère médical avait un air louche, à mon humble avis de droide, ils cachent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Left_bar_bleue16/80Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:38

Neo se rendit compte que le vaisseau n'était pas bien loin, heureusement car Cooju pesait quand même son poids. Peut être s'agissait t'il de son exosquelette metallique ? Certains avaient des os de verre, d'autres en avait en metal ! Ils furent accueuillis par TH, toujours aussi fantaisiste.

_ Bien, tiens moi informé du déroulement des operations. En attendant, aide moi donc à installer cette femme, elle a besoin de repos.

Neo avait pensé à la plonger dans le bacta, mais elle n'était pas tout à fait humaine, sa structure était étrange au point d'interresser les plus hauts scientifiques arkaniens. De ce fait, il ne voulait prendre aucun risque. Et puis, c'était sûrement les sedatifs qui la réduisait à l'état de légume, pas sa blessure qui avait peut être déjà cicatrisé. Le mieux, pour l'instant, était de l'installer afin qu'elle puisse se reposer.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:43

Le droide contourna Jil et attrapa Cooju par l’autre bras pour aider Neo à la maintenir debout. La relation que le droide avait avec le sith avait évolué, ils étaient passés de pires ennemis à… Et bien euh collaborateurs ? Th semblait prêté un peu plus d’attention aux propos du sith et Neo lui-même semblait avoir un peu plus de considération pour le tas de ferrailles.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Th8 - J’ai une idée monsieur, nous allons la mettre dans le cockpit, il y a une couchette murale.

Le cockpit permettait d’isoler la sith, pour qu’elle puisse avoir du repos dans une pièce appart. Ils la posèrent sur la couchette, Cooju bougea légèrement avant de s’immobiliser. Elle venait de s’assoupir à priori. Th observa le sith avant de lui demander ;

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Th8 - Dois-je mettre en place un programme de surveillance ?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Left_bar_bleue16/80Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:53

Jil était partie coucher Kihaa de son côté. Neo, lui, suivit Th. Il avait un peu plus de consideration pour lui maintenant. Ce qu'il avait vu dans l'esprit de Lydev l'avait fait grandement réfléchir. Maintenant, il n'arrivait plus à voir Th comme un banal tas de ferrailles. C'est sûr, il avait vu une représentation que Lydev s'imaginait, or elle le voyait presque comme un humain. Mais maintenant, quoi qu'il arrive, cette vision avait un peu déteinte sur lui. Il ne manquait plus que ça. Fallait il mettre une surveillance sur Cooju ? Plus ou moins.

_ Fais ce qui te semble juste, mais n'y va pas trop fort, elle a été beaucoup trop observee aujourd'hui. Et puis je ne pense pas qu'elle soit dangereuse. Au fait, Th, appelle moi Neo. J'en ai assez de tes “monsieurs”.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:56

Alors que Kihaa rêvait encore du mur somptueux qu’elle avait mangé, Th croisa ses bras et inclina légèrement la tête sur le côté, en soit un comportement qui tenait plus de l’homme que du droide.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Th8 - Bien Monsieur.

Visiblement Th avait assimilé la demande de Neo comme un chef. La preuve il l’appelait toujours Monsieur ! Il n’y avait qu’avec Lydev que ça passait encore que par un temps il l’appelait maitresse.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Th8 - Dois-je la mettre hors d’était de nuire si elle tente quoique ce soit de suspect ? Mon confrère du centre médical aussi n’avait pas l’air dangereux pourtant tourner vos boulons et il sortira un blaster dans votre dos. Mes scanners garderont un œil…
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:00

Th n'avait rien compris. Bon il vallait encore mieux qu'il l'appelle monsieur plutôt qu'il lui trouve un surnom fantaisiste comme il l'avait fait pour Lydev. Comment l'appellerait il, lui, Nono ? Il ne vallait mieux pas savoir. En attendant, que pouvait il faire ? Rester là et surveiller Cooju ? Non il risquait de fantasmer encore plus en la regardant dormir. Il essayait de penser à autre chose, mais le manque était toujours présent. Autant aller faire un tour dehors, dans la cantina où il avait rencontré Yemila. Peut être apprendrait il autre chose, et peut être trouverait il le moyen de se soulager...

_ Fais ce qui te semble bon, mais ne sois pas aggressif envers elle, tu ne ferais pas le poids. Elle pourrait de desosser, enfin te déboulonner. En attendant, il faut que je sorte. Contacte moi a la moindre chose.

Neo sortit du vaisseau et prit le chemin de la cantina où il avait rencontré Yemila.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:05

Neo quitta le vaisseau, un vrai nomade ! Il regagna la cantina avec l’intention de se changer les idées, c’est que tout ceci lui avait fait tourné la tête ou plutôt les hormones… En tout cas, il valait mieux qu’il s’éloigne pour ne pas être tenté par toutes ses femmes qui habitaient le vaisseau. Il gagna la cantina chique dans laquelle il faisait bon ne pas trouver des déchets galactiques. Il y avait très peu de monde, visiblement le soir à Arkania les gens préféraient rester chez soi à moins que ce soit ce jour en particulier. Le sith s’assit au bar, il commanda un verre en essayant de penser à autre chose.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Je ne suis pas étonnée de vous trouver ici. Vous m’avez mis un joyeux désordre Neo.

Le sith n’eut qu’à tourner un regard pour trouver la belle arkanienne à ses côtés. Elle esquissa un léger sourire avant de demander un verre au barman. Elle arrivait avec légèreté sans se faire remarquer, lui-même ne l’avait pas vu venir. En tout cas, elle était plus communicative dans la cantina que dans le centre médical.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:08

Neo commanda un alcool plutôt fort. Il savait pertinement que l'alcool ne lui réussissait pas, mais pour le moment il avait envie de tout oublier. Lydev, Sesvar, Cooju et Kihaa et ses pétages de plombs réguliers, à ce moment donné il s'éloignerait de tout ça sur un coup de tête si le monde n'était pas en danger.

_ Désolé, je n'ai pas été réellement discret en fin de compte. L'attitude des blouses blanches de votre labo m'a consterné. La femme que j'ai récupéré, ce n'est pas une amie, mais quand je vois quelqu'un sous sédatifs, retenue prisonniére pour qu'on lui fasse des expériences à son insu, je ne supporte pas. Peut être parce que j'ai été à sa place, retenu par quelqu'un comme votre oncle...

Neo bût une grosse gorgée d'alcool.

_... Et maintenant je me retrouve avec un clone dans la nature. Méfiez vous des apparences, moi je m'en suis toujours méfié... Pas vous ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:11

Le barman s’exécuta, il servit le spécial « Arka », la boisson la plus forte d’Arkania. Autant dire que Neo allait la sentir passer quand il en boirait une gorgée, Yemila fit de même.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Je n’approuve pas ce genre de pratiques. Mon oncle est un bon scientifique mais il est… perturbé. Je comprends votre répulsion, la mienne est d’autant plus grande. Les êtres vivants ne méritent pas un tel traitement. La science doit apporter leur apporter un plus dans leur quotidien, pour ce faire, elle doit être synonyme de respect et de coopération. Aucun scientifique ne devrait forcer un patient à être son témoin lorsqu’il fait une expérience.

Yemila but d’un coup sec le verre d’Arka avant d’en commander un deuxième, la belle avait une bonne descente.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Il est déjà complexe de faire face à sa propre personnalité alors avec celle d’un clone, ça l’est encore plus.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:13

Neo resta bouche bée devant la descente de l'arkanienne. C'était dans les caracteristiques de sa race, ou bien le mythe de la princesse cruche tombait réellement à l'eau ? Ce devait être inscrit dans l'etiquette pourtant de ne pas se saouler. Alors soit l'etiquette était totalement differente ici, soit elle n'en avait strictement rien à faire.

_ En réalité ce clone est le dernier de mes soucis. J'ai bien d'autres problémes. En réalité même votre oncle ne me pose plus de probléme. Il va probablement me rechercher, mais je ne suis pas quelqu'un que l'on arréte si facilement. Je suis occupé à sauver le monde, et malheureusement ce n'est pas une métaphore. Vous l'avez remarqué, nous avons des abilités et des talents qui ne sont pas communs. J'ai pu remarquer que vous aussi, mais j'en ignore la nature réelle. Peut être que ça vous donne un côté mystérieux pas désagréable. Mais en fait vous ne m'avez pas totalement répondu, pourquoi m'aider ? Etes vous a ce point en desaccord avec les vôtres ?

Neo reprit une bonne gorgée, et il se dit que ce breuvage pouvait servir de carburant de secours pour le vaisseau.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:17

Neo eut à peine une gorgée dans la bouche qu’il sentit sa bouche en feu, l’alcool lui brula l’œsophage et les intestins. C’était du costaud ! Et dire que la princesse avait bu ça d’une traite ! Mince alors ! L’arkanienne devait être plus résistante que ne le laissait présager son titre et son physique.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Sauver le monde, un vaste programme Neo. Je ne peux qu’approuver vos dires. Quand à vos prédilections, je suppose que nous avons la même source d’inspiration. J’ignore l’étendu de vos « capacités » et votre domaine de prédilection. En ce qui me concerne, je dirais que j’ai des dons pour soigner ou pour rendre malade. Tout dépend du contexte et de mon interlocuteur. C’est peut-être ce qui m’a prédestiné à travailler dans la recherche organique.

L’arkanienne esquissa un sourire amusé lorsqu’elle vit la tête du sith après avoir bu d’autres gorgées d’Arka.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Vous devriez vous méfiez, c’est une boisson qui peut vite faire tourner la tête.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

L'estomac de Neo était déjà en feu. Il fallait qu'il se calme. Ca y est, déjà la tête lui tournait un peu. Il lui en fallait peu, remarque l'équivalent d'un verre de ce carburant était comparable à une douzaine d'un alcool normal. Il essaya de se concentrer sur autre chose que l'envie de contacts physiques, ce n'était pas l'alcool qui allait l'arranger c'était certain. Il essaya de ne pas imaginer Yemila nue, ce qui commençait à être difficile. Au moins cela ne se voyait pas encore dans son regard, pourvu que ça dure !

_ Je vois...Vous avez raison cet alcool est .. enfin généralement l'alcool ne me réussit pas. Mais franchement, dans la minute qui vient, mon état m'est totalement indifférent. Pendant que j'y pense, et pendant que je suis assez sobre pour parler, un individu avec un coeur de metal, ca vous dit quelque chose ? En fait, c'est pour cette raison que nous avons choisi cette planète comme destination...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:25

Yemila changea de position, elle croisa les jambes ce qui la rendit encore plus… irrésistible. L’arkanienne portait une magnifique robe blanche d’un tissu de la haute société, une robe simple mais terriblement efficace. Elle était plus blanche qu’Arkania, cheveux, peau, les yeux pas loin… La biologiste prit un air sérieux, la question de Neo semblait la faire réfléchir.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Un homme avec un cœur en fer… Vous allez peut-être trouver ça étrange… Mais il me semble que mon oncle a travaillé sur un projet similaire, il y a dix neuf ans… C’est un génie dans son domaine. Je ne sais pas si cela vous aide mais c’est tout ce que je connais sur le sujet. Je ne sais pas si le projet a été concrétisé et s’il a un jour installé un tel cœur sur un être vivant mais si c’est le cas… Ce serait troublant.

L’alcool était en train de jouer des tours au sith, il sentait ses envies prendre le dessus, mmm qu’elle sentait bon la princesse et quel gout avait sa peau ?
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:27

Neo avait jeté deux regards discrets vers la poitrine de l'arkanienne. Elle devait probablement embrasser remarquablement bien... Et sa peau devait être douce.... Il donnerait n'importe quoi pour la carresser... Non il fallait se recadrer... Et oublier la tête qui tournait. Un coeur en metal ? Son oncle ? Sesvar ? Sesvar !

_ Quoi ? Que ... Je vous assure que cette operation s'est faite. Et là, votre oncle commence à m'interresser. Cet homme, son cobaye il y a dix neuf ans, menace aujourd'hui de détruire la galaxie. Il me faut tout savoir sur ses faiblesses, les conditions de son operation, et tout ce qui s'en suit. Il se pourrait que votre oncle soit un ennemi...

Neo manqua de tomber... Bon sang que c'était fort comme alcool !!!
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:32

L’arkanienne se rapprocha du sith, elle ne tenait pas à ce que le peu de client qui étaient présents soient conscients de ce qu’ils pouvaient se dire. Pas qu’elle tenait à sa réputation mais plutôt qu’il y avait du monde qui connaissait sa famille et donc son oncle.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Mon oncle a quitté Arkania dans cette période, il est parti plusieurs mois. J’ignore où et pourquoi. Tout ce que je sais c’est que c’est suite à ce voyage qu’il a commencé à être perturbé. Mon père considère que c’est à partir de cette époque qu’il est devenu instable mentalement. Le seul qui pourrait vous renseignez c’est mon oncle lui-même. Je ne pense pas qu’il soit un ennemi. Ce n’est pas le genre d’Arkanien qui mettrait la galaxie en péril pour de l’argent ou pour un savoir qu’il saurait par la suite inaccessible.

Qu’est-ce que disait Yemila ? Neo avait du mal à mettre ses idées en ordre de marche, peut-être parce que l’alcool commençait sérieusement à le compromettre.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:34

Neo essaya de faire le point sur tout ce que Lyde... heu Yemila venait de dire. Entre deux, il terminait son verre, en prendre un autre ne serait pas raisonnable. Alors l'oncle de Yemila avait opéré Sesvar sur une autre planéte, et il suffirait d'aller le voir. Il ne serait pas un ennemi ? Il faudrait peut être le transporter... Bon il n'arrivait vraiment plus à réfléchir sur ce sujet en imaginant Yemila sans sa robe. Il la respectait et dans d'autres circonstances aurait préféré fantasmer sur quelqu'un d'autre, mais à cette heure ci elle était la seule femme dans la cantina et il n'avait pas vraiment le choix.

Oui.. bien il faudra que j'aille l'interroger, enfin quand je serait en état. Il vaudra mieux que j'y aille seul, parce que mes collégues sont.... enfin ... pas très subtiles parfois... Vraiment pas mon genre de ...

De femmes ? Mais qu'est ce qu'il disait ? Il s'était fait Kihaa un nombre de fois incalculables sur le bureau du barbare ? Il fallait vraiment qu'il arréte de boire...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:37

Neo manqua de tomber par terre, cette fois, il était au bout du rouleau ou plutôt du siège. L’arkanienne le retint pour éviter que celui-ci s’écrase lamentablement par terre. La biologisgte paya les boissons au barman avant de prendre le sith par la taille en se glissant sous son épaule.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Fiez vous à moi Neo, je ne vais ni faire des expériences sur vous, ni tenter de vous tuer. J’aurai déjà pu en injectant du poison dans votre verre sans crier gare. La nuit a déjà gagné la plaine, vous reconduire à votre vaisseau ne serait pas prudent.

La princesse était bien décidée à prendre en charge le sith qui ne tenait plus debout. Pouvait-il réellement lui faire confiance ? Peut-être, peut-être pas en attendant, il n’était pas vraiment en état de s’occuper de lui-même.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:41

Neo se sentit partir. Ca y est il allait tomber et s'écraser violemment sur le sol de la cantina. Ah non il était soutenu par Yemila. Il était trés proche d'elle physiquement. Il pouvait sentir la chaleur de son corps d'ici... Il pouvait à n'importe quel instant glisser ses mains sous sa robe. Mais, finalement, il s'écroulerait dés qu'il la lacherait. Un verre et être dans cet état .... IL fallait vraiment qu'il s'entraîne à résister à l'alcool.

_ Je n'ai pas vraiment peur que vous me sequestriez. Et, en même temps, ça m'est égal. Ce soir, je ne manquerais à personne. Emmenez moi où vous voulez, j'aurais juste encore quelque chose en mémoire à vous remercier...

Ses phrases n'étaient même plus faites en basic. Oula, il était temps de se coucher. Pourtant, malgré le mal de crâne, il était bien réveillé, il n'avait pas réellement envie de se coucher, sauf si c'était avec Yemila. Ca y est, il ne pensait plus qu'a elle....
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:46

La princesse qui avait quitté la cantina en compagnie de Neo les conduisit jusqu’à une navette privée. Ce modèle de lanspeeder était unique, d’un noir de geai impeccable avec les vitres teintées de la même couleur. Qui plus est, c’était un lanspeeder moderne avec quatre places. Yemila monta à l’arrière avec le sith, le chauffeur, un arkanien aux traits stricts mit en marche l’engin et quitta rapidement le quartier dans lequel se trouvait la cantina. Neo ne savait pas où il allait, à vrai dire, il n’avait plus conscience de grand-chose. La biologiste qui était proche de lui se montrait rassurante.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Détendez vous, l’Arka se répandra moins rapidement si vous restez calme.

Et bien si Neo pouvait retenir une chose cela aurait bien été que cette boisson était un concentré de gaz tibanna à elle seule ! La prochaine fois il faudrait se montrer vigilant avec le barman… Neo vit le chauffeur arkanien le tiré comme une marchandise hors du landspeeder. Quoi ils étaient déjà arrivés ? Mais arrivés où d’ailleurs ? Impossible de savoir, il voyait bien trop trouble pour se soucier de son environnement. L’arkanien suivit Yemila avec le sith à sa charge. Neo entendit des bruits de portes, il voyait tout d’une seule couleur : le blanc ! Il sentit un contact moelleux qui devait être celui d’un lit, à moins qu’il ne soit mort ? Ah tiens Yemila semblait s’être assise à côté de lui.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - J’ose espérer que votre organisme ne va pas être trop chamboulé, les humains appellent notre boisson le « tord boyau », inutile de vous dire pourquoi.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:49

Neo fût transporté dans un espéce de landspeeder customisé. Digne des plus mauvais films d'espionnage sur holonet, il était transporté dans une destination inconnue dans un véhicule mystére. Et aprés ? Il serait sequestré jusqu'à ce qu'il avoue où se trouvait la puce de data contenant les plans de la toute derniére arme chimique crée par je ne sais quel savant fou ? Non, il était juste installé tranquillement sur un lit, et Yemila lui parlait. Ca lui allait trés bien comme ça, en fait c'était même mieux que tout ce qu'il avait pu espérer. Pas parce qu'il avait envie de son corps, bon c'était toujours le cas, mais dans l'état où il était il ne pourrait pas assurer bien longtemps. Il entendait bien ce que lui disait la princesse, il pouvait parler aussi, mais se redresser c'était autre chose. Mieux valait rester couché, même s'il devait regarder le plafond, et même si la tête lui tournait.

_ Quand j'avais dit quelque chose de fort, j'aurais dû préciser : “ Quelque chose qui me rachéve au bout de 3 ou 4 verres, pas avec un seul”. Remarque, je n'y perds pas au change, je suis à côté de vous et je vous parle, que demander de mieux ? Bon remarquez cela aurait pu se faire également sans alcool...

Il semblait bien amical, sans doute l'alcool.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:51

L’arkanienne recouvrit le sith d’une couverture ô combien douce, il allait faire bon dormir sur Arkania ce soir. Yemila s’occupait de tout, elle veillait à la température, à ce qu’il aille de l’eau à proximité, elle baissa même l’éclairage un peu trop lumineux pour les yeux éclatés du sith.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Il faut savoir mieux formuler vos demandes Neo, demander une boisson plus forte sans émettre de réserves, c’est la porte ouverte à tous les degrés. Vous avez demandé une boisson plus forte mais vous n’avez pas précisé qu’elle ne devait pas l’être trop. La justesse des mots a son importance dans la société arkanienne. Peut-être n’est-ce pas le cas chez les humains ?

Difficile de savoir comment Yemila avait pris la dernière phrase de Neo, elle était mystérieuse comme arkanienne. Il y avait quelque chose qui attirait les soupçons en elle, même quand elle se montrait bienveillante. Un peu comme le peuple des phéaciens, un peuple dont Lydev avait parlé un jour qui pouvait être bienveillant et terrible à la fois.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - Devrais-je me sentir flatter ? Si vous n’étiez pas dans un état second, probablement. Je vais rester avec vous le temps que vous passiez dans le monde ésotérique de l’inconscience.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:52

Bien, message reçu c'était vraiment pas la peine de lui parler étant fin bourré. Pourtant, cette fois, il maîtrisait ce qu'il disait. Lui savait qu'il était sincére, mais elle avait des doutes, normal, on était jamais trop prudent ! Bon et maintenant ? Dormir ? Non malgré le mal de crâne il n'avait pas envie de sombrer dans le sommeil.

_ Vous savez, je sais encore ce que j'ai dit. Je pourrais vous le répéter demain d'ailleurs. En attendant, si vous voulez attendre que je m'effondre comme une loque que je suis vous allez perdre votre temps, je n'ai pas du tout sommeil. Peut être que cette journée était riche en emotions et que je ne trouverais pas le repos aussi facilement. En fait, il faut que j'arrete de boire : le repos est bien plus difficile à trouver qu'un mal de crâne. Allez vous coucher, ne perdez pas votre temps pour moi...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:53

Yemila se leva sans plus tarder, soit elle avait mal pris sa remarque, soit elle s’y tenait. A moins qu’une envie irrésistible de se mouvoir ne l’ait prise.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - L’important n’est pas de se souvenir mais de la penser. Très bien. Passez une bonne nuit Neo.

Et bien, il avait tout gagné, elle avait pris sa demande au pied de la lettre. Elle allait laisser la loque se désintégrer toute seule, conformément à sa demande. Il voulait la faire partir ? C’était gagné, elle partait pour le laisser seul.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Arkaaaa - N’hésitez pas à vous mettre à votre aide. La porte de droite mène à la salle de bain, celle de gauche à la cuisine. Si vous avez besoin de moi, prenez celle du fond.

Neo devait se trouver dans un palace ! Il avait une cuisine et une salle de bain rattachées à sa chambre ! Service cinq étoiles pour le sith.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:58

Neo fût déçu intérieurement. Il avait espéré secrétement que Yemila reste quand même auprés de lui. Malheureusement, elle en avait décidé autrement. Il ne comptait pas la déranger, mais en revanche prendrait bien une douche froide. Il tituba vers la salle de bain et resta affalé contre le mur de la douche quand il fût à l'intérieur, alors que l'eau coulait. Il en profita pour réfléchir intensément. Il ne prenait pas mal le fait que la princesse soit allée se coucher. De toute maniére c'était lui qui lui avait suggéré, il était juste pressé de la revoir le lendemain matin, alors que ses idées seraient un peu plus clair. Il manquait de recul pour juger son comportement de ce soir, mais cela n'avait été probablement pas triste. Il fit trainer sa douche sur la longueur, le contact de l'eau lui faisait du bien.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:22

Neo avait eu du mal à se trainer jusqu’à la grande salle de bain, tout était tellement bien propre et lustré qu’il s’était étalé avant de pouvoir rentrer dedans. Heureusement que la biologiste n’était plus là sinon elle aurait eut une bien piètre image de lui ! Il avait terriblement mal au crâne, il voyait trouble et sentait que si on lui faisait trop voir le pays il pourrait régurgiter tout ce qu’il avait avalé depuis plusieurs heures. L’eau avait au moins le mérite de le tenir éveiller et de le rappeler à la réalité. Le sith vit plein d’échantillon de soins pour le corps et les cheveux, pourquoi ne pas les utiliser ? Il se retrouva bientôt tout mousseux, en tout cas ça sentait drôlement bon. Il allait ressortir tout propre ! Tiens, étrange, il ne sentait plus l’eau qui coulait. Neo remarqua que l’eau s’était arrêtée. Oui seulement il avait de la mousse partout ! Le sith tenta de remettre en route la douche mais aucune goutte d’eau ne sortit. Là il avait un problème…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Icon_minitime

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant