Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:16

La zabrak souriait toujours, une lueur d'intelligence brillait dans son regard noisette. L'exposé que venait d'avoir le jeune homme visiblement l'amusait. Cela changeait effectivement de Yemila qui souriait occasionnellement et de Kihaa qui lui envoyait des regards noirs.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Velis - On sent l'observateur qui sommeille en vous... Vous devez être un combattant ou un scientifique, mais je pencherai plutôt pour le premier, les scientifiques sont plus classiques. Et si vous aviez la possibilité de m'avoir moi au lieu des danseuses, l'accepteriez vous?

Velis continua comme si la question qu'elle venait de poser était du même ordre que "voulez vous du pain?" Certes ce n'était pas comme ci elle avait fait des avances au sith car à y regarder de plus près cela semblait une question théorique plus qu'autre chose mais tout de même!

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Velis - Le premier ne me dit rien par contre, il me semble avoir déjà vu une jeune femme aux cheveux auburn avec un air farouche, pas bavarde pour deux crédits d'ailleurs. Je l'ai croisé un soir près du centre médical. Je lui ai demandé si elle avait besoin d'un renseignement mais il faut croire que je lui ai fais peur. J'ai à peine tourné la tête qu'elle avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Left_bar_bleue16/80Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:31

Voila, Neo venait de trouver une utilité directe à la conversation ! Sa fille était passée prés du centre médical. Sesvar voulait quelque chose à l'oncle de Yemila ? Peut être qu'il voulait tout simplement surveiller en pensant que Neo finirait par trouver. En tout cas, il faudrait prévenir la princesse de se méfier et même pourquoi pas d'intensifier les rondes dans le coin là. Il avait obtenu une information utile, il serait très peu probable que la zabrak en sache plus, dans le cas contraire elle l'aurait déjà dit, le sith décida de ne répondre qu'à la partie insouciante du dialogue.

_ Vous êtes plutôt observatrice, je ne suis pas du tout un scientifique. Est ce que je vous prendrais si j'en avais la possibilité ? Drôle de question, je me suis toujours dit qu'il ne sert à rien d'espérer quelque chose d'innaccessible. En fait, je pense que ça dépendrait de la nature de la proposition. Si vous vous offriez à moi par envie, alors je n'hésiterais pas mais si vous vous offriez à moi en échange de crédit, je ne verrai là qu'un intérêt avare, et cela me tenterait moins. Vous ne baisseriez pas dans mon estime, mais je pense que j'aurais un peu moins envie de vous de cette façon...
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:11

Neo ne s'était pas vraiment posé la question de la date, peut-être que Velis l'avait croisée avant leur propre arrivée sur Arkania? Qui lui disait qu'elle était parvenue à s'échapper de l'explosion? Velis ne savait pas à quoi avait pu servir les informations qu'elle venait de lui donner, enfin informations, c'était plutôt confirmation que cette femme était venue, mais à vrai dire ce n'était pas son affaire. Chacun avait les siennes, c'était comme ça la vie.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Velis - Vous aimez contrôlez Neo, ça se sent surtout pour quelqu'un comme moi qui à l'habitude de voir passer des mâles. Vous refusez de devoir payer ce qui vous reviens de droit, les femmes peuvent s'offrir à vous mais l'inverse semble difficilement envisageable. C'est une conception comme une autre... Les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme disent les humains, je dois admettre que je suis assez d'accord avec votre proverbe.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Niveau:
Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Left_bar_bleue16/80Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:32

Il ne s'offrait à personne ? Erreur. Hey oui, essayer de deviner tout sur une personne rencontrée depuis cinq minutes avait forcément ses défauts : on finissait par se rapprocher des stereotypes déjà rencontrés, et on oublie que tout est possible. Il s'était déjà offert plusieurs fois, bon sans payer certes, mais Lorsisha et Kihaa étaient deux personnes avec qui il avait été authentique au point de ne pas se les approprier. En réalité, ne payait il pas plus cher par leur absence que s'il avait dû payer n'importe quelle inconnue en crédits ?

_ Vous vous trompez un peu, sur certaines mesures, mais je reconnais que vous êtes plutôt douée. Alors, dites moi, je suis curieux de savoir quel prix vous accordez à la beauté physique et aux plaisirs qui en découlent... Quel prix demandez vous à vos clients ? Et comme ça, par curiosité, si je vous désirais, à combien estimeriez vous votre corps ?
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:47

Velis s'approcha très près de Neo, ils étaient maintenant à quelques dizaines de centimètres l'un de l'autre. Le sith pouvait sentir le souffle chaud de le belle zabrak, elle était toujours aussi souriante, ce n'était pas un sourire de façade, visiblement c'était plutôt dans son caractère plus qu'autre chose. Enfin, avec les temps qui courraient il ne pouvait être sûr de rien, à dire vrai, on pouvait facilement se faire avoir.

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Velis - La beauté a t-elle vraiment un prix? Et puis tout dépend de quelle beauté vous êtes friands... S'il s'agit d'une beauté éphémère comme l'est celle du corps ou la beauté de l'âme qui ne disparait qu'avec son ensemble... Vous l'avez dis, certaines choses n'ont pas de prix. Je ne suis pas la mieux placée pour me donner une valeur, je n'en ai ni l'orgueil ni les compétences pour...

Velis embrassa sensuellement le sith, ses lèvres étaient un mélange de fraicheur et de fermeté, c'était une autre sorte de contact, Neo n'avait encore jamais gouté ce genre de lèvres mais au final aucun baiser ne se ressemblait. Velis lâcha les lèvres de Neo et se recula d'un pas.
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:58

Neo se rendit compte qu'il était totalemet à la merci de Velis. Il était totalement sous son charme et était scotché sur place. Non, il ne fallait pas que ça se passe comme ça, il voulait maintenant la tester un peu. Soit ce n'était qu'un jeu et il le detecterait vite, soit elle était véritablement atirée par lui. De toute maniére, que ce soit l'un ou l'autre, la séduction était un jeu en elle même, et Neo décida de ne pas passer son tour. Il fit un pas vers elle et la contourna doucement en lui effleurant les épaules, jusqu'à arriver derière elle. Il lui parla un peu plus doucement, assez prés de son oreille.

_ C'est étrange n'est ce pas ? Certaines choses n'ont pas de prix comme ce baiser, et d'autres ne devraient pas en avoir et en ont quand même. La beauté n'a pas de prix, et pourtez vous évaluez tout de même celle des autres pour un faire un commerce. Vous êtes tout à fait apte à juger de votre beauté, vous en avez parfaitement les compétences si vous observez vos formes d'un oeil objectif, comme vous le faites avec vos filles. Seulement vous savez que ce n'est pas à vendre car vous offrir à quelqu'un représente bien plus que n'importe quelle somme de crédits, exactement comme ce baiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.   Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. - Page 5 Icon_minitime

Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5