Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 27 Fév - 23:41 | |
| Neo resta planté là, tout mousseux dans la cabine de douche. Au début, il ne se rendit pas compte que l'eau ne coulait plus. Il resta une bonne minute comme ça, sans bouger, avant de se rendre compte qu'il n'y avait plus d'eau. Damned, mais qu'est ce qu'il se passait ? Il essaya de refaire marcher l'eau mais rien à faire, il n'y avait plus rien qui marchait ! Bien, super, et maintenant ? Que faire ? Il se retrouvait là, comme un con, rempli de mousse dans une salle de bain qui n'était pas la sienne, et de plus complétement ivre. Bien il avait tout gagné là ! Il fallait bien sortir de là, mais il n'allait pas se recoucher ni vu ni connu plein de mousse. Il fallait bien qu'il s'essuye avec quelque chose, où étaient les serviettes ? Bonne question mais il ne savait pas ce qu'il allait faire, pu qu'une solution : s'essuyer avec ses vêtements. Il repartit avec sous le bras, nu jusqu'à la chambre. | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 27 Fév - 23:46 | |
| Neo avait improvisé, le bon côté des choses c’est que sa mésaventure le rendait plus vigilant, si tant est qu’il puisse l’être après avoir bu de l’Arka, le mauvais côté des choses, c’est qu’il se baladait nu jusqu’au lit. Il pouvait y avoir pire surtout que la salle de bain n’était pas énormément loin mais, c’était souvent dans les moments là que l’on faisait de mauvaise rencontre.
- Fichtre !
Bonne pioche, un serviteur arkanien venait de faire son entrée avec une pile de serviettes chaudes entre les mains. A la vue de Neo nu comme un vers, il ferma les yeux et tenta d’avancer de la sorte.
- Monsieur a eut la délicatesse de passer par les douches avant qu’elles ne soient totalement préparées à la venue d’hôtes. Conformément à mon devoir, je vous amène du linge propre qui dans votre cas fera aussi office de cache misère… | |
| | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 27 Fév - 23:59 | |
| Neo avait espéré ne rencontrer personne. A cette heure ci, une fois Yemila couchée, qui risquait de le surprendre, surtout si l'on tenait compte du chemin assez court qui reliait la salle de bains et sa chambre. Bien sûr, il avait fallu qu'un domestique vienne lui apporter des serviettes, une fois que tout était fini. Bien, maintenant que le mal était fait, autant prendre ce qu'il lui donnait et aller se recoucher dans le reste de ce qu'il avait de dignité.
_ Heu.. merci...
Il ne pût articuler que ces mots, il n'avait pas sommeil il y a quelques minutes mais maintenant, il avait envie de s'écrouler à tel point sa tête tournait. Ce n'était pas vraiment le moment de faire les présentations, et puis il se fichait éperduement du nom du domestique arkanien. Non le mieux était de retourner tant bien que mal dans son lit. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 0:02 | |
| Neo ne tarda pas à regagner son lit, d’ailleurs le domestique ne devait pas être très important, cela devait être un domestique parmi tant d’autres. Lui non plus n’avait pas envie de connaître l’hôte qui se promenait le service trois pièces à l’air. Le sith avait du mal à coordonner ses mouvements mais il parvint envers et contre tout à se hisser jusqu’au lit et à s’enrouler dans les couvertures. Ah qu’il faisait bon être au chaud, dans un environnement stable. Neo n’eut pas besoin de fermer les yeux, il l’avait déjà fait malgré lui. Il en aurait des choses à faire demain et… Plus, personne, le sith était englouti dans le monde étrange des rêves. L’avantage là-bas c’est qu’il n’était pas ivre. Quoique… Neo se trouvait dans un espace brumeux, il n’y avait strictement rien autour de lui, ni personne.
- Ah Neo, je constate qu’il est plus tenace de vous tueR en groupe que seul. A croire que l’adage qui dit que la coalition fait la force n’est pas si faux. Trêves de discussions stériles, combien de temps crois tu pouvoir jouer à remonter ma piste ? Faudra t-il que tout ceux qui croisent ta route meurent les uns après les autres ?
Neo rêvait de Sesvar, comme s’il n’y pensait pas suffisamment dans la journée ! Etait-ce réellement le fruit de son imagination ou autre chose ? Parce que à y regarder de plus près ce rêve qui était plutôt un cauchemar était étrange, il n’avait pas souvenir d’en avoir fait de similaires avant. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 0:02 | |
| Neo se retrouva devant Sesvar, et sa colére augmenta d'un seul coup. Etait ce un rêve ? C'était possible mais il savait que Sesvar aurait probablement les moyens de le contacter de cette façon s'il le voulait. En fait, il pouvait se servir de son apprentie afin d'exploiter ses visions, et vu que Neo pouvait aussi en avoir sous forme de rêves, c'était fortement possible. Inutile de sortir son sabre laser, en rêve ça allait être difficile de se battre.
_ Seul ou en groupe ça n'a que peu d'importance. Tout ce que je veux c'est ta mort, le plus douloureusement possible, mais je vais pas être difficile, je me contenterais d'une mort rapide. De toute maniére, tout cela se terminera que par ma mort ou par la tienne. En fait, même si je meurs tu auras toujours l'ordre Korsho ainsi que Jil et Kihaa au cul. Il faut t'y faire, tu interresses pas mal de personnes. Et maintenant, tu ne peux plus rien me prendre... Je ne tiens plus à personne, donc tu ne m'auras pas... | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 0:06 | |
| La vision de Sesvar ou l’intrusion de Sesvar, tout dépendait du point de vue adopté, ne changeait pas beaucoup de la réplique originale. Habillé tout en blanc, posture droite, regard froid. Seul le blanc des yeux du sith était étrange, les petits vaisseaux que l’on trouvait habituellement dans les yeux de tout être humain n’étaient pas rouges mais bleus !
- Incroyable comme tu peux être borné Neo, je serai au final celui qui disparait puisque si je viens à bout de mon projet je meure et si vous me vainquez il en sera tout autant. Je suis donc paré à cette éventualité et elle ne me fait pas peur. L’ordre ? Il y a fort à parier qu’ils viendront quand la guerre sera terminée ! Oh ne joue pas les orgueilleux Neo, tu sais très bien que seul tu ne parviendrais à rien et c’est pourquoi tu continues cette alliance tumultueuse avec Kihaa. J’ai cru comprendre que Milla avait rejoint votre cause… Se porte t-elle bien ? Mes départs la laissent toujours dans des états formidables…
Sesvar croisa les bras en souriant, il le faisait rarement mais quand il le faisait ce n’était pas un rôle mais bien que quelque chose l’avait amusé au plus haut point.
- Personne ne peut plus t’atteindre ? Alors dis-moi Neo, pourquoi as-tu récupéré la jeune exploratrice ? Soit tu tiens à elle, soit ce que je lui ai dis était fondé mais il ne peut pas y avoir d’entre deux Neo, il va bien falloir un jour que tu sois en accord avec tes propres idées et que tu cesses de faire un saut en avant pour en faire deux en arrière. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 2:12 | |
| Neo n'en revenait pas, comment quelqu'un comme Sesvar qui n'était pas capable d'éprouver un seul sentiment pouvait il lui donner des leçons sur Lydev? Il avait réussi à atteindre l'exploratrice par sa logique déformée, mais lui il ne l'aurait pas. Il ne réussirait pas à le destabiliser avec ces vaines remarques. Mais c'était tout de même une hypocrisie formidable, ça !
_ Je ne pensais pas que dans mes rêves, quelqu'un qui a un coeur en metal viendrait me donner des leçons. Sesvar, tu manies bien le langage, tu arrive à destabiliser des personnes comme Lydev, tu as même fait douter Lorisha l'espace d'un instant, mais moi tu ne m'auras pas. J'ai vu trop de choses sur toi pour croire une seconde ce que tu dit. Pour moi tu es une maladie qui detruit tous ceux avec qui tu rentres en contact. Dis moi, c'est comme ça qu'a fini ton maître, à l'époque où tu avais les cheveux courts et encore ta virginité ? | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 2:31 | |
| Sesvar resta de marbre pendant la première partie du discours du sith, il avait juste le visage plus fermé mais aucun autre signe extérieur ne pouvait être interprété. Avec Sesvar pas grand chose ne transpirait, contrairement à Prentiss, son corps ne trahissait rien de ce que pouvait penser l'esprit.
"Oh Neo, pourquoi ne réponds tu jamais les questions? Tu passes ton temps à les éviter et à les contourner. Tu es celui qui déforme le plus la réalité, un jour l'exploratrice t'es utile, le lendemain elle ne l'est plus. Je suppose que l'arkanienne la remplacera bientôt? Quand à Lorisha, remercie moi. Elle serait toujours vivante, elle n'aurait pas toléré le quart de ce que tu as fais. Tu crois la connaitre mais en fait ton jugement se fonde sur des ressentis et rien d'autre. Une nuit te suffit pour croire à l'amour. Naïf mais touchant."
Les doigts de Sesvar crépitèrent, la remarque sur son maitre semblait mal passer. Les vaisseaux de ses yeux devinrent plus bleu qu'ils ne l'étaient.
"Soit. Je te laisse à tes rêves sith. Je suppose que nous nous reverrons."
Neo se retrouva seul dans cet espace d'entre deux. Il pouvait se lancer à la poursuite du sommeil ou décider que dormir n'était plus pour lui. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 2:44 | |
| Neo s'était juré de ne pas se laisser toucher par les propos de Sesvar, mais l'entendre parler de Lorsiha était au dessus de toute felonie. Il ne l'avait pas aimée ? En fait, il ne réagit même pas au sens de ces paroles. Il resta figé sur le remercie moi. Oui il allait le remercier.
_ Je te détruirais, tu mourras sans realiser ton projet !
Le sith fonça sur lui, mais il se retrouva dans une zone totalement noire, intermédiaire entre les rêves et la réalité. Non, il ne pouvait pas partir comme ça. Il commença à courir, en vain, sans même réfléchir un instant au fait que Sesvar n'était pas physiquement présent. Soudain, il se mit à crier.
_ Je te remercierais ! Tu verras, tu connaitras le même sort que Nargo !
Il se rendit soudain compte qu'il était debout, et qu'il avait crié en réalité. Il était trempé de sueur, en plein milieu de sa chabre, en sous vêtements, il avait dégainé son sabre et il était en posture d'attaque. Il se stoppa en se rendant compte que son ennemi n'était pas présent. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 3:07 | |
| Neo avait l'air fin comme ça, il était en plein milieu d'une vaste chambre, en sous vêtements, arme en main. Magnifique mais au fait, qui était l'ennemi? Et bien en fait... Personne. Il était beau comme ça! Heureusement qu'aucun domestique n'était entré au même moment parce qu'après le coup de la douche, il aurait eu encore une fois l'air d'un idiot. Sesvar n'était qu'un cauchemar ou plutôt Sesvar était entré dans ses rêves. La bonne nouvelle c'est qu'il ne ressentait plus les inconvénients de l'arka excepté le mal de crâne mais comparé au mal de ventre qu'il avait eu ce n'était rien. Bien et maintenant? Qu'allait-il faire? Il pouvait très bien rester là avec son arme en position d'attaque ou il pouvait tout aussi se recoucher, à moins que quitter les lieux ne s'avèrent une bonne idée? | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 3:28 | |
| Neo se calma progressivement. Il avait eu une sorte de mélange de rêve et de vision, ce n'était donc pas la réalité palpable et materielle, donc se retrouver en caleçon en position d'attaque était totalement stupide. Il se recoucha, mais ne dormit pas pour autant. Sa tête lui faisait mal, et il était encore habitué d'une colére profonde contre son ennemi. Il songea un instant a quitter les lieux, mais il abandonna l'idée en pensant qu'il ne savait pas où il se trouvait par rapport au vaisseaux, et que ses vêtemens étaient toujours mouillés, pas le top dans le grand froid. Il ne restait plus qu'a attendre un semblant de sommeil, mais cela serait trés long a venir. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 3:41 | |
| Merveilleux tout ça! Le sith n'avait pas franchement envie de dormir, il préférait tout de même rester au lit que tenter de braver le grand froid. Bien, c'était une solution comme une autre. Bien, très bien, il se retourna plusieurs fois en pensant à Sesvar. Il lui ferait payer à celui là, pour ça il fallait déjà qu'il le trouve et qu'il puisse le mettre à terre. En attendant il devait se contenter d'un simple fantasme où il se voyait trucider le sith. Il avait toujours mal à la tête mais c'était tout de même mieux qu'auparavant. Magnifique mais il ne trouvait pas le sommeil. Il avait bon se retourner encore et encore mais rien. Le sommeil le fuyait visiblement. Il pouvait toujours explorer la demeure dans laquelle il était s'il s'ennuyait... | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 13:13 | |
| Il essaya de dromir malgré la colére qui l'habitait, mais rien à faire, le sommeil ne venait pas. Il hésita, peut être devrait il perseverer ? Non, cela faisait trop longtemps qu'il s'evertuait à trouver le sommeil pour rien, et puis il n'avait vraiment pas envie de dormir. Il se leva et se rhabilla, par chance ses vêtements étaient encore un peu humide mais ils avaient séchés, il pouvait donc les enfiler, ce qui l'éviterait de se trimballer en sous vêtements. Un petit plus tout de même. Il sortit de sa chambre et alla discrétement faire le tour du propriétaire. Il fallait faire attention, il ne voulait pas rencontrer de domestiques, et encore moins d'éventuels autres occupants des lieux. Cela ferait fortement mauvais genre " Bonjour, je suis Neo Mayhem, alcoolique anonyme ramassé par la princesse Yemila."
| |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Sam 28 Fév - 16:44 | |
| Neo sortit de la chambre, ses vêtements étaient encore un peu humides mais comme il faisait doux dans le palais, il était plutôt en bonne voie de les faire sécher. Au moins n'attraperait il pas froid en se promenant dans un décor tout en blanc, pas comme si c'était le désert arkanien! Il avait choisit la porte du fond qui donnait directement sur le couloir central. Neo reconnu la voix de Yemila, elle était au bout du couloir et elle avançait avec un arkanien d'un quarantaine d'années. Le sith n'eut qu'à se cacher derrière une des imposante statue qui trônait de chaque côté du couloir. Les deux avançaient avec une certaine classe, c'était peut-être son père? - Mon oncle, je vous en prie... Laissez moi vous aider... - Non, non et non! Je vais très bien! Je suis un scientifique, le meilleur scientifique! - Mon oncle, je connais vos capacités, vous êtes un arkanien intelligent... Mais votre esprit est affecté, il a besoin que quelqu'un apaise ses maux. Je pourrais utiliser mes pouvoirs... Yemila n'eut pas le temps de terminer, l'arkanien venait de la gifler avec violence, la biologiste était tombée par terre sous l'effet du choc. - Ne me parles plus jamais de ça, tu entends?!L'oncle passa son avec l'air d'un illuminé qu'on venait en plus de contrarier. Il se dirigea vers la porte ornée du fond et s'engouffra dedans. Yemila quand à elle restait assise par terre, digérant comme elle pouvait ce qui venait de se passer. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 5 Mar - 23:30 | |
| Neo observa la scene bien caché derriére sa statue. Ainsi, cet homme dont il avait déjà eu la vision, c'était l'oncle de Yemila. C'était donc ça, c'était sans aucun doute lui qui s'était occupé de Sesvar. De toute maniére, il n'avait jamais une vision pour rien, c'était forcément quelqu'un d'important, et considerant ce que lui avait dit la princesse et sa vision, c'était forcément un lien direct avec Sesvar. Il avait voulu intervenir lorsqu'il avait vu Yemila se faire giffler, mais malheureusement son oncle était parti un peu avant. C'était peut être mieux comme ça, aggresser un membre de la famille royale serait fortement mal vu, surtout pour quelqu'un qui venait de mettre la pagaille dans le centre medical de la dite famille. Une fois l'arkanien parti, Neo s'avança vers Yemila pour lui proposer son aide afin de l'aider à se relever.
_ Désolé, je ne parvenais pas à dormir. Décidément, je vais finir par avoir une très bonne appréciation de cet homme, naturellement je suis ironique. | |
| | | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 5 Mar - 23:33 | |
| Neo remarqua le geste machinal de Yemila. Elle semblait reagir à la peur de se faire battre de façon automatique. Cela pouvait illustrer seulement une chose : son oncle avait l'habitude de la frapper. Decidément, cet homme allait veritablement accueuillir un sith dans son fan club. Cela allait être comique quand Neo devrait l'interroger au sujet de Sesvar.
_ Vous savez, quand un hôte est responsable d'une débâcle d'un centre medical appartenant à la famille qui l'accueille l'aprés midi même, il n'a pas réellement les mêmes droits, surtout quand la seule raison de sa présence ici est d'avoir été ivre mort. D'ailleurs ça va je vous remercie, juste un peu mal la tête, mais c'est déjà en train de passer.
En fait, il y avait un orchestre philarmonique qui jouait dans sa tête. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 5 Mar - 23:40 | |
| - Je ne pouvais pas vous laisser dans cet état, vous méritez meilleures considérations que d’être délaissé dans une ruelle d’Adascopolis. Avec la présence impériale, vous pourriez le regretter. Vous êtes ici dans notre demeure familiale, demeure qui se situe à l’extérieur de la ville pour plus de tranquillité. Je ne vous ai pas encombré l’esprit avec toutes ces subtilités hier, dans d’autres circonstances, je vous aurai précisé les coordonnées. Personne ne vous considère comme un otage, soyez rassuré, je n’aimerai pas que vous pensiez qu’il s’agissait d’un enlèvement. Pour en revenir à votre tête, j’ai la vague sensation qu’elle n’est pas entièrement opérationnelle. Yemila fixa intensément Neo, il sentit un remous dans la Force, quelque chose de subtile, une utilisation légère et douce. Le sith sentit quelque chose se passer dans son corps, la douleur à la tête s’intensifia brièvement avant de disparaître progressivement. Quoi plus de migraines ? Oui, il allait enfin ne plus entendre le concert des hutt ! - C’est peut-être mieux ainsi… Dites moi Neo, vous êtes toujours réveillé la nuit ? Êtes-vous un humain nocturne ? | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 5 Mar - 23:43 | |
| Neo constata que son mal de tête avait subitement disparu. Etait ce sa tolérance à l'alcool qui venait d'augmenter ? Non, c'était plus plausible que Yemila ait utilisé ses dons pour le soigner. D'ailleurs, il s'agissait plus de pouvoirs que de dons. Elle n'en connaissait pas forcément la provenance, mais Neo avait ressenti un trouble dans la force. Cela n'avait plus aucun doute maintenant : Yemila tirait ses pouvoirs de la force. C'était vraiment très interressant.
_ Moi ? Nocturne ? Disons que j'arrive très rarement à dormir quand mon pire ennemi me rend visite en rêve et s'adresse directement à moi...
Neo se rappella de ce qu'il lui avait dit, et il ne put continuer sa phrase.
_ Laissez tomber.... | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 5 Mar - 23:46 | |
| Yemila se mit en mouvement, elle fit signe au sith de la suivre, les deux jeunes gens marchèrent le long du corridor raffiné avant d’entrer dans une salle latérale. Neo se retrouva dans un vaste salon, c’était une vaste salle. Le plafond était haut et scintillant, il y avait une dominance de blanc et de doré, une large table en cristal et des divans luxueux disposés plus loin en cercle. L’arkanienne incita Neo à s’asseoir sur un des divans avant qu’un domestique ne vienne leur apporter plusieurs plateaux de nourritures diverses et variées. - Quel va être votre programme Neo ? Désirez vous que l’un de mes vassaux vous reconduisent en ville ? Préférez-vous attendre le jour ? Yemila ne toucha pas à la nourriture, le sith pouvait sentir une sorte de malaise émanant de l’arkanienne. La biologiste était difficilement cernable mais Neo avait compris que certaines choses se passaient ici autant du point de vue de la famille que de la recherche. D’après ce qu’il avait pu en déduire, Yemila subissait les violences de son oncle, le rejet de nourriture momentané venait peut-être de ce qui s’était déroulé peu de temps avant. Yemila servit pourtant une douceur chaude au sith avec la même distance qui la caractérisait si bien. - Le Dasco est une boisson chaude, revigorante et aux vertus apaisantes. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 5 Mar - 23:47 | |
| Neo n'avait pas spécialement faim. Certes il n'était plus ivre, mais cela lui avait chamboulé un peu l'estomac. Il avait été gueri par Yemila mais il n'était pas très motivé pour avaler quelque chose, plus par reflexe que par nausée. De plus, manger alors qu'il était le seul, et de plus qu'il était invité n'était pas réellement dans ses habitudes. Il refusa donc poliment. Par contre, il se laissa tenter par la boisson chaude. Revigorante ? Oui cela pouvait être fortement utile. Repartir dés maintenant ? Non, quel intérêt ? Cooju ? Non elle devait être encore dans les vappes. Jil et Kihaa ? Dormir ou bien il ne voulait même pas savoir quoi...
_ Repartir ? Comme vous le souhaitez... Si vous pensez que c'est mieux et que c'est plus sûr, alors faites comme vous le voulez. Mais de toute maniére sachez que je ne vous perdrais pas de vue... Pour mon programme, je vais devoir parler à votre oncle à un moment ou à un autre... | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Jeu 5 Mar - 23:56 | |
| Neo réfléchit une seconde. Son oncle était un homme innaccessible ? Tant pis mais il allait falloir passer outre la diplomatie. Il ne pouvait pas simplement abandonner cette idée.
_ Je ne voudrais pas que cet interrogatoire vous cause des ennuis, mais malheureusement je ne peux pas faire autrement. Il a pratiqué une operation rarissime sur mon pire ennemi, et il pourrait certainement me renseigner sur ses éventuelles faiblesses. C'est pour ça que je suis dans l'obligation de m'entretenir avec lui, et que cela lui plaise ou non. Je n'ai pas réellement l'habitude de ne procéder que par diplomatie, surtout quand tant de choses sont en jeu. Ce n'est vraiment pas par simple vengeance, beaucoup plus de choses dépendent de cet homme, et je ne m'arreterais pas en chemin juste parce que votre oncle ne se laisse pas approcher par n'importe qui. | |
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. Ven 6 Mar - 0:43 | |
| _ En temps voulu, je feris de mon possible comme au centre medical. En revanche, je ne pourrais que me défendre s'il se comporte réellement comme un ennemi. Par contre, je ne vous impliquerait pas là dedans ici et chez vous, alors que vous m'accordez votre hospitalité. Je m'y prendrais probablement dans le centre medical, aprés avoir été bien certain qu'il puisse nous apprendre réellement quelque chose. Je ne lui ferais pas de mal, d'ailleurs ce n'est pas mon genre sauf si c'est necessaire, mais vous devriez vous demander si c'est un homme si bon que ça. les gens changent, mais quelle image doit on garder d'eux, l'ancienne ou la nouvelle ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. | |
| |
| | | | Chapitres 79 / 92 : Vaisselle cassé, Vaisseau glacé. | |
|