Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 84 : Aglagla (Neo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:10

Mais qu'est ce qu'il faisait froid ici ! Mais qui était assez fou pour faire de cette planète une colonie, et pourquoi ? L'empereur allait il prendre sur cette planète de la glace pour ses aperitifs ? C'était ça ? Non, l'industrie biotechnologique était une réponse sans doute plus pertinente, quand bien même il fallait être fou pour travailler sur cette planète. Bon, allez, il fallait chercher une cantina maintenant, ce qui n'allait pas être chose facile vu la visibilité ! Le sith grelotait en avançant, sa bure était classe mais n'avait pas la fonction chauffante. Lui qui n'avait pas l'habitude du froid, il devait maintenant rattraper son retard.


Dernière édition par Neo Mayhem le Dim 11 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:27

Neo erra dans les ruelles de la ville à la recherche d'une cantina, il n'y avait pas grand monde dehors, on se demandait bien pourquoi! Au détour d'une ruelle, il en vit enfin une, elle s'appelait "L'ère glacière", quelle ironie! Décidément les arkaniens avaient le sens de l'humour! Le sith s'approcha de l'enseigne, cela n'avait pas l'air comme Coruscant. Non, quand Neo entra à l'intérieur, c'était élégant et raffiné. La pièce était spacieuse, au sol on trouvait une sorte de revêtement rouge qui semblait aussi doux qu'une couverture, les murs étaient recouverts de cristaux blancs, cela donnait l'impression qu'ils avaient été taillés dans la glace. Les tables et les chaises étaient propres et suffisamment espacées pour ne pas avoir l'impression d'être en train de boire un coup avec le voisin quand au bar, c'était une longue plaque constituée en fait de plusieurs pour la raison simple qu'elles se stabilisaient au dessus du sol sans aucun support et qu'elles s'adaptaient individuellement à la hauteur de chaque individu. Il y avait plusieurs clients par ici, tout était calme, chacun buvait tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:47

Neo trouva enfin une cantina dans cette planète au climat invivable ! C'était pas trop tôt ! L'ére glaciaire ? Il espérait au moins que c'était chauffé à l'intérieure ! Il entra, il fallait maintenant trouver un alcoolique ou un crétin de taverne, comme le chauve, qui viderait vite fait son sac. La surprise du sith fût énorme de découvrir un endroit civilisé, même assez classe. Chacun pouvait garder son intimité, dommage, cela serait moins pratique pour entendre ce que les autres disaient, d'autant plus qu'ils ne disaient absolument rien. Bon, eh bien il fallait maintenant passer commande, malgré tout. Il s'assit et commanda quelque chose de pas trop fort, il se rappellait de la dernière fois sur Coruscant et ne voulait pas recommencer cette mesaventure...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:56

La porte de la cantina s'ouvrit de nouveau, laissant le froid pénétrer un court instant dans la pièce. Neo ne savait pas trop comment tout ceci allait se dérouler mais cela changeait de ne pas être toujours avec les rebuts de la société! Quelqu'un vient s'assoir à côté de lui au comptoir. Le sith tourna un oeil curieux, il s'agissait d'une femme ou plutôt d'une arkanienne à en juger par la couleur de sa peau. Elle était raffinée et élégante, nul doute qu'elle était de la haute société! L'arkanienne passa commande, sa voix mélodieuse bien que peu bruyante sembla résonner dans toute la pièce tant le reste était calme. Le barman un arkanien plus âgé que les autres s'exécuta avec rapidité. L'arkanienne dégusta sa boisson avec tranquillité, elle sortit un data et plusieurs puces avant de le consulter. Peut-être lisait-elle les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:26

Une femme de la haute société dans une cantina ? C'était forcément un lieu special pour cette société alors. Mince, où était la cantina crasseuse avec les poivronts qui lui donneraient tout de suite des renseignements ? Aprés tout, peut être était ce une bonne chose. Il s'imagina un instant parler de biotechnologie avec Bosnac ou le chauve, non c'est sûr quand il s'agissait de traffic d'armes ou de conversation mysogines ils étaient parfaits, mais pour la science sûrement pas ! Maintenant, que devait il faire ? Lui offrir un verre ? Pas encore, elle était occupée et de la haute société, il valait mieux attendre un peu et ne pas paraître impoli !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:39

L'Arkanienne continua de consulter son data avant de lever un oeil en direction du sith. Visiblement, elle venait de comprendre qu'il n'était pas du coin, en même temps ce n'était pas très compliqué! La demoiselle le considéra quelques temps avant de s'adresser à lui :

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc7 - Excusez moi de vous importunez... Je remarque que vous n'êtes pas de la région ou plutôt devrais-je dire de la planète. Vous m'avez l'air bien trop citadins, venez vous de Coruscant? Quelle est la situation là-bas? Mes questions doivent vous paraitre indiscrètes? Mais la quarantaine nous a totalement coupé du reste de la galaxie. Si vous ne voulez pas me répondre je comprendrais.

Il avait cherché un moyen de communiquer avec, elle venait de lui donner. Il avait été plus prudent de la laisser prendre son temps, les femmes des hautes sphères ne devaient pas avoir les mêmes habitudes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:56

Ca y était déjà ? Engager un dialogue était donc aussi facile ? I suffisait juste d'attendre ? Malheureusement, cela ne devait pas marcher à tous les coups. En réalité, cela ne devait même marcher que fort peu souvent. Alors ainsi la jeune femme à la peau blanche voulait avoir des informations sur Coruscant ? Mais bien entendu que ça ne le dérangeait pas ! En fait, c'était même un très bon point de départ pour obtenir les informations que lui voulait.

_ Oh heu non vous ne m'importunnez pas ! Je viens effectivement de Coruscant, la situation y est relativement tendue là bas. Enfin, la version officielle est que l'empire contrôle tout et que tout va pour le mieux mais ça ce n'est uniquement dans la ville haute. Dans la ville basse c'est autre chose, les rebus de la société proliférent, les non humains sont enfermés dans le secteur invisible, en réalité les choses stagnent, restent les mêmes mais empirent à petit feu. Vous vous interressez particuliérement à Coruscant ? Vous avez de la famille là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:23

La jeune femme avait une expression de sérieux des plus intrigante pour son âge, le genre d'expression qu'on acquiert avec le temps et la succession de péripéties. Son regard presque gris azuré se posa dans ceux du sith, il n'y avait ni étonnement, ni réactions joyeuses de sa part.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Il faut croire que les humains et les arkaniens ont des comportements communs. Peut-être que la génétique a bien plus de chose à nous apprendre que nous le pensons. Pour répondre on ne peut plus honnêtement à vos questions, j'avais coutume de me rendre sur Coruscant pour des affaires dans les quartiers hauts. Depuis l'arrêté, nous ne pouvons ni communiquer avec les autres systèmes ni nous y rendre, nous en sommes réduis à notre planète. Mais peut-être voulez-vous que je vous laisse à vos occupations, vous cherchez probablement la tranquillité et la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

La tranquilité et la solitude ? Pas vraiment non, du moins pas pour l'instant. Elle disait qu'elle allait à Coruscant pour affaire ? Ce n'était que ça ? Peut être que oui, peut être que non. Vu son expression de sérieux, soit ses affaires étaient très graves, soit elle ne lui disait pas tout. En même temps, logique ! On ne va pas raconter sa vie au premier inconnu rencontré dans une cantina !

_ Oh non je ne recherche pas la solitude. Je suis comme n'importe quel voyageur qui debarque dans une planète inconnue, et qui de plus est perturbé par le froid dont il n'a pas l'habitude. Si vous avez du temps à perdre, parlons un peu. Je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:51

La jeune femme esquissa un sourire, comment il était parvenue à faire sourire une aristocrate de la haute société arkanienne? Oui, ça en avait tout l'air! C'était plutôt bon signe, d'ailleurs le fait qu'elle appelle le barman le confirmait, elle acceptait sa proposition.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Du temps à perdre? Un échange ne peut être que constructif! Alors comme ça, selon vos dire vous êtes "perturbé par le froid"? De quelle planète êtes vous donc originaire? Une composée essentiellement de verdure? Ou peut-être à tempérament chaud? Si vous trouvez mes questions indiscrètes libres à vous de ne pas y répondre, je ne m'offusquerais pas n'ayez crainte! Arkania, n'est pas la planète la plus hostile, certes, il faut savoir se prémunir du froid mais la neige y est unique ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:05

A oui, ça pour être insensible au froid il fallait avoir les cheveux longs et blancs. Mais malheureusement Neo les avait courts et brun. Enfin, il jeta un coup d'oeil en coin et maintenant, ils n'étaient plus aussi courts que ça ! Il étaient presque Mi-longs. Style qui le mettait plutôt en valeur, mais moins pratique pour cacher son visage, enfin si quand ils seraient un peu plus grand il pourrait se cacher derrière sa touffe !

_ Je suis né à Tatooine. Ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds, mais je pense que j'ai été habitué depuis aux climats tempérés. Donc votre planète est froide, mais pas si rroide que ça niveau humain ? Joli paradoxe ! Et sinon, quels sont les trésors cachés de ce lieu qui semble à premier abord si magique ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

Neo avait ressenti soudainement et de façon brutale un sentiment de colère brute, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas été un relais émotionnel mais il ne doutait pas de l'origine probable. La colère sembla stagner lui permettant de nouveau de se connecter à la réalité de la cantina.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - J'argumenterai volontiers sur le climat et ses vertus thérapeutiques mais vous me semblez de toute évidence opaque à sa sensibilité. Arkania a deux sortes de richesses, son architecture et son savoir. La première est visible à tous dès les premiers regards, la seconde est nettement moins accessible. Je vous parle de savoir biogénétique et technologique, les deux tournés vers le progrès de l'être pensant.

La jeune inconnue se tut sur le sujet à croire que les Arkaniens n'exposaient que très peu leurs recherches. Peut-être aussi était-ce pour cela que l'Empire avait mis la main basse dessus.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Comme tout ce qui existe à un nom, je me permets de vous demander le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:26

Kihaa avait des problèmes ? Il était prêt à bondir pour aller l'aider, mais en constatant une amelioration, il pensa que Jil était avec elle. Ce n'était donc pas la peine de compromettre sa position avec la jeune femme pour aller l'aider si tout était déjà rentré dans l'ordre.
Son nom ? Il pouvait se présenter sous son vrai nom, puisqu'il était recherché sous le nom d'Arazgul Del'un", être qu'il n'était maintenant plus que l'ombre, et qui avait été à la fois l'ombre de lui même. Au passage, il remarqua que la jeune femme était observatrice et n'avait pas peur de dire les choses telles qu'elle les voyait. Il remarqua aussi que les découvertes scientifiques n'étaient pas réellement taboo, mais que l'on n'en parlait pas comme ça à n'importe qui. Cela allait être très difficile de s'approcher d'une personne qualifiée qui pourrait leur donne rdes informations.


_ Je me nomme Neo, Neo Mayhem. Enchanté de vous connaitre mademoiselle...

Il laissa un temps de suspens, comme s'il attendait qu'elle lui dise le nom.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

La jeune femme le regarda avec sérieux comme si le moment prenait soudainement une tournure solennelle. L'arkanienne s'inclina légèrement suite à la présentation du sith, elle le considéra en silence avant de répondre posément.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Princesse Yemila' Shyraka'Dasca, appelez moi Yemila pour nous épargner de longues phrases!

Ainsi donc, il avait devant lui une descendante de sang royale, elle en avait le profil si ce n'est qu'il n'avait détecté aucun côté fleur bleu en elle, non, ça ne devait pas être les mêmes princesses que chez les humains. Tout ceci s'expliquait!

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Dites moi Neo, le voyageur troublé que vous êtes est parvenu à entrer comment?

Question épineuse que Feu Yemila venait de poser. Mais alors qu'il réfléchissait à quoi lui répondre, il sentit des perturbations dans la force...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:15

Une princesse ? Damned, carrément ! Cela renseignait vraiment sur l’établissement, une cantina dans laquelle une princesse venait prendre un verre, c’était forcément un lieu avec un standing assez élevé. Le sith était entré, sans le savoir, dans la haute société. Tout à coup, il ressentit une perturbation dans la force. Pas besoin de creuser pour comprendre que c’était Kihaa. Que pouvait il faire ? Quoi qu’il lui arrive, Jil ne tarderait pas à venir à sa rescousse, en réalité elle y était probablement déjà. Il tenait une princesse en face de lui, exploiter cette conversation jusqu’au bout pourrait lui permettre d’obtenir n’importe quel renseignement, et peut être même plus, et puis, accessoirement, parler avec elle était assez agréable.

_ Oh disons que j’ai mes entrées spéciales sur Coruscant mais qu’elles ne souhaitent absolument pas se faire connaitre. Pardonnez moi mais je dois garder leur anonymat. J’imagine que vous n’allez pas tarder à me demander la raison exacte de ma visite…

Le sith lui sourit, pour montrer qu’il n’y avait aucun pic dans ce qu’il venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:30

Yemila, soit la version courte de sa digne appellation, recommanda quelques collations à serveur. Celui-ci s'exécuta instantanément avec une docilité des plus remarquables. La jeune arkanienne remercia le serviable feu vassal avant de tendre un autre verre au sith. Il ignorait quel alcool c'était mais cela avait bon gout.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - A vrai dire vous êtes libres de voguer aux grès de vos envies, ce n'est pas à moi de décider quelles raisons ou non justifient votre présence ici-même. Un homme comme vous doit avoir ses propres motivations et il serait indiscret et déplacé de ma part de vous questionner alors que nous nous sommes rencontrés il y a peu.

L'arkanienne l'appela soudainement par son nom, sa voix qui était un mélange de mélodieux et de cristal lui laissa une impression étrange.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Neo? Quel genre d'être humain êtes vous? Ma question n'est peut-être pas correctement tournée selon vos principes humains... Je reformule, quelles sont vos motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:30

Quelles sont vos motivations ? Il eût brutalement envie de tout lui dire " Faire payer le fils de chien qui est responsable de la mort de l'amour de ma vie, tenter de survivre dans ce monde où je comprends le fonctionnement mais où m'impliquer ne m'interresse pas, le sauver malgré tout et finir ma vie seul en attendant la mort". Non la réponse ne semblait pas vraiment envisageable. Serieusement qu'est ce qu'il voulait ? Il avala une bonne gorgée de ce que lui avait servi le barman avant de répondre.

_ Sauver le monde, et peut être au passage me sauver moi même...

Bien joué, maintenant elle allait le prendre pour un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:50

Yemila garda le silence, elle semblait méditer les paroles du sith. Il était difficile de savoir ce qu'elle pensait vraiment, la princesse avait tout un système de silences qui brouillaient ses senseurs de force. Elle posa une main ferme sur son bras pour l'empêcher de boire une seconde fois, le regard qu'elle lui lança était on ne peut plus sérieux.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - C'est une noble cause, qui que vous soyez Neo, quelque soit votre camp, cela signifie que vous êtes comme le disent certaines cultures "un phenix". Tôt ou tard, vous renaitrez de vos cendres.

La déclaration qu'elle lui fit, lui donna un caractère presque sacrée à la manière d'une prêtresse divine ou d'une mystique. Elle reprit un air plus terre à terre en observant le barman qui s'attelait aux commandes de ses clients.


Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - J'essaie de contribuer à ma manière à la sauvegarde du monde, beaucoup disent qu'une personne peut changer le cours de l'histoire et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:13

Le sith fût troublé par le contact physique. Il était en train de se demander s'il n'avait pas trouvé bien plus qu'une banale source d'informations. Une chose était sûre, Yemila ne lui sortirait pas de la tête de si tôt ! Leur conversation était interressante, tellement passionnante qu'il ne pensait plus ni à Kihaa, ni même à une éventuelle stratégie pour orienter la conversation sur ce qui l'interressait.

_ Je pense que c'est possible, c'est très difficile, mais c'est possible. En fait, tous les plus grands bouleversements sont toujours la cause d'une seule personne. Bien souvent, cette personne commence une reaction en chaine qui influe sur quelqu'un d'autre, puis quelqu'un d'autre, et la face du monde peut être changée, beaucoup plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:30

L'arkanienne resta perplexe un instant, les phrases de Neo semblaient lui faire rappeler quelque chose. Il la voyait chercher, il le voyait dans son regard. La princesse émettait quelque chose à travers la force, seulement, c'était inqualifiable. A dire vrai, il n'avait jamais encore ressenti ça.

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Cet étrange Neo, vous êtes là depuis peu de temps et pourtant... J'ai la vague sensation de vous connaitre.

La Force lui murmura quelque chose d'étrange à l'oreille, "elle t'attendait". Qu'est-ce que c'était que ces histoires à dormir debout? Qu'est-ce que cela pouvait signifier? Il s'en serait souvenu s'il avait vu Yemila quelque part! Sur Coruscant? Non, non, il en était sûr jamais il ne l'avait vu auparavant!

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Quelle heure est-il? J'en ai perdu la notion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:48

Mmmm ça y est, la force était en train de s'en mêler. Elle emettait quelque chose, cela le troublait mais qu'est ce que c'était ? Il n'arrivait pas à savoir ce que c'était exactement. Voila encore une situation qui s'annonçait bien compliquée pour lui. "Elle l'attendait" ? Mais pourquoi ? Quel rôle devait il jouer dans sa vie ? C'était étrange. Il savait qu'il ne devait pas prendre ça au pied de la lettre, mais l'attendait elle lui pour ce qu'il pouvait lui apporter, ou attendait elle ce qu'il représentait ? Difficle à répondre, mais c'était quelque chose de très troublant et de très particulier.

_ oh j'avoue que moi aussi j'ai perdu la notion du temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:03

Yemila se leva prestement, elle avait visiblement des choses à faire et peut-être même était-elle en retard. Neo avait été tellement intéressant qu'elle n'en avait pas vu l'heure passer. La jeune arkanienne sortit une puce de son data qu'elle tendit à Neo avec précaution:

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Arkaaaanc4 - Si vous voulez me joindre, pour une raison ou pour une autre, à moins que vous ne vouliez tout simplement reprendre un verre avec moi, je vous laisse ma ligne directe. N'hésitez pas, elle est protégée en dépit des petites sécurités impériales. Nous ne sommes pas à Adascopolis pour rien.

La princesse paya le barman, reprit ses affaires et quitta le sith. Et bien en voilà une rencontre étonnante! Il n'en avait pas plus appris sur les lieux et sur des probables personnes à contacter mais il avait pu vérifier que toutes les histoires sur les arkaniens étaient sans fondement. Il était peut-être temps de se rendre au vaisseau. D'ailleurs l'exploratrice devait trouver le temps long!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:32

Quelle rencontre spéciale, il ne serait pas prés de l'oublier celle là ! Mais en faisant le bilan, de nouvelles questions se posaient et il n'y avait encore aucune réponse. Les choses risquaient d'être plus difficiles que prévues. Il ramassa delicatement la puce et l'ajouta à son data. Il serait fort probable que, dans quelques jours, il l'appelle pour qu'ils reprennent un verre. Peut être le lendemain ? Trop pressé, mais il verrait bien. En attendant, il fallait trouver un autre moyen de se renseigner. Non, pas tout de suite. Aprés avoir parlé à la princesse, il se voyait mal interroger n'importe quel quidam, surtout qu'il refuserait d'aborder le sujet interressant. Non, le mieux était de retourner au vaisseau. Il prit le chemin du spatioport en grelotant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:42

Neo regagna le vaisseau content de pouvoir se mettre à l'abri du froid, rien à faire, il ne pourrait pas vivre sur une planète glacière! A peine fut-il à l'intérieur que le sith trouva tout calme, étrangement trop calme. Il ressentait quelque chose de négatif dans la salle principale, comme s'il s'était passé quelque chose pendant son absence. Lydev avait-elle tenté de jouer à nouveau avec ses recherches archéologiques? Etait-ce sa maladie... Neo fut soudain pris d'une peur étrange, inqualifiable, celle que l'on éprouvait en sentant que quelque chose était arrivé mais qu'on ignorait quoi. Neo se mit à farfouiller dans tout le vaisseau, il imaginait déjà retrouver la jeune femme étendue quelque part agonisante... Il fit toutes les pièces et ne trouva rien, pas de trace de la jeune femme si ce n'est Th dans la prison. Que faisait-il là? Le droide partit à toute allure vers la salle principale, il fit signe à Neo de s'approcher de la table. Disposé conjointement se trouvaient un lecteur holographique et un datapad avec écran...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:43

Bon, voila une rencontre intéressante de faite. Maintenant, il fallait retourner voir Lydev. Il l’avait un peu négligée depuis l’épisode de l’autre dimension, il allait devoir redoubler d’attentions afin de lui prouver qu’il était toujours là. En rentrant dans le vaisseau, il eût un mauvais pressentiment, il lui était arrivé quelque chose, c’était sûr ! Il retrouva Th enfermé, comme s’il s’était administré lui-même le protocole bis. Qu’est ce qui s’était passé ? Soudain, il se rappela de ses visions montrant Lydev en train de se faire torturer. C’était ça, mais pourquoi n’avait il pas insisté afin qu’elle ne reste pas seule ? Et si Sesvar l’avait enlevée ? Bon il s’agissait de rester calme maintenant. Il fixa le databloc sur la table en demandant à Th.

_ Que s’est il passé ?


(--> Chapitres 72 / 85 : Le tort tue)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/adascopolis-f134/chapitres-72-85-le-tort-tue-kihaa-neo-t293.htm#6702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 84 : Aglagla (Neo)   Chapitre 84 : Aglagla (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 84 : Aglagla (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Pouvoirs
» Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )
» Chapitre 31 : le tombeau (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser