Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:10

Neo se dit que tout ceci était intérressant, trés intérressant. Il était bon de savoir les faiblesses de ses ennemis, mais aussi de ses alliés. Il saurait maintenant ce qu'il devait faire si ça devait se gâter entre eux. Il préférait cette méthode trés peu violente et même entiérement plaisante. Neo reposa ses lévre sur celles de la jeune femme et l'embrassa passionnément. Cette fois ci, il ne lâcha pas ses lévres alors que ses mains partaient en exploration en profondeurs sous ses vêtements. Elle était désormais totalement sous son contrôle. Il fit durer le moment, non seulement il était devenu accro à ces plaisirs depuis Kihaa, mais il aimait le fait d'exercer un pouvoir, une domination. Il se sentait totalement vivant de cette façon. Plus aucun doute, plus aucun état d'âme, il était l'apprenti sith Neo Mayhem, et il allait imposer sa volonté au monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

Lydev se laissa entièrement faire, le sith la transporta entre temps jusqu'à la chambre. Là-bas, il décida du déroulement des opérations, de la durée et même de la finition. Neo venait de découvrir qu'outre la violence, en connaissant la faille de ceux qui travaillaient avec lui, il avait le moyen de les manipuler, de les faire plier à sa volonté sans que ceux-ci s'en rendent compte. L'avantage de cette méthode sur la violence c'est qu'elle passait inaperçue et risquait moins d'attiser un sentiment de révolte. Neo passa un moment agréable : il combina détente et pouvoir. Il aimait être celui qui dirige et qui impose! Après de longs ébats, le sith se montra froid et silencieux. Il observait le plafond du vaisseau conscient que sa partenaire était entrain de s'endormir. Neo se rendit compte que la compréhension qu'il avait de la jeune femme était plus grande encore que tout ce qu'il avait connu, en effet, il pouvait voir de brefs fragments de ses rêves. Cela suscitait de nombreuses interrogations dont la principale ne cessait de hanter son esprit : Pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:22

Peu importe le lien qui les unissait, en savoir beaucoup sur elle ne pouvait qu'être profitable. Neo réfléchit un instant sur la sensibilité de la force, c'était utile de ressentir les pensées des gens, cela permettait de mieux les contrôler. Lydev était en train de s'endormir, c'était parfait. Il n'avait pas besoin de s'expliquer plus, leurs derniers ébats avaient suffit comme explications et réconciliation. Tout était parfait.
Maintenant, Mayhem réfléchit à la suite des événements. Il devait s'en tenir à son plan, mais c'était trop beau pour que tout marche comme prévu. Il sentait qu'il y aurait aurait des imprévus, il y en avait toujours, mais il y en aurait encore plus sur Nar Shaddaa. Cette planéte ainsi que ses habitants étaient imprévisibles et dangereux. Mais il était hors de question d'abandonner. De toute maniére, il verrait ça demain. Lydev était en train de rêver, lui allait cauchermarder.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:07

Neo ne se trompa pas, il fit en effet des cauchemars. Un en particulier s'imprima dans sa mémoire : Neo arriva à ses fins sur Nar Shaddaa, grâce à sa ruse et à l'aide de Lydev, il obtint les faveurs du hutt ce qui lui permit de reprendre l'holocron. Une fois en sa possession, il tenta de l'ouvrir, de rentrer en contact avec l'esprit sith qui gardait ses secrets. Mais rien, absolument rien ne marcha. Neo insista encore et encore mais l'holocron resta tout aussi silencieux. Il y eut des bouleversements dans la Force, Neo su tout de suite de quoi il en retournait, Sesvar! Il n'avait plus le temps d'ouvrir l'holocron, Sesvar était entrain de magouiller quelque chose et il se devait de faire son possible pour l'arrêter. Le vaisseau décolla de Nar Shaddaa pour se poser sur la planète des sith. Une fois là-bas, Neo partit avec la speeder Bike, il y avait du grabuge dans la vallée des seigneurs sith. Une fois arrivée à hauteur du site, il comprit que ce n'était pas Sesvar, c'était Anil, il se battait contre Kihaa. Celle-ci semblait osciller entre le tuer et tenter de le convertir. Anil lui n'avait qu'une idée en tête. S'en suivit un dialogue sur le mensonge de Sesvar quand aux origines de l'enfant. Le combat s'intensifia, à mesure que celui-ci se déroulait, une tornade se rapprochait des tombeaux. Neo comprit de qui il s'agissait : Sesvar arrivait... Kihaa hésita une fraction de seconde, Neo sentit une douleur puissante traverser son corps, il tourna de nouveau ses yeux sur la jeune femme. Anil venait de lui enfoncer son sabre laser en plein ventre. Il poussa la lame jusqu'au manche, histoire de ne lui laisser aucune chance de survivre. Kihaa ne mourut pas pour autant sur le coup, Anil avait prit soin de ne pas toucher d'endroits stratégiques. Sesvar arriva enfin, il était de bonne humeur. Il était encore plus puissant qu'avant. Il arriva à hauteur de son élève et le félicita. Il lui expliqua qu'il avait passé une étape de plus dans sa formation et que bientôt il serait un atout non négligeable pour exterminer l'ordre. Il se baissa près de Kihaa en continuant à parler à son disciple. Il posa ses mains sur son cou et l'acheva de cette façon. Neo avait eu le temps de sentir son ancienne compagne suffoquer, ça avait été pour lui désagréable. Puis Sesvar se releva, il fixa l'endroit où se trouvait Neo avant d'ajouter "Ton tour va venir"...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:34

Neo ne savait pas pourquoi, ce rêve lui apparut comme prémonitoire. Il sût que tôt ou tard, ça pourrait arriver. Kihaa allait se battre contre son fils, et elle pourrait perdre. Il se leva et essaya de contacter son ancienne partenaire. Cela ne répondait pas, comme si le datapad avait été détruit. Elle avait dû en changer. Tant pis, il ne povait rien faire pour le moment, mais quelque chose lui disait qu'un jour, ils devraient s'allier contre Sesvar. Cette perspective ne parraissait pas vraiment désirable, mais d'un autre côté, quelque chose lui donnait envie de revoir la sith. Son corps peut être, ils avaient partagé tant de chose ... Non il fallait oublier ça. Kihaa était loin, et elle ne désirait plus le voir. Pour se distraire et oublier, Neo se tourna vers Lydev qui dormait encore. Il passa ses mains sur son corps nu pour la réveiller. Ce n'était pas Kihaa, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:52

Lydev était profondément endormie quand Neo était passé aux offensives. La jeune femme revint tout doucement à la réalité, elle gémit en sentant les mains habiles du sith sur son corps. La jeune femme se demandait ce qui lui prenait? Avait-il des besoins voraces ou aimait-il la surprendre? Dans tous les cas, il avait réussit à la réveiller et était entrain de décider pour elle de son envie. Lydev n'aurait jamais cru qu'en se réveillant elle serait réceptive, elle n'y était pas encore totalement mais le sith faisait en sorte que ça soit le cas. Etait-ce une impression où semblait-il vouloir tout contrôler? Non, il devait juste être comme les autres hommes, avoir des envies et aimer qu'on les satisfasse. Devait-elle accepter ses avances pour autant ou le repousser pour regagner le monde des rêves? Lydev hésitait encore sur la démarche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:58

En réalité, les carresses d'Arazgul étaient plutôt douces et pas craiment destinées à passer à l'offensive. De toute maniére, il n'était pas plutôt du matin pour ça. Il avait juste envie de carresser la jeune femme, d'avoir un contact avec elle. Il lui parla tout en continuant de la carresser.

_Désolé de te réveiller, mais j'ai rêvé de notre succés, ça s'annonce bien. J'avais envie de te faire partager mon optimisme. Tu sais que tu est belle quand tu dors ?

Visiblement, la jeune femme n'appréciait pas d'être réveillée. Tant pis, il espérait que sa douceur lui permettrait de se réveiller doucement et d'être de bon humeur. Il n'avait vraiment pas envie de commencer la journée avec des tensions. Maintenant, Neo connaissait la réalité. Ce n'était pas Nar Shaddaa le probléme. C'était Sesvar !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:26

Lydev se rapprocha du sith, elle posa sa tête contre son torse. Finalement il était parvenu à ne pas déclencher ses foudres. C'était mieux ainsi, ça n'aurait pas été des plus réjouissant de commencer une journée déjà marquée par des cauchemars agités par des tensions. Lydev semblait bien prendre les explications du jeune homme. Et puis les douceurs physiques accompagnées aux douceurs verbales semblaient lui faire beaucoup de bien. Surtout que la phrase qu'il avait prononcé la veille restait encore gravée dans sa mémoire. Au moins, elle n'était pas belliqueuse pour deux crédits et ce n'était pas plus mal.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Lydevxd5 - Alors comme ça, tu as rêvé que nous parvenions à faire céder Volga? Espérons que ce sera bien le cas, Nar Shaddaa est bien trop peuplée et compliquée pour y rester longtemps. Je commence à regretter Korriban, là-bas, il n'y avait presque personne et surtout pas de Hutt. Je préfère de loin les planètes non habitées aux autres. Hum je sens que la journée va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:43

Neo était content d'être parvenu à adoucir Lydev. Il n'était pas forcément attaché à elle, mais un peu de douceur de faisait pas de mal parfois. Même s'il en réultait une sorte de malaise, une impression bizarre. Il essaya d'oublier et se contenta d'apprécier le moment. Il coucha Lydev sur le dos et fit parcourir ses lévres sur son corps tout en lui parlant.

_ Oui la journée risque d'être longue. Je sais comment tout ça finit, mais je n'ai aucune idée de ce qui arrive entre temps. Il faut donc rester bien en garde ! Pour Korriban, je ne suis pas d'accord. Nar Shaddaa est forcément plus peuplée, mais crois moi elle est moins dangereuse. Sur Korriban, un seul homme suffit à bouleverser l'équilibre et à menacer toute la galaxie. Crois moi il faut faire attention.

Au moment donné où sa bouche atteignait son ventre, il s'arréta et la regarda droit dans les yeux.

_ S'il arrive quelque chose et que tu ne sais pas où aller, va sur Coruscant, dans les bas fonds. Cherche la cinquiéme lune. Dit à son chef Achak que tu viens de la part d'un certain Arazgul. Il saura ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:55

La jeune femme le laissa faire, elle n'avait pas l'habitude de se réveiller avec un partenaire encore moins avec un sith. Elle était bien la seule à ne pas en tenir rigueur et à ne pas s'inquiéter de la nature de son compagnon. Les autres personnes se seraient certainement posées des questions quand aux bonnes intentions du sith et sa loyauté.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Lydevxd5 - Oh mais j'ai bien espoir que nous ne resterons pas longtemps, ce qui signifiera que nous avons été plus malins que cet hideux et baveux hutt. Quand je pense qu'une chose pareille gouverne la planète... Je sais que Korriban est dangereuse, toutes les planètes le sont à des degrés différents. C'est juste qu'ici, il y a trop de monde. Ne penses donc pas au pire. Je suis sure que ça se passera bien et que je n'aurais pas besoin de rejoindre ton ami Achak...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:01

_ Je l'éspére ma belle, je l'éspére... Bien alors, j'en appelle à tes talents d'archéologue historienne, sur quoi nous pouvons mettre la main qui ferait saliver le hutt plus qu'il ne bave déjà ? Il faut que cela ait assez de valeur afin de récupérer l'holocron ainsi que de faire annuler tes dettes. Si possible quelque chose de caché en pleine nature, qu'on ait rien besoin de voler afin de satisfaire Volga. Cela compliquerait les choses, mais s'il n'y a pas le choix.....

Neo se glissa a nouveau sous les drpas et reprit Lydev dans ses bras. Il lui carressait le dos et les hanches. Il tenait à prendre les derniéres secondes de bon temps avant de se jetter dans la jungle contrebandiére de Nar Shaddaa.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:25

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Lydevxd5 - Hum tout dépend de notre champ d'action... Crois-tu que Volga nous laissera repartir de Nar Shaddaa? Si nous arrivons à le convaincre, de nombreuses options se présentes à nous. Il a tout ce qui est connu mais complexe à obtenir comme une perle de dragon Krayt et ce qui est de l'ordre des mythes et des légendes comme le trésor de la grande reine de Myrkr. Nous avons beaucoup de possibilités, reste à voir ce qui serait le plus pratique et surtout ce qu'en dira Volga. Je ne peux pas te répondre à sa place, ce hutt et comme tous les autres, il réagit selon sa logique qui entre nous n'est pas très logique. Il faudrait peut-être passer en revue ce qu'on peut rechercher et voir ce qui intéresserait Volga. L'ennui c'est que je ne le connais pas assez pour prédire ce qui pourrait lui plaire et ce qui ne l'émerveillera pas. Et toi qu'en penses-tu? Un sith comme toi doit avoir de la ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:31

Le sith dévoila son sabre laser ancien et le montra à Lydev.

_ Je n'y connais pas grand chose en artefacts anciens, mais je sais que le hutt raffolerait de babioles comme ça. Cela serait dommage de devoir quitter Nar Shaddaa, il y a bien quelque chose de rare ici, non ? Je sais pas moi, des grottes trés dangereuses, que personne n'ose aller fouiller, quelque chose du genre ! Sinon, on aurait dû s'y prendre avant. Parvenir sur Nar Shaddaa pour repartir sitôt arrivé serait dommage, et ça ne contribuerait pas le hutt à nous prendre au sérieux. Crois moi, il faut avoir du concret avant de le rencontrer, sinon, on ne paraitra pas une once crédible...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:57

Lydev soupira, tout n'était pas aussi simple quand théorie.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Lydevxd5 - Il existe une histoire selon laquelle, le quarren Visquis, un des criminels qui travaillait pour l'échange l'organisation criminelle la plus puissante de tous les temps, aurait établis une base secrète sous les fondations de la cantina de l'époque Jekk Jekk Tarr, célèbre pour accueillir les non humains et seulement ainsi que pour son émanation de gaz toxiques qui était présente en permanence. L'ennui avec cette légende c'est d'abord qu'elle daterait de -4000 et ensuite que la cantina en question n'existe plus depuis longtemps. A la place, il y a un marchand de droides. En faite, Visquis aurait fait bâtir un labyrinthe pour que les éventuels indésirables qui trouvaient l'accès de la cantina ne rentrent pas aussi facilement. Ensuite, celui qui passait tout de même le labyrinthe trouvait une porte en duracier renforcée qui limitait elle aussi les attaques et les intrusions éventuelles. Quand à la base, elle était remplie de tourelles, de compartiments pour les gardes et en son centre on trouvait une immense arène circulaire. Visquis appréciait les combats, d'autant plus quand il mettait des prisonniers contre des chiens kaths. Je suppose que dans un endroit pareil on pourrait découvrir de nombreuses choses. Bien évidemment, il faut que cela soit un minimum fondé sinon, cette légende ne nous est d'aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:08

Neo écouta l'histoire avec beaucoup d'intérêt. C'est sûr que ce serait difficile, si la légende était vraie ! Mais pourquoi ne pas tenter ? S'ils trouvaient des trésors là dedans, mettre le hutt dans leur poche ne serait vraiment pas un probléme.

_ Lydev, imagines toi entrer dans l'histoire pour être celle qui découvrit les secrets d'un tel endroit ! Si ça existe, ce serait vraiment parfait malgré la difficulté. En tout cas, ça me parait plus raisonnable que de venir voir le hutt bredouille. Pour trouver l'entrer, la force pourra peut être nous y aider. Crois, on à plus de chances de parvenir à notre but plutôt qu'un simple explorateur lambda. Alors ma belle, es tu prête à partir à l'aventure ? Tu pourras peut être même garder quelques richesses pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:35

Lydev fut contente de constater que le sith appréciait l'idée. Au moins était ça de gagné, ils n'auraient pas à torturer trop longtemps leurs méninges pour trouver une piste à exploiter. C'est à cet instant que son métier se montrait vraiment gratifiant. Bien évidement qu'il l'était mais aux yeux des autres c'était une autre histoire. Neo s'était vraiment montré à l'écoute et il ne s'était pas moqué d'elle quand elle lui avait parlé de cette légende. Au moins, il respectait ce qu'elle faisait.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Lydevxd5 - Bien sûr que je suis prête. Tu ne crois quand même pas que je vais louper une occasion de remonter à la surface des trésors de notre histoire. Tu y vois peut-être qu'un moyen de payer Volga moi j'y vois une fabuleuse rencontre avec des siècles et des siècles d'histoire. Que du bonheur en perspective et puis un peu d'action ça ne fait pas de mal à la santé, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:49

Neo repensa à la nuit qu'ils venaient de passer.

_ Non en effet, ça ne fait jamais de mal !

Neo profita des toutes derniéres secondes pour carresser un peu le corps de Lydev et se leva.

_ Allez habillons nous pour une aventure qui nous fera rencontrer des siécles et des siécles d'histoire !

Cette idée lui plaisait. Ca changerait du désert, des grottes ou des cantinas mitteuses. Encore fallait il trouver l'entrer, et surtout la sortie. Mais grâce à la force, rien n'était impossible. Neo s'habilla en toute hâte, une longue journée les attendaient. L'exploration de grandeurs passée l'intérressait, il se promit de visiter des vestiges semblables sur Korriban, il en apprendrait sans doute plus de cette façon sur son peuple. Il emménerait Lydev, elle serait contente de découvrir de nouveaux vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:11

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Lydevxd5 - Très bien, alors direction les niveaux inférieurs. Mais avant...

Lydev se leva à la hâte, Neo se demanda où elle allait comme ça. Il accéléra ce qu'il faisait pour la suivre. Elle pouvait avoir de ces idées par moment! Autant ne pas la laisser seule quand elle partait aussi vite. Il fut rassuré de voir qu'elle était dans le cockpit. Elle semblait lire des cartes de la planète. Voyant que Neo l'avait suivit elle lui sourit. Elle lui fit signe de s'assoir sur le siège du co-pilote. Neo le fit, histoire de voir ce qu'elle voulait lui montrer. Il regarda donc l'écran, c'était la carte des niveaux inférieurs. Il avait une vue d'ensemble du secteur, il reconnu la cantina où il avait rencontré Ycar.


Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Lydevxd5 - Regardes, tu vois cette boutique d'après les données que j'ai pu récolter, l'ancienne cantina se trouvait ici. Malheureusement, de nombreuses boutiques se sont succédées depuis tout ce temps. Il se pourrait que nous ne trouvions jamais l'entrée! Mieux faudrait être bien équipé, qui sait sur quoi nous pourrions tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:28

Oui il vallait mieux être équipé, mais ce que Neo avait, cela lui suffisait. Un sith n'avait pas besoin de l'équipement dernier cri. Il avait tout ce qu'il lui fallait sur lui, il avait toujours procédé ainsi !

_ Personnellement mon sabre laser et ma maitrise de la force me suffit. Cela nous aidera probablement aussi à trouver l'entrée. Nous pouvons nous rendre sur place en se faisant passer pour de simples clients, et on verra bien ce qui arrive. Un endroit attirera peut être notre attention, et on trouvera peut être une entrée demeurée cachée depuis des millénaires. Crois moi si quelqu'un le peut, c'est bien nous ! Equipes toi bien, et fait moi signe lorsque tu seras prête. Je n'attends que toi !


(--> Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/quartiers-inferieurs-f71/chapitre-36-la-forteresse-de-visquis-neo-t170.htm?sid=c879b43beaed113b547f1f9fc996aeda#3432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Iseree Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser