Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:42

Le sith salua Ycar et lui souhaita de bonnes transactions. En partant, Ycar lui annonça que s'il voulait le trouver il n'aurait qu'à s'adresse au barman et que dans le cas inverse, le zabrak le retrouverait où qu'il soit. Neo remonta les passerelles : le premier jour sur Nar Shaddaa n'avait pas si mal commencé, il avait fait la rencontre du chef Zabrak qui pourrait peut-être s'avérer par la suite un allié de taille et avait apprit qu'on pouvait susciter la convoitise du hutt. La situation n'était donc pas aussi critique qu'il ne l'imaginait. Et puis, on lui avait apprit que tous problèmes amenaient forcément une solution. Et comme son plus gros problème était de rencontrer le hutt et de trouver de quoi marchander, il devait consulter Lydev, son historienne à domicile. Il regagna donc l'astroport avec une certaine allégresse. Sa joie ne dura qu'un temps quand il vit ce qui ressemblait à des forces de l'ordre locale près du vaisseau. Plusieurs d'entre eux surveillaient l'extérieur alors que la passerelle était ouverte. Que se passait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:51

Neo se demanda ce qui pouvait bien se passer. Il s'avanca vers les forces de l'ordre. De toute maniére, il ne pouvait pas faire semblant de rien et faire demi tour. Il avait besoin des connaissances de Lydev et dés maintenant ! Peut être qu'ils étaient là sur l'ordre de Volga, les forces de l'ordre étaient surrement corrompues ici.

_ Excusez moi, messieurs. Il y a un probléme ? Je suis arrivé par ce vaisseau, c'est celui d'une amie. Il ne lui est rien arrivé j'espére ?

Il feignit de s'inquiéter pour elle, histoire d'avoir l'air un peu innocent. Il se préaparait tout de même à se battre au cas où on essayerait de s'en prendre à lui, qui sais, à tout hasard....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:20

Un des hommes de loi s'avança vers le sith, il semblait suspicieux et méfiant à l'égard du jeune homme. Pourquoi donc? C'était étrange après tout le sith venait de lui expliquer qu'il connaissait la propriétaire du vaisseau. Oui, il avait vu juste ça sentait la corruption à plein nez. A coup sûr, les soldats qui étaient censés assurer l'ordre et la justice devaient l'appliquer selon le bon vouloir du hutt. Que lui avait dit Ycar? Volga possédait la planète. On ne parlait plus de possession là, c'était bien plus! Le soldat tourna autour du sith comme s'il faisait une inspection. Il n'était pas vraiment hostile, il avait son arme en main mais elle était dirigé vers le sol et puis la Force ne lui indiquait rien de dangereux pour le moment.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Soldatbz9 - Tiens donc... Vous tombez à pique alors... Et bien, nous étions venu voir Lydev, une enquête est en cours, son père a été retrouvé mort il y a une heure. Quand nous avons appris que sa fille était revenue ici le jour même, certaines pistes ont été lancées. Alors nous sommes venus faire un tour mais pas de quoi vous inquiétez. Nous n'arrêtons pas sans preuves.

Il fallait être autant pour annoncer la mort d'un proche et interroger un potentiel suspect? Et bien, les choses n'étaient pas exactement les mêmes que sur Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:34

Neo se méfiait fortement. Cette histoire de pére assassiné ne pouvait être un hasard. Pourquoi était il mort juste aprés que Volga ait demandé un payement ? Le hutt allait il jusqu'à tuer des proches en cas de non payement ? En tout cas, il ne servirait à rien de mentionner le nom du hutt à la police. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était confirmer l'allibi de Lydev.

_ J'ignore ce qui à pu se passer, d'ailleurs je la connais que trés peu. La seule chose que je peux vous dire, c'est que nous avons atteri il y a environ une heure, et que je l'ai quitée il y a environ une demi heure. Elle ne peut donc être mélée à ça. Que s'est il passé ? De quoi est mort son pére ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:10

L'officier, qui d'ailleurs semblait être le chef de section, sourit avec ironie. Qu'est-ce qu'il avait celui là?! Il semblait bien impertinent et sûr de lui. Soit il avait une haute d'estime, soit il savait qu'on protègerait ses arrières. Et oui, ça sentait la grosse patte bien baveuse d'un hutt derrière tout ça! Neo guetta brièvement les autres soldats qui se tenaient aux abords du vaisseau, ceux-ci avaient tous retiré le cran de sécurité de leurs armes, ils se préparaient donc à tirer en cas de menace.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Soldatei2 - J'imagine que vous allez me raconter les mêmes foutaises qu'elle avec une histoire de colonie sur Korriban et tout un tas de choses aussi peu crédibles. Ne me prenez pas pour un idiot, hein! Je sais reconnaitre des menteurs, je ne sais pas si vous lui servez d'alibi mais sachez que j'en aurai le coeur net. Ce pauvre Rey s'est prit un tir blaster en pleine tête, ça ressemblait à une exécution, sa fille revient et il meurt, drôle de coïncidence! Mais au fait... Veuillez me décliner votre identité s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:35

_ Je me nomme Neo mayhem et j'ai rencontré Lydev sur Korriban en effet. Dites moi, vous qui n'accusez jamais sans preuves, consultez les horraires d'arrivée du spatioport, vous verrez ainsi que l'heure où nous sommes arrivés ne coincide pas avec l'heure de la mort. Et à ce propos, Lydev, où est elle ? Dans le vaisseau ?

Neo se tenait prêt. Il était évident que ces gardes étaient corrompus jusqu'à l'os. Ils avaient voulu jouer le coup du " Oh non on est sérieux, pas de pots de vin chez nous ! Pensez vous on est bien trop intégre ! " Et pourtant ils refusaient de se fier aux preuves. Ils avaient peut être même mis en scéne le meurtre du pére de Lydev pour la faire accuser. Facile de se fier aux preuves quand elles ont été fabriquées de toute piéces ! Il sentait que petit à petit les hommes étaient enclin à tirer. Il se tenait prêt au cas où il y aurait des tirs de blaster à renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:59

L'officier s'approcha très près du sith, ils étaient presque torse contre torse. Il y avait de la méfiance et du défis dans les yeux du chef de section. Neo ne bougea pas, il était impassible, droit et froid comme un iceberg ce qui eut le don d'agacer encore plus le soldat. Ses hommes semblaient de plus en plus nerveux, ils étaient prêts tirer sur tout ce qui semblerait suspect en revanche l'homme en face de lui, c'était une autre histoire, il cherchait à provoquer le sith, à le tester. Voyant que le sith ne tentait rien, il recula d'un pas avant de rajouter :

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Soldatww8 - Neo Mayhem hein? Très bien Neo, tu apprendras bientôt qu'il ne faut pas faire le malin avec Fel Kol. Je suis responsable de la sécurité de cette planète et je n'hésiterai pas à agir si je juge que quelqu'un peut mettre en danger Nar Shaddaa et le calme qui y règne. Lydev était actuellement interrogé mais vu que mes hommes redescendent, cela doit être fini. Pour le moment je vous laisse libre tous les deux mais nous nous reverrons Neo, je peux te le garantir...

Le chef siffla et ses hommes vinrent se rassembler, ils partirent en rang deux par deux derrière leur chef laissant le sith seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:43

Neo suivit des yeux le chef et ses hommes partir. Fel Kol hein ? C'était un nom qu'il n'oublierait pas, presque le Nargo Ors de Nar Shaddaa. Cependant, il semblait être assez haut placé. Cela ne l'arréterait pas, s'il se met volontairement sur son chemin, le chef aura des problémes, tout chef qu'il est. Une fois qu'ils furent assez loin, Neo monta dans le vaisseau et chercha Lydev. Qu'est ce qu'ils avaient bien pu lui dire ? Peut être qu'ils lui ont fait comprendre de rembourser, et vite. Il chercha la jeune femme, il devait s'inquiéter de son état de santé avant de lui poser des questions sur Volga.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:59

Neo se demandait ce qu'ils avaient pu "demander" encore que ce mot sonnait vraiment mal dans la bouche d'un homme comme Fel. Volga était bien à la mesure de sa réputation, c'est-à-dire présent sur tous les fronts, omniscient et dangereux. Il faudrait vraiment qu'il ne sous estime pas la félonie du hutt lorsqu'il le rencontrerait. Si ses ennemis lui avaient bien appris quelque chose c'était bien que dans l'art de la tromperie ils étaient plus souvent supérieurs à lui. En vadrouillant, il trouva bientôt Lydev dans sa propre chambre, elle était menottée à un siège, du sang coulait de son nez et de sa bouche. interrogatoire? Avait-il dit... Cela ressemblait plus à un passage à tabac maquillé sous le couvert de la loi. La jeune femme avait fermé les yeux, elle pensait que c'étaient ses bourreaux qui étaient venus l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:29

Neo pensa un instant à faire demi tour et à aller exterminer ces vermines. Interrogatoire ! Ils l'avaient autant interrogée que l'empereur gagnerait un concours de beauté ! Il se retint, se disant qu'il vallait mieux maintenant libérer Lydev. Il lui essuya délicatement le sang qui coulait, puis lui ôta les menottes délicatement avec la pointe de son sabre laser. Finalement, rester ici n'était peut être pas une bonne idée. Du moins, surtout pour elle.

_ Lydev, ça va ? je suis désolé, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait s'en prendre à toi. Raconte moi ce qu'il s'est vraiment passé.

Il était évident que sa version divergerait un peu de celle du félon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:49

Lydev était extrêmement tendue, elle ne voulait pas ouvrir les yeux même si elle avait reconnu la voix du sith. Il y avait de la douleur, la douleur physique et la douleur émotionnelle, Neo le sentait, il y avait aussi de la colère, la colère d'être la cible de Volga, la colère d'avoir provoqué le malheur des siens et enfin de s'être faite malmenée par des agents des forces de l'ordre. Il pouvait sentir aussi la violence avec laquelle un des hommes de Fel l'avait giflée, il avait frappé comme si ça avait été un homme de 90 kilos en face de lui.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Lydevnv5 - Ils ont attendu que tu sois partis... Fel m'a emmené de force dans la chambre... Il m'a alors annoncée la mort de ... Il a dit que c'était de ma faute... Volga n'en serait certainement pas venu à l'assassiner si j'avais remboursé ma dette... Ils m'ont fait comprendre que je n'avais plus le choix... Fel a voulu savoir qui tu étais... Je ne lui ai rien dis... Ses hommes ont insisté... Je leur ai dis que tu étais un archéologue... Ils ne m'ont pas cru... Ils ont dis qu'en se dirigeant dans la cantina de la ville basse, tu ne cherchais certainement pas des objets anciens...

Ainsi donc les forces de l'ordre étaient corrompues, ce n'étaient peut-être pas elle qui avaient tué le père de Lydev mais en attendant les agents savaient qui était le responsable. Neo eut comme un flash, il vit qu'un des hommes de Fel avait tenté de prendre du "bon temps" avec la jeune femme, Fel l'en avait empêché en lui expliquant qu'il avait du respect pour la mère de la jeune femme. Tu parles d'un respect...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:04

Neo eût soudainement envie de faire demi tour et d'aller exterminer les gardes, mais il se dit qu'il aurait bien d'autres occasions de se venger, d'ailleurs le chef lui avait dit : " On se reverra " Oui ils se reverraient et il le sentirait passer. Toutefois, les choses se compliquaient grandement. Neo était seul contre une planéte entiére, oui seul car Lydev ne devait pas être mélée à ça. Maintenant, c'était une priorité d'annuler ses dettes en plus d'obtenir l'holocron.

_ Il faut que tu quittes la planéte. Je me charge de tout ne t'inquiéte pas.

Il réfléchit un instant. Elle ne pouvait pas se cacher sur Korriban, ils l'avaient déjà retrouvée là bas.

_ Je connais un endroit sûr, personne ne viendra t'y chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:57

Lydev osa enfin rencontrer le regard du sith, elle se rassurait en pensant que Neo ne pourrait pas savoir ce qui s'était passé, il ne saurait que ce que les gardes avaient pu lui dire et ce qu'elle lui avait révélé. Elle ne voulait pas qu'il sache pour le reste mais il le savait malgré elle. Elle se releva presque en sursaut quand il lui dit qu'elle ne devait pas rester sur cette planète. Avait-il perdu l'esprit?!! Elle connaissait mieux que personne Nar Shaddaa, normal elle y avait passé une grande partie de sa vie.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Lydevcw1 - Je sais que je suis en danger ici. Mais fuir ne changera rien Neo, ils me trouveront, ils mettront le temps qu'il faut mais ils y arriveront, ils retrouvent toujours leur cible... Tu as besoin de moi pour rentrer en contact avec Volga tout comme tu as besoin de moi pour trouver un moyen de marchander. Tu sais que j'ai raison. Je sais ce que je risque en restant ici, je sais aussi qu'il vaut mieux affronter de front un danger plutôt que d'attendre patiemment qu'il te tombe dessus. Et puis, je ne suis pas seule, tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:42

Neo ne voulait pas lui dire qu'il savait. Aprés tout, pourquoi en parler ? Lui apporter un soutien moral ? Non ce n'était pas le moment. Il y avait mieux à faire. Oui Neo avait besoin d'elle, mais devait il risquer sa vie ? C'était un dilemme assez difficile, que faire ? L'holocron valait il la peine qu'on la sacrifie ? IL la regarda en se demandant ce qu'elle représentait pour lui. Pour l'instant.... pas grand chose en fait. Il lui était redevable c'est tout. Il se devait tout de même d'être honnête.

_ Le problème c'est que même à deux, ça fait bien peu pour s'opposer à toute une planéte. Si tu as un moyen, une solution, pas de probléme je t'écoute. Sinon je me débrouillerais seul, je ne veux impliquer personne si ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:07

Lydev croisa les bras, elle était toujours en colère, il aurait pu le sentir même s'il avait été dans une autre pièce. Sa colère semblait la rendre moins maniable, en temps normal elle aurait certainement répondu un "oui" soumit ou encore aurait-elle opté pour lui soumettre un plan mais à cet instant elle en fit autrement.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Lydevcw1 - A toi de voir si je te suis utile ou non. Je ne prendrais pas d'initiatives tant que tu ne m'auras pas répondu. Je dois déjà savoir si cela sert à quelque chose et non constater que tu avais déjà prit ta décision.

Neo s'était attendu à beaucoup de chose mais certainement pas à ça. Lydev lui disait clairement qu'elle voulait savoir s'il comptait l'emmener avec lui ou la laisser quelque part à l'abri. Les femmes pouvaient se révéler imprévisibles quand elle s'y mettait...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:27

Neo n'avait même pas prété attention aux paroles de la jeune fille, il s'était arrété sur sa colére. Peut être pourrait elle l'exploiter ? Il ne savait pas si elle était réceptive à la force, probablement pas, mais elle pourrait peut être être formée, pourquoi pas ? Il avait bien révélé à Kihaa la nature du côté obscure. Et si....
Neo sortit le sabre qu'il avait volé à la maitre jedi et le tendit à Lydev.


_ Tu saurais t'en servir ? C'est plus efficace qu'un blaster quand on sait le manier. Si tu t'ouvrais aux voies de la force, tu pourrais te servir de cette puissance pour terrasser tous tes ennemis, et venger ton pére !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:40

Lydev fut presque choquée que le sith aie osé lui mettre dans la main un objet aussi précieux qu'un sabre. Elle s'empressa de le poser en délicatesse comme si c'était une sainte relique. La jeune femme était partagée entre colère et surprise, elle n'était pas vraiment satisfaite de ce qu'elle avait entendu encore moins de la façon dont il venait de lui dire.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Lydevcw1 - Mais ça va pas la tête??!!! T'es malade???!!! Ils t'ont fait quoi??? Ils t'ont donné un sale coup à ce qu'il semblerait! Premièrement ne me donne plus jamais un sabre dans la main, c'est quelque chose de trop sacré pour que tu me le confies comme un barman donnerait son jus à un client! Deuxièmement, je suis née dans une famille des plus normale, pas de pouvoirs, pas de phénomènes étranges. Troisièmement, je suis une historienne, une archéologue et certainement pas une tueuse en quête de soif et de pouvoir!

Beaucoup ce seraient demandé s'ils étaient réceptifs ou non, beaucoup auraient été tentés par le côté obscur, oui mais Lydev n'était pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:51

Neo fût déçu par le comportement de la jeune femme. Refuser une chance d'obtenir du pouvoir, c'était accepter d'être faible. Tant pis, il ramassa le sabre et le donnerait à quelqu'un qui en sera vraiment digne.

_ Alors tu ne me sers à rien. Si tu as une idée précise, je veux bien l'écouter. Sinon, moi, je n'ai trouvé qu'une chose. Mettre la main sur un objet précieux que convoitera Volga, ensuite, il fera n'importe quoi pour l'obtenir, et même me rendre l'holocron et renoncer à tes dettes. Tu peux m'aider, mais ça doit être ton choix. Tu risques ta vie sur Nar Shaddaa. Tu est recherchée, les sbires de Volga peuvent te retomber dessus et le combat risque de s'enclencher à un moment donné. Ca doit être ton choix, si tu refuses de risquer ta vie, une place t'attends en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:01

Lydev ne comprenait pas l'attitude du sith, tantôt il était proche et subitement il se montrait froid et distant. La première phrase qu'il prononça la blessa, elle savait que Neo était un sith mais elle l'avait pensé différent. Elle lui en voulu d'être aussi complexe et aussi peu discernable. La jeune femme s'éloigna du sith, elle se dirigea vers le couloir.

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Lydevcw1 - Je reste. Tu crois peut-être que quand je pars en exploration je ne suis pas en danger? Il n'y a peut-être pas de Volga mais il y a des créatures inconnues, des rivaux sans scrupules sans compter tout ce qui relève de l'imprévu. Peut-être croyais-tu que je me contentais de regarder les objets s'extrairent de leur cachète tous seuls?! Fais à ta manière pour récupérer l'holocron, je me débrouillerai seule pour mes dettes!

La jeune femme laissa le sith, elle était remontée mais derrière sa colère il avait ressenti une certaine tristesse. Lydev était plus touchée par les propos du sith qu'elle n'y laissait paraitre. Elle voulait régler ses dettes seule? Qu'avait-elle en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:27

Neo la suivit. Qu'avait elle en tête ? Qu'elle régle elle même ses dettes et que le sith cherche seul de son côté l'holocron ? Hors de question, soit elle quittait la planéte pour être en sécurité, soit elle devait l'aider à atteindre son but. Mayhem ne réagit pas aux regrets de Lydev, c'était comme ça donc qu'il était devenu depuis Lorisha, rien ne pourrait l'empêcher de suivre son chemin sombre désormais, en tout cas plus depuis ce qu'il avait fait à la jedi.... Si Lydev savait ça, elle ne lui adresserait même plus la parole.

_ Hey où va tu comme ça ? Hors de question que tu régles cette histoire seul, j'ai un mauvais présentiment la dessus. S'il s'agit d'oeuvrer chacun de son côté tu va droit dans la geule du Hutt ! Tu restes avec moi, que tu saches te défendre ou pas tu seras plus en sécurité avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:40

Lydev le regarda furieuse, d'un côté il voulait qu'elle agisse selon son humeur à lui et de l'autre il lui disait qu'elle était inutile. Savait-il ce qu'il voulait? Visiblement non mais à cette heure, c'était le dernier de ses soucis. Il devait assumer un peu plus ce qu'il disait au lieu de changer tout le temps de version! La jeune femme lui répondit rageusement :

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Lydevcw1 - Tu as oublié, "je ne te sers à rien"! Tu m'as montré que tu pouvais te débrouiller sans moi, alors fais le! J'agirais seule que tu le veuilles ou non, d'ailleurs je n'ai pas besoin de ton avale, je suis encore assez lucide pour décider par moi-même! Je ferai ce que je dois faire et toi, tu feras comme d'habitude, tu écraseras tout ce que tu rencontres pour atteindre ton but. Je ne veux pas de ta sécurité si c'est pour qu'elle m'enchaine!


Lydev rassemblait des affaires à la hâte, elle fourra tout dans un sac sans se soucier du fait que le sith suivait tous ses gestes et tous ses pas. Comptait-elle dormir ailleurs cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:48

Neo se demanda pourquoi il avait dit ça. Elle lui avait été fort utile depuis le début, elle l'avait même soigné lorsqu'il venait de se faire battre par Anil. Qu'est ce qui était en train de lui arriver ? Lui qui d'habitude contrôlait tout, là il subissait tout, même ses émotions du plus court instant. Il la plaqua doucement au mur alors qu'elle était en train de faire ses bagages. Il était prit d'une colére folle, mais pas contre elle, contre lui. A cause de lui elle partait, et en réalité il avait besoin d'elle.

_ Je parlais pour le combat. Je ne doute pas de ton courage, mais l'un sans l'autre on à aucune chance de réussir. Réfléchis une minute ! Si nous parvenons ensemble à trouver un objet suffisement rare pour intérresser Volga, on pourra négocier les deux choses en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:58

Lydev était toujours aussi décontenancée par le comportement de Neo mais sa fureur contre lui avait laissé place au trouble. Chaque fois qu'il posait de la sorte ses mains sur elle, elle se sentait capable d'oublier tout ce qui avait pu se passer. Lydev aurait préféré être en colère pour ce qu'il lui avait dit mais elle n'arrivait pas car il la bouleversait trop quand il réagissait comme ça. Sa douceur l'avait fait fondre, elle avait envie de l'embrasser, de le toucher, de... Stop! Il venait de lui parler comme à un rancor! C'était inadmissible! Un point c'est tout! Lydev ne réussit cependant pas à être virulente comme elle l'avait été quelques minutes auparavant:

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Lydevcw1 - Je croyais que tu étais capable de tout faire seul? N'est-ce pas ce que tu m'affirmais au début? Toi le solitaire? Ma présence dans ta quête va te nuire, je n'agirais certainement pas comme tu l'auras prévu et nous nous disputerons. C'est ce que tu veux? Je suis pas sure de raffoler des conflits permanents...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:05

_ Moi non plus. Ne t'en fait pas si c'est ce qui se passe je m'effacerais. D'habitude je suis plutôt calme et posé. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive aujourd'hui. Peut être le décalage horraire ! Et d'abord, je n'ai jamais dit que je pouvait tout faire seul, au pire j'aurais quand même eu besoin de tes connaissances.

Les mains du sith commencérent à se promener sur ses hanches puis à vagabonder sur sa poitrine. Quel autre meilleur moyen pour tout oublier ? Surtout que grâce à la force, il savait qu'elle en avait envie. Lui aussi ne pouvait résister au contact physique avec une femme. Il l'embrassa briévement avant d'ajouter.

_ Tu est plus importante pour moi que tu ne sembles le croire....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:15

Lydev écouta d'une voix distraite les explications du sith. Elle se dit que le jeune homme était vraiment observateur puisqu'il arrivait à déceler à chaque fois son trouble. La jeune exploratrice sentait son désir monter en flèche, Neo savait y faire avec les femmes. Il avait dû être formé par un spécialiste. Ou une spécialiste? A mesure que les mains de Neo redéssinaient les courbes de la jeune femme, il la sentait frémissante et offerte. Elle répondit au baiser du sith, c'était un baiser fougueux mais en rien violent. En quelques minutes, il venait de renverser la tendance, Lydev s'était presque révoltée, maintenant elle était de nouveau sous son contrôle, elle était entièrement à lui et totalement soumise, il pouvait en faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)   Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 35 : ramènes ta science (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Iseree Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser