Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:04

_ Tu serais étonnée de savoir où ils se cachent. Pour certains, ces cachettes sont plutôt visibles, mais seuls les gens qui savent vraiment lire entre les lignes sont au courant. Lydev, je dois te parler franchement. Je dois récupérer cet holocron qu'ils t'ont volé, j'en ai besoin. C'est aussi bien de toute maniére que cet objet ne soit plus en ta possession. Tu n'aurais pas pu t'en servir, et un beau jour quelqu'un serait venu te tuer pour l'avoir. Les siths convoitent énormément ce genre d'objet. Tout n'est qu'une histoire de puissance, pour tout le monde....

Arazgul mangeait, les paroles sortaient toutes seules. Il ne réfléchissait pas, il parlait c'est tout. Il se sentait bien, détendu, cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps....A cet instant, il perdit un peu de son insousciance retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:14

Lydev s'arrêta, elle regarda d'une façon étrange le jeune homme. Neo se demanda si elle suspectait quelque chose, bien sûr qu'elle suspectait la nature réelle du jeune homme. Maintenant elle en était persuadée. Les autres personnes auraient certainement paniquées ou regardées avec dégout le sith, Lydev elle était plutôt curieuse. Et comme elle n'avait pas de pensées cachées, elle parla en toute honnêteté au jeune sith :

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Lydevzu2 - Alors tu es l'un d'eux? Oui, je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu sois réceptif à la Force ne me choque pas outre mesure. J'avoue que je m'étonne que tu sois sith, la lecture que j'en avais d'eux était moins nuancé. Mais après tout, il est normal qu'ils ne soient pas tous pareils sinon, ça n'aurait aucun intérêt. Je suis d'accord avec toi, l'holocron a une valeur inestimable mais je ne pourrai rien en faire. Et puis être poursuivis par des esprits ou des sith furieux, ça ne m'enchante pas du tout... Que comptes tu faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:21

Neo hésita avant de lui répondre. Que devait il lui dire ? Elle avait comprise que c'était un sith, autant être honnéte jusqu'au bout. Aprés tout, il n'avait rien à cacher, Lydev l'avait aidé et il lui devait bien la vérité.

_ C'est la vengeance qui guide mes pas. Je devais d'abord trouver Nargo Ors, je l'ai tué, ensuite, son employeur, un sith du nom de dark Sesvar. Il est trop puissant pour moi, c'est aprés une confrontation directe que tu m'as trouvé dans la crevasse. Maintenant, il est encore plus puissant, il a ouvert le tombeau du seingeur sith Marka Ragnos et à augmenté considérablement sa puissance. Pour le vaincre je n'ai pas le choix, il faut que je devienne plus puissant moi aussi. Peut être que cet holocron pourrait m'y aider. Je dois donc me rendre sur Nar Shadaa, tu veux m'y accompagner ?

Elle avait un vaisseau, avantage considérable. Et de plus, il se sentait bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:30

Lydev posa le verre qu'elle s'était servit. L'histoire de Neo était vraiment digne d'une saga sith légendaire. Cette nouvelle la rendit bien pâle. Lydev avait conscience des conséquences de tout ce que venait de lui dire le jeune homme. Pourquoi? Parce que c'était une historienne qui était moins terre à terre que les autres. Elle imaginait donc plus d'après les légendes que simplement en se basant sur les faits archéologiques.

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Lydevzu2 - D'accord... Donc tu es entrain de me dire qu'un sith a récupéré certains savoir de Marka Ragnos, qu'il compte augmenter ses pouvoirs et qu'il va tenté d'exercer une dominance totale sur le monde? En effet... Je comprends mieux ton histoire de menace. C'était donc lui n'est-ce pas que tu as rencontré à plusieurs reprises? Oula lala mais c'est qu'on se croirait presque revenu à l'âge d'or sith avec toutes ces intrigues. Bien sûr que je vais t'accompagner, c'est une chance inespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:38

Neo se sentit soulagé. Le fait que Lydev l'emménerait sur Nar Shaddaa simplifierait vraiment les choses, surtout qu'il ne lui restait plus que 25 crédits. Comme quoi, on pouvait être puissant et complétement fauché !

_ Lydev, des sith sont déjà entrain de régner sur le monde et ça pas grand monde le sait... Disons que Sesvar est une menace sérieuse, l'empire est vil et corrompu, sans parler d'autres organisations sith qui restent dans l'ombre, sans compter ce dont je n'ai pas connaissance. Et au milieu de tout cela il y a moi. En réalité je ne suis pas vraiment différent de Sesvar, je reste seul. Neo Mayhem n'est pas mon vrai nom. Neo symbolise le renouveau, Mayhem je ne sais pas....Ce nom m'est venu à l'esprit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:32

La jeune femme plongea son regard franc dans celui de Neo, elle voulait en savoir plus sur lui, c'était un intérêt curieux. Pour la première fois, Neo avait l'impression que quelqu'un lui portait de l'attention non pas pour son pouvoir mais pour ce qu'il était. Il n'avait pas connu ça depuis longtemps. Elle apprécia qu'il lui parle de ce qu'il était. La signification de son nom la passionna, elle buvait toutes ses paroles.

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Lydevbe2 - Heureusement pour toi, je connais les codes d'entrée de Nar Shaddaa. Nous attendrons le matin pour partir, j'ai besoin de faire une réserve de gaz tibanna. Voudrais-tu dire que notre nouvel empereur est un... Sith??? Incroyable... Et dire que beaucoup les pensaient perdu à jamais... Et d'après toi il y en à d'autres? Et bien, une nouvelle base de donnée va pouvoir être actualisée enfin à condition que quelqu'un comme moi survive assez longtemps pour en parler. Et toi, pourquoi restes-tu seul? Quels buts poursuis-tu? Tu m'as parlé de vengeance mais une fois celle-ci achevée que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:15

Pourquoi restait il seul ? Pourquoi était il ici sur Korriban ? Qu'allait il faire ensuite ? Ces mots sonnaient comme des interrogations bien compliquées dans son esprit. Neo se rendit compte qu'il n'avait aucun projet, qu'allait il faire une fois Sesvar éliminé ? Il ne serait pas assez, seul, pour renverser l'empire ou l'ordre Korsho. Et puis, dans quel but ? Qordis lui avait prédis que ni l'un ni l'autre ne durerait, pourquoi s'en mêler tout en sachant qu'ils finiraient par tomber ? Il resta silencieux quelques instants puis se forca à lui répondre quelque chose.

_ Tu sais, je ne te dit pas tout ça pour que tu puisses écrire un livre d'histoire. Si l'empire penses que tu as des informations sur lui, alors tu deviendrais une menace pour lui. Garde tout ça pour toi, tu sait quelque chose que personne ne sait, sens toi honorée et en position de puissance... Moi je suis seul car j'ai perdu tout ceux à qui je tenais, et finalement aprés ma vengeance, je ne sait pas encore ce que je ferais. Peut être me poser quelque part, loin des affrontements....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:34

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Lydevbe2 - Oui... J'imagine que les intéressés ne vont pas aimer si je détaille leurs secrets... Mais je suis une historienne alors même si je le garde pour moi, c'est tentant de révéler au public ce qu'il en est. Mais tu as raison, je ne dirais rien qui pour me mettre et surtout te mettre en danger, je me le pardonnerai pas. Tu n'es pas en quête de pouvoir? De puissance? Enfin, je ne sais pas... Je veux juste dire que c'est ce qui semble être la motivation de la plupart d'entre eux. Je suis désolée, je ne devrais pas porter de jugements... Ne t'inquiète pas, je me sens effectivement honorée.

Lydev évita le regard du jeune homme, il la troublait et elle se sentait gênée d'être troublée. Neo consulta son esprit, il n'y avait pas de sentiments amoureux à proprement parlé, seulement elle n'était pas insensible aux charmes du sith et ceci la faisait culpabiliser. Lydev se leva.

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Lydevbe2 - Allez, il est temps d'aller se coucher! Demain direction Nar Shaddaa!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:47

Sans le vouloir, Lydev avait fait prendre conscience certaines choses à Neo. Aprés sa vengeance, il risquait de ne pas être soulagé pour autant, et alors il serait toujours aussi seul. Pourquoi Lorisha était morte ? Pourquoi Kihaa était elle maintenant son ennemie ? Il eût également une courte pensée pour Ocryx, Jez, Achak et même le chauve.... Aprés la mort de Lorisha, il avait voulu se couper de tout le monde et maintenant c'était trop tard. Il envisagea un instant de charmer la jeune femme pour la nuit, mais il ne s'en sentait vraiment pas l'envie. Il lui dit bonne nuit d'un air assez distant et sombre et regagna sa chmabre. La nuit lui porterait peut être conseil, ou espoir....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:01

Neo passa une nuit pour le moins étrange : il commença à rêver qu'il marchait dans le désert. Jusque là tout était normal, du sable, du sable et encore du sable. Puis une tempête s'abattit devant lui, elle révéla un énorme trou d'une profondeur incalculable. Une petite lumière rouge grandissait dans la nuit, elle montait vers lui. Qu'était-ce? A mesure qu'elle se rapprochait, il comprit qu'il connaissait ce dont il était question. Il s'agissait d'un holocron triangulaire. A y regarder de plus prêt, c'était celui que les créatures avaient dérobé à Lydev. Celui-ci s'éleva dans les airs et s'arrêta à hauteur des épaules du sith. Le jeune homme voulu le saisir mais avant que sa main n'ait rejoint le bord de l'holocron, un éclair vint le frapper de plein fouet. Neo vola sur plusieurs mètres, lorsqu'il se redressa, Sesvar se tenait devant lui, le triangle flottait au dessus de sa main. Le sith renégat le regarda avec une certaine indifférence alors qu'il tendait la main en sa direction. D'immenses éclairs furent propulsés en sa direction. Neo se réveilla en sursaut. Il venait de faire un cauchemar : dans sa quête de l'holocron, il avait rencontré Sesvar qui lui avait dérobé et l'avait tué. Est-ce que tout cela avait un sens? Devait-il se dépêcher de trouver l'holocron? Ou cela voulait-il dire que sa quête était vouée à l'échec?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:56

Neo se réveilla d'humeur maussade. Il avait fait un cauchemar qui reflétait bien ses peurs les plus profondes : Sesvar dans sa quête de puissance, finirait par le tuer car il serait toujours plus fort que lui. Ce ne pouvait être une vision, de toute façon il n'en avait pas aprés cet holocron mais aprés le bâton de Marka Ragnos que lui avait subtilisé la maitre se l'ordre Korsho. Il ne fallait certainement pas chercher beaucoup plus loin, il était fatigué et les émotions de la veille avaient entrainé ce mauvais rêve. Il se leva et alla voir dans la chambre de Lydev si elle était levée. Il faudrait partir le plus vite possible, il n'y avait pas une minute à perdre s'il voulait surpasser Sesvar.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:13

Avant qu'il n'atteigne la chambre de la jeune exploratrice, Lydev surgit de la grande salle. Elle avait du matériel dans les mains, en voyant Neo, elle appela son droide et le lui confia. Celui-ci obéit gentiment et sortit du champ de vision des deux humains. Lydev observa Neo silencieuse, puis après une brève inspection visuelle du sith, elle se décida à prendre la parole :

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Lydevbe2 - Je me suis réveillé avant toi, j'en ai profité pour prendre quelques contenaires de gaz tibanna, suffisamment pour que nous arrivions à Nar Shaddaa sans problèmes. J'ai aussi récupéré les dernières nouvelles de la planète grâce à un collègue qui vient d'arriver sur la colonie, il semblerait que les conditions d'entrée se soient durcies. J'ignore la cause exacte mais c'est à coup sûr une décision du hutt. Quoiqu'il en soit, j'ai récupéré les nouveaux codes d'accès, sans eux, nous ne pourrions pas pénétrer les défenses de la planète et puis tenter de le faire nous exposerait à la probable destruction du vaisseau. Ni toi ni moi n'avons envie de finir en torche humaine... Je n'ai pas osé te réveiller, tu semblais avoir passé une nuit agité... Est-ce que tu es bien décidé à quitter Korriban? Tu n'as rien à faire avant? Nous ne sommes pas prêts de revenir voilà pourquoi je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:27

Neo n'eût même pas besoin de réfléchir bien longtemps. Il y avait passé bien trop de temps auparavant. De toute maniére, rien ne le retenait ici. Il était venu pour gagner en puissance, l'holocron l'y aiderait. Pour ce qui est des gens à voir, leur liste avoisinait le zéro absolu. Pourquoi ne dirait il pas adieu à Sesvar avant de partir ? Il ne perdrait rien pour attendre celui là...

_ Sesvar est intouchable pour le moment, ma solitude fait qu'a part toi je n'ai recontré de personne d'amical sur Korriban, donc je suis fin prêt à partir. Quand je reviendrais ici, c'est dans la simple et bonne raison de le tuer. En attendant, il me faut à tout prix cet holocron. Allons y....


(-->Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa ¤ Nar Shaddaa ¤)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/iseree-spatioport-f72/chapitre-33-arrivee-sur-nar-shaddaa-neo-t159.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)   Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 : Racontes moi une histoire (Neo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire du seigneur sith Zalera.
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser