Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:51

Cela aurait été trop beau songea la jeune femme. Exactement ce dont elle redoutait, jusqu'à présent elle n'avait jamais réussit à se contrôler, chaque fois qu'elle était prête du but, le désir se faisait si violent qu'elle cédait. Le mot d'ordre, contrôler. Oui mais face à un maitre expert en relation, ça allait être comme se battre contre un rancor à main nue. Kihaa inspira, elle décida de faire cependant confiance à Force. Cette idée de désir progressif l'inquiétait quand même. Elle devait passer outre ses propres craintes si elle voulait se débarrasser de ses limites et devenir plus puissante. Très bien, il étai temps de passer aux choses sérieuses. Kihaa inspira et passa le cap :

- Très bien maitre, je vais tenter de mettre à exécution vos directives et de mener à bien votre leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Jil'Hana commença à mettre son entrainement à exécution. Kihaa se plaqua au lit, l'envie commençait à croitre dangereusement. La maitre sith la faisait grimper doucement, elle voulait sans doute voir une première fois les limites de la sith. Elle la testait. Pour le moment, rien n'était insoutenable, ce qui ne fût bientôt pu le cas. Quelques secondes plus tard, Kihaa eût une irrésistible envie de lui sauter dessus sachant que cette fois, cela ne se passerait surement pas comme hier. Le but n'était pas de prendre du plaisir, mais de contrôler la force. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire, mais l'envie était trop grande, cela allait être très difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17

C'était tout bonnement horrible, la jeune femme se sentait en proie à un désir d'une violence incroyable. Kihaa tenta de fixer son esprit sur un autre intérêt, elle devait penser à quelque chose qui l'affligerait, la mettrait en colère. Il fallait qu'elle détourne ce brasier, elle ne supporterait pas. Impossible pour elle de tenir longtemps, elle se sentait déjà presque aliéné par ce qui se passait à l'intérieur de son corps alors s'il fallait en plus que ça dure, elle ne pourrait pas. Jil voulait la faire craquer et elle était entrain de réussir son coup même si pour le moment Kihaa restait à sa place. La native de Myrkr tenta de passer en revue ses plus grosses douleurs, peut-être que de revivre ses souvenirs lui ferait revivre ses sentiments de désespoir et de solitude. Il fallait bien essayer quelque chose. Vaygha lui avait fait mal, il avait tapé avec force, il l'avait laissé dans un état, elle avait souhaité mourir pour ne pas affronter la déception. Oui mais ce souvenir n'était pas assez puissant, elle s'était réveillée plus agressive et plus déterminée que jamais. Kihaa n'arrivait pas à se concentrer, elle sentait certains de ses organes se contracter sous l'effet du désir. Ce n'était pas encore ça mais elle arrivait à se détacher légèrement de ce qui se passait. Il n'y avait pas de doute que si Jil montait un cran au dessus, elle aurait plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:35

Jil'Hana augmenta encore d'un cran. Kihaa avait du mal à résister, beaucoup de mal. Mais en rassemblant toutes ses forces, elle parvint à réaliser l'exploit de tenir alors que l'envie était au maximum. Cela dit, c'était une véritable torture.

_ Mmm bien.... la je suis au maximum du soutenable. C'est à dire que si j'allais un cran au dessus, cela pourrait provoquer des conséquences mentales plus ou moins grave. Et à l'intensité maximum, tu risques même la mort. Voila pourquoi je m'en tiendrais à la, sachant que c'est déjà bien assez dur ma pauvre enfant. Je vais te prouver que je suis une sadique, comme je te le disais hier. Je te rappelle que tu dois tenir, et ne pas succomber à l'envie.

La twilek entama une danse sensuelle et vint se frotter doucement à Kihaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:51

Kihaa tremblait, elle était en sueur, oui, elle avait besoin de sa dose pour se sentir mieux. A ce moment précis, elle avait l'impression d'être au dessus d'un volcan et que celui-ci déversait sa lave dans son corps. Si sa conscience travaillait encore pour la retenir de sauter sur le maitre et lui faire sauvagement l'amour, son corps lui trahissait totalement son envie. Jil venait de confirmer qu'elle n'irait pas plus loin... Elle devait se rattacher à ça, elle ne verrait pas pire. Quoique c'était à se demander ce qui pouvait être pire. Lorsque le maitre vint se frotter contre elle, Kihaa sentit son corps se tendre d'avantage alors qu'un frisson électrique lui parcouru l'échine quand sa peau rencontra celle du maitre. Elle était si près d'elle, pourquoi ne pas... Non... Elle ne devait pas... Son sang tapait si fort dans toutes les veines qu'il lui résonnait à l'oreille. Kihaa se mordit la lèvre pour s'empêcher de gémir, elle serra si fort qu'elle se mordit la lèvre à sang. Kihaa ne cessa de se répéter que Jil n'irait pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:10

Kihaa n'était vraiment qu'à un fil de craquer. D'autant plus que la twilek continuait sa danse lascive et se frottait à elle de plus en plus. Désormais, elle vint se poer au desus d'elle et s'assis sur son bassin. La c'en était trop ! Ca ne pouvait pas être pire. Jil enleva son haut et approcha doucement sa poitrine de ses yeux. Si, ça pouvait vraiment être pire ! Jusqu'où la diabolique twilek irait elle afin de faire craquer kihaa ? De toute maniére, elle ne reculerait devant rien. Losqu'elle avait dit la veille qu'elle pouvait se montrer sadique, ce n'était qu'un euphémisme ! Kihaa était dans tous ses états, et aurait donné n'importe quoi pour que le plaisir soit possible à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:29

Ne pas... Céder... Ne pas... Penser à cette twileck... Ne pas... Fantasmer... Ne pas craquer... Kihaa ferma les yeux, elle ne pouvait continuer à regarder ça, c'était au dessus de ses forces. La jeune femme se sentait prête à prier son maitre qu'elle stoppe tout et qu'elle la laisse assouvir ses désirs. Mais la lueur d'orgueil qui brillait en elle ne voulait pas devoir en arriver à supplier, elle ne pouvait se résoudre à devenir un esclave sexuel. Pourtant la sentir là, assise sur son bassin, remuant sensuellement, c'était déjà plus que insoutenable. D'ailleurs la jeune femme se cambra instinctivement. Elle n'avait pas besoin d'avoir les yeux ouverts pour savoir que le maitre souriait, consciente de l'effet qu'elle faisait à la sith. Kihaa s'imaginait faire des choses et pour éviter de passer vraiment à l'acte, elle dirigea une vague de Force contre son maitre. Il fallait qu'elle s'éloigne, surtout que si elle venait à toucher d'avantage le corps de la native de Myrkr ce ne serait plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:25

Kihaa sentit l'envie s'évaporer tout doucement, elle avait réussie, enfin ! La torture avait cessé. Jill'Hana s'adressa à elle d'une voix amusée.

_ Bien, mais tu n'était pas suposée utiliser la force de cette façon. Me repousser ne fait pas s'enfuir l'envie. Ce n'est qu'une faible échapatoire de quelques secondes. C'est tout de même bien, j'aurais juré que tu aurais craqué bien avant. On va corser la chose. On recommence sauf que cette fois, si tu craque, je te repousserais pas.

L'envie revint à l'identique, mais cette fois, Kihaa n'avait plus grand chose qui la retenait. Devait elle pour autant céder ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:38

Kihaa céda elle n'en pouvait plus, elle était au bord de l'évanouissement tellement cela lui faisait de l'effet. Elle aurait voulu tenir plus longtemps mais elle ne pouvait pas, son corps souffrait le martyre et son esprit se torturait à le discipliner vainement. La jeune femme sauta sur le maitre sith. N'était-ce pas trop facile? Peut-être que si Kihaa n'avait pas été aussi obnubilée par son besoin de satisfaction, peut-être qu'elle se serait posée la question plus sérieusement mais là, elle ne lui effleura même pas l'esprit. Elle plaqua le maitre contre le lit. Ce contact suffit à lui seul pour confirmer son choix, si elle avait eu des doutes, ce qui n'était déjà pas le cas, et bien avec ça ce n'était plus possible. Ses mains partirent en excursion à la recherche des trésors cachés de son maitre. Kihaa voulait la posséder et déjà elle emprisonnait les lèvres de Jil entre les siennes. Elle n'avait pas réussi à terminer l'exercice, mais au fond, cela n'avait pas grande importance à l'heure actuelle. Là, elle n'avait besoin que d'une chose, satisfaire ses pulsions et éteindre la flamme qui brulait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:11

L'exitation retomba tout à coup. Kihaa tomba sur le dos, épuisée. Elle haletait. L'exercice l'avait épuisée, Jil'Hana s'était encore jouée d'elle. Cette fois, elle ne parraissait pas amusée dans son ton de voix.

_ Désolée je t'ai mentie. Je sais maintenant ce que je voulais savoir. Si tu résistais la premiére fois, c'était uniquement parce que tu savais que je te repousserais. Tu ne veux même pas contrôler tout ça. Tout ce à quoi tu penses c'est : " arriverais je à être satisfaite ou pas ? " . La peur de rester frustrée t'empêche d'envisager sérieusement la possibilité de contrôler ton envie. La premiére étape est de vouloir contrôler ça pour en faire une force, pour l'utiliser contre les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:30

Malgré son épuisement, Kihaa se sentit pousser des ailes de Force en constatant qu'on l'avait dupé. Jil l'avait manipulé dans le seul but qu'elle montre ses limites. Cette idée suffit à la mettre en colère. Cela lui rappelait Vador et ça façon bien vicieuse de faire faire à ses pions ce qu'il attendait d'eux. Si Jil ne lui avait pas dit ça, peut-être qu'elle aurait continué à se battre, encore que rien n'était sûr. La native de Myrkr avait évolué en fonction de ses pulsions depuis sa rencontre avec le sith jusqu'à l'ordre Korsho, encore qu'elle soupçonnait aussi d'avoir procédé de la même façon dans son passé, et là on lui demandait de résister à quelque chose qu'elle avait totalement laissé aller au grès de la Force. C'était comme demandé à un jeune homme de vingt ans de changer ses habitudes alors qu'on lui avait apprit depuis qu'il était petit à se comporter comme tel. Bien sûr qu'elle voulait contrôler son pouvoir mais tout n'était pas aussi simple, là Jil pouvait arrêter tout à son grès mais dans la vie quotidienne, et notamment sur Coruscant, quand elle était prise par un puissant désir, elle ne pouvait pas résister parce qu'à chaque fois elle sentait qu'elle allait y laisser des plumes. Elle était proche du malaise quand elle tentait de faire barrage. Qui sait jusque où ça pouvait aller si elle ne cédait pas? Là-bas, il n'y avait personne pour régler ce qu'elle ressentait. Mais si Jil disait la vérité et qu'elle craignait d'être frustrée, n'était-ce pas le signe d'un trouble plus ancien? Nan... Personne ne l'avait frustré, les hommes s'étaient toujours montrés conciliants dans sa vie. A moins que? Nan, ça ne pouvait pas être ça, tout le monde avait une première fois qui n'était pas terrible. Delà à avoir peur d'être frustrée... Nan, et puis elle avait eu le temps de corriger cette mauvaise expérience depuis. Pourtant, cela devait venir de quelque part?

- Vous auriez du être franche. J'aurais peut-être agis autrement. J'ai cette mauvaise manie de m'emballer assez facilement avec les mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:43

_ Cela n'a rien à voir. Il faut que tu aprennes à faire la distinction entre plaisir et pouvoir. Hier, on abordait le plaisir, aujourd'hui, tu ne contrôles rien. Imagines que je sois ton ennemie et que l'on se bat. J'utilise la force pour t'exiter à ce point, et bien crois tu que cela se terminerait comment ? Si je suis gentille, j'accorde un dernier plaisir à mon adversaire avant de mourir, ou sinon il meurt avec sa garde baissée. Utilises la force à ton avantage. Comment résisterais tu à la force ? C'est aussi simple que ça. Si la je te jettes une vague de force, ou des éclairs, que fais tu ? Et comment ripostes tu ? Il faut que tu réfléchisses à ça. C'est un pouvoir et sois tu l'utilises, sois il t'utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

- Vous avez tort de croire si bien me connaitre maitre, sinon vous auriez su que quand il s'agit de combat, je suis capable de transformer mon excitation en colère. Répondit-elle sur la défensive.

Kihaa s'éloigna du maitre. Bien sûr qu'elle devait apprendre à se contrôler, mais ce n'était pas temps le côté obscur qui lui était nuisible. Bien évidemment il l'était mais en y réfléchissant bien c'était son sang chaud qui la menait au devant de superbes ennuis. Kihaa était devenue trop impulsive et instinctive, elle était capable d'agir sur un coup de tête tout comme elle se laissait influencer par les émotions brutes. La sith était irritée pour ne pas dire courroucée, elle savait qu'elle ne pourrait pas changer, au mieux elle serait moins excessive mais le problème serait le même. Kihaa se mit à marcher en serrant les poings. Elle commençait à se mettre en colère et elle n'avait pas besoin de ça à ce moment précis. Puis elle sentit une colère violente monter en elle, c'était à la fois emprunt de sauvagerie et de soif de vengeance. La native de Myrkr s'appuya contre le mur, elle ne comprenait pas cette colère. Normal ce n'était pas la sienne. La sensation aussi douloureuse que brève disparut. Kihaa comprit de quoi il s'agissait ou plutôt de qui il s'agissait. Il y avait eu une connexion, il y avait eu un lien qui s'était activé, un lien qui ne s'était plus manifesté depuis un moment. Arazgul était à l'origine de tout ça. C'était sa colère qu'elle avait ressenti, c'était sa colère ici même sur cette planète. Le sith était donc ici... Non, cela ne se pouvait pas... Kihaa était toujours appuyée contre le mur, les yeux fermés, il lui avait fallu un appui tellement ce qui l'avait traversé avait été violent. Elle savait que son maitre était toujours présent et qu'elle devait voir ce qui se tramait au plus profond de son âme mais elle s'en moquait, elle était bien trop bouleversée parce qui lui venait à l'esprit. Arazgul était ici... Un torrent d'émotions se déversa, certaines familières: la colère, colère contre les faiblesses qu'il lui avait laissé, contre son abandon, la souffrance, souffrance qu'il ait choisi une autre femme qu'elle, souffrance d'avoir à briser le rêve qu'ils avaient construis à deux, le désir, désir de son corps, de ses unions passionnés. Et puis il y avait d'autres émotions plus rares plus intimes : la nostalgie, nostalgie d'une époque où elle se sentait équilibrée, nostalgie de devoir affronter les ennuis à deux, la gratitude, gratitude d'avoir trouvé une utilité à une vie qu'elle avait cru longtemps dénuée de sens, gratitude qu'on lui ai fait confiance, le regret, regret d'être passé à côté de ce qui aurait pu ressembler au bonheur, regret de s'être attachée trop profondément...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:29

Jil'Hana semblait suivre la sith du regard avec un grand intérêt. Elle s'étonna sérieusement de la voir parcourir la chambre l'air énervé en serrant les poings. Elle suivait la sith déambuler avec le plus grand intérêt. Elle devait forcément se demander à quoi était dû un si grand changement de caractère chez Kihaa. Elle s'adressa à elle d'une voix incrédule, rongée par le doute.

_ Tes émotions se font ressentir de manière très intense. C'est étrange, elles ne semblent pas liées à l'entrainement que je t'ai fais subir. Qu'est ce que tu ressens ? Avoues le moi, ne me caches rien, je peux t'aider à utiliser cette colère à ton avantage....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:49

Kihaa ne comprenait pas comment c'était possible, elle se sentait consumé mais de façon bien pire qu'à l'habituelle parce que cette fois elle ignorait les raisons de la colère et donc elle n'arrivait pas à expliquer son envie de tout détruire. Sans compter qu'elle ne comprenait pas non plus comment était possible le retour du lien. Etait-ce d'avoir croisé Exheres avant? Comment? Pourquoi?! Expliquer cela à Jil ne l'enchantait pas des masses mais la colère se fit tellement puissante que Kihaa manqua de peu de tomber inconsciente. Elle ne pouvait pas évacuer une colère qui ne lui appartenait pas car elle n'était que la transmission de la vraie colère. La sith décida de dire à contre coeur ce qui était entrain de se produire.

- Ce n'est pas moi. C'est Arazgul... Il est en colère, dans une rage folle... Il veut détruire, tuer, briser... Sa colère me ronge... Il va me détruire à distance s'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:59

Jil'Hana sembla tout comprendre d'un coup. Elle ne le montra pas forcément, mais c'était l'impression qu'avait eu Kihaa lorsque la twilek lui répondit.

_ Oui, j'ai l'impression d'avoir ressenti sa présence sur cette planète. Lui, personnellement, je ne l'ai jamais rencontré, mais j'ai eu l'impression de ressentir l'aura d'exheres, mais d'une façon différente, et ce de manière bien plus éloignée que si c'était lui. Tu le ressens de manière bien plus intense que moi, tu as un lien de force avec lui, malgré toutes vos divergences. Tu dois apprendre à repousser la colère. Pense à quelqu'un, n'importe qui, une simple cible, et sers toi de lui pour rejeter cette colère, ou exploite là si tu en a besoin en combat mais ce n'est pas le cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:22

Kihaa se crispait d'avantage, la colère de son ancien compagnon la transperçait comme une lame aiguisée. Son corps supportait déjà mal en temps normal ses propres accès de rage mais en plus si c'était celle des autres ou plutôt celle de son comparse de jadis... Et puis... Il y eut comme quelque chose qui aspirait tout cela, quelque chose qui la vidait de sa substance. La native de Myrkr s'accrocha à la porte des appartements du maitre, la colère était toujours présente, moins intense comme si on lui avait retiré ce qui faisait d'elle un sentiment vif et profond. Kihaa oublia un instant qu'il y avait le maitre, elle se mit à parler comme si elle était face au sith:

- Espèce d'idiot! Tu crois vraiment que ça nous avance à quelque chose de te comporter comme ça?!! Et dire que tu as souvent dis que j'étais impulsive, tu devrais voir ta colère mon coco! On se croirait sur Coruscant un jour de guerre galactique! Mais qu'est-ce que tu veux? Qu'est-ce que tu attends de moi? Que je m'occupe de ta colère? Tu crois pas que j'en ai déjà assez avec la mienne? Tu crois peut-être que tu vas échapper à tes responsabilités? Débrouilles toi tout seul mais ne m'impliques pas dans tes choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:59

Jil'Hana conserva un calme placide. Elle plaqua Kihaa au mur sans doute pour la ramener à la réalité. Cette dernière était entrain de s'éloigner complètement de son entrainement ! Et si les autres avaient raison, et si son instabilité était dangereuse ? Non, il était trop tôt pour penser à ça.

_ Reviens à la réalité ! Tu ressens trop de colère, il essaye de te renvoyer la sienne ? Résiste et renvoie lui en pleine face ! C'est ce que tu dois faire avec toutes tes pulsions, renvoie les pour déstabiliser et détruire tes adversaires ! Vas y fait le et reviens ici, avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:46

Kihaa n'eut pas le temps de mettre les conseils de son maitre à exécussion, un visage d'enfant se matérialisa dans son esprit. Il était blond aux yeux bleus, il prononça une phrase qui faillit à elle seule faire un arrêt cardiaque à la jeune femme ; "bonjour maman, tu vois je suis toujours là". La sith eut un mouvement de défense, elle envoya une poussé de Force à son maitre pour qu'elle s'éloigne. La jeune femme savait au fond de son coeur qu'il s'agissait de son fils, Anil. On aurait pu vraiment lui dire à ce moment là "Et bien tu as vu un fantôme?" car c'était bel et bien le cas. Il n'aurait pas du avoir... six? Sept ans? Kihaa ne savait plus, c'était déjà si loin. Non, il n'aurait pas dû grandir pour la simple et bonne raison que lorsqu'il était à peine âgé de quelques mois, elle l'avait tué. S'il était toujours en vie cela ne signifiait qu'une chose, Jez avait fait un échange avec un autre bébé. Ce qui expliquait aussi son départ rapide dans les jours qui avaient suivis. Il avait emmené l'enfant ailleurs, il lui avait menti, il l'avait laissé tuer un autre enfant! Quelle idiote! Comment avait-elle pensé que Jez accepterait?! Et grâce à son erreur et à l'instinct paternel de son ancien compagnon, elle se trouvait confronter à une réalité qui la fragilisait grandement. Jil tentait de la ramener à la réalité car la jeune femme s'enfonçait de plus en plus dans son esprit, la découverte de sa progéniture n'arrangeait pas les choses. Il n'y avait plus de colère, juste de l'incompréhension et de la souffrance. Kihaa entendit de nouveau la voix cristalline de son fils murmurer "Regardes ce que je suis en mesure de te faire". Puis elle s'effondra sur le sol prise de convulsions, son propre fils était entrain de l'électrocuter à distance et il n'y allait pas de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:11

Jil'Hana s'était faite envoyée à l'autre bout de la pièce. Elle, toute maitre sith qu'elle était, s'était fait expulsée par un accès de puissance très élevé de Kihaa. Jil s'était relevée instantanément et semblait analyser la situation. Quand Kihaa était tombée à terre, la maitre sith avait gardé son calme et avait géré de façon admirable la situation. Elle avait semblé tenter de s'interposer entre les deux mais avait vite abandonné l'idée, elle ne pouvait rien faire. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était regarder Kihaa impuissante.

_ Seigneur Jihilus, vite il y a un problème !

Ra Jihilus matérialisa une silhouette assez faiblarde.

_ Je ne peux pas intervenir plus que le nécessaire. Il me faudra quelques temps avant de pouvoir réapparaitre après. Essayer de consolider ses défenses mentales.

Le seigneur sith se concentra et repoussa Anil, et coupa provisoirement sa liaison avec sa mère, ce qui libéra Kihaa de ses convulsions. Cependant, comme il l'avait annoncé, la silhouette déjà faible du seigneur sith disparut entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:29

Grâce à Jihilus, Kihaa avait échappé à ce qui aurait pu s'apparenter à une mort certaine. La jeune femme tentait de comprendre ce qui venait de se passer. Tout était flou dans sa tête et puis elle avait l'impression d'avoir été reliée à un générateur d'une centrale. La sith essaya de se remettre debout mais elle n'arriva pas jusque là, rien que de bouger cela lui provoqua une douleur ahurissante. Visiblement c'était pas un mais deux générateurs sur lesquels on l'avait branché. Elle chercha son maitre du regard, Jil était toujours là, elle était donc bien sur Korriban et bien en présence de l'ordre. Cette idée lui permit de calmer un peu son angoisse de la situation. Kihaa avait confiance en la twileck, ce n'était pas une confiance totale cependant, elle savait que Jil l'aurait prévenu si elle avait tenté une nouvelle expérience.

- Maitre... Je n'arrive pas à bouger...


Kihaa trouva sa voix particulièrement faible, elle avait pourtant l'impression d'y avoir m'y de la puissance mais les mots une fois libérés avaient produits un son aussi infime qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:22

Jill la porta et l'installa sur le lit. Elle lui parla sur un ton rassurant.

_ Tu as reçu un choc électrique sérieux. Ce qu'il te faut faire à cet instant pour éviter que ça recommence c'est d'ériger des murailles mentales. Essaye de te couper de tout, ne pense plus à rien. Utilise la force pour te mettre à part et te fermer aux gens avec qui tu es liée. Je vais t'y aider.

La maitre sith se concentra et semblait tenter de rentrer en contact avec Kihaa. Apparemment, ce qu'elle souhaitait faire, c'était établir un lien entre elles tellement fort que des défenses solides en seraient érigées. C'était risqué et compliqué mais Jil semblait prête à tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:51

Kihaa sentit le maitre tenter de rentrer en contact avec elle par la Force, c'était comme s'il y avait une présence aux portes de son esprit, elle devait laisser entrer Jil. La jeune femme eut dû mal à le faire, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas mais plutôt que son inconscient lui n'était pas tout à fait d'accord sur l'accès d'étranger. Jil la rassurait par la Force ce qui permit à la jeune femme d'ouvrir doucement ses propres défenses. Certes elles ressemblaient plus à des ruines qu'à de véritables murailles et c'était peut-être ça le problème, il n'empêche qu'elles étaient là. Jil franchit doucement l'ouverture, le maitre savait ce qu'elle faisait, c'était extrêmement dangereux et la moindre brusquerie pouvait avoir de lourdes conséquences. L'essence de Jil continua son chemin dans le labyrinthe très compliqué de la sith, il y avait une paire de culs de sac et de turbulences. En chemin le maitre constata aussi qu'il y avait beaucoup de brume, cela devait traduire l'errance de la jeune femme. Jil aperçu ce qui ressemblait à une citadelle. C'était l'essence de la sith. Elle devait y rentrer pour consolider ses défenses. La porte restait définitivement fermé, toutes les deux minutes, un tremblement de terre faisait bouger les fondations. Le tout menaçait de s'effondrer à tout moment. Le maitre se montra très diplomatique, grâce à la Force elle parvint à détendre la jeune femme pour qu'elle la laisse rentrer. La porte s'ouvrit dans un grincement très audible. A l'intérieur c'était la confusion générale, les souvenirs passés semblaient faire la guerre aux présents, le côté obscur tentait de tout écraser, la souffrance et la douleur faisaient clignoter plusieurs parties du cerveau, le désir dormait tranquillement mais semblait prêt à agir au moindre moment, plusieurs voix se querellaient sur les directives à suivre, au milieu de toute cette pagaille, Kihaa était assise légèrement en hauteur. Jil progressa jusqu'à elle. Avant qu'elle n'arrive, un enfant se matérialisa derrière à l'extérieur de la citadelle, elles pouvaient le voir grâce à la transparence de certains murs. Il cligna des yeux avant d'observer avec amusement. Jil vit la citadelle devenir de plus en plus transparente. C'était le moment de consolider les défenses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:04

Kihaa était encore trop faible pour se défendre, ce qui rendait la présence de Jil indispensable. Sans l'intervention de Jihilus, la sith aurait fini grillé comme un bantha au barbecue, et elle n'aurait pas tenu sans la twilek pour consolider ses défenses. Toutefois, les assauts d'Anil étaient violents et même Jil semblait avoir du mal à les contenir. Le garçon était comme chez lui, normal vu qu'il réagissait à un lien de force naturel. Jil, elle, avait plus de mal dans la mesure où ce lien n'était qu'artificiel, c'était elle qui l'avait crée. Cependant, l'expérience de la maitre sith renforça considérablement les défenses de Kihaa et Anil semblait maintenant se heurter à un mur. Il y mettait tout sa puissance, mais la citadelle ne faisait que faiblir par moment, mais elle tenait. Cependant, Jil espérait qu'il allait vite s'épuiser, elle ne tiendrait pas indéfiniment. Si Kihaa se ressaisissait, elle pourrait également lui être d'une grande aide, mais elle ne se remettrait pas en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:53

Jil était avec elle et fort heureusement. Elle continuait de soutenir les fondations qui protégeaient l'essence de la sith. Si elles cédaient, Anil s'en prendrait de façon plus direct à sa mère, comme il avait pu le faire l'instant d'avant. L'essence du garçon n'adressa même un regard au maitre sith, elle fixait sa mère d'un regard dur. Si l'essence de Kihaa était bouleversée par les assauts d'un fils qu'elle était persuadée d'avoir éliminé il y a sept ans, il n'y avait en revanche aucun doute sur les attentions de l'enfant. Il voulait faire mal à sa mère, il voulait la briser et la petite étincelle qui brillait dans ses yeux annonçait que ce n'était qu'un début. Maintenant qu'elle savait qu'il était en vie et que lui avait eu l'occasion de voir les failles de sa mère, il ne manquerait pas de revenir la voir. Kihaa n'avait jamais vu autant d'acharnement, tout ce qui flottait en pagaille dans la forteresse commença à s'agiter de plus bel. Mais Jil veillait, en plus de soutenir les murs, elle calma le malaise qui s'installait de plus en plus chez la jeune femme. Si tout ce petit monde s'agitait trop, cela pourrait donner une occasion à l'enfant de percer les défenses. Anil jeta alors pour la première fois un regard à la twileck, c'était comme s'il venait seulement de la remarquer. Il tourna une part de son attaque sur elle, il avait comprit que s'il brisait le lien, il aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser