Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:07

En montant dans le vaisseau, le pilote demanda le datapad et le comlink de Kihaa. Il s'en débarrassa tout simplement en les jetant à terre dans le spatioport. Il remit à Kihaa du nouveau matériel, cette fois sécurisé. Ca y est : sa nouvelle vie était bien en place, elle ne pourrait même pas joindre Tya s'il y avait besoin. Cette pensée la força à passer un mauvais voyage, bien enfouit dans ses pensées presque mélancoliques. L'arrivée à Korriban fût assez longue malgré le passage en hypervitesse. Ils se posèrent dans une sorte de spatioport souterrain qui était bien dissimulé. Du moins c'était ce dont ça avait l'air lorsqu'ils sortirent du vaisseau et elle n'avait pas vu les détails de l'atterrissage. Elle fût accueillie par un homme qui lui montra la direction. Elle traversa un dédale de couloirs sombres et souterrains. Du peu qu'elle avait vu, l'ordre Korsho disposait d'un QG souterrain relativement complexe. Du moins, ce ne pourrait certainement pas être repéré depuis la surface. Elle arriva enfin à une salle pourvu de neuf sièges ainsi que d'un trône bien plus grand. La place de Ra jihilus et ses conseillers ? impossible, ils étaient tant que ça ?
Des personnes étaient installées sur les sièges. un seul était vide, complètement invisible par des capuches qui obscurcissaient entièrement leurs visages.
Deux visages seulement étaient visibles, un homme Zabrak et une femme twilek à la peau rouge foncée. Le reste impossible de savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:25

Kihaa sentait l'obscurité couler à flot ici, elle avait le sentiment d'être envahie par tout ce qui l'entourait. Mais la sith ne plia pas, elle resta droite et fière et garda les yeux fixés droit devant elle. Elle n'avait pas l'intention de céder aux pressions de la Force ni à celles de diverses inconnus. Il fallait qu'elle reste impassible car elle savait que dans le cas contraire, ils pourraient lire en elle. Et quelle mauvaise impression d'être auscultée de l'intérieur. Avec Vador la sith en avait déjà fait les frais. Il ne lui avait rien dit mais elle avait su qu'il s'était rendu compte de certaines choses simplement en écoutant son esprit ou en consultant des sensations. Cet endroit ressemblait à une secte. Cette pensée la fit sourire intérieurement, elle rentrée dans une secte? Quelle bonne blague! Le peu de l'ordre qu'elle avait déjà vu lui avait déjà appris plusieurs choses : ils aimaient la complexité, la discrétion et avaient un certain gout du mystère. Ils n'étaient pas non plus racistes, contrairement à l'ordre de l'Empereur, les non humains avaient leur place. Ils devaient aussi avoir un certain respect de la tradition : cette pièce, la disposition des meubles, les trônes, les tuniques. Tout ceci avait des allures de grand rite ou de grande procession. Kihaa décida de ne pas prendre la parole tant qu'on ne lui aurait rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:57

La twilek se leva de son siége et s'adressa à Kihaa.

_ Bienvenue parmi nous, Kihaa Rash. Tu vas être invitée à faire tes preuves. N'importe qui rejoint notre ordre doit prouver ses capacités au combat, c'est la régle. Vas et sois digne...

Un droide assassin tomba du plafond et se dirigea vers Kihaa. Cela allait être compliqué, vu qu'elle ne possédait pu d'arme. Soudain, elle entendit une voix familliére, et sentit que la force obscure s'était grandement renforcée dans la salle. C'était encore plus fort que sur Tatooine ! Ra Jihilus venait d'apparaitre, sa silhouete scintillait, comme si elle risquait de disparaitre d'un instant à l'autre. Des immenses éclairs vinrent de sa position et frappérent le droide qui explosa bruyament. La sith n'avait jamais rien vu de pareil !

_ Stop ! Elle n'a pas besoin de faire ses preuves. Elles sont déjà faites depuis bien longtemps. J'ordonne juste qu'elle soit formée, qu'elle obtienne son sabre laser. Lorsqu'elle deviendra disciple, je demande à m'en occuper personnellement.

Il y eu des exclamations de surprise dans l'assemblée, mais la twilek répondit "bien maitre" et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:22

Kihaa elle aussi était étonnée, faire ses preuves lui semblaient normales mais l'intervention de son maitre en sa faveur la toucha. Elle se sentait en sécurité avec lui, elle se sentait forte et invincible. Il était vraiment différent de tous les adeptes de la Force qu'elle avait pu rencontrer jusque là. Vador à côté faisait bien pale figure. Non pas qu'il manquait d'obscurité, ça pour être en noir, il l'était mais sa diplomatie et son sens du devoir étaient quelque peu défaillant. Avec Jihilus, c'était autre chose, quelque chose où la confiance avait vraiment sa place. Elle qui avait du mal à la donner ce sentait prête à le lui faire totalement. Les autres seigneurs semblaient étonnés d'un tel choix de leur maitre. Etait-ce quelque chose d'exceptionnelle? Kihaa l'ignorait mais sentait que d'entrée, elle ne se ferait pas que des "frères". Peu importe, elle avait un maitre, un objectif et c'est tout ce qui importait...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:41

Un homme se leva. Il avait les cheveux noirs, une cicatrice sur l'oeuil. Il avait fait tomber son capuchon afin de dévoiler son visage à Ra Jihilus.

_ Seigneur Jihilus, je voudrais faire part de mon désaccord. L'envoyer au combat sans la tester pourrait mettre sa vie en danger. Mon ancien protégé, Dake Regan, est mort sur Tatooine dans la mesure où il n'avait pas été suffisament préparé à partir en mission.

Kihaa connaissait cette voix, cela lui rappellait des souvenirs bien particuliers, quelqu'un de bien particulier. En observant attentivement son visage, elle fût surprise de façon incroyable. L'homme, sans cette cicatrice était.... Moss Campbell ! C'était exactement son portrait ! Mais comment avait il pu lui cacher sa maitrise de la force ? Et surtout comment avait il pû la cacher à Vador ? Ainsi, il était vraiment un traitre.....

_ Maitre Nevan, je vous la confie en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:50

Kihaa fut troublée, encore que troublée, le mot était faible. Il y eut des remous dans la Force car la jeune femme essayait de mettre des pensées cohérentes sur un fait qui l'était beaucoup moins. Qu'est-ce que c'était que ce bins?!!!! Comment était-ce possible?! Il s'était moqué d'elle! "Quand je pense que je courrais après un fantôme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs..." Oui, elle lui en voulait de l'avoir manipuler, elle avait horreur de ça. Dans l'histoire, les forces secrètes l'avaient manipulée, Campbell aussi, L'homme de l'ombre aussi et Vador... Vador c'était le pompom. "De mieux en mieux... Il ne manque plus qu'Arazgul et c'est la fête à la maison. Tu disais Kihaa? Que tout semblait se présenter sous un beau jour? Par la forêt des murmures, tu t'es encore faites avoir!". La native de Myrkr sentait que l'équilibre fragile de son propre contrôle risquait de ne pas supporter un prochain choc. Elle en avait trop eu pour la journée. La sith ne dit rien malgré tout ce qui lui trottait dans la tête. Elle se contenta de serrer les dents et de se répéter inlassablement "Inspire, expire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:08

Campbell, enfin, de son vrai nom Nevan, était en train de répondre quelque chose à son seigneur. Ce dernier, tout en regardant Kihaa, lui fit signe de se taire. Il fronca les sourcils et prit la parole.

_ Merci maitre Nevan, vos paroles ont été entendues et j'en tiendrais compte dans mes décisions. Pour le moment vous pouvez disposer, vous pouvez tous disposer, sauf toi Kihaa. Et oh, Jil'Hana, tiens toi prête j'aurais besoin de toi bientôt.

La twilek acquiesca de la tête. Une silhouette émit un grognement et émit une objection.

_ Tout ça ne me plait pas...

_ Maitre Fladr, nous en parlerons tout à l'heure si vous voulez bien....Ce n'est pas le moment.

La silhouette émit le même grognement et sortit un peu réticent. Il n'y avait pu que Kihaa et Jihilus. La silouhette instable s'avanca vers lui.

_ J'ai ressenti subitement une grande colére en toi , qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:21

- Seigneur. Campbell... Enfin Nevan...où je ne sais qui d'autre encore... Je croyais... Je le prenais pour quelqu'un d'autre... Quelqu'un que j'ai défendu contre les accusations de l'Empire... Et tout ça pour voir qu'ils avaient raison?! Je sais ce que vous allez me dire, que ce n'est pas une vraie trahison, puisqu'il travaille pour l'ordre... Mais je ressens ça comme une trahison parce que je lui faisais confiance et que j'ai dû passer par certaines étapes qui n'ont pas été des plus agréables...

Rien qu'en pensant à cette journée où elle avait été faite prisonnière par les forces secrètes et qu'elle avait failli perdre la raison en proie à un délire schizophrène et à un délire claustrophobe, la sith sentit sa colère monter de plus belle. C'était comme avoir soif et savoir que l'eau se trouvait à l'intérieur de soi-même.


- Pire je me suis faite manipulée! M'avez-vous manipulée pour que je vienne à vous??? Est-ce que tout ceci ne faisait parti que d'un plan?! N'étais-je qu'un pion de plus?! Un pion que l'on peut modeler à ses envies?!


Elle était là, juste blottie dans son coeur, oui la colère ronronnait car bientôt ce serait l'heure de la promenade..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:17

Ra Jihilus s'assit et commenca à raconter ce qui s'était passé.

_ L'infiltration de Maitre Nevan n'avait absolument rien à voir avec toi. Son devoir était de surveiller étroitement l'empire et il était bien installé comme tu as pu le voir. Comme nous tous ici, il était formé afin de cacher son potentiel. Ainsi, personne ne pouvait se douter de qui il était vraiment, ni toi, ni Vador ni personne....
Tout se déroulait bien jusqu'à ce qu'un informateur anonyme, on ne sait pas encore qui, à fabriqué de fausses preuves afin de le faire soupçonner par l'empire. Nous savons qu'un homme à essayé de te contacter pour soi disant aider Nevan, ou Campbell de son nom infiltré. C'est probablement le même que celui qui à piégé Nevan, nous ne savons pas pourquoi mais il voulait certainement te manipuler dans un but précis. Nous ignorons quels intérêts il sert actuellement, mais c'est une menace. Il opére dans l'obscurité la plus totale. C'est aprés lui que tu doit nourrir ta colére.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:33

Ra Jihilus était honnête et franc avec elle mais elle n'en démordait pas à l'idée que Nevan avait vraiment été un traitre quand elle était dans le camp de l'Empire. L'ennui avec les agents doubles c'est qu'ils peuvent être aussi doubles que triples. Sa colère contre son maitre se calmait mais celle contre Campbell ou Nevan était intacte. Elle qui était déjà méfiante de nature, comment l'être encore moins avec des faits de la sorte. En fait, la seule personne qui ne l'avait ni déçue ni trahie jusque là... C'était Tya... Aie! Elle faisait tout pour ne plus y penser, pour ne plus souffrir et ça lui revenait dans les dents comme un blaster revient sur un énorme aimant. Pourquoi la vie, la mémoire, et la Force s'acharnaient ainsi?! Kihaa les maudit toutes les trois et dirigea une partie de ses foudres contre elle. Malgré ce flux de mauvaises ondes qui vibraient en elle, la sith se tenait bien, elle ne s'opposerait pas à son maitre;

- Bien maitre, je suppose que c'était nécessaire... Je verrais en temps et en heure contre qui diriger ma colère... Mais en attendant, qu'attendez vous aujourd'hui de moi? Dois-je faire quelque chose de particulier pour l'ordre? Avez vous besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:43

_ Oui ce que tu peux faire pour l'ordre c'est être utile, comme Nevan l'a été en tant qu'agent double, mais la premiére arme dont un sith à besoin, c'est son sabre laser. Toi malheureusement tu n'en a pas, tu n'as même pu de vibrolame.

La twile'k, Jil'Hana, entra dans la piéce.

_ Oui seigneur ?

_ Tu vas guider Kihaa dans sa quête afin de se forger son sabre laser. Ne sert que de guide, enseignes lui ce que tu sait, mais n'intervient pas si elle à des combats à entreprendre. Fournit lui une vibrolame d'entrainement et partez sur le champ. Que le côté obscure vous accompagne....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:54

Kihaa s'inclina en signe de respect et suivit son nouveau guide. Une twileck, pourquoi pas. Après tout, les humains n'étaient pas aussi dignes de confiance qu'on le pouvait prétendre. D'ailleurs les hommes... Oui, elle en avait une bien piètre image. On se demandait pourquoi. Oui, elle n'avait plus d'arme... Ce tusken... Maudis soit les planètes désertiques... Petite minute! N'était-elle pas sur une planète de cette sorte? Misère, soit elle était suivit par un mauvais génie soit la Force avait un sens de l'humour que ne partageait pas la sith. Mmmm, les premiers jours ici allaient être compliquées. Oui, compliqué c'était bien le mot. Kihaa n'avait rien contre ça au contraire mais tout en aussi peu de temps, il y avait de quoi décourager un guerrier. En attendant, elle allait suivre son guide et cesser de trop penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:54

La twilek la conduit dans une salle remplit d'arme de même type. La salle était remplie de vibrolames. Elles étaient sûrement réservées aux jeunes éléves de l'ordre qui devaient développer leurs aptitudes aux combats et aux arts de la force. La maitre sith saisit une de ses lames et la tendit à Kihaa. Ensuite, ils traversérent un dédale de couloirs qui les menérent à une porte en pierre qui s'ouvrit à leur approche. Ils étaient enfin à la surface, en plein milieu d'une ruine sith.

_ Bien donc on va commencer par un des seuls éléments que l'on peut trouver à l'état naturel : un cristal de couleur. Il y en a dans une grotte pas loin d'ici. je vais t'y emmener mais aprés.... tu devras progresser seule à l'intérieure et te procurer ce que tu est venue chercher. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:01

Kihaa suivait son maitre avec le plus grand intérêt. la salle des armes était impressionnante mais pas plus que la vue qu'offrait la planète une fois dehors. Des étendues de sables se mêlant aux ruines de jadis, c'était quelque chose de difficilement explicable. Cela faisait partie des choses indicibles. Rechercher un cristal? Bien entendu, elle avait déjà entendu parlé des cristaux qui alimentaient les armes des J... des Sith... Ma fois, si c'était l'heure de faire ses preuves, c'était parfait, rien de tel que quelques créatures, un cristal en détresse à sauver et un retour victorieux. Tiens, elle faisait dans l'humour noir aujourd'hui. Certainement lié à l'obscurité qui régnait en ces lieux. Dans tous les cas, armé, ce n'était pas pareil que sans rien. Elle allait pouvoir mettre à profit son expérience de combattante qui jusque là lui avait toujours bien servi... Sauf sur Tatooine... Oui, bon sauf sur Tatooine. Pas de quoi en faire un désert de Hutt.

- Aucune...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:40

Jil'Hana ouvra le chemin et conduisit Kihaa à travers cet immense étendue désertique? La sith ne distinguait que des rochers à perte de vue. L'une de ces étendues rocailleuses abritaient probablement la grotte dans laquelle Kihaa devait rechercher le cristal.

_ Parait que tu te débrouilles bien. J'ai hâte de voir ça. Si tu ressort de cette grotte ce sera déjà pas mal, il y a des bestioles assez imposantes la dedans. Sache que d'habitude les apprentis ne vont jamais dans ce genre de caverne. Voila pourquoi tout le monde pense que tu est vouée à l'échec et que donc forcément tu vas mourir dedans. Personnellement, je pense que si le seigneur Jihilus agit de la sorte, il a ses raisons, je suis donc impatiente de te voir à l'oeuvre. Vu comment les choses se présentent, soit tu t'eleveras jusqu'au sommet ou soit ta chutte sera trés rapide. A ton avis, tu est capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:49

Kihaa regarda avec une lueur de défi son interlocutrice. Alors les sith disaient ça à son sujet, intéressant... C'était d'autant plus amusant que la sith aimait qu'on la sous-estime pour pouvoir après se montrer plus fort. L'inverse était moins appréciable, être auréolé pour ensuite être enterrè sous les sarcasmes. Non, elle allait montrer de quel métal elle était faite. En l'occurrence, c'était une Myrkrienne, elle était fière, capable de relever beaucoup de défis. Qui plus est une Myrkrienne sith, alors les deux réunis faisaient des étincelles. La jeune femme se sentait prête à terrasser tout ce qu'elle verrait. Pourquoi? Parce que la colère qui grondait depuis son départ de Coruscant devenait de plus en plus forte dans ses lieux envahis par le côté obscur.

- J'en suis capable et je vous montrerais que l'habit ne fait pas le sith. Et si par malheur je devais mourir, sachez que ce sera au combat et nul part ailleurs. Je vais de ce pas montrer à mon maitre qu'il a eu raison de me choisir et que l'échec n'est pas toléré...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:11

_ Oui belle enfant je n'en doute pas. Mais sache que tout le monde ici à quelque chose à t'enseigner du moment que tu t'en montres digne Je sens par exemple que la force exerce une pulsion refoulée inhabituelle chez toi. Je peux non seulement t'apprendre à la contrôler, mais aussi à t'en servir à ton avantage, à retourner ça contre tes ennemis. Tu as des forces cachées en toi, je brûlerai d'envie de les révéler au grand jour... dés maintenant....Enfin, nous verrons aprés la grotte. Tu auras peut être le droit à un peu de gentillesse de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:31

Kihaa fronça un sourcil, c'était une drôle de conversation qu'elle avait là. Pourtant une partie d'elle commença à trouver les propos du maitre sith très intéressants, elle avait une envie de voir de quoi la twileck était capable. Et puis "gentillesse" venant d'une sith, c'était à se demander ce qu'elle mettait derrière. La sith avait une forte envie de savoir mais elle se souvint qu'une mission l'attendait. Elle s'engagea donc dans la grotte en lançant à son maitre un "au plaisir de vous revoir." Puis elle entra. Kihaa trouva que la grotte ressemblait à toutes les autres c'est-à-dire noire, sombre et d'un attrait limité. Mais elle devait chercher son cristal et elle le ferait. Alors la jeune femme se laissa guider par son instinct, elle s'ouvrit à la Force en la dirigeant vers l'objet de son désir. Oui, il fallait qu'elle réussisse, c'était primordial et d'une importance non négligeable pour son admission chez les sith. Que découvrirait-elle là dedans? Elle n'allait pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:20

Kihaa commença a progresser dans la grotte. Il faisait trés sombre, mais une lueur rouge guidait ses pas. Il était facile ici d'être receptif au côté obscure, cette caverne en était vraiment infestée. Soudain, elle entendit un bruit inquiétant. Elle vit une forme passer dans la lumiére rouge. Elle avait plusieurs pattes, une arraignée ! D'aprés les bruits, il y en avait pmusieurs dans la grotte et apparement de taille énorme ! Voila pourquoi les novices n'était pas envoyés immédiatement chercher leur cristal. Les pertes seraient grandes dans le cas contraire. En attendant, il fallait se battre, même si le champ de vision était fortement restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: i   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:27

Kihaa avait une sainte horreur des archnides, elle en avait déjà rencontrer d'énormes dans les forêts de Myrkr et depuis sa phobie des araignées n'était jamais véritablement passée. Très bien, ce ne serait pas trop difficile de nourrir une haine tenace contre ces bêtes immondes. Elle allait les tuer ça pas de doute, elle ne pourrait jamais laisser une chose aussi hideuse en vie. Rien que de voir les pattes longues et fines bougées toutes ensembles suffisait à la mettre dans tous ses états. Elle n'aurait pas pu tomber sur quelque chose de plus gros et de plus hideux, non, il fallait que ce soit des araignées! Kihaa se laissa envahir par sa colère, elle avait une vibrolame, la Force et vraiment de quoi haïr ces saletés. Elle sentait que la colère allait être violente, elle avait déjà mal rien qu'en la retenant. Kihaa ouvra toutes ses défenses, il était temps de laisser sortir la bête...


Dernière édition par Kihaa Rash le Sam 6 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02

Kihaa laissa exploser sa colére. Ce n'était tout de même pas quelques mille pattes grotesques qui allaient l'arrêter dans sa quête de puissance. Elle donna tout d'abord quelques coups de vibrolames dans le vide afin de les éloigner, mais cela avait aussi pour effet de les exiter. Une sauta en avant, la sith l'esquiva en la tranchant. Une de moins ! Mais .... même pas !Tout de suite aprés, alors qu'elle était sûre de l'avoir touchée, elle vit la bestiole rebouger de plus belle quelques secondes aprés ! Le coup ne l'avait pas blessée, ses arraignées étaient donc d'une résistance développée, êut être que la force les avaient modifiées. Ces araignées habitaient un endroit où le côté obscure était particuliérement dévelopé, cela avait dû jouer sur leur physionomie. Cela rendait le combat encore plus difficille qu'il ne l'était déjà. Décidément.... pourquoi des araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:13

Kihaa avait l'impression d'être dans un de ces cauchemars où les monstres ne meurs jamais et deviennent de plus en plus terrifiants. Elle bouillonnait, elle ne voulait pas mourir au milieu de ces créatures infernales, non, pas tuée par des araignées. Autant se planter la vibrolame dans la tête plutôt que de finir comme repas de sa pire phobie. Décidément, sur ce point, elle n'avait pas de chance, ses deux plus grandes peurs, la claustrophobie et l'archnophobie, s'étaient déjà dressées plusieurs fois sur sa route. Récemment, c'était les forces impériales qui avaient manqué de la rendre dingue et maintenant, elle allait exploser de rage si elle ne se sortait pas de ce bazar. La sith tapait dans tous les sens, elle sentait sa chaleur corporelle augmentée et l'adrénaline arriver en masse. Elle avait trop de colère mais n'arrivait pas à tout évacuer. C'était une horreur, elle avait l'impression de revivre la scène des pillards sur Tatooine, si elle ne parvenait pas à tuer ses bêtes et à libérer totalement sa colère, elle risquait vraiment d'y laisser sa peau. Il était peut-être temps d'utiliser les pouvoirs de la Force...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:31

Kihaa emmagasinait trop de rage en elle. Elle était comme sur Tatooine, surchargée par le côté obscure. Il fallait qu'elle évacue, mais cela devait être sur ses ennemis, il fallait qu'ils périssent ! Ses yeux devinrent noirs, entiérement noirs ! Et elle eût l'impression d'avoir assimilé tout la puissance de cette endroit. Elle maitrisait le côté obscure, elle avait dompté toute cette puissance. Elle resta fixe, ne bougea pas. Une araignée sauta sur elle , cette derniére se retrouva embrochée par la vibrolame de la sith. Une autre sauta a nouveau mais d'un mouvement de main, la sith lui envoya une vague de force. Cette vague suffit à faire exploser la bête. Les autres commencaient à reculer. Elle lanca des éclairs d'une qualité exeptionnelle, presque comme ceux de Ra Jihilus. Tout était déjà fini, pu de bêtes, toutes mortes. Malheureusement, l'exitation et la puissance de la sith retombérent. Elle était vidée, tenait à peine debout. Pourtant, il fallait qu'elle obtienne ces cristaux.

Kihaa gagne 1000 Xp pour les araignées et 1000 Xp pour son duel avec le tusken (connerie du mj ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:44

Kihaa se tenait contre les parois, elle avait le sentiment que si elle s'arrêtait de marcher elle allait s'effondrer et ne plus jamais se relever. Cela aurait pu être une expérience intéressante si cela n'avait pas été aussi sauvage. Elle se moquait de la brutalité extérieure mais celle de l'intérieur était insupportable. Kihaa avança donc du mieux qu'elle pu, elle sentait que les cristaux n'étaient pas loin. Elle pouvait voir leur lueur rouge imprégner les parois de la grotte. Ce serait une belle récompense, oui quelque chose qui valait la peine d'avoir traverser un champ d'araignées. Mais la douleur,elle, valait-elle la peine? Bien sûr, pour la puissance et le pouvoir, tout était envisageable même de caresser la mort. La grotte lui donnait l'impression de pomper son air et de lui mettre une pression considérable sur le dos. Alors il fallait quelle le trouve, quelle le trouve pour ne plus revivre ça une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:36

Elle arriva tant bien que mal devant les cristaux. Il y en avait de deux sortes : rouge clair ou rouge foncé. Elle avait cru entendre qu'ils possédaient divers pouvoirs. Le rouge ajoutait du feu aux attaques, mais que faisait le rouge foncé ? Lequel allait elle prendre ? Elle n'avait pas besoin d'en prendre un de chaque, le mieux était de choisir. De toute façon, elle ne pourrait en installer qu'un seul dans son sabre laser. Le choix était déterminant mais il fallait le faire vite, elle allait s'effondrer dans la grotte si elle continuait à réfléchir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser