Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:16

Visiblement, Kihaa n'avait toujours pas retrouvé la force de se battre. Maintenant qu'Anil dirigeait l'ensemble de son attaque concentrée sur Jil, elle eût énormément de mal à ne pas être éjectée de l'esprit de Kihaa dés la premiére attaque mais sa protection tint bon malgré tout. L'enfant était vraiment pourvu d'une puissance incroyable ! Seule elle ne pourrait que vaguement résister, mais elle ne pourrait pas le chasser définitivement. Il fallait rompre leur lien de force mais ça elle ne le pouvait pas. Le seul qui l'aurait pû de l'extérieur, c'était Ra Jihilus et il était intervenu une fois, il ne pourrait pas récidiver. Elle ne pouvait pas le faire seule, il fallait que Kihaa y mette du sien.

_ Kihaa ! Aide moi à le repousser, il faut que tu le chasses définitivement, que tu rompes le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:44

Jil s'occupait toujours de protéger la jeune femme mais Anil faisait tout pour que la twileck soit totalement coupée de l'esprit de Kihaa. Il voulait régler ses comptes seul avec sa mère et ne semblait pas apprécier les irruptions du maitre et ses tentatives pour garder la jeune femme à l'abri. Il canarda de plus bel celle-ci, il la regardait avec une pointe d'amusement, conscient qu'elle ne tiendrait pas longtemps fasse à ses assauts répétés. Voir son fils en face d'elle semblait la tétaniser, elle avait tout fait pour éviter ce genre de situation en "éliminant" le problème et là elle était en plein drame familial. Même le côté obscur qui voletait dans la citadelle ne semblait pas savoir quoi faire. C'était unique de voir la native de Myrkr dans cette position, d'habitude elle réagissait en se protégeant derrière sa colère mais là, elle était incapable d'agir. Anil sourit une nouvelle fois à sa mère, on aurait pu croire qu'il était prêt à l'enlacer tendrement, ce qui le rendait d'autant plus diabolique. Jil avait raison de se méfier et d'être de plus en plus inquiète car ce qui devait arrivé arriva, le maitre sith fut éjecté de l'esprit de la jeune femme. Ceci laissait présager le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:57

Jil ne comprit pas ce qui se passa, elle avait l'impression de pouvoir encore tenir quelques minutes et d'un coup, elle s'était retrouvée dehors ! Elle essaye de rentrer à nouveau dans l'esprit de Kihaa mais rien à faire, elle n'avait plus lla puissance nécessaire pour se permettre de créer à nouveau un lien de force artificiel. Elle ne pouvait que la soutenir par sa voix, ce qui revenait en somme à être presque totalement impuissante.

_ Kihaa, écoutes moi, tu dois parvenir à résister, repousse le, sois plus fortes que lui. Empêches le de te détruire ! Ton mental est plus fort que ça, bats toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:19

Kihaa n'eut même pas le temps de comprendre qu'un des murs explosa. Anil avançait lentement vers elle, une main tendue. La native de Myrkr voyait son fils arriver au fur et à mesure, la Force lui lançait des appels de danger éminent mais elle ne répondait pas. Etait-ce la fin? Au moment où la main du garçon n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle, il disparut. Les murs se remirent aussitôt en place. Tout semblait de nouveau opérationnel. Kihaa se redressa brutalement dans le lit pour s'assoir. Anil était parti? Comment était-ce possible? Elle n'avait rien fait, elle n'avait été capable de rien. Jil était assise auprès d'elle, Kihaa en déduit qu'elle était bien de retour dans la réalité. Si elle était présente ici ce n'était certainement pas le fruit de son travail, pour une raison qu'elle ne pouvait expliqué, elle était restée totalement paralysée. Kihaa posa sa main sur l'épaule du maitre, c'était un moyen pour elle de vérifier qu'elle était bien dans le monde réel, que ce n'était pas une autre dimension, c'était aussi un moyen de se rassurer, elle avait besoin de sentir la présence de quelqu'un qu'elle connaissait. Jil était son maitre et son guide, ce n'était donc pas n'importe qui. De la savoir là, à côté d'elle alors qu'elle avait frôlé la mort, c'était revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Jil parut surprise de voir Kihaa déjà revenir à elle, mais elle était grandement soulagée. Quel drôle d'entrainement entouré d'imprévu pour cette premiére fois ! Ca ne changeais rien à ce que Jil avait prêvu pour le lendemain : elle devait contrôler sa force et sa puissance. Encore qu'il serait peut être judicieux de l'entrainer à monter ses défenses mentales. Mais, au fait, était ce bien Kihaa qui avait réussi à le repousser ?

_ Tu l'as chassé pour de bon ? Que s'est il passé ? J'ai cru qu'il avait réussi à casser tes défenses mais.... l'instant d'aprés plus rien. Ca va au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:01

Kihaa resserra son emprise sur l'épaule du maitre, elle était crispée, et encore c'était un euphémisme. Il était évident que si elle s'était remise sur le plan physique, son esprit lui restait sérieusement affecté. La sith était fragilisée, ce n'était pas tant l'entrainement du maitre qui en était la cause. Jil le savait. Kihaa avait été heurté de plein fouet par ce qu'elle avait eu en face d'elle. La jeune femme digérait avec difficulté ce flux de nouvelles. Elle répondit à Jil d'une voix brisée.

- Ce n'est pas moi... Il n'y avait plus de défenses... Il n'y avait plus que lui... Il était si proche... Il aurait pu... Je ne sais pas... Je ne comprends pas... Il était si froid... Je n'ai pas pu... Avant je pouvais... Qu'est-ce qui m'arrive? ... Jil... J'étais... tétanisée... Je ne pouvais rien faire... rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:31

Jil carressa doucement les chveux de la sith et l'allongea. Elle voulait visiblement qu'elle se détende. C'était étrange qu'une maitre sith se préoccupe autant d'elle.

_ Je pense que c'est surtout une explication psychologique mais plus ça vient et plus j'ai l'impression que tu ne veux pas exploiter ta puissance et ce dans n'importe quelle situation. Tu n'as même pas essayé de te battre. Il est vrai que le lien filial n'aide pas, mais tu n'as pas la volonté. Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas exploiter la force à ton avantage ? Tu pourrais être instoppable.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:03

Kihaa se recroquevilla sur le lit, la douceur de Jil était étonnante et cette douceur lui permit de gagner une part de confiance importante de la part de la jeune femme. De toute évidence se montrer dur avec elle n'aurait pas arrangé les choses, Kihaa était affectée autant dire que la méthode forte n'aurait pas eu de bons résultats. Jil faisait tout pour la détendre, plus encore elle cherchait à comprendre. La délicatesse de Jil poussa Kihaa a laissé échappé son mal être. Des larmes ruisselèrent sur les joues de la jeune femme. Kihaa ne pouvait plus les contenir, cette scène lui faisait pensé à ce qu'elle n'avait pas connu avec sa mère. Et puis tout ce poids par rapport à Anil avait besoin d'être évacué. La question du maitre trouva un écho dans une phrase clef prononcé par son père, Kihaa l'envoya à son maitre. Elle voulait lui donner un élément de réponse mais était incapable d'en parler directement :

"Plus jamais tu n'utiliseras tes pouvoirs contre les autres"

La native de Myrkr savait que la bride que son père lui avait imposé de force concernant ses pouvoirs l'avait marqué à vie. Pourtant elle ne cessait de se convaincre que son passé était révolu, qu'elle en était totalement libéré. A cet instant elle comprit que Jil avait raison, ce n'était pas intentionnel mais elle ne se battait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:58

Jil se rendit compte qu'elle avait devant elle un cas vraiment trés complexe. Kihaa avait reçu au plus profond d'elle un ordre qui l'avait marqué en vie. La maitre sith se demanda même si la force que Kihaa contrôlait ne s'était pas retournée contre elle pour inscrire cet ordre et qu'il reste profondément en elle. Son pére avait réussi à la marquer à vie.

_ Kihaa, c'est ton pére.... Il faut que tu rassembles une grande colére contre lui. Sert t'en pour passer outre cet ordre, enléve le de ta tête et imposes ta loi à ceux qui ne le veulent pas, impose ta loi à la place de la sienne. Ne reste pas toute ta vie dans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:16

Kihaa n'avait jamais parlé de son enfance difficile à personne même Vadid et Arazgul n'avaient jamais entrevu cet part de sa vie. Jil était la première avec qui elle était revenue sur un épisode qui l'avait traumatisé. Le calme et la compréhension de son maitre lui faisait vraiment beaucoup de bien, d'ailleurs elle la connaissait depuis moins longtemps que tous les autres qui les avaient traversé sa vie et pourtant c'est avec Jil qu'elle avait décidé de partager son vécu. C'était étrange mais il fallait croire que le maitre avait peut-être poussé plus loin le lien de Force qu'elle avait crée avec la jeune femme car cela ressemblait à un lien psychique. Kihaa avait en effet besoin qu'on répare son esprit, elle avait besoin qu'on la restructure pour être plus apte à se défendre contre les autres.

- Jil... Pourquoi... Pourquoi es-tu aussi compréhensive? Tu aurais peut-être du m'achever... Vador n'aurait pas hésité...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:32

Jil gifla la sith mais de maniére peu violente. Elle recommenca à lui recarresser les cheveux juste aprés. C'était une attitude vraiment troublante. Elle voulait qu'elle se détente mais aussi qu'elle se secoue.

_ Ne dis pas ça ! Tu n'est pas chez Vador ! C'est contre ce genre d'individus que l'ordre Korsho se bat, on à pas les mêmes pratiques. N'abandonnes pas. Si je tiens tant à te prendre sous mon aile, c'est que j'ai été comme toi avec mes pouvoirs et j'ai eu toutes les difficultés du monde à les maitriser seule. Je ne veux pas que tu vives la même chose !

Jil l'embrassa tendrement pour l'aider un peu plus à se détendre, puis décolla ses lévres et continua à lui carresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:12

Kihaa crut un instant que Jil allait lui infliger une correction pour son laissé allé. Le maitre n'en fit rien, certes elle l'avait giflé mais tout de suite après elle s'était de nouveau montrée douce avec elle. C'était un comportement plutôt imprévisible, inattendu et déstabilisant. Kihaa avait toujours été une enfant émotive, l'éducation que lui avait imposé son père n'avait rien arrangé car elle avait dû enfouir tout au fond d'elle, c'était comme si on avait bouché de force un volcan. L'incursion récente d'Anil dans l'esprit de sa mère avait permis à la lave de s'échapper à grands flots. Kihaa pleurait désormais à chaudes larmes, il ne s'agissait pas d'une de ses crises situationnelles où la Force jouait pleinement son rôle, il s'agissait de l'expression d'une douleur profonde, intime et humaine.

- Je vais m'occuper de mon...
Non, Kihaa n'avait jamais eu l'instinct maternel et encore moins aujourd'hui. Elle ne pouvait pas prononcer ce mot, c'était la réalité elle le savait mais c'était une vérité beaucoup trop dérangeante pour être dites. Je vais m'occuper d'Anil... C'est une nécessité... Je dois le tuer... Je vais le tuer... Mais je n'arrive pas... Je n'arrive pas à le haïr...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:07

Jil la reembrassa briévement et recommenca à s'adresser à elle. Cette fois, elle était vive, elle voulait sans aucun doute qu'elle se secoue et se ressaisisse.

_ Et pourtant tu le dois ! Il n'est pas ton fils mais l'éléve de celui qui se l'est approprié. Il l'a apris à penser et l'à façonné comme une machine à tuer. Ce n'est qu'un instrument de guerre, crois moi, tout ce que tu as à faire et de l'anéantir. Ce n'est pas personnel, son maitre aurait pu faire ça à n'importe qui sauf qu'Anil à un lien de force avec lui. Pour vaincre cette adversaire, tu dois admettre que tu n'as aucun lien avec lui et donc que tu peux le couper. Nourris ta haine envers celui qui à bien failli te détruire, depuis quand tu admets ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:40

Jil avait raison, bien sûr qu'elle avait raison, Anil avait cessé d'être son fils lorsqu'elle avait elle même prit la décision de tuer le bébé. Son maitre était la voix de la sagesse, elle devait donc casser ce lien, casser cette image de mère et de fils. Elle était décidée à le tuer, avec ou sans haine mais la haine était un atout non négligeable, elle devrait la mettre de son côté, ce ne serait pas facile mais elle y arriverait. Kihaa irait de l'avant et ce même si c'était envers et contre tout. La jeune femme se redressa, elle sécha ses larmes et tenta de stopper les autres.

- Non maitre, je n'accepterai plus jamais ça. Je le détruirai parce qu'il contre l'ordre et parce que si ce n'est pas moi, ce sera lui qui me détruira. Le côté obscur m'aidera à faire le reste, il me rendra plus forte et sera combler mes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:34

_ Celui dont il faut réellement se méfier c'est Sesvar. J'ai reconnu son aura dans le coin, je sens qu'il est mélé à tout ça. Aparement ton ancient partenaire à dû se battre contre eux et particuliérement Anil. Le fait que le maitre Sesvar, ayant décidé de se proclamer lui même Dark Sesvar, à décidé de prendre un apprenti et de s'opposer à nous montre qu'il est devenu un obstacle. Arazgul à dû se faire tuer, cela fait un obstacle en moins, mais Sesvar en est un encore plus dangereux du fait qu'il est imprévisible. Il va falloir organiser une réunion quand le seigneur Jihilus sera de retour. Sesvar faisait parti de l'ordre mais il l'a quitté... Il sait beaucoup sur nous, voila pourquoi il est si dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:50

Sesvar était donc pire que l'aperçu qu'elle avait pu avoir de lui lors de leurs investigations sur la traitrise de Tyon. Leurs? Oui, Arazgul et elle. C'est là qu'elle comprit le "Arazgul à dû se faire tuer". Alors il avait fini comme ça? L'homme qui l'avait fait ressentir autant de passion et de colère était mort? La nouvelle la dérangea, elle aurait préféré l'avoir tuer elle-même plutôt que celui soit mort des mains de Sesvar ou d'Anil. Il fallait croire qu'elle était possessive jusque dans la mort.

- Je n'aimais déjà pas beaucoup Sesvar avant surtout quand j'ai vu le peu de considération qu'il avait envers les femmes de pouvoirs mais maintenant... Je crois qu'il est bien parti pour être dans mon top 3 des individus néfastes. J'avais comprit qu'il appartenait à votre Ordre, après tout, c'est lui qui a fait le messager entre l'ordre et Tyon. Ce que j'ignorais en revanche, c'est qu'il avait quitté l'ordre. J'imagine que ça ne change pas la piètre opinion que j'ai de lui. Que connait-il de si important qui peu vous nuire?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:11

_Nous nuire, Kihaa, nous nuire.... Il connait notre existence, ce qui est déjà bien trop. En attendant le jour où le seigneur Jihilus rejoindra directement notre monde, nous devons rester dans l'ombre et investir progressivement l'empire corrompu. Nous devons avoir le temps de boycoter cette infâme régime afin que le peuple ait le temps de comprendre le réel intérêt de sa disparition. Nous ne devons pas changer un régime corrompu par un autre régime corrompu. Ce que nous voulont c'est l'avénement des forts sur les faibles, et pour ce faire nous devons déjà inciter les forts à se lever contre l'empire. Sesvar nous connait, nous et notre organisation. S'il dévoilait nos plans, il nous causerait un grand dommage. Crois moi, c'est un obstacle. Il en à toujours été un, j'ai toujours éssayé de prévenir le seigneur Jihilus de son instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:27

Kihaa resta silencieuse un instant. Alors Sesvar était instable? N'était-ce pas ce que lui avait reproché plusieurs membres du conseil? Non, elle avait foi en son maitre. Kihaa préférait se fier à Jil plutôt qu'à tous les autres, normal, Jil venait de lui apporter beaucoup et lui montrer que cette fois, elle pouvait faire confiance. Jil était d'une lucidité incroyable, c'était peut-être la première fois que la native de Myrkr rencontrait quelqu'un comme ça.

- Comment pensez vous que le conseil va prendre cette nouvelle? Y-a t-il des maitres qui pourraient mal prendre cela? Je sais que vous êtes tous de grands maitres, mais je suppose aussi que vous vous connaissez tous. Dans la mesure où Sesvar était l'un des vôtres et que l'ordre est plutôt soucieux du devenir de ses membres, vous avez peut-être crée des liens ou des affinités? Vous croyez que Sesvar va révéler l'existence de l'ordre et son emplacement? Vous pensez vraiment qu'il irait trouver l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:34

Jil ne réfléchit pas avant de répondre. Elle semblait avoir cerné Sesvar depuis bien longtemps.

_ Non je pense qu'il se contrefiche à la fois de l'ordre et de l'empire. Il n'aurait pas intérêt d'aider l'empire. Tout ce qu'il veut c'est accumuler un prestige et une puissance personnelle. Il n'en est pas moins dangereux. Tu sais, dans sa logique nous sommes forcément son ennemi, tout comme l'empire. Cependant ses réels projets et motivations sont floues. Je ne sais pas ce qu'il manigance et c'est bien ça le probléme. S'il à formé Anil, il à forcément dû le faire dans le dos du conseil, ce qui montre qu'il n'a toujours vu l'ordre Korsho que comme un moyen de gagner plus de puissance. C'est un opportuniste, et difficile de dire quelle autre opportunité il à saisi récemment. Il faut le stopper, il est devenu un réel obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:51

La situation était pour le moins critique, en plus de l'Empire et de Vador, l'ordre devait faire face à Sesvar et ses manigances qui étaient pour le moins inconnues de tous. Pire encore, Sesvar pouvait ne pas être seul et avoir des alliés. Après tout, les intrigues étaient partout et surtout là où on ne les attendait pas. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un ennemi était supprimé un autre devait arriver? La vie était vraiment loin d'être un cadeau comme pouvait le dire et le chanter les jedi. Manquait plus qu'eux pour mettre encore plus de cirque sur Korriban.

- Lui se moque de tout et de tout le monde, très bien. Au moins, nous sommes sûr qu'il n'a de liens avec les autres qu'à des fins bien particulières, il les voit comme des outils rien de plus. Avons nous à craindre d'autres trahisons au sein de l'ordre? Serait-il possible que d'autres membres se soient alliés directement ou non à Sesvar? Mes questions peuvent paraitre douteuses mais j'ai eu l'occasion de constater que les traitres étaient plus nombreux qu'on ne le soupçonnait...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:09

Jil passa un doigt sur la sith qui dessinait doucement son corps. Elle était trés sensuelle et avait adopté une voix qui correspondait bien à cette attitude.

_ Ma belle enfant, le conseil va se méfier de toi en particulier. Ils t"ont jugée instable et vont avoir du mal à te faire confiance. Tes pouvoirs le sont, je ne pense pas que ta loyauté le soit mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Certes personne ne pensera que tu est l'alliée de Sesvar mais .... certains penseront peut être que tu est comme lui, que tu veux tout simplement plus de pouvoir en te moquant éperduement du bien être de l'ordre. En ce qui concerne les membres du conseil, Cooju semblait assez hmmmmm proche, peut être même comme je l'aime être avec toi mais ça.... je n'ai pas de détails. Mais de là à parler de trahison ça va un peu loin. A part ça, Sesvar était antipathique à presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:29

Kihaa sentit ses sens s'enflammer sous les effets de la twileck, rien que l'entendre parler suffisait à l'exciter. Elle se dit aussi que son maitre était infernale, qu'elle attendait toujours le bon moment pour dérouler son jeu. La jeune femme pensa qu'elle ne survivrait pas si elle se laisser aller, en un seul cours subir le désire frustré, le choc, frôler la mort, la souffrance, la peine... Kihaa resta concentrée sur la conversation :

- Donc... Sesvar est plutôt sans attache, encore que votre méconnaissance de ses relations avec Maitre Cooju pourrait changer la donne, même si je ne crois pas trop à cela. Mais d'ailleurs, comment êtes vous au courant? Je vais finir par croire que dès qu'il se passe quelque chose de... intime, vous ressentez cela. Si vous êtes sûr que Sesvar est isolé, qu'il n'a pas de partenaires cachés, nous avons une chance de le contre carrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:37

Jil continua à passer son doigt sur le corps de Kihaa tout en parlant. Elle commenca même à chercher à le passer en dessous de son haut afin de le passer sur son ventre à même la peau.

_ Ce ne sont que des suppositions, ma douce.... J'ai juste remarqué que Sesvar ne méprisait pas Cooju comme les autres femmes. C'est une femme déjà trés énigmatique, elle l'est encore plus dans ses raports avec Sesvar. C'est pour cela que ce n'est que des suppositions. Les rapports intimes m'intérressent tu sais, j'aurais aimé savoir à chaque fois qu'un sith est attiré par un autre et pourquoi.... Dis moi, qu'est ce qui t'attirait tant chez Arazgul ? Qu'est ce qu'il avait que je n'ai pas ? Dis moi tout et ne me caches rien, ma beauté....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:54

Kihaa se demanda si elle n'était pas entrain d'halluciner ou même de rêver, il y avait un instant elle parlait sérieusement avec son maitre et maintenant la conversation tournait autour de l'attirance et de son attirance vis à vis d'Arazgul. Et puis les initiatives de Jil étaient entrain elles aussi d'embrouiller son esprit. Kihaa inspira du mieux qu'elle put pour ne pas "faire de bêtise", Jil faisait soit exprès de la tester soit elle voulait vraiment prendre du bon temps. Kihaa s'était déjà faite avoir une fois, elle ne prendrait pas le risque d'une deuxième fois même si elle devait sombrer dans la folie pour avoir résisté.

- Je ne peux pas vous l'expliquer maitre... Son esprit, son physique et son aura m'attiraient inlassablement. J'avais l'impression de le connaitre comme si nous nous étions toujours fréquentés et puis, je ne pouvais pas me passer de lui... Sa présence, son calme et ses étreintes me manquaient rapidement. Plus le temps passait et plus cela devenait une drogue... Et puis il y a eu une rupture quand nous avons commencé à enquêter chacun de notre côté. Il n'était plus aussi présent alors j'ai du changé de partenaire... Pourquoi... Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:01

Jil sourit et arréta instantanément de la carresser.

_ Tu vois quand tu veux... Tu as sû résister à l'envie que j'avais doucement provoquée afin que tu ne t'en rendes pas vraiment compte pour obtenir des renseignements. Tu as réalisé un premier pas vers la maitrise de soi. Je suis fiére de toi. Nous aurons l'occasion de reparler de Sesvar au conseil ne t'en fait pas.

Tout en parlant, la maitre sith avait commencé à se déshabiller. A la fin de la phrase elle était entiérement nue sur le lit.

_ Et maintenant viens, j'ai envie de toi ma belle éléve.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser