Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:15

A peine Jil lui avait demandé de la rejoindre que Kihaa était déjà au-dessus d'elle. La jeune femme elle-même se surprit à être aussi réactive, elle ne s'était même pas vu bouger qu'elle y était déjà. Kihaa embrassa son maitre avec fougue, c'était plus qu'étrange quand elles étaient en "leçon", la native de Myrkr était respectueuse, disciplinée du moins elle essayait, et elle avait le sens de la hiérarchie. Une fois qu'elles passaient à des rapports un peu plus intimes, la jeune femme se montrait sans retenue, oubliant qu'elle avait son maitre face à elle, allant jusqu'à se montrer sauvage et brutale. Les mains de la sith étaient déjà parties à la découverte du corps de la twileck. Jil se jouait vraiment d'elle, elle la frustrait et attendait qu'elle aie retrouvé un semblant de maitrise et d'équilibre pour la faire céder. La modestie du maitre quand à sa résistance était vraiment ironique, si Jil l'avait voulu, Kihaa aurait cédé plutôt bien plutôt. Si la jeune femme avait eu un semblant de conscience, elle n'aurait pas toléré cette situation mais l'ennui c'était que face à Jil elle subissait bien plus qu'elle ne contestait...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:56

Jil sentit que son éléve était entiérement en son pouvoir, comme d'habitude. Cependant, elle prit la peine de lui parler afin de lui expliquer son but, ce qui ne l'empâcha pas de déshabiller son amante et de la carresser en même temps.

_ Ce que nous faisons l= n'a rien à voir avec l'entrainement. Et ça à d'ailleurs son importance, tâche de t'en rappeller la prochaine fois... Lorsque tu peux, tu dois en tirer avantage, ne réagis pas de la même approche que lorsqu'il ne s'agit que de plaisir. Tu es maitre de ton plaisir, quand tu ne dois pas céder à tes envies, rappelle toi qu'il y a forcément des moments dédiés uniquement à ça... Et d'autres où tu dois mettre en avant une autre priorité. Au départ c'est difficile, mais tu arriveras à séparer les deux en attendant il ne s'agit que de plaisir, profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:15

La jeune femme était totalement ensorcelée par le maitre Hana, elle se sentait toujours dans un état de fébrilité qui l'insupportait et pourtant cet état était une réalité. Le maitre prit du bon temps avec son élève, Kihaa n'était pas inactive quand il s'agissait de prendre du plaisir. Jil su très bien à son tour renvoyer l'ascenseur à la jeune femme. Elles passèrent de longs et intenses moments ensemble. Kihaa retomba inerte sur le lit de son maitre, elle se demandait comment était-ce possible qu'elle aie survécue après autant d'activité physique et mentale. Jil était vraiment vorace encore que le mot était faible. La native de Myrkr songea qu'aucune des relations qu'elle avait eu ne se ressemblait: avec Arazgul ça avait été une sorte de bal où chacun tentait d'imposer son rythme à l'autre, avec Tya c'était un mélange de plein de choses d'ailleurs Kihaa n'arrivait toujours pas à qualifier ses rapports avec la jeune garde du corps mais une partie d'elle ne voulait pas les mettre aux claires. C'était louche et la jeune femme le savait. Enfin, avec Jil c'était... particulier tantôt "douce enfant" tantôt "tu dois apprendre à te calmer". N'était-ce pas dangereux d'avoir ce genre de relation dans un ordre qui déjà la suspectait? Peut-être... Mais enfin de compte, ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:06

Les deux siths continuérent leurs ébats un bon moment. Elles étaient tellements transportées qu'elles en avaient oublié le temps qui passe. Elle étaient presque calmées quand Jil mit fin assez brutalement à leurs activités. Elle étaient dans les bras l'une de l'autre avec quelques mains balladeuses quand Jil se redressa brutalement et se rhabilla.

_ kihaa, il faut y aller. Le seigneur Jihilus est là et exige une réunion exeptionnelle du conseil. Ta présence est demandée. Vite dépêche toi, rhabille toi !

Jil lui jetta ses affaires négligement afin qu'elle se rhabille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:15

Kihaa ne comprit pas le changement brutal mais elle ne s'en offusqua pas. Après tout Jil était plutôt imprévisible dans son genre et si elle venait de se mettre en état d'alerte c'était certainement qu'elle avait des données qui lui échappaient. Il ne fallait pas remettre en cause cet état de faite. Alors Kihaa s'exécuta docilement, elle ne chercha pas à discuter. Mais quand Jil lui annonça la destination, la jeune femme se crispa. Elle redoutait le conseil, elle avait déjà eu à faire à eux et bien que cela s'était bien passé, elle n'avait pas trop été à son aise. Redoutait-elle la confrontation avec les sombres seigneurs ou avait-elle peur de ce qu'ils pouvaient lire en elle? Peut-être était ce les deux, Kihaa ne voulut pas connaitre la réponse. Elle aimait fuir, c'était beaucoup plus supportable que d'affronter et se retrouver dans un état émotionnel proche du néant. Si elle avait été seule tout à l'heure, le choc aurait gagné et elle serait morte face à Anil ou tout simplement face à ses propres émotions. La jeune femme secoua la tête, elle pensait trop et ce n'était pas utile. Jil était prête, elle fit quelques exclamations pour que la sith change de rythme alors Kihaa le fit et elles sortirent des appartements de Jil...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:48

Les deux femmes arrivérent dans la salle du conseil. Tout le monde était déjà arrivé. Jil alla s'installer dans son siége de maitre sans dire un mot. Le wookie utilisa la force pour lui amener un siége, elle était face à eux, et Jihilus, faiblement matérialisé, lui fit signe de s'asseoir. Il prit la parole en premier.

_ je pense que tout le monde à senti une perturbation dans la force cet aprés midi. L'aprentie KIhaa à été victime d'une attaque conduite grâce à un lien de force. L'individu s'avére être son fils qu'elle croyait mort. Aparement, cet être d'une grande puissance aurait été pris par Sesvar comme apprenti. Kihaa, narre nous l'histoire de ton fils. Elle est nécessaire pour comprendre les circonstances de son entrée au service de Sesvar. Cela constituera en une bonne introduction pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:55

Kihaa se dit à ce moment précis que tout ce qu'elle redoutait qu'il se passe au conseil se passait. Elle ne s'était pas vraiment attendu à ça mais la brutalité de la question lui fit l'effet d'une détonation surprise. Elle aurait pu sursauter, ça aurait fait le même effet. Narrer l'histoire de son fils???!!! Non mais ils étaient tombés sur la tête?! Et puis leur donner les détails de la conception aussi?!! Kihaa s'y refusait pour la simple raison qu'il fallait qu'elle se souvienne et que pour se souvenir, il fallait qu'elle ressente. Elle avait bloqué bien gentiment tout ce qui pouvait appartenir à son passé, ouvrir, c'était comme laisser tout s'échapper. Avec Jil cela n'avait déjà pas été facile pour évoquer son père, elle n'avait pas pu en parler et mettre des mots alors là... Et puis devant tout le conseil c'était comme aller sur la place de Coruscant pour raconter sa vie à des étrangers.

- Je regrette maitre, je ne peux pas.

Kihaa n'avait pas de regret, elle s'y posait farouchement, les regrets c'était pour la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:04

Le Zabrak se leva et tendit la main. Elle sentit une intrusion dans son esprit. Elle vit les souvenirs défiler trés rapidement devant ses yeux et elle sentit une impression bizarre. Que lui avait il donc fait ? Elle comprit soudain ce qui s'était passé. Non seulement il avait accédé à ses souvenirs, mais il les avait matérialisés sous la forme de vision à tous les membres du conseil ! Elle n'appréciait pas réellement cette intrusion, maintenant tout le monde avait vu les détails de ce qui s'était passé. Tout s'était passé tellement vite ! Elle n'eût même pas le temps de tenter une quelquonque résistance. Jihilus reprit la parole.

_ Désolé Kihaa mais c'était nécessaire. Maintenant passons aux faits d'aujourd'hui. Maitre Hana, veuillez les exposer.

Jil s'éxécuta et raconta en détails ce qui s'était passé aujourd'hui. Elle ne donna pas trop de détails sur les états d'esprits de Kihaa, elle ne s'en tint qu'aux faits. Ensuite, Jihilus reprit encore une fois la parole.

_ Je demande maintenant votre avis, doit on s'occuper de celui qui s'est autoproclamé Dark Sesvar comme d'une menace sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:17

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrefladrcb1 - Quand je vous disais qu'on devait se méfier! Maintenant nous voila avec un niyard sur les bras! Ah vous les femelles toujours entrain de procréer à droite à gauche! Qui nous dit qu'elle n'est pas de mèche avec eux?

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrestaelho1 - Fladr ne soit pas aussi extrême, le maitre l'aurait ressenti.

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrepavegxy7 - Je pense qu'il va se révéler dangereux, nous savons tous de quoi il est capable. Il sera tôt ou tard une menace. Il faut le voir dès à présent comme un ennemi, lui et tous ceux qui sont avec eux.

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrefladrcb1 - Vraiment? Je pensais que nous pourrions l'inviter à l'occasion? Il était plutôt charmant dans mes souvenirs.

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrestaelho1 - Cesse de faire le malin, nous parlons d'une menace, c'est sérieux

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrefladrcb1 - Et toi Cooju, tu es bien calme sur le coup. Faut dire que tu ne peux pas voir de quoi on parle.


Maitre Cooju aurait pu lui lancé un regard tueur lorsqu'elle avait tourné la tête vers lui, mais son bandeau l'en empêchait.


Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Mastercoojuhh5 - La ferme.

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrefladrcb1 - Ah les sith manquent vraiment de discipline, maitre Hana laissez moi une journée votre apprentie et vous verrez qu'elle filera droit. Très droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:23

Kihaa n'apprécia pas du tout la tournure des évènements, d'abord on venait de lire de force dans son esprit, l'obligeant à revivre ça, l'obligeant à tout remettre en ordre après. Et maintenant elle devait subir les sarcasmes du gros lézard et ses allusions vaseuses. Le conseil du soir s'annonçait vraiment sympa, elle n'était pas prête de trouver la paix pendant la nuit! Maintenant, ils se querellaient quand à la démarche à suivre. Mais où etait-elle tombée encore?!! Heureusement qu'il y avait Jil dans le conseil sinon Kihaa se serait vraiment positionnée en proie qui réagit face à un agresseur. Le wookie, le zabrak et le lézard lui semblaient méprisables et pour les autres ils n'avaient pas confiance et elle n'avait pas confiance alors ils étaient quitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:40

Jil répondit instantanément à la reflexion de Fladr.

_ Maitre FLadr, je ne vois vraiment pas ce que vous pouriez lui apprendre. Je doute fort que quelqu'un parvienne à maitriser sa puissance avec, la colére ne ressort que bien naturellement.

Exheres restait totalement silencieux, les bras croisés, comme s'il était en pleine réflexion. Le wookie prit la parole par télépathie.

_ Sesvar était une erreur. Il était puissant et nous avons sous estimé sa soif de puissance. Il faut enrayer le probléme que nous avons crée. Sinon cela risquerait de nous être fatal.

Jihilus prit la parole au moment où Nevan allait parler.

_ Je pense au contraire que Sesvar ne représente pas une menace importante. Seule sa propre puissance lui importe et je suis sûr que seulement deux d'entre vous puisse s'en charger. Fladr, Stael, vous vous chargerez du préntendu Dark Sesvar. Du moins pour commencer vous me ferez un rapport sur ses intentions. Je donnerais de nouveaux ordres par la suite. Jil et Kihaa, j'ai une autre assignation pour vous, ainsi que pour vous maitre Nevan. Les autres peuvent disposer, à moins qu'il y ait quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:51

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrepavegek1 - Maitre, je tiens à rajouter ceci : au cours d'une de mes missions d'espionnage sur Korriban, j'ai fais une découverte qui m'a surprit et qui va vous surprendra aussi j'en suis sûr. Alors que j'étais sous la forme d'une pierre ou plutôt d'un rocher, j'ai eu l'occasion de constater qu'il y avait deux jedi sur notre planète. Un maitre puissant et son disciple un wookie quelque peu étrange. Ils sont accompagnés d'un groupe aussi improbable qu'étonnant.

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Maitrefladrdy1 - Cette nouvelle tombe à pique ou à roc! Nom d'un furoncle de twileck, oh j'espère ne pas vous avoir offensé maitre Hana! Bien seigneur, Stael le petit soldat et moi même irons nous occuper du grand Sesvar. Je pense que je pourrais le repérer facilement, il faut que je cherche de longs cheveux blancs, ça doit pas passer inaperçu, hein Cooju?! Et le Bakayk, cesse de parler de façon aussi désagréable, mon esprit sensible n'apprécie que peu tes ondes poilues. Sûr ce, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je persiste à dire que votre trop grande "bienveillance" maitre Hana, vous causera grand tort...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:20

_Fladr, il suffit. Ces remarques sont totalement supperflues. D'aileurs qu'est ce que tu fait là ? Toi et Staël devraient déjà être partis ! Paveg, retournes enquêter et suis cette compagnie à la trace. Kihaa, Nevan, Jil'Hana : vous partez pour le nord. On à détecté la bas des droides sondes impériaux. VIsiblement, le premier passage n'avait pas suffit. Cependant, il est arrivé quelque chose la bas, j'ai senti un léger trouble dans la force. Allez voir et rendez moi compte de ce qui se passe. Fin de la séance.

La silhouette du seigneur sith disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Left_bar_bleue14/80Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:31

Kihaa attendit donc que son maitre aie terminé de s'entretenir avec Nevan, elle en profita pour observer les maitres lorsqu'ils sortaient: Bakayk le wookie partit sans plus attendre, il semblait plutôt ombrageux, Exheres était silencieux et pensif, Cooju s'éloigna quelque peu irritée, Paveg se transforma en une créature qui était indescriptible, Stael s'éloigna avec Fladr qui manqua de peu de le défiguré en déployant ses ailles "sans faire exprès", le zabrak traça son chemin dans l'indifférence la plus totale. Jil et Nevan semblaient prêts, la sith les suivit donc. Ils marchaient devant en parlant à voix basse, ils murmuraient presque. Cela tombait bien, Kihaa n'avait pas envie de parler. Elle était toujours furieuse de la façon dont on lui avait tiré les verres du nez. Cela voulait dire qu'ils pouvaient accéder à toutes les parties de son cerveau et se servir sans problèmes. Un scandale! A l'assassin! Au voleur! Et puis apprendre qu'il y avait des jedi qui trainaient ici et là sur une terre sith, ce n'était guère réjouissant...


(--> Chapitre 30 : Enquête sur une activité impériale)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/desert-f125/chapitre-30-enquete-sur-une-activite-imperiale-kihaa-t153.htm#3072
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)   Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 29 : Descente en Enfer (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser