Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:52

Jil embrassa doucement Kihaa et lui caressa de la même façon les hanches. D'habitude, elle était violente, sauvage, indomptable mais cette fois, il n'y avait que la douceur qui transpirait de ses gestes. Etait-ce le lien de force qui les influençaient de cette façon ? Difficile à dire, mais quelque chose était bien entrain de se passer. La Jil de l'instant présent se comportait totalement différemment de la Jil que Kihaa avait connue au début. Cependant, malgré sa tendresse, ses mains s'aventuraient aux endroits pour le moins intime de la sith. La façon n'était pas la même, mais finalement, elles en viendraient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:04

Kihaa ferma les yeux, elle était totalement à Jil, son corps, son esprit, tout lui appartenait... Elle répondit au baiser envoutant mais extrêmement doux de la twileck. Jil était peut-être différente, elle n'en restait pas moins une maitre sith experte en relation de ce genre. Elle devait avoir captée sans soucis le désir de la native de Myrkr. Bien évidemment peut-être aussi qu'elle avait changé de méthode parce que Kihaa avait quelques réticences après ce qui s'était passé. La jeune femme se laissa faire, elle ne voulait pas briser ce qui était entrain de se dérouler. Jil prenait les initiatives avec tact même si elle arriva bien vite là où elle voulait arriver. Kihaa lâcha un gémissement étouffé par les lèvres de la maitre sith. Ce moment était tout simplement exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:42

Tout l'acte se déroula à ce rythme, Kihaa sentit que Jil voulait augmenter l'intensité, mais elle n'osait pas pour ne pas brusquer la jeune femme après ce qui s'était passé la veille. Il y avait autre chose, la tendresse était significative de liens forts entre les deux femmes, et ce n'était vraiment pas innocent, surtout chez une sith comme Jil qui encore la veille recherchait la violence. Quand tout fût terminé, des heures après, les deux femmes restèrent dans les bras l'une de l'autre. Jil ne disait rien, comme si elle était en plein doute. Ce qui était sûr c'était qu'elle réfléchissait. Tout ceci l'avait troublé, mais vu que c'était un maitre sith, bien évidemment, Kihaa ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:12

Kihaa se sentait vraiment bien là dans les bras de Jil. Elle pouvait voir que Jil était bien silencieuse, était-ce ce qui venait de se produire qui la laissait sans voix? C'était vrai que c'était étrange, tous leurs ébats avaient été violents et brutaux et aujourd'hui tout n'avait été que douceur. Mieux encore, Kihaa n'avait pas ressenti le désir de la même manière, elle ne pouvait pas l'expliquer mais le désir ne lui avait pas fait mal comme il le faisait d'habitude, il ne l'avait pas poussé à agir non... La jeune femme se posait beaucoup de questions tout comme Jil visiblement mais elle n'arriverait pas à en parler. Elle décida donc de ne rien dire sur ce sujet. En revanche, pour briser le silence elle en aborda un autre:

- Comment était le conseil? Que s'y est-il passé? J'ai cru comprendre que tout était compliqué mais à quel point? Où en est Sesvar? Et les apprentis de Vador? Le problème jedi est-il réglé? Comment se porte maitre Cooju, elle avait l'air dans un état critique... Maitre Jihilus a t-il décidé d'une stratégie générale?


Kihaa fit une pause avant de continuer, elle hésitait à parler de ce qui s'était passé dans la salle d'entrainement. Elle avait confiance en Jil, ce n'était pas le problème, mais c'était plutôt qu'elle craignait qu'on lui reproche de ne pas savoir se défendre contre les attaques extérieures, elle craignait qu'on lui reproche d'être faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:53

Jil ne lâcha pas Kihaa. Elle était visiblement très bien avec elle, autant dire que parler boutique dans un moment pareil n'était vraiment pas l'idéal. Mais pour rompre le silence, elle accepta de répondre à l'apprentie sith.

_ Normalement je ne devrais pas te dévoiler ce qu'il se trame au conseil. Mais vu que tu es plutôt mmmm privilégiée, je vais te répondre. En réalité, nous sommes cernés par les menaces. Les jedi sont insignifiants, les apprentis de Vador inefficaces tant qu'ils ne savent pas où nous sommes, Sesvar est le plus grand danger mais nous devons tout de même rester prudents vis-à-vis de l'Empire. Cooju est apparemment en voie de guérison, mais elle a frôlé la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:21

Kihaa resserra tendrement son étreinte, c'était un moyen d'exprimer à Jil ce qu'elle était incapable d'exprimer avec des mots. L'évolution de sa relation avec le maitre faisait énormément de bien à son esprit, pour la première fois depuis Coruscant, il y avait plus de sentiments positifs que négatifs, la bête qui s'emparait d'elle à chaque crise avait été confinée dans son enclos quand aux souffrances psychologiques elles lui semblaient plus douces. Son esprit s'était stabilisé normal Kihaa avait trouvé son point d'équilibre ; Jil. La jeune femme se dit qu'elle attendrait pour lui parler de ce flash importun, inutile de l'inquiéter inutilement. La Myrkrienne vint capturer avec douceur les lèvres de son maitre, elle aimait leur sensualité, leur contact et leur goût fruité, elles étaient toujours aussi pulpeuses et aussi exquises. Une puissante chaleur l'envahit, mais cela n'avait rien d'agressif ou de menaçant, c'était tout simplement l'expression d'un bien être trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11

Jil était encore pensive. Kihaa sentait qu'elle était bien, qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête, mais pour une raison inconnue son esprit luttait et finalement la twilek trouvait d'inexplicables doutes sur son chemin. Quand les lèvres de son apprentie vinrent rencontrer les siennes, elle la serra plus fort mais de façon douce et tendre. Elle s'abandonna entièrement au baiser, et Kihaa sentit que les doutes de Jil s'envolaient d'un coup. Maintenant, seul l'instant présent comptait. Les deux femmes partageaient un bien être général et transcendant. C'était un moment qui pouvait durer longtemps dans le temps, mais qui durerait une éternité émotionnellement. Les deux femmes ne pouvaient être plus collées, plus proches, à tel point que Kihaa sentait le coeur de la twilek qui battait incroyablement vite, un coeur qui semblait dire " ne me quittes pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:41

Kihaa posa une main sur le coeur de Jil, elle pouvait sentir chaque artère se remplir, chaque valve s'ouvrir, chaque "boum" qui signalait l'évacuation du sang. Sentir un coeur était quelque chose d'unique, c'était à cet instant qu'on pouvait se rendre compte qu'il était avec le cerveau, l'organe le plus important biologiquement et émotionnellement parlant. Kihaa ne voulait pas quitter Jil, non, bien sûr que non, elle lui avait même demandé de ne pas s'éloigner, de ne pas l'abandonner alors ce n'était surement pas elle qui allait maintenant la laisser. Pourtant ça ne l'empêchait pas d'avoir quelques craintes : et si certains maitres de l'ordre venaient à l'apprendre, ne risquaient-ils pas d'utiliser Kihaa pour détruire Jil? Ne risquaient-ils pas de sentir un changement chez l'une des leurs qu'ils pourraient considérer une menace? La jeune femme chassa ses pensées obscures, elle ne voulait pas rompre dès à présent ce moment si extraordinaire. Kihaa ferma les yeux, elle voulait s'ouvrir d'avantage à Jil tout comme elle voulait écouter le son si particulier des battements de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:44

Tout ceci s'ancrait dans un moment inoubliable. Jil fit de même et écouta les battements du coeur de Kihaa. Au bout de quelques minutes, Jil décida de rompre le silence et s'adressa à la jeune femme.

_ Je me sens coupable.... Nous sommes là si bien, si détendues alors que l'ordre est en crise compléte. A t'on vraiment le droit de vivre ça ? Et je m'inquiète, j'ai peur que s'ils découvrent que tu es importante pour moi, ils fassent tout pour se servir de toi contre moi où l'inverse. Certains maitres ne sont pas unanimes avec les solutions à adopter, tu l'as déjà remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:56

Kihaa comprenait les inquiétudes de Jil, elle avait les mêmes. Toutefois, ces craintes ne suffiraient pas à la faire renoncer à ce qui était entrain de se passer entre elles. La jeune femme n'était pas prête de renoncer à un tel bien être.

- Jil... Nous ne devons pas nous sentir coupables. La galaxie est sans dessus dessous, est-ce pour autant que les gens arrêtent de vivre? Non, alors ne nous sentons pas responsables. Je me sens bien avec toi, j'ai besoin de toi... Je ne laisserai personne te faire du mal ou t'atteindre en m'utilisant, maitres ou non. Jil, tu m'as dit qu'il ne fallait laisser personne m'imposer une ligne de conduite alors oui, je ne laisserai personne se mettre entre toi et moi... Tu as beaucoup d'importance à mes yeux... Je...

Kihaa cessa de parler, certains mots apparaissaient dans son esprit, des mots qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle était incapable de les prononcer, déjà que dire ce qu'elle venait de dire n'avait pas été simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:12

Jil lui mit le doigt sur la bouche. Visiblement, elle avait compris ce qu'elle voulait lui dire et avait vu que continuer était difficile pour elle. Pour seule réponse, elle l'embrassa tendrement et passionnément à la fois. Lorsqu'elle décolla ses lèvres, elle lui répondit enfin.

_ Tu sais, bel ange, après tout je suis ton maitre, c'est théoriquement à moi de te protéger ! Et je ne faillirai pas à ma mission. Je te protègerais des autres mais aussi de toi même. Moi aussi je tiens beaucoup à toi, même si c'est dur de l'admettre, vu que ça fait longtemps que....

La voix de la twilek s'arrêta tremblante sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:26

Kihaa caressa affectueusement son maitre, Jil avait fait tomber le masque, elle apparaissait sous un jour nouveau aux yeux de la Myrkrienne. Pourtant à y regarder de plus prêt, quelque chose l'avait attiré des les premiers instants vers la twileck. Il fallait croire que la Force voyait au delà des consciences. Kihaa se rendait compte que tout ceci devait être compliqué pour Jil, compliqué parce qu'elle était maitre, parce qu'elle maitrisait un domaine qui l'empêchait de faire la part des choses et puis compliqué parce que Kihaa était son élève. La jeune femme garda son maitre dans les bras, elle imaginait difficilement de passer maintenant une nuit sans elle. Oui, elles étaient en décalage par rapport à la réalité qui les entourait, oui c'était le chaos absolu dehors mais n'était-ce pas justement une raison d'avoir une stabilité à l'intérieur? Quoiqu'il en soit, il pourrait y avoir un tremblement de terre sur Korriban, Kihaa n'en lâcherait pas pour autant Jil, au contraire, elle serait capable de se sacrifier pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:44

Jil serra Kihaa et lui carressa doucement les cheveux. Elles rentrèrent sous les draps et s'embrassèrent un long moment.

_ Je crois que nous avons perdu la notion du temps, il fait bientôt nuit et j'aimerais que tu restes dormir. Je n'ai pas envie de me passer de toi ce soir ! Je ne peux pas te lâcher de toute manière. Il faut te reposer cette nuit, demain nous reprenons l'entrainement. Il te restes plein de choses à apprendre, et j'ai hâte de te voir au summum de ta puissance, ma belle guerrière indomptable...

Jil avait retrouvé son petit côté fantaisiste, et lui avait sourit en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:04

Kihaa ne pensait pas qu'elles étaient restées ainsi toute une journée, le temps passait si vite! Jil avait retrouvé le sourire et son assurance ce qui fit plaisir à la sith. La jeune femme songea que c'était la première nuit qu'elle passerait dans cette ambiance là avec la twileck. La native de Myrkr ferma les yeux, elle se sentait bien, elle n'avait pas peur d'affronter la nuit, elle n'était pas seule. S'il y avait un problème, Jil veillerait sur elle, elle n'avait donc pas à craindre de s'endormir. La jeune femme ferma les yeux, Jil la serrait toujours aussi tendrement. Son esprit commença à rejoindre le monde des rêves, c'était si calme et si doux . Elle était allongée avec Jil dans l'herbe douce et foisonnante de Myrkr, le soleil irradiait et le vent soufflait doucement faisant onduler les feuilles des arbres. C'était un rêve magnifique...qui se transforma bien vite en cauchemar. Tout disparut, elle se retrouva dans une chambre, vibrolame en main, elle avança jusqu'au landau. Les rayons de la lune lui permettait de voir le bébé, alors elle tira les draps sur son visage angélique. Kihaa serra la poignée de toutes ses forces avant de lever son arme. Kihaa se réveilla en sueur au moment où elle abaissait l'arme. Elle s'assit dans le lit et s'attrapa la tête dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:40

Kihaa faisait des cauchemars presque toutes les nuits, tous aussi terribles les uns que les autres. Cette fois-ci elle n'était pas seule, elle sentit le corps chaud de Jill qui l'enlaçait derrière elle. Elle avait peut-être senti les souffrances de Kihaa à travers la force, où elle l'avait peut-être simplement senti s'assoir, mais Jil était là et manifestait l'envie claire et précise de consoler Kihaa et de la soutenir. Quelle était la nature de ses cauchemars, était ce de simple rêves ou des visions étranges envoyées par la Force, ou par quelqu'un maitrisant la Force ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

Kihaa posa ses mains sur les bras protecteurs de Jil, elle les serra pour lui montrer qu'elle appréciait grandement sa présence. La jeune femme passait la plupart de ses nuits à se réveiller après d'horribles cauchemars, certains lui envoyaient des images inconnues, d'autres lui envoyaient des choses qui pouvaient se produire et d'autres encore reflétaient son passé tourmenté comme celui qu'elle venait de faire. Kihaa en venait à redouter la nuit, par crainte de vivre des moments difficiles rendus d'autant plus réalistes par la présence de la Force.

- Jil... Empêches moi de faire des rêves et des cauchemars, j'aimerais pouvoir fermer les yeux et ne rien voir, juste le néant... Cette nuit c'était... La jeune femme fit une pause mais la Force lui souffla à l'oreille d'en parler à Jil, de lui faire confiance, d'exprimer ce qu'elle gardait sous silence. Cette nuit c'était quand j'ai tué mon fils ou plutôt quand j'ai tué un autre nourrisson en croyant que c'était mon fils... Je revois des évènements que j'aimerais raillé de ma mémoire, des évènements que j'aimerais oublié mais qui font partis de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:12

Jill amena Kihaa à se coucher doucement, renforca son étreinte et déposa un long baiser apaisant sur les lévres de son apprentie. Visiblement, elle savait comment s'y prendre pour parvenir à la calmer.

_ Il arrive que le passé hante nos cauchemars lorsque nous dormons. Ca va certainement passer, tu es encore sous le choc deson agression la derniére fois. Tu ne devrais pas regretter tes actes passer, cela ne t'aidera pas à avancer. Penses plutôt au futur et à ce que tu pourras accomplir. Je suis là et je suis certaine que je peux t'aider à apaiser tes nuits. Si tu veux, tu peux dormir tous les soirs avec moi, tu comblerais ainsi mes nuits en plus des tiennes....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:01

- Je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fait, je regrette juste de ne pas avoir réussi... Le passé me rappel que chaque erreur se paye chère.

Jil savait en effet calmer Kihaa paradoxalement à ce que son statut de sith pouvait laisser entendre, ce n'était pas la violence qui pouvait apaiser ses crises obscures et ses crises émotionnelles mais la douceur. Jil semblait avoir comprit ce paradoxe et s'en était d'autant plus profitable pour Kihaa. La jeune femme se détendit, elle relâcha la tension musculaire qui s'était mise en place pendant la nuit. Elle resta collée à Jil, sa protectrice, sa gardienne et son maitre.

- Bien sûr que je veux partager mes nuits avec toi. Je commence à avoir peur du sommeil pourtant je sais qu'il m'est indispensable de dormir autant pour mon corps que pour mon esprit. Je me sentirais plus en sécurité en ta présence et puis... je ne pourrais pas me passer de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14

Jil embrassa Kihaa à nouveau. Elle avait véritablement compris que la douceur réussissait à la calmer, et puis, cette nuit là, ça ne semblait être la seule chose qu'elle ait envie de lui donner. Elle semblait vouloir prendre soin d'elle, la protéger. Ensuite, elle lui massa les temps afin qu'elle se détende complétement. Elle laissa ensuite descendre ses mains et la carressa délicatement.

_ Détends toi, ma chérie, je ne te quitterais plus. Je suis là avec toi, laisse toi emporter par le bien être qui prends possession de toi. Ne t'inquiétes pas pour les erreurs que tu as pu faire, quand je t'aurais formée, tu seras tellement puissante que ça n'arriveras plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:41

Les yeux de Kihaa commencèrent à papillonner, elle était visiblement bien partie pour s'endormir mais elle luttait encore. Jil s'était rendue compte que la jeune femme avait malgré tout encore quelques craintes alors elle continua à la détendre à tel point que la myrkrienne s'endormit une bonne fois pour toute. Il n'y avait plus de cauchemars, pas même de rêves, c'était ce qu'elle avait demandé le vide mais un vide bienveillant qui semblait la protéger de toutes agressions extérieures. Jil était-elle à l'origine de ceci? C'était comme ci plus rien ne pouvait l'atteindre. Difficile à dire si c'était la maitre sith qui mettait ses pouvoirs à l'oeuvre ou si c'était son propre esprit qui mettait en place des défenses, quoiqu'il en soit, la jeune femme ne dormit jamais aussi bien qu'à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:01

Kihaa se réveilla au milieu de la matinée. Aprés l'épisode où Jill l'avait calmée, elle avait vraiment bien dormi. La twilek avait elle vraiment réussi à la protéger du mal qui l'entourait ? L'apprentie eût la surprise de découvrir son maitre collée à elle, toujours endormie. D'habitude, elle s'était toujours levée avant elle, appellée par le devoir du conseil, où elle avaient quittées le lit ensemble mais en plein aprés midi ! C'était la premiére nuit qu'elles passaient véritablement ensemble, totalement réunies. Jill était tellement proche d'elle qu'elle pouvait entendre les battements de son coeur, comme la veille. Décidément, Kihaa ne pouvait rêver d'un meilleur réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:41

Kihaa n'aurait espéré meilleur réveil que celui-ci. Cela avait été une nuit extraordinaire à tous points de vues; elle et Jil avaient fais l'amour et non coucher comme des bêtes, elles s'étaient ensuite avouer à demi mot leurs sentiments pour enfin passer une nuit douce et envoutante. La jeune femme regarda son maitre, elle aimait la voir dormir... Elle se serait écoutée, elle n'aurait rien fait d'autre que la veille mais la sith savait que son maitre avait prévu un entrainement et qu'elle se devait de progresser dans la maitrise de ses pouvoirs. Kihaa fit onduler sa main sous les draps pour toucher le corps de Jil, elle la caressa tendrement, ne voulant surtout pas la réveiller en sursaut. Elle embrassa le cou de la twileck avant de remonter lentement jusqu'à sa joue, elle lui murmura quelques mots doux avant d'arriver jusqu'à ses lèvres. Pour un réveil en douceur, s'en était bien un...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:54

Jil se tortilla sensuellement sous les carresses de Kihaa avant d'ouvrir les yeux. Elle sourit à la vue de a jeune femme couchée à côté d'elle. Elle sembla examiner son coprs nu de haut en bas avant de lui rendre son baiser et de prononcer ses premiers mots de la journée.

_ Tu as intérêt de dormir avec moi toutes les nuits, car je ne veux jamais plus voir autre chose lors de mon réveil. Alors cher ange, tu as bien dormi ? Probablement, ta deuxiéme partie de nuit à semblé paisible autant extérieurement qu'intérieurement. J'espére que la nuit prochaine, tu dormiras encore mieux, mias avant ça je vais te donner des raisons d'être fatiguée. Mais on est pas obligé de commencer l'entrainement tout de suite, le lit est encore à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:13

Pas à dire, Jil n'avait qu'à prononcer des mots pour éveiller ses sens, quoiqu'elle fasse la maitre sith lui faisait toujours autant d'effet, et encore les mots étaient faibles.

- Je suis ouverte à tout entrainement physique,
répondit-elle malicieusement

Comme seule et unique réponse, Kihaa saisit les lèvres de Jil avec passion, elle jouait avec, testait leur souplesse. La jeune femme se sentait pousser des ailes, le désir était là, il était bien présent et ne demandait qu'à être satisfait. La jeune femme passa alors à la phase du toucher, oui, elle était incapable de ne pas toucher ce corps qu'elle affectionnait temps. Et puis sentir physiquement les changements corporels en fonction du désir et du plaisir, c'était quelque chose de terriblement excitant. La sith se positionna au dessus de la twileck pour être corps contre corps, coeur contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:39

Entre deux baisers passionnés, Jill reprit son souffle et glisaa quelques mots à l'oreille de Kihaa.

_ Si tu commences comme ça, je vais jouer avec toi toute la journée et nous n'aurions rien fait de plus.... Cela ne me déplairait pas en fait.

Jill renversa la tendance et elles roulérent sur le lit pour laisser la place supérieure à la twilek. Cependant, elles étaient toujours aussi proches, toujours aussi unies. La twilek effectuait des carresses trés...intimes. Elle avait l'air d'avoir envie de Kihaa, et même si ses gestes étaient plein d'amour, elle avait de vouloir s'amuser un peu plus que la veille. La furie était sur le point de se libérer, Kihaa allait elle la laisser sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser