Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

Galaad n'eut pas un seul moment d'hésitation: il accepta. Car certes Gord l'avait prévenu que ça n'allait pas lui plaire mais de toute façon il était obligé d'en apprendre le plus possible sur Karten et ce que Gord allait lui apprendre serait certainement intéressant. Et même si ce n'était pas le cas Galaad était de toute façon curieux d'en savoir plus sur Karten et sur Gord. Certes c'était à ses risque et périls mais il était sur que quoiqu'il arrive le jeu en valait la chandelle. Galaad se prépara grâce à un exercice de relaxation jedi afin d'être sur que sur son visage ne transparaisse aucune émotion, sauf intentionnelle de sa part. Mais Galaad pensait trop et il était temps d'écouter Gord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:02

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Gordbr2 - Bien, revenons quelques années en arrière. A l'époque, j'étais un des fervants alliés de Karten et nous avions fait déjà les 400 coups ensemble. Lors de notre dernier coup, nous devions nous emparer d'une base de la République, car oui, nous n'étions qu'à l'époque de scrupuleux mercenaires, qui acceptaient n'importe quel contrat. Cette base se trouvait dans les environs, donc sur Felucia. A ce moment là, nous étions une trentaine à s'être aventurés dans ce camp, et nous avons passé avec succès la plupart des clones qui étaient impuissants suite à cette attaque imprévue et dépourvus aussi de tout moyen de renforts avec la destruction de leur antenne, nous avons donc facilement conquéri cette base. Mais alors que j'étais seul avec Karten vers le centre de commandement, nous sommes tombé sur un Jedi, qui était vraiment puissant. Nous nous sommes battus comme nous le pouvions, mais nous n'avons pas réussi à lui faire face. Je me suis donc retrouvé dans l'obligation de fuir et de laisser seul Karten. Lors de cette mission, 28 hommes sont morts, seul Karten et moi avons survécus, tous les autres ont péris tués par ce Jedi, qui a fait donc échouer notre contrat. Et ce Jedi, c'était toi !!! ...

Gord s'arrêta quelques secondes afin de reprendre son souffle et de pouvoir attendre une réponse de son compagnon Jedi Noir
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:12

-Et mer... Karten sait donc qui je suis? Aille! ça devient compliqué. Gord tu aurais pu me le dire plus tôt! Il va certainement essayer de me manipuler afin de tirer profit de mes capacités et me tuer pour se venger. Je risque de tomber dans un piège à tout moment et toi tu attends tout ce temps pour me le dire.
Galaad inspira profondément et se calma.
- Si tu n'as pas osé me le dire parce que tu bossais pour les séparatistes avant, sache que je m'en fiche, tout comme j'en ai rien à faire de ce que tu as fais par le passé, tout ce qui importe pour moi c'est le présent. Et en ce moment même tu es entrain de m'aider et c'est ça le plus important pour moi. Saches que tu peux tout me dire. Bien maintenant fermons cette parenthèse veux-tu? Désormais nous allons tous les deux devoir anticiper le prochain mouvement de Karten et la meilleur façon de le contrer. Toi qui as si longtemps bossé avec lui que va t-il faire selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Gordbr2 - Moi, ce que j'en pense ?? !! Ben disons que je ne sais pas vraiment. Karten est une personne certes des fois stupide, mais des fois pourvue d'une intelligence inexplicable, et la plupart de ses coups sont imprévisibles, donc pour moi, il faudrait se méfier de tout, et de rien ! Il va bien falloir regarder autour de nous, car lorsque je m'étais disputé avec lui, il m'avait proposé ta tête, et sache que je ne l'ai pas comprit, et il m'avait répondu calmement : " sache que ses jours sont comptés ... " . Ce n'est donc pas sur mon sort qu'il faudra t'inquiéter, mais sur le tien, tu es en très grand danger Galaad, fais le plus attention possible, car comme je te l'ai déjà dit, Karten peut-être une personne très très dangereuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:37

Galaad comprit alors que sa mission commençait à prendre un tour funeste. En effet il n'avait désormais plus aucune chance d'obtenir l'identité du mystérieux boss grâce à la ruse car ses chance d'obtenir la confiance de Karten étaient désormais égales à celles qu'un hutt devienne honnête. Il ne lui restait donc plus qu'une seule solution: la violence. Bien entendu il allait devoir ruser afin d'être dans les meilleures conditions possibles afin de sous-tirer ses secrets à Karten mais le résultat allait être très désagréable pour le barbu. Galaad savait que s'il réussissait à trainer karten dans un endroit isolé il finirait forcément par cracher le morceau. Galaad s'était soudain rappeler d'une chose qu'un commandant clone lui avait dit un jour et qui l'avait beaucoup choquée. Les clones ne recevaient pas l'entrainement auquel on pourrait s'attendre pour résister à la torture. Certes ils avaient bien un entrainement pour résister à la douleur mais personne ne pouvait résister éternellement à la torture et les clones apprenaient surtout à en dire le moins possible, et bien entendu les clones avaient eu droit à un stage pratique...

- Bon Gord je vais faire court, j'ai besoin le plus rapidement possible d'un endroit désert où l'on n'entendra personne crier et surtout j'aurais besoin que tu m'amène divers choses qui pourraient servir à torturer un homme. Ha et veille bien à ce qu'il y est une pièce sans fenêtre, car il sera plus facile de faire céder Karten s'il n'a pas conscience du temps, et surtout dés que tu as la salle envoie moi immédiatement l'adresse, même si tu ne l'as pas encore équipé, car je vais en avoir besoin le plus rapidement possible.

Galaad s'apprêta donc à aller s'informer de la mission que Karten allait lui donner (à moins bien sûr que Gord ne tienne à lui parler avant) car il n'avait rien d'autre à faire en attendant que Gord lui transmette l'adresse. Dés que l'adresse serait en sa possession il n'aurait plus qu'à transmettre discrètement à ce mystérieux jedi qui aidait les policiers un message lui expliquant qu'il était découvert et lui demandant d'amener Karten par tous les moyens à l'adresse indiquée, même s'il n'étaient pas seuls. Cela ferait toujours quelques criminels en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Gord, qui paraissait un peu moins attentif aujourd'hui, faisait une tête d'ahuri, et ne semblait avoir guère compris la tirade assez implicite de Galaad. Pourtant le Jedi Noir n'avait pas utilisé de mots trop compliqués, avait parlé avec le ton et avec assez de lenteur, donc s'était en partie à cause à lui même, donc Gord, si ce dernier n'avait pas trop bien compris. Enfin bref, cela n'annonçait rien de bon pour le Jedi Noir, qui allait devoir re - répéter son dialogue imformatif auprès de l'ancien sépératiste, ancien rebel, et actuel mercenaire !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Gordbr2 - Euh, je t'ai pas trop suivi mon ami, tu voudrais torturé Karten, si c'est ça, se serait une folie pure et simple !!! Si tu pouvais simplement imaginé les retomber que cela aurait, et Karten peut- être bête, mais c'est quelqu'un de fidèle, donc il serait difficile d'arriver à en tirer quelque chose, mais si tu veux essayer, fait le, mais réfléchis en avant, surtout des risques !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

Crois moi j'ai les moyen de le faire tomber dans ce piége, et ce n'est pas une question de fidéliter personne ne peut résister a la torture éternellement, surtout si le boureau connait son sujet et aprés tout l'holonet n'est t'il pas appeler la plus grande bibliothéque du monde? Mais aprés tout si tu as un autre plan ok pourquoi pas, mais moi je ne vois qu'un seul moyen et notre amis secret va certainement collaborer avec nous. Certe il ne sera pas content mais dés que karten sera entre nos main il n'aura que 2 solution: nous laisser le torturer et avoir les information où le remettre a la police et perdre a tout jamais ces chance de coincer ce mystérieux boss. Et aprés tout soit professionel mon amis, tu savais qu'en t'engageant a mes cotés tu ne maitriseré jamais la situation totalement et que qu'oi qu'il arrive tu sera suspendu a mon bon vouloir. Bien entendue tu peut me rendre la vie difficile, mais je conte sur toi pour étre professionel et faire corectement ton boulot. Mais je te le répéte je suis ouvert a toute proposition et si tu as un autre plan, je suis prét a t'écouter et a y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:11

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Gordbr2 - Bien, bien, je suis totalement contre ton plan, et tu sais ainsi pourquoi car je te l'ai déjà expliqué, mais comme tu l'as si bien dit aussi, je suis ton compagnon, ton frère d'arme, et je me dois de te suivre dans tes futurs projets, sache néanmoins que je t'aurais prévenu, donc maintenant faisons ce que tu veux, avec ton complice secret. Bon, maintenant comment procédons-nous ??? Quand allons nous lancer l'offensive pour capturer Karten et essayer, je dis bien essayer, de lui tirer les vers du nez ?? As-tu un plan bien construit Galaad ?? !! Aussi, je voudrais t'avertir qu'il faudrait faire tout cela dans la plus grande discrétion, car si nous nous faisons repérer, je peux te dire que nous sommes des hommes morts, certes dans les honneurs car nous nous serons combattus jusqu'à la mort, mais je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui, et pour une cause qui dépend de ce débile de Karten !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

- Je te l'ai déjà dis et je te le répétè, personne ne résiste à la torture indéfiniment, et ce n'est pas une question de loyauté. Qui sait le temps que ça prendra? Une semaine, un mois? Peu importe car en définitive il finira forcément par nous dire ce qu'il sait. Et nous exécuterons le plan dés que tu auras la salle idéale. Et j'insiste, il faut absolument que ça soit insonorisé et qu'il n'y aie pas d'ouverture vers l'extérieur là où on va le torturer. La perte de la notion de temps jouera en notre faveur, lui rendant son calvaire plus long. Quand à moi je vais me comporter comme si de rien n'était et je vais prendre une dernière mission en attendant que tu trouves l'endroit. Dés que se sera fait je parlerai à notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:56

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Gordbr2
- Si tu veux vraiment réaliser ce plan, fait le tout de suite, inutile de nous faire perdre du temps bêtement car en plus je sais où tu pourrais aller le torturer, à quelques pas de Har Gau, dans une forêt, se trouve une maison abandonnée dites hantée, j'ai entendu deux personnes en parler il y a quelques temps. Auncun être humain ou extraterrestre n'a trouvé cet endroit depuis quelques siècles, car la maison changerait constamment d'endroit. Grâce à la Force, tu pourrais m'aider à la trouver, mais cela prendra du temps pour la rechercher, et c'est aussipour ça que je te suggère de ne pas réaliser une nouvelle mission, ou du moins faire semblant et ainsi capturer Karten quelques minutes après. Il faudra que tu fasses attention, des soldats font plusieurs rondes autour du bureau de l'autre glandus, je les ai observés bien des fois depuis notre arrivée, comme je ne peux rien faire, je m'occupe comme je peux. Le premier garde arrive dix minutes après l'arrivée de Karten dans son bureau, lorsqu'il revient d'un débrifing avec son équipe de chasseur de prime, vers quatorze heures de l'après-midi. Il reste quelques minutes près de la porte, et commence à tourner autour des appartements avoisinant le bureau de Karten, le second garde vient prendre le relai une heure après, et le troisième vient une bonne demi-heure après, mais cette fois il aide le deuxième garde, à ce moment précis, ils seront deux à surveiller, cela s'annoncera compliqué, donc je pense qu'il faudrait que tu arrives à assommer le premier garde lorsqu'il patrouillera, je m'occuperai du système de sécurité, car lorsque l'on ne toque pas à la porte du chef, ce dernier ne désactive pas la sécurité de la porte, donc ne t'inquiètes pas, je m'occuperai de ça. Lorsque tu l'auras capturé, je serai en bas de l'immeuble et j'aurai piqué un landspeeder, car j'ai quelques talents
inouïes dans le domaine du vol, et tu mettras l'imbécile dans le coffre avec le matos pour le capturer. Nous chercherons ensuite cette maison et nous ferons ce que tu as prévu de faire, as-tu des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:11

Je n'ai aucune question mais je tiens à te féliciter pour ta loyauté et pour ton plan magnifique. C'est donc d'accord je m'occupe du premier garde. Ah, et pour la torture ça serait sympa si tu pouvais me trouver une bassine et quelques litres d'eau.
Galaad et Gord se séparèrent donc chacun de leur coté et à l'heure convenue Galaad décida de passer à l'action. Il s'était au préalable renseigné et le il n'avait jamais vu le garde de faction qui ne pouvait donc pas le reconnaitre. Galaad s'acheta donc une petite teinture noir pour cheveux qui partait après un lavage et une fausse moustache. Cela lui avait couter 30 crédits mais bon Galaad ne regardait pas la dépense quand cela concernait Karten. Il s'approcha donc du garde et lui demanda quand Uzbek (le second garde) allait prendre son tour de garde en évoquant le fait que celui-ci lui devait de l'argent. Alors que le garde riait grassement Galaad siffla comme s'il avait vu une jolie fille et dit:
-Matte moi ça!
Le garde regarda immédiatement vers le couloir avec une lueure lubrique dans les yeux. Galaad tenta immédiatement de l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:59

Le Jedi Noir mis toute sa Force dans sa main gauche et essaya d'assomer le garde, mais il loupa son coup. Le garde se retourna, et essaya de ce débattre comme il pouvait. Mais Galaad, lança un crochet dont il avait le secret en plein dans la figure du garde, qui du coup, tomba net par terre, assommé par cet éclair ! Le Jedi Noir ballonna le corps du pauvre garde et l'enferma dans une armoire qui se situait dans une salle ou personne n'allait, le plan marchait pour le moment à merveille. Puis il se dirigea vers le bureau de Karten. Il sentait par la Force que Gord avait réussi à déjoué la surveillance des gardes et à éteindre pendant quelques instant toute les sécurités du bâtiment. C'était maintenant à Galaad de faire le plus dur. Grâce à la Force, il utilisa le pouvoir Vitesse, qui lui permit de défoncer la porte et de donner un bon coup de poing dans le crâne de Karten, qui n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui venait d'arriver. Maintenant, comment allait-il faire pour sortir ici, avec le corps inconscient du sous - chef de la guilde de Chasseur de Prime de Har Gau ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:30

Sortir indem du quartier général d'une organisation criminel avec le leader de cet organisation sur le dos risquer d'étre difficile voir impossible. Mais impossible n'est pas Galaad. Galaad savait a peut pret ou Gord et le speeder devait l'attendre, et il se contenta donc de chercher une fenétre a proximiter. Galaad eut de la chance il en trouva une juste au dessus du speeder de Gord. Galaad ne préta aucune attention a l'affiche a coté de la fenétre sur laquelle était inscrit: Une canéte de comba-cola acheter, de l'xp remporter!!! et sur laquelle était écrit en bas a gauche en minuscule caractére les mention légal a savoir: La quantiter d'xp remporter dépendera du bon vouloir Maxi Jeton. Souriant en imaginant la téte qu'aller faire gord Galaad balança Karten a travers la fenétre et celui ci attéris pile dans le speeder. "Déscidément je suis un grand gamin" dit Galaad qui toujours souriant s'appréter a rejoindre Karten.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

Le cadeau du ciel tomba tout droit dans le coffre arrière du landspeeder de Gord, ce dernier se retourna, et crut un peu trop avoir abusé du cocktail à la bave de Bantha. Mais cela n'était guère une hallucination, car quelques instants après, ce fût au tour de Galaad, de tomba tout droit à l'arrière de l'engin piqué par Gord. Heureusement que la Force était là pour guider le Jedi Noir, se disait ce dernier. Alors l'ancien mercenaire de la rebellion activa son nouveau landspeeder qu'il venait de s'approprier et mis les voiles de l'endroit où résidait jadis Karten et sa guilde. Ils sortirent sans difficulté de la ville, mais maintenant le nouveau problème était celui de cette maison abandonnée, car peut-être qu'enfaite, si personne ne l'avait jamais vu, c'est qu'elle n'avait jamais existé, non ??? !! Le landspeeder s'arrêta devant la forêt où devait se trouver cette maison hantée, le plus dur était maintenant à venir ...


(--> Chapitre 8 : La cabane perdue)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/jungle-f124/chapitre-8-la-cabane-perdue-galaad-t146.htm#2768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)
» Chapitre 3 : nouvelle affectation (EC 1101)
» Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser