Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:39

Après avoir remercier le pilote qui l'avait emmener sur place et avoir prit congé de ce dernier, Galaad avait rapidement parcouru le spatioport d'un pas assuré. D'autant plus assuré qu'il ne craignait pas les pickpocket car dès qu'elles avaient apprit qu'il allait sur Corellia les serveuses twi-leck s'étaient empressé de lui fabriquer des poches anti-pickpocket. Et oui il fallait être aussi stupide qu'un Hutt pour se balader avec autant d'argent sans prendre ses précaution. Surtout dans une ville aussi réputé pour le vol que Coronet. Mais bon de toute façon c'était en partie pour ca qu'il était venue. En effet à quoi bon allez sur une petite planète du style Alderaan s'il ne pouvait y faire le bien tant le crime était faible? Non quelqu'un de sa préstance se devait d'être au coeur de l'action, là où on avait besoin de lui. Le coeur pur, les yeux ardent et les mains propre comme disaient la Tchék Ka, une police d'un autre temps. Enfin, encore que pour les mains propre... Bon il lui était déjà arriver de se salir les mains mais toujours pour la bonne cause.

Quoi qu'il en soit si la force l'avait mené ici ce n'était pas sans raison particulière, il pouvait faire le bien ici il le savait. Il avait longuement hésité entre un transport pour Vulter et un autre pour Corellia. Puis sans savoir pourquoi il s'était soudainement sentit terriblement attiré par Corellia. Oui c'était ici qu'il se devait d'être. Il avait bien conscience que Corellia n'était pas la petite Félucia et que la rendre meilleur allait être l'oeuvre de toute une vie, voir d'une mort, mais il n'en avait cure, même si leurs façon d'agir était stupide, les jedi l'avaient élevé pour faire le bien avec un grand B et c'était ce qu'il s'acharnait à faire. Toute sa vie il avait été élevé dans cet unique but, comment diable aurait-il pu en changer? En un sens il était toujours le même. Comme toujours il laissait la force guider ses pas vers un déstin qui n'attendait que lui. Une fois de plus il allait entamer une nouvelle boucle dans le cycle de sa vie. Et c'est aujourd'hui ce qu'il fit. Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:59

Galaad arriva sur Corellia determiné. Le mal avait trop couru pendant qu'il s'était rangé. Il avait passé une année agréable, instructive, mais il ne pouvait renier sa véritable nature. Galaad était un justicier avant tout, et il avait pu changer certaines choses, mais la galaxie était toujours ce qu'elle était, c'est à dire corrompue par le vice et ce qu'on pouvait malheureusement appeller la nature humaine. Heureusement, même quand il venait à utiliser des méthodes peu conventionnelles chez les jedi pour régler des problèmes, il pouvait tout de même dormir sur ses deux oreilles car lui, au moins, il ne faisait jamais du mal à des innocents.
Il arriva donc à Corellia dans cette optique de renouer avec son ancienne vie de justicier qui n'était pas si éloignée que ça. Il quitta le spatioport et s'engagea dans une rue assez peuplée à cette heure ci. Trop de monde, ce n'est pas ici qu'il allait véritablement combattre le mal.
Marchant encore quelques minutes, il arriva en face d'un premier choix : où aller ? Plusieurs choix s'offraient à lui. A gauche, il y avait une ruelle assez sombre, et apparemment déserte. Peut être y aurait il des rebus assez dangereux s'il continuait un peu plus loin ? En face, il y avait une cantina. Il pouvait toujours essayer d'aller chercher des informations là bas. Enfin, au bout de la rue semblait marquer le début de ce qu'on pouvait sans doute appeller les bas fonds. Devait il tout de suite s'y engoufrer à l'aveuglette pour voir ce qu'il pourrait y trouver ? Ou peut être devrait il encore chercher quelque chose d'autre, comme par exemple un endroit où il pourrait dormir pendant les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:23

Galaad se retrouva devant LE grand choix récurent de sa vie: Où aller? Il sentait différents chemin s'ouvrir face à lui et il avait conscience que ce qui apparaissait comme un cas simple était en réalité une croisé des chemins qui allait décider de sa vie durant les prochaines années. Pour un peu on se serait cru dans un mauvais film. Mais il ne lui fallait pas prendre de descision à la légère en sous éstimant la situation.

La ruelle sombre était un véritable coupe gorge en puissance, idéal pour les embuscades. Mais pour le moment il n'y voyait personne ce qui indiquait d'une part personne n'était dans un danger immédiat et que d'autre part les gens du coin devait suffisamment connaitre les lieux pour les éviter. En tous les cas la logique voulait cela, ou tout du moins sa logique Galaadienne. Et puis il venait juste d'arriver et trouvait stupide de se lancer directement dans un potentiel guet-apens sans en savoir plus. Avec sa chance habituelle il allait finir assommé et dépouillé ce qui serait pour lui la pire des humiliations.

La cantina surpeuplé était le meilleur lieux pour aller à la pêche aux informations. En effet il suffisait d'assembler alcool et jolie fille pour voir toute la racaille du coin débarquer transformer dans leurs perdition le lieu en lieu de tous les vices. La logique aurait voulu qu'il pénètre dans la cantina pour s'informer sur la pègre locale et en savoir plus. Mais voilà pour une raison inconnue ce soir il n'avait pas envie du bruit et de la foule. Et encore moins de l'odeur de vomis mélanger à celle de la sueur, mais bon cela ne le changeait pas de d'habitude. Il avait tenue un bar, mais d'un autre standing.

Il ne lui restait donc plus qu'un seul choix logique. Les mauvais quartiers. Lieux de tous les trafics, de toute les agression et de toute les injustices. Bref le lieux idéal pour lui. Il le sentait c'était la-bas qu'il devait aller. Pour le reste Corellia était une grande ville et il n'aurait aucun problème pour trouver un endroit où se loger même à une heure tardive. Et c'est donc un grand sourire arrogant aux lèvres qu'il entreprit de mettre un pied devant l'autre déterminer à recommencer autant de fois que nécessaire... (hp: oui en gros il avance, mais je n'avais pas envie de le dire comme ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:35

Galaad décida d'avancer. Très bon choix, peut être aurait il gagné le gros lot dans un jeu holonet, mais disons que pour le moment il désirait surtout éviter la cohue et les rire gras des cantinas. En général, les bas fonds étaient un lieu plutôt interressant pour des rencontres, il le savait bien. De plus, ils étaient souvent le cadre idéal pour une certaine réalité sociale, parfois plutôt malsaine. Les rues étaient animées aussi ici, mais plus de personnes semblaient dévisager le jedi, sans trop savoir pourquoi. Il ne correspondait certainement pas aux codes établis dans ce genre d'endroit, peut être aussi y voyait on toujours les mêmes têtes ?
Il finit par arriver dans un quartier plus calme, beaucoup plus déserté. Parfait : il risquait plus de se passer quelque chose par ici. Il continua donc dans cette voie. Peut être n'allait il tout simplement rien trouver, bas fond ne voulait pas dire forcément un crime à la seconde.
Cela dit, l'atmosphére était vraiment étrange. C'était sûrement parce qu'il n'avait connu que son bar pendant un an, et il s'était efforcé d'en faire un lieu plus que respirable, contrairement à ce genre de quartier. Le but était qu'ils le soient plus aprés son passage.
C'est à ce stade de sa réflexion que la force attira son attention. Il tourna la tête et vit dans une ruelle sombre une silhouette à moitié accroupie. Le jedi s'approcha un peu pour mieux voir et aussitôt, la silhouette décampa à vive allure. Cette personne avait donc quelque chose à se reprocher, mais il ne voyait pas grand chose, il faisait trop sombre. Devait il tout de suite se lancer à sa poursuite, ou essayer d'abord d'en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:53

Pendant sa traversé des bas fond Galaad avait bien vue qu'on le dévisageait. Il avait pourtant bien prit soin de partir vétu des vétements de mercenaire que lui avait confié Gord dans une autre époque et qui étaient à la fois fonctionel et passe partout. Mais peut être n'étaient-ils pas vraiment adapté aux coutumes vestimentaires du lieux. A moins que ce ne soit le fait de voir une nouvelle tête qui les intriguaient. Après tout on s'aventurait rarement dans ce genre de quartier de son plain grès ce qui en faisait des milieux assez fermé où les nouveaux étaient rare. Encore que, peut être que cela bougeait pas mal sur Corellia. On était pas sur Dantooine après tout.

Mais alors qu'il sentait qu'il touchait au but, Galaad avait soudain aperçus une silhouette. La silhouette agenouillé manigançait probablement un mauvais coup. Et dès qu'elle l'aperçut elle fit disparaître le probablement en prennant ses jambes à son cou. Galaad sentit l'adrénaline monter dans ses veines quand il réalisa qu'il n'avait que quelques secondes pour se décider. Poursuivre le type ou s'arrêter pour aller voir ce qu'il trafiquait et se porter au secour d'une éventuelle victime? Galaad fit un choix intermédiaire. Il parcouru rapidement la scène du regard à la recherche d'un objet solide à proximité du fuyard. Puis, puisant dans son éxitation et le dégoût que lui inspirait ce criminel probable, Galaad lui envoya l'objet solide en pleine figure en éspérant l’immobiliser ainsi pour quelques instants. Puis, faisant appel à son pouvoir de vitesse il parcouru rapidement les quelques mètres qui le séparaient de la forme indistincte. Bon sang qu'est ce que c'était bon d'usé à nouveau ainsi de la force! Dommage que cette satisfaction soit tempéré par une inquiétude sincère et authentique à propos d'une éventuelle victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:25

Galaad se sentit revivre ! L'adrénaline, l'excitation, la volonté de combattre le mal, c'était ça la vie ! Et la force, il n'avait eu que très peu d'occasions de l'utiliser depuis un an, mais il n'avait pas vraiment perdu la main. Il traversa en un éclair une portion de la ruelle et jeta un oeil rapide au centre de la ruelle, et réussit enfin à percer l'obscurité. Il n'aurait peut être pas dû. Un cadavre, certes, il s'en était un peu douté, mais une vraie boucherie, du sang partout, des organes à l'air libre...
Ce qu'il vit le ralentit un peu dans son élan. Mais comment pouvait t'on faire ça ? Quel genre de monstre fallait il être ? Il n'avait pas le choix : il devait rattraper cet homme et le faire payer. Il tenta d'accélérer, mais l'ombre était encore assez loin de lui. Il fallait le rattraper à tout prix, mais les ruelles étaient vraiment très sombre, et l'homme semblait à son aise dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:46

Quand il vit le cadavre Galaad ne pu prononcer qu'un seul mot fréquemment employé par les docker Corellien et qui commençait par M pour se finir par erde. Et c'était le cas de le dire. Galaad avait vu bien des choses qui pouvait passer pour traumatisantes, mais jamais quelque chose de comparable à cette horreur. Ce n'était même plus du meurtre c'était au delà. Galaad comprenait qu'un être intelligent puisse en tuer un autre. Il l'avait d'ailleurs lui même fait à de nombreuses reprises et visiblement il n'allait pas tarder à la refaire. Et c'était sans compter le fait qu'il avait conscience que les êtres de chairs étaient parfois faillible et qu'ils commettaient donc parfois de funestes erreurs. Mais ca ce n'était pas excusable, c'était pire que tout.

Même après avoir détourner les yeux Galaad pouvait encore voir sans difficulté le cadavre dans ses moindres détails. Cette horreur, le remplis d'une tristesse qui laissa place à une colère sourde qui elle même se changea immédiatement en une rage indicible. Il allait rattraper cet homme. Il n'allait pas tenter, il allait le faire. Et rien ne pourrait le détourner de son objectif. Fort heureusement en puisant dans la force il était plus rapide. Et la force elle même puisait dans cette rage sans commune mesure qu'il ressentait. Et il n'hésita pas à courir vite sans perdre de vue sa proie. Car oui c'était bien le mot qui convenait. Des obstacles étaient sur son chemin, dissimulé dans l'obscurité. La force était là et il s'en servait pour guider ses pas. Il ne devait pas rencontrer d'obstacle, il devait avoir la force avec lui. Il le devait... Il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:49

Galaad accéléra l'allure, il pouvait se rapprocher de plus en plus, il l'aurait ce psychopathe, et il le ferait payer ! Ce n'était pas négociable, de toute façon il élait lancé, rien ne pouvait plus l'arréter désormais. Maintenant, il n'était plus qu'à quelques mètres et il pouvait voir la silhouette du meurtrier. Un homme sans doute, du moins une carrure représentative d'un homme, vêtu d'une sorte de vêtement noire avec une capuche, un peu comme un vêtement servant à protéger de la pluie. Bientôt il serait démasqué...
Une rue tournait en angle droit et le jedi noir entendit des voix.


_ Mais c'est pas possible, hey abruti, tu te crois où ?

Galaad tourna au coin de rue a son tour et se heurta à un obstacle plutôt imposant. Il bascula en arriére et évita de tomber en effectuant un petit saut périlleux arrière. Une petite bande de loubard composée de 4 individus plutôt pitoyable, à l'excepté du meneur qui constituait le dit obsctacle : un grand chauve balafré. Pendant ce temps, bien sûr, le fuyard gagnait du terrain, et Galaad l'avat presque perdu de vue.

_ Vous vous croyez où là ? C'est notre quartier ! J'vais vous apprendre moi à venir nous bousculer chez nous.

Bien entendu ses compatriotes étaient déjà tout excités à l'idée du massacre d'un jeune humain venant sur leur territoire, et exhortaient leur chef à lui donner une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:51

Et dire qu'il y avait à peine une demi-heure il avançait encore heureux et confiant en l'avenir. Et déjà, oui déjà les problèmes commençaient et la malchance plaçait sur sa route des obstacles qui risquaient bien de lui faire perdre la piste de sa nouvelle proie. Il y avait 10 minutes à peine il se serait méchamment réjouis d'une telle rencontre mais là il n'avait pas le temps, il avait largement mieux à faire que de s'amuser avec de la vermine de bas étage. Surtout que seul le chauve semblait dangereux. Mais Galaad se méfiait également des 3 autres. Armée d'un blaster et avec l'effet de surprise et un peu de chance, même le pire des péquenaud pouvait abattre le meilleur des soldats. Lui il ne comptait pas leurs laisser l'effet de surprise.

Furieux que l'on s'oppose à lui fit immédiatement un saut de force pour se retrouver derrière le chauve et dans le même mouvement activa l'un de ses sabres et lui fit décrire une courbe ample pour le décapiter. Soit le chauve venait de mourir, soit il avait du faire un sacré bon pour esquiver et se retrouvait dos à lui. Bref il était hors jeu, ou tout du moins pour ce que Galaad comptait faire. Sans attendre il éteignit son sabre et repartit en puisant dans sa rage pour alimenter son pouvoir de vitesse...

Mais tout en partant il ne pu s'empêcher de lacher un:

-Je reviendrais m'occuper de vous dès que j'en aurais finit avec l'autre, soyez en sur...


Cette phrase semblait presque tiré d'un film holonet mais il était dur de faire preuve d'imagination en pleine course poursuite. Et puis de toute façon il n'avait jamais été un grand parleur, il avait toujours préféré agir même si parfois il aurait du s'abstenir... Mais le passé était le passé et aujourd'hui c'était après une ombre du présent qu'il courait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:04

Galaad voulait s'occuper rapidement des gêneurs. Ils étaient nuisibles mais ce n'était clairement pas sa priorité actuelle. Le chauve avait beau être massif, mais il n'était pas très vif, et ne s'attendait pas à être tombé sur un jedi. La tête roula sur quelques centimétres, ce qui fit décamper les autres à tout vitesse. Au final, y aurait il vraiment besoin de revenir pour s'occuper d'eux ? Petites frappes, mais pas vraiment maléfique comme engeance.
Galaad se retourna, paré à reprendre sa course. On aurait pu s'attendre à ce que sa cible en ait profité pour reprendre sa course mais non. Au lieu de ça, l'homme était au bout de la rue, tourné vers lui, et se mit à applaudir l'action du jedi. Cela ne semblait pas vraiment lui faire peur, il avait l'air calme. Ensuite, il pontit son doigt vers Galaad, et se remit à courir. C'était en défi ? En tout cas cela y ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:57

Galaad fut très satisfait de voir ses ennemis survivant détaler sans demander leurs reste. En toute honnêteté il avait craint d'être victime d'un petit tir groupé durant sa course, mais visiblement il manquait à ses adversaires soit le courage soit les blasters pour le faire. Et il n'allait bien sur pas s'en plaindre. D'autant plus que terrifié comme ils l'étaient ils ne risquaient pas de recommencer avant un bout de temps. Mais quoi qu'il en soit il allait falloir penser à se servir davantage de sa vieille vibrolame au lieux de ses sabres lasers car révéler sa condition d'adepte de la force à tout bout de champs n'était sûrement pas la chose la plus intelligente à faire....

Mais à le tueur eu une réaction qui intrigua Galaad qui pouvait presque entendre une petite alarme de danger sonner dans sa tête. Ce gars ou cette fille, car après tout il ignorait encore son sexe, venait de le voir faire usage de la force et se servir d'un sabre laser pour trucider en quelques secondes un colosse. Pourtant alors qu'il le poursuivait, l'homme ne ressentait aucune peur et bien au contraire il se payait même le luxe de l'applaudir et de le défier du doigt.

Galaad eu une pulsion de dégoût en comprenant que ce qu'il venait de faire avait non seulement fait plaisir à l'homme mais qu'en plus peut être que ce dernier le considérait comme son semblable à l'intérieur de son esprit pervertit. Pourtant le fait qu'il ne montrait aucune peur ce qui était assez inquiétant. Dans le meilleur des cas il était simplement si fou qu'il ne comprenait pas ce qu'il venait de voir. Mais les autres solutions étaient plus sinistre et impliquaient qu'il avait de bonne raison de ne pas craindre un utilisateur de la force...

C'est donc avec méfiance que Galaad continua la poursuite à toute vitesse. Avec méfiance car il était désormais davantage sur ses gardes et faisait plus attention à son environnement. Son petit doigt lui disait que le tueur avait probablement plus d'un tour dans son sac et qu'il était attiré dans un possible piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:33

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme n'avait pas eu réellement la réaction qu'avait attendue Galaad. Ce dernier aurait plutôt pensé lui faire peur, au lieu de ça il avait eu l'air d'aimer. Etait ce la mise à mort du chauve qui lui avait fait plaisir ? Bonne question, mais si c'était le cas il faudrait remettre les pendules à l'heure : le jeune jedi n'était asbolument pas comme lui, il n'avait même rien a voir, ne serait ce par les méthodes. Même quand Galaad mettait à mort, il ne prenait pas de plaisir à torturer et à faire souffrir, aucun sadisme, alors que personne ne pouvait savoir ce qu'un malade doublé d'un psychopathe pareil avait en tête.
Au détour d'une rue, Galaad se retrouva au beau milieu d'un carrefour qui séparait la place en quelques mini ruelles très sombres. Mince, comment allait il faire pour retrouver sa trace ? Il y avait 4 chemins possible, et il ne voyait plus celui qu'il poursuivait. Quoi qu'il en soit, il fallait prendre une décision, et ce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:36

Quand il arriva sur place, Galaad eu la désagréable surprise de constater qu'il était sur une petite place totalement déserte doté de 4 issue différente et qu'à son grand damne le malade avait déjà prit l'une d'entre elle. Ca c'était plus qu'embêtant, il allait falloir agir vite ou il allait se faire semer. Plein d’appréhension Galaad se précipita donc au centre de la place pour avoir une meilleur vision sur chacune des issue. Il lança alors un regard vif sur chacune d'entre elle tentant d’apercevoir le moindre mouvement qui pourrait le renseigner sur la direction que venait de prendre le fuyard. Mais de toute facon il ne comptait pas vraiment la dessus, il comptait surtout sur ses oreilles. En effet lors d'une fuite dans l'obscurité le fait de courir produisait certainement un bruit plus qu'audible dans le silence environnent. En effet il était amusant de constater à quel point le moindre petit bruit était tout bonnement démultiplié la nuit... Il estimait donc que la tentative "auditive" était sa meilleur chance. Dans le cas contraire il allait devoir se lancer dans une longue enquête et il n'en avait pas la moindre envie. Non pas qu'il n'aimait pas ca, mais le temps qu'il allait passer à traquer un unique criminel serait tout autant de temps qu'il ne passerait pas à écraser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:03

Galaad devait bien trouver quelque chose pour être mis sur la bonne piste, sachant qu'il avait tout de même 3 chances sur 4 d'emprunter le mauvais chemin. Le jedi essaya de concentrer son audition, et parvint grâce à la force d'améliorer le simple cadre de son périmètre actuel. En se concentrant sur une seule location, Galaad pouvait saisir les moindre petits bruits qu'il n'aurait même pas capté généralement. Une goutte d'eau, un rat qui passait, cela pouvait être n'importe quoi mais des détails vraiment interressants sauf que pour le moment ils ne lui apprenaient pas grand chose. Soudain, un groupe de fêtard sortit d'une cantina non loin. Ils étaient bruyants, et perturbérent nettement la concentration de Galaad. En même temps, il avait déjà fait le tour des quatres ruelles, et n'avait pas encore capté de bruits de pas. Ce qui voulait dire deux choses : soit il était déjà très loin, soit il se cachait en silence, mais le quartier était immense, et très difficile à fouiller.

Galaad apprend les bases de la perception auditive améliorée, et gagne 500 Xp pour le chauve tué et la course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:31

Galaad enrageait d'avoir perdu la trace du tueur. Ce petit salo devait bien ricaner dans son coin en se gargarisant d'avoir vaincu un grand et puissant utilisateur de la force. Mais il allait moins rire quand Galaad allait le retrouver et le pendre avec ses propres entrailles... Enfin, intellectuellement parlant il savait bien qu'il n'était pas tombé assez bas pour s'abaisser à de tels actes, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir une obscure satisfaction en imaginant le faire. Mais une chose était sur, ce n'était que partie remise, Galaad allait le retrouver. Ce type était un malade et nul doute qu'il allait recommencer. Il fallait donc l'arrêter et ce au plus vite.

Galaad se demanda donc ce qu'il convenait de faire. Il pouvait certainement tenter de mener une enquête seul, mais généralement les tueurs en série étaient assez sociopathe, aussi il était peu probable qu'il aille se vanter de ses forfaits dans les cantina. Et le fait qu'il opérait dans des endroits sombres et reculé limitait considérablement le nombre de témoin. Il était possible qu'il y en ai eu un ou deux, mais à voir l'état des corps il ne faisait aucun doute que les témoins devaient faire dans leurs pantalon et n'avoir aucune envie d'en parler à personne.

Sa seul issue était donc de se présenter à la police corellienne. En l’occurrence la CorSec. Ces derniers devaient avoir une liste des victimes et accès à bien plus d'information qu'un jedi noir solitaire. Et ils n'allaient sans doute pas craché sur un témoin potentiel. Le seul problème était qu'avoir affaire à un représentant des forces de l'ordre pouvait être assez risqué pour un ancien Jedi. Heureusement que Gord un mercenaire plutôt louche du temps de MJ TL euh... De son arrivée sur Félucia lui avait fournis des faux papiers de bonne qualité capable de résister à la plupart des éxamen. En effet Galaad en avait eu marre de devoir se battre à chaque fois qu'on lui demandait ses papiers... Bien entendue le problème était qu'un examen approfondis pouvait très bien en avoir raison, mais dans une galaxie aussi vaste il allait être assez long et fastidieux de mener de tels examen.

Galaad décida donc de retourner sur les lieux du meurtre. A l'heure actuelle quelqu'un devait bien avoir appelé la CorSec qui avait du dépêcher des agents sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:52

Galaad avait donc visiblement perdu sa cible. Dommage, cela lui aurait fait plaisir d'en finir dés maintenant et donc de le faire tout de suite arréter de nuire. Malheureusement, il devrait attendre un peu pour cela. Ce n'était que partie remise, car le jeune jedi comptait bien traquer le meurtrier et lui faire payer son crime, tôt ou tard. Il voulait donc mener une enquête sur lui, bien mais en effet ses chances de parvenir à quelque chose seul étaientt bien maigres. Il repartir donc vers le lieu de la scène de crime. Il avait poursuivi l'autre pendant une bonne dizaine de minutes, sûrement assez pour que tout le monde ait déjà investit les lieux, donc les enquêteurs de la corsec.
Pourtant, surprise, il n'y avait absolument personne. La ruelle, déserte et sombre, ne devait pas être beaucoup arpentée en pleine nuit, et c'est sûrement là dessus qu'avait joué le meurtrier. Habile, il avait donc largement le temps de mener sa boucherie à bien, et de s'éloigner sans risquer d'être inquiété, il semblait savoir clairement ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:09

Prit de lassitude, Galaad soupira en constatant qu'il n'y avait encore personne sur les lieux. Le gars avait vraiment bien organiser son affaire ce qui le rendait d'autant plus dangereux puisque cela voulait dire qu'il ne frappait pas non plus au hasard. Il gardait donc une certaine lucidité durant ses meurtres ce qui en un sens était assez effrayant quand on voyait les horreurs qu'il perpétrait. Mais visiblement Galaad l'avait dérangé durant sa besogne, aussi il était possible que durant sa fuite il ai oublié quelque chose ou laissé un éventuel indice qu'il n'avait pu maquiller... Bref Galaad tenait peut être une chance de le coincer! Il fut donc très tenter de s'approcher davantage du cadavre pour examiner tout ceci plus en détail mais il ne le fit pas. D'une part parce qu'il risquait de laisser son adn ou d'autre traces qui pourraient faire croire à la Corsec qu'il était le tueur. Et là il serait vraiment dans la merde. Il préféra donc rester à une distance raisonable. Si quelqu'un déboulait sur les lieux ils pouvaient toujours y avoir un quiproquos mais le fait qu'il n'y ai aucune trace de lui à coté du cadavre et qu'il n'ai ni sang sur lui ni de quoi nettoyer les lieux le disculperait rapidement.

Galaad saisi donc son datapad et entreprit d'expliquer la situation à un standardiste de la Corsec en précisant où il était. Il ne pouvait pas se permettre de quitter les lieux et de prendre le risque que le tueur vienne faire le ménage... Il restait plus qu'à attendre l'arriver de ces messieurs qu'il avait prévenu... Et de rester sur ses gardes au cas où le malade revienne pour tenter de faire le ménage!!! Ce qu'il espérait vivement d'ailleurs mais sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:00

Galaad avait prit soin de ne laisser aucune trace, il valait mieux ! Il ne manquerait plus que ça qu'il soit directement prit pour un suspect éventuel. Il appella donc la corsec qui n'eût pas vraiment de mal à retracer sa localisation grâce à son datapad. Il n'avait maintenant plus qu'a attendre la cavalerie. Il en profita pour jeter un oeil lointain au cadavre et décela des choses qu'il n'avait pas encore vu. Déjà, la victime était une femme. Son visage était ensanglanté, il ne pouvait donc par noter grand chose de plus. Détail important : elle était nue, ses vêtement étant posés un peu plus loin, en boule. Restait à savoir si ils avaient été enlevés post ou ante mortem.
Une équipe d'enqêteurs arriva rapidement et commencérent à travailler déjà sur d'éventuels indices. Un caporal s'avanca vers Galaad et commença à lui poser des questions, sans même s'être présenté.


_ Tout d'abord, vérification d'identité... Je veux savoir à qui je m'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:29

Sans hésiter Galaad lui tendit les faux papiers. Logiquement il ne pouvait pas faire les vérification nécessaire pour prouver qu'ils étaient aux sur place. Et de tels investigations étaient si longue et fastidieuses que quand bien même ce caporal se donnerait la peine de les faire ce qui était déjà improbable, le temps qu'il les réalise Galaad serait déjà loin (hp: déjà que IRL sur notre petite planète c'est hyper long et hyper chiant de vérifier l'identité d'un ressortissant étranger, j'ose à peine imaginer ce que ca doit être dans toute une galaxie^^). Galaad en profita pour faire au passage des présentation sommaires et gagner rapidement sa confiance.

Les voici. Pour le reste je suis née sur Osarian comme l'indique mes papiers bien que mes parents aient baroudé à droite et à gauche avec moi. L'année écoulé j'ai décidé de me pauser et j'ai ouvert un bar sur Félucia dont je peux vous fournir les coordonné pour vérification si vous souhaiter. Et je suis arrivée aujourd'hui sur cette planète dans le cargo "Bantha bourré" qui doit normalement figuré dans vos registres si le pilote et vos contrôleurs ont fait leurs travail. Et avant que vous ne posiez la question je suis surtout venu ici pour changer d'air et pourquoi pas trouver une idée pour monter une nouvelle affaire ici. Pour le reste comme je l'ai dit à vos standardistes tout à l'heure quand je suis arrivée ici j'ai vue une silhouette vêtu d'une sorte de long vétements pour se protéger de la pluie avec capuche. Noir le vêtement. Je n'ai hélas pas vu son visage mais dès qu'il m'a vu il a prit ses jambes à son cou. Je l'ai poursuivis jusqu'à une petite place mais je l'ai perdu la-bas et je suis donc revenue ici.


Galaad espérait que ses talents d'acteurs avaient été suffisant pour convaincre le policier de sa bonne fois. Durant l'année écoulé il avait beaucoup appris et notament qu'un bon menteur glissait toujours le plus de vérité possible dans ses mensonges pour les rendres le plus crédible possible. Le Caporal n'allait avoir aucun mal à obtenir confirmation que Galaad était bien arrivée il y a quelques heures dans le Bantha bouré au spatioport de Coronet. Quelques coup de fil de plus lui suffirait pour obtenir une confirmation similaire en ce qui concernait le bar. Avec un peu de chance il allait s'arrêter là et n'allait pas remonter plus loin... Par contre Galaad voulait s'arranger pour être en partie inclus dans l'enquête aussi il tenta le tout pour le tout. Il prit donc l'air d'une personne tentant vainement de dissimuler son inquiétude.

Par contre... Comment dire... Si je n'ai pas vu son visage le tueur lui a très bien vu le miens et il ne doit pas avoir des sentiments des plus amicaux à mon égard. Vous ne pourriez pas... Euh, me protéger un peu? Avec un peu de chance il reviendra pour me réduire au silence et vous pourez l'apréhender. Moi je pourrais monter mon commerce pépère et vos supérieurs seraient très impréssioné par la vitesse avec laquelle vous aurez apréhendé le gars. Bref tous le monde sera content quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:47

L'enquêteur de la corsec plissa les sourcils aux déclarations de Galaad tout en copiant ses données vers son propre datapad, sûrement dans le but de les vérifier plus tard. En effet, ce genre de vérifications devraient prendre des jours, et n'auraient peut être même pas lieu d'être si le jedi coopérait avec les forces de sécurité de la planète Corellia. L'enquêteur leva un simple sourcil à nouveau à la fin des paroles de Galaad et resta silencieux quelques instants, sûrement comme s'il faisait le bilan de ce qui venait de se passer. Il était plutôt grand, la cinquantaine, les cheveux argentés. Son était déformé, comme s'il avait été cassé auparavant.

Lieutenant Rehld Paradite de la division enquête de la Corsec. Ainsi vous venez de débarquer hein ? Et vous avez vu directement un homme sur un cadavre, et vous l'avez poursuivi ? Très civique comme attitude, si seulement tout le monde se comportait comme vous, surtout dans ces bas fonds. Le souci, justement, ce que vous pourriez m'expliquer un peu, c'est ce qu'un type apparement sans histoire, et en plus, civique, fouttrait dans des ruelles comme cela alors qu'il vient à peine d'arriver. Peut être pourriez vous m'éclairer un peu ?

Un autre enquêteur s'approcha de lui.

_Lieutenant, on vient de retrouver un autre cadavre, décapité celui là, non loin d'ici, un petit caid local, assez connu de nos services.

Oula celui là, il était bien de Galaad par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:28

Quand il entendit les doutes émis par le Lieutenant Galaad laissa échapper un sourire amusé. Comme prévu, car durant le temps qu'avait mit la Corsec à venir il avait bien deviné que la question allait être abordé à un moment ou un autre.

En fait je ne sais pas encore quelle affaire je vais monter dans le coin aussi j'ai entrepris de parcourir Coronet pour mieux la connaitre elle et ses habitants ainsi que partir à la recherche d'opportunité. Et cela inclue de visiter certain quartiers. Pour tout vous dire mon bar de Félucia n'est pas non plus situé dans les beaux quartiers, mais c'était une sacré occasion, je l'ai saisi et ca a marché. Et puis vous savez, être civique ne veut pas forcément dire que je suis une mijauré. J'ai beaucoup baroudé comme je vous l'ai dit et j'ai déjà eu à me défendre.


[Evitant soigneusement de regarder le cadavre]

Enfin, en voyant certaines horreur j'ai des doutes car je ne suis pas non plus l'un de vos spécialistes du combat...Bref quoi qu'il en soit quand j'ai vu ce type s'enfuir penché sur un cadavre je ne sais pas ce qui m'a prit mais mes tripes ont parlé et je me suis lancé à sa poursuite. Je ne pouvais quand même pas... Passer mon chemin, ca aurait été..


Galaad cherchait ses mots et pour de vrai cette fois car il s'était emporté dans son lyrisme. Mais fort heureusement il était plausible que dans cette situation une personne normal en perde son latin. Mais il fut sauvé par le gong car un inspecteur arriva et annonça avoir trouvé un corps. Galaad s'était attendue à ce que tôt ou tard le cadavre du chauve soient retrouvé et à ce qu'on lui pose des questions. Et il avait décidé que la meilleur chose à faire était de jouer à l'innocent et de ne rien faire. En effet des gars comme le chauves devaient mourir tous les jours dans des règlements de compte et il ne voyait pas pourquoi la CorSec consacreraient de gros effort à retrouver le coupable. Surtout au vue du CV de la victime. Et quand bien même il ne pensait pas avoir laisser un quelconque indice sur les lieux qui puisse indiquer que c'était lui. Après certe il avait toujours son bon vieux sabre sur lui mais le principal avantage des armes énergétique était que contrairement aux armes blanches "classique" et aux armes balistique, s'il était possible d'identifier le model il était en revanche impossible d'identifier quelle armes en particulier avait porté le coup (hp: Je me base sur Wookieepedia en anglais ou Holonet je ne sais plus^^).

Sachant que sa réaction à la nouvelle allait être soigneusement observé Galaad regarda d'un air sérieux et intéressé mais en gardant le silence l'homme qui venait d'apporter la nouvelle. Il n'avait pas préciser où l'homme avait été trouvé exactement aussi Galaad n'avait pas encore à jouer la surprise et à dire que le corps n'y était pas encore quand il était passé. S'il était innocent il aurait trouvé cette information très intrigante et s'y serait intéressé, en conséquence il décida de se conformer à cette attitude et d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:06

Galaad ne paniqua pas à l'annonce de la découverte de son "petit meurtre dans la foulée". A quoi bon ? Il n'y avait aucunes preuves qui le reliait directement au cadavre du malandrin cahuve. Il était vrai, les sabres laser cotérisaient directement la plaie, ce qui rendait difficile d'identifier l'arme du crime, et le coupable à cause de l'absence totale de sang, ce qui bien sûr n'avait pas été le cas lors du meurtre de la fille dans la ruelle. Les sabres laser étaient rares, c'était un fait, ce qui les rendait difficile à identifier. De plus, ils s'étaient encore plus rarifiés depuis la purge jedi et il fallait dire qu'un jedi serial killer, c'était encore plus rare. Le lieutenant haussa un sourcil, comme à son habitude ( du moins depuis 10 minutes), et se retourna vers galaad

_ Tiens donc, cela vous dit quelque chose ? Il a tué d'autres personnes durant votre poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:58

Galaad fit une réponse brève d'une voie dans laquelle ne perçait aucune hésitation. En effet le Galaad "innocent" aurait été en toute bonne foie tout aussi catégorique. Or, s'il souhaitait que le Lieutenant pense avoir affaire a un gentil citoyen civique et qu'il ne se mette pas à le suspecter il valait mieux suivre à la lettre l'attitude qu'il aurait pu avoir. Car Galaad en avait conscience, il jouait à un dangereux coup de poker et la moindre erreur risquait de se payer très cher...

Non, il s'est contenté de courir et ne s'est pas arrêter. Après je l'ai bien perdu de vue quelques secondes à chaque tournant ce qui au final lui a permis de me semer, mais je ne pense pas qu'il ai pu tuer la moindre personne dans un intervalle aussi cour et encore moins sans que je n'apercoives le cadavre. Mais... Peut être qu'il en avait tué un autre avant elle... C'est courant lieutenant?


Galaad faisait semblant de s'en remettre innocemment au jugement du lieutenant afin de flatter son égo sans que ce dernier ne s'en rende compte. Et puis comme personne ne lui avait fournis le moindre détail sur la façon dont le caid était mort il pouvait se permettre d'élaborer des hypothèses un peu folle même s'il savait que les enquêteurs allaient probablement les balayer d'un revers de mains au vue de leurs expérience et des éléments dont il disposait. Mais lui ne pouvait rien en savoir... Enfin il ne pourrait rien en savoir s'il n'avait pas tué le chauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:37

Pendant un temps, l'innocence de Galaad avait été quasiment légendaire. De ce fait, il pouvait être bon d'essayer de jouer là dessus. Hélas, le lieutenant ne pouvait pas savoir cela, mais l'expression de jeune premier débarquant dans un monde inconnu pouvait bien réussir à lui faire gober tout cela. Aprés tout, pourquoi pas. L'officier de la Corsec rendit enfin les papiers de Galaad qu'il avait gardé tout ce temps malgré les avoir copié sur son datapad.

_ C'est moi qui pose les questions, du moins qui posait. Je n'en ai plus pour le moment. Pour ce qui est de votre sécurité, je vais vous faire escorter jusqu'à votre lieu de résidence, et deux hommes monteront la garde devant votre porte. C'est une simple mesure de sécurité, rassurez vous il est peu probable que nous homme prenne la peine de se débarrasser d'un témoin qui au final n'a même pas de signalement clair. Surtout que vous venez d'arriver, vous ne connaissez personne, personne ne vous connait, comment ferait il pour vous retrouver ? Oh sinon, ne quittez pas Corellia pour le moment, je pourrai avoir d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:00

Bon, le point positif était que pour le moment les agents de la Corsec ne l'avaient pas embarqué pour le meurtre du chauve et ne semblaient pas le suspecté pour le meurtre de la jeune femme qu'il n'avait fort heureusement pas commis. Mais le point négatif était que pour le moment Galaad n'était pas vraiment plus avancé qu'auparavant en ce qui concernait ce mystérieux tueur en série. Il se devait donc de faire une dernière tentative avant de se rabattre sur le pitoyable et squelettique plan de secours qu'il avait imaginé. Il se rapprocha donc du Lieutenant, vérifia bien que personne mit à part lui ne pouvait l'entendre puis il lui chuchota.

Vous savez aussi bien que moi que pour peu qu'il soit suffisamment déterminer un homme peut toujours finir par en retrouver un autre. Il a vu mon visage et vu la rapidité avec laquelle vous êtes arrivé sur les lieux il comprendra que je vous ai appelé et donc que vous avez mon nom. Il finira donc par savoir qui je suis et tôt ou tard quand vos hommes seront partie il finira bien par me prendre par surprise... Je refuse de vivre dans la peur en attendant qu'il me tombe dessus, je préfère encore quitter Corellia en fraude. Mais en revanche il n'avait qu'une capuche pour dissimuler son visage et j'aurais donc très bien pu l’apercevoir même si en vérité ce ne fut pas le cas. Il vous suffirait... De laisser entendre que grâce à mon témoignage vous avancez à pas de géant et que vous avez déjà une description partiel du tueur, il aura la pression ce qui pourrait le pousser à comettre des érreurs. Et me faire accompagner sans cesse par deux de vos gorilles qui monteraient la garde devant ma porte la nuit et qui me suivraient partout le jour me ferait indéniablement remarqué et lui permettra de remonter jusqu'à moi. Et alors quand vos gorilles seront partit et qu'il passera à l'action, des hommes à vous bien plus discret pourront le prendre par surprise et l'affaire sera régler. Où alors je trouverais la mort mais en me battant comme un homme, pas en étant prit par surprise et découpé lentement comme un bout de viande... Voir même vous pourriez me faire accompagner en permanence par l'un de vos agents qui passerait pour mon associer pour monter des affaires et pourrait m'aider en cas de coup dur...Bref, voilà ce que j'en pense, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)   Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)
» Chapitre 3 : nouvelle affectation (EC 1101)
» Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Corellia :: Coronet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser