Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:37

Kihaa serra la main de Il, c'était plutôt hésitant mais une fois qu'elle l'avait fait, la pression était affirmée. La sith était consciente qu'elle était en train de passer à autre chose, à quelque chose de sans doute plus dans le présent. Jil appartenait déjà au passé, enfin ce n'était pas aussi simple et radical. Si certains pouvaient se permettre de tirer un trait sur leur grand amour en jurant vengeance tout en couchant avec tout ce qui bougeait, ce n'était pas son cas. Elle passerait au dessus de Jil non pas pour une histoire de fesses mais bien pour une histoire d'amour. A tous ceux qui disaient que les sith n'en étaient pas capables, il fallait bien voir que Kihaa liait possession à amour, c'était une vision bien plus noir que celle d'une princesse qui attendait son prince. Mais ça ne l'empêchait pas d'être sincère et de donner sans compter à celui qui avait son coeur dans la main.

- Très bien Il , je vais te tutoyer, pour le meilleur et le pire. Il ne faudra pas te plaindre que je suis plutôt directe et que je te manque de respect. Si je te dis bantha des steppes, j'éviterai de te vouvoyer, encore que pour être plus ironique je pourrais.


Kihaa fit un léger sourire, elle faisait un peu l'idiote à cette heure! En tout cas, il allait faire bon se détendre à l'entrainement, généralement kihaa laissait sa colère s'exprimer, c'était l'occasion de faire parler de ce qu'elle avait à l'intérieur et puis elle était du genre téméraire aussi, il fallait l'avouer, donc quand elle décidait de se jeter dans le tas, ce n'était pas pour faire joli et se défiler en cas de défaite, non pas vraiment sa façon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:36


Il serra la main de Kihaa de manière douceur mais non pas moins ferme, bien à l'image de son caractère en somme! Kihaa semblait évoluer, elle semblait avoir mis de côté Jil, non pas de façon à l'oublier mais plutôt de façon à pouvoir continuer à avancer. Au final, la jeune sith avait écouté son "chef", et peut être dans un sens son "maître" en matière de force. Après, oui, Kihaa avait sa façon d'avancer, elle ne voulait pas piétiner l'amour qu'elle avait eu pour Jil, juste qu'elle voulait pouvoir donner son amour à quelqu'un d'autre, pouvoir être aimer par quelqu'un ne pouvait que la pousser de l'avant. Dans tous les cas, il fallait espérer, c'était certain que si Kihaa voulait un prince, Il n'en était pas un, loin d'être un saint, il ne recherchait pas plus une sainte. Il voulait quelqu'un d'entier, et surtout de sincère. Le rouquin émit un léger rire avant de poser son regard sur Kihaa.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) 29552232- Je le veux...Serait sans doute la petite phrase à ajouter pour ce nouvel engagement. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas me laisser faire, je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher dessus, ni d'ailleurs marcher sur les autres. Mais, pour le moment, je dois dire que le joli minois me fait plus sourire que pleurer. Et notons le, c'est plutôt une bonne chose.

Kihaa, allait enfin pouvoir se défouler dans la salle d'entrainement, dans tous les cas, c'était une bonne chose d'évacuer, de l'autre, il fallait avouer qu'elle en avait sans doute besoin, et puis quelque chose se construisait avec Il, et dans un sens comme dans l'autre, peut être aurait elle la chance d'avoir un avenir plus stable et meilleur qu'auparavant. Kihaa pourrait voir que dans un sens, fréquenter des sith n'était pas forcement la meilleure chose qu'elle avait pu faire. Le devenir encore, mais en fréquenter...Après, Il ne la jugeait pas ainsi, à ses yeux, les factions ne voulaient rien dire, c'était bien pour ça qu'il ne se revendiquait ni Jedi, ni Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:55

Kihaa avait de la rancoeur pour les sith mais elle avait du mépris pour les jedi, pour elle, ils prechaient tout un charabia qui n'avait pas lieu d'être en faisant croire à des faibles qu'ils pouvaient être forts comme des rancors. Et en clamant qu'il y avait de l'égalité entre les gens, ils créaient de l'injustice. Pour la sith, ils étaient dans l'erreur. Après elle n'était pas plus à dire qu'être sith était mieux, disons qu'elle était d'accord avec la philosophie de la puissance. C'était la puissance qui assurait l'indépendance, le respect et tout autant le bonheur. Certains sith considéraient que si on était du côté obscur on ne pouvait pas aimer mais ils n'avaient pas compris que l'amour donnait de la puissance, qu'en possédant l'autre et en se donnant à l'autre, l'on créait un moteur capable d'amplifier ses propres pouvoirs. Autant dire que la conception de kihaa pouvait laisser perplexe un sith tout comme un jedi, l'un comme l'autre trouverait à y redire mais dans les faits, Kihaa était une sith, elle se revendiquait du savoir des sith anciens et se nourrissait de sa colère, quitte à y être parfois attachée pieds et mains.

- Oh mais j'en attendais pas moins d'un rouquin aux méthodes plus que douteuses.

Kihaa était plus disposée à faire parler d'elle, disons que c'était souvent en fonction de ses humeurs et si elle n'était pas bien, cela se ressentait tout autant dans la conversation. Il fallait se dire que parfois, elle était rosse au point de faire la fête à celui qui serait son interlocuteur, après ce n'était pas toujours comme ça, fort heureusement sinon cela ne serait pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:38

Oui, entre les jedi et les sith, il y avait tellement de charabia, qu'il fallait se demander, qui était proche de la vérité ou non. Disons que Il était pour tendre la main à des personnes plus faibles, mais pas non plus à aider tous les pauvres du coin, il était généreux mais il ne fallait pas non plus pousser le rancor dans les broussailles! L'égalité, elle existait surtout dans la tête, de toute manière, personne n'était jugée de la même manière par la vie, et ce dès le début. On tentait une équité, mais c'était dans le fond, impossible à obtenir réellement, rien que par le fait que chacun était unique, et donc différent. L'amour était un moteur oui, puissant, et aucunement difficile à alimenter, tant que l'autre aimait en retour. On disait que l'amour pouvait déplacer des montagnes, certainement que ce n'était pas une phrase toute faite sans rien derrière. Les jedi préféraient ne pas être en proie aux sentiments, et les sith s'en nourrissaient mais pas de tous. Dans un sens, selon Il'An, ils avaient tous tort, à quoi bon devenir des robots ? Ou des instables ? A ses yeux, les jedi étaient des machines, et les sith des êtres en fusion...Sauf que c'était dangereux dans les deux cas. Peut être qu'il voulait aider Kihaa dans ce sens, qu'elle devienne plus une "jedi noire" qu'une sith. Après, ça serait plus une façon de canaliser ses pouvoirs pour la rendre plus forte et moins instable! A force, sans doute pourrait elle avoir un minimum de contrôle sur le Ryuu.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) 29552232- Moi, des méthodes douteuses ? Non, je ne vois vraiment pas ce que le joli minois a pu voir par là.

Il esquissa un sourire, non il ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir non mais alors! Kihaa pouvait être une saleté dans sa façon de parler, elle aimait taquiner, après Il n'avait rien pris mal, dans un sens, il était assez ouvert, alors comme quoi, il n'y avait pas de problèmes! Il lâcha doucement la main de Kihaa, il prit son arme mais ne l'enclencha pas, il allait procéder d'une manière différente aujourd'hui.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) 29552232- Je propose que nous commencions doucement aujourd'hui, nous allons d'abord travailler les pouvoirs de la force, avant de passer à quelque chose tourné plus action. Connaissez vous la télépathie Kihaa ? C'est un pouvoir très utile, surtout dans notre "métier", obtenir des informations par celle-ci est très utile, surtout quand celui en fasse reste muet, sauf que ses pensées ne le seront jamais. C'est là tout l'intérêt de ce pouvoir. J'aimerais que nous fassions des essais, que vous tentiez d'utiliser la force pour capture mes pensées. Bien entendu, nous allons commencer par des mots simples, nous passerons par des choses plus complexes, je poserais une question, et ce que vous devrez faire, c'est y répondre. Fermez les yeux, et concentrez vous sur moi, faites le vide, et tendez l'oreille.

Il sourit, il s'assit en tailleur en observant Kihaa, Il pensait à un mot, et un seul. Keyra pourrait ressentir certains effets, non pas seulement le mot, mais elle pourrait aussi ressentir, et voir des images. Mais pour cela, il fallait une certaine concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:00

- Je connais. J'ai développé des liens de force avec certains énergumènes rencontrés, grâce à ça, ils pouvaient me parler. Et dans de rares cas, je pouvais leur répondre. Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas comment l'utiliser. C'est un pouvoir qui jusqu'à aujourd'hui me paraissait un brin obsolète. Il est vrai que pouvoir parler à ceux qui nous entourent sans ouvrir la bouche est un gagne temps considérable. Et puis ça évite toujours de se faire entendre. Moi qui peux être très feignasse, je ne me plaindrai pas d'une telle technique.

Kihaa songea que Jil l'utilisait souvent et plutôt de façon controlée. Avec Arazgul, ils avaient eu l'occasion de se "parler" par voie mentale, ça se faisait comme ça, sans vraiment qu'ils ne controlent quoique ce soit. D'ailleurs c'était comme quand ils partageaient certaines situations avec l'autre, personne ne désirait que ce soit ainsi et pourtant le transfert se faisait. Ce qui n'était pas toujours pratique, surtout quand on était clairement occupée. Enfin, la sith préféra ne pas imaginer la fois où ils s'étaient retrouvés dans le vaisseau quand Monsieur avait voulu jouer les sauveurs. Ce soir là avec Jil... S'il avait sentit? Oh balivernes, il devait être en train de se taper l'archéologue ou lui faire faire des gâteries. Connaissant le phénomène, il n'avait que ça en tête. Kihaa fut quelque peu surprise d'entendre Il changer de façon de parler. Vous? Il n'avait pas dit qu'il fallait se tutoyer par hasard? Alors c'était tu en privé et vous en public? Bien s'il voulait que cela soit ainsi, elle pourrait s'adapter ou lui faire des faux bonds à ce sujet quand elle en aurait envie.

- Tiens on repasse aux vouvoiements? C'est sans doute le côté professionnel. Comme vous voudrez chef.

Kihaa ferma les yeux, elle devait se concentrer, souvent ce n'était pas une mince affaire pour elle. La sith préférait rester debout, assise, c'était trop statique, là elle pouvait encore bouger si nécessaire. La jeune femme tentait de faire le vide du superflus pour n'entendre que ce que Il émettait, encore qu'elle se doutait bien que ça ne se ferait pas comme ça dans un claquement de doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:09

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) 29552232- Je me doutais que le joli minois connaissait. C'est très utile dans certaines situations, où on ne peut justement pas se parler comme l'on voudrait, dans tous les cas, nous allons voir ça, pour vous faire travailler ce pouvoir. Après, comme je le dis toujours, il faut voir à ne pas en user et en abuser. Sinon, on arrive facilement à des dérives, mais je ne vous apprends rien. Parler par esprit peut être une gagne temps, je le conçois, même si j'apprécie entendre ta voix mélodieuse Kihaa.

Il se mit à sourire, il se moquait un peu d'elle sans que celle soit vraiment méchant en faite. Kihaa pensait donc à ses anciens coéquipiers, surtout le Arazgul de malheur, dans un sens, elle n'avait pas tort, ce lien lui avait peut être permis de savoir certaines choses...Plutôt intimes. Disons qu'il valait mieux éviter de penser à ça, sinon ça deviendrait compliquer et ça serai assez gênant. Encore de l'autre, Kihaa pouvait être heureuse que ce ne soit pas l'inverse, si elle avait du sentir toutes les fois où monsieur allait prendre son pied, et bien elle aurait été sacrément agacé! Il avait changé de façon de parler, ce n'était peut être pas fait exprès au final, parce qu'il se mit à rire quand Kihaa lui fit remarquer.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) 29552232- Autant pour moi, je suis toujours le premier à dire qu'il faut passer par le tutoiement, et c'est moi qui ait le plus de mal à le faire. C'est une passade, il me faudra un temps d'adaptation. Que veux tu, le joli minois me déstabilise.

Il avait fait un sourire à Kihaa pour finir, comme quoi, ça n'avait rien avoir avec le côté professionnel! Kihaa finit par fermer les yeux, pour tenter de se concentrer avec elle c'était tout une histoire au final! Kihaa sentit bien vite des fourmillements, puis une légèrement pression au niveau de la tête. Elle commença à avoir légèrement chaud, comme si le soleil lui caressait le visage. Des images baignées de lumières défilèrent dans sa tête, c'était encore floue, mais ça commençait déjà à s'éclaircir plus les secondes passaient. Elle finit par voir l'astre de vie, la belle étoile nommée le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:34

Kihaa sourit intérieurement, elle avait coincé Il avec son histoire de politesse. Bien entendu, cela n'avait rien de méchant, la façon dont elle lui avait fait remarquer était plutôt amusée, si elle avait voulu être tranchante, il l'aurait sentie passer. Mais ce n'était pas sa volonté, elle n'avait aucune raison de faire ça d'autant qu'elle l'appréciait. Après si quelque chose lui déplaisait, elle pouvait très bien l'envoyer se faire voir chez les diagona, mais en attendant, elle ne ferait pas une telle chose. La concentration chez kihaa était très difficile, c'était en effet une lutte avec soi même, une lutte qui était bien souvent épuisante. La jeune femme faisait le tri, d'autant que par moment, elle entendait le ryuu, son souffle rauque dans son esprit, ses griffes qui crissaient sur le sol de sa conscience. C'était assez destabilisant, d'autant qu'il n'était pas toujours là. Parfois elle ne l'entendait pas mais elle savait, elle sentait qu'il rodait. Ne pas se sentir seul et en sécurité dans sa propre tête, ça avait de quoi être embêtant, surtout quand on l'avait découvert en étant adulte après avoir manqué d'y passer. En même temps, un grand malin avait été rechercher ses forces dans le pouvoir du Ryuu alors !

La jeune femme commença à apercevoir vaguement des sensations. De la chaleur? Elle espérait que ce ne serait pas une chaleur douteuse! Mais non, bientot elle trouva les lieux aveuglants, presque à bruler... Bruler? La sensation était familière, elle avait déjà du apercevoir ce dont il était question... D'un soleil! Oui parce que chaque planète n'avait pas le même soleil en fonction de la galaxie dans laquelle elle se trouvait. Tatooine avait par exemple deux soleils, cela donnait d'ailleurs un très beau paysage quand ceux-ci se couchaient. Il fallait connaitre ça. Des fois c'était des planètes qui avaient plusieurs lunes. Comme quoi les astres en faisaient un peu qu'à leurs têtes, ou plutôt d'une façon différente à chaque endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:30

Oui Kihaa avait réussi à prendre Il à son propre jeu en faite, mais ça pouvait arriver! Non ça n'avait rien de méchant d'autant, qu'il ne l'avait pas du tout pris ainsi alors forcement! Oui il y avait une appréciation mutuelle entre eux, et puis, surtout si Kihaa le voyait plus que comme un simple copain et un simple chef en soit. Oui Il était d'accord sur un point, si on n'était pas d'accord autant le dire, il n'irait pas s'offusquer pour rien non plus alors hien! Kihaa avait une concentration difficile, mais était ce si étonnant ? Surtout quand on savait que le Ryuu rodait dans son esprit, c'était une sensation étrange tout simplement parce qu'on s'attendait à être seul là haut, et pas à cohabiter avec une bête plus malfaisante encore que le vador en personne. Kihaa pourrait sans aucun doute en parler avec Il, une autre fois, lui dire ce qu'il en était, peut être qu'ils arriveraient à pouvoir travailler certaines choses pour qu'enfin Kihaa ne soit plus sous son joug, bien le contraire au final. Kihaa finit par recevoir des ondes venant de Il, au début une chaleur perceptible arriva, encore que non il n'y avait rien douteux, ça aurait pu, mais il ne s'appelait pas Jil non plus! Dans tous les cas, Kihaa avait trouver ce qu'il avait voulu faire! Dans tous les cas ça avançait bien cette histoire. Cette fois Kihaa ne vit pas des images, mais elle avait l'impression qu'on l'appelait, encore que si elle ouvrait les yeux, elle ne verrait personne lui parler! La connexion semblait se faire avec Il, peut être que leur affinité faisait aussi que cela marchait pour le moment pas plus mal! Après la concentration était de rigueur, il faudrait qu'elle apprenne à le faire même en combattant! Kihaa entendait des brides de message, c'était assez lointain, elle avait du mal à en saisir le sens. Plus les secondes passaient plus, le message devenait clair, à vrai dire...Une question se logea dans l'esprit de Kihaa: "Kihaa, qu'avez vous vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:10

Kihaa eut rapidement l'impression d'être appelée, la jeune femme ouvrit les yeux, c'était stupide, parce qu'ils étaient tous les deux, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Disons que la sensation était tellement étrange, elle avait le sentiment d'être clairement appelée, ça semblait vrai, audible. Il n'y avait pas d'effet résonnant, de ce fait, cela venait perturber ses sens. Comment le prendre pour un phénomène intérieur? Et bien dans ce cas, il fallait se dire dès le début, "c'est un message mental". Kihaa se maudit d'avoir perdu le fil de sa concentration, encore qu'elle avait saisit le message, la question. Ce qu'elle avait vu? Elle allait devoir d'abord reprendre son calme intérieur pour pouvoir répondre. Ou plutôt tenter de répondre parce que rien ne disait que ce serait prometteur. La sith avait du mal à se tenir correctement à l'intérieur d'elle même, c'était toujours en tumulte, toujours à être sous pression. Une vraie machine à sentiments, tout était toujours à la limite du tenable dans sa tête. Parfois, il y avait du répit, une colère en sourdine, la peur somnolente et le Ryuu en veilleuse mais bien souvent, ça devenait le bazar.

J'ai vu un astre chaud et brulant, un soleil.

Kihaa espérait que c'était passé, elle avait fait quelque chose de concis, de simple pour que ça passe bien. Il ne fallait pas qu'elle tente un truc de très élaboré, disons que sinon ce serait quand même songer qu'elle était super puissante alors qu'elle venait seulement de découvrir le procédé, cela marcherait ou non elle verrait!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: .   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:54

Oui, c'était peut être stupide dans le fond, mais pas forcement réellement, disons que c'était souvent bizarre la première fois mais après ça allait mieux au final! Enfin, il fallait espérer parce que s'il fallait trois heure pour découvrir un message, voilà! Kihaa avait eu un petit trou dans sa concentration, mais bon, on n'allait pas dire que c'était très grave parce que le message arriva tout de même et ce n'était donc pas plus en soit! Kihaa devait bien se concentrer et mettre le reste de côté, faire le vide, et ça c'était sans doute le plus difficile à faire avec ce genre de pouvoir. Kihaa avait donc émit un appel, il fallait voir si ensuite, ça serait assez concluant parce que ça pourrait ne pas l'être. D'ailleurs Kihaa entendit de façon plus audible Il.

Parle plus fort Kihaa, c'est timide tout ça.

Et bien il avait bien reçu mais peut être parce qu'il était plus réceptif que parce que Kihaa émettait comme un datapad! Kihaa devait apprendre à se montrer plus imposante, sinon, comment décrypter un message dans le flot des pensées ? Et oui, c'était tout un art qu'il tentait de lui apprendre pour le moment, c'était plutôt concluant. Il'An trouvait que Kihaa avait de grandes capacités mais qui n'étaient pas encore utilisées ou pas encore assez matures pour être utile en cas de pépin! Il n'attendit pas que Kihaa puisse renvoyer un quelconque message puisqu'il se leva et sortit son sabre laser, il allait l'attaquer et elle devrait renouveler la réponse à sa question. Il abattit son sabre, il savait ce qu'il faisait et ça ne serait jamais pour faire du mal à Kihaa, mais il savait qu'elle avait les capacités pour répondre à ce genre d'attaque surprise. Il verrait bien ce qu'il en serait.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:06

Plus fort? Kihaa avait bien entendu ? Il fallait qu'elle formule de façon plus appuyée, ce n'était pas le plus évident. La sith cherchait à trouver la concentration adéquate, au lieu de ça, elle sentit Il en mouvement. Kihaa venait de tirer son sabre laser pour parer l'attaque. La sith avait un bon instinct, sans cela parfois, elle aurait eu de sales coups et serait sans doute reine des mortes à l'heure qu'il est. Enfin, reine... c'était vite dit! Mais vu comment elle se serait fait tuée en un coup, elle aurait bien été au moins la reine des épaisses. Kihaa libéra sa colère pour taper avec hargne sur la lame de Il. Le combat venait directement réveiller sa colère, il ne suffisait pas de grand chose parce que la myrkrienne en était pleine. C'était à se demander si son sang n'était pas colère lui même. La jeune femme avait tant en elle, si parfois ça la dévorait, d'autre fois, cela fournissait l'énergie dont elle avait besoin. Kihaa sans colère serait une Kihaa faible, condamnée à se refermer sur elle même. Alors que là, elle avait de quoi répondre aux agressions, cela lui donnait de la force, du courage et tout autant une certaine envie de pulvériser l'autre. La destruction.... une grande partie d'elle y prenait du plaisir, détruire le décors et surtout détruire l'autre. La sith pouvait se montrer particulièrement sadique, d'autant que Jil était venue titiller ce coté de sa personnalité, provoquant parfois des situations très périlleuses. Mais n'était-ce pas au final dangereux de vivre dans l'excès. Sans doute. Mais Kihaa n'avait que faire du danger, elle lui riait au nez, pour ce qu'il lui avait déjà fait, devait elle redouter pire? Elle avait perdu ceux qu'elle aimait, vécue des épreuves familiales et personnelles : la violence, la persécution, l'absence d'amour, la perte de son fils, de son ami, de son amour, la perte de soi, la torture... Autant de passages, fort heureusement pas tous en même temps, qui avaient amplifier sa colère, sa colère contre la vie, contre la galaxie et surtout contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:06

Kihaa avait finalement zappé l'enseignement pour répondre à la confrontation, ce n'était peut être pas la meilleure chose, parce que maintenant, elle ne faisait plus que se focaliser sur le combat, elle y mettait toute sa hargne et sa colère. Il y en avait tant en elle, qu'on se posait parfois quelques questions tout de même! Mais au moins Kihaa avait bien réagis sur le sujet, elle aurait pu ne pas le faire avec autant de rapidité, mais finalement, elle avait bien agis, et Il en était content, maintenant, il fallait tenter de la faire parler tout en combattant, elle devait pouvoir tenir une conversation par esprit, sinon elle n'y arriverait jamais si elle devait toujours autant se concentrer, cela se verrait à des années lumières qu'il y avait quelque chose qui clochait! Il tenta de lui envoyer une nouvel fois un message pour qu'elle lui réponde.

Kihaa, concentre toi, et réponds moi. Qu'as tu vu ? Ne focalise pas ton esprit sur le combat.

Oui sinon elle n'arriverait pas à lui répondre. Il para Kihaa sans grande difficulté mais en même temps, il était maître en la matière, il avait sans doute combattu plus que Kihaa et de nombreuses fois aussi! Dans tous les cas, il pourrait l'aider pour certaines techniques, surtout qu'il verrait pour la faire utiliser ses deux sabres, ça serait tout un apprentissage, surtout pour qu'elle ne se fasse pas du mal. Ils essayeraient avec autre chose pour affiner une technique et ensuite, ils verraient pour qu'elle le reproduise avec ses deux sabres. Pour le moment, Kihaa allait devoir se contrôler pour répondre à Il, ensuite, si cela ne marchait pas, le jedi noir aviserait, comme toujours en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

Il avait raison de rappeler Kihaa à l'ordre, parce qu'elle n'était pas forcément du genre à se rendre compte de son glissement progressif vers la colère. C'était tellement familier qu'y être jusqu'au cou, un peu plus ou un moins, cela ne faisait pas de grande différence. La sith recula en positionnant sa lame en diagonale, elle tentait de reprendre un peu de contrôle pour pouvoir se concentrer. La myrkrienne essaya de scinder son esprit en deux, l'un qui veillait sur le combat et l'autre sur la réponse. C'était extrêmement difficile pour Kihaa, il fallait se rendre compte du fait qu'elle n'avait pas l'habitude de faire face à sa colère, de s'en éloigner surtout pour se concentrer pleinement sur autre chose. Généralement la colère inondait tout son être, tout son esprit et toute son essence.

Le Soleil, c'était un soleil !

Kihaa tentait de le dire avec plus de force, elle ne savait pas si cela marcherait ou non. La sith y mettait du sien, mais peut-être pas assez parce que le combat la destabilisait en partie. Bien entendu, c'était comme tout, il fallait qu'elle apprenne et qu'elle progresse. La sith était une bonne élève pour les pouvoirs plus physiques, elle avait des facilités pour les éclairs, pour les projections, tout ce qui pouvait recouper la violence et une certaine facette instinctive de la Force. C'était surement en rapport avec le ryuu. Disons que la sith n'était pas très douée pour un usage plus psychique et empathique. Avoir des visions, sentir des émotions complexes sur tous les esprits, influencer les autres... Le côté social et plus pervers du côté obscur, elle y touchait moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:18

Kihaa avait eu un rappel à l'ordre de Il, et au final, la jeune femme tenta de faire la part des choses, de se contrôler pour pouvoir lui répondre sans en oublier le combat, et à vrai dire...C'était quelque chose de difficile, tout comme il était parfois difficile de dissocier certains mouvements pour en faire deux différents. Kihaa se concentra avec plus de vivacité, finalement, elle lança de nouveau ce qu'elle avait voulu lui dire. Il bloqua la lame de Kihaa avant de se reculer et de l'éteindre.

Parfait Kihaa, je crois que tu es sur la bonne voie.

Il lui sourit, au moins, elle avait réussi l'exercice, et puis tout en combattant, ce qui en soit n'était pas rien tout de même! Il était satisfait de ce que venait de lui montrer Kihaa, une force au combat était une chose, mais avoir des atouts en plus ne pouvaient que lui permettre d'être meilleur encore en soit! Il rangea son arme, il allait devoir prendre une douche, à vrai dire, il avait pas mal suer, ça avait été un combat pas forcement long mais assez physique voilà tout!

Ce que je te propose joli minois, c'est que pour aujourd'hui, si tu as quelque chose à me dire ou à me répondre, tu ne le feras que par esprit. Je veux voir comment tu de brouilleras sur un temps plus long. Tu auras certainement mal à la tête ce soir, mais cela te sera bénéfique. Je vais prendre une douche, tu devrais en faire de même, cela te fera le plus grand bien.

N'est ce pas! Kihaa n'avait plus qu'à appliquer, au début, certainement qu'il n'y aurait que des réponses courtes qui passeraient et puis elle finirait pas pouvoir parler plus longuement, tout un apprentissage en soit! Il se dirigea vers la sortie, et bien oui une bonne douche faisait du bien pour le corps, surtout après un combat en faite, ça rafraîchissait! Kihaa avait le reste de la journée pour elle, à vrai dire! Elle pouvait toujours aller se balader, ayant récupéré pas mal d'argent, elle pouvait toujours aller faire des achats de ce qu'elle voulait, ou tout simplement aller boire un coup. A vrai dire, elle faisait ce qu'elle voulait! Elle pouvait aussi rester avec Il, c'était à elle de voir.

[Kihaa obtient une amélioration dans son pouvoir de télépathie.]
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:30

Kihaa écouta les instructions de Il. Alors comme ça, elle avait réussi l'exercice? Oui on dirait bien. Cela n'avait pas été fameux, disons que la jeune femme était consciente que le côté concentration, ce n'était pas son fort. Sans doute qu'elle était plus douée à tout casser. Il y avait même une certaine personne qui disait qu'elle avait "le don de se voiler la face", mais ça elle préférait ne rien dire parce que sinon ça allait péter par temps froid. Parler toute la journée d'esprit à esprit? C'était une façon de faire, et puis, elle ne pourrait que s'améliorer ou se gaufrer, cela dépendait vraiment de ses capacités à réussir le challenge.

Très bien. Faisons ainsi.


Il était clair que les réponses étaient courtes, ce ne serait pas encore pour maintenant, les longues conversations pleines de subtilités. Déjà Kihaa n'était elle pas forcément quelqu'un de subtile à la base. Encore que, il ne fallait pas s'arrêter au coté direct de sa façon de parler. Elle n'était pas non plus comme une fille qu'elle avait rencontré qui parlait à grand coups de "putain" ou de "bordel de merde". Non ça c'était le niveau au dessus, et si parfois Kihaa pouvait insulter, c'est qu'on l'avait vraiment cherché, généralement ça arrivait peu avant à ce qu'elle n'en vienne aux mains. Kihaa imagina l'espace de trente secondes, l'eau coulant sur leur corps en fusion. La sith secoua intérieurement son esprit, disons qu'elle espérait qu'Il n'avait pas saisi ça parce que et bien ça n'était pas franchement grandissant comme pensée ! Kihaa acquiesça, elle allait d'abord prendre une bonne douche, chaude ou froide ça n'avait pas d'importance, avant de voir ce qu'elle pourrait faire. Chaque chose par étape! La première était d'éviter de sentir le wookie, parce ce que ce n'était pas agréable. Mais heureusement elle n'avait pas de fourrure épaisse à nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:47

Oui Kihaa avait réussi l'exercice et dans un sens, c'était une bonne chose! La concentration n'était pas son fort, mais elle avait réussi à se faire comprendre alors il fallait le prendre avec philosophie et positif! Kihaa aurait le loisir de pouvoir parler à Il de cette manière, ça pouvait être assez intime comme façon de parler mais voilà! Il était content de la performance de sa jeune élève, c'était au moins une bonne chose, elle ne l'avait pas déçu, ça aurait pu arriver en faite mais non pas du tout. Comme quoi même si la concentration de Kihaa laissait parfois à désirer et bien là, ce n'était pas plus mal. Il était parti se doucher, mais oui il sentait des remous dans l'esprit de Kihaa, et ça n'avait rien de très catholique en faite! Kihaa avait de sacrées envies de douche avec Il en faite...Après si elle était aussi chamboulée, et bien, elle pouvait toujours suivre le jedi noire. Si elle l'avait embrassé, c'était bien parce qu'elle en avait envie, et puis il y avait répondu...Il n'était pas contre l'idée de se mettre avec Kihaa, bien au contraire, il trouvait la jeune femme à son goût, avec un sacré caractère mais ce n'était pas un problème. Loin de là! Il était déjà sous une douche bien chaude, il fallait effectivement éviter de sentir comme un wookie en chaleur! Kihaa avait le choix, certainement que Il ne la repousserait pas sur le sujet, étant donné qu'elle était cette fois en pleine possession de ses moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:05

Kihaa laissa Il passer devant d'autant qu'elle semblait encore hésiter sur la démarche, il fallait dire qu'une grande partie d'elle avait envie de suivre Il et de le joindre sous la douche, l'autre partie restait un peu en réserve, après tout, elle ne le connaissait que très peu et elle voulait se lancer comme ça? En même temps quant elle avait eu des passages épicées avec des personnes qu'elle connaissait à peine ça semblait moins la déranger ! Kihaa finit par se mettre en mouvements, elle n'allait pas rester planter ici comme une banane! Disons qu'elle devait prendre une douche, que cela soit avec ou sans Il ! Mais la sith finit par entrer dans les appartements de son maitre, elle se dirigea vers la salle de bain, elle laissait libre cours à ses envies, parce que Kihaa pouvait sembler timide sur le coup mais elle y était beaucoup moins pour certaines choses ! La jeune femme décrocha ses armes, avant d'enlever ses bottes, pour le reste, elle voulait déjà se joindre à Il. Et puis on allait éviter de se prendre un vieux vent. Alors autant être prête à partir, tout au pire n'aurait il qu'à l'aider à enlever ses vêtements. Kihaa entra dans la salle de bain avant de se diriger vers la douche, elle allait peut-être le surprendre, ou peut-être pas, si ça se trouvait il l'attendait. La jeune femme ouvrit la cabine pour s'y glisser, son regard brun noisette cherchait celui de Il, et bien elle n'allait pas tout de suite le dévorer des yeux quoique... et bien elle venait de le faire. Il était un très beau spécimen, et il n'était pas en carton, ce qui semblait parfaitement convenir à Kihaa. Après ce n'était pas qu'une histoire de sexe, même si dans une relation avec la sith ça avait son importance. Mais si elle était ici, c'était bien parce qu'il n'y avait pas que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:00

Kihaa hésitait, mais rien d'étonnant en faite, une partie d'elle voulait le suivre, et l'autre se disait que oui, elle ne le connaissait pas des masses. Après, elle avait fait certaines choses pas forcement avec des gens qu'elle ne connaissait pas beaucoup. L'une de ses aventures avec une garde du corps avait été le cas au final, après, à ce moment là, il n'y avait pas été histoire de sentiments, aucunement même. Kihaa se mit en chemin, elle hésita mais finalement elle prit la direction des appartements de Il, la jeune femme n'eut pas de mal à trouver la salle de bain, mais avec le bruit de l'eau qui coulait, il n'y avait pas vraiment de problèmes en faite! Il était effectivement sous la douche. Kihaa finit par détacher ses armes, enlever ses bottes, elle garda néanmoins ses vêtements ce qui était peut être mieux, disons qu'elle venait tâter le terrain d'une certaine façon. Ses affaires seraient certes trempées, de l'autre si Il acceptait la jeune femme, cela ne serait plus vraiment un problème. Kihaa se faufila finalement sous la douche, Il s'était retourné en entendant la porte glissée. Il plongea son regard dans celui de Kihaa, il était semi surpris, disons qu'il avait senti des choses émanant de la jeune femme, mais il n'avait pas pensé qu'elle viendrait jusque là. Il était bien fait, on ne dirait pas le contraire, il avait une musculature plus qu'agréable à regard, encore que ce n'était pas non plus trop, c'était en soit bien réparti. Non Il n'avait rien de carton, il était en chair et en os. Il leva doucement la main pour caresser le visage de la sith, c'était une visite inattendue.

Kihaa...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:23

Kihaa ne lachait plus le regard de Il, oui, elle était venue parce qu'elle avait de l'audace, sans doute un peu aussi de culot, mais au final, elle était bien là. La sith frémit légèrement au contact de la main du maitre. Et bien à présent elle était déjà trempée, en même temps quand on allait dans une douche allumée, même avec des vêtements on finissait mouillée. Mais quelle importance? Pour elle, aucune! De toute façon, soit elle restait et ça ne poserait pas de problème, soit elle partait et ça ne serait pas plus vecteur de soucis. Kihaa sentait son corps en feu, ce n'était pas forcément ce qu'on devait ressentir devant un nouvel amour mais disons qu'ici c'était ainsi. Et puis chacun avait sa façon de faire!

Il. Je peux partir.


S'il ne voulait pas d'elle, elle le ferait. Elle ne prenait pas encore les choses de force, même si des fois, ses instincts lui faisaient vivre des fantasmes presque malsains. La sith aurait peut être encore des remords par rapport à Jil mais elle n'était pas comme certains qui claquaient des doigts et oubliaient tout. Cela avait déjà été sacrément dur de passer le cap, de se dire qu'elle avait le droit d'aller vers une autre personne après Jil, qu'on allait éviter de se dire que tout serait résolu en une seule fois. Kihaa répondit ensuite par un baiser, cela n'avait rien de timide, parce que ce n'était pas ainsi qu'elle faisait. La sith entretenait la flamme qui agitait son corps, après Il allait peut être lui dire stop!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:41

Oui elle avait sacrement de l'audace, un peu de culot aussi c'était bien vrai, mais cela n'était pas forcement une mauvaise chose donc voilà! Oui Kihaa était trempée mais rien d'étonnant l'eau coulait à flot alors voilà. Ce n'était pas en soit très grave, parce que ce n'était que des vêtements! Il continua de caresser le visage de Kihaa, disons que oui ce n'était pas forcement attendu de la voir ici, encore moins qu'elle débarque dans sa douche comme ça. Le jedi noir, sentait que Kihaa avait des envies plus ou moins catholiques, cela pouvait arriver, et il n'y voyait pas vraiment d'inconvénient. Kihaa avait du mal à passer le cap, mais elle l'avait fait, sans pour autant oublier Jil, au moins, elle la gardait en mémoire même si elle tournait la page. Kihaa ne devait pas oublier de vivre, oui certes Jil avait été quelqu'un qu'elle avait aimé énormément, mais il ne fallait pas qu'elle perde de vue qu'il fallait continuer à avancer même si cela voulait dire aller de l'avant envers et contre tout. Le jedi noir répondit au baiser avec une certaine tendresse mais oui il y avait aussi de la fougue.

Tu peux partir...Mais tu peux aussi rester.

Il poussa doucement Kihaa contre le mur de la douche, en donnant de la profondeur au baiser. Il passa ses mains sur le haut de Kihaa avant de l'enlever, il fallait bien commencer par quelque chose. Le jedi noir continua à apprécier les lèvres de la sith, il laissa une main se balader parmi le paysage montagneux, il fallait savoir l'apprécier et en prendre soin, et c'était ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:03

Kihaa attira Il contre elle en sentant la profondeur du baiser, la passion qui s'écoulait de cet échange. La jeune femme se colla autant que possible contre le mur en sentant la main plutôt habile du maitre. La myrkrienne soupira chaudement, il fallait dire que cela faisait quelques temps qu'on ne l'avait pas touchée ainsi et puis des mains d'hommes avaient une texture différente de celles d'une femme ou même d'une twilek. Et bien Kihaa laissa toutes ses envies libres sur la matière, elle fit en sorte de passer une main sur le dos, les reins et les fesses de Il. La sith était plutôt dans le domaine de la passion, elle pouvait tout autant se montrer brute, mais il fallait pour ça que cela génère du plaisir à l'autre. Pour sa part, tant que cela ne devenait pas violent à souhait, elle pouvait apprécier que cela soit plutôt costaud. Après quand elle était possédée par le ryuu cela pouvait devenir très violent. Jil avait déjà poussé trop loin les choses. La faire languir niveau plaisir alors que la force lui rendait celui rapidement intolérable générait l'arrivée du ryuu. En même temps, Jil jouait parfois à des jeux beaucoup trop dangereux, alors il ne fallait pas s'étonner qu'il y ait des conséquences. Il semblait bien en tout cas que le peu de connaissances qu'ils avaient l'un sur l'autre ne les dérangeaient pas. Ils étaient sur la même longueur d'ondes! Il était certain que si Kihaa avait sentit Il trop gentillet, sans doute qu'elle ne se serait pas trop laissé tenté par cette relation. De toute façon elle n'aurait pas eu de sentiments pour quelqu'un comme ça. Et pourtant... Jez était quelqu'un de fort, il n'en restait pas moins qu'il était plus romantique, plus faible sur le coup. Et les gardiens savaient à quel point l'avait aimé, à quel point cela elle aurait donné le reste de sa vie pour finir ses jours avec lui. Mais il fallait croire que tout avait un début et une fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:21

Il se laissa attirer par Kihaa, il ne lâchait pas ses lèvres, c'était dans un sens un moment important! Il redessina les formes avec une certaine douceur, il était certain que le toucher d'un homme devait être bien différent d'une femme, et puis il y avait une façon de faire différente, c'était même certain. Il frissonna, rien d'étonnant Kihaa posait ses mains sur son corps tout de même, il n'était pas indifférent à tout ça. Il n'était pas brute, c'était plus passionné que brute, de l'autre, la violence, cela ne serait pas forcement à son goût. A ses yeux il n'y en avait pas besoin pour pouvoir éprouver du plaisir ou pour être bien. Il ne pousserait jamais Kihaa sur le sujet, disons qu'il ne la laisserait jamais en plan ou en proie à du désir au point qu'elle n'en soit pas bien, il n'y voyait aucun intérêt en faite. Il était vrai que cela ne semblait pas les déranger de se connaître peu, après ils avaient eu des aperçus l'un de l'autre, ils étaient effet sur une même longueur d'ondes et ça c'était plutôt pas mal dans un sens! Non Il n'avait rien d'un super gentil, ou d'un faible, il avait ses faiblesses mais il faisait toujours tout pour qu'elles deviennes des forces, quoi qu'il en soit! Il passa une main dans la chevelure de la jeune femme, elle glissa sur son cou, tandis que l'autre venait de descendre vers son ventre. Il déboutonna le pantalon de Kihaa avec l'aide de la force, ainsi il pouvait continuer à passer ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:52

Kihaa sentait son désir pulser dans tout son être, en même temps, vu comment il n'avait pas arrêté de venir ces derniers temps, pas étonnant qu'il soit là très rapidement. D'autant que sentir Il la déshabiller ne pouvait que renforcer cette impression ! La sith fit glisser une main le long du corps de Il, avant de se rapprocher vers une zone ô combien stratégique. Kihaa n'y allait généralement pas par quatre chemins, alors pas étonnant qu'elle soit déjà en train de faire connaissance avec un artifice masculin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rencontres de la sorte, disons que Jil n'était pas composée de la même façon, non du tout ! Et pour cause, c'était une twilek femelle ! Kihaa trouvait déjà la peau de Il douce et lisse mais alors ici, c'était plus encore que lisse, cela glisserait tout seul...

Certains diraient qu'entre eux ça n'aurait pas trainé, tout comme que Kihaa n'aurait pas mis longtemps à se défaire de Jil. Ce n'était pas le cas, peut-être qu'après ce rapport là, elle culpabiliserait pour Jil. Mais combien de temps devrait elle culpabiliser et arrêter de vivre? Sans doute que la dessus, Kihaa était plutôt dure, parce que oui, elle ne voulait pas trahir. Il n'y avait à ses yeux rien de pire qu'une trahison qu'elle soit sentimentale, professionnelle, amicale, ou quoi que ce soit d'autre! Et si elle haïssait tant qu'on puisse lui faire un coup dans ce style là, elle n'aimait pas plus être l'instigatrice d'une trahison. Bien sûr quand il s'agissait d'une personne qu'elle n'estimait pas et qu'elle ne donnait pas de vrais engagements c'était tout à fait différent.

Kihaa soupira de plus bel, oh qu'elle avait envie que son chef n'attende pas trop pour la déshabiller, pas plus qu'il n'attende pour venir cueillir sa fleur ou ce qu'il voulait que ce soit d'ailleurs. Kihaa de la retenue? Dans ces moments là, très peu, et généralement, c'était l'heure de laisser libre cours à toutes ses envies du moment, parce que c'était comme ça, et que cela permettait à la jeune femme de se décharger d'une partie de la tension du jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:16

Il était vrai que Kihaa avait eu des envies assez pesantes, ces derniers temps, mais aussi, il fallait avouer qu'elle s'était retrouvée toute seule et parfois ce genre d'envie apportait un certain réconfort une fois satisfaite. Kihaa ne faisait pas dans la dentelle, ni vraiment dans la retenue, et puis pourquoi y en aurait il ? Ils étaient tous les deux consentants, donc en soit, il n'y avait donc pas de problème. Il avait fait glisser doucement le pantalon de Kihaa, à vrai dire, si Kihaa était venu déjà tâter le terrain, le jedi noir en faisait de même, il avait glisser une main au plus bas pour aller explorer une fleur unique et fragile. Il fallait en prendre soin, et ne pas la brusquer. Il soupira légèrement entre les lèvres de Kihaa, il n'était aucunement insensible à ses soins, et dans un sens, ce n'était pas vraiment étonnant. Ils n'auraient pas mis longtemps, après, ça ne voulait pas dire que c'était purement sexuel, bien au contraire! Kihaa n'était pas encore remise de Jil, elle l'avait toujours dans la peau parce qu'elle pensait toujours à elle, mais Kihaa devait continuer à vivre, sinon elle n'avancerait pas. Jil serait maintenant un fantôme parmi tous les autres qui avaient traversé sa vie. Et dans un sens, c'était peut être mieux, parce qu'au moins, la sith avançait même si cela ne serait pas toujours facile. Il était quelqu'un de bien sans être un jedi, après tout, qu'avait elle à perdre d'essayer ? Sans doute rien, elle était bien ici, logée, nourrit, elle avait un travail, plutôt bien payer, que demander de plus dans le fond ? Surtout si elle pouvait avoir une idylle avec le beau rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:48

Kihaa laissa des gémissement s'échapper de ses lèvres, Il était habile, son corps réagissait parfaitement bien à ses caresses, c'était bon de sentir les mains d'un homme.

La sith n'était pas lesbienne, certes, elle avait eu des relations il y avait peu avec des femmes, cela avait commencé à Coruscant de manière plutôt bestiale avec Tya. Il s'était passé quelque chose de sexuel, mais après il y avait eu une atmosphère lourde de sentiments, la sith était même parti à sa recherche pour la sauver. Et quand elle avait quitté la planète, elle lui avait laissé des crédits pour éviter qu'elle ne soit sans rien, parce qu'à ce moment là, la garde du corps avait un peu beaucoup tout perdu. Puis il y avait Jil sur Korriban, le maitre avait cherché la relation sexuelle bien assez vite, parce que la luxure était dans sa façon de vivre et dans ses pouvoirs. Puis leur relation avait évolué, de la violence à la domination, elles étaient arrivées à des phases de douceurs et déclarations enflammées. La sith s'était retournée contre tous ceux qui voulaient détruire son maitre. Et à deux, elles avaient commencé à jouer à des jeux pour inclure d'autres femmes, notamment l'archéologue qu'elles avaient poussé à un jeu pervers et des inconnues dans une cantina. Mais avant ça? Ce n'était que des hommes qui avaient traversé sa vie, notamment un seul qui n'aurait eu de cesse de marquer sa mémoire !

Kihaa accentua ses délices pour que Il sente combien elle pouvait avoir envie de lui, tout comme elle pouvait avoir envie que son arme soit bien chargée. La sith poussa son bassin contre la main de Il, sur ce point, cela pouvait paraitre un peu brusque et pour le moins très dirigiste mais la sith était ainsi. Enfin une partie de ses comportements avaient été modifiés depuis qu'elle faisait usage de la Force en servant le côté obscur mais de l'autre côté, il y avait toujours eu un coté sauvage en elle. Il fallait dire que pour sa première relation, elle avait pas mal subi et tout autant pas mal été frustrée. Il n'était donc pas si étonnant qu'avec la force elle soit à présent soumise à son désir, que cela lui fasse mal. Cela n'avait rien d'agréable, disons que pendant un temps cela pouvait s'avérer excitant de devoir repousser un peu mais après, elle avait des réactions physiques qui laissaient voir un état de manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)
» Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)
» Chapitre 3 : nouvelle affectation (EC 1101)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser