Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

Et le Jedi Noir alla donc se diriger dans une espèce de prefecture de la ville, ou plutôt dans une mairie galactique afin de pouvoir savoir combien de centre de sécurité existaient dans cette ville ! Il alla donc se renseigner, et la secrétaire humaine de Felucia lui déclara qu'il en existait qu'un. Donc le champs de vision était beaucoup plus petit, et cela allait facilité le Jedi Noir qui avait perdu beaucoup de temps en s'orientant vers plutôt des personnes de criminalité et pensant que le Rodien pouvait s'y trouver dedans. Mais rien ne disait à Galaad que la personne recherchée se trouvait vraiment dans les Forces de l'ordre. Mais c'était dût moins une des seules choses à faire dans ce cas présent, et Galaad était maintenant plus qu'à 50 mètres du centre de sécurité de Har Gau où il avait été transporté depuis la mairie de la ville avec un landspeeder devenu taxis !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Galaad trouva un portefeuille dans son taxis. Il l'ouvrit donc avec la ferme intention de le rendre à son propriétaire légitime mais il découvrit seulement que tout le monde n'avait pas les méme scrupule que lui! En effet le portefeuille était vide. Brusquement Galaad eut une idée lumineuse: Il glissa une vingtaine de crédit dans le portefeuille et se dirigea tranquillement vers le centre de sécuriter. Une fois à l'intérieur il approcha d'une personne en uniforme au comptoire et lui dit:
-Excusez moi j'ai vu un Rodien faire tomber ce portefeuille dans la rue, je l'ai ramasser mais le temps que je me redresse le Rodien avait disparue. Un passant m'a dit qu'il s'appeller K'zark et que c'était un policier,il ma méme proposer de lui rendre lui méme mais comme le type paraissait louche j'ai préférer venir vous voir pour obtenir confirmation qu'il travaille bien la et si c'est le cas pour lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

La secretaire regarda intriguée le Jedi Noir, où plutôt le fou qu'elle croyait voir, et commença à réfléchir dans sa tête. Puis elle prit des mains le portefeuille soi-disant trouvé dans la rue par Galaad et l'examina tout en l'ouvrant. Dedans se trouvait simplement de l'argent, et donc la secretaire du poste de la police trouvait le Jedi Noir assez louche, et lui demanda quelques informations supplémentaires :

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Secretairegc9 - Puis je savoir où avez-vous ce portefeuille ?? Pouvez vous me donner la description de la personne louche qui vous aurait divulgé ces informations ??? Comment vous souvenez vous exactement du nom du Rodien, et comment pouvez vous affirmer que cette personne était bien un Rodien vu que à ce que j'ai compris, vous ne l'aviez vu que de dos ??? !!! Et pouvez vous me montrer votre carte d'identité, que je vérifierais afin de prendre votre témoignage et ensuite d'aller vérifier ces informations que je connais déjà, mais que je ne vous dirai pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:22

- Le mec qui m'a dit ça était un humain aux cheveux brun d'environ 1m70,80 et à l'hygiène douteuse, il se tenait droit comme s'il avait avalé un balais... je me souviens du nom qu'il ma dit car j'ai des notions d'un de leurs nombreux dialectes et dans ce dialecte, K'zark veut dire "surprise", et j'ai simplement été étonné de reconnaitre un mot d'une langue que je n'avais pas parler depuis longtemps...
Tout en parlant Galaad tenta de lire en elle afin de savoir si elle connaissait le dénommer K'zark, de l'inquiétude ou de la surprise pourrait passer pour une réponse affirmative... Il essaya aussi de faire en sorte que sa description plus que vague du passant rappel quelqu'un à la secrétaire, car il était plus facile d'utiliser les souvenirs qu'elle avait déjà que d'en créer de nouveaux. Et on pouvait être sur qu'elle connaissait forcément un policier répondant à cet description...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

Gallad semblait avoir inventé son goût avisé concernant les diverses dialectes qui pouvaient être parlés dans la Galaxie toute entière. Mais dans les pensées de la secretaire, le Jedi Noir pouvait y lire qu'elle le croyait et qu'elle paraissait un peu naif à ce sujet qui était donc : la langue et les dialectes galactiques de tout l'univers ! Concernant le sujet prioritaire que devait chercher l'ancien chevalier Jedi, il ne trouva rien du tout dans les pensées de la jeune femme, du moins dans ce qu'il pouvait lire, car il se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas lire toutes les pensées de cette chère dame, très étrange ...

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Secretairegc9 - Hum, pourrais-je néanmoins ré-avoir votre carte d'identité, avant de vous révélez, enfin vous dire si ce que vous pensez est vraiment vrai ou faux ?? !! Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:48

Pendant un bref instant Galaad chercha un moyen de ne pas montrer la carte d'identité qu'il n'avait pas, à la secrétaire. Au vue de ses capacités limitées à manipuler la Force, il chercha un moyen de la convaincre sans faire usage de la force. En effet il serait très embarrassant de lui dire "mais je vous l'ai déjà montrée" sans que la Force fasse son œuvre... Galaad décida de tenter le tout pour le tout et de lire en elle. Galaad ne chercha pas à lire ses pensées qu'il savait inaccessibles, mais son aura. Même si le terme d'aura était erroné Galaad se rappelait qu'il était possible et même simple de le faire. Il pouvait donc essayer de voir l'essence même de la personne et voir si elle était au service du bien ou du mal. Si elle était au service du bien il pourrait tenter de lui révéler discrètement qu'il était un jedi afin d'obtenir plus rapidement ce qu'il voulait(une simple démonstration discréte du genre faire l'éviter un stylo devrait suffire), dans le cas contraire il aviserait... Galaad le tenta donc mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il risquait d'avoir 2 problèmes: le 1 était que lorsque Galaad trouvait ceci simple il était un jedi en pleine possession de ses capacités, le 2 que faire si son aura était neutre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:14

Et le truc, c'était qu'il y avait un risque presque supérieur à 70 % que l'aura de la secrétaire soit neutre. Au vue tout d'abord du comportement de la Dame, de sa dégaine ainsi que ses mimiques, il en conclu tout d'abord qu'elle ne pouvait point appartenir au Côté Obscur de la Force. Ensuite donc il essaya de savoir l'aura de la personne, chose qui serait dure à faire, car il ne l'avait pas encore fait depuis son retour à la vie après son amnésie. Alors il vida sa tête, ses pensées pour un bref instant, afin de se concentrer et pouvoir exécuter grâce à la Force ce qu'il voulait faire. Il était donc sur le point de se servir de la Force et de voir l'aura de la secrétaire, qui tout logiquement serait rouge si elle appartenait au côté obscur ( donc si elle était pseudo-méchante) bleu si elle appartenait au côté lumineux ( donc si elle était pseudo-gentil ), gris si elle était neutre, bien sûr Galaad savait bien que cela ne voulait pas dire qu'elle pratiquait la Force, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:36

A sa grande surprise Galaad vit que l'aura de la jeune femme était d'un bleu pur. C'était donc le genre de personne qui croyait encore à la notion de l'honneur et qui ne ferait certainement pas de mal à une mouche! Galaad se pencha donc près d'elle et lui chuchota:
Je n'ai pas de papier d'identité car je suis un jedi. Pour prouver sa déclaration il utilisa la Force pour arracher le stylo des mains de la femme et le fit tournoyer lentement sur lui-même. Vous comprenez donc que je n'ai aucune possibilité d'acquérir des papiers. Je recherche K'zarck car il a de gros problèmes et il vaut mieux pour lui que je le trouve avant les gros bras qui le poursuivent. Vous pouvez toujours me dénoncer mais soyer certaine que dans ce cas de nombreux innocents trouverons la mort à cause de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:01

La femme était maintenant face à un grand dilemme, comment savoir que Galaad était un vrai Jedi ??? Il pouvait bien être un Sith ou un Jedi Noir ( ce qu'il était ... ), sa la secrétaire ne savait pas comment le prouvé ! Mais le Jedi Noir avait bien calculé son coup et pesé ces mots. La secrétaire après avoir fait le pour et le contre dans sa tête pendant une bonne minute, se rangea du côté de Galaad, mais ne savait toujours pas si elle avait fait le bon choix ! Elle sorta donc d'un de ces bureaux un dossier où le nom inscrit dessus était " Commissaire K'zarck " ... En une dizaine de seconde, la femme sortit un appareil photo et pris le Jedi Noir pour pourquoi pas s'assurer que si quelque chose arriverait à son supérieur, que les policiers puisse le rechercher sans difficulté dans la planête !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Secretairegc9 - Je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix, si il lui arriverait quelque chose, je vous prendrais comme unique et seul coupable, j'espère avoir été bien compris !!! Je vous es pris en photo comme sorte d'assurance, que si K'zarck a des problèmes avec vous, vous serait recherché par des milliers de soldats de Felucia Impérial et par la Police de ce village ! Par ailleur, je vais de suite envoyé un double de votre photo à mon suppérieur pour m'assurer que votre visage ne lui soit pas familier ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:59

-Je vous remercie vous avez fait le bon choix,et vous pouvez toujours envoyer ma photo à votre supérieur, maisc à moin qu'il n'est servi dans la grande armée ma téte ne lui diras rien. Bon sur ce je vait prendre ce que je suis venue chercher et je vé vous laisser car je n'est pas de temps à perdre.
Le coup de la photo était un facheux contretemps mais Galaad avait déja trouver la parade. Quoi qu'il en soit le rodien était donc un policier, il n'avait donc plus qu'à lire le dossier età se rendre là ou se cacher le Rodien, et à moin d'une mauvaise surprise Galaad n'allait pas tarder à progrésser dans sa quéte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Galaad s'en alla donc de ce bâtiment des Forces de l'ordre de Felucia et s'assit sur un banc, assez rare sur Har Gau, mais le Jedi Noir avait eu la chance de le voir du premier coup, ainsi il alla s'y poser pour regarder de plus près ce qui il y avait dans ce mystérieux dossier. Mais une chose était sûr, Galaad allait devoir jauger son coup ... l'humain venu de loin et travaillant avec obligation avec Karten, devait se contenter de ces informations ci afin de pouvoir rechercher ce Chef des Forces de l'ordre avec qui il discuterait certainement afin de savoir si ce dernier avait commis des actes digne d'être punis ou non ! Galaad devait maintenant ce servir de ses neurones ... !!!

Code:
" ...
- Nom : K'zarck
- Fonction : Commissaire
- Résidence : Avenue T'sord 945-Hb-7
- Casier Judiciaire : aucun
- Taille : ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:07

Galaad se rendit donc à la résidence du Rodien avec le vif espoir de lui parler. Galaad avait un plan très simple mais qui lui avait demandé d'intenses réflexions. Si tout se passait comme il l'avait prévu les forces de Police ne se lanceraient jamais à sa poursuite, Karten serait extrêmement satisfait et Galaad se serait considérablement avancé dans son grand dessein... Mais avant d'atteindre son objectif final il devait avant tout parler au Rodien, Galaad avait soigneusement pesé ses mots et il était sur que le Rodien allait réagir comme il le voulait. Galaad vit avec satisfaction qu'il était arrivé à la rue du chef des Forces de l'ordre, plus que quelques minutes et il allait pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:25

Le Jedi Noir toqua à la porte du Chef des forces de l'ordreet il dût malheureusement attendre une bonne demi-heure avant que ce dernier lui ouvre la porte. Le Rodien était un peu enrobé, il ne parraissait pas du tout comme Galaad le croyait, mais malgré tout, c'était bien K'zarck !!! L'adepte de la Force neutre crût bien que personne ne lui aurait répondu et lui aurait ouvert la porte, mais en attendant un peu, ce dernier fût assez content de voir que quelqu'un répondait à ses frapements sur la porte . Le rodien tenait dans la main un grand hologramme de Galaad, donc c'est en partie pour cela que le nouveau chasseur de prime pensait que K'zarck lui avait mis du temps à répondre !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Rodiencf4 - Hum, vous voilà, rentrez, je dois vous parler, surtout que je sais des choses sur vous ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:16

La jolie fille de l'accueil à dû le prévenir, elle à de la ressource cette petite se dit Galaad. Galaad suivit le Rodien jusqu'à un canapé et s'assit en face de lui.

-Bon je vais y aller banco, je suppose que la charmante hôtesse d'accueil à dû vous prévenir et vous répéter tout ce que je lui ai dit. Il est vrai que je suis un jedi, mais je suis en désaccord sur plusieurs points avec eux. Notamment sur la notion des actions bénéfiques au commun des mortels et sur la façon de les obtenir. Mon but est donc d'éradiquer totalement le crime sur Félucia et cela implique la disparition plus ou moins brutal de certains individus, en bref je vais les tuer. Cette galaxie est pourrie par des êtres qui empêchent les autres de vivre tranquillement et mon but est de leur laisser 2 options: Vivre en laissant les autres tranquille ou mourir. Quand à vous chef, je vous laisse le choix entre 2 autres options. La première: m'aider à rendre la galaxie meilleure. La seconde: Tenter de m'arrêter, mais sachez que si jamais vous parveniez à me neutraliser, à cause de vous des innocents continueront à se faire tuer, violer, violenter, exploiter... Alors qu'il vous aurez suffit de m'aider. D'ailleurs cette aide ne sera absolument pas contraignante pour vous, car cela consistera uniquement à me donner des informations quand j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:44

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Rodiencf4 - Jeune Homme, avant de vous donner un véritable avis sur vous et sur votre personnalité, je voudrais savoir quelque chose sur vous. Je sais grâce à de sources proches que vous, nommé Galaad, avait été enrôlé comme Chasseur de Prime auprès d'un homme que nous surveillons depuis des années mais que nous attendons de savoir s'il est véritablement le chef de cette guilde d'assassin, Karten. Pourquoi ?? Tu vas devoir tuer des innocents, des personnes du bon côté, comme moi aujourd'hui, donc pourquoi te ferais-je confiance, alors que tu as été envoyé ici afin de me tuer ?? !! Surtout que tu as déjà tué un pauvre mendiant et que suivant ce que j'en penserais de toi, je verrais si ce meurtre sera sans suite ou non !! Donc voilà, à toi de me répondre, et à toi de me convaincre !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:12

- Mais qui a dit que j'allais vous tuer? Si vous acceptez de coopérer nous pourrions trouver un moyen de simuler votre mort. Je m'explique, si je travaille pour Karten c'est simplement pour infiltrer le milieu du crime afin de mieux le détruire. Quand au mendiant j'oserais dire que l'on n'obtient pas d'omelette sans casser d'œufs. Je sais c'est dur de le dire comme ça mais vous qui êtes dans la police depuis de nombreuse année vous devez forcément être conscient de cette réalité. Après tout quand vous infiltrez une organisation criminelle, généralement vous essayez de remonter jusqu' en haut de la pyramide et vous êtes obligé de les laisser provisoirement continuer leurs activités et du coup plusieurs innocents que vous auriez put sauver ont été leurs victimes. Là c'est pareil afin de mieux infiltrer le monde du crime je suis obligé de faire des choses dont je ne suis pas fier, je suis désolé pour le meurtre du "mendiant" je suppose que c'était un informateur ou un policier, mais si je les fais c'est au nom de la justice! J'ai conscience que si l'enfer existe j'irais probablement y bruler pour l'éternité, mais si c'est le prix à payer pour créer un monde meilleur alors j'accepte. Et je pense que j'arriverais mieux que vous à faire régner la justice. Prenons l'exemple de Karten, si jamais vous parveniez à l'arrêter il aurait des centaines de moyens de s'en sortir: soudoyer le juge, organiser une évasion, et j'en passe. Mais avec moi il n'aura aucun échappatoire: Il se fera purement et simplement tuer, ce qui est d'ailleurs le châtiment qu'il encours devant la justice de Félucia pour ses crimes. Donc au final cela revient au même sauf que moi je suis plus rapide que vous et que je ne vais lui laisser aucune issue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:13

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Rodiencf4 - D'accord, j'ai pensé à ces diverses informations dût à une source proche qui n'était pas encore sûr de savoir qui vous étiez maintenant, cette personne vous la connaissaissez, c'est l'un de nos plus talentueux agents, et qui fait aussi partis des adeptes de la Force éxilés, qui ne sont ni dans le Bien, ni dans le Mal, mais qui pourtant nous protègent, aussi bien que les Jedi ! Je suis donc d'accord pour vous aidez dans votre démarche, mais à titre bien sûr officieux !

Puis ils entendirent des bruits de pas ...

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Rodiencf4 - Ah !! Voici mon agent, vous devez certainement le reconnaitre ...

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Chasseurdeprimefy3 - Hé bien, je ne pensais pas vous voir un jour dans ce batiment, accompagné d'un de mes supérieurs, vous devez certainement vous posez des questions Galaad sur ma personnalité et sur tous mes contrats éxécutés. Tout ces contrats ont été remplis, éxepté une chose, ces personnes sont mortes, mais de manière officielle, vous comprendrez ainsi la suite ... Aussi, si nous n'avons pas encore bouclé Karten, c'est tout simplement parce que j'ai bien vite appris qu'une grosse tête le manipulait et s'occupait de tout son business, et nous tentons toujours de savoir où cette personne habite et qui est elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

- J'avoue que vous m'avez bien eu tous les deux. Je suppose que vous avez déjà réfléchis à un moyen d'obliger ce fameux cerveau à se mettre à découvert. Voyons voir... Oui sa doit être ça. Je crois savoir quel est votre plan. Vous allez probablement faire assassiner Karten et les autres lieutenants, et bien sûr vous allez nous faire porter le chapeau à Gord et à moi, probablement en faisant croire que nous voulons prendre le pouvoir. Le mystérieux boss se retrouvera alors obligé d'agir s'il veut conserver son organisation. Il devra donner des ordres à des personnes à qui il n'a pas l'habitude de le faire et il ne pourra donc pas utiliser des lignes sécurisées. Et vous allez pouvoir remonter jusqu'à lui. Je trouve que c'est un bon plan mais j'ai tout de même 3 conditions:
De un je désire des faux papiers car en temps que jedi je n'ai jamais eu besoin de papier mais désormais les choses ont changé. De deux afin de mieux infiltrer le milieu de la criminalité je vous demanderai de ne pas détruire la totalité du réseau, mais seulement une grande partie. Car je compte placer Gord à la tête de l'organisation et qui mieux que les criminels pourraient nous informer sur le milieu des criminels? Nous pourrons ainsi apprendre des choses que vos hommes n'auraien pas pu savoir. Et enfin ma troisième condition est la suivante: Une fois que vous aurez décidé quelle partie du réseaux doit être détruite vous me communiquerez les informations nécessaires à leur destruction à la police sous forme d'un petit message vocal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Rodiencf4 - Euh .... Oui, mais ne t'emballes pas encore Galaad, car ce n'était pas du tout notre plan ! Nous ne sommes pas là pour tuer des gens, nous les arrêtons, et si ces derniers sont contre, nous serons obligés de les tuer, voici notre principe, et tu devras le respecter ! Le Plan est assez simple, il faut encore que tu exécutes des missions pour Karten, que tu aies son estime, et qu'ensuite tu nous informes qui est ce mystérieux boss. Pour tes requêtes, nous verrons ça plus tard, car je pense que pour le moment, il faudrait imaginer comment me faire passer pour mort ! As-tu une idée, car cela nous aiderait beaucoup ...

[ Vous gagnez 250 Points d'Expérience pour avoir persuader de diverses façons la secrétaire de lui dire où était le Chef de la Police, et 150 Points pour avoir réussit à ne pas vous entretuez avec ce dernier ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:15

- Et bien je pense qu'il vous suffirait simplement de disparaitre, je me contenterai de dire a Karten que je vous est tué et que pour ne pas avoir vos collègues sur le dos j'ai caché votre corps dans le réacteur d'un cargo. Si je l'avais vraiment fait, votre corps aurait instantanément été désintégré et du coup karten devra me croire sur parole. Par contre pour éviter quelques fâcheuses complications, je crois que nous allons devoir mettre une certaine secrétaire dans la confidence car sinon elle risque de me mettre toutes les forces de police sur le dos. Je comprends que vous avez besoin de réfléchir à mes différentes requêtes mais s'il vous plait faite vite pour les faux papiers car le moindre contrôle d'identité risque de tout faire foirer.
Galaad était assez content car il avait beaucoup progresser dans sa grande quête. Mais il allait désormais devoir quotidiennement marcher sur des œufs s'il voulait exécuter son plan tout en gardant le commissaire avec lui, car bien qu'il l'est rejoint il ne semblait pas du tout vouloir exterminer les criminels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Rodiencf4 - Bon, puisque tu y tiens vraiment je vais te passer de faux-papiers, mais c'est peut-être l'une des seules requêtes que je pourrais accepter, du moins pour l'instant ! Aussi, je vais te passer deux-trois objets qui te permettront d'avancer dans ta quête, car mon cher Ami qui se tient près de toi m'en a parlé, il a deviné que tu voulais construire à toi seul un Sabre laser et qu'il te fallait des ingrédients ainsi que de l'argent, et deux trois équipements. Donc acceptes ce modeste présent, qui sera certainement le seul, car je ne suis pas la Sainte Galaxie ! Pour la secrétaire, je m'en occupe, ne t'en fait pas.

[ Galaad gagne 500 Points d'expérience pour avoir persuadé une nouvelle fois quelqu'un de lui faire confiance, dans ce cas là, le Commissaire, et gagne de faux papiers afin de pouvoir aller librement où il voulait ! Ainsi qu'un détonateur thermique pour son sabre, 100 crédits et un émetteur ]


Galaad exécuta quand à lui son plan afin de tromper Karten, et aussi d'amasser l'argent promit. Mais surtout pour faire avancer la Police de Felucia sur l'identité mystérieuse de ce gros bonnet de Har Gau. Le Jedi Noir se revit plusieurs fois, refit plusieurs fois la scène dans sa tête, où il devait annoncer comment s'était déroulée la mission, essayer de gagner un peu plus de crédits, car tuer un Commissaire ce n'était pas rien, pourquoi pas exiger quelque chose d'autre, et engranger la confiance de Karten en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

Galaad se rendit donc tranquillement au bar minable de Karten dans lequel il pénétra d'un pas conquérant. Les habitués levèrent à peine la tête en le voyant, il commencait à faire partit du paysage ce qui était trés bien pour sa mission. Galaad s'approcha donc de Karten et l'évalua du regard. Comment avait il fait pour ne pas se rendre compte plus tôt que ce n'était pas lui le vrai chef? Certes le barbu savait très bien se faire obéir et il savait à merveille faire régner un tant soit peu de discipline et d'ordre dans les rangs, mais de la à diriger seul une telle organisation...
- Me revoilà! Et si ça t'intéresse le cargo Folle espérance à quitter la planète il y a une heure avec un petit colis inhabituel dans ses réacteurs. Colis qui à l'heure actuelle doit être réduit en poussière cosmique, donc disparu sans laisser de trace.
Bien entendu Karten ne pouvait que comprendre le message, mais comme cela nécessitait un minimum de réflexion il allait se croire intelligent. Mieux il estimerait que Galaad n'était pas si bête que ça.
-Mais parlons des choses sérieuses. Quand j'ai emballé le paquet ce dernier s'est mit a supplier en me hurlant qu'il était commissaire. Vois tu ça m'a embêter de tuer un commissaire pour si peu d'argent, mais je me suis dit que ça ferait tache dans mon CV si je n'accomplissais pas ma mission et que tu allais certainement augmenter ma rémunération. Un tueur à gages ne tuerait pas un commissaire pour moins de 100 000 crédits, mais comme j'ai conscience qu'une telle somme ne se réunit pas comme ça et comme je commence à bien t'aimer je ne te demanderai que 1000 crédits. Réfléchit ça fait tout de même 100 fois moins que le cours du marché. Et si tu veux, tu peux toujours continuer à m'utiliser pour éliminer les gens gênants tant que la paye est bonne... Après tout quelqu'un d'intelligent comme toi qui dirige d'une main de fer cette organisation a du se faire nombre d'ennemis, les gens sont si jaloux de nos jours...


Dernière édition par Galaad le Mar 17 Juin - 1:11, édité 1 fois (Raison : petite erreur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:25

Karten se mit à sourire et à rire, Galaad avait sans doute touché un point faible chez cette ordure qui était son égo. Il fallait donc le flatter maintenant afin que le Jedi Noir puisse avoir ce qu'il voulait, mais Galaad savait bien qu'il ne faudrait pas excessivement utiliser la flatterie, car Karten pourrait se rendre compte de beaucoup de choses, et tout le plan du Jedi Noir et du Commissaire pourrait n'avoir servit à rien et cela pourrait mettre leur vie en danger. Enfin bref, Galaad savait qu'il avait déjà remporté en cette heure une petite victoire, malgré qu'il ne savait pas encore si Karten allait le payer oui ou non, et malgré que le chemin soit encore long. le Jedi Noir après avoir tiré sa tirade devant Karten, s'assit à côté de lui, commanda à boire et attendit avec impatience sa réponse !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Mrhzi8 - Ahahaha, sacré Galaad ! Je te félicite pour la tâche que tu as accompli, et malgré ma réticence pour te payer 1000 crédits, je suis néanmoins d'accord pour te les donner, mais ne crois pas que je te donnerais toujours cette grosse somme, car les caisses de ma guilde seront bientôt vides ! Je suis aussi très impressionné que tout seul, tu aies pû démasquer le métier du Rodien et que tu aies enlevé une épine infectée à notre guilde des chasseurs de prime, sachant aussi que tu n'as pas eu besoin de l'aide d'un de mes membres ou de ton ami Gord, donc encore une fois mes félicitations. Tu peux maintenant te reposer dans tes appartements, je n'ai plus rien à te proposer ou à te donner aujourd'hui, dors bien et reviens me voir demain, j'aurais certainement un boulot à te proposer !

Galaad s'en alla donc avec 1000 crédits en poche, fier de lui, et alla tout raconter à son ami et compagnon Gord avec qui il devrait s'expliquer sur les raisons de la dispute qui avait éclaté entre l'ancien mercenaire de la rébellion et cet idiot de Karten. Peut-être que maintenant, alors que Gord serait content du travail réalisé par le Jedi Noir et de l'accord établi entre eux et la Police de Har Gau, il pourrait lui dévoilé deux trois petits secrets ...

[ Galaad gagne donc 1000 crédits pour avoir " réalisé son contrat ", malgré qu'enfaite, le Commissaire soit toujours en vie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:06

Galaad était assez content de son coup et il ne doutait pas une seconde que bientôt Karten allait compter sur lui. Après tout il devait certainement avoir conscience qu'il avait la police sur le dos et il devait certainement suspecter plusieurs des membres de la guilde d'être des informateurs mais sans avoir aucune preuve. En revanche, Galaad l'avait débarrassé de deux policiers gênants et il n'avait montré qu'une préoccupation: l'argent. Le barbu allait certainement compter de plus en plus sur lui pour les missions délicates. Et au bout d'un certain temps il allait certainement avoir tendance à laisser échapper quelques détails à Galaad. Ce dernier n'allait laisser passer aucune occasion et il se résolut même à boire un verre avec cet idiot de barbu et ce dès la fin de sa prochaine mission. Galaad passa une bonne nuit mais une fois levé il alla immédiatement interroger Gord pour savoir ce qu'il lui cachait.

-Gord écoute moi, tu sais que étant donné ce qu'implique ma nouvelle philosophie je suis obligé de me montrer méfiant envers tout le monde. Et je ne peux malheureusement pas te faire confiance tant que je ne sais pas ce que te voulait Karten hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:55

Gord soupira, malgré que ce dernier ce réjuissa de l'avancée de son compagnon dans leur quête actuelle, il ne semblait pas être d'humeur à vouloir répondre à Galaad. Mais il s'arrêta net pendant quelques instants, s'efforçant de réfléchir à la question, voir les côtés positifs et les côtés négatifs, et pris position après une bonne minute de calme plat.

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Gordbr2
- Ecoute, je sais pas vraiment quoi pensé, mais avant tout sache que ce que tu va savoir n'es pas vraiment ce que tu attendais, tu sera certainement supris, peut-être véxé, ou c'est peut-être moi qui me fait des films, mais tu es vraiment sûr de vouloir savoir quel était le sujet de dispute d'hier avec notre pseudo-ami Karten ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)
» Chapitre 3 : nouvelle affectation (EC 1101)
» Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser