Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:48

Galaad haussa les sourcil et dit à l'homme:
-Je vient juste d'arriver et je ne connais rien de cet planéte, il est normal que je m'informe, sa peut toujours m'étre utile pour mes contrats.
10ans sans louper un contrat se dit Galaad cet hommes allait assurément étrel'une de ses cible mais pas tout de suite hélas car il aurait été suspet que l'homme meurt aprés que Galaad est demander des renseignement sur lui. Au passage Galaad se résolut à passer une nuit à boire avec les homme du coin pour obtenir des info sur les seigneur du crime du coin car il allait bientot devoir s'occuper de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

Galaad passa donc sa nuit à s'informer sur les plus grands criminels de Har Gau et de ces environs. Il n'y appris rien d'important et fût assez déçu de ne point pouvoir en savoir un peu plus sur les bases de la criminalité dans cette ville assez importante de Félucia qui connaissait chaque jours un minimum de un ou deux assassinat ce qui était quand même énorme pour une cité qui était sur une planète dite " sous la protection de l'Empire " . Lorsqu'il décida de rentrer dans ces appartements et pourquoi pas dire un petit bonjour à Gord qui dormait paisiblement à cette heure si tardive de la nuit, le Jedi Noir entendit des bruits de pas derrière lui, lorsqu'il ce retourna il ne vit rien, mais s'était comme si quelqu'un le suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:02

Galaad invoqua la force en lui afin de detecter toute personne qui le suivait. Malheureusement bien que chaque jour un peut plus de ses pouvoir lui revenait , il n'arrivait plus à invoquer la force comme avant. Il put cependant sentir une vague présence floue mais il ne pouvait déterminer ni le nombre ni les intention de la ou des personne qui le suivait. Galaad réfléchit puis déscida que le plus simple moyen était de s'arréter au tournent suivant puis de revenir sur ses pas sans un bruit en fesant confiance à la force pour ne pas se faire répérer. Si tout allait bien il allait tomber nez à nez avec la ou les personne qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

Galaad exécuta donc son plan qui paraissait au premier abord assez judicieux, mais lorsqu'il était censé rencontrer l'homme qu'il le suivait, il n'y rencontra rien. Donc il poursuivit sa route tout en faisant attention à tout ce qu'il faisait, ainsi il s'apprêta à rentrer chez lui, tout en observant bien tout les moindres faits et gestes qui s'y déroulait dans les ruelles sombres et obscurs de Har Gau, car n'oublions pas qu'il revenait du bar où il devait trouver des renseignements mais il n'arriva à rien. Cependant, une main agrippa et chopa Galaad, ne pouvant maintenant plus rien faire, l'homme emmena le Jedi Noir dans une maison abbandonnée avant de dévoiler son identité tout en libérant de ces mains le réceptif à la Force.

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Chasseurdeprimefy3 - Il faut que nous parlions tout les deux, je sais tout de tes projets !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

Galaad ne chercha pas a nieril ne servait à rien de jouer au imbécille, et puis si sa se trouve l'homme croyait simplement que Galaad voulait sa place de chasseur de prime n°1... Mais si il été au courant de ses projet Galaad aller certainement devoir combattre. Quoi que aprés tout si ses intention avait été mauvaise l'homme lui aurait tendu une embuscade avec l'aide de plusieur chasseur de prime que le barbu n'aurait pas hésiter à lui préter. Galaad devait donc obligatoirement parler pour connaitre les intention de l'homme, ce qu'il savait et comment il l'avait apris.
Galaad se contenta donc de lever un sourcil avec un sourire ironique et de dire:
-Comment est tu au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Chasseurdeprimefy3 - J'ai appris par des sources proches et ne me demande pas comment mes sources l'on sût, car c'est un secret, que tu avais pour plan d'éliminer Karten ! Alors comme ça tu veux ce dernier après avoir acquis la confiance du Boss ?? !! Qu-as tu à dire à ça, Galaad, Jedi Noir ... Car oui, je sais aussi que tu es un Jedi Noir, ceci est bien plus personnel, donc tu en concluras quelque chose d'important sur moi, dû moins si tu es assez fûté, car sinon ...

Puis le chasseur de Prime tourna autour de Galaad, à la recherche de la moindre petite mimique et en attente surtout d'une réponse avisée de ce dernier surtout que le Jedi Noir ne savait pas encore les attentions du chasseur de Prime le plus prestigieux des environs !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

Je vois tu maitrises donc la Force...Oui tu as tout à fait raison, je compte bien éliminer karten et d'autres imbéciles dans son genre... je suppose que tu n'es pas un jedi vu que tu passes ton temps à tuer des gens, et je me pose donc naturellement la question suivante: Quelles sont tes intentions? Les adeptes du coté obscur n'agissent généralement que dans leurs propres intérêts et je suis curieux de savoir ce que la mort de cet imbécile de barbu va t'apporter.
Ainsi donc à moins que Galaad se trompe il y avait un autre adepte de la force sur Félucia. Apparament il avait tout intérêt à tuer Karten ce qui impliquait donc une collaboration dans l'immédiat, mais une fois karten mort Galaad serait obliger de tuer le chasseur de prime si ce dernier ne partageait pas ses opinions car il risquait de représenter un danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Chasseurdeprimefy3 - On pourrait dire qu'il serait temps de prendre le relais ... Il serait enfin temps de mettre quelqu'un de meilleur que cet idiot d'arrogant de Karten, et de mettre donc quelqu'un de vraiment plus fort, plus intelligent, donc c'est pour ça que cela pourrait m'interesser ... Voici donc mes intentions, quelles sont les garanties qui me prouveront que tu ne vas pas me baiser au moment voulu Jedi Noir ?? Comment pourrais-je le savoir, à part dans la Force bien sûr ... Quoi-que, la Force est souvent imprévisible et assez sournoise quand elle s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

Ainsi donc le chasseur de prime enviait la position de Karten, ça convenait tout à fait à Galaad car l'ambition était une puissante motivation et que si jamais le chasseur de prime se ralliait à sa cause il lui serait beaucoup plus utille.
- Tu ne peux avoir aucune garantie que je vais te baiser ou non tout comme je n'ai aucune garantie que toi tu ne va pas me baiser. Nous allons collaborer ensemble et tu te méfiras certainement de moi tout comme moi je me méfirai de toi. Et à part ça est-ce que tu as déja un plan pour t'occuper de Karten?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:23

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Chasseurdeprimefy3 - Oui j'ai un plan, qui est tout simplement de faire comme si nous nous étions pas rencontré ce soir. Karten se méfie beaucoup de toi et surtout de Gord, qui l'avait déjà baiser une fois avant qu'ils se quittent sur.... En fait, je ne sais pas trop comment ils se sont quittés, mais enfin bref je sais tout simplement que Karten se méfie de vous, mais pas de moi. Comme ça le cours de l'histoire reprendra son cours, il se méfiera toujours de vous deux, tandis que moi je pourrais faire quelques coups en douce, mais pour l'instant il faut vraiment que tu gagnes la confiance du vieux fou, car sinon tout pourrait devenir assez dangereux, car sil met tous les chasseurs de Prime de Felucia à tes trousses, je doutes que tu puisses y survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:08

- Intéressant, je pense que je vais accomplir 2 où trois autres contrats pour lui et je trouverais certainement une occasion de me faire valoir à ses yeux.
Décidément les choses se passaient mieux que prévues, lui qui croyait devoir longtemps intriguer avant de faire tomber karteen, et voila qu'un homme venait avec un plan déjà tout prêt...C'était parfait Galaad n'avait plus qu'a accomplir des contrats, améliorant ainsi sa couverture et au passage il pourrait dors et déjà rassembler des info sur sa cible suivante ce qui lui ferait gagner du temps. Galaad était décider à commencer par éliminer les grosses pointes de la pègre du coin, au début se serait le chaos se dit galaad, il s'entre massacreront pensant que l'un d'eux est responsable. Puis une fois qu'ils serons tous morts Galaad enverrait un petit message à la presse et se chargerait non seulement de ceux qui ont remplacés les pontes qu'il a tué mais en plus il s'en prendrait aux petites frappes un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:08

Galaad rentra donc enfin dans ces appartements songeant donc à l'avenir qui s'annonçait déjà assez bien pour le Jedi Noir et qui avait maintenant un nouvel allié pour son futur projet qui était bien ambitieux, et qui consistait donc à éliminé toute les grosses tête de la criminalité de la ville d'Har Gau. Le Jedi Noir alla donc s'endormir sans soucis et ce reveilla le matin assez tard, réveillé par une discussion assez bouillante de Gord avec Karten. Les deux hommes semblaient se disputer, mais Galaad n'arrivait pas à écouter ce que ce disait les deux hommes !!! Le Jedi Noir s'habilla donc à toute vitesse afin d'en savoir plus sur cette dispute mais lorsqu'il arriva, il ne vit que son compagnon Gord, qui semblait être assez bizzard ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:31

Galaad ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais préssentiment. Connaissant Karten il ne pouvait s'attendre que au pire. Peut étre avait t'il poser des question embarassante où il avait eu des éxigence inaxeptable? Galaad se disait bien que jusqua présent tout était trop beau et qu'il allait forcément finir par tomber sur un os et son petit doight lui disait que sa allait étre maintenant.
-Que voulait Karten demanda t'il à Gord , la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:36

Gord regarda d'un regard sinique le Jedi Noir, et partit vers la salle principale sans répondre à son compagnon. Il semblait être contrarié et ne voulait pour le moment rien dire à son camarade de chambre ! Galaad semblait être déçu de voir que Gord ne lui faisait pas encore vraiment confiance, et il décida de retenter son coup. Peut-être qu'en lui parlant frontalement, il lui dirait tous ce qu'il sait passé, ou du moins, avoir quelques petits indices ... Le Jedi Noir lui demanda donc et le mercenaire, ancien résistant auprès de la république, lui répondit :

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Gordbr2
- [ INFLUENCE ECHEC ] Désolé Galaad, mais pour le moment je ne peux point te dire de chose, je te le dirai au moment voulu !

Le Jedi Noir n'en savait pas plus, et il parraissait quand même un peu vexer de la réaction de son compagnon. Pour ce changer les idées, il alla donc voir Karten afin d'ne savoir un peu plus sur son prochain contrat !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Mrhzi8 - Mais qui voilà, ne serait-ce pas notre chère Galaad, n'es-tu pas venu ici afin d'en savoir un peu plus sur ton second contrat ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:19

Galaad éétait en effet venue pour avoir des information sur son contrat bien qu'i avait envie de répondre une réponse charger d'ironie à Karten mais il se douter bien que ce n'était pas la meilleur chose à faire. Aussi il répondit à Karten:
Oui et j'ose éspérer qu'elle sera plus dure et mieux payer que la derniére fois.
Il se demander ce que Gord pouvait bien lui cacher et il ressentait comme une trahison le fait que Gord ne veuille pas le mettre au courant. Il se résolut à avoir une sérieuse dicution avec Gord et ce dés la fin de sa prochaine mission car il n'avais pour le moment pas besoin de distraction et il devait se concentrer sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:12

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Mrhzi8 - Toujours aussi arrogant et impatient dit donc .... Tu gagnera 50 crédits galactique si tu réussis ton contrat, mais si seulement tu le réussis ! Car si tu reviens sans le tuer, ne reviens pas, car tu sera mal acceuilli voir tuer dès que tu franchira cette porte se trouvant en face de toi. Car je sais tout ce qui se passe dans cette ville, TOUT !!! Alors Galaad, toi le nouveau dans ce métier dur qui est de chasseur de prime, est tu prêt à honorer ton deuxième contrat ?? !! Où à aller demander de l'aide à ton copin Gord, car tu devra encore une fois te passer de ces services, car je préférerais voir ce que tu accompli sur le terrain seul, et non accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

- 50 crédits??! je suis peut-être nouveau dans le coin mais vu le peu que je connais de toi tu dois certainement ne pas accepter les contrats trop faiblement rémunéré et je suppose donc que tu es entrain de te faire des bénéfices sur mon dos ou que tu m'emplois pour te débarrasser des personnes qui te gênent. Dans tous les cas les primes que tu me proposes son bien inférieures à celles qui ont cours sur le marché. Je ne prendrais pas un contrat en dessous de 100 crédits et encore c'est parce que pour le moment je dois faire mes preuves et que tu as eu l'obligeance de m'accepter dans ton organisation. Mais une fois que j'aurais fait mes preuves il va de soit que tu devras me payer au même prix que les autres car bien que je préférais te réster fidéle il ne faut pas pousser trop loin et si je ne retire aucun bénéfice de notre association j'irais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:37

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Mrhzi8 - Ahahahahaha !!! Et tu iras où ??? Je refuse, tu pourras aller où tu veux, mais sache que tu loupes quelque chose ici, et je ne vais pas t'obliger à rester ici si tu souhaites partir à cause d'un différent financier. Sache que si je payais tous mes membres le prix dont les clients me proposais, je serai à l'heure-ci à la rue, sache qu'il est donc normal que je partage la moitié du butin entre donc l'employé, et l'employeur ! Mais fais comme tu veux, tout sera pareil, voir tu gagneras encore moins que ce que je te promets, mais tout celà c'est à toi de choisir, et non à moi !

Galaad n'avait pas réellement le choix, les propos de Karten semblaient pour une fois être censés, et le Jedi Noir se demanda si le chef contrebandier était bien plus intelligent qu'il le croyait. Car bon dans tout les propos qu'il venait de dire, la totalité devait être vrai, ce qui expliquait les 50 crédits galactiques promis, le reste de l'argent, les autres 50 crédits galactiques iront dans la caisse de l'association du chef contrebandier, donc à vrai dire dans ses poches, mais il avait marqué un très grand point !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:41

- Je veux bien prendre ce contrat pour cette fois mais sache que je ne suis pas un abrutit et que je sais trés bien que tu n'accepteras jamais un contrat pour seulement 100 crédits, sauf bien sur si tu as quelque chose en retour. Je veux bien croire que c'est le cas cette fois mais bon... Quoiqu'il en soit je pense que tu devrais me communiquer des informations sur la cible dit Galaad.
Galaad avait un plan trés simple: Il allait remplir à la perfection tous ces contrats pour Karten tout en lui faisant croire qu'il suffisait de bien le payer pour acheter sa loyauté. Karten ne cracherait pas sur un si bon chasseur de prime et en plus il allait sans le vouloir laisser échapper quelques informations comme par exemple le fait qu'il ne manquait pas d'intélligence en dépit des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:16

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Mrhzi8 - Bien, tu as enfin compris !!! Il était temps ! Même si je fais celui qui n'a point entendu ta dernière phrase ! Bon pour le contrat là, ce sera encore une formalité, enfin normalement pour un bon chasseur de primes, n'est-ce pas Galaad ... La personne que tu es censé tuer est un Rodien du nom de K'zark, de couleur vert foncé, ne dépassant pas les 1 mètre 75, et n'ayant pas de domicile reconnu ( officiellement bien sûr ! ) Si tu réussis donc cette mission sans l'aide de Gord, tu toucheras tes 50 crédits, c'est un pallier à franchir avant enfin d'avoir un grade au sein du clan ! Donc bonne chance à toi et ne me déçois pas, même si je sais que cela ne sera le cas, du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:06

En bref Galaad devait donc faire face à un test: retrouver une personne en ne sachant que son nom. L'allusion au fait qu'il n'avait pas de domicile officiel laisser supposer que cet homme( ou plutot ce Rodien) tremper dans des activiter illicite. Galaad désida donc de rechercher cet homme dans les bars malfamé. Galaad allait demander des info sur lui et laisserais entendre que lui aussi tremper dans le milieux. Hélas Galaad se douter que si Karten voulait sa peau il y avait une forte probabiliter que le rodien se cache, mais il se pouvait , avec un peu de chance, que le rodien ne soit pas au courant que l'on veuille sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

L'hypothèse de Galaad selon laquelle l'homme recherché dont sa tête est mise à prix fût plutôt assez vrai. Il devait certainement se douter de quelque chose, car dans tout les bars malfamés, dans tout les endroits dit " Interdit au mauviette ", le Jedi Noir n'y trouva que pour la plupart des humains racistes, ou des extraterrestre mi-fou. Partout où cherchait le pseudo " chasseur de prime ", il ne trouva pas le Rodien, mais seulement quelques informations vaguent, qui pourrait lui être vraiment utile si ce dernier y réfléchissait un peu plus en se donnant du temps pour ce reposer ainsi que du temps pour avoir des conseils pourquoi pas de Gord, après tout Karten est trop occupé en ces temps, il serait selon le Meilleur Chasseur de Prime de l'organisation, donc le nouveau complice de Galaad, sur une très grosse affaire ! Il trouva aussi un bout de phrase qui appartenait au Rodien dans l'un des bars extraterrestres qu'il fréquentait mais certains mots avait été effacés dût à la pluie de cette dernière semaine :


" On m'a .... Je suis fo... Je me barre à ... il me faudrait de l'aide ... Appel immédiat à ... Recherche J ... Meurtre suspect dans le gang .... Et, il me faudrait te voir Djo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:33

Le rodien appartenait donc à un gang... C'était une piste que Galaad n'allait pas se priver d'exploiter. Apparemment il y avait des meurtre suspect dans son gang et quelque chose (peut être les meurtres?) avait obligé le Rodien à se cacher et à demander de l'aide à un dénommer djo. Si Djo pouvait aider le Rodien cela voulait dire que lui même n'avait pas à se cacher. Galaad n'avait donc plus qu'a le retrouver et à lui faire avouer où se cache K'zark. Galaad s'approcha donc d'un client au hasard et lui demanda si il pouvait lui dire ou se trouvait le dénommer Djo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:14

Mais apparement, le client humain ne savait pas qui était Djo. Alors le Jedi Noir alla demander de l'aide ailleurs, ou du moins aller questionner d'autres personnes. Mais sans succès, ce Djo était inconnu du grand public, peut-être que Karten pouvait l'aider, mais Galaad se souvins des paroles du Number One de la criminalité officielle, et recherché par plus de trois systèmes galactiques pour diverses chef d'accusation, c'est ce que lui avait dit Gord lors de leur arrivé dans cette guilde de chasseurs de primes. Karten lui avait dit qu'il ne pourrait revenir dans leur antre seulement lorsque ce dernier aurait tué le Rodien, donc Galaad pouvait barrer cette hypothèse comme celle qui était d'aller voir Gord afin de lui poser deux trois questions essentielles, mais des gardes de l'autre idiot de chef devaient certainement le surveiller. Il n'y avait plus grand chose à faire, maintenant il fallait à Galaad s'aider de la Force, ainsi que de son intelligence afin d'avoir des indices importants sur la planque du Rodien et ainsi pourquoi pas, demander une prime à Karten !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:37

Décidément Galaad jouait de malchance, il avait déja analisé la situation sous tous les angles mais il n'arrivait pas à déduire où se cachait le Rodien. Puis il eut une idée, jusqu'à présent il était partit du principe que le Rodien était forcément un criminel ( sans doute était il éffrayé à la simple idée que ce ne soit pas le cas...) Mais le début de la phrase voulait certainement dire "On m'a découvert" ça Galaad l'avait déja comprit mais il se pouvait que le Rodien ne soit pas un criminel mais un représentant de l'ordre! Galaad se prit la téte entre les mains, car si c'était le cas il se trouvait dans la panade jusqu'au cou. Puis soudain il eut une brillante idée: finalement si le rodien était un membre des forces de l'ordre il allait peut étre pouvoir tirer son épingle du jeu et faire progrésser son plan encore plus rapidement et avec encore plus d'aisance. Galaad sortit donc dans la rue le sourire aux lévres, laissant la force guider ses pas. Qui que soit le Rodien il allait bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)
» Chapitre 3 : nouvelle affectation (EC 1101)
» Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser