Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

Le mercenaire suivit donc les ordres et conseils du Jedi Noir, et tous deux rentrèrent dans le vaisseau. Gord le fit démarrer de manière progressive, avant de caler une première fois puis enfin d'arriver à décoller et voir au loin, le petit monde de Dantooine devenir de plus en plus petit, voir minuscule ! Grâce à l'hyperespace, ils arrivèrent en même pas un jour à destination, mais ils fûrent assez crevés et fatigués du voyage et dormir donc dans le vaisseau. Avant le lendemain, de sortir du vaisseau afin d'apercevoir la célèbre ville de Har Gau ... Pendant que Galaad la contemplait, Gord paya un misérable crédit afin de pouvoir rester dans ce spatioport !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:27

Galaad avait beaucoup réfléchit pendant le voyage notamment à son combat contre les agresseurs de la twilek. Au début en bon jedi Galaad avait regretter de les avoir tuer mais en y réfléchissant bien: Combien de jeunes filles ne se feront pas violées? Combien de vieilles femmes ne seront pas dépouillées? Combien de personnes ne seront pas assassinées? J'ai la force avec moi, se dit Galaad il serait criminel de ne pas agir. Galaad décida donc d'aller parler à Gord.
-Gord je te connais depuis peu de temps mais je te considère déjà comme mon ami. Je voudrais que tu m'aides mais je ne te cache pas que si tu m'apportes ton aide ma vie ne sera plus jamais comme avant. Je compte débarrasser la galaxie des êtres inutiles qui pourrissent la vie des autres habitants. Je sais, ça parait dingue mais vois-tu je me retrouve confronté à un choix et malheureusement à cause de moi tu vas être confronter à ce même choix: Ne rien faire et laisser des innocents se faire violer, massacrer voir pire... Ou agir et tuer des criminels qui du coup ne pourrons plus s'en prendre aux innocents. Je sais, tu vas me dire qu' à 2 nous n'y arriverons jamais mais vois-tu j'ai un plan: tout d'abord je me trouve un masque ou une cagoule, ensuite je commence à massacrer les criminels notamment en marquant mon entrée en zigouillant une grosse pointure. Quand j'aurais suffisamment tué de criminels pour que même les innocents comprennent qu'il se passe quelque chose j'envoie un message à la presse ou j'encourage les gens à se débarrasser des criminels. Bien entendu au début bien peu s'y mettront mais plus le temps passera et plus les gens s'y mettront. Au début ça sera les habitants d'un quartier qui se révolteront contre une bande de caïds, ça sera aussi des passants mettant à mort un voleur qui aura frappé une vielle en pleine rue... Et bien entendu, de nombreuses personnes surtout parmi les jeunes vont vouloir s'y mettre activement. Nous créerons alors une société secrète et à terme le crime finira par être éradiquer de la surface de Félucia, puis grâce à notre organisation planète après planète les criminels seront déscimés, parfois nous n'aurons même pas à nous déplacer, les habitants s'y métterons seuls. A la fin nous serons tous 2 les héros d'un nouveau monde! Les gens nous considérerons comme des dieux vivants... Nous serons tout 2 les dieux de ce nouveau monde!
Gord eut l'impression que pendant quelques secondes les pupilles de Galaad étaient devenus rouge! Mais peut-être était-ce une illusion? Galaad quand à lui était sur de lui même car il avait comprit que le coté obscur était un mensonge! La Force est une et la seule chose que nous avons à craindre est notre propre coté obscur... Galaad allait peut-être préserver du coté obscur par ses motivations pures comme la neige....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:03

L'ancien soldat de la résistance était un peu surpris du comportement de Galaad, ce dernier semblait être devenu un Jedi Noir obscur, mais peut-être était-il tout simplement un Jedi Noir, qui se battait pour le bien en faisant le mal, tout était possible, et Gord s'accrochait sur cette hypothèse, afin de pouvoir rester avec le Jedi. Surtout que le mercenaire avait cru voir les yeux du Jedi rouges, peut-être était-ce une illusion, ou peut-être pas, mais une chose était sûr, tout ceci était bizarre, tout comme sa petite tirade, mais après tout, la galaxie connaissait en ce moment des temps sombres, et battre le mal par le mal était peut-être une idée, même si Gord aurait préféré s'attaquer aux soldats de l'Empire plutôt qu'à de simples malfrats. Mais comme Gord était maintenant un compagnon proche du Jedi Noir, il ne comptait pas le laisser tomber pour le moment.

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Gordbr2
- Galaad, ton idée me parait certes loufoque, surtout sur certains points, mais je suis prêt à te suivre, en vingts-sept années de ma vie, je n'ai jamais vu quelqu'un de ton genre, nos idées sont assez similaires, tout comme donc nos points de vues. Je sens que nous allons vivre tout deux de grandes choses et c'est pourquoi je suis venu à toi, certes par le hasard, mais je sens que ceci était liée à quelque chose !!! Pour ton idée, pourquoi pas, même si pour l'instant je pense que nous ne devrions pas viser si haut, mais cette hypothèse et cette idée de détruire les personnes inutiles ou dangereuses est assez bonne, donc en clair tu peux compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

Galaad sourit, il venait de faire un premier pas vers un monde meilleur car il ne doutait pas qu'avec l’aide de Gord et surtout ses relations il allait avancer beaucoup plus vite.
- Merci mais je pense que tu as tort quand tu dis que nous ne devrions pas viser aussi haut où du moins pour l’instant. Pour le moment le monde ignore notre existence et nous allons donc pouvoir les prendre par surprise et éliminer d’entrée un gros bonnet car je ne doute pas qu'une fois que nous serons connus il renforceront considérablement leurs mesures de protection. Pour commencer, je propose que nous allions voir ton ami dont tu m’as parlé, celui qui connaît bien le milieu, je pense qu'il pourra nous donner pas mal d'informations. Nous devrions nous faire passer pour des chasseurs de prime afin de pouvoir mieux connaître et donc mieux combattre nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:33

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Gordbr2
- Je connais bien quelqu'un qui se trouve dans cette ville et qui s'occupe d'un bar officiellement, mais qui officieusement, est à la tête d'un groupe de chasseur de prime, c'est comme leur chef, il leur trouve des clients qui leur donnent docn des cibles, et ensuite il refile un contrat à l'un de ces petits chiens de chasseur de prime. Ne t'inquiète pas, cet homme est un grand enfoiré, et lorsque nous serions un peu mieux connu, nous l'éliminerons, car la plupart de ces cibles sont des personnes honnêtes, et il marchande avec l'Empire. Mais pour l'instant seul lui peut nous permettre de devenir connu sur Har Gau, quand dis-tu ?? Une bonne idée n'es-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:51

- Bien, je vois que tu as saisi le truc, nous allons d'abord accepter un contrat pour le mettre en conscience puis après nous lui poserons 2/3 questions sur la pégre du coin. Pour le contrat comme nous sommes des nouveaux, il va certainement nous proposer des petits trucs passe-partout qui ne sont absolument pas compromettant pour lui et donc nous n'aurons certainement pas à tuer des innocents...
Galaad et Gord partirent donc en direction du fameux bar où ils allaient se créer une couverture et obtenir de préscieuses informations sur la pégre. Bien entendu Galaad se doutait que ça n'allait pas être aussi facile mais ils avaient confiance en la Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Gordbr2
- Bien, allons y alors. Une dernière chose, évite de parler, du moins trop, tu ne parleras que lorsqu'il te le dira, cet homme est assez dangereux, et assez fou, il pourrait croire que tu le cherches ou je ne sais quelle connerie ! Donc laisse moi dérouler le dialogue avec lui, ok ? ! J'essayerai d'avoir un bon contrat, car certes nous nous sommes pas vu depuis longtemps, et dans des circonstances qui telles, que c'est comme si j'avais tué l'Empereur et la machine Dark Vadeuor bidule chouette ou un nom du genre, un peu exagéré, mais tu verras !



Puis Gord emmena Galaad dans ce fameux bar, afin d'aller y rencontrer son vieil pseudo-ami. Il parla à un de ses gardes du corps, qui les emmena à son tour dans l'endroit où se trouvait vraiment le chef d'un gang de chasseur de prime. Galaad arriva donc en face de cet homme mystérieux qui s'occupait de ce gang, et ce dernier lui adressa directement la parole après avoir serré dans ses bras son soi-disant ami Gord et après s'être échanger deux/trois petites phrases qui pour Galaad n'avait ni-queue, ni-tête !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Mrhzi8
- Tiens donc, Gord tu nous amènes un visiteur, qui es-tu, avec ton acoutrement très bizarre ... ?? Réponds MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

Galaad fut étonné par la déclaration, autant par le ton que par le contenu de la phrase. Gord lui avait fournit de nouveaux vêtements et aux yeux de Galaad ces vêtements n'avaient rien de bizar. Puis Galaad se rappella que chez les civiles dire à quelqu'un qu'il était mal habillé était une insulte! Galaad décida que l'homme serait vexé s'il ne déclinait pas son indenté et s'il se présentait donc d'un ton blasé (le type aurait trouvé bizar que Galaad fasse des manières)
-Gal Eps chasseur de prime. Galaad avait donner un diminutif de son prénom afin d'être sûr de réagir quand on l'appelait et il avait pris soin de mentir au cas où un avis de recherche serait lancé par l'Empire (il était un jedi après tout). Galaad était impatient de tuer ce mec et son petit doigt lui disait qu'il n'avait pas finis de le haïr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

L'homme se mit à rire, il était éclaté de rire, et tout ses compères se mirent aussi à rire !! Aucun doute, dès que Galaad et Gord auraient sa pseudo-estime et auraient réussit à se faire un nom ici, le Jedi Noir serait heureux de tuer de sa vibrolame, ou pourquoi pas de son futur sabre laser, l'homme qui s'appelait donc Karten. Il paraissait tellement fou que tout ceci paraissait impensable, Galaad se demandait comment un aussi grand débile que ce soi-disant chef pouvait être à la tête d'une horde de mercenaires et de chasseurs de primes ?? !!

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Mrhzi8
- Hum, je parie donc que vous êtes venus simplement dans le but de vous faire un nom ici, je suis déjà sûr que vous n'y arriverez pas ...

Galaad fit le vide dans sa tête, repensant aux paroles censées de Gord sur le caractère de ce Karten ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:03

Galaad eut un peu de mal à contenir sa colère mais il y parvint en pensant à la terrible mort qu'il allait infliger à ces imbéciles. Il décida qu'il tuerait Karten de façon à ce que à la fin il sache qui lui à infliger ça. En tout cas, il n'aurait pas put tomber mieux: cet homme fesait incontestablement parti des vermines qu'il souhaitait supprimer définitivement et de plus, grâce à ce type Galaad allait pouvoir identifier de nombreux tueurs à gage car après tout lorsque on tue des innocents contre rémunération on est un tueurs à gage. Galaad qui avait bien écouté Gord ne dit rien et attendit que ce dernier prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:15

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Gordbr2 - Cessons maintenant les plaisanteries Karten. Maintenant nous voulons rentrer dans ton organisation, pour avant tout gagner du blé, et nous divertir un peu, histoire de s'amuser !

Galaad savait bien que Gord mentait, mais il fallait bien inventer des choses afin de couvrir véritablement l'bojectif qu'avait conclu les deux hommes entre eux, lors de leurs arrivées sur Félucia !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Gordbr2 - Karten, nous nous connaissons depuis un certain temps, fait nous confiance, donne nous un contrat et nous l'exécuterons afin de te montrer que nous avons ton estime !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Mrhzi8
- Je ne sais pas, voyons voir, peut-être bien que je pourrais vous donnés un contrat, mais c'est à vous de voir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

Galaad fit un bref hochement de tête à l'attention de Gord car même s'il se connaissaient, Karten ne pourrait pas leur donner un contrat compromettant pour lui et devrait se contenter d'un contrat basique avec un criminel minable en attendant d'en savoir plus sur eux. Et dans le cas contraire, s'il leur donnait un contrat compromettant cela voudrait dire que le barbu était vraiment un abruti ce dont Galaad ne manquerait pas de profiter. En tout cas le contrat allait être rémunérer et ça tombait bien car Galaad commencer à être à court de crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:50


Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Mrhzi8
- Pour ce premier contrat, vous toucherez chacun 25 crédits, car même les plus grands abrutis du monde pourraient le faire sans difficultés, c'est déjà pour m'assurer que vous savez tuer ainsi que vous battre, car cela m'est très dur à croire à en voir vos corps sans musculature. L'homme est un sans domicile fixe, un ferrailleur, il fréquente le quartier le plus pauvre de la ville, vous arriverez assez vite à trouvez ce quartier, vous n'aurez qu'a suivre les déchets dans la rue ! Avez-vous des questions à propos de cet homme, car à part que c'est un Homme aux cheveux bruns, âgé de la trentaine, nous n'avons que peu d'éléments sur lui,, mis à part aussi que son surnom est : l'Andouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:21

Galaad réfléchit, un contrat sur un sdf? C'était étrange sa mort ne rapporterait à première vu rien à personne. Puis galaad se souvint que pour leur premier contrat l'abruti de barbu ne pouvait pas leur donner quelque chose de compromettant. Etant un SDF l'homme devait certainement voler pour vivre, ce qui était pardonable, mais il avait certainement dû tuer quelqu'un pour le dépouiller et du coup les autorités avaient mit un contrat sur sa tête. Si un particulier avait mit un contrat sur la tête du SDF il aurait certainement donner des détails permettant aux chasseur de primes de faire leur boulot le plus rapidement possible, en revanche pour un contrat avec si peu de détail les autorités n'avaient certainement qu'un témoin qui avait donné une vague description et un nom. C'était l'hypothése la plus plausible, et elle arrangeait bien Galaad car il allait pouvoir commencer dés maintenant sa chasse au criminel.
-Aucun problème on sera bientot de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Gord et Galaad sortirent donc de la planque de Karten et de ces imbéciles de sujets afn de commencer leur enqûete. Peu d'informations pour un SDF nomade, cela allait s'annoncer long et ennuyant pour les deux compères partis à la quête de la reconnaissance de Felucia, dans la ville de Har Gau. Après néanmoins quelques heures de recherches et d'interrogatoires, ils n'avaient encore aucune piste à propos de l'individu recherché, au surnom de " l'Andouille ". Comment Galaad et Gord allaient-ils faire pour retrouver l'homme, le Jedi allait devoir puiser dans ses ressources, dans la ruse et surtout dans la Force afin de mener à bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

Galaad réfléchit et esseya de se souvenir de tout ce qu'il savait sur les SDF. Mais hélas il avait passé la plus grande partie de sa vie au temple jedi où à la guerre et il ne savait quasiment rien sur les SDF. Galaad laissa donc la Force couler en lui puis il la laissa guider ses pas. Au bout de 10 minutes de marche il s'approcha d'un homme qui ne sentait pas la rose et lui dit:
-Je recherche un homme et je donne une petite récompense à quiconque me ménera à lui. Bien je vois que j'ai votre attention, J'ai une cliente qui appartient à la haute société et qui à récemment été horrifiée d'apprendre qu'un menbre de sa famille vivait dans la rue. Apparemment l'homme en quetion serait son petit neveux , mais hélas là ou ça se complique c'est que sa mémoire et quelque peu défaillante et que hélas elle ne se souvient plus du nom de l'homme en question. Tout ce qu'elle sait c'est que son neuveu est réputé pour manquer singulièrement d'intélligence à tel point qu'on l'appelle l'idiot, l'abruti ou un truc comme ça. Si vous me menez à cet homme et qu'un test ADN confirme qu'il appartient bien à la famille en question ma cliente serait prête à vous récompenser pour votre dévouement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

Mais l'homme était plutôt bizarre, il semblait être paniqué, comme s'il était plus ou moins impliqué dans ce que disait Galaad. Il hocha de la tête pour lui dire qu'il ne savait rien sur cette histoire, et commença à partir en marchant assez vite, tout en regardant frequemment derrière lui, cet individu n'avait rien de méchant, bien au contraire il semblait à peine savoir se battre. Quand Galaad voulut le suivre ( car Gord était resté près de la planque de Karten, car il en avait marre des recherches ), l'homme se mit à courir. Galaad devrait le suivre, car personne ne court devant une simple question surtout si l'on n'a rien à voir dans cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:48

L'homme essaya de distancer Galaad mais il n'avait aucune chance car Gaaad avait la Force avec lui. Lorsqu'il courait on avait l 'impression que Galaad volait. Il aurait aisément put rattraper immédiatement l'homme mais il préféra attendre qu'il est atteint une zone peu fréquentée pour pouvoir l'interroger à son aise. Une fois arrivé à l'endroit propice Galaad eut à peine à accélérer pour rattraper l'homme et le faire tomber au sol. Galaad le souleva et le plaqua contre un mur avant de lui dire fermement mais calmement:
-Pourquoi t'es-tu enfuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:59

L'homme paraissait terrifié, mais il avoua que c'était bien lui l'homme que l'on recherchait ! Galaad était un peu déçu, car enfaite cet homme ne paraissait pas du tout de " sang criminel ". Il n'était pas du tout ce que pensais Galaad des criminels qui empestait ce monde, ces parasites qui étaient comparés comme des virus provenant de laggeurs. Qu'allait faire Galaad à ce misérable sdf, dont la vie ne dépendait maintenant que de la simple humeur de Galaad, que du simple envie du Jedi Noir, mystère ... Surtout qu'il y avait beaucoup d'enjeux pour Galaad, que ce soit personne ou professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:56

Galaad se retrouva en effet face à un dilemme cet homme avait l'air d'être un innocent et de plus c'était un SDF il était donc le type même de personne pour qui Galaad voulait changer ce monde. Cependant s'il le tuait ça ne serait ni plus ni moins qu'un meurtre. Brusquement Galaad eut une idée, il fit appel à la Force et à travers sa bouche la Force prononça des paroles qui emplirent le pauvre bougre de joie. Ensuite il fit de nouveau appelle à la force, et fit tomber un tuyau sur la tête de l'homme qui perdit immédiatment conscience. La télékinésie était l'une des plus élémentaires manipulations de Force et de toute façon le tuyau n'allait pas tarder à céder. Galaad n'avait pas le choix, trop de choses dépendaient de cette mission il fallait obligatoirement tuer cet homme, au moins l'homme était mort heureux et quand Galaad s'était penché pour l'achever d'un coup de vibrolame il veilla bien à ce que l'homme ne souffre pas et meurt instantanément. Et c'est donc le coeur lourd et emplit de remords que Galaad retourna vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

[ Vous gagnez le pouvoir télékinésie sur sur une courte durée, et pendant un temps très limité de quelques secondes ainsi que 150 pts d'Epérience ]

Galaad rentra donc dans la planque où se trouvait Karten et ces gardes, afin de ramener le corps du Sdf afin donc de prouver ça mort. Il expliqua néanmoins devant la porte de la cachette où se trouvait l'arrogant imbécile et ces acolytes, à Gord tout le déroulement de l'histoire et toutes les actions qu'il dût faire pour retrouver l'homme et ensuite le tuer, avec pleins de remords !

Ils rentrèrent donc tout deux à l'intérieur de la planque, Galaad était devant Gord, peu fière mais faisait mine de l'être, tandis que Gord essayait d'analyser et de préparer la scène qui se passerai avec Karten lorsqu'il lui montrerait le corps du Sdf, que portait en ce moment là l'ancien mercenaire qui avait servi au côté de la toute jeune Rebellion il y a quelques temps. Lorsqu'ils rentrèrent dans la salle, un slience pesant se fit apparaître, avant que Karten prennent la parole ...

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Mrhzi8 - Vous nous avez donc ramener cet homme, comment puis-être sûr que c'est bien cet homme et non un autre Sdf ?? !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:15

La remarque du barbu eut le don d'énerver Galaad qui avait du passer des heures à la recherche du sdf. Cependant il répondit calmement qu'il lui serait trés facile de vérifier si cet homme était bien l'andouille car les autres sdf allaient forcément remaquer sa disparition. Galaad lui demanda ensuite de payer la prime qui de toute façon était si ridicule qu'elle ne valait pas la peine de rouler une personne aussi important que lui qui pourrait sans probléme mettre un contrat sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:20

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Mrhzi8 - Je te crois, du moins je vais essayer de te croire, ou faire semblant pour le moment. Tiens, pour ce contrat je t'offre 15 crédits, c'est moins que prévu, mais estime toi heureux que je te paye, ce n'était qu'un test, et dans la plupart de MES tests, il n'y a pas de récompenses, ceci est une exeption donc, je commence peut-être à t'apprécier jeune homme, peut-être ... Quoi qu'il en soit, êtes vous prêts à un nouveau contrat, où voulez-vous vous reposez dans vos quartiers, car maintenant que je viens officiellement de vous accepter dans mon gang, vous avez des quartiers, un de mes hommes vous les montrera !

[ Vous gagnez 25 crédits Galactiques ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:43

Galaad haussa les sourcils mais il ne dit rien: cet homme devait être vraiment fou pour lui annoncer qu'il lui donnait que 15 crédits et lui en donner 25 tout de suite après. Mais c'était peut-être une sorte de test pour jauger ses réactions et mieux le connaitre. Quoi qu'il en soit Galaad suivit l'un des hommes jusqu'au quartier minable que l'on leur avait assigné. C'était mieux que rien et au moins ils n'auraient pas à rechercher partout un endroit où loger. Mais alors que l'homme allait disposer Galaad lui demanda:
-C'est qui le meilleur chasseur de prime du coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Left_bar_bleue12/80Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

Alors que Galaad posa son impertinente question, une silouhette sortit de l'ombre. C'était un bel homme, qui devait avoir la trentaine, et qui marchait avec élégance et dont on voyait dans ces yeux verts clairs voir jaunes qu'il ne fallait pas chercher les embrouilles avec lui, mais qu'il parraissait assez différents des autres acolytes de Karten, il semblait être plus autonome, et être assez solitaire.

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Mrhzi8 - Il est juste en face de toi, c'est notre meilleure chasseur de prime du coin, voir de Félucia, il na encore jamais manqué de contrats lors de ces 10 années de services !

Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Chasseurdeprimefy3 - Pourquoi avoir posé cette question, que recherche tu exactement ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)   Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)
» Chapitre 3 : nouvelle affectation (EC 1101)
» Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser