Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Lun 4 Oct - 0:48 | |
| Neo ne relâcha pas sa vigilence, car les contres attaques fulgurantes de Bazael auraient bien pû lui coûter la victoire, et peut être même une partie de son anatomie. Ce qu'il fallait, c'était attaquer certes, mais ne pas trop se découvrir, car la moindre erreur serait fatale. Mais le paradoxe voulait que s'il ne prenait pas assez de risque, alors il ne pourrait pas vraiment renverser la cadence, et la désarmer. Mais comment allait il faire ? Prendre simplement des risques ? Peut être utiliser un nouveau pouvoirs ? Il n'était pas non plus grand maître bricolage, il n'avait pas 50 pouvoirs. Celui qui le distinguait le plus ? Ses visions, oui, certes très utiles, mais en phase d'exploration, rarement en phase de combat. De toute manière, il ne pouvait pas les provoquer, et se concentrer pour déclencer une vision de la prochaine attaque suffirait peut être à permettre à Bazael de reprendre le dessus. Une poussée de force ? Non cela devait se jouer au sabre. Pas le choix, il fallait essayer de deviner ses actions. Depuis quelques minutes, le combat revenait toujours aux même mécanismes : " je t'attaque, tu me contre, je parade, et ca recommence." Peut être que cette fois, il faudrait peut être prendre un risque pour casser le mécanisme, et le sith misait alors sur sa rapidité pour jouer le coup. L'idée, c'était de faire une feinte de frappe à droite, de glisser vers la gauche pour avoir une ouverture. Bien sûr si c'était trop lent, cela serait un fiasco total. Mais, cela pouvait marcher si c'était éxécuté de façon fluide et maitrisée, et le sith se battait avec ses propres armes : il devait enter le coup, et il cassa le mécanisme du combat. | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Mar 5 Oct - 22:12 | |
| Bazael était dans un cycle qu'on pouvait difficilement casser, du moins au premier abord, l'adepte faisait le pari que personne n'irait se mettre autant en danger, sous peine de se faire tuer mais elle n'était pas aussi prévoyante que certains adeptes, sans doute prenait elle plus certaines choses à la légère, dur à dire ! Dans tous les cas, c'était un pari risqué de chaque coté du duel, et dans un tel cas, il n'y aurait qu'un gagnant. Mais Neo avait décidé de donner le tout pour le tout, dans un sens c'était honorable, au moins, il ne comptait pas laisser le duel s'éterniser et surtout pas Bazael faire comme elle le souhaitait. C'était important de ne pas subir, parce que dans ces cas là, c'était clairement du suicide ! Il fallait donc prendre sur soi et ne pas se laisser déborder, sinon... ce serait compliqué de ne pas se faire tuer ! Bazael entreprit la même tactique mais Neo ne reculait pas, pire encore, il brisait le cycle. Le sith fit une sacrée sensation, il venait de contre carré tous les plans de la jeune femme, alors autant dire qu'il avait pas mal donné. Neo venait de taper la poignée et par conséquent sectionner les deux derniers doigts qui tenaient le manche. Dans un sens ça aurait pu être pire, mais pas sûr que ce soit ce qu'avait prévu le sith. Son attaque avait été radicale finalement ! Bazael glissa à terre, elle recula en se tenant la main jusqu'à un arbre. Et bien le sith avait gagné, Yemila était d'ailleurs enfin remontée, elle avait pas mal galéré ! Thifer avançait près de Neo, il tourna son casque vers lui d'un air de dire "On l'achève?" mais c'était à lui le chef du groupe de décider. | |
| | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Mer 6 Oct - 3:34 | |
| Neo souffla intérieurement. Le duel était bel et bien gagné, mais Bazael avait dû payer deux doigts pour cela. C'était cher payé, mais quand on y pensait, pas si cher que ça si l'on estimait la vie du mandalorien prise, et celle de Yemila si elle n'avait pas réussie à se rattraper au bord de la falaise. Si cela avait été le cas, elle aurait perdue bien plus que deux doigts. Thiffer brûlait probablement de se venger, mais il n'en était pas vraiment question, sinon il l'aurait fait lui même, dans le feu de l'action. Désarmer un adversaire pour ensuite l'abattre froidement n'avait absolument aucun sens. Neo fit signe au mandalorien de le laisser s'en occuper. Le sith tourna juste rapidement la tête et fût soulagé de voir Yemila indemne. Cela l'apaisa. Il continua à pointer son sabre vers Bazael, pour lui indiquer que l'immobilité était préférable.
_ Bon, peut être qu'enfin, vous êtes prête à m'écouter ? Avant de parler et d'aborder le vif du sujet je tiens vraiment à savoir, pourquoi cet intérêt pour l'argent ? A quoi vous sert il ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Mer 6 Oct - 21:28 | |
| Bazael tendit la gorge pour montrer à Neo qu'elle ne comptait pas franchement chercher à s'enfuir, de toute façon, elle était dos contre un arbre, ça allait être difficile de s'enfuir, surtout si l'on prenait en compte qu'elle avait été blessée. Il ne fallait pas oublier qu'une coupure par sabre laissait tout de même douleur persistante. Thifer ne semblait pas tellement en mode vengeance, mais à attendre comment réagirait le chef de leur groupe à savoir Neo. Yemila s'approcha, elle était un peu en retrait alors elle revenait dans les premières lignes. - Vous ne me laisser pas le choix. Méthode efficace. Ce que je fais de l'argent ne vous regarde pas. La jeune femme était un peu sur la défensive, mais en même temps, on lui demandait peut être quelque chose de privé. Parce que c'était ça dont il était question. Chose peu prévue, Ikral venait d'arriver à une vitesse incroyable pour s'accroupir près de l'adepte. - Je pourrais te mordre et te rendre moins résistante aux questions. Yemila ne semblait pas super d'accord, disons que Bazael était déjà désarmée et blessée, pousser le vice à affaiblir son esprit pour se servir dedans ne semblait pas lui plaire. De l'autre Ikral considérait que l'adepte avait perdu, qu'elle était donc à leur charge et tout autant à leur disposition, si elle ne voulait pas répondre, pourquoi perdre du temps en bla bla inutile ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Jeu 7 Oct - 3:12 | |
| Perspective interressante, une morsure entre filles aurait pu être sympathique au lit, mais là comme ça, dans le contexte, cela n'avait rien de titillant. La torturer et modeler son esprit pour avoir des réponses ne servirait pas à grand chose, autant la tuer tout de suite. Si Neo ne l'avait pas encore fait, c'était qu'il voulait lui laisser une deuxiéme chance. Neo fit un petit geste à Ikral.
_ Merci, je crois que maintenant elle sait à quoi s'attendre si elle n'est pas compréhensive. Donc, Bazael, nous avons là un problème. Vous refusez de communiquer sur vos motivations, et pourtant j'ai besoin de les connaître car j'essaye là de vous trouver une... reconversion. Je m'explique : j'ai besoin que vous cessiez vos activités, surtout le contrat que vous allez mener à bien d'ici peu. L'empire ne doit pas entrer en possession de cet artefact. Vous voulez connaitre mes motivations exactes ? pas de problèmes, mais j'aimerai connaître les vôtres...
En fait, Ikral se proposait de la rendre malléable pour qu'elle puisse révéler tout ce que le sith voudrait. Mais, cela dit, Neo possédait un autre moyen en réserve : ses visions. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Jeu 7 Oct - 3:27 | |
| Bazael regarda Ikral avec un dédain particulier, disons que la femme à la race inconnue se proposait de rendre docile l'adepte. Il était clair que ça n'avait pas vraiment de logique mais de l'autre, c'était une façon de procéder propre à Ikral. Yemila aurait contesté de toute façon, tout simplement parce qu'elle ne voyait pas l'intérêt de la laisser en vie pour la jouer finalement en mode "je décide de qui doit vivre ou mourir". Thifer lui se souciait plus de savoir comment la situation globale allait évoluer, si Bazael était relâché, ça risquait de vraiment poser problème au sens large du thème ! - Je me moque des acquéreurs, je vends aux plus offrants. J'ai besoin de cet argent pour... payer des recherches. Ma planète s'est dégradée, le peu de survivants sont atteints d'une sorte de virus. Je ne vais pas m'étendre là dessus. Je présume juste que ma réponse vous déçoit, après tout une adepte comme moi, qui vend des artefacts pour sauver quelques vies. Bien loin d'une révélation choque. Ikral sembla déçue, il était clair qu'elle s'attendait à quelque chose de plus ambitieux. Mais Bazael était une jedi noire, elle tuait autant ses ennemis qu'elle pouvait sauver d'autres gens, elle n'était pas dans cette opposition du bien et du mal, mais plus dans une ligne de conduite. Yemila était plus préoccupée par cette histoire de virus, parce qu'on ne savait pas ce qu'il donnait. Les résultats restaient obscurs et selon la biologiste, cela pourrait peut être par la suite causer des pandémies à échelle galactique ! Thifer lui semblait plutôt neutre, il ne manifestait ni intérêt ni déception, en fait, il n'était pas là pour ça. Lui il s'occuperait d'enterrer Okil en conséquence avant de partir. A présent Neo avait le choix de décider quoi faire. Plusieurs solutions s'offraient à lui, il devait décider en son âme et conscience, c'était ainsi.
| |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Jeu 7 Oct - 4:02 | |
| Un virus ? Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais le sith s'attendait à quelque chose de personnel. Une fille qui vivait à moitié dans la jungle ne semblait pas vraiment courir aprés une fortune à dépenser dans les cercles de jeux des hutts. Alors maintenant il y avait bien la solution la plus rapide de l'éxécuter, mais il n'avait pas l'habitude de céder à la facilité. Et puis, s'il n'y avait plus ce probléme de virus, alors elle n'avait plus de raisons de procurer à Vador un artefact qui récussite les morts. Seul problème : il pouvait trancher facilement la tête d'une adepte, mais pas d'un virus. Cependant, il y avait une biologiste pas très loin.
_ C'est une vraie raison, et je la comprends. Financer des recherches hein ? Seul problème : si tu fournis Vador, il y aura bien plus de victimes dans la galaxie que sur ta planète. Il faut donc trouver une autre solution. Je pourrai simplement de trancher la tête, mais peut être y a il mieux à faire... Bien. Yemilla, cela serait il dans tes cordes ? Un virus pour une biologiste, cela parait bien coller. Tu crois que c'est possible ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Jeu 7 Oct - 22:42 | |
| Bazael resta le regard fier, disons qu'elle ne voulait pas baisser aussi facilement sa garde, d'autant qu'elle avait un tempérament plutôt orgueilleux, alors baisser les yeux suite à un duel perdu, ce serait sans doute mal venu pour elle. Et bien Neo avait fait un choix, il considérait qu'elle lui était plus utile vivante plutôt que morte. Dans un sens, s'il réglait le souci du virus, il pourrait la mettre dans sa poche, ce qui était loin d'être aberrant lorsqu'on y réfléchissait. Neo avait besoin de gens à ses cotés, mais attention des personnes qui seraient à la fois des disciples et des alliés fiables. Chacun pourrait donner quelque chose dans la connaissance à l'autre, ce qui ne pourrait que permettre à Neo de renforcer ses pouvoirs. - Je ne sais pas ce que font les gens de leurs achats, cela ne me regarde pas. Ikral siffla à la réponse acide de la jeune adepte, cela n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait mordu l'adepte pour goutter de son sang tout autant que de la rendre aussi faible qu'une écrevisse de Naboo. Yemila préféra se concentrer sur la demande du sith, parce qu'il ne fallait pas se disperser et aller au plus important. - C'est dans mes attributions, il me faudra savoir quelle est la source du virus, les conséquences que celui-ci entrainent et à fortiori avoir un sujet à inspecter. Yemila était confiante, si c'était un virus industriel, elle trouverait une solution, parce qu'elle touchait dans son métier. Après, il lui fallait connaitre la vérité, mais ça elle ne doutait pas que cela serait compliqué, Bazael n'avait aucune chose à gagner que de cacher la vérité, c'était une certitude ! La biologiste n'avait pas peur du résultat, pour elle, c'était faisable, bien sûr pas en cinq minutes mais pas non plus en six mois, donc tout le monde serait satisfaits après coup. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Ven 8 Oct - 0:54 | |
| Neo ne savait pas encore réellement où tout ça allait les mener. Combattre un virus, oui, ça c'était le futur proche, encore était il que dans ce combat, ce serait surtout Yemilla qui aurait l'occasion de s'illustrer. Mais, une fois que la tâche aurait été menée à bien, allaient il garder Bazael ? Ce genre de choses étaient totalement imprévisibles, cela dépendrait grandement de la façon dont les choses allaient se passer. D'ailleurs, rien ne disait que Neo ne devrait pas la recombattre un jour. Peut être aurait il dû l'achever tout de suite. Mais, on ne savait pas de quoi le futur allait être fait. Il pouvait peut être le savoir en la touchant, mais il jugea inutile pour l'instant d'essayer de prévoir ce qui allait arriver. Tout le monde semblait d'accord sauf Ikral, et Thiffer qui s'en moquait.
_ Moi je me préoccupe des conséquences de tes actes, et elles seraient bien trop grave. Mon amie règle le problème, tu n'as plus besoin d'argent, et tu te tiens tranquille ensuite. Plus de contrats de ce style. On est d'accord ? Si oui, quelle planète ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Ven 8 Oct - 21:39 | |
| Bazael ne broncha pas, elle n'était pas une rebelle à toujours affirmer le contraire, là dessus, on était loin d'une Kihaa. Après, il ne fallait sans doute pas trop la chercher, elle n'accepterait pas qu'on la traite comme une pouilleuse, une esclave ou une subordonnée. Mais ça, Neo le savait déjà, parce qui pouvait émaner d'elle et par le prisme de la force. Après Ikral se doutait bien qu'une femme comme ça ne serait pas du genre à dire "oui" à tout et n'importe quoi ! Bazael semblait avoir compris le message, parce qu'elle finit par répondre de façon concise : - Enaek, une petite planète de la bordure extérieure. Y aller vous mettrait en contact avec le virus. Je vous amènerai un sujet. C'était une réponse plutôt cohérente, pas agressive, simplement expéditive. Yemila observa la coupure infligée par le sabre du sith, il fallait bien qu'elle résonne en biologiste, de ce fait, elle parlait tout en analysant les besoin de soin. S'ils devaient faire équipe, autant partir sur de bonnes bases et notamment le fait que chaque membre avait accès aux meilleurs moyens disponibles pour leur santé. C'était un concept d'équipe, d'autant que l'arkanienne avait l'habitude de travailler à plusieurs. Ce n'était pas avec elle qui faudrait craindre un comportement individualiste, non du tout ! - Il me semble que la solution est convenable, il me faudra néanmoins une description détaillée de tout ce qui a pu se produire là bas. Plus ma connaissance sera étayée, plus je serai dans la capacité de répondre aux besoins des contaminés. La théorie parait simple, je vous soutiens que la pratique peut l'être aussi si l'on possède un esprit consciencieux. A présent, je serais d'avis de vous soigner, une blessure entraine des modifications corporelles qui peuvent être nuisibles. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Ven 8 Oct - 22:38 | |
| Bon ce n'était pas tout ça, mais maintenant il n'allait pu vraiment servir à grand chose. Surtout qu'apparemment, ils ne pouvaient pas se rendre sur place. Ramener un contaminé ici ? Cela ne risquait pas de propager une épidémie ? Et puis, laisser Bazael y aller seule, qu'est ce qui l'empécherait de repartir seule dans son coin ? Cela ne risquait sûrement pas beaucoup de ce côté là, mais elle était très peu communicative, et on ne pouvait réellement savoir ce qui lui passait par la tête, même si la force laissait quelques pistes à Neo.
_ Vas y soigne là...
Pendant que Yemilla commença à s'occuper de la blessée, Neo continua à parler. Il y avait encore des choses à régler.
_ Donc, la solution est de ramener un corps contaminé ici ? Ou quelqu'un en vie ? Mais on ne risque pas de déclencher une épidémie ? Et vous, vous ne risquez pas d'être infectée vous même ? Yemila, n'y a t'il pas un moyen de se protéger de l'infection ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Ven 8 Oct - 23:49 | |
| - Nous serions plus efficace à voir l'autre. Ikral ne disait pas tout clairement pour éviter que Bazael sache trop de chose, mais elle parlait bien entendu de leur "employeur", à son gout, ils avaient réglé le problème et le groupe n'avait qu'à se scinder en deux. L'arkanienne avec Bazael, elle et Neo pour voir les termes du contrat quand à Thifer, et bien il pouvait être dans le groupe qui en avait le plus besoin. Voila ce qu'avait en tête la jeune dents longues ! Le sith se sentirait sans doute plus confiant et plus utile qu'en courant après un virus et une solution miracle. Ikral ne comptait pas attendre en voyant des éprouvettes manipulées à droite à gauche, ce n'était pas son fort à elle, et puis elle n'appréciait pas plus d'attendre sans rien faire, elle n'était pas là pour observer ou faire des pronostics en l'air. - J'ai été contaminée, dans une phase peu virulente du virus. J'ai développé une forme de résistance au virus. Je ne crois pas qu'ils se transmettent quand on est en présence d'un contaminé, à moins d'un contact direct, il faut être sur la planète. Je vais vous amener quelqu'un de vivant, mais vous avez intérêt à ne pas pratiquer de saletés à son égard. Yemila récupéra les bandes de médigel que Thifer lui tendaient, il était temps que ce soit soigné tout ça et quand ils seraient rentrés dans le vaisseau, elle donnerait des soins plus chirurgicaux. L'arkanienne aida l'adepte à se lever, au moins les affaires roulaient, ils allaient pouvoir avancer. La biologiste se disait qu'ils étaient bien parti pour éviter un bain de sang inutile tout en réglant les histoires d'artéfacts, au moins, Neo aurait terminé sa part du marché, ce qui ne pouvait que lui permettre de se faire plus d'alliés, des alliés qui lui serviraient bien pour "bousculer la ruche galactique". Il fallait bien que l'ordre établit par certains saute, ça avait assez duré ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Sam 9 Oct - 0:25 | |
| Neo avait peut être rempli sa part du marché, mais il ne savait pas encore bien s'il pouvait faire confiance à Bazael. Il l'avait vaincue une fois, mais il ne savait pas vraiment sa façon de penser. Si il la laissait avec Yemila et que par malheur, cette derniére la froissait et se faisait attaquer, elle ne pourrait certainement pas s'en tirer cette fois. Il est vrai, l'idée d'Ikral le séduit immédiatemment. Rester pour veiller sur les opérations ne l'aurait pas dérangé. Mais il aimait encore plus la perspective de trouver d'autres choses à faire.
_ Ok Ikral tu n'as pas tort. On va pu vraiment servir ici. Yemila je te laisse gérer la situation, c'est ton domaine pas le mien. Thiffer, restes avec elles. Je ne te fais pas rester ici que pour servir de garde du corps. Aprés la chose réglée, si tu tombes sur quelques mandaloriens, prends contact, et fais leur savoir qu'un jour prochain, ils ressentiront l'appel de la nation mandalorienne. Non je n'oublie rien. En attendant, avec Ikral, on va tenter de determiner nos actions futures. J'aurai plusieurs pistes, on en rediscutera ensemble. Quant à toi Bazael, j'imagine que tout sera réglé entre nous. Tu seras libre de partir, mais avant, je voudrai avoir une derniére petite discussion avec toi. Bien, si personne n'à de questions, on y va...
Il avait fait le tour. Beaucoup de perspectives s'ouvraient à eux. Ils iraient loin, le sith le savait. Il ne savait pas si la force le lui murmurait ou si c'était une intime conviction, mais ils iraient loin. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Sam 9 Oct - 18:03 | |
| Thifer aida la jeune adepte à se redresser, ils avaient besoin de rejoindre le vaisseau. Encore que Bazael fit savoir qu'elle avait le sien et que s'ils étaient trois ça devrait passer puisque c'était un vaisseau prévu pour deux. C'était parfait pour Ikral, comme ça les deux équipes pouvaient partir chacune de leurs cotés. Ce n'était pas plus mal, ça allait éviter les détours. En revanche, il faudrait voir où tout le monde se retrouverait, parce qu'il faudrait bien qu'ils se regroupent un moment ou un autre. Enfin sauf si Neo voulait que chacun parte de son coté, mais dans son intérêt, il serait mieux de rester dans cette logique d'avoir des alliés. Parce que sur son chemin, le sith avait vu des leaders avec un potentiel mais qui choisissaient soit d'être totalement isolés soit de prendre tout le monde pour des larbins ce qui leur valait des retours de bâtons. A mi chemin dans la jungle, les groupes se perdirent de vue, chacun devait aller là où on l'attendait. Ikral et Neo retrouvèrent leur vaisseau sur la cote, exactement là où ils l'avaient laissé, le sable était peut être plus agréable que le coté étouffant de la jungle. Ikral tourna autour du sith avec un regard appuyé, et bien elle pouvait bien l'appâter un peu. La jeune inconnue passa une main sur le métal du vaisseau, elle la fit descendre lentement en fixant intensément le sith. Et bien il fallait savoir aussi profiter des moments de calme, du moins de calme autour de soi. Après ça ne voulait pas dire qu'il fallait être calme l'un avec l'autre ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Dim 10 Oct - 22:50 | |
| Bien, personne ne semblait avoir de questions. Le sith s'adressa une derniére fois à Yemilla avant de se retourner.
_Tu me contactes s'il y a le moindre problème, on conviendra d'un point de rendez vous par la suite. Cela dépendra de ce que je vais trouver. Soyez prudents.
Neo repartit en direction du vaisseau avec Ikral. En tête a tête ? Parfait, cela allait leur laisser l'occasion de discuter un peu, à la mesure d'Ikral, certes, mais tout de même. La jeune femme s'impliquait dans le groupe, du moins c'était ce qu'il semblait, et pourtant, elle avait toujours d'accroché le dispositif qui l'empéchait de s'enfuir, qui montrait sa servitude. S'il lui enlevait, resterait elle pour autant ? Il avait presque envie d'essayer. Mais, quand il vit le regard appuyé, il eût bien vite d'autres idées en tête. Le sith avait toujours en travers de la gorge leur premiére fois, où ils avaient été interrompus. Peut être le moment était il venu de rattraper le temps perdu, mais peut être pas. Il s'approcha d'elle lentement, la plaqua doucement contre le vaisseau, et la fixa intensément dans les yeux.
_ Quel est ton but, Ikral ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Dim 10 Oct - 23:20 | |
| - Doit-on toujours avoir un but? Ikral retourna Neo avec une force peu soupçonnable, il se retrouva à la place où elle était à savoir, contre la paroi du vaisseau. Elle gardait son regard si particulier dans le sien, il semblait que ses pupilles oranges s'étaient intensifiées, tout comme le noir était devenu plus profond, comme si l'univers dépourvu d'étoiles aspirait quiconque s'y aventurait. Son regard était une arme redoutable, avec ça elle attirait l'attention, le mot exact serait qu'elle la captait. Ikral laissa un petit silence avant de répondre de sa voix rauque si spéciale : - Es-tu sûr d'en avoir un? Ne vis tu que pour un but? Celui de la vie ne serait-il pas de survivre? Et bien non contente d'avoir retourner la situation, elle retournait aussi la conversation. Le sith se trouvait acculé de questions qui pouvaient paraitre idiotes dans un premier temps, mais peut être pas autant que ça si on réfléchissait un peu. Ikral était une curieuse créature, elle se contentait d'aller au plus concis et au plus important, autant dans la vie que dans les mots, pourtant on n'était jamais certain de pouvoir suivre une cohérence d'ensemble. C'était peut-être parce que personne n'arrivait à saisir ce qui pouvait être le moteur de cette femme. Ikral passa un doigt le long du torse du sith, elle attendait que ce soit de voir sa réaction ou d'entendre sa réponse. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Lun 11 Oct - 0:18 | |
| Ikral dégageait une attraction vraiment très puissante, à tel point qu'il ne se sentait pas vraiment en état d'essayer de retourner la situation où de penser au cours de la bourse galactique. Il ne la lâchait pas des yeux, et commençait à jeter quelques coups d'oeil sur ses lévres. La jeune femme, où quoi que ce soit d'autre, était réellement attirante, et envoûtante.
_ Un but ? Non je n'en ai pas. Foutre le bordel dans la galaxie ? C'est un but, un joli but mais bien trop vague. En fait, j'avance, et je fais ce qu'il me semble juste. Le seul but que j'ai eu, je me suis trouvé dans l'impossibilité de l'atteindre. Donc, je ne me fixe que des buts à cours termes. Là j'en ai un : toi. C'est toi que je veux.
Au moins c'était dit. Restait à savoir si c'était réellement ce qu'elle recherchait. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Mar 12 Oct - 17:57 | |
| Ikral sembla apprécier la réponse, disons que c'était complexe à estimer, mais elle serait sûrement partit si ça n'avait pas été le cas ! La femme se colla contre Neo, de façon à avoir son visage à quelques centimètres du sien. Le sith pouvait sentir son souffle froid, car oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, le souffle de l'inconnue était frais, sans doute que comme ça façon de s'alimenter, ce n'était pas exactement similaire à un fonctionnement humain. Ikral taquina les lèvres du sith des siennes, elle les touchait, les effleurait avec un certain appétit sans vraiment aller au bout. Ce n'était pas comme Sheeba qui se jetait sur sa proie comme si elle allait n'en faire qu'une bouchée. Il y avait de la fougue chez Ikral mais elle était tout autant capable de douceur, ce qui pouvait donner plus de profondeurs aux échanges qu'ils pouvaient avoir. Cette relation n'avait pas vraiment de règles établies, pas vraiment de "but" ou de "projets", c'était une relation qui s'annonçait sans lendemain aux premiers abords. Mais qui savait ? Après tout, ils n'avaient pas besoin de faire de pronostics, autant laisser le moment présent s'exprimer ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Mer 13 Oct - 2:06 | |
| Neo ne calculait pas réellement ce qu'il faisait. Pour ainsi dire, c'était également le cas avec ses plans d'anarchie du moment, et cela se repercutait aussi sexuellement. Comment être à même de comprendre comment fonctionnait Ikral ? C'était aussi facile d'avoir une conversation philosophique avec un wookie ivre. Elle semblait faire ce qui lui plaisait, quand cela lui plaisait, et ne pas se faire de plans à longs termes, dans ces conditions, Neo n'était qu'un petit plaisir parmi tant d'autres. Mais il était difficile d'affirmer ça avec insistance. A vrai dire, coucher avec Ikral en pleine jungle sans rien savoir de ses projets à longs termes, ce n'était pas très sérieux. Et, pourtant, la seule vraie solution pour éviter d'avoir envie d'elle, çela aurait été de s'immasculer immédiatement. La jeune chose dégageait une telle attraction qu'il était impossible pour lui d'y résister. Il avait toujours des sentiments et des regrets enfouis pour Lorisha, un joli fouilli en ce qui concerne Kihaa, une forme d'estime et de lien qui commençait à se former pour Yemila, un désir qui l'avait amené à faire un acte inconsidéré comme aller acheter une esclave en pleine nuit juste pour ne pas avoir a convoitr la jeuen biologiste, et pourtant, malgré tout ça, les soucis, la vengeance impossible à accomplir contre Sesvar, le fait de savoir que sa fille était dans la nature, des projets beaucoup trop ambitieux pour un homme entouré d'une compagnie de fortune et pourtant il s'en fichait, retrouverait tout cela aprés, mais pour le moment, il ne voulait que s'abandonner à elle. Elle était esclave d'une puce dans sa nuque, mais lui était esclave de son désir destructeur. Il ne la lâcha pas des yeux, sauf pour les fermer furtivement quand ses lévres approchait de lui. Non, ce ne serait pas un petit coup vite fait pour le soulagement : cela serait des jeux intimes, de pouvoir, de domination, et de plaisir. Elle n'était pas pressée, bien lui non plus, ils pouvaient rester comme ça indéfiniment si elle le souhaitait. Il essaya d'attraper ses lévres, mais les évita au dernier moment avec un air de déf, et se mit à les saisir peu aprés, pour mieux s'en écarter. Il ne pouvait toujours pas se dégager les bras, il n'avait pas réellement la force de lutter. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Jeu 14 Oct - 14:21 | |
| Il y avait des jeux plus intéressants que d'autres, Neo semblait estimer que les relations de pure soumission comme ça avait pu être avec Lydev étaient limitées. Et pour cause, avec Sheeba, il avait commencé à voir d'autres sortes de relations possibles. Notamment celles de la lutte, là où l'équilibre fragile entre dominer et être dominé subsistait et se montrait sans cesse à évoluer. Ikral lâcha les lèvres du sith, puis recommença à les saisir, le contact était doux mais le rythme plutôt enragé. La femme s'appuya contre le métal pour se coller au sith, elle coinça un genou entre les cuisses du sith, disons qu'elle venait aussi un peu le chercher. Forcément, quand elle faisait bouger un peu cette jambe, ce n'était pas parce qu'elle avait des courbatures, mais plutôt qu'elle était dans une logique de jeu érotique avec le jeune homme. Etait-ce bien raisonnable ? Certains diraient que ce n'était ni le lieu ni le moment, mais était-ce vraiment la préoccupation des participants ? Vu la façon dont Ikral passait un doigt aiguisé sur le torse du sith, on pouvait sans problème répondre non. A vrai dire, c'était sans doute le moment, le reste du groupe était ailleurs, eux n'étaient pas à ça près de partir dans la minute et ce ne serait pas chez leur interlocuteur qu'ils pourraient se permettre ce genre de familiarité. Ikral murmura une phrase au sith "Ne pas avoir de but ne veut pas dire ne pas avoir de plaisir" voila qui semblait lever toute ambiguïté sur le sujet. Au moins, ils étaient sur une même longueur d'onde pour ce qui semblait être de passer un peu de bon temps sans forcément se retrouver dans une configuration de couple classique. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Jeu 14 Oct - 14:54 | |
| Voilà, les choses étaient bien parties. Non ce n'était pas raisonnable, non ce n'était pas vraiment le moment de façon logique mais si l'on prenait en compte la philosophie d'Ikral, alors c'était le moment sachant que tout le monde y trouvait son compte. Finalement, esclave ou non, elle trouvait le moyen d'être libre de ses sentiments,et n'était pas vraiment tombée sur quelqu'un qui voudrait la forcer à aller dans son sens. Tant qu'Ikral trouvait des avantages à jouer avec le sith, alors tout le monde était content, mais il ne la forcerait jamais à aller contre son gré. Et si à un moment donné elle souhaiterait partir ? Il essayerait probablement de la convaincre de rester, mais il n'irait sûrement pas là forcer. En attendant, elle ne semblait pas réellement vouloir partir. Neo parvint enfin à dégager une main, autant en faire bon usage. Il la passa douceent sur la joue, lui carressa doucement la poitrine sur le dessus de ses vêtements, puis vint brusquement l'attirer vers lui en appuaynt sur ses fesses. Ils se retrouvérent collés au métal et l'un à l'autre, et le sith en profita pour l'embrasser passionnément avant de la repousser. Cette fois, c'était lui qui tournait autour d'elle. Il s'arréta juste derriére elle et fit remonter ses mains sensuellement le long de ses hanches. Visiblement, le but était de s'amuser et de prendre du plaisir, mais pas simplement d'obtenir une satisfaction sexuelle éclair. Les deux semblaient partager cette vision. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Jeu 14 Oct - 23:14 | |
| Ikral semblait apprécier le changement de comportement de son partenaire. En effet, il aurait pu rester dans sa posture de dominé, ce qui en soit n'aurait sans doute pas apporté grand chose à l'échange. La femme n'attendait pas non plus une effusion de sauvagerie comme aurait aimé Sheeba, parce que l'intérêt n'était pas tellement dans la violence mais dans le jeu. Au moins, il sortait du cadre bien lisse de la domination, et elle n'en attendait pas moins de sa part. Bien entendu que le sith n'était pas un dominé, il n'avait pas ça dans le sang et il n'en voyait pas l'intérêt. Elle non plus, elle ne voyait pas une relation charnelle purement dans la violence, purement dans la domination ou tout simplement purement dans le classicisme. Il fallait savoir entretenir le coté pimenté de la vie. Ikral sembla réceptive aux caresses du sith, elle laissa sa tête retombée sur son épaule quand il épousait les formes de son corps. Elle continua un peu à rester inactive avant de s'écarter, elle tourna à son tour autour de lui, à une faible distance, elle fit passer une main sur son torse et sur son dos tout en continuant sa ronde. Puis, elle s'immobilisa pour prendre la main du sith, elle l'embrassa, suça ses doigts avec une certaine sensualité avant de mordre son poignet. Cela donnait l'impression d'une forte piqure au début, mais rapidement, la chaleur qui se dégageait de ce baiser si spécial donnait un coté aphrodisiaque à l'échange. En route pour de nouvelles sensations ... | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Jeu 14 Oct - 23:46 | |
| Ce n'était pas dans la nature du sith d'être dominé, que ce soit sexuellement, ou dans la vie de tous les jours. En fait, dominer et écraser non plus ne lui donnait pas non plus un énorme plaisir. Si il était à dominer parfois, c'était de façon plutôt naturelle. Par contre, dans l'acte sexuel, c'était autre chose. En fait, il avait toujours cherché à échanger quelque chose avec sa partenaire : avec Lorisha, leurs sentiments mutuels, avec Kihaa, les liens de forces amplifiés, avec sheeba, la lutte pour la domination (et la survie ? ) et avec Ikral, c'était un petit jeu pour la domination, mais plus exitant que méchant. Par contre, quand elle commençait à mordre, là c'était de la triche, car il ne pouvait pas faire grand chose d'approchant. Si lui la mordait, ça n'aurait bien sûr pas le même effet. Tout cela lui plaisait, et il profitait de tous les moments. Conscient pourtant du danger, se faire mordre n'était pas désagréable. Instinctivement, il l'attira un peu plus contre lui, et ses mains commencérent à s'engouffrer en dessous de ses vêtements. Le sith essayerait de reprendre le dessus, mais il ne connaissait pas encore le moyen, ils n'étaient pas à armes égales. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Ven 15 Oct - 0:47 | |
| Ikral relacha le poignet du sith, elle aurait pu pousser le jeu plus loin et obtenir ainsi une domination sans égale. Il était vrai qu'elle pouvait jouer sur cette tangente, mais quel en serait l'intérêt? Ni lui ni elle ne voulait véritablement dominer le rapport, parce qu'au finale, ils savaient ce que dominer signifiait et ce que l'on pouvait ressentir. Ikral donnait donc une chance à son partenaire de ne pas trop subir, en soit, elle faisait en sorte qu'il puisse aussi imposer en toute tranquillité. La femme chercha les lèvres de son amant du jour, c'était tout là l'intérêt du moment, savoir saisir l'intensité et la saveur de l'autre. Ce n'était pas la logique de se satisfaire stupidement, comme si le but ultime n'était que ça. Ici, on parlait jeu mais tout autant d'un instant unique. Il fallait chercher le petit quelque chose qui faisait que Neo n'avait pas d'équivalent ou qu'Ikral n'était pas comme toutes les femmes. Comme quoi, il ne fallait pas croire que c'était toujours une histoire de fesses pour Neo. Sans doute qu'on jugeait à torts les intentions du jeune homme, tout autant que ses motivations, dans les faits, ça n'était pas forcément ce sur quoi il s'arrêtait, il faisait son chemin et se moquait sans doute de savoir ce qu'une personne inconnue pouvait penser de lui. | |
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) Ven 15 Oct - 1:38 | |
| Bon, au moins Neo était libre. Il se rappellait de ce qu'elle avait voulu faire à Bazael. En mordant quelqu'un, elle était capable de le modeler jusqu'à le faire plier psychologiquement. Déjà, elle n'avait pas l'air de vouloir cela avec lui, d'autant plus que si vraiment elle avait voulu, elle aurait pu aller jusqu'au bout. Cela prouvait bien qu'Ikral n'était pas une esclave. Elle aurait bien la possibilité de s'enfuir, de forcer Neo à lui remettre le dispositif de contrôle, et pourtant elle ne le faisait pas, comme lui n'irait pas l'utiliser. Psychologiquement, ils étaient au même niveau, et ce n'était pas plus mal. Aprés le baiser rompu, Neo repassa derriére elle et passa sur ses lévres la plaie ou quelques gouttes de sang continuaient à perler, puis plaqua fermement mais pas violemment Ikral contre le vaisseau. Elle était face contre le metal, mais Neo se collait bien à elle. Ensuite, il releva son haut afin de dénuder son dos et déposa quelques baisers presque tendres tout en la griffant doucement. L'heure était au contraste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) | |
| |
| | | | Chapitre 101 : Obscur, obscurantis (Neo) | |
|