Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre XXX : Une renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXX : Une renaissance Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXX : Une renaissance Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXX : Une renaissance Left_bar_bleue2/80Chapitre XXX : Une renaissance Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXX : Une renaissance Empty
MessageSujet: Chapitre XXX : Une renaissance   Chapitre XXX : Une renaissance Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:43

Les événements qui ont eu lieu sur la planéte Dxun ont eu pour moi une signification toute particulière...Alors qu'avant je ne désirais que redonner vie à mon peuple, ma nation...dorénavant, je veux...la galaxie toute entière...C'est la rencontre du Seigneur Nadd qui m'a fait ouvrir les yeux...Je ne suis pas fait pour devenir un bienfaiteur, je suis fait pour devenir un empereur. Je deviendrais le plus grand Mandalore de tout les temps.

Le Seigneur Nadd m'a montré, à travers un rêve, mon devenir...et je vais le concrétiser...Nul ne m'arrétera....Towobo était un sacrifice nécéssaire à mon avenir...je le perçoit maintenant...sa bonne conscience et son refus systématique d'utiliser des manières...disont...éxpéditives...était un frein pour moi.

Et je ne tolère pas d'être ralentis.

Gev Ordo a voulut jouer au malin, tel un gosse prétencieux se vantant dans les jupes de sa mére...il n'a même pas daigner m'attendre...si ces abrutis du Death Watch échouent, je m'en chargerai moi même en le brisant os par os....

Je ne me suis jamais sentit aussi libre et puissant...

Nul ne saurait stoper mon ambition...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXX : Une renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser