Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6: Action!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:49

- Raaaaaah !!!! Bande de fientes de bantha !! Vous ne lâcherez pas l'affaire, hein ? Tant mieux...moi non plus...accorchez vous les rats womp !!!

Kerv décida de virer a babord et de fondre sur le chasseur en l'assaisonnant de tirs de lasers, tout en prenant de l'altitude au dernier moment pour l'esquiver. Se faisant, il poussa les propulseurs à fond.

De toute façons sur cette jungle, il n'y a que des membres du clan Ordo, donc des traîtres, des membres du Death Watch, donc des traîtres et des prédateurs en quête de nourriture, donc de la vermine...Il n'y a rien d'intérressant en vie içi...alors...

Kerv éclata d'un rire dément et effrayant pour quiquonque ne comprenais pas sa manière de penser, soit une très grande majorité d'êtres vivants...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:32

Kerv entreprit une manœuvre plutôt périlleuse dans un cargo pourtant bien moins maniable qu’un chasseur. Le chasseur resta donc résolument coller au basques du Cargo, bien que suite au manœuvre de ce dernier, il avait de plus en plus de mal à viser correctement. Le pilote était sans doute un néophyte car jamais un vétéran n’aurait réagit de façon aussi malhabile. Le jeux du chat et de la souris se poursuivit donc entre le cargo et le chasseur. Puis les deux autres arrivèrent à leurs tour canardant de tout feu le cargo. Mais leurs manœuvre étaient mal calculer et ils n’avaient pas fait attention à leurs alliée, qui se fit donc tout naturellement descendre par leurs laser. Le chasseur explosa en une énorme boule de feu. Bien la moitié des énnemis était désormais HS. Il n’en restait plus que deux, qui tentaient un assaut frontale sur le cargo.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:44

Kerv, pas effrayé de la situation...bien qu'un peu nerveux...fonça droit sur les chasseurs en faisant feu de toutes ses armes...se faisant, il essaya de faire passer toute la puissance des boucliers déflécteurs dans l'avant, de manière à essuyer le moins de dégats possible.

- Tiens bon saletée de casserole...tiens bon...on doit arriver sur Nar Shaddaa...je n'ai pas envie de me retrouver sur Hoth ou Tattoine...Enfin, sur Tattoine, je pourrais te refourguer à des jawas....mais bon...c'est la planète des banthas et on dit que la planète est aux hutts alors...évitons...

Tiens...au fait...je me demande si le camarade que j'ai refroidis en entrant aurai des crédits à me préter...ou bien un blaster ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:53

Quand il bascula toute l’énergie des boucliers vers l’avant, la puissance des boucliers avant augmentèrent tout naturellement. Et Kerv avait bien fait car au vue de l’impression barrage de tir qu’il croisa, s’il ne l’avait pas fait il serait sans nulle doute mort à l’heure qu’il était. Au lieux de cela ses boucliers produisirent une grande lueur, chancelèrent, puis s’effondrèrent totalement. Mais pendant que les boucliers s’étaient fait mitrailler, Kerv avait pu produire lui aussi son barrage de tir personnel. Du coup l’un des chasseur explosa, coupé en deux par les tirs de Kerv. L’autre le croisa à toute vitesse, hélas indemne. La bataille continuait donc, et Kerv avait intérêt à manœuvrer rapidement s’il ne voulait pas finir en bouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:04

Kerv redistribua l'énergie restante dans les boucliers. Il fit grimper le vaisseau jusqu'à la verticale, avant le faire pivoter horizontalemement, de manière à se trouver dérrière le chasseur. Kerv lacha alors, une fois de plus, un déluge de lasers sur sa proie.

- Va en enfer, chair à bantha !!!

J'éspère que c'est le dernier...les boucliers en ont pris une claque. Et je n'ai pas que cela à faire...Le seigneur Nadd m'a confié une mission...Et je dois...retrouver de l'équipement...ou repeindre cette armure...quelle idée...jaune...je n'ai pas envie d'être pris pour un poussin...et ce blaster...franchement...le DH 17 est fiable ok...mais quelle faute de goût...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:55

Kerv tenta une nouvelle manœuvre audacieuse. Mais cependant galvaniser par ses récents succès en grande partit dû à ses talents de pilotes, Kerv avait quelque peu oublier l’engin dans lequel il était. Un cargo. Et par définition un cargo était beaucoup moins maniable qu’un chasseur. Le chasseur réussis donc à esquiver assez aisément la manœuvre de Kerv et louvoya autour de lui. Kerv tenta bien de reprendre le dessus, et durant quelques minutes un jeu du chat et de la souris s’engagea. Mais le chasseur était vraiment trop maniable par rapport au cargo et il se glissa vers l’arrière non protéger du cargo et mitrailla les moteurs. L’un d’entre eux eu une petite explosion et un morceau de carlingue se détacha, transperçant la verrière du chasseur et tuant le pilote sur le coup. Le chasseur s’éloigna en tourbillonant. Quand Kerv consulta les moniteurs pour voir les dégâts il constata avec soulagement que son vaisseau pouvait toujours voler. Certes moins vite et en vibrant sans cesse, mais voler quand même. En revanche il y avait un problème, l’hyperespace était HS. Impossible donc de quitter le système. Kerv ne pouvait donc que se rendre sur Oderon ou sur Dxun. Il allait donc devoir faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:26

- Oh !! Bor..l de fiente de hutt !!! Ces enf..rés de fils de hutt !!! Ils me le paieront !!! je ne peut retourner sur dxun....je n'ai pas mon carton d'invitation à la surprise party du death watch....ne me reste plus qu'Ondéron...la planéte des mandalophobes....eh bien allons y...

Kerv se résigna à aller sur Ondéron, avec une humeur massacrante...Il savait que les ondéronais avait une hostilitée plus ou moins ouverte envers les mandaloriens...en raison du nombre de fois ou Ondéron fut la proie d'invasions mandaloriennes

Bon...je me pose...je repers un vaisseau...je tue tout ce qui vit dedans et je me tire avec...direction Narr Shaddaa...simple, rapide, efficace...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:48

Kerv réussis à sortir difficilement de l’atmosphère, son vaisseau étant parcouru de très intense vibration. Heureusement qu’Oderon était juste à côté car son vaisseau aurait eu bien du mal à aller plus loin. En tout les cas c’était très certainement le dernier voyage de ce vaisseau, à moins d’importante réparation il n’était pas prêt de revoler un jour ou l’autre.
Heureusement pour Kerv quand il fut dans l’espace la chance lui sourit. Il n’y avait aucun vaisseau du Death Watch qui l’attendaient et aucun chasseur ne partit de la planéte pour se lancer à sa poursuite. Bientôt Kerv se retrouva en orbite d’Oderon. Il devait désormais choisir où se poser. Allait-il se poser dans le grand spatiologie d’Iziz ou allait-il se poser hors de la ville pour ne pas attirer l’attention? S'il le faisait rien ne l'empêcher de rentrer par la suite dans la ville. Mais en même temps se poser au spatioport était plus pratique. Mais peut être Kerv avait-il une troisiéme solution bien mieux adapté?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:57

Kerv décida de se poser à Iziz et continuer à se faire passer pour le chef du camp de Dxun...

Ainsi, si le chef est connu je n'aurais pas de soucis et si l'on me vois tuer quelqu'un ou quelquechose de ce genre...on ira chercher le coupable sur Dxun...

Il me faudrais des armes aussi...et une nouvelle armure...ce jaune poussin est...repoussant...il me faudrais ma vieille armure et un blaster lourd...mais avant de sortir de ce tas de boulons, je vérifierai le corps du camarade refroidit...on ne sais jamais ce que l'on pourrai y dénicher...au moins un blaster...Mais dois partir vite de ce systéme et rejoindre Nar Shaddaa pour accomplir la volonté du seigneur Nadd
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:19

En allant à l’arrière et en fouillant son camarade Kerv trouva un petit blaster une vibrodague et l’armure qu’il avait sur lui. Armure un petit peu plus conforme au goûts de Kerv. Peut être allait-il décider d’abandonner l’hideuses et trop peu discrète armure jaune vif qu’il portait au profit de cette armure un petit peu plus esthétique. Sinon hélas au grand damne de Kerv la seul autre possession du Mandalorien était sa puanteur de transpiration mêler à de l’odeur de graisse de moteur indiquant qu’il avait sans doute été mécanicien. Mais son armure elle fort heureusement sentait le neuf. Bien qu’elle ne soit hélas guère équipé de gadget technologique… Mais bon en même temps c'était également le cas de l'armure du chef que portait Gev, donc du même coup et bien celà ne changerait pas grand chose, juste l'apparence. Et justement l'apparence pouvait compter beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:39

Kerv adopta donc sa nouvelle armure qui lui plaisait bien plus que celle du chef...Il s'agissait d'un modèle très peu commun...sans doute un prototype, ou une modification personnelle...L'armure était constituée de plaques d'une teinte bronze sombre polies et brillantes. Dessous, il y avait une combinaison en microfibres rouge foncée. Venait s'ajouter à cela un tabar rouge vif ouvert sur l'avant et maintenu par une lourde ceinture. Tout ceci était surmonté d'une grande cape de la même couleur que le tabar, englobant toute l'armure à l'exeption de deux grosses épaulières métalliques.

Le casque était de cette teinte bronze aussi, mais il était différent des casques habituels par sa visière, formant un "T" bien plus étendu sur le visage, ainsi qu'une sorte de quadrillage en relief. Il y a également deux tuyaux qui sont reliés à l'armure.

Kerv eu un véritable coup de coeur devant cette armure hors du commun et décida de l'adopter. Il se posa donc au spatioport d'Iziz et sortit du cargo dans sa belle armure très saillante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Action!!!   Chapitre 6: Action!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: Action!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadre de l'action
» Chapitre 7: Welcome to Iziz!
» Chapitre 31 : le tombeau (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Dxun :: La jungle des carnivores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser