Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre XIII : Un rancor

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XIII : Un rancor Left_bar_bleue430/1275Chapitre XIII : Un rancor Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XIII : Un rancor Left_bar_bleue2/80Chapitre XIII : Un rancor Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XIII : Un rancor Empty
MessageSujet: Chapitre XIII : Un rancor   Chapitre XIII : Un rancor Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:48

Lors de ma dernière mission j'eu à affronter une bête terrible. Un rancor...Cette mission se déroulait sur Dathomir, je devais exécuter un résistant. Une mission banale et simple.

En arrivant sur Dathomir, je ne put que constater la forte présence du nouvelle empire. Après quelques jours de recherches, restant loin des infrastructures impériales, je trouvais la trace du résistant. J'observais ma cible deux jours...connaître ses habitudes, les tours de garde...Visiblement ces...résistants sont des amateurs...Le troisième jour, je passais à l'action.

Je décidais de le tuer proprement pendant son sommeil. Je passais par le dessous, par des grottes situées sous leur base. La grotte principale était immense...on aurai put y entreposer une flotte entière. Cela dit, la grotte était sombre et humide...Je pouvais lire l'indicateur externe sur le hub de mon casque...le taux d'humidité dépassait les 70%...La température était de 29°...

Je marchais depuis deux heures dans la grotte quand j'entendis un bruit. Une sorte de grognement...Je sortis mon blaster sport et avançais prudemment. Le sol tremblais par secousses régulières...je devinais aisément que cette grotte était habitée...Le propriétaire n'allait pas tarder à se montrer...

Il faisait de plus en plus sombre, je n'y voyais plus grand chose mais continuais de suivre le plan indiqué. Soudain, une goutte s'écrasa sur le haut de mon casque. Je levais la tête et vu cette bête horrible, m'observant de ses petits yeux perfides. La bête rugit, je vis sa gueule emplit de dents acérées. Pris de vitesse, je ne pus que sauter à couvert. J'observais alors mon hideux adversaire. C'était un rancor, une bête d'environ 5 mètres de haut, très trapue et très massive. Sa tête était encastrée directement dans son corps, sans vraiment qu'elle n'ai de cou. 4 longues défenses ornaient sa tête. Ses bras étaient démesurément longs. Ses mains griffues et très grandes. Ses jambes étaient courtes et très ramassées. C'était sans nul doute un prédateur...

La bête avança lentement. A ce moment, un rugissement lui fit écho...puis un autre et encore un...Bientôt ce fut neufs rancors qui m'encerclérent...
Je me situais à la fin de la grotte principale au début d'une petite galerie. C'est à ce moment que je saisi mon détonnateur thermique, que je lança sur le haut de la galerie...l'explosion se répércuta dans tout le réseau souterrain...mais eu l'effet escompté : l'effondrement de l'entrée de la galerie, bloquant les huit autres rancors.

Pendant ce temps le rancor s'était rapproché et en profita pour me saisir par le casque de sa main griffue...je dû abandonner mon casque. J'ouvris le feu de mon blaster, mais la créature ne semblait pas afféctée. Le rancor donna un massif coup de griffes que j'eu peine à éviter, cela laissera d'ailleurs une jolie cicatrice...

Je me battais maintenant depuis plus d'une heure contre l'animal, rien n'y fit ni blaster, ni vibrolame. Le rancor parvint alors à m'attraper. Il me lança alors au dessus de lui et me goba...Dans l'estomac de la bête, je parvins à empoigner ma vibrolame et je me tailla un chemin dans ses entrailles...La bête abattue, je lui coupa deux griffes comme trophée.
Chapitre XIII : Un rancor Img20052

Je continua alors vers la base résistante, juste pour aperçevoir leurs navettes au loin...Le combat contre les rancors les avaient alertés...
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XIII : Un rancor Left_bar_bleue430/1275Chapitre XIII : Un rancor Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XIII : Un rancor Left_bar_bleue2/80Chapitre XIII : Un rancor Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XIII : Un rancor Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII : Un rancor   Chapitre XIII : Un rancor Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

Holo-image du rancor que j'ai abattu :

Chapitre XIII : Un rancor Swforceartrancor02
Chapitre XIII : Un rancor Swfu-bull-rancor
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIII : Un rancor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser