Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:51

Neo se demanda bien comment cela allait se passer avec Kihaa, mais en réalité il s'en moquait bien. Si elle créait des vagues, elle devrait en assumer seule les conséquences. Pour lui, la priorité était d'aller voir Lydev. Par la suite, il faudrait qu'il voit Ylemina pour la remercier, mais pour l'instant, il aurait voulu voir Lydev pour l'iader à tenir, même si elle était dans le coma. Elle était réellement mal en point, mais elle pouvait s'en sortit, il fallait qu'elle tienne. Il était inquiet, et c'est dans cet état d'esprit qu'il pénétra dans la salle désignée par le droide quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:14

Neo entra dans une immense salle, Lydev était derrière une vitre transparente, posée sur un lit non une simple table d'opération comme cela avait été le cas à la cinquième lune. Bien qu'elle soit dans un espace relativement stérile, c'était beaucoup moins oppressant qu'on ne pouvait y penser. De la musique était diffusée, la pièce dans laquelle elle était était colorée et décorée. Juste la présence des vitres et des droides médicaux donnaient un aspect étrange au lieu. Il trouva d'ailleurs la princesse du côté où il était, elle avait plein d'écran de contrôles qui semblaient lui donner des informations sur l'état de la jeune femme. Elle se retourna en voyant neo.

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaql5 - Ravie de constater que vous êtes sain et sauf. Vos analyses sont excellentes. On ne peut pas en dire autant des siennes...

La princesse resta interdite, préférant ne pas trop s'avancer. Neo ne lui connaissait pas un gout pour la médecine. Visiblement elle n'avait pas finit de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:42

Neo fût surpris de trouver la princesse ici. Elle semblait s'occuper de beaucoup de choses, notemment d'un secteur medical. Il se doutait bien que les analyses n'étaient pas bonnes. De toute façon, même si elle se rétablissait cette fois, la dégénération cellulaire reprendrait tôt ou tard. Il allait falloir chercher un traitement mais quoi ? Que pourrait il bien trouver ? Et où chercher ? Teindrait elle jsuqu'à ce qu'ils en aient finis avec Sesvar ?

_ Je connais son état, ce n'est pas la premiére operation qu'elle subit et n'importe laquelle peut lui être fatale. Cette fois c'est pire. Elle s'est faite torturer pendant aproximativement 7 heures, par decharger electriques plutôt puissantes. Son coeur s'est arrété de battre, et elle a été reanimée par son bourreau. Peut être que ces informations pourront être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:00

La princesse le regarda de ses grands yeux gris, elle l'écouta avec attention bien qu'aucun sentiment ne transparaisse sur son visage angélique. Yemila finit par répondre au sith, elle le fit sur un ton distant.

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaql5 - Quel être intelligent peut faire une chose pareille...

Yemila ne s'étendit pas sur le sujet, elle n'était visiblement pas du genre à vouloir porter un jugement hâtif.


Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaql5 - Voyant la tension musculaire, je me suis doutée qu'une électrocution en était la cause. Le prolongement des impulsions électriques a sans doute empiré la situation. Vous avez eu raison de la mettre dans un coma artificiel, elle serait certainement morte avant si j'ose dire. La plupart des organes sont touchés, tout découle de la destruction cellulaire. Nous avons une machine que vous devez connaitre qui fera en sorte d'amener des cellules saines jusqu'à rééquilibrage des cellules saines et des cellules contaminées. Mais vous avez raison, personne ne peut dire si le phénomène sera endigué cette fois. A vrai dire je n'ai jamais vu de destruction cellulaire de la sorte. Celle-ci est imprévisible, généralisée et violente.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:17

_ A ce que j'ai compris, c'est un empoisonnement dans une sorte de templs ancien qui est la cause de cette dégéneration. Il n'existe, apparemment, aucun reméde connu, mais je ne veux pas la considérer comme perdue, même si au fond je ne devrais pas me faire d'illusions. Elle veut se battre, et elle fera tout pour survivre, elle en a le mental.

La reaction de Yemila avait veritablement derouté le sith. Elle ne semblait pas avoir beaucoup de compassion, soit c'était du proffessionnalisme poussé, soit cela cachait autre chose. Difficile à dire s'il pouvait réellement lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:26

Yemila continua à bidouiller les écrans, elle pouvait régler d'ici les dosages et le traitement de la jeune archéologue. Sans regarder le sith, l'Arkanienne enchaina;

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaql5 - Peut-être pourrais-je essayer d'en apprendre plus sur l'agent pathogène, je ne vous garanti pas de pouvoir identifier son mal surtout s'il est inconnu mais peut-être mieux le comprendre. Peut-être parviendrais-je à quelque chose, qui sait...

La princesse releva subitement la tête comme si une idée venait de lui traverser l'esprit, difficile à dire quoi...

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaql5 - Je vais enclencher la phase de restructuration des cellules, les droides viennent de placer la machine. Nous autres arkaniens considérons que l'esprit joue un rôle important dans le processus de guérison. J'espère que ce que vous dites est vrai, si elle désire se battre les chances qu'elle s'en sorte augmentent légèrement. Elle est entre de bonnes mains, nous sommes dans les laboratoires de mon oncle, c'est un espace privé, ne craignez donc pas que des petits curieux s'y intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:44

Les laboratoires de son oncle ? Cela lui rappellait le centre medical de l'ordre Korsho, certes ce n'était pas pareil, mais c'était une installation privée, et là bas aussi malheureusement le risque que des petits malins viennent s'y interresser était fortement diminué. En attendant, Neo devait croiser les doigts pour que Lydev s'en sorte. Serait elle assez forte pour se battre ? Oui, la volonté, il avait déjà pu constater qu'elle l'avait.

_ Elle a cette volonté, sinon elle serait déjà morte. Maintenant, reste à savoir comment son organisme réagit, mais je peux vous assurer que sans la volonté, elle aurait déjà tout abandonné depuis bien longtemps. Il y a donc un espoir, si infime soit il...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:04

La princesse mit en marche la machine, ce boitier fort étrange avec deux tubes à l'intérieur qui venait greffer ses petites tentacules dans tout le corps de la jeune femme. Il s'accrochait à la colonne vertébrale et faisait un bruit étrange au démarrage. La princesse regarda les signes vitaux, il y avait eut un pique de douleur au cerveau qui venait de l'installation de la machine. Pour le reste rien ne changea, Coruscant ne s'était pas faite en un jour!

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaql5 - Je ne demande qu'à vous croire. Je suis cependant forcée de reconnaitre que sans sa volonté elle serait peut-être déjà morte mais au train où vont les choses soyez sûr que cette jeune humaine de dix huit ans, d'après le capital génétique contenu dans la racine des cheveux, ne passera pas le cap des vingt. L'organisme ne suivra pas, le système vasculaire par exemple est déjà plus abimé qu'un de vos représentants âgé de quarante cinq ans. Quoiqu'il en soit soyez sûr que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:18

Oui, c'est bien ce qu'il avait pensé. La destruction cellullaire était assez avancée, et cela risquait bien de s'empirer. Elle risquait de ne jamais se réveiller. Soudain, le sith sursauta, une information venait de lui attirer l'oreille. Dix huit ans ? ELle avait bien dit dix huit ans ? Non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être si jeune ! Elle semblait avoir vécu telement d'aventure, et ce depuis plusieurs années, comment cela se pouvait il ? Mais à quel âge avait elle commencé sa vocation d'exploratrice alors ? A treize ans ? Etait ce normal, était ce juste une preuve de plus qu'il ne la connaissait pas ? Ou était ce une autre anomalie génétique de plus ?

_ Attendez, vous avez bien dit dix huit ans ? Vous êtes sûre de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:32

La princesse soutint le regard du sith comme si son étonnement était anormale. Elle fit apparaitre les données sur son écran pour vérifier. Neo semblait lui avoir donné un doute. Après vérification, l'arkanienne annonça d'une voix blanche:

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaql5 - Oh si vous voulez que je sois exacte, votre jeune compagne va bientôt sur ses 19 ans mais je confirme ou plutôt j'adapte, elle a bel et bien 18,5. Les cheveux ne mentent pas vous savez, ils emmagasinent toute l'histoire d'un être humain de sa naissance à aujourd'hui. Ce n'est bien entendu pas le cas de toutes les espèces.

Yemila qui semblait avoir compris plus qu'elle n'aurait du observa intensément le sith avant d'expliquer d'une voix appuyée le pourquoi du comment.


Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaql5 - Cette jeune humaine semble plus mature que la norme pour son âge, il n'y a rien d'étonnant les individus gravement malades grandissent mentalement plus vite que les autres.

En y repensant, Lydev lui avait dit qu'elle avait été mise à la porte par ses parents et qu'à la suite de ça elle avait contracté des dettes face à Volga en lui demandant un crédit. A quel âge était elle partie? Ocryx lui avait dit qu'elle était atteinte depuis deux ans, ce qui signifiait que Lydev était déjà en train de vadrouiller seule dans les temples à l'âge de 16 ans. Mais peut-être était elle partie plus tôt de chez elle... Quels genre de parents pouvaient mettre à la porte une mineure?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

Neo se rendit compte qu'il était à peine plus âgé qu'elle, les experiences forgeaient le caractére et faisaient évoluer induitablement plus vite. Que ce soit lui ou Lydev, ils avaient vécu tellement de choses depuis le depart du domicile familial qu'ils avaient incroyablement plus gagné en maturité qu'un simple étudiant. C'était la vie et il fallait évoluer en suivant son cours. Mais il aurait juré qu'elle était plus vieille que ça. D'aprés les probabilités, Lydev avait probablement 15 ans ou moins quand elle à commencé à explorer les ruines, elle avait contracté ses dettes probablement un peu avant.

_ Elle était mature avant, mais cela y a bien sûr contribué. J'aimerais qu'elle ait le temps de vivre un peu autre chose, même si pour elle il serait préférable de se spéarer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:36

L'arkanienne continua à trifouiller sur les écrans tactiles. Elle semblait écouter le sith d'une oreille distante. A moins que cela ne soit dans sa nature, après tout, il se souvenait qu'elle était plutôt introverti. Non ce n'était pas une Lydev, elle ne craignait pas de parler en société mais plutôt qu'elle semblait mettre de la distance avec les choses. C'était encore une autre distance que celle que mettait Prentiss. Aylix faisait en sorte de tuer ses sentiments pour tout le dégout que lui inspirait le genre humain. Yemila elle était plutôt du genre à dire les choses plus par constat que par ressenti.

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaaf9 - Je vous l'ai dis Neo, je ferai de mon mieux pour la sortir de ce mauvais pas. Si je parviens déjà à la garder envie pendant sa régénération et à la réveiller parce que le coma n'est pas forcément réversible, cela sera déjà une bonne chose de faite. Quand au reste, éradiquer sa maladie ressemblera plus à une épopée galactique qu'à une fouille archéologique. Vous pouvez la laisser entre mes mains sans crainte, je pourrai difficilement empirer son cas plus qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:07

Neo commençait un peu plus à comprendre Yemila, elle était du genre à prendre ses distances d'avec les choses. C'était peut être mieux, au moins il ne risquait pas d'avoir d'autres rapports que "professionnels" avec elle et Sesvar ne risquait pas de la prendre pour cible, elle ne serait pas un dommage collateral. Soudain, il eut une idée. Il fallait la sortir du coma ? Peut être que Cooju pourrait aider si elle était en état.

_Je pense à quelque chose. La femme, l'autre blessée, c'est elle qui l'a mise dans le coma pour la sauver. Elle m'avait dit qu'elle pourrait la ramener, du moins qu'elle pourrait essayer. Voila, peut être qu'elle pourrait vous aider, si elle est en état.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:15

Yemila releva la tête subitement, l'évocation de Cooju semblait la faire tiquer. L'évocation de la seconde blessée la laissa pensive. La princesse mit quelques secondes à répondre comme si elle cherchait le meilleur moyen de dire les choses. Elle finit par se lancer en voulant être la plus rassurante possible.

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaaf9 - Je ne sais pas si cela sera possible, votre compagnon d'infortune est pour le moment indisponible. Mon oncle a demandé à ce qu'elle soit affectée dans une zone réservée au personnel. Ne me demandez pas pourquoi, il est rare que mon oncle fasse de telles demandes encore plus avec des inconnus. Nous n'avons pas demandé pourquoi, personne ne lui demande la raison d'une telle demande. Etant sous son autorité, nous ne pouvons qu' approuver. Ne vous inquiétez pas, il y a une explication rationnelle comme toujours. Je suis convaincue que vous pourrez la récupérer prochainement.

Qu'est-ce que cela cachait? Etait un autre piège de Sesvar ou cela venait directement des arkaniens eux mêmes? Etaient-ils réellement en sécurité dans cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:45

Neo sentait le piége à plein nez. Oh pas de Sesvar, qu'est ce qu'il irait faire dans cette histoire ? Non, mais l'oncle de Yemila était forcément un chercheur, un homme de science, et la vision d'une femme mi robot mi organique avait probablement exité sa curiosité. C'était plus que malvenu dans la mesure où Cooju pourrait être utile. Si ce n'était pas pour sa nature singuliére, il ne voyait pas ce que cet homme aurait pu lui vouloir.

_ Je crois que je vois ce que votre oncle lui veut. C'est un homme de science pas vrai ? Pourriez vous me le présenter ? J'aimerais lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:54

Yemila ne se montra pas sur la défensive, Neo sentit pourtant une perturbation dans la force, ce qui se disait n'était probablement pas sa tasse de jus de fambaa mais lui avait besoin de savoir où était Cooju. C'était elle qui avait plongé Lydev dans le coma, elle qui lui avait dit qu'elle ne risquait rien et Cooju n'avait aucune raison de mentir à Neo. Elle ne leur avait fait aucune trahison jusque là et il n'y avait aucune raison pour qu'elle en face sur Lydev surtout après s'être donné la peine de venir la chercher.

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaaf9 - Mon oncle n'est pas quelqu'un à qui on présente, c'est lui qui vient se présenter. Vous avez raison c'est un scientifique, il aime plutôt la solitude et la découverte de nouveaux savoirs plutôt que les contacts sociaux. Mon père prétend que c'est une étrangeté qu'il a développé pendant la courte période où il a quitté arkania durant sa jeunesse. Mais les familles ont toutes leur lot de secrets, je vous épargnerez donc ceux de la mienne. Je vous le répète, j'ignore ce que mon oncle lui veut mais il ne lui arrivera rien de mal. Mon oncle est un scientifique pas un tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Left_bar_bleue16/80Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:00

_ Je n'ai aucun probléme envers son intention. Votre oncle est un scientifique, et il souhaite probablement étudier cette femme la consitution comment dire... etonnante. Ce n'est pas une amie, je dirais même que c'est une ennemie reunie à moi dans la pourchasse d'un ennemi commun, mais le probléme, c'est qu'elle avait assuré pouvoir sortir Lydev du coma, et votre oncle, la retenant à l'écart, réduit de peu ses chances de survie. Cependant, je suis conscient que je n'ai rien à exiger, sans vous elle serait déjà morte. Par conséquent, je vais vous faire confiance et vous laisser décider de ce qu'il convient du mieux de faire. Je vous suis redevable...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:18

Yemila garda le silence, elle était plus fermée qu'elle ne l'avait été dans le bar chic où ils s'étaient rencontrés. Peut-être était-ce parce qu'elle travaillait, à moins que ce ne soit la situation grave qui la rende si distante. Après réflexion, il y avait aussi l'aura de cet oncle qui semblait planer de façon presque malveillante. Qui qu'était cet arkanien, au dire du père de Yemila il n'avait peut-être pas toute sa tête.

Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Arkaaaaaf9 - Allez donc rejoindre vos deux partenaires d'expédition, je verrai ce que je peux faire. Je ne vous garantie rien, mon oncle est une institution à lui seul. Il ne dépend pas de moi de ce qu'il adviendra. Je continue à régler quelques détails non négligeables de la prise en main de votre jeune compagne après quoi j'irai parlementer avec mon oncle si celui-ci est disposé. Je pourrai toujours parler à certains de ses adeptes proches. Je viendrai vous tenir au courant très prochainement.

La princesse s'était finalement décidée à tenter quelque chose, il y avait fort à parier que si "son oncle" disait non, elle n'insisterait pas sauf si elle obtenait des informations de ses "adeptes". Cet établissement ne cachait tout de même pas une secte? C'était peut-être tout simplement le langage sophistiqué de la princesse qui donnait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )   Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre 34 : Investigations (Neo)
» Chapitre 84 : Aglagla (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser