| Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Lun 16 Fév - 0:51 | |
| Neo se demanda bien comment cela allait se passer avec Kihaa, mais en réalité il s'en moquait bien. Si elle créait des vagues, elle devrait en assumer seule les conséquences. Pour lui, la priorité était d'aller voir Lydev. Par la suite, il faudrait qu'il voit Ylemina pour la remercier, mais pour l'instant, il aurait voulu voir Lydev pour l'iader à tenir, même si elle était dans le coma. Elle était réellement mal en point, mais elle pouvait s'en sortit, il fallait qu'elle tienne. Il était inquiet, et c'est dans cet état d'esprit qu'il pénétra dans la salle désignée par le droide quelques secondes plus tôt. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Lun 16 Fév - 1:42 | |
| Neo fût surpris de trouver la princesse ici. Elle semblait s'occuper de beaucoup de choses, notemment d'un secteur medical. Il se doutait bien que les analyses n'étaient pas bonnes. De toute façon, même si elle se rétablissait cette fois, la dégénération cellulaire reprendrait tôt ou tard. Il allait falloir chercher un traitement mais quoi ? Que pourrait il bien trouver ? Et où chercher ? Teindrait elle jsuqu'à ce qu'ils en aient finis avec Sesvar ?
_ Je connais son état, ce n'est pas la premiére operation qu'elle subit et n'importe laquelle peut lui être fatale. Cette fois c'est pire. Elle s'est faite torturer pendant aproximativement 7 heures, par decharger electriques plutôt puissantes. Son coeur s'est arrété de battre, et elle a été reanimée par son bourreau. Peut être que ces informations pourront être utiles... | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Lun 16 Fév - 3:17 | |
| _ A ce que j'ai compris, c'est un empoisonnement dans une sorte de templs ancien qui est la cause de cette dégéneration. Il n'existe, apparemment, aucun reméde connu, mais je ne veux pas la considérer comme perdue, même si au fond je ne devrais pas me faire d'illusions. Elle veut se battre, et elle fera tout pour survivre, elle en a le mental.
La reaction de Yemila avait veritablement derouté le sith. Elle ne semblait pas avoir beaucoup de compassion, soit c'était du proffessionnalisme poussé, soit cela cachait autre chose. Difficile à dire s'il pouvait réellement lui faire confiance. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Lun 16 Fév - 3:26 | |
| Yemila continua à bidouiller les écrans, elle pouvait régler d'ici les dosages et le traitement de la jeune archéologue. Sans regarder le sith, l'Arkanienne enchaina; - Peut-être pourrais-je essayer d'en apprendre plus sur l'agent pathogène, je ne vous garanti pas de pouvoir identifier son mal surtout s'il est inconnu mais peut-être mieux le comprendre. Peut-être parviendrais-je à quelque chose, qui sait... La princesse releva subitement la tête comme si une idée venait de lui traverser l'esprit, difficile à dire quoi... - Je vais enclencher la phase de restructuration des cellules, les droides viennent de placer la machine. Nous autres arkaniens considérons que l'esprit joue un rôle important dans le processus de guérison. J'espère que ce que vous dites est vrai, si elle désire se battre les chances qu'elle s'en sorte augmentent légèrement. Elle est entre de bonnes mains, nous sommes dans les laboratoires de mon oncle, c'est un espace privé, ne craignez donc pas que des petits curieux s'y intéressent. | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Lun 16 Fév - 3:44 | |
| Les laboratoires de son oncle ? Cela lui rappellait le centre medical de l'ordre Korsho, certes ce n'était pas pareil, mais c'était une installation privée, et là bas aussi malheureusement le risque que des petits malins viennent s'y interresser était fortement diminué. En attendant, Neo devait croiser les doigts pour que Lydev s'en sorte. Serait elle assez forte pour se battre ? Oui, la volonté, il avait déjà pu constater qu'elle l'avait.
_ Elle a cette volonté, sinon elle serait déjà morte. Maintenant, reste à savoir comment son organisme réagit, mais je peux vous assurer que sans la volonté, elle aurait déjà tout abandonné depuis bien longtemps. Il y a donc un espoir, si infime soit il... | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Lun 16 Fév - 4:18 | |
| Oui, c'est bien ce qu'il avait pensé. La destruction cellullaire était assez avancée, et cela risquait bien de s'empirer. Elle risquait de ne jamais se réveiller. Soudain, le sith sursauta, une information venait de lui attirer l'oreille. Dix huit ans ? ELle avait bien dit dix huit ans ? Non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être si jeune ! Elle semblait avoir vécu telement d'aventure, et ce depuis plusieurs années, comment cela se pouvait il ? Mais à quel âge avait elle commencé sa vocation d'exploratrice alors ? A treize ans ? Etait ce normal, était ce juste une preuve de plus qu'il ne la connaissait pas ? Ou était ce une autre anomalie génétique de plus ?
_ Attendez, vous avez bien dit dix huit ans ? Vous êtes sûre de ça ? | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Mar 17 Fév - 0:09 | |
| Neo se rendit compte qu'il était à peine plus âgé qu'elle, les experiences forgeaient le caractére et faisaient évoluer induitablement plus vite. Que ce soit lui ou Lydev, ils avaient vécu tellement de choses depuis le depart du domicile familial qu'ils avaient incroyablement plus gagné en maturité qu'un simple étudiant. C'était la vie et il fallait évoluer en suivant son cours. Mais il aurait juré qu'elle était plus vieille que ça. D'aprés les probabilités, Lydev avait probablement 15 ans ou moins quand elle à commencé à explorer les ruines, elle avait contracté ses dettes probablement un peu avant.
_ Elle était mature avant, mais cela y a bien sûr contribué. J'aimerais qu'elle ait le temps de vivre un peu autre chose, même si pour elle il serait préférable de se spéarer de moi... | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Mar 17 Fév - 1:07 | |
| Neo commençait un peu plus à comprendre Yemila, elle était du genre à prendre ses distances d'avec les choses. C'était peut être mieux, au moins il ne risquait pas d'avoir d'autres rapports que "professionnels" avec elle et Sesvar ne risquait pas de la prendre pour cible, elle ne serait pas un dommage collateral. Soudain, il eut une idée. Il fallait la sortir du coma ? Peut être que Cooju pourrait aider si elle était en état.
_Je pense à quelque chose. La femme, l'autre blessée, c'est elle qui l'a mise dans le coma pour la sauver. Elle m'avait dit qu'elle pourrait la ramener, du moins qu'elle pourrait essayer. Voila, peut être qu'elle pourrait vous aider, si elle est en état. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Mar 17 Fév - 1:45 | |
| Neo sentait le piége à plein nez. Oh pas de Sesvar, qu'est ce qu'il irait faire dans cette histoire ? Non, mais l'oncle de Yemila était forcément un chercheur, un homme de science, et la vision d'une femme mi robot mi organique avait probablement exité sa curiosité. C'était plus que malvenu dans la mesure où Cooju pourrait être utile. Si ce n'était pas pour sa nature singuliére, il ne voyait pas ce que cet homme aurait pu lui vouloir.
_ Je crois que je vois ce que votre oncle lui veut. C'est un homme de science pas vrai ? Pourriez vous me le présenter ? J'aimerais lui parler... | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) Mar 17 Fév - 3:00 | |
| _ Je n'ai aucun probléme envers son intention. Votre oncle est un scientifique, et il souhaite probablement étudier cette femme la consitution comment dire... etonnante. Ce n'est pas une amie, je dirais même que c'est une ennemie reunie à moi dans la pourchasse d'un ennemi commun, mais le probléme, c'est qu'elle avait assuré pouvoir sortir Lydev du coma, et votre oncle, la retenant à l'écart, réduit de peu ses chances de survie. Cependant, je suis conscient que je n'ai rien à exiger, sans vous elle serait déjà morte. Par conséquent, je vais vous faire confiance et vous laisser décider de ce qu'il convient du mieux de faire. Je vous suis redevable... | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) | |
| |
|
| |
| Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo ) | |
|