Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre XII : Des poils et des écailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XII : Des poils et des écailles Left_bar_bleue430/1275Chapitre XII : Des poils et des écailles Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XII : Des poils et des écailles Left_bar_bleue2/80Chapitre XII : Des poils et des écailles Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XII : Des poils et des écailles Empty
MessageSujet: Chapitre XII : Des poils et des écailles   Chapitre XII : Des poils et des écailles Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:11

Ce fut à l'aube de mon quarantième anniversaire que cette histoire prit place. Je venais d'être embauché par un némoidien pour retrouver une cible et l'éliminer. En effet, les séparatistes sont rancuniers. Krussk ayant échoué trop de fois, ses employeurs étaient lassés de ses services et décidèrent de lui faire payer ses échecs. Ils mirent une prime sur sa tête.

Je répondis présent. Le némoidien m'indiqua qu'il se trouvait sur la planète Kashyyk. J'allais donc sur Kashyyk, une planète très boisée. En arrivant sur Kashyyk, je fit connaissance avec le peuple wookie, alors en pleine guerre contre le peuple trandoshan qui les asservissait. Ce fut à cette occasion que j'appris le Shyriiwook, la langue des wookies.

Après plusieurs semaines à aider les wookies, moyennant quelques crédits, je trouvais la trace de ma cible initiale. Krussk s'était fait payer pour capturer un maximum de wookies. J'arrivais alors même qu'il menait une troupe de wookies enchainés pour les exporter. Armé de mon fusil blaster lourd, j'abattais ses hommes.

Je me retrouvais bientôt devant Krussk et l'abattis sans mot dire, d'un tir de blaster en pleine tête.

Un contrat est un contrat, je payé à agir, non à parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XII : Des poils et des écailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 90 : Aux nouvelles ( Neo )
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre 73: La loi du plus fort (Neo)
» Chapitre XXI : Dxun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser