Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 17: Guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:40

Jessy était entre deux bosquets, il se releva au moment où Galaad arrivait vers lui, visiblement, il était en un seul morceau. Disons qu'il avait juste sa chemise en lambeaux, c'est qu'elle s'était presque consumée! Par contre son dessous métallique était parfait, ses jambières protectrices ne semblaient pas avoir subis de choc. En ce qui concernait Jessy en lui-même, il n'avait pas de traces de tirs sur lui, il avait en revanche la main droite presque carbonisée. Le Mendir s'était relevé doucement après le tir qu'il venait de recevoir, c'était certainement normal, un humain serait sans doute mort!!! Le Mendir fit un regard rassurant à Galaad, il allait bien et il voulait le faire savoir!

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyl - Je vais bien Galaad Velayan. Veuillez m'excuser pour ne pas vous avoir mis au courant mais j'ai remarqué que nous étions suivis. Il me fallait une confirmation. Il s'agit bien d'un Doeman, encore que celui-ci est un éclaireur, il devait sûrement avoir pour mission de vous repérer Galaad Velayan. Il a tiré dans votre direction pour m'obliger à vous protéger, tout simplement pour que je trahisse ma présence. Maintenant, ils savent que nous vous avons contacté, ils savent tout autant que la forêt joue une place importante et que vous êtes sur les traces de l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:34

Galaad avait très rapidement trouvé Jessy qui était affalé entre deux bosquet. Mais contre toute attente à l'inverse de l'écorse des arbres sa peau n'avait pas fondu sous le liquide orange qu'avait craché l'arme du Doemans. Il fallait croire que les Mendir n'avait d'humain que l'apparence et qu'il avait plus d'un tour dans leur sac. Galaad se sentait terriblement démunis face à la gigantesque supérioruté génétique que Mendir et Doemans venait de manifester sous ses yeux. Tous Oteis qu'il était Galaad ne pouvait vraiment pas soutenir la comparaison face à de tel monstre de puissance. Décidément les être vivant étaient bien inégaux devant la vie si hostile...

-Plus de 90% de la planète est recouverte par la forêt, je pense donc qu'ils se doutaient un peu que l'épée y était caché. Mais j'ai une autre question: Pourquoi l'éclaireur ne m'a pas tué quand il en avait l'occasion? Un tir bien plaçé et ca en était finit de moi, plus personne n'aurait put trouver l'épée et s'opposer à eux. Donc savez-vous la raison qui a pousssé cet éclaireur à m'épargner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:56

Jessy examina brièvement sa main abimée, visiblement, c'était terminée pour elle, il ne pourrait plus s'en servir. Cela ne sembla pas le peiner plus que ça, après tout on survivait très bien avec une main, d'autant que la sienne pouvait très bien leur réserver des surprises! Le Mendir sembla comprendre le coup au moral que venait de se prendre son protéger, avec une telle attaque, il y avait de quoi être refroidit surtout quand on savait que c'était un éclaireur qui leur était tombé dessus.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyjdf - Ne soyez pas pessimiste Galaad Velayan, vous serez à même de les combattre une fois que vous aurez votre épée.

Jessy se remit en route, il voulait les faire arriver le plus vite possible surtout après ce qu'il venait de se passer.


Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyjdf - Il aurait pu Galaad Velayan, mais je pense à présent qu'ils veulent trouver l'épée pour pouvoir la détruire, il n'y aurait plus que trois Otéïs actifs, vous ne seriez plus en mesure de faire quoique ce soit contre eux. Nul doute aussi que sa mission était limitée, il vous aurait tués, il aurait eu des soucis avec ceux qui veulent se charger de votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:44

Galaad grimaça brièvement quand il vit la main de Jessy. Il se jura intérieurement que si ses affaire marché bien il lui en payerai une nouvelle. Mécanique bien sur, les membres cloner étant très rare et hors de prix. En tous les cas même si Jessy ne semblait pas trop se soucier de sa main en moins Galaad se sentait atrocement coupable en pensant que c’était de sa faute si elle était dans cet état.

-Je suis désoler pour votre main Jessy, c’est entièrement de ma faute, j’aurais du être plus prudent durant notre combat. Attaquer ainsi un ennemis dont j’ignorais les capacité été plus que stupide.

Mais malgré son moral au plus bas Galaad ne put s’empêcher d’assimiler comme une éponge toutes les information qu’il apprit sur les Doemans. Ainsi donc il souhaitait avant tous se charger de l’épée et la détruire? Voilà qui été toujours intéressant à savoir. Qui sait peut être que Galaad pourrait trouver un moyen de retourner ce fait contre eux. Mais en tous les cas Galaad c’était rendue compte à quel point il était ignorant sur les Doemans. Une faille à laquelle il devait remédier.

-Dite m’en plus sur les Doemans s’il vous plait. Je ne sais presque rien d ‘eux mit à part qu’ils viennent d’une autre galaxie. Sont-ils tous aussi fort que cet éclaireur? Savez-vous comment s’organise leur société?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:00

Jessy avançait avec détermination, il n'était pas aussi tourmenté que Galaad quand à la rencontre qui avait tourné au vinaigre de Tatooine. Le Mendir était plutôt philosophe et relativiste concernant cet épisode ô combien calamiteux pour le jedi noir, il fallait dire qu'il voyait tout ceci d'une autre oeil, non celui d'un humain!

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessybnk - Ce n'est qu'une main Galaad Velayan d'autant qu'il se pourrait qu'elle ne me serve plus et que j'obtienne une compensation à la place. Il n'y a pas de regrets à y avoir, ce qui est fait et fait, il faut apprendre à avancer avec nos erreurs et faire en sorte qu'aucune ne se répète mais je ne vous apprends rien Galaad Velayan, vous connaissez tout ceci, vos maitres jedi vous l'ont enseigné.

Les deux aventuriers arrivèrent au dessus d'une petite clairière entre la forêt félucienne. Au milieu, il y avait quelques pierres qui semblaient être des pierres runiques, de petites lucioles bleues se baladaient dans l'air. Jessy descendit en compagnie de Galaad, il y eut deux flash avant que deux présences en armure, une féminine et l'autre masculine. Cela ressemblait à la description de Jessy, des armures qui auraient largement pu inspiré les mandaloriens, notamment au niveau des casques.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Yunsk


Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessybnk - Nous voilà à bon port Galaad Velayan. A gauche, Mendir Erenti et à droite, Mendir Yunsk. Ce sont les mendirs dont je vous ai parlés, ils vous aideront bien plus que je ne le puis.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:31

Galaad haussa un sourcil quand il entendit Jessy parlé de compensation pour sa main perdu. En effet Galaad voyait mal ce qui pouvait compenser la perte d’une main ou de tous autre organe de son corps. Il s’apprêtait à poser la question à Jessy quand soudain il débarquèrent dans une clairière ou un homme et une femme en armure s’entraîner visiblement au combat à l’épée. Galaad regarda d’un œil admiratif les élégante courbe des armures. Ces armures tel un échos d’un passé glorieux évoquait à ses yeux des époques de combat héroïque d’honneur et de fidélité. Même si la ressemblance n’était que très lointaine il ne faisait aucun doute qu’effectivement les valeureux mandalorien c’était inspirer des Mendir pour réaliser leur armures. Mais avait-il réellement réussis à saisir toute les subtilité de tel armure, ou quelque secret leur avait-il échapper.? En tous les cas qu’est-ce qu’il aurait aimer avoir une armure comme celle là. Galaad n’écouta que d’une oreille distraite quand Jessy lui dit qu’il s’agissait des deux Mendir qu’ils étaient venue chercher.

-Bon, nous allons nous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:18

Galaad faisait des suppositions quand à ce que pouvait faire les deux Mendirs, difficile de dire si les flashs qu'il avait vu correspondaient à des échanges d'épées. Jessy regarda Galaad en haussant un sourcil, les présentations? Mais n'était-ce pas ce qu'il venait de faire. Le Mendir qui jouait l'office de guide resta pour le moins perplexe quelques secondes avant de descendre vers ses deux compagnons. Les deux mendirs se tenaient plutôt droits, la tête haute, ils étaient l'image d'une grandeur qu'on ne retrouverait pas de si tôt!

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyy - Galaad Velayan, vous voici en présence des deux Mendirs qui devront vous accompagner dans votre parcours complexe. Ce sont deux combattants redoutables, deux chasseurs de doemans et gardiens hors pairs. Ils vous aideront d'avantage que moi Galaad Velayan.

Jessy observa les alentours, ils étaient entourés d'arbres étranges et de champignons féluciens. La nuit était pour le moins bien noire et Jessy n'en oubliait pas que Galaad était un humain et que tout ancien jedi qu'il était, il avait besoin de dormir!


Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyy - Je propose que nous nous reposions pour le reste de la nuit. Nous partirons dès l'aube d'autant qu'il nous faudra reparler des voix que vous avez entendu Galaad Velayan.

Jessy s'accroupit pour découvrir l'herbe et soulever une trappe. Le mendir passa devant, Galaad fut convié à suivre l'exemple alors que les deux autres fermaient la marche. Une fois au bout, Galaad put découvrir de magnifiques galeries taillées dans une pierre bleutée, arrivé au bout. Il y avait une grande salle, au milieu une fontaine bleutée qui semblait bien agréable. Jessy conduisit Galaad jusqu'à un lit... Disons que cela ressemblait à une grande pierre qui était à hauteur de sa taille, dessus il y avait de la mousse.


Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyy - Reposez vous Galaad Velayan!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:14

Galaad fut un peu déçus de ne pas pouvoir immédiatement faire connaissance avec les deux mendir. Il était quasiment certain que tous deux avait de nombreuse chose très intéressante à lui raconter. Comme, comment combattre efficacement les Doemans par exemple. En effet Galaad et Jessy avait bien peiner face à un seul d’entre eux. Il serait très instructif de demander au deux professionnel leur avis sur la question. Mais maintenant que Jessy lui en parlait il était vrai que Galaad été plutôt épuiser, surtout après sa rencontre avec son cher amis éclaireur. Autant profiter de ce bref répit pour recharger ses batterie, car son instinct disait à Galaad qu’il n’aurait peut être plus tellement d’occasion que cela de dormir tranquillement, sans crainte de danger imminent.

-Vous avez tous à fait raison Jessy, je vais me reposer. Jessy, Mendir Erenti, Mendir Yunsk, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:25

Galaad put s'allonger sur ce lit des plus... Vétuste mais à sa grande surprise, la mousse était aussi confortable si ce n'est plus qu'un matelas et la pierre qui se trouvait en dessous n'était pas aussi dure qu'on aurait pu le penser. L'eau bleuté qui s'écoulait grâce à la fontaine donnait une musique d'ambiance, une musique douce et plutôt sereine. De petites lucioles bleues, les mêmes qu'à la surface volaient ici et là, le tout dans une ambiance plutôt bon enfant. Les deux Mendirs en armure firent un bref signe de tête à l'adresse de Galaad, c'est qu'ils n'étaient pas très bavards! Jessy fut le seul à répondre au jedi noir.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyy - Reprenez vos forces Galaad Velayan, vous en aurez besoin...

Les paroles de Jessy furent les dernières que Galaad entendit, après ce fut le trou noir pour lui ou plutôt un sommeil tellement lourd qu'il ne souvenait pas avoir rêvé! Lorsque le jedi ouvrit les yeux, il semblait être le petit matin d'après la lumière qui filtrait par le plafond, ou plutôt la terre. Il n'y avait que le Mendir Erenti qui nettoyait son épée dans l'eau bleue de la fontaine, pas de traces de Jessy!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:49

Galaad dormis donc d'une seul traite durant toute la nuit, d'un immense someil réparateur qui lui fit le plus grand bien. Et si au début il avait appréhender de dormir sur ce lit de mousse et de pierre, il s'avéra au final qu'en réalité c'été tous aussi confortable qu'un lit conventionel. Et bien plus original. Galaad se leva à une heure qui pour lui été plutôt matinal, bien qu'en réalité ce soit une heure tous à fait raisonable pour la majorité des être pensant de la galaxie. Mais hélas chacun faisait avec ce qu'il avait. Galaad se leva donc et il eu la surprise de trouver mendir Erenti seul, occuper à laver son épée. Mais où pouvait donc bien être passé les autre? Les Mendir se levait-il beaucoup plus tôt que lui? Apparemment c'était le cas. Galaad s'approcha donc calmement de Erenti pour la saluer.

-Bonjour Mendir Erenti, j'éspère que vous avez passé une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:08

Erenti qui était toujours en armure leva son épée pour l'observer sous toutes les coutures. Lorsqu'elle eut estimée que tout était en place, elle rangea l'épée d'une façon... Particulière! Elle lâcha tout d'abord l'épée qui se mit à léviter droite, la poignée vers le haut, de façon à être à hauteur de sa tête. Une fois que se fut le cas, l'épée se mit à avancer de cette façon jusqu'au casque. Il y eut un flash argenté, l'épée avait disparu. Si Galaad regardait bien, il pouvait remarqué qu'au milieu du casque, il y avait la même forme que l'épée. En fait, c'était comme si, le Mendir avait rangé son épée à l'intérieur de son casque ou peut-être de son esprit! Erenti fixa Galaad, c'était difficile de savoir si son regard l'observait ou non dans le sens où son casque n'était pas très ouvert!

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Erentiiiii - Bonjour à toi Otéïs. Je n'ai pas dormi, je n'en ai pas besoin, pas comme toi.

Et bien, c'était très agréable de parler avec Erenti dès le matin! Elle n'était pas agressive ou impolie, disons qu'elle disait les choses d'une façon peut-être un peu trop... directe!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:25

Galaad haussa les sourcils étonner quand il vit la façon dont se prennait Erenti pour ranger son épée. Une façon bien particulière, qui en disait long sur la dite épée. Cet épée faisait-elle partit intégrante de l'armure ou bien les Mendir avait-il la capacité de faire apparaitre directement une épée par la seul force de son ésprit. C'été une question qu'il faudrait penser à poser un peu plus tard. Quoi que cela faisait beaucoupde question remise à plus tard. Cela lui faisait penser à un chevalier jedi des temps ancien appeler perseuhvalle qui avait échouer à une mission car il avait été trop timide pour poser une simple question. Bien entendue ce cas particulier était un peu excessif, mais peut être Galaad devait-il faire attention à ne pas tombé dans le même travers que lui. En tous cas niveau timidité il n'y avait rien à craindre, il était d'un sans géne exemplaire quand il le voulait.

-Appelez moi Galaad, je pense que ce sera plus simple. Sinon voici une façon original de ranger votre épée, comment faite-vous? L'épée fait-elle partit de votre armure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:40

Erenti s'assit sur le bord de la fontaine, Galaad avait en effet une façon bien affirmée de prendre la conversation en main. Cela pouvait surprendre surtout que Galaad ne montrait pas forcément sur le coup son côté affirmé en société. Erenti laissa un silence s'installer l'espace de quelques secondes qui parurent bien longues avant de répondre calmement:

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Erentiiiii - Et Galaad Vela... Galaad, nous pourrions dire cela comme ça. D'une certaine façon, Mendir - armure - épée sont tous trois liés... Vous aimez posé des questions ou c'est une seconde nature chez vous? Elgarden nous a prévenu que vous étiez un "curieux". Certaines de vos questions ne trouveront jamais de réponses d'autres devront attendre leur heure pour les avoir.

Erenti se leva avec lenteur, elle s'approcha pour être face à Galaad, enfin dans son cas à lui, il était face à une armure des plus lumineuses! Les Mendirs étaient assez impressionnants dans leur genre encore qu'Erenti semblait être une femme, Yunsk avait un gabarit plus taillé armoire à glace!


Chapitre 17: Guerre - Page 2 Erentiiiii - Elgarden a dit que vous étiez dompteur de la Force... Une lignée de jedi?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:55

Galaad se sentit légérement mal à l'aise pendant tous le temps que dura le silence. Etait-il passé directement d'un vice au vice opposer sans aucune transition? Voilà qui pouvait être à la fois amusant et embarassant. Mais en tous les cas très rapidement Erenti finit par reprendre la conversation. Apparamment elle n'était pas véxé le moins du monde, si Galaad avait fait une gaffe elle ne lui en tenait pas rigeur.
Puis elle commença à lui donner une éxpliquation très évasive pour répondre à sa question. Mais c'était surtout à cause du fait qu'elle souhaitait elle même lui posait des question. Et elle appela Jessy par son nom de famille: Elgarden. Il trouva étrange que la mendir parle de Jessy en usant de temps de formalisme, mais en même temps les Mendir y sembler attacher. Jessy le vouvoyer et la mendir l'appelait Oteï...

-Elgarden? Ce serait le vrai nom de l'homme avec qui je suis arrivé hier soir? Et pour répondre à votre question, effectivement la curiosité et l'une de mes plus grande qualité et oui je suis où plutôt j'étais un jedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

Effectivement, Erenti semblait avoir fait basculée la conversation, Galaad avait peut-être raison dans le sens où elle ne souhaitait pas répondre à certaines choses et préférait plutôt orienter le dialogue comme elle le souhaitait. Erenti ne bougea pas, elle était parfaitement droite et imposante devant le jedi noir et elle semblait bien restée de marbre devant le côté fanfaron de Galaad.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Erentiiiii - Oui Otéïs, pour vous, il met en avant le prénom de Jessy pour nous, il se nomme avant tout Elgarden! Vous étiez un jedi? Vous ne semblez pas être sith alors Otéïs qu'êtes vous à présent? Seriez vous égaré de votre voie?

Premièrement, si elle ne l'appelait plus par son prénom et son nom, elle avait trouvé une parade puisque c'était son nom de fonction qui ressortait régulièrement. C'était peut-être aussi que les Mendirs n'arrivaient pas à être familiers! Galaad avait peut-être raison quand au coté très formel des Mendirs en même temps, mieux valait des gens polis que des gens totalement déchainés qui passaient leur temps à être aussi dégoutants qu'infectes!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

Galaad sourit en entendant Erenti l'appelait de nouveau Oteï, apparament les Mendir était vraiment attaché au formalisme. Il allait devoir sérieusement les détendre un petit peu s'il ne souhaiter pas qu'on le vouvoie et qu'on lui donne des titre ronflant pendant tous le temps qu'il allait passé avec les Mendir. En revanche malgré tous son formalisme Erenti semblait au moins aussi curieuse à propos de Galaad, que Galaad semblait l'être à propos d'elle. Et en plus elle posait des questions plutôt intéréssante. Il lui adréssa donc un petit sourire amusé tous en lui répondant.

-Je vois que je ne suis pas le seul à être curieux. Tous d'abord à moins que cela vous gêne je préférerais que vous m'appelliez Galaad. Nul besoin d'user de formalisme avec moi. Sinon pour répondre à votre question, je suis un peu tous et rien. Je pense que les Jedi sont finalement tombé dans l'erreur, je cherche donc ma propre voie, le meilleur moyen de rendre cette galaxie un peu meilleur. C'est peut être ce qu'il y a de mieux finalement. Mais à mon tour de vous posez une question: Vous dite que Mendir, armure et épée sont liée. Est-ce parceque vous les fabriquer vous même comme les jedi avec leur sabre laser et les mandalorien avec leur armure, ou alors est-ce tous autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:19

Certainement que Galaad allait s'arracher les cheveux à force d'entendre "Galaad Velayan", "Otéis" ou encore "vous", il est vrai que pour quelqu'un qui cherchait à faire dans le familier, avec les Mendirs c'était plutôt loupé mais peut-être que Galaad parviendrait à faire changer certaines habitudes! Erenti semblait plutôt apprécier la conversation avec le jedi noir. Et bien il fallait croire qu'il suscitait quelques interrogations de la part de ses protecteurs.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Erentiiiii - Cherchez votre propre voie? En voilà une quête qui me semble trop vaste pour un si petit être. N'allez pas croire que je vous juge par votre taille, il me semble juste inconcevable que seul vous puissiez atteindre votre objectif. Rendre la galaxie meilleure... Méfiez vous Otéïs, beaucoup ont employé cette formulation avant de s'enfoncer dans l'obscurité. Entre la Justice et la justice personnelle, il n'y a qu'un pas. Vous seriez surpris de voir à quelle vitesse la limite peut être franchie.

Erenti sembla plus disposée à répondre à la question plus indiscrète de l'armure et des épées.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Erentiiiii - L'armure et l'épée...

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Yunnnnsk - Erenti!

Yunsk venait de la rappeler à l'ordre et vue le ton employé, il était certain qu'elle n'avait pas le droit de parler de certaines choses. Erenti s'éloigna de Galaad alors que Yunsk s'en approcha, niveau gabarit, il était pour le moins impressionnant!

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Yunnnnsk - Alors Velayan, on ne peut pas s'empêcher de poser des questions sur tout et n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45

Galaad soupira en entendant Erenti le vouvoyez. Bien au moins la Mendir avait cesser de lui donner du titre formelle, ce qui représentait un net progrès en sois. Et puis avec le temps et en faisant connaissance les Mendir allait sûrement finir par cesser tous ce formalisme. En tous cas Galaad allait tous faire pour les y poussé dans ce sens. Car lui qui avait pour habitude de se montrer si familier, il avait l’impression d’être coincé en plein milieux d’une cour royale en pleine cérémonie officiel. Et Galaad détestait les cérémonies officiels sous absolument toute leur formes. Et bien entendue ce n’était pas la peine de parler des cours royale de certain monde…
Quand Erenti le mit en garde sur le danger qu’il y avait à s’enfoncer dans l’obscurité Galaad hocha poliment la tête tous en lui souriant. Il avait déjà entendue ce genre de discours des centaines de fois, et même s’il était bien loin d’être infaillible Galaad ne pensait pas une seconde qu’il pourrait un jour devenir quelqu’un de malveillant. Et comme pour lui le coté obscur n’était qu’une sombre farce servant comme excuse au agissement de certain il ne faisait nulle doute à Galaad que s’il sombrait ce serait entièrement de sa faute et non à cause de quelque inspiration de la force. Or Galaad croyait en lui, ce qui réglait définitivement la question.
Mais au moins malgré tous cette Erenti lui semblait très sympathique et il ne faisait nulle doute à Galaad qu’il allait certainement très bien s’entendre avec elle, tous comme avec Jessy qui étais tous aussi sympathique. Décidément les Mendir était un sacré peuple, dommage qu’il n’y en ai pas plus.
Puis à ce moment là, Yunsk surgit et fit son petit discours. Apparemment, tous les Mendir n’étaient pas fort sympathique, il en avait l’éclairante, pour ne pas dire éblouissante, preuve sous les yeux. Malgré l’énorme différence de gabarit, Galaad ne recula pas le moins du monde quand Yunsk s’avança et il le regarda droit dans ce qu’il estimait être ses yeux. Il lui adressa un regard qui se voulait froid et énerver. Ce type était vraiment désagréable.

-C’est Oteï Velayan pour vous, Mendir Yunsk. Dit Galaad tous en insistant juste ce qu’il fallait sur le Oteï.

-Et il est normal que je cherche à en savoir plus sur ceux qui vont être mes allier contre les Doemans si je veut avoir confiance en eux. Dans le cas contraire je ne pourrais avoir une confiance pleine et totale en vous et cela créera une faille que les doemans pourront exploiter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:19

Yunsk semblait être un peu rustre dans son genre, il n'était certainement pas méchant, non pour être un Mendir, il ne devait pas être du genre cupide à courir après la gloire et les crédits républicains mais disons qu'il avait une façon de faire et de dire les choses qui avait certainement du en vexer plus d'un. Erenti qui s'était assise sur le bord de la fontaine pour passer une main gantée dans l'eau bleuté releva la tête vers les deux hommes. Yunsk fit un pas en avant, il était difficile de savoir si le Mendir était ou non contrarié, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne pouvait pas lire en eux comme un hologramme ouvert. Yunsk avait une armure beaucoup plus massive que celle d'Erenti tout comme la sienne était plutôt grise avec par endroit du vert luminescent. Chacun avait donc sa propre armure, cela renseignait peut-être Galaad ou non sur les questions qu'il se posait à ce sujet.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Yunnnnsk - Velayan, nous ne sommes pas tes domestiques. Notre rôle est d'accompagner les Otéïs et pas leur cirer les bottes. Tout important que vous soyez, nous n'avons pas à nous expliquer sur ce que nous sommes parce qu'en fin de compte, vous restez des humains, ces mêmes humains qui une fois qu'on leur a donné ce qu'ils veulent sont capables de nous poignarder par derrière. Souvenez vous Velayan, que nous pouvons survivre à la destruction de votre monde et que ce ne serait pas votre cas. Les Doemans n'ont que faire de savoir si un Otéïs s'est renseigné ou non sur ce qui s'est passé avant et sur la culture des Mendirs, ils ont bien d'autres préoccupations en tête!

Yunsk s'éloigna de Galaad d'un pas pressé, il y eut un flash et le Mendir avait disparu. Erenti s'approcha du jedi noir visiblement désolée par cet échange un peu vif entre les deux hommes. Jessy venait d'arriver mais lui, il avait pris la trappe pour les rejoindre.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Erentiiiii - Yunsk n'est pas ce qu'il parait être. Il faut seulement lui laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:53

Galaad regarda froidement le Mendir faire un pas de plus, se rapprochant ainsi dangereusement de lui. Le jedi noir avait-il réussis à suffisamment énerver le Mendir pour que ce dernier décident d’en venir au main? Galaad n’avait pas vraiment peur di gigantesque Mendir, mais son instinct lui soufflait qu’il serait sans nulle doute un adversaire de taille s’il décidait de l’attaquer. Bien entendue même si le Mendir lui avait d’entrer tapé sur les nerf Galaad ne souhaitait absolument pas se battre contre ce dernier, car après tous il était sensé être l’un de ses allier. Mais à son grand soulagement le Mendir se contenta de lui sortir une longue diatribe avant de finalement tourner les talon et de disparaître dans un flash de lumière. Et à la lumière de ce qu’il venait de dire Galaad comprit qu’il ressentait la plus grande méfiance envers les êtres humains et il fallait dire pour sa défense qu’effectivement nombre des semblable de Galaad était peu recommandable.
Puis Erenti s’approcha de lui dans le but manifeste de lui parler. Galaad se demanda pendant quelque instant si elle n’allait pas lui reprocher son comportement envers Yunsk. D’ailleurs maintenant que le colosse était partit et qu’il s’était un peu calmer Galaad commencer quelque peu à se demander s’il avait eu raison d’agir ainsi. Et la réplique de Erenti ne fit que le mettre plus mal à l’aise.

- Vous avez sans doute raison, je n’aurais pas du me comporter ainsi avant de le connaître. Je suis vraiment désolez… Et puis il est vrai que je pose un peu trop de question, sans me soucier de savoir si vous voulez me répondre ou non…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:17

Yunsk avait filé sans demander son reste, il ne cherchait pas la confrontation ou alors il serait certainement resté pour se mettre sur le nez avec Galaad. Seulement il fallait croire que la dessus les Mendirs étaient bien supérieurs aux humains car quand les choses dégénéraient, ils préféraient partir de leur propre grès plutôt qu'en venir à une bagarre. Après, là dessus, Galaad n'avait eu qu'un exemple, peut-être aussi qu'ils avaient des cas qui passaient leur temps à se battre car comme le jedi noir le savait, il n'y avait pas que du bien ou que du mal mais bien une vision plus mitigée des choses. Erenti ne semblait pas vouloir gronder Galaad, en tout cas, si c'était ses intentions, elle les cachait très bien!

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Erentiiiii - Vous étiez dans votre bon droit Otéïs, vous ne pouvez pas connaitre toutes nos règles. A moins que vous ayez la science infuse mais j'en doute, les humains ne détiennent pas la pleine connaissance. Cessez de vous excuser Otéis, il y a déjà bien assez de choses qui vous dérangent pour en plus vous en rajouter d'avantage.

Jessy arriva à hauteur des deux là quelque peu préoccupé, à vrai dire il remarquait bien que Yunsk était parti de façon précipité et il n'avait sûrement pas prévu ça. Erenti fit un bref signe de la tête certainement pour dire que ce n'était pas grand chose. Jessy avait sur sa main blessée quelque chose de bizarre, c'était comme un gantelet en cristal, disons qu'esthétiquement c'est ce qui se rapprochait le plus de ce que Galaad pouvait nommer.

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessy - Galaad Velayan, tu vas devoir réfléchir activement aux voix que tu as entendu, elles t'ont donné la piste qui nous servira à trouver l'épée, le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:25

Bien entendue que Galaad commençait à regretter son geste qui était peut être inadapté. Mais même s’il n’en disait rien au autre intérieurement il l’estimer tous à fait légitime. Ce Yunsk lui avait parlé sur un ton qui était plus que limite et avait de plus émit quelque remarque au contenu bien désagréable. Certes apparemment son expérience avec les humains n’avait pas été que positive, mais ce n’était pas forcement une raison pour le reprocher à Galaad qui en était pour rien. Bien sur, dès qu’il allait revoir Yunsk il allait devoir s’excuser, car il serait dommageable de se priver de ce massif guerrier juste à cause d’un orgueil mal placé, mais au plus profond de lui-même le jedi noir lui en gardera tous de même quelque rancœur. Ce qui était tous à fait son droit tant que personne ne s’en rendait compte, ce qui voudrait dire que malgré tous il arriverai à se comporter normalement avec Yunsk.
Enfin au moins ni Erenti ni Jessy ne faisait mine de lui reprocher son comportement… Pour l’instant en tous cas. Car Jessy semblait plus que préoccuper par la quête de l’épée, ce qui était somme toute logique vu que les Doemans était eux aussi sur sa piste. Il fallait donc se mettre en route sans tarder. Galaad se concentra donc afin de se remémoré la vision qu’il avait eu.

-Tous d’abord je vous prie tous les deux de simplement m’appeler Galaad, sauf si bien sur cela vous dérange. Ensuite pour ce qui était de la vision, elle était plus que fragmentaire. J’ai vu la forêt et j’ai entendue quelque bride de phrase murmurer par une femme: Ils sont les plus nombreux dans la forêt… La-bas ou ils culminent. Cela vous dit quelque chose à tous les deux? Pour ma part je suppose que l’épée est en hauteur, mais qui sont ces Ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:00

Erenti et Jessy ne semblaient pas être là pour faire la morale à Galaad, ou si c'était le cas, ils avaient perdu une occasion de se manifester. Dans tous les cas, les deux Mendirs firent une drôle de tête à la demande de Galaad enfin surtout Jessy qui ne portait pas de casque et qui était donc plus facilement repérable. Il avait semblé assez surpris d'une telle demande, en même temps, lui qui appelait Galaad toujours par son prénom suivi de son nom, cela n'était peut-être pas si étonnant. Erenti ne dit rien, elle laissait aux bons soin de Jessy de répondre à l'énigme. Disons que Erenti et Yunsk étaient d'avantage des Mendirs de terrain que des Mendirs axés sur le savoir, il devait y avoir différentes catégories c'était certain!

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyg - Galaad Velayan, je ne vous promets rien pour votre requête, certaines habitudes sont tenaces et il me faudra certainement du temps pour arriver ne serait-ce qu'à prononcer une phrase sans vous appeler par votre prénom et votre nom.

Au moins Jessy avait l'honnêteté de dire qu'il n'en était peut-être pas capable. C'est sûr que la requête de Galaad ne paraissait pas des plus compliquée mais pour les Mendirs, c'était une forme de difficulté! Jessy se concentra sur ce qu'avait entendu Galaad, à vrai dire il y avait déjà réfléchi!

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Jessyg - Ils, ce sont les champignons, ce sont les plus nombreux dans la forêt félucienne. Pour la suite, Galaad Velayan a raison, il s'agit d'un endroit en hauteur qui serait entièrement recouvert ou presque de champignons. Je pense qu'il s'agit de la dune de Kalop. L'épée est surement là-bas, cela réduit notre champ d'investigation. Encore que la dune est très vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 17: Guerre - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:56

Galaad fut quelque peu déçus par la réponse de Jessy. Mais en même temps elle ne faisait que confirmer ce qu’il avait déjà deviner: Il allait falloir beaucoup d’effort et surtout beaucoup de temps avant que les Mendir ne s’abandonne au familiarité en sa présence. Galaad se demanda même un instant si vaincre les Doemans à lui tous seul ne serait pas plus facile et plus aisé que d’enseigner au Mendir de l’appeler par son nom. Enfin quoi qu’il en soit Galaad finirait bien par y arriver. Même si apparemment la culture des Mendir ne favorisait pas trop cette façon de s’exprimer. Mais hélas cela risquait bien de s’avéré problématique.

-Hum je comprend qu’il vous faille du temps pour vous adapter mais m’appeler Galaad Velayan en publique pourrait s’avérait problématique. Il suffirait de manquer un peu de chance et quelqu’un pourrait se rappeler du jeune Jedi qui a combattu durant la guerre des clones et me dénoncer à l’empire… En présence d’étranger je propose que vous m’appeliez Jor’iss, un prénom qui en jette selon moi. Et comme je n’ai pas inventer de nom de famille vous ne pourrez pas en rajouter un à la fin.Cela vous va?

Bien ce problème la au moins était régler, mais il restait toujours celui de l’épée. Au moins Jessy avait rapidement résolu l’énigme. Il avait même un lieu ou commencer les recherches! Mais son petit doigt disait à Galaad que ce ne serait sûrement pas aussi simple.

-Hum, mon instinc me dit que l’épée sera certainement au plus profond des dunes, peut être sur ou au pied de l’un des champignon les plus haut. Mais à tous les coup les Doemans seront de la partit… Bref à moins que vous n’ayez d’autre sugestion je propose que nous récupérions Yunsk et que nous partons. En tous les cas je vous suit, vous naissez la forêt et les Doemans mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 17: Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17: Guerre   Chapitre 17: Guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17: Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre X : Le Mandalore
» Chapitre XIX : Le wookie
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre XXI : Dxun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser