| Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Dim 15 Mar - 0:44 | |
| _ Oh non ! A d'autres Kihaa ! Vous allez me faire croire que vous protégez Cooju des méchants maîtres de l'ordre ? Que vous veillez sur elle ainsi que sur sa santé ? Non, tout ce que vous faites là c'est d'essayer de me barrer la route juste pas plaisir. Une chose ? peut être pas, mais si vous l'avez soignée vous avait remarqué que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.... Bon allez trève de bavardages. Au fait je ne vous ai pas présenté ...
Le jeune homme lui coupa la parole et se présenta lui même.
_ Cid, nouveau maître de l'ordre à la place de Jil Hana...
Jil le regarda un peu étonné.
_ Jihilus a fait assez confiance a quelqu'un venant de l'extérieur ? A moins que ce ne soit encore une de vos creations Nevan ?
Ce dernier lui répondit.
_ Non celui ci n'est pas un clone. Bon, on fera la causette un autre jour, Cooju tout de suite, en morceaux ou entiére, mais rendez nous la. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Dim 15 Mar - 0:59 | |
| Kihaa rigolait bien intérieurement, pourquoi? Parce que Nevan passait son temps à se contredire, il faisait comme ci l'ordre était une belle grande famille alors que ses propos étaient le preuve même du contraire. La sith activa sa lame, elle était prête à combattre.
- Non ce n'est pas dans mes cordes de protéger quelqu'un dirons nous que quand un ennemi veut quelque chose, j'ai de bonnes raisons de ne pas lui donner et votre dernière phrase résume tout à fait l'intérêt que vous lui portez. Jihilus est toujours aussi imbu de lui-même? Vous croyez que votre tour viendra quand Nevan? Allons ne me dites pas que vous vous croyez irremplaçable? Rien que sur Arkania, il aurait de quoi trouver mieux que vous alors... Mais ça c'est votre problème et d'ailleurs vivement que cela vous tombe sur le coin du nez, Vador n'est pas le seul à se prendre pour une icône. Cid? Corneille vous aurez tout aussi bien allez, vous avez déjà la couleur et le camp qui va avec. Vous savez quoi Nevan? Je n'ai jamais aimé que quelqu'un vienne exiger quoique ce soit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Jeu 19 Mar - 22:56 | |
| Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de Cid. La petite blague sur "corneille' l'avait beaucoup amusé, allons savoir pourquoi ! Nevan sembla monter d'un cran dans la colére. Il s'apprétait à passer à l'action.
_ Petite sotte ! Remplaçable ? Tu n'as même pas idée de l'étendue des travaux que je suis en train d'accomplir. Ma tâche est de recruter et de former des soldats pour notre cause, pour un monde meilleur. Des traitres comme toi et la twilek sont des dangers qu'il faut éradiquer. Tant pis pour vous, quand vous serez mortes, personne ne m'empéchera de récupérer ce qu'il reste de Cooju...
Jil dégaina sa lame, Nevan aussi et il fonça droit vers Kihaa. Khayne avait sorti sa vibrohache. Soudain, tout s'arréta. Une lame de sabre laser entravait le passage de Nevan, c'était celle de Cid qui fit arréter automatiquement le scientifique. Celui ci sembla indigné qu'un maître plus jeune que lui lui barre la route.
_ Stop Nevan. Les tuer ne nous servirait en rien. Laissez moi régler ça...
_ Que... Laisse moi passer, et bats toi aussi ! Ce sont des traitres...
_ Le seul traître que nous devons impérativement debusquer est Sesvar.
Il fit quelques pas vers Kihaa et rangea sa lame, puis s'adressa à elle.
_ Comment va le maître Cooju ? Vous avez d'autres blessés graves ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Jeu 19 Mar - 23:15 | |
| Le jeune maitre était moins antipathique que Nevan, il semblait avoir une vision bien différente que son ainé mais cela pouvait être une feinte. S'il était vraiment comme il semblait l'être, c'était dommage qu'il soit tombé dans les griffes de l'ordre. Se pouvait-il que contrairement à certains membres de l'ordre il puisse se soucier de ses alliés? Plutôt louche tout ça, mieux valait rester vigilant et ne pas tomber dans le panneau.
- Maitre Nevan toujours aussi lyrique, à part votre égo surdimensionné et votre soif inconsidérée de jouer avec tout et tout le monde, doit on retenir autre chose?
Kihaa garda son sabre ouvert, les trahisons de l'ordre la poussaient à rester vigilante, surtout avec Jil à ses côtés, elle craignait bien trop pour la sécurité de la twilek pour se montrer trop confiante. Qu'est-ce qu'il se passait? Le jeune se rebellait contre le plus ancien?
- Pourquoi? Savoir si maitre cooju est toujours en vie vous intéresse subitement? Et bien pour répondre de façon simple, elle aurait pu mal aller si nous l'avions laissé aux mains des scientifiques rapaces. Pour le reste, cela ne vous regarde pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Jeu 19 Mar - 23:36 | |
| Nevan semblait fulminer derriére. Visiblement, un dialogue franc n'était pas réellement ce qu'il avait envisagé pour Kihaa et Jil. Si Cid mettait en place une stratégie pour tromper l'ennemi, alors il était en train de tromper Nevan aussi, ou c'était un numero orchestré par avance.
_Je ne connais pas encore maître Cooju, mais bien évidemment que sa santé m'intérresse, tout comme celle des vôtres. Si elle est soignée par vos soins, c'est qu'elle a choisi de faire cause commune avec vous, je n'ai donc pas a aller contre sa volonté. Il est normal que vous soyez méfiantes, mais croyez moi : la seule chose qui m'interresse pour le moment est de tuer ce Sesvar ainsi que son apprentie. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 0:01 | |
| Il était intéressant comme personnage ce cid, se pouvait-il qu'il soit bien moins lisse que ses équipiers?
- Vous poussez peut-être trop loin, Cooju n'a pas eu réellement le choix, c'était nous laisser la ramener ou rester avec les scientifiques, ceux là même qui semblaient bien disposer à profiter de son état de faiblesse pour jouer aux Nevan. Dirons nous que nous sommes parvenu à un compromis avec l'une des vôtres. Je ne sais pas ce que vous attendez de nous, mais sachez que je ne laisserai pas un maitre comme celui qui est à vos cotés.
Non par contre si Cid proposait de venir à l'intérieur désarmé et les mains toujours bien visibles, elle aviserait. Par contre Nevan devrait être neutralisé d'une façon ou d'une autre, le laisser fouiner autour du vaisseau n'était pas envisageable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 0:12 | |
| Nevan sembla fou de colére. Il grogna un instant puis fit demi tour et laissa Cid en tête à tête avec Kihaa. Visiblement, le scientifique de l'ordre Korsho ne semblait vraiment pas envisager une cooperation entre les deux factions. Qu'est ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour faire demi tour ? Il allait peut être contacter Jihilus pour obtenir ses ordres. Cid resta face à Kihaa et lui sourit.
_ Je suppose que certaines personnes n'ont pas le même esprit d'équipe, et n'ont pas les mêmes méthodes. Il serait totalement injuste que de telles personnes viennent foutre en l'air tout ce qui a été fait auparavant. Maintenant, pouvez vous me donner un réel état de vos blessés ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 0:22 | |
| Kihaa regarda Nevan s'éloigner le regard noir, celui là il ne perdait rien pour attendre. La jeune femme garda son sabre allumé, elle n'était pas disposée à rester démunie. Par contre communiquer l'état des blessés était envisageable, du moins celui de Cooju quand à la sainte nitouche, elle resterait évasive.
- Maitre Cooju a payé son hésitation lors de son combat, la sauva... je veux dire l'apprentie de Sesvar lui a sectionné les deux mains avant de lui envoyer son propre sabre en plein flanc. Elle a été soigné pour ses blessures mais ses mains qui étaient déjà artificielles n'ont pas été changées. Actuellement, elle doit se remettre de ce que lui ont donné les scientifiques, ça la littéralement assommée. Pour ce qui est de nos forces, si l'on peut dire, nous avons notre propre blessée, j'ignore actuellement ses chances de survies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 0:43 | |
| _ J'ai quelques notions de soins, si vous voulez je peux tenter quelque chose pour votre blessée. En ce qui concerne Cooju, je ne savais pas qu'elle avait déjà deux mains artificielles, elle a dû avoir déjà beaucoup de combats derriére elle. Vous avez parlé que des scientifiques voulaient l'étudier ? Pour quelles raisons ? Sa maîtrise de la force ? Et de qui sagit il ? Avons nous d'autres ennemis sur cette planète ? Les deux là sont pourtant bien suffisants... Si un maître sith a pu à ce point se faire surprendre par une apprentie, j'imagine bien la puissance que doit posséder son maître. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 1:09 | |
| Si les arkaniens n'étaient pas parvenu à faire quelque chose, Kihaa doutait sérieusement que ce sith puisse tout autant, surtout que les sith n'étaient pas forcément portés sur la chose. Et puis lui laisser accès à l'archéologue, hors de question. Déjà que la sauvage lui en avait fait bavé alors un deuxième sith ça allait l'achever. Il posait beaucoup de questions, Kihaa avait une sorte de sympathie pour le jeune sith mais sa volonté à coopérer était limitée.
- Peut-être qu'ils voulaient l'étudier parce qu'elle est spéciale. Je l'ignore. Les ennemis sont partout, ils ne sont pas limité à une planète ni à une catégorie, l'ennemi à tous les visages sans pour autant en avoir. Quand à l'apprentie, je ne sais pas si cela tient de la chance ou à tout autre chose mais vous avez raison, le maitre est beaucoup plus dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 1:18 | |
| Cid se rapprocha encore un peu de Kihaa, mais Jil accentua sa posture défensive et se rapprocha elle même un peu plus de sa compagne, comme si elle craignait que Cid passe soudainement à l'assaut.
_ Je ne pense pas que votre maître va vouloir que vous vous associez à nous, alors pourquoi tenter un rapprochement si ce n'est pour nous piéger d'une façon ou d'une autre ?
_ Parce que j'estime que le seigneur sith Ra Jihilus ne doit attendre de moi que des résultats. Mon objectif est de tuer Sesvar et son apprentie, les moyens à employer pour y parvenir ne le regardent en aucun cas. Je suis peut être son bras armé, mais pas son esclave. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 1:34 | |
| Kihaa n'avait pas bougé, entendre Jil prendre la parole était d'une certaine manière rassurant, Kihaa n'aimait pas forcément que sa compagne reste de cette façon en retrait cela voulait dire qu'elle réfléchissait et dans ce genre de cas elle pouvait penser à tout et à rien en même temps. Coopérer était hors de question, ils étaient déjà nombreux et l'être de trop les ferait devenir trop visible, contre Sesvar ce n'était pas la meilleure stratégie.
- Vous devez savoir que votre maitre a toujours considéré que Sesvar était le cadet de ses soucis, c'est étrange de voir comme soudainement il daigne s'y intéresser. Même si je suis assez d'accord avec votre façon de voir les choses, je suis désolée de vous dire qu'avec Jihilus vous ne resterez que l'esclave même si vous avez l'impression d'agir de votre propre chef et ce en toute liberté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 22:59 | |
| Cid sourit a Kihaa. Les paroles de la sith ne l'avaient pas froissé comme elles l'auraient pu le faire avec Nevan ou n'importe quel chien de garde de Jihilus.
_ Merci, je pend vos paroles comme une mise en garde amicale. Il va de soi que dans une telle organisation, il vaut mieux se méfier, mais en réalité j'y suis entré car eux et moi nous avons un ennemi commun : l'empire. Sesvar n'était peut être pas important pour eux il y a quelques temps, mais il faut croire que leur réseau d'espions leur à appris que ce sith avait un peu plus d'importance. Quelqu'un qui pourrait détruire la galaxie semble tout de même inquiéter Jihilus, il en aura fallu du temps, mais maintenant il ne lâchera pas prise jusqu'à ce que celui qui l'a trahi meurt. Je ne sais pas ce qu'il est en train de dire à Nevan qui est certainement parti se plaindre de mon comportement, mais en tout cas avant leur communication, je n'ai rien entendu a votre encontre, sauf de Nevan lui même. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Ven 20 Mar - 23:21 | |
| Kihaa resta où elle était, ce Cid était un curieux personnage mais il n'était pas déplaisant de lui parler. Cela restait bien entendu dans une certaine limite, il faisait tout de même parti des mauvais si on pouvait résumer la chose.
- Oh ils n'allaient pas se vanter d'avoir tenter de tuer deux de leurs membres. Oui parce que nous ne sommes pas parties sans qu'on nous y force. Je suis persuadée que vous apprendrez très tôt quel genre de maitre est Jihilus. Pour ce qui est de l'Empire, honnêtement, il n'est pas le plus dangereux. Si le but est de le détruire pour laisser une organisation comme l'ordre Korsho se mettre en place, je préfère encore laisser Vador exécuter les volontés d'un Empereur. Et maintenant on fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 0:22 | |
| Cid commença un peu à reculer. Etait ce par crainte de l'affrontement ? Pas vraiment, même Khayne ne semblait plus vraiment se méfier, Jil, elle se méfiait mais avait baissé son arme.
_ Maintenant ? Eh bien rien je suppose. Je ne vais pas récupérer Cooju si elle est en de bonnes mains, et je ne vais pas m'installer non plus dans votre vaisseau. Je sais juste où vous trouver, et je pense que le mieux est que nous poursuivions chacun de notre côté nos investigations. Je ne sais pas ce que vaudrait Jihilus à la place de l'empereur mais j'ai un grief personnel contre Vador et ses pairs. Bien, mesdames et messieurs je vais me retirer pour le moment. A bientôt j'espére.
Cid fit demi tour et disparut dans la nuit qui s'en allait déjà. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 0:40 | |
| Kihaa le regarda partir, ce Cid semblait relever le niveau général de l'ordre, il n'avait pas cherché à passer de force tout comme il avait semblé préoccupé par la santé du maitre mais ce n'était peut-être qu'une ruse de plus. Kihaa mettait de plus en plus de temps à s'ouvrir aux autres et en l'occurrence on ne lui en demandait pas tant pour un ennemi mais le principe revenait au même, si elle devait "collaborer" avec, elle devait se fier un tant soit peu à ce qu'il pouvait dire. Pour le moment c'était mitigé avec un point en plus vers la méfiance.
- Tu en penses quoi Jil? Je veux dire, ce Cid s'il a été choisit c'est qu'il doit être fiable aux yeux de Jihilus donc ça doit cacher quelque chose derrière ses airs moins haineux que Nevan. Pourquoi vouloir récupérer à ce point Cooju? Je veux dire, ce n'est pas dans leurs habitudes alors pourquoi ce soudain besoin de nous affronter pour soit disant sauver un de leurs maitres? Seraient-ils en manque d'effectif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 0:55 | |
| _ Je pense que Cooju est importante pas par son talent de la force, mais par son caractére singulier d'expérience scientifique. Peut être que Nevan a contribué à la faire devenir comme ça, peut être qu'il souhaite simplement la récupérer pour l'étudier, car tu remarqueras qu'ils n'ont certainement aucun moyen de la soigner sur Arkania. Quand a ce Cid, je pense qu'il faut se méfier de lui. Soit il est sincére et il ne fera pas long feu à l'ordre, soit il cache son jeu et cela se retournera forcément contre nous. Après, Nevan ne semblait pas content, mais il joue très bien la comédie. C'est pour ça qu'il a été infiltré dans l'empire,. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 1:05 | |
| Kihaa acquiesça silencieusement, bien entendu que tout ceci était louche de leur venue jusqu'à leurs motivations. Rien ne semblait avoir de logique claire ou plutôt de logique naturelle. S'il y avait une logique elle ne pouvait qu'être préméditée.
- Si je me rappelle bien elle possède tout de même une méditation de combat, pour faire gagner une armée c'est plutôt utile... Mais comme Jihilus n'est pas très malin, il a peut-être laissé Nevan l'a récupérer pour les mauvaises raisons. Donc Nevan ne vaudrait pas mieux que les scientifiques? Je ne sais pas pourquoi cela m'étonne guère! Quelle pourriture celui là! Oh ne t'en fais pas, je me suis faite avoir deux fois par l'ordre notamment par Nevan et Jihilus et je ne suis pas prête de recommencer à jouer à ce petit jeu. Quoiqu'il se passe, je resterai sur la réserve et sur la défensive, d'ailleurs je suis d'avis que nous bougions le vaisseau de place dès qu'Arazgul sera rentré. Il fait quoi lui?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 13:05 | |
| Khayne rangea sa vibrohache. Il était bien silencieux, mais n'était toujours pas rentré dans le vaisseau, comme s'il attendait qu'un ennemi revienne.
_ Nevan est un vrai dingue, parfois il s'enferme dans son laboratoire et travaille sur des choses inconnues. Des rumeurs circulent sur ses travaux, il travaillerait sur des cobayes humains. C'est un véritable savant fou, il n'a aucune éthique et apparemment aucune limite.
_ Ces gens ont l'air dangereux, je ne leur fais pas confiance. Le premier avais l'air très interressé par la femme sans pour autant y accorder un tant soit peu d'affection ou de crédit. Même le jeune, alors qu'il ne la connait apparemment pas, à l'air de l'estimer un peu plus. Il faut se méfier d'eux : comment peut on faire confiance à des ennemis qui ne sont même pas capable d'être honnête avec les siens ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 19:49 | |
| Kihaa regarda l'espace vide qu'avaient laissés les sith. Oui tout ceci était plus que douteux, pourquoi là maintenant? La jeune femme n'aimait as savoir que l'ordre savait où les trouver pour la simple et bonne raison qu'ils pouvaient leur tomber dessus en pleine nuit. Il faudrait sérieusement y réfléchir et ce dans les prochaines heures.
- Je suis d'accord avec le barbare et c'est bien pour ça que nous ne sommes plus à l'ordre. Tous les sith de l'ordre ne sont pas comme ça mais j'ai bien peur qu'ils soient minoritaires et totalement naïfs! D'un autre côté, s'ils comprenaient Jihilus n'aurait plus l'occasion de se servir d'eux et dans les cas là soit il les fait tuer soit ils se sauvent. Je ne cesse de me dire que nous avons fais le bon choix Jil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 22:36 | |
| _ Cessez de m'appeller comme ça.
Khayne semblait plutôt sur les nerfs. Etait ce à cause de la lourdeur des provocations de Kihaa, ou à cause de l'ennemi qui rôdait ? Peut être était ce dû aux deux. Jil décida de continuer à parler en ignorant totalement Khayne.
_ Le bon choix ? Rappelle toi qu'en fait nous n'avons même pas eu le choix ! Quand Jihilus se rend compte qu'un de ses sujets ne marche pas tout à fait dans la direction qu'il avait envisagé, il l'élimine et il en recrute un plus compétent et surtou plus docile. Imagine qu'à l'initial j'étais un grand atout pour lui car j'arrivais à obtenir sans cesse des informations, tu sais bien comment. Il ne lui faut donc pas grand chose pour décider un nettoyage de printemps... | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 23:09 | |
| Oh pauvre petit chou, il était pas content! En même temps il s'incrustait comme ça dans l'équipage et il faudrait en plus le traiter avec considération alors qu'elle ignorait ses motifs? Ben voyons, il fallait arrêter de rêver un peu. Et puis elle l'appelait comme elle voulait, les plus gênés partaient! Kihaa passa outre la réplique acerbe du barbare.
- C'est vrai mais j'aurai pu me laisser entrainer dans le petit jeu de Jihilus, oui quand il nou montait l'une contre l'autre tout en me faisant une tentative de drague. Et on aurait pu revenir les voir quand ils nous ont envoyés un message. Quand à l'égard qu'il avait pour toi, rien qu'en entendant comment il te considérait... Il vaudrait mieux pas qu'il ne lance ne serait-ce qu'un sous entendu parce que je lui renverrais bien ses lames dans le derrière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 23:24 | |
| Jil n'eût pas vraiment l'air de s'interresser à nouveau à Khayne, elles étaient lancées dans leur discussion et rien ne semblait apte à pouvoir l'interrompre, même leur allié improbable. Il finit d'ailleurs par s'éloigner d'elles, et avança un peu plus vers l'horizon, comme s'il le scrutait pour detecter une éventuelle présence ennemie. Jil fit signe à Kihaa de rentrer dans le vaisseau.
_ Notre bon ami est décidé à monter la garde, parfait ! Il sera un peu moins dans nos jambes. Pour ce qui est de Jihilus, n'y pensons pas trop. Nous serons forcément dans sa ligne de mire un jour ou l'autre car il n'aime pas laisser de traces derrière lui que ce soit Sesvar ou nous, mais vu que pour le moment c'est Sesvar qui nous interresse, on est tranquille. D'ailleurs nous aussi on ferait mieux de s'y interresser ? Mais il fait quoi le casanova des grands soirs ? Je sais pas si tu connais, c'était une série pitoyable qui passait sur holonet, un espèce de play boy qui se croyait irresistible alors qu'en fait c'était un looser pitoyable. Bref, il est parti où là ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Sam 21 Mar - 23:56 | |
| Kihaa continua à dialoguer avec son maitre, elles étaient bien parties pour se faire une conversation en tête à tête et Kihaa était plutôt contente de ne pas avoir l'autre chieur dans ses pattes, qu'il garde le vaisseau est puis voilà!
- Je ne sais pas, il a du se faire plaisir tiens! Ne plus avoir son petit jouet avec lui l'oblige à aller en trouver d'autre. Le plus ironique dans tout ça c'est que la sainte nitouche a peut-être déjà passé l'arme à gauche et qu'il n'est même pas allé la voir. Il l'aurait laissée jouer à l'archéologue dans son bac à sable au lieu de l'emmener avec nous! Casanova tu dis? Je croyais que tu n'étais pas trop fan des séries holonet! Mais non je n'ai pas ta culture et je ne savais pas que ça existait! En tout cas il doit bien être quelque part, peut-être partit se trouver une droguée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Dim 22 Mar - 0:04 | |
| _ Ah non je ne suis pas fan du tout d'holonet, mais je te garantie que quand tu t'infiltre en tant que danseuse décérébrée, tu as intérêt à theoriser entiérement l'art de la bêtise pour pouvoir passer innaperçue telle la première greluche venue. Et bien sûr, pour ce qui est de la stupidité, holonet mérite une place d'honneur. Sinon, il faut penser comme l'opinion publique du genre " Tout le monde dit que l'empire c'est bien, alors ça doit être bien, alors je le pense aussi ! ". C'est affolant comme certaines personnes peuvent être stupides. Enfin, ne nous preoccupons pas de ces balivernes. Dis moi ma belle, qu'est ce que tu veux faire en attendant le crevard ? Aller voir sa belle au bois dormant ? On peut sortir aussi, aprés tout cette fois, on se lancera pas à la poursuite de Lydev vu qu'elle est quasiment morte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) | |
| |
|
| |
| Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) | |
|