Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:59

- Laisser le vaisseau seul? Hors de question, s'il n'y avait que l'autre barbare, je ne dirais pas non. Qu'il se fasse tuer c'est son problème mais je ne tiens pas à courir une seconde fois après la sainte nitouche! Refaire le voyage dans le désert avec le grand froid, les pièges, l'explosion et tout le tralala, non merci! Et puis il y a Cooju et je n'ai pas non plus excessivement confiance, je ne veux pas lui laisser l'occasion d'en apprendre plus sur nous. Il ne manquerait plus que ça! Oui que l'ordre soit au courant de tout et qu'ils retournent contre nous ce qu'ils trouvent. Jihilus est déjà assez perfide comme ça, je ne veux pas lui donner d'autres armes même si j'ai l'impression que Cooju subit tout autant sa politique de Vador de Korriban. Les deux là...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:16

_ Oui Kihaa, c'est exactement ce que je pense aussi. Non le mieux est de rester au vaisseau et que Neo se fasse plaisir ou qu'il enquéte, le résultat est le même et le mieux est d'attendre ici. Mais ce n'est pas pour ça que nous devons rester inactives pour autant. Nous pourrions en profiter pour s'entraîner un petit peu, ou dormir, c'est vrai que c'est également envisageable vu l'heure qu'il est. Qu'en penses tu ?

Vous gagnez 200 Xp pour l'affrontement avec Khayne.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:03

Kihaa continua à se masser les tempes, ce crétin lui laissait plus qu'un souvenir d'une raclée, il lui laissait aussi les petits cadeaux qui allaient avec. La sith serait bien allé faire un tour mais les raisons évoquées juste avant calmaient ses ardeurs. Th avait intéret à veiller sur l'organisation interne du vaisseau, il ne manquait plus que ça tourne pas rond et elles auraient gagné le gros lot!

- Tu es toujours la voix de la sagesse Jil, la voie aussi, les deux tant qu'on y est. C'est vrai, nous sommes cloués ici. L'autre idiot aurait pu gardé le vaisseau mais j'ai autant confiance qu'en un stoormtrooper déguisé en sénateur. Je suis ouverte à un entrainement, je ne parviendrai pas à fermer un oeil alors autant que je mette le temps à disposition de quelque chose d'utile. Alors maitre, êtes vous prête à dispenser vos savoirs?

Dernière édition par Kihaa Rash le Dim 8 Mar - 4:40, édité 1 fois
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:58

_ Au risque de ne pas te plaire, enfin pas moi hein, moi je te plais je le sais, mais c'et ce que je vais te dire qui ne va pas te plaire : j'aimerais travailler un petit peu sur ton self control. Depuis que nous somes arrivées sur Arkania, je trouve hmmm très caracterielle et donc le ryuu est de plus en plus aux aguets. J'aimerais bien le renvoyer un peu dans sa taniére celui la, franchement cela serait utile, mais il faut que tu sois motivée pour que cet exercice ait une chance d'être utile.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:24

Kihaa s'attendit au pire, quand Jil se montrait aussi diplomate, il s'en suivait souvent des critiques. Tiens elle avait deviné. Bien entendu, ce n'était pas une critique méchante il n'empêche que dans d'autres circonstances, elle aurait pu se braquer.

- Caractérielle? Je suis juste un peu tendue... J'admets que je suis irritable mais avoue qu'il y a de quoi aussi. Tu sais que si ce n'était pas toi, je l'aurai mal pris. Non pas que je prenne mal la critique mais plutôt que je n'ai jamais aimé qu'on me dise comment agir. Je suis pourtant d'accord avec toi sur le fait que cet... enfoiré de mes deux jouent avec moi. C'est certainement ce qui s'est passé au centre médical. Pour tout à l'heure c'est toi qui m'a attaqué pour le faire partir? Je ne suis pas contre de le faire rentrer dans sa tanière, il faudrait juste que sa tanière se trouve dans le derrière d'un bantha.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:38

Elle ne prenait pas mal la critique mais elle n'aimait pas qu'on llui dise quoi faire ? En gros, elle suportait les critiques, tant qu'on ne la remettait pas en question ! Bien sûr, Jil s'abstint de faire à voix haute cette reflexion, la situation étant déjà assez tendue comme ça.

_ Attaquée ? Je t'ai attaquée ? Pas vraiment en fait. Au centre medical, c'est toi, enfin le ryuu plus exactement qui a commencé à me charger. J'ai tout simplement évité et tu, enfin il a fait connaissance avec le mur. Ce qui est inquiétant c'est que, de plus en plus, la moindre petite contrariété peut se transformer en bréche, il faut changer ça.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:40

La moindre contrariété? Kihaa n'aurait pas été jusque là mais oui, il arrivait de plus en plus souvent qu'avant mais c'était peut-être tout simplement lié à la fatigue de cette mission. Après tout c'était normal non? La sith se demanda si pour Khayne c'était ausi le mur qui l'avait calmée, quoi l'enfoiré était stupide au point de taper dans les murs? Bravo il faisait le malin et il s'éclatait tout seul la figure!

- C'est peut-être la mission... Je ne sais pas, je ne suis pas une experte en connerie profonde, lui en revanche c'est son rayon. A l'occasion la prochaine fois pause lui la question, il faudrait aussi lui demander s'il voit clair ou s'il a besoin de lunette.

Kihaa faisait dans le sarcasme, c'était une des défenses qu'elle maniait le mieux avec la colère et le déni. En l'occurrence ce n'était pas après Jil mais plutôt après le Ryuu. Comme elle ne pouvait pas dialoguer directement avec lui, sauf quand il le désirait, elle passait ses instructions. La sith reprit un air concentré, il y avait un temps pour tout.

- Qu'est-ce que tu proposes?
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:46

_ Ce que je propose ? De t'entraîner. Tu peux t'entraîner à garder ton self contrôle, comme nous le faisions sur Korriban. C'était plutôt difficile mais tu avais fait tout de même de nets progrès. Sinon, tu pourrais toujours t'entraîner à n'importe quoi, de l'aptitude au sabre à la maîtrise de la force. Cela te permettrait de te défouler, et peux être même d'évacuer une certaine colère. Cela serait plus efficace que de la ruminer seule dans ton coin en attendant de trouver une brèche exploitable pour le ryuu. Pour la plupart des sith, la colère est essentielle, mais pour toi, un surplus est plus dangereux que pour n'importe qui. En fait, n'importe quel entraînement serait bon pour éviter le pire devant Sesvar.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08

Kihaa se demanda comment elle devait interpréter la dernière phrase de Jil. Pourquoi ne parviendrait-elle pas à se contrôler face à Sesvar? Certes elle le détestait parce qu'il avait... La jeune femme ferma brièvement les yeux, rien que d'y penser... Il était responsable seulement il n'était pas le seul. Kihaa se mit en mouvement pour focaliser son attention sur autre chose.

- D'accord, d'accord, travailler est essentiel et je ne suis pas une feignasse. Pour ce qui de l'entrainement en lui-même, j'opterais soit pour des exercices centrés sur les pouvoirs de la Force ou pourquoi pas le sabre?

Jil allait elle tenter de la pousser à bout pour tester les limites de sa patience? Kihaa commençait à connaitre son maitre, elle n'hésitait pas à utiliser certaines techniques que certains jugeraient sadiques pour entrainer ses élèves. Au moins ses enseignements étaient-ils brillants, qu'importe la méthode.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

Jil sortit ici même sa lame de sabre laser tout en souriant. La twilek était apparemment décidée à la tester ici même. Décidément, le vaisseau en aurait vu de belles aujourd'hui ! Entre l'enlévement de Lydev, le duel entre Kihaa et Khayne et l'entraînement proposé par Jil, il n'y aurait jamais eu autant d'action dans ce vaisseau !

_ Ah ? Au sabre ? Eh bien en fait on va faire les deux : sabre et force. Je vais te tester à nouveau, gentilement pour commencer ça va de soi ! Allez, viens me montrer ce que tu sais faire ma tigresse !

Jil s'était mise en position de garde défensive. Elle attendait que Kihaa attaque.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:27

Mmm tigresse? Tiens donc! La sith ne se le fit pas répéter deux fois, elle sortit son sabre laser, activa sa lame avant de se lancer sur son maitre. La sith avait un jeu essentiellement basé sur la puissance physique et des mouvements secs, la défense n'était pas son point fort. Kihaa le savait, elle cherchait à empêcher que l'on perce sa défense trop rapidement mais entre dominer ou se faire prendre par l'autre, elle choisissait la méthode de l'attaque incisive en espérant que cela soit suffisamment efficace pour qu'elle mène le duel. La jeune femme tapait toujours avec une violence folle comme si son adversaire n'était qu'un mur qu'on abat avec fougue. Tant pis pour l'adversaire il n'avait qu'à pas être un être vivant!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:45

Jil avait toujours été très rapide dans ses mouvements, et elle le démontra encore une fois en esquivant très facilement les premiéres attaques de Kihaa sans même avoir recours à son sabre laser.

_ Désolée ma belle, mais tu n'es pas encore assez rapide. Tes coups sont bien trop lents, un bantha malade reussirait à les éviter !

La twilek avait évité les coups avec un ou deux écarts chronométrés, et de plus taquinait sa compagne, probablement dans le but de la pousser un peu plus. Dans l'état où elle était en ce moment, elle n'était pas vraiment sûre de l'éventuel résultat. Kihaa était une vraie pile electrique, et elle ne serait sûrement pas déçue.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:30

Kihaa sourit, Jil jouait avec elle, son petit air joueuse lui avait manqué, elle l'avait certes revu lorsqu'elles étaient toutes les deux dans la montagne mais c'était encore autre chose et puis avec la sainte nitouche qui était en train de rendre les armes cela avait terni l'ambiance. La sith devait admettre qu'elle était crispée sur son arme et très peu fluide.

- Dis donc ma belle, tu ne voudrais tout de même pas que j'abime ton charmant minois de diablesse?

La sith adapta l'étendu de ses mouvements, il fallait qu'elle soit plus concentrée, moins hasardeuse et plus précise. La précision n'était pas forcément ce qu'elle maitrisait le plus étant donné qu'il suffisait de taper fort de façon répété pour briser, taper une fois sur un point particulier n'était pas son jus de bantha.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:47

Jil faillit presque se laisser surprendre par le prochain coup de Kihaa. Mais a quoi jouait la twilek ? Elle avait toujours le sourire en tout cas, difficile de dire a quoi elle pouvait bien penser. Elle préparait sans doute quelque chose, elle ne faisait rien au hasard.

_ Mon dieu mais tu as failli m'eviscerer ! Tu meriterais que je te coupe les cheveux avec mon sabre ! Enfin pas trop non plus, je voudrais pas que tu sois chauve !

La twilek riposta avec quelques coups et les sabres restérent bloqués dans une passe d'armes. Jil s'approcha très prés de Kihaa, et vint même coller son sabre laser.

_Mmmm j'aime cette proximité physique.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:21

Kihaa crut un instant qu'elle avait tranché Jil, la montée d'adrénaline avait été subite! Mais à quoi elle jouait??? A qui veut étriper son maitre? Non d'un petit wookie jaune, elle aurait pu lui faire du mal, oui beaucoup de mal puisqu'elle serait morte ou pas loin de l'être!

- Tu n'aimerais pas que je sois chauve, je t'assure que si tu l'avais connu celui là, tu ne prononcerais pas cela à la légère. Entre nous, une chauve dans le couple suffit! Et puis tu aimes trop ma chevelure pour tenter quoique ce soit.

Jil ne lui laissa pas même le temps de continuer à plaisanter, elle avait enchainer de façon imprévisible presque subite dans l'histoire d'obtenir un blocage de leurs sabres lasers. Elles étaient en position de duel, une position où la force physique de Kihaa pouvait gagner cet échange. La jeune femme mis à sa disposition toute sa puissance pour tenter de faire plier Jil.

- Vraiment? Profites en!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:27

Jil semblait aimer être dans cette position incertaine,par contre, lui dire d'en profiter était un risque conséquent. En effet, il se passait souvent quelque chose de très singulier quand jil profitait d'une situation.

_ Ah oui ? Mmm tu vas me tenter.

Suite a ces paroles, la twilek lâcha a ses risquer et perils d'une main son sabre et vint la presser fortement sur l'entrejmabe de Kihaa. Voila de quoi perturber un combat. Aprés avoir simulé la jouissance, la twilek rompit la passe d'armes et recula, puis se mit en posture défensive. Visiblement, elle avait perdu son objectif d'entrainement de départ.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:41

Humpf arf mmm n'est-ce pas? La double de réaction de Jil avait de quoi perturber plus qu'un peu : elle venait de rompre l'échange sans le moindre regard pour les risques grandioses qu'elle prenait et puis... elle venait de toucher un point relativement sensible et ce d'une façon directe! Ah et elle avait oublié le dernier point... L'imitation très tendancieuse de Jil! Kihaa surmonta tout son trouble pour se remettre en position de combat.

- Tu sais que tu es le seul ennemi qui jusqu'à présent procède de cette façon? Je n'en ai jamais rencontré d'autres...

Oui et heureusement! Il ne manquerait plus que Vador se mette à ce genre de stratégie! Ah mon dieu quelle horreur! Kihaa chargea aussitôt, cette vision cauchemardesque lui avait remis les idées bien en place.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:49

Jil avait été fortement deconcertante mais s'était bien recadrée en même temps que Kihaa. La twilek, elle, avait pensé a un espèce d'homme en jupe tout ridé. C'était bien horrible aussi tout ça ! La twilek fit un saut et atterit juste derriére Kihaa. Cependant, l'éléve commençait à bien connaître le maître et ainsi avait réussi à anticiper son action. Une nouvelle passe d'arme venait de commencer. Cette fois, pas de gestes tendancieux, mais des paroles tout de même deconcertantes.

_ Dis, tu veux jouer à un jeu avec moi ? On se bat et a la fin de chaque manche, la perdante retire un vêtement. La perdante est la premiére a arriver nue. D'habitude on joue ce jeu au pazaak, mais on a que le sabre ici !
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:57

Kihaa réfléchit, qu'est-ce que c'était que ses propositions? un combat qui tournait au strip tease? Mais depuis quand les combats se déroulaient ils comme cela?

- Tu aimes inventer les règles avoue! Admettons que j'accepte, le lieu est mal choisit, n'importe qui pourrait débarquer entre th, le barbare, la sainte nitouche et l'aveugle on est plus que servi! Je ne jouerai à ce petit jeu que dans une salle qui est en retrait.

La crainte de se faire surprendre était forte, Kihaa n'avait jamais été du genre exhibitionniste et le procédé restait à ses yeux quelque chose de très inconfortable. La jeune femme aimait être en retrait d'autrui pour pouvoir imposer à son partenaire.

- Alors qu'en dis mon humble maitre?
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:45

Jil fit semblant de bouder le temps d'une minute. Elle était douée pour ressembler a une écoliére qui faisait la tête à sa maman parce qu'elle n'avait pas cédée à son caprice du jour.

_ C'est dommage, le risque fait partie d'un des piments du jeu. Tu sais, en restant ici, on a peu de chances de se faire prendre. La moitié des personnes de ce vaisseau est a moitié morte, l'autre moitié est soit absente soit déjà partie... On ne risque r...

Jil avait totalement faux. Un raclement de gorge se fit juste derriére elles. C'était Khayne qui était revenu. Qu'est ce qu'il avait encore celui là ? Il voulait jouer ?

_ Quelqu'un rôde autour du vaisseau, il serait sage d'aller voir de qui il s'agit, et mon instinct me dit que c'est quelqu'un de dangereux.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:19

Jil était décidément irrécupérable, elle aurait aimé se donner en spectacle sans savoir si Cooju ou Lydev étaient vraiment hors service. Non mais bien sûr se balader avec des habits en moins comme ça, c'était vraiment stimulant. Pour sa part pas vraiment, la crainte de se faire attraper en tenue d'eve n'était vraiment pas folichon. Tiens et puis elle l'avait oublié celui la... Oui et bien depuis combien de temps était il là d'ailleurs?

- Tiens donc... Pourquoi n'êtes vous pas allez voir? Serait-ce un piège? Je vous préviens je vais aller jeter un coup d'oeil mais s'il m'arrive quelque chose, vous répondrez de mes foudres! Bien alors qui est assez stupide mais dangereux pour venir trainer autour du vaisseau. Oh j'espère que ce n'est ni Nevan ni un membre de l'ordre!

Sinon elle risquait de se faire chambrer comme pas deux et de vouloir régler ses comptes comme pas trois!
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:32

Khayne semblait ne pas avoir entendu la discussion de Kihaa et de Jil, ou bien il s'en moquait totalement. En revanche, il semblait très pressé d'aller voir dehors ce qui se tramait.

_ C'est justement pour ça que je viens vous chercher, pour éviter de tomber dans un piége. Je ne peux pas prévoir si il y en aura un ou pas, je sais juste qu'un homme seul qui rôde autour d'un vaisseau peuplé de sith, il est soit imprudent soit très puissant.

Khayne sortit en premier, il y avait bien une silhouette dehors dans la nuit. L'homme ne semblait même pas se cacher, d'ailleurs il fit quelques pas en avant et laissa les trois receptifs a la force entrevoir clairement son visage.

Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Final-10

L'homme les observait sans rien dire.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:59

Kiha l'observa d'un oeil mauvais, non, il ne devait pas être là par hasard. La question était : par qui était-il envoyé? Vador? Sesvar? L'ordre? Soleil Noir? Les ennemis étaient nombreux et les camps aussi. La jeune femme trouva qu'il était bien jeune pour un ennemi, quoique les ennemis ça n'avait pas d'âge n'est-ce pas? Oui ça prenait toutes les formes voili-voilà, ça venait et repartait, n'est-ce pas. Kihaa s'approcha prudemment, avant de s'arrêter à deux bons mètres de l'inconnu.

- C'est pour un renseignement?

Oui ben elle faisait comme elle peut, c'est sûr que niveau accueil elle ne devait pas donner envie de lui demander où se trouvait le centre médical le plus proche mais allons bon, si elle était trop directe ce ne serait pas plus fin.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:07

Le jeune homme continuait à la fixer intensément. Il n'y avait pas d'erreurs possibles, c'était bien elle qu'il regardait. Pourtant, comme ça, à premiére vue, il aurait plutôt dû se soucier du gros barraqué à côté d'elle, mais non c'était Kihaa qui avait son attention. Pourquoi ? Peut être parce que c'était elle qui avait parlé ? Jil, elle, comme à son habitude restait silencieuse et observait.

_ Non c'est pour emporter quelque chose qui est à nous.

La voix nouvelle qui venait de se faire entendre venait de gauche. Pas d'erreur, c'était bien celle de Nevan. En effet, il s'était approché et c'était bien lui.

_ On se contentera de prendre Cooju et de partir, si ça ne vous dérange pas bien entendu.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:22

C'est qu'ils devenaient prévisibles les bons petits pantins de Jihilus, n'est-ce pas! Petit, petit, petit, aumône pour une pauvre vieillarde! Talatsoin tsoin, ils allaient repartir plus vite que prévu.

- Oh Nevan, quoi vous n'êtes plus en train de fuir comme un petit storm qui a perdu son régiment? Etonnant comme certains individus peuvent se sentir tout puissant quand ils sont en bande. Nous avons quelque chose qui est à vous? C'est une drôle de façon de considérer quelqu'un qui est de votre camp. C'est tout ce qu'elle est à vos yeux, une chose? Mais où étiez vous donc quand elle errait dans le désert? ou étiez vous quand les scientifiques ont tenté de lui faire du mal? Votre objet n'est pas assez bien pour que vous veniez la défendre mais assez utile pour la récupérez? Bonne mentalité que celle de l'ordre. J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, pour le moment le maitre est indisposée!

Non mais ils croyaient quoi? Qu'est-ce que cela signifiait? Ils voulaient Cooju pour une raison particulière ça c'était sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) - Page 3 Icon_minitime

Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant