Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:19

Kihaa s’agita d’abord doucement avant d’ouvrir les yeux brusquement. Les gardes arkaniens… Vite il fallait partir ! La sith avait un mal de crâne pas possible, bon sang c’était encore Th qui lui était tombé dessus ou quoi ?! La myrkrienne regarda avec surprise le décor qui se dressait autour d’elle. Mais ce n’était pas le centre médical ! Rooo qu’est-ce qui s’était passé encore ? La jeune femme remarqua la présence de Jil, ce qui la rassura quand à sa sécurité.

- Qu’est-ce qui se passe ? On est déjà revenu au vaisseau ?

L’ennui de l’intervention du Ryuu c’est qu’il lui laissait des trous noirs à chaque fois qu’il pointait le bout de son nez. D ‘ailleurs à ce sujet, il apportait plus de problèmes que d’avantage selon la jeune femme.

- Le centre médical ? Cooju ? La sainte Nitouche ? L’encapuchonné ?

Un bilan s’imposait avec tout ça. Kihaa espérait juste qu’ils n’avaient pas fait tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:22

Jil n'avait pas eu à attendre longtemps avant que Kihaa ne se réveille. Bon, elle avait eu un choc mais le ryuu avait dû amorti. En attendant, elle était face au traditionnel trou noir. Et bien sûr c'était la twilek qui devait lui faire le récit de ses exploits. Ensuite, ils auraient droit au traditionnel remords et mea culpa de Kihaa, et Jil lui assurerait gentilment que ce n'était pas de sa faute. Au lieu de ça il faudrait agir au lieu de se lamenter. Jil en avait assez que la bêbête fasse la loi.

_ Bon je résume, toi pas contente, toi en colére, ryuu arriver, lui pas être content et lui me sauter dessus. Lui se manger le mur, lui dans les vappes, et toi te réveiller sans savoir où toi être. Sautons le moment où tu t'excuses. Oui ce n'est pas ta faute mais il va falloir t'entraîner. A un moment donné tu avais presque réussi à le repousser. Maintenant, il reprend le dessus. Alors, étant ton maître, je préconise des séances d'entraînement intensifs. Dés que tu es prête, nous commençons...

Jil n'avait pas été réellement aggressive, mais elle avait été directe et précise.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Niveau:
Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:26

Kihaa se releva quelque peu… étonnée de la réponse de son maitre. Elle n’avait rien dit de tel, elle savait plus ou moins ce qui avait pu se passer. Pas se passer mais elle commençait à comprendre que quand elle ne se souvenait plus des actions précédents c’est qu’il y avait eu un bines. Tant que Jil était sous ses yeux, c’est qu’elle ne lui avait rien fait donc pas de quoi s’alarmer. Elle se serait réveiller dans un bain de sang, cela aurait différent…

- Je ne comptais pas m’excuser ! Je ne vais pas m’excuser des agissements d’une autre, d’un autre… d’un dégénéré !

Tellement simple de critiquer ! La myrkrienne décida d’ignorer royalement la suite des propos de Jil. Les sermons pour les religieux, elle, elle ne croyait en rien donc au diable !

- Bien et maintenant, on en est ou ? On a récupéré notre aveugle, mais qu’en est-il de la suite ?
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:27

Ca aussi c'était previsible, quand on prevoyait un des comportements de Kihaa a haute voix, elle clamait haut et fort l'inverse. Elle n'avait rien à voir avec le ryuu ? Malheureusement ce n'était pas le cas. Certes une fois qu'il était là elle n'y était pour rien, mais elle n'était pas étrangére à sa venue. Si elle arrivait un peu mieux à se contrôler, le ryuu aurait un peu moins de failles.

_ Oui ce n'est pas directement de ta faute, mais tu dois t'entraîner encore pour te contrôler et ainsi le contrôler lui. Tu avait atteint un premier stade, tu dois continuer de progresser afin de t'ameliorer et ainsi un jour le contrôler totalement. Tu ne peux pas le tuer, mais un jour tu pourras l'enchainer dans un coin de ton esprit, ou t'en servir.

Jil passa ensuite à la suite des explications.

_ L'encapuchoné à ramené Cooju ici, et l'a installé dans une chambre. La suite je ne la connais pas, je l'ai laissé se déboruiller avec elle moi je t'ai ramené ici...
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:28

Kihaa ne montra pas de signes extérieurs d’agacement, à l’intérieur c’était différent. Elle ne niait pas le fait qu’elle facilitait la venue de l’autre imbécile à la face de poulpe obscur mais elle en avait sa claque qu’on lui dise « tu dois… », « tu devrais… ». Bla bla bla… Echange recette magique contre débile profond de l’esprit, elle devrait peut-être essayer Ibaie sur holonet pour vendre son monstre.

- Oui, oui, oui, je sais tout ça.

La sith enchaina directement, hop coup de zapette sur l’épisode du Ryuu, il y en avait tellement que celui-ci ne faisait que s’additionner à la liste. Au bout d’un certain nombre elle gagnerait peut-être un bonus ?

- En parlant de l’encapuchonné, tu n’as pas trouvé qu’il était bizarre en coupant les liens ? Je n’ai rien senti de particulier mais j’ai eu l’impression extérieure qu’il était un peu sous tension.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:29

Bien, apparemment, Kihaa semblait rejeter en bloc l'idée de l'entraînement. A quoi bon ? Elle n'était vraiment pas faite pour avoir un maître. Jil n'était plus avec qu'elle que parce que c'était sa compagne. Dans le cas contraire, Kihaa s'en serait déjà débarassée. Bien, alors dans ce cas elle ne lui apprendrait plus rien, du moins jusqu'à ce qu'elle le demande. Elle la connaissait bien, si elle insistait, elle se braquerait encore plus.

_ Ben tu sais, il n'était pas spécialement bizarre, à part qu'il était physiquement excité, en gros il est en manque de sexe quoi. Donc voire une femme à moitié nue devant lui à dû le destabiliser. Remarque il est plutôt doué pour le cacher, il n'a vraiment pas l'air du pervers de bas étage comme ça, mais on ne me la fait pas à moi. Sa dulcinée est dans le coma, le pauvre ça va pas arranger ses affaires. Heureusement moi j'ai pas ce probléme, tu es bien consciente !
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:30

Kihaa fit des yeux ronds comme des billes avant de prendre un air amusé, c’était vraiment mais vraiment comique ce qu’elle entendait là. Ah le petit sith sauveur de la galaxie, modèle de retenu et de self contrôle…

- Attends tu es en train de me dire qu’il est… en manque ? Arazgul ? En manque ? Ah ah ah quelle bonne blague et dire que c’était soi disant moi la plus en proie à mes désirs des deux ! Quelle belle ironie ! Donc… Il aurait bel et bien couché avec Lydev ? Je comprends mieux pourquoi elle a pris son pied avec la manivelle. Oh que je suis mauvaise langue et j’assume. Je ne peux pas dire que je n’ai pas pris de plaisir mais, ce que j’ai vécu avec T… Hum bref j’ai connu plus intense. Le summum avec toi bien entendu.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:30

Kihaa avait l'air de bien se moquer d'Arazgul, enfin de Neo. Mais quelque soit son nom, elle semblait s'amuser des mésaventures de l'encapuchoné.

_ En même temps, tu ne ressens forcément pas le manque puisque nous ne restons jamais un jour complet sans faire des choses qui choqueraient certains petits humains ! Aprés je ne sais pas si il a couché avec Lydev, je le suppose, cela expliquerait son état d'amoureuse transit. Je peux detecter une envie physique, mais je ne peux pas remonter à des informations confidentielles comme la date du dernier rapport sexuel ! Dis moi, qui est cette mystérieuse personne dont le nom commence par T ? Tu m'aurais donc cachée des choses ? Tu as fait des choses avec Th ? Petite coquine, alors il est bien lustré ??
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:38

Kihaa afficha un sourire de conquérante, sa compagne avait des trous noirs, quoi elle aussi elle avait un Ryuu ? Mince alors, elles étaient deux ! La jeune femme regarda avec un air taquin son maitre, amusant comme elle pouvait retenir ce qui l’intéressait.

- Je te rappel que plus d’une fois nous sommes parvenues à être sages pendant deux jours et qu’à chaque fois tu reviens à la charge. Qui a dit « je ne peux pas me passer de ta peau »… Tu as la mémoire courte ma petite twilek. Et pour informations avant de rencontrer Arazgul je n’étais pas comme ça…

Bien entendu qu’elle n’avait jamais été comme ça, à l’époque de Shep, c’était lui le plus intéressé des deux. Avec Jez, c’était indicible tellement c’était intense émotionnellement. Le reste n’avait été que quelques aventurettes sans intérêts jusqu’à Arazgul. Et là, pof, elle était devenue plus tigresse qu’une panthère corellienne.

- Th ? Non, non ! Certainement pas. C’est une… une rencontre… Enfin, rien de très passionnant.

Pourquoi le passage avec Tya la mettait si mal à l’aise ? Elle ne regrettait rien, non, loin delà mais quelque chose la gênait.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:39

Kihaa semblait mal à l'aise. Ce mysterieux monsieur T semblait l'avoir troublé un peu plus qu'elle ne semblait le dire. C'était étrange, elle avait forcément déjà compris qu'il s'était passé quelque chose d'intense avec Jez, mais ça c'était compréhensible, par contre ce T éveillait réellement sa curiosité. Encore si elle lui en parlait, mais non. La elle évoquait le fait qu'il ne soit pas important, et pourtant elle était fortement troublée.

_ Mmmmm dis donc toi, tu as encore ton jardin secret apparemment ? Tu me fais des petites cachoteries hein... Bon moi je te parle pas de mes diverses aventures, si je le faisais, il y aurait au moins besoin d'une semaine pour tout raconter. Par contre toi je sais pas trop, je me rends compte que je ne sais rien. Que me caches tu belle enfant ? Que me caches tu que tu ne veux pas que je sache ?
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:40

Kihaa se sentit encore un peu plus embêtée par la situation, Jil lui faisait le coup de la curieuse et au lieu de le prendre avec le rire, elle adoptait l’attitude d’une suspecte. Seulement elle n’y pouvait rien dans la mesure où cela la troublait réellement. La jeune femme qui était assise sur le lit se mit debout pour pouvoir se mouvoir.

- Qu…oi ? Non, rien… Tu sais, c’est sans importance… Je fais pâle figure comparée à tes exploits…

Navrant… Vraiment pitoyable ! Oui, elle avait eut des relations intimes avec la garde du corps, oui ça avait été un mélange de passion brute et de … de quoi ? Rien, passion brute ça allait bien. Bon et bien voila, il n’y avait pas de lézard alors pas besoin de se sentir aussi gênée. Avait-elle honte ? Non. Elle n’irait pas le crier sur tous les toits mais elle n’en avait pas honte. Alors tout était en place ? Oui, tout était en place bien.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:43

Jil constata que Kihaa commençait à être gênée. Elle ne savait pas pourquoi, mais visiblement elle avait eu une expérience qui l'avait soit marquée soit traumatisée. En tout cas, cela n'était pas utile qu'elle la harcèle à ce point à ce moment précis. Elle était déjà épuisée de sa possession de l'aprés midi, il ne servait à rien de rajouter à ça un petit interrogatoire maison. Jil se mit alors à rire.

_ Oh tu n'as pas mon experience mais tu as les bases. Depuis qu'on est ensemble, je n'ai vraiment pas à me plaindre ! D'ailleurs tu as raison je ne peux pas me passer de ta peau, mais toi non plus tu ne peux pas te passer de moi. Tu penses tenir combien de temps sans profiter de moi ? Demandes toi ça, mon ange sith ! Franchement, je suis assez confiante de mes charmes !
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:07

Kihaa se massa les tempes, quelle idée de s’écraser contre un mur ! Sacrée Jil, tout était si simple avec elle ! Parfois la myrkrienne se demandait si les seuls soucis de sa compagne ne se limitaient pas à : « abstinence et relations intimes ». Au moins avec de telles préoccupations, les soucis se divisaient par deux !

- Oh je ne doute pas de tes charmes Jil mais je crois que tu sous estimes mes capacités à rester inactive. Tu sais j’ai eu des périodes de ma vie loin de toutes tentations, bien entendu je sais que les choses ne seront plus pareilles mais je pense pouvoir me débrouiller si la Force ne s’y emmêle pas. C’est sûr que face à une créature comme toi, même si je voulais ne rien faire je ne pourrais pas. Tu sais bien en jouer garce !
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:14

Jil regarda Kihaa en souriant. Elle pensait pouvoir tenir sans contacts physiques ? Pour tester réellement ses propos, il aurait fallu que la twilek reste loyale des régles, c'est à dire qu'elle n'utilise pas la force pour la tenter, et même qu'elle n'essaye pas de l'aguicher par quelques méthodes que ce soit : ni strip tease, ni caresses, ni baiser, ni propositions de jeux malsains pouvant choquer l'innocence de certains ! Il aurait fallu faire ça afin de réellement tester ce qu'elle venait d'affirmer, mais la twilek n'avait vraiment pas envie de jouer à qui craquera la premiére.

_ Bon d'accord, j'avoue tu as gagné. C'est moi qui craquerait le plus rapidement. Je préfére abdiquer avant de te sauter dessus !

Jil augmenta l'exitation de Kihaa en utilisant la force. La diablesse, elle commençait déjà à jouer, et bien sûr elle se permettait de créer elle même les règles.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:17

Kihaa ne put que se réjouir, Jil admettait sa dépendance ! C’était peut-être le jour sacré avant l’heure, peut-être même que Vador ferait des excuses publiques pour s’être servi d’elle comme d’un vulgaire chiffon jetable ?! Il faisait bon rêver dans ce bas monde, ou plutôt dans ce froid monde. Il fallait bien adapter la métaphore de Coruscant à Arkania.

- Je sais très bien que tu déclarerais forfait la première, ce n’est pas moi qui ais une manivelle à la place du cerveau ! D’ailleurs je suis persuadée que les scientifiques apprécieraient de disséquer ta cervelle de twilek ! Et…

Kihaa s’interrompit, elle laissa ses yeux descendre vers son ventre. Oui, le souci venait bien delà. Elle ressentait brusquement des envies qui n’avaient aucune raison d’être. Après avoir manger un mur ce n’était pas quelque chose de normal, surtout qu’elle n’y était pas la minute d’avant alors c’était sûrement…

- Jil ! Je sais ce que tu es en train de faire.

Forcément son corps s’enflammait sans que son cerveau n’ait eut d’idées qui allaient avec ! Quelle garce !
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:19

Jil s'approcha de Kihaa doucement. Son corps brûlait déjà, rien à dire le charme artificiel de la twilek fonctionnait à merveille sur la mykrienne. Non contente d'enflammer à distance sa dulcinée, Jil retira son haut lentement et lascivement. Elle se retrouva poitrine nue devant Kihaa, mais ne se rapprocha pas plus.

_ Eh bien ma chérie je suis d'accord c'est pas loyal, mais pfiou désolée il fait vraiment chaud ici. Aprés si tu as trop mal la tête de ta rencontre avec le mur tu peux te reposer hein, je ne voudrais pas t'épuiser par cet état. Non le mieux est sûrement que tu te reposes. Mmmm quelle chaleur. Bizarrement le vaisseau est bien chauffé malgré les températures sévéres à l'exterieur. Je me demande si je ne vais pas enlever le bas et dormir totalement nue. Qu'est ce que j'ai chaud, je suis toute humide....

Jil était réellement machiavelique. En même temps, Kihaa commençait à avoir l'habitude.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:22

Oh la garce, belle, sexy, désirable… Oui, enfin, une garce ! Elle se servait encore de ses pouvoirs pour faire pression et après ça, elle y ajoutait ses charmes ! Kihaa sentit son excitation la mettre au supplice, elle se voyait déjà en train d’arracher le dessous de la twilek. La sith essaya de mettre en ordre de marche ses idées, elle comprenait ce que Jil cherchait à obtenir d’elle. A force qu’elle utilise le même stratagème, Kihaa avait compris ! Enfin !

- Est-ce que… je suis si… stupide ? Je sais… très bien… à quoi tu joues… ça ne marchera… pas !

Non, non, non ce ne serait pas aussi simple ! Elle avait envie, tellement envie mais c’était sa fierté qui était en jeu. Lui restait la solution, de… la fuite ? Planter la twilek pour aller prendre une douche froide !

- Dans ce cas… Je vais te laisser te mettre… à ton aise !

Zou tous à la douche !
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:30

Kihaa avait donc décidée la fuite hein ? Pratique quand il s'agissait de ne pas avoir de rapport physique. C'est vrai qu'une douche, loin de l'objet de son désir, c'était une bonne technique afin d'oublier ses pensées impures ! Kihaa alla donc prendre une douche froide, et malgré l'eau qui aurait dû la calmer, son corps était brûlant et elle était presque tentée de se toucher pour oublier tout ça une bonne fois pour toutes. Tout cela aurait pu passer assez facilement, mais la twilek entra bientôt nue, dans la douche et forcément dut se coller à Kihaa en raison de la petite taille de la cabine.

_ Desolé, j'ai vraiment chaud partout, j'ai bien besoin d'une bonne douche froide. Ca me fait vraiment du bien mmmmm....

La pointe des seins de la twilek étaient bien en contact avec Kihaa. La garce faisait tout ce qui était en son pouvoir afin de faire céder la native de Myrkhr. Et la twilek avait vraiment beaucoup d'arguments.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:35

L’eau aurait du la calmer, c’était à moitié le cas pour ce qui était de la chaleur mais pour l’envie, c’était tout autre. Elle serait restée autant de temps qu’il aurait fallu mais se soulager soi-même n’était pas envisageable. Au moins Jil était loin d’elle, elle était encore libre de fuir… Jil venait de faire son entrée magistrale, elle avait pensée à tout. Kihaa enserra le cou de la twilek et la maintint violemment contre la paroi de la douche, elle l’embrassa sauvagement avant de demander d’une voix troublée par le désir :

- Pourquoi est-ce que tu fais ça…

Kihaa posa une main sur le fruit de la passion de sa compagne. Jil avait gagné, elle n’était plus tout à fait maître d’elle-même, le désir brute l’avait fait cédée.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:36

Jil frémit au contact de sa compagne. Pourquoi elle faisait ça ? Mais ça paraissait évident ! Ce n'était tout de même pas une question existentielle. La twilek plaqua Kihaa contre le mur de la douche et l'embrassa passionément avant de lui dire une voix suave.

_ Pourquoi je fais ça ? Mais parce que chaque partie de mon être te désire !

La twilek glissa deux doigts en sa compagne et continua à lui parler en faisant de petis allers retours.

_ Parce que je t'aime et je veux que chaque partie de ton corps me désire. Pourquoi je ne veux pas qu'on essaye de voir la premiére qui craquerait ? Parce que je ne veux pas me passer de toi, de ton corps, de ta peau, de tes baisers....
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:38

Kihaa répondit farouchement au baiser de la twilek, comment ne pas le faire. C’était comme marcher en plein désert et tomber près d’un oasis, la tête à quelques centimètres de l’eau. L’image résumait parfaitement ce qui pouvait se passer dans le cerveau de la jeune femme encore que, chez elle c’était plus les entrailles en feu et la tentation du Jil qui pourrait tout éteindre.

- …

Kihaa ouvrit la bouche pour répondre à première remarque de son maitre mais… Impossible d’aller plus loin en sentant deux petits coquins qui partaient en exploration ! La jeune femme attrapa le cordon du pommeau de douche qui était derrière sa compagne, il n’était pas allumé puisque le « lavage automatique » avait été mis en marche, et fit en sorte de la faire passer entre les jambes de sa compagne. Incroyable comme son environnement pouvait l’inspirer à chaque fois ! La sith tira doucement sur le cordon pour ramener le pommeau jusqu’à elle et prodiguer en même temps des caresses exotiques à ca compagne.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:39

Jil frissonna et et hurla de plaisir sous la douche. Kihaa savait incroyablement bien exploiter son environnement, et même si elle se sentait pas vraiment à l'aise dans les lieux publics, elle était en quelque sorte un “ tout terrain”. La twilek bougea de façon syncronisée avec les mouvements de Kihaa et prit de cette façon un peu plus de plaisir. Elle ne pouvait plus attendre, il fallait qu'elle ait un contact physique avec sa compagne. Elle l'attira jusqu'à elle et captura ses lévres à nouveau. Tout en continuant de se tremousser sur le tuyau de douche, Jil se colla tout contre Kihaa, histoire de bien ressentir sa chaleur corporelle.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:40

Kihaa embrassa avec passion sa compagne, ça en était à un point où on pouvait se demander si c’était de la rage. La sith tirait et relâchait pour procurer des frottements agréables à la twilek, Kihaa n’était pas du genre à chercher l’innovation dans ses rapports intimes mais la violence de son désir la rendait souvent créative de façon naturelle. La myrkrienne tira d’un coup sec pour s’emparer du pommeau, elle connaissait un moyen d’éprouver du plaisir sans avoir un seul contact corporel. Inutile de demander comment… Kihaa ouvrit le pommeau et régla la pression pour qu’elle soit plus puissante. Ce après quoi elle n’eut qu’à l’orienter vers le met délicat de sa belle tout en l’embrassant avec ferveur.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:42

C'était fou ce qu'on pouvait faire dans une douche. Aprés le tuyau, le jet d'eau intensif. Bien entendu la twilek fût immédiatement transportée par tant de plaisir. Elle tituba et faillit perdre pied tellement la sensation était bonne. Elle s'agripa à sa compagne, et, tout en hurlant presque, elle alla visiter l'interieur de son aimée avec ses doigts. Elle restérent comme ça quelques minutes avant que Jil ne s'écroule doucement, assise dans la douche. Cela avait été trop d'emotions. Pourtant, elle était habituée à gérer, mais là, c'était différent. Elle avait été transportée par Kihaa au point de ne plus pouvoir tenir debout.
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:43

Kihaa savoura ce qu’elles vivaient ensembles, c’était toujours aussi intense et unique. Aucun moment ne se ressemblait, de toute façon avec Jil cela était impossible ! La sith se réjouit d’avoir pu donner le meilleur d’elle-même à sa compagne, celle-ci semblait grandement apprécier ses talents. Ce qui la surprit plus fut de voir Jil défaillir de cette façon, Kihaa s’en inquiéta, elle ne l’avait jamais vue comme ça jusqu’à présent, même lorsque leurs séances avaient été brutales. La jeune femme s’agenouilla en face de sa compagne plongeant son regard inquiet dans le sien.

- Est-ce que tout va bien ?

Mieux valait poser la question au vue des circonstances et de toute l’énergie qu’ils avaient du déployés au cours des derniers jours. Il ne fallait pas négliger la santé de son maitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)   Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa) Icon_minitime

Chapitre 80 : Mur muré moi (Kihaa)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant