Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:40

L'homme n'entendait apparemment pas, plongé dans ses pensées chaotiques de tristesse et de vengeance sans doute, Carter avait fait un geste que Keyra ne comprit pas, qu'elle ne comprit pas par le faite que Carter ne fit rien d'autre que de poser sa main sur son épaule!
Keyra pesta, quant à l'inaction des deux hommes, cela la sidérait sur le coup, Carter était peu réactif, franchement!
Keyra fut moins douce qu'auparavant, et agrippa fermement le bras du jeune homme, le tirant alors vers elle.
S’il tournait le regard vers elle, il pourrait sans doute voir que ce n'était pas le moment de faire le sourd!
En plus de ça, ils étaient là tous les trois comme des statues à faire le pied de grue au milieu d'une cantina bondé de monde, monde qui n'allait sans doute pas mettre longtemps avant de remarquer leurs agissements soupçonneux, quoi que...Lieu de beuverie et d'affaires en tout genre, les situations soupçonneuses, il y en avait à foisons. Néanmoins Keyra n'aimait pas attendre, et encore moins être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:48

Le geste de Keyra sembla faire réagir John qui tira de façon tout de même modérée le jeune homme vers la sortie. Il se laissa plus ou moins faire, mais son inactivité demanda un plus gros effort aux deux autres pour le tirer hors de la cantina. Voila c'était chose faite. Le jeune homme était remonté.

_ Mais on l'a ce salopard ! Qu'est ce qu'on attend pour lui mettre la main dessus ?

_ Au milieu d'amis à lui armés de blaster ? Cela risque d'être sérieusement compliqué, il nous faut un plan plus réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:58

- Ce qu'on attend ? Ma parole! Un peu d'intelligence serait la bienvenue...Non ?

Keyra était au bord de la colère cette fois, mais quelle insouciance! Ce n'était pas possible, il y avait pire qu'elle pour une fois!
Le danger elle s'en foutait, mais quand cela la concernait uniquement, là ils étaient trois un mot de travers, et c'était fini d'eux, ils étaient loin d'être des supers maître Sith ou Jedi d'ailleurs...Cette dernière pensé dégoûta Keyra qui fit une moue de dégout la plus totale!
Les sith...Les jedi...Mais où avait elle la tête! Elle secoua la tête comme pour faire déguerpir ce genre de pensée, les deux autres la regardaient comme-ci elle était folle!
Ses yeux auraient pu lancer des éclairs s’ils n'avaient pas été si bleus.

- Compliqué ? Seulement compliqué ? Tu as une vue bien simple de la chose, John, ce n'est pas compliqué, on est juste dans les bas-fonds, dans une cantina bondé de...de...Bref vous savez très bien de quoi je veux parler, mais ce n'est sûrement pas ici qu'il faut exprimer notre point de vue sur la situation. Agissons en finesse...

Keyra réfléchit à ce que pouvait bien vouloir dire...Finesse...Et si...Ils rentraient dans leur jeu...Carter et Elle...Pourquoi ne pas se faire passer pour des "gens" du milieu.

- Et si...John, tu te faisais passer pour ce genre de tordu...Et moi bien entendu...Je serais une...Bref ne m'oblige pas à dire de quoi il est question, c'est déjà assez rabaissant comme ça. Mais je ne vois pas comment on pourrait l'approcher, sans vouloir faire affaire avec lui. Cela serait une parfaite couverture du moins...
Une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:17

Carter réfléchit une minute. Etait ce réellement une bonne idée ? Il avait déjà dû procéder de façon detournée, et il connaissait les risques. Il s'exprima de façon claire et posée.

_ J'ai déjà travaillé sous couverture. J'ai même été infiltré dans un petit réseau de contrebandiers une fois, mais crois moi ce genre de procédés sous entend des risques. Si tu es vraiment sûre de toi, je vois une façon de procéder mais il faudra la jouer trés fine. Evite de montrer colére, essaye de feindre la soumission. Je jouerais un homme qui debarque de Tatooine avec sa soeur et il voudrait, comme qui dirait la vendre pour bien demarrer ici. Malheureusement, dans certaines planètes dégénérées, ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:24

Avait-elle le choix ? Après tout c'était son idée...Et en plus de ça, elle ne voyait pas comment attirer l'homme...En plus de ça, faire sa veuve noire, ne la dérangeait pas tant que ça...Où du moins, pas vu l'ordure que c'était...Il n'y avait pas de mot pour qualifier ce genre de personne.
Il fallait que Keyra canalise sa colère pour l'estomper et la faire cesser...Où alors elle pouvait toujours essayer de faire comme dans le temps, annihiler tous ses sentiments...Elle réfléchissait à la vitesse de la lumière, mais ce n'était pas simple de trouver une réponse.
Keyra n'avait pas le choix, mais elle prit son air déterminée que Carter lui connaissait bien.

- Je suis sûre de moi... Néanmoins, il me faut...être aussi vide qu'une coquille...

Elle lança un regard à John, lui intimant de s'occuper du jeune homme, il ne faisait pas partie du plan, il fallait bien l'occuper après tout...Elle pouvait toujours l'assommer avec la force en dernier recourt.
Elle se dirigea à quelques mètres des deux hommes, et se planta là comme ça, sans bouger. Les yeux grands ouverts, regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:34

John se tourna vers le jeune homme.

_ Bon maintenant écoutes moi bien. Nous n'avons pas de preuves que ce soit bien lui qui ai assassiné Maria. Cependant, on va quand même le cuisiner mais si tu restes dans les parages, tu vas faire échouer notre plan. On prend de gros risques pour découvrir la vérité, alors tâche de respecter ça. Alors fais moi plaisir et rentre chez toi, maintenant !

Le jeune homme ne semblait pas être content, mais il se fit une raison et disparu dans les rues sombres. John s'approcha de Keyra et lui parla doucement.

_ Gardes bien à l'esprit que tu es une jeune soeur soumise, tu ne dois absolument rien dire. Et surtout, gardes à l'esprit que ce n'est qu'un rôle. Si je parle de toi en termes peu elogieux, sache que ce n'est pas moi qui parle réellement, mais le rôle que je me donne afin de ne pas éveiller leurs soupçons. Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:47

Keyra n'entendait qu’à demi, voir même n'entendait qu'une voix qui s'élevait à côté, cependant, c'était bien lointain, si elle n'avait pas su que c'était Carter, elle ne l'aurait sans doute pas deviné dans l'état actuel. Ni même que le jeune homme avait disparu entre temps.
Son état second, lui rappelait ce qu'elle était obligée de faire par le passé, à l'époque, elle ne connaissait pas les méditations, cela l'aidait même si, on avait l'impression qu'elle devenait vraiment une coquille vide, sans sentiments. Parfait pour son futur rôle!

- Pour mon super jeu d'actrice à en faire pâlir les meilleures séries dramatiques de tout holonet... prête...Pour le reste beaucoup moins.
Je te ferais payer tes propos plus tard, John.

Keyra le regarda malicieusement, ce n'était qu'une demi-plaisanterie, mais bon, à chacun son tour, elle lui revaudrait la pareil, dans d'autres circonstances, mais moins dangereuse du moins.

- Après toi...

Elle tendit le bras vers les portes du gouffre de l'enfer, appelées "Joyau Cristallin". Vraiment, il faudrait vraiment remanier l'enseigne, il n'y avait rien de Joyau...Ou même de Joyeux pour ceux qui seraient déjà bourrés en y entrant, ni même cristallin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:00

John sourit et lui prit doucement le bras. Il commenca à la tirer, faisant semblant de tirer violemment. Il la fit entrer dans la cantinaen faisant semblant de l'obliger à avancer. Il vint se planter devant la table de Max, comme ça sans rien dire. Les autres mirent tos ensembles une main sur leur ceinture, pour s'appréter à degainer leur blaster sans doute. C'est Max qui parla.

_ Hey tu veux quoi toi ? Tu vois pas que moi et mes associés on a du taf ?

_ Justement, si t'es bien Max je viens te parler affaires.

_ Putain mais t'es qui ? J'connais même pas ta vieille geule.

_ J'suis Frank. J'arrive de Tatooine et je sais pas trop comment faire un peu de fric ici, alors je me suis dit que ma soeur pourrait être un peu utile, tu vois, bosser un peu. Elle peut rendre certains services, tu vois, elle est bonne qu'a ça !

Max se leva et tourna autour de Keyra.

_ Moué, elle est plutôt bonne... T'as de la chance, si elle avait pas ce cul, j'aurais pas traité avec un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:08

John la tirait maintenant à l'intérieur du Joyau Cristallin, il se dirigeait vers Max, tout en donnant l'impression de la tirer, Keyra se laissait faire sans rechigner, elle donnait l'air absent, et complètement soumis.
Ils s'approchèrent de Max et de ses "larbins", qui d'ailleurs n'avaient rien de très accueillant, surtout Max, il était vraiment...Pff, une vrai ordure c'était tout ce qu'il était...Néanmoins, Keyra essaya de ne ressentir rien du tout, vu ce qu'il allait se dire valait mieux pour elle, sinon la couverture était ruinée.
John avait toujours une main sur le bras de Keyra, qu'il lâcha quand Max vient à lui parler, d'une voix qui montrait bien toute l'étendue de sa personnalité...Du moins, une partie de celle-ci, en soit, rien de très poli...!
Keyra écoutait attentivement, mais baissait les yeux, comme un animal sans défense, résigné à son sort, à la limite, honteuse, et bien entendue soumise...Oui, soumise à un mâle! Le visage impassible, elle ne bougeait pas d'un centimètre même à la réplique lui étant destinée, au moins, le point positif, c'était qu'elle avait un physique avantageux! Enfin, d'après cet homme, même si au fond...Quel référence!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:24

_... De toute façon, si elle sait ecarter les jambes, y'a pas de soucis. Bon alors je te l'achete 1000 crédits à prendre ou à laisser. Aprés, essaye pas de la revoir, je la transformerais. Déjà je l'essaye et ... je te paye aprés, reste avec mes associés en attendant.

Max prit Keyra par le bras et la tira vers les toilettes de façon plutôt brutale. Il la poussa contre le mur et la regarda de haut en bas.

_ A poil, vite. Et aprés, fais moi une petite gâterie.

Il n'y avait personne dans les toilettes. Si elle voulait agir, c'était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:32

Keyra n'était pas étonnée des propos de ce Max, en même temps être étonné par un mec pareil ? Non pas vraiment, elle était encore plus dégoutée par la gente masculine qu'elle ne l'était déjà.
L'homme l'avait attrapé sans crier gare et l'avait emmené dans les toilettes.
Rien de réjouissant en soit, en plus de ça, si il pouvait être un homme ignoble, il n'avait aucun goût...Encore pire que ce que pensait Keyra.
Il la poussa plutôt violement contre le mur, cette fois, elle n'avait plus le regard si vide que ça, elle était même en colère, comment un homme pouvait traiter les femmes de cette façon, il allait le payer, oh oui...Elle allait le faire parler...Mais la gâterie qu'elle lui réservait ne serait sans doute pas à celle dont il s'attend.

Keyra mima de se rapprocher de l'homme, et porta une main à son haut, détachant le lacet qui le serrait, elle le faisait vite du moins, comme monsieur le souhaitait, bien attendu, son autre main, elle était dans son dos, mais de tel façon, que l'homme ne regardait que sa première main.
De l'autre, elle saisit sa vibrolame caché dans son dos, elle attendait le bon moment pour pointer sa vibrolame, là où ça ferait mal...


Dernière édition par Keyra Kleyt le Ven 6 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:43

Max avait le regard fixe sur le haut rouge de Keyra. Evidemment, il n'attendait qu'une chose, c'était qu'il ne reste plus une once de rouge sur elle mais que de la peau nue. Il était réellement hypnotisé. Il semblait très impatient puisqu'il avait déjà une main dans son pantalon.
Malheureusement pour lui, il ne semblait pas s'attendre à voir sortir une vibrolame. Keyra le poussa violemment contre le mur et lui colla la lame contre la gorge. Il fût tellement surpris qu'il n'osa même pas crier. Cependant, il parla d'une voix tremblante.


_ Mais t t t tt tveux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:52

Voyant que l'homme était bien occupé à faire descendre l'une de ses mains dans son pantalon, elle en profita pour le plaquer contre le mur qui lui faisait face, dégainant alors sa vibrolame qui vient se placer juste sous la gorge de celui-ci. Sa voix tremblait, tient tient, qui allait faire une gâterie à l'autre maintenant!
Keyra jubilait, elle pouvait à tout moment le torturer ce salop!
Mais pour le moment, elle le regardait d'un air assez sadique, sourire aux lèvres, il y avait une drôle de lueur dans ses yeux, au lieu de devenir foncé par la colère, ils commençaient comme à émettre une lumière propre, bien qu'aux premiers regards, on aurait plutôt pu croire que ce n'était que le reflet de la lumière, cependant, vu l'éclairage assez pauvre, ce n'était pas ça. Elle commença à amorcer un mouvement avec la vibrolame, caressant la peau tendre de l'homme qui avait une voix bien tremblante, comparée à celle qu'il avait montré plus tôt. Plus elle faisait courir la lame, plus ses yeux arborait une lueur plus intense tirant dans la même couleur que son regard. L'homme n'était pas au bout de ses peines, il ne valait mieux sûrement pas lui mentir.

- Ce que je veux...Mmm...Parle moi de Maria. Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:09

L'homme observa la porte des toilettes, comme s'il esperait pouvoir s'enfuir, ou plutôt que ses sbires arrivent mais malheureusement pour lui tout le monde pensait qu'il était bien occupé et par conséquent personne n'irait l'embéter dans son "travail". Il n'avait plus qu'une seule solution s'il voulait éviter de se faire saigner comme un porc : répondre aux questions de Keyra.

_ Que ... Quoi ? Mais c'est pas vrai quoi ! T'es qui au juste ? Je croyais que vous arriviez de Tatooine, comment vous la connaissez ? Bon j'essaye pas de comprendre, Maria je ... elle... elle bosse pour moi dans la ville haute. Je la branche avec des clients de la haut, elle arrondit ses fins de mois quoi. Je vois pas pourquoi vous vous interressez à elle, c'est juste une pute, même si c'est pas a plein temps !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:21

Keyra émit un bruit comme un claquement de langue quand l'homme observa la porte de sortie. Il n'allait pas s'en tirer comme ça. Il l'agaçait.
Elle resserra sa poigne sur lui, jouant toujours de sa lame, caressant sa peau, néanmoins, le geste était beaucoup moins fluide, il était évident, qu'elle aimerait que celui-ci se vide de son sang. La colère montait, cela se voyait, mais elle se contenait du mieux qu'elle pouvait

- C'est moi qui pose les questions ici!

Elle donna un coup de genou dans les parties intimes de ce cher homme, il serait peut être plus disposé à être aimable.

- Ce qui m'intéresse ou pas, n'a aucune importance pour toi! Depuis combien de temps travaille-t-elle pour toi ? Quand la tu revues pour la dernière fois ? Je veux tout savoir. En plus tu vas me donner tous les noms de ses clients.

Keyra passa finalement de sa colère, à son air sadique qu'elle avait juste avant que celui-ci ne lui réponde. Encore une fois le sourire aux lèvres, comme-ci, elle pensait à tout ce qu'elle pourrait lui faire.

- Ne me déçois pas, choisis bien tes mots...Cela serait fâcheux pour toi...Très fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:32

_ Ca fait depuis un an qu'elle fait des extras pour moi. On fait fity fity, j'suis réglo hein. Je sais pas ce qu'elle à pu te dire mais je te jure je l'ai jamais arnaquée ! D'ailleurs, personne s'est jamais plains d'elle !

Max changea de tête à la derniére question de Keyra. Quoi qu'il réponde, il était dans une position extrêmement délicate.

_ La liste de ses clients ? Mais que... Si je fais ça je suis mort ! T'as pas idée de qui y'a dedans ! Serieux y'a vraiment des personnalités hauts placées, genre mariées et tout. Si je parle la dessus, déjà je suis fini dans le metier, et en plus je serais executé sous peu ! Serieusement je peux pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:41

Keyra ricana, il allait être fini dans le milieu et mieux exécuté ?
S’imaginait-il de quoi elle était capable ?
Keyra descendit cette fois sa lame vers le bas ventre de l'homme, pointant bien le bout, exerçant une pression assez forte, si celui-ci bougeait, il pouvait dire adieu à sa virilité. Sans compter ce qu'elle pourrait lui faire après.

- Ne suis-je pas assez claire ? Tu as peur d'eux ? C'est de moi que tu devrais te méfier en cet instant même. Tu devras arrêter le milieu ? Et même que tu risques la mort ? Sais-tu ce que tu risques à l'instant même ? Me supplier...Me supplier de t'achever, après ce que je t'aurais fais.
Prends garde, ma patience a des limites, ne détruit pas ta dernière chance.

Le sourire diabolique de Keyra n'avait toujours pas échappé à ses lèvres, ses yeux étaient maintenant d'une intense lumière bleue, il devrait vite se décider, comme elle le disait sa patience avait des limites, peu importe de l'endroit où elle était, elle le découperait morceau par morceau si il le fallait. Où était donc passé la Keyra empathe ? Disparu aux tréfonds de son esprit...


Dernière édition par Keyra Kleyt le Ven 6 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:53

L'homme avait une peur bleue, et ça il n'y avait pas besoin d'être empathe pour le deviner. Et pourtant, il était quelque peu réticent à donner la liste. Finalement il soupira et fit un geste lente vers son blouson pour en sortir une puce eloctronique.

_La voila cette liste, merci grâce à toi j'ai pu qu'à changer de planéte ! J'ai même pu qu'a esperer un changement de galaxie aussi !

Max semblait très ennuyé, comme si le monde s'était ecroulé autour de lui mais finalement, Keyra avait réussi à obtenir ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:07

Keyra sourit de satisfaction, elle attrapa la fameuse puce, elle avait ce qu'elle voulait, néanmoins...Elle avait quelque peu envie de s'amuser.

- Grâce à moi ? J'aime assez la perspective de te faire changer de galaxie, mais je crois encore que ça ne serait pas assez, pourquoi pas...Disons, changer de monde. Un aller simple pour l'enfer...

Keyra mit une main sur la bouche de l'homme, et enfonça d'un coup sec sa vibrolame dans la peau tendre de celui-ci. Le sang coulait, elle était bien déterminée à ne pas en rester là. Qu'est-ce qu'elle pouvait encore lui faire comme misère. Pourquoi ne pas s'attaquer maintenant à sa langue ? Bien trop pendue à son goût. De toute façon, ce n'était pas le meurtrier, et aucune utilité de lui demander pourquoi, Maria aurait pu être tuée, à ses yeux ce n'était qu'une pute bien entendu. Les lieux de débauches, étaient semés de cadavres. Mais on récoltait toujours ce que l'on semait et là...Cela serait par le sang.
Keyra prenait un réel plaisir à voir l'homme souffrir, ses yeux étincelaient, son air sadique, et son sourire satisfait qui perdurait, allongeait les traits de son visage.
Elle n'en avait pas fini avec lui, il allait goûter pas à une gâterie, mais à plusieurs de son cru, qu'il avait si habilement réclamé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:39

Keyra avait sous estimé la force de penetration de la vibrolame dans la chair. En réalité, elle ne tuait pas toutes les semaines, et c'était même relativement rare. Elle aurait voulu s'amuser avec lui, mais son erreur d'appreciation valut à l'homme une mort assez rapide. Dommage, la torture ça sera pas une autre fois. Au moins, elle avait eu le reflexe de poser sa main sur sa bouche pour eviter que les sbires rapliquent. Maintenant, il était mort et il fallait rejoindre Carter. Les autres allaient sûrement trouver bizarre que leur "associé" ressorte pas, mais bon, il fallait faire avec, il n'y avait pas d'autres sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:51

Ce n'était pas aujourd'hui que Keyra pourrait satisfaire ses envies sadiques, la laissant alors frustrée. Cela se disait homme, et cela mourrait comme un rien, pathétique!
Keyra avait une image de l'humain en général plus résistant que ça, mais après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle tuait. D'ailleurs, où était passée la vrai Keyra, et son regard si bleu ?
Envolée! Son regard était lumineux, et elle avait perdu son sourire, la frustration la mènerait sans doute bien vite à la colère, mais ce n'était pas vraiment Keyra, avant, elle n'aurait jamais fait ça, mais apparemment, il y avait deux côtés de sa personnalité, ce qui faisait d'elle, un être aussi instable qu'imprévisible.
Carter avait du souci à se faire, dans l'état actuelle des choses, du moins, il valait mieux pour elle de quitter cet endroit, qui la dégoûtait en tout point.
Elle prit soin de "se refaire" une beauté, ou du moins enlever le sang sur ses mains. Elle avait une de ces têtes! Les cheveux en bataille, et son haut qui si elle l'avait un peu plus délacé aurait montré plus que les autres avaient besoin de voir, néanmoins, elle n'en fit rien, elle passa la porte des toilettes, n'accorda aucun regard, elle se dirigeait d'un pas pressé voir rapide vers la sortie, elle étouffait!
Elle serait prête à tuer n'importe qui, si cela pouvait lui dégager le passage!


Dernière édition par Keyra Kleyt le Sam 7 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:04

Keyra sortit des toilettes insalubres et passa sans prendre le temps de s'arreter, presque en courant, dans la cantina et se dirigea droit vers la sortie. Elle n'avait pas prit la peine de relacer sa tenue, et avait l'air à moitié deshabillée, ce qui dût convaincre les sbires que Max avait fait ce qu'il fallait. John la suivit, les autres resterent assis sans se poser de questions.

_ Keyra, qu'est ce qui s'est passé ? Il a parlé ? Ce n'est pas lui, hein ?

Vous progressez de 5 points en obscurité pour le meurtre d'un homme sans défense.
Vous gagnez 150 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:13

Personne ne l'avait arrêté, et c'était bien mieux comme ça!
La voilà dehors, l'air frais lui fouetta le visage, elle commençait à décompresser, malheureusement, Carter arriva à sa suite, et lui posa des questions, questions auxquelles, elle n'avait pas envie de donner une réponse.
La lueur de ses yeux n'étaient toujours pas éteintes, il faudrait quelques temps pour qu'ils reprennent leur état, quelques minutes ou quelques heures du moins.
Elle fixa Carter, avec colère presque, parce que même si elle ne le souhaitait pas elle devait lui dire ce qu'elle avait eu finalement comme information.

- Bien entendu, que ce n'était pas lui! J'aurai reconnu son aura si tel avait été le cas!
Maria est qu'une pute, rien que ça, mais pour des clients ayant une influence plus ou moins grande.

Elle sortit la puce qu'elle avait récolté, et lui tendit.

- Ça, c'est tous les noms de ses clients, il y en aura forcement un qui correspondra. Si, à ses yeux, Maria n'était qu'une pute, elle n'en était pas moins une personne avec des yeux et des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:44

Carter fronca les sourcils. Il semblait avoir decelé la pointe d'agressivité de Kyera et s'en étonnait. Que s'était il passé à l'intérieur des toilettes ? Avait il été plus dangereux que prévu ? Lui avait il fait du mal, ou à moins que ce ne soit l'inverse ? Carter se contenta de répondre à la question, préférant sûrement éviter d'aborder un sujet houleux juste devant une cantina mal famée.

_ Tu sais, la misére humaine m'a déjà montré que les filles qui faisaient ça était exploitées par d'autres personnes, ou étaient obligées de se prostituer pour subvenir à leurs besoins ou a ceux de leurs proches. Les prostituées ne meritent pas plus de mourir que n'importe quel être doué de conscience, tout acte qui consigne à ôter la vie d'une autre personne si ce n'est par légitimie défense est un meurtre. Nous retrouverons son auteur sois tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

Était-il en train de lui dire qu'elle était une meurtrière ? Non, elle refusa à penser ça, elle n'était pas une meurtrière, c'était un déchet, elle avait fait ça pour venger toutes les personnes dont il avait rendu la vie à néant comme celle de Maria, c'était de sa faute après tout, même indirecte, c'était sa faute, c'était lui l'un des meurtriers, elle n'avait fait que l'ange de la mort, c'est tout. De toute façon, ce n'était plus un problème, il ne ferait plus de mal, et c'était tant mieux, il l'avait mérité!
Mais...Elle ne l'avait pas fait que pour ça, non bien entendu, elle l'aurait tué froidement, et n'aurait rien ressenti si tel avait été le cas, non rien du tout, ici elle était frustrée, et elle aurait même aimé que ce salop soit plus résistant pour le torturer avant de l'achever. Ses pensées bien que contradictoire n'eurent que pour effet que de redoubler sa colère qui commençait à la brûler de l'intérieur.
Elle détourna son regard de Carter et commença à marcher, elle devait se calmer, avant d'avoir des propos incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
» Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser