Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:45

John et Keyra arrivérent en 20 minutes devant l'immeuble de la défunte. C'était apparemment un grand bloc d'appartements, comme il y en avait tant à Coruscant, et notemment dans cette zone résidentielle. Ils montèrent jusqu'au 140 eme étage et cherchérent son appartement. Pas de voision à cette heure là, cela tombait très bien. Ils entrèrent et inspectérent l'appartement. Cela semblait être une petite chambre d'étudiante, plutôt classique. Un lit, quelques placard, une cuisine, et une salle de bains.

_ A premiére vue je dirais que rien ne sort de l'ordinaire. Dis moi, comment à elle été tuée exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:57

Keyra parut déçue, son environnement ne laissait rien présager sur le pourquoi de sa mort. Elle croisa les bras et se planta contre le mur, elle réfléchissait, sa mort et le comment de sa mort, n'apportait rien, rien du tout.

- Elle s'est fait éviscérer voilà comment elle est morte, je n'ai pas vu avec quoi l'homme l'a tué, mais il l'a fait...

Keyra fut prise soudain par une envie de contact, chaque fois qu'elle était confrontée à la mort, elle avait besoin de se sentir vivante, comme-ci, une partie d'elle mourait en voyant les morts, renaître par le contact, quel qu'il soit...Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux, les souvenirs lui revenaient en mémoire, ceux avec Dan...Son envie s'intensifia grandement à la vue même virtuelle de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Carter ne sembla pas remarquer le mal être de Keyra. Il faisait les cents pas dans la chambre et essayait en même temps de chercher des yeux quelque chose, probablement un indice. Que pouvais il bien espérer trouver ? Cette chambre était la plus ordinaire qui soit, il ne semblait pas y avoir plus d'indices qu'il n'y paraissait.

_ Cette chambre n'a vraiment rien qui la differencie d'une autre chambre d'etudiante. Sur Corelia, il y avait les mêmes et elles étaient quelquefois personnalisées. Par experience, je peux dire que soit la jeune fille était sans histoire, et même d'une discretion sans faille, ou bien qu'elle ne passait que peu de temps ici. Peut être avait elle des amis, ou des parents dans le coin...


Dernière édition par MJ Shadowman le Sam 31 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:52

Keyra essayait tant bien que mal de résister à son désir, cela devenait dur, elle se rappelait dans les moindres détails, la nuit qu'elle avait passé avec lui, une nuit de douceur, de tendresse, et de plaisir. L'appel du corps devenait bien trop fort, la chaleur monta dans la pièce comme dans un four, Keyra se sentait de plus en plus démuni quant à la force de son esprit, l'emprise sur son corps se resserrait de plus en plus. Exactement comme la dernière fois, pourquoi avait-elle cette sensation maintenant ?
Elle avait déjà été confrontée à la mort dans la navette, mais la différence était sans doute que ce n'était pas elle qui avait tué, mais un inconnu dont elle recherchait la trace.
Elle avait toujours les yeux fermés, elle se tenait maintenant la tête, et se colla encore plus au mur comme si la surface était un soutient, le mieux qu'elle devrait faire, c'est méditer, mais elle devait faire le vide pour cela, et dans l'état des choses c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:03

Keyra se concentra. Il fallait tout de même essayer de méditer. Elle reussi même à ne plus entendre le son de la voix de carter, uniquement un vague bruit au loin. Elle essaya de se concentrer mais ce fût réellement dur, elle avait des flash qui lui revenaient sans cesse sur cette nuit, elle pouvait sentir l'odeur de la chaire comme si elle y était, il ne manquait que cette extase, que ce contact physique à tel point qu'elle ne savait même plus pourquoi elle avait besoin de ça. Finalement, l'envie finit par se faire de plus en plus dscréte, laissant juste un petit sentiment de frustation. Mais, soudain, elle sentit la main de Carter sur sa joue, et là le desir revint au triple galop.

_ Keyra, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:22

Comme en transe, les sons devinrent lointain, il n'y avait plus qu'elle, elle et son souvenir, souvenir si réel et si irréel à la fois, l'odeur de sa peau, la douceur de ses caresses, ce regard bleu pénétrant...Le plaisir acquit manquait, se concentrant sur d'autres souvenirs, son désir s'estompa, de plus en plus, redescendant comme la chaleur après la brise du vent.
Elle aurait été presque prête à se reprendre, si John n'avait pas été là, celui-ci n'aurait sans doute pas dû la toucher, contact si doux, mais si dangereux pour elle. Le désir revient aussi vite qu'il était arrivé, brûlant et insatiable.
Elle rouvrit brutalement les yeux, comme-ci la main de Carter avait été un électrochoc, elle ne pouvait plus se contenir, elle devait céder.
John était à peine quelques centimètres du visage de Keyra, celle-ci n'eut pas à faire beaucoup de chemin pour trouver ses lèvres. Lèvres qu'elle embrassa dans une douceur infini, complètement à l'opposé du désir qui la consumait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:45

John n'avait presque pas bougé, il était comme paralysé. Il ne l'avait pas rejetée, mais il ne lui avait pas non plus sauté dessus. Elle pouvait ressentir ses sentiments : une part de lui avait envie d'oublier, de se laisser transporter et de l'embrasser, mais une autre part le bloquait mystérieusement. Soudain, un bruit anormal fit sursauter John et Keyra. On était en train de frapper à la porte avec insistance. Etait ce les stromtrooper ? Non ce n'était pas logique, pourquoi frapperaient ils avant d'entrer chez une morte ? Ils entendirent bientôt une voix derriére la porte.

_ Hey Maria ! TU es là ? S'il te plait j'ai besoin de toi, ouvre ! Allez quoi ça ne peut pas se terminer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:04

Keyra était comme dans une autre réalité, celle-ci fut chamboulé par la voix qui se fit entendre. Quelqu'un frappait à la porte, apparemment celui-ci n'était pas au courant de la mort de Maria, ainsi ce n'était pas le tueur, c'était déjà une bonne chose, Keyra se détacha des lèvres de John, comme-ci de rien n'était, son désir n'était pas vraiment redescendu, il pouvait à tout moment éclater comme du verre qu'on brise, mais son esprit s'était concentré sur l'intrus. John était comme un robot, il ne bougeait plus comme-ci il avait été courcircuité Keyra n'y prêta aucune attention, et partit en quête de se rapprocher de la porte, mais elle n'était pas vraiment convaincu que c'était le mieux à faire, après tout...Maria était morte, être dans son appartement était compromettant, autant rester de marbre, elle était intimement persuadée qu'il ne valait mieux pas être vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:12

Soudain, la porte s'ouvrit et un homme y entra. Apparemment assez jeunes, cheveux bruns et courts, il était vêtu d'habits de style etudiant de Coruscant. Il fût surpris de voir du monde à l'interieur et dégaina son blaster en même temps que celui de Carter. Keyra était juste dans l'angle mort de la porte, il ne l'avait pas vu. C'est l'inconnu qui parla en premier.

_ Vous êtes qui ? Son nouveau petit ami, hein, c'est ça ? Elle est à moi ! Je vous tuerais, vous ne l'aurez pas !

_ John Carter, ancien lieutenant de la corsec. Section enquêtes criminelles. Baissez votre arme, je vais vous expliquer.

_ Qu'est ce que c'est que ces conneries ? La corsec, sur Coruscant ? On me l'avait jamais faite celle là ! T'es qui ? T'es son mac hein, c'est ça ? Je vais te faire payer, c'est de ta faute si elle voulait pu de moi ! C'est de ta faute si elle était si malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:26

Keyra écouta attentivement, sans se montrer, apparemment le jeune homme n'avait rien vu, il était des plus agressif, et instable, en plus de ça il menaçait Carter. S'en était trop pour elle, personne ne les menacerait plus, entre Voxhell et lui, ça allait bien!
Elle dégaina sa vibrolame et vient la plaquer sous la gorge du jeune homme, il pouvait tirer, mais il sera mort en un temps record, Keyra ne prenait plus rien à la légère.

- Carter est à moi. Alors baissez votre arme, et écoutez ce que j'ai à dire.

Son ton était calme, mais strict, elle ne laisserait rien passer, elle n'était pas là pour se battre ou blesser quelqu'un.

- Si vous voulez bien vous calmez, je vais vous résumer la situation. Nous sommes ici, parce qu'il est arrivé quelque chose à Maria, dont j'ai été le témoin, je ne la connaissais pas avant ce matin, et j'aurai préféré ne pas la connaître.

L'homme n'avait toujours pas baissé son arme et était plus que nerveux, incontrôlable en soit...Qu'allait il faire ? S’il pouvait être raisonnable, ça serait bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:33

L'homme n'avait pas baissé son arme, mais il semblait prêt à instaurer un dialogue. Enfin, c'était relatif avec quelqu'un d'aussi amoureux. keyra pouvait ressentir la douleur, probablement la douleur d'avoir été largue comme une vieille chaussette. D'aprés ce qu'il avait dit, Maria n'était probablement pas une étudiante.

_ Quoi ? Arrivé quelque chose ? Mais quoi ? Elle est blessée ? Elle est à quel centre medical ? je ... je veux aller la voir ! Je dois savoir s'il vous plaît.

Il ne semblait visiblement vraiment pas au courant. Fou de douleur, incontrôlable, mais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:48

- Calmez vous, ce que j'ai à vous annoncer...Sera dur pour vous, j'ai été le témoin...de l'assassinat de Maria, je sais ce que vous ressentez, mais vous allez devoir nous aider, et nous racontez tout ce que vous savez, sans ça, nous n'avons aucune chance de mettre la main sur le meurtrier. C'est quelqu'un de cher à votre cœur, alors ne cédez pas à la colère, elle ne voudrait sans doute pas ça. Mettez là en attente, quand elle sera vengée.

Keyra avait dit ses mots sur un ton radoucit, elle ne voulait pas le blesser, mais c'était inévitable, elle était morte, c'est tout, il n'y avait rien d'autre à dire, mais il y avait cependant beaucoup à apprendre de lui.

- Maintenant que vous êtes au courant, dites moi qui êtes-vous ?


Dernière édition par Keyra Kleyt le Dim 1 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:58

L'homme laissa tomber son blaster et tomba à genoux. Il se mit à pleurer.

_Non... Non.. Assassinée, non ce n'est... Ce n'est pas possible !

Keyra ressentait toute se peine, pour le moment il n'avait guére de place dans son esprit pour une vengeance. Vu le tempérament qu'il avait affiché quelques minutes plus tôt, il y penserait forcément à un moment ou à un autre, mais pour l'instant il était occupé à pleurer. John fit quelques pas jusqu'à lui.

_ Ecoutez, faites un effort. Je sais à quel point c'est dur, croyez moi je dis ça en connaissance de cause. Apparemment, son assassin vient des bas fonds. Croyez moi, d'aprés ce que je sais de Coruscant, les stromtroopers investissent rarement ces coin de la planéte. Nous sommes votre seul espoir de voir le coupable payer...

L'homme se calma mais resta silencieux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:17

Keyra avait mal pour lui, elle aurait été même prête à fondre en larme, si elle ne se retenait pas un minimum, sa peine était forte, et elle mettrait longtemps à s'apaiser, mais il n'oublierait jamais c'était certain.
Keyra écouta attentivement John, il avait raison, ils étaient son seul espoir, la justice dans les bas-fonds ? Non elle n'existait pas, de toute façon, avait il vraiment une justice quelque part ?
Non, aucune...C'était sans doute ce qui faisait le plus détester à Keyra les hommes, on ne jugeait les autres que pour trouver un coupable...Coupable de quoi ? Corruption, Trahison...Pouvoir, voilà ce que recherchait l'humanité, rien de plus. Une vie en moins, était quelqu'un en moins qui se mettrait sur le chemin plein d'obstacles que celle du pouvoir...Keyra se mit à la hauteur du jeune homme et lui releva la tête d'une main furtive. Elle le fixait de son regard si bleu, un bleu de compassion sans doute.

- Regardez moi, reprenez vous, nous avons du pain sur la planche, et vous êtes sans doute la personne qui en sait le plus sur elle à l'heure d'aujourd'hui. Aidez nous, et je la vengerais de mes mains, il paiera pour ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:04

L'homme se releva et sembla essayer de se contenir. C'était compliqué pour lui, maintenant la tristesse était en train de laisser place tout doucement à la colére. Il avait maintenant cessé de pleurer, mais la peine ne le quittait pas pour autant.

_ Je veux bien vous aider mais à une condition, je veux être là au moment où vous coincerez cette ordure. Si vous refusez, alors tant pis je me debrouillerais seul pour le coincer. Alors, c'est d'accord ? C'est à prendre ou à laisser...

L'homme semblait determiné, cela serait trés difficile de lui faire changer d'avis, Carter soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:22

- Si tu mets tes conditions, je mets les nôtres, tu nous dis tout ce que tu sais, tu n'interviens pas dans notre enquête, ni contre l'homme lui même.
Et tu seras là quand nous le coincerons... Marché conclu ?

Keyra, elle aussi était déterminée, il était certain qu'elle ne le laisserait pas intervenir, il y avait déjà eu une vie en moins, pas besoin de mettre la sienne en danger inutilement.
Elle savait à quel point que l'homme était irréfléchi dans sa colère et sa tristesse, étant aussi instable, il serait capable de compromettre l'enquête plus que de l'aider à la résoudre. Il ne fallait pas faire d'erreur tout autant que pour coincer cette ordure, que pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:38

L'homme secoua la tête. Apparemment, les conditions de Keyra ne lui convenaient pas réellement.

_ Non, je n'accepte pas réellement vos conditions. Je sais qui l'a tuée, c'est forcément Max, son mac. Elle... elle était étudiante, mais elle arrondissait ses fins de mois en faisant quelques passes. Mais... elle ne faisait pas ça dans les rues, toujours dans son appartement. Je voulais qu'elle arréte, j'aurais dû la quitter mais... j'étais fou d'elle. Elle m'avait quittée, car elle ne voulait pas arréter, elle devait forcément avoir peur de Max, c'est sûr. Je peux vous conduire à lui, je l'ai suivie et je sais où le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:48

- Vous serrez bien obligé de les accepter, que ce soit pour votre propre sécurité que pour la notre. Sinon, cela pourrait être vous que les impériaux viendront chercher comme seul coupable du meurtre de votre petite amie...Ils ne recherchent qu'un coupable, quoi de plus idéal que vous ?
Un homme, fou amoureux d'elle, elle vous quitte, vous ne le supportez pas, alors vous la tuer pour vous vengez, et aussi par jalousie, pur jalousie, pensant qu'elle vous a quitté pour un autre, et comme l'amour vous aveugle, vos commettez l'irréparable, pour qu'elle soit encore à vous, et même par delà la mort...Croyez vous vraiment, que la COMPNOR cherchera plus que ce que je viens d'énoncer ? Bien sûr que non, la justice, il n'y en a pas dans ce monde, il n'y a que le pouvoir qui compte, vous voulez justice ? Je vous l'apporterais sur un plateau, mais si vous voulez vraiment l'avoir, respectez nos conditions, et je respecterais ma parole...Je n'en ai qu'une, soyez en sûre.

Keyra, stoïque, ne laissait passer aucune émotion, malgré son ressenti vis à vis de l'homme, elle ne devait pas céder, sinon ils seraient repérer, il devait agir dans l'ombre, et cet homme agirait pour se venger, cela serait irréfléchi, il se mettrait en danger, et eux deux aussi par la même occasion.

- Soyez raisonnable, si vous êtes prit comme le meurtrier, ou si nous le sommes, en plus d'être jugé à mort, son meurtrier courra toujours les rues, c'est vraiment ce que vous voulez ?
Si tel est le cas, je ne vous retiens pas...

Elle lui présentait d'une main la sortie, l'homme était déterminé, sa réaction ne devrait pas se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:56

_ Une chose ne colle pas à votre scenario catastrophe, vous ignorez qui je suis et eux aussi. Oh et la COMPNOR ne fait pas d'enquêtes, elle est chargée de stabiliser le regne de l'empereur, je ne vois pas en quoi une affaire de moeurs les regarderait. De toute façon, avec ou sans vous je sais où trouver Max. Puisque je suis libre de partir je vais de ce pas le trouver et lui faire cracher le morceau, vous pouvez venir avec moi, c'est à prendre ou à laisser...

L'homme semblait determiner, il était peu probable qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:03

- Soit sûre...Que toi, je sais qui tu es...Le nom, tu peux le cacher, ton aura par contre...

Keyra murmura d'une voix presque inaudible, peut être que John pouvait l'entendre, mais rien n'était sûre.

- La COMPNOR a la fâcheuse manie, de foutre son nez là où on ne voudrait pas, si l'affaire éclate, soyez en sûre qu'elle ne fera pas les choses à moitié, je sais de quoi je parle... Malheureusement.
Dans ce cas, oublions les conditions, nous verrons plus tard...
Nous vous suivons, cet ordure, ne l'emportera pas au paradis...J'en fais une affaire personnelle.


Si il était peu probable qu'il change d'avis, Keyra tout autant, elle pourrait lui fausser compagnie quand elle le souhaitait après tout, même si il ne la menait pas à ce Max, il ne serait pas dur pour une "femme" de le trouver...C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:23

John fit signe à l'homme de passer devant. Ils allaient le suivre, pas vraiment le choix. Keyra s'avança pour marcher à côté de lui mais John la retint il parla à voix basse afin que l'homme n'entende pas, il tait un peu plus devant.

_ Keyra, on ne peut pas foncer tête baissée aller accuser cet homme, aussi ordure soit il. Il faut l'interroger et lui faire avouer si c'est lui. Il faut retenir l'homme une fois qu'il nous l'aura désigné. Le mieux est que tu me laisses faire, je suis assez familier avec les interrogatoires, et avec les pourritures du genre humain. De plus, cela m'étonnerait qu'il nous emméne en ville haute. Il y aura forcément pas que des amis là bas, les dechets seront assez feroces, qui se ressemble s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:30

Keyra s'était avancée à la suite du jeune homme qui commençait à se diriger vers la sortie de l'immeuble, mais John retient la jeune femme, Keyra posa son regard bleu sur la main qui la retenait, l'air de dire " Qu'est ce que tu fais?"
Elle tendit l'oreille pour entendre les mots de John, elle avait du mal à se concentrer sur ce qu'il disait, d'un côté, ils n'avaient pas vraiment le choix.

- Ça me va...Une fois qu'il nous l'aura désigné, je m'occupe de lui...Je te rejoindrais ensuite, tu n'auras qu'à partir devant.
Cependant...Je doute que ce soit notre homme...Cela me parait bien trop simple, si tu veux mon avis...Mais avec de la chance, je me trompe peut être.

Keyra, reprit son allure, il ne fallait pas que l'homme soit sur la défensive, et soupçonneux. Dès qu'ils auraient trouvé l'homme de leur désir, elle l'assommerait, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, étant donné qu'il n'abandonnerait pas de sitôt. Keyra avait une main dans son dos, endroit, où sa vibrolame logeait, caché au regard de tous, mais terriblement pratique quand il s'agissait de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:34

L'homme les entraina dans les fin fonds des bas fonds jusqu'à une cantina sordide, mais ce n'était pas "le barbare". Il s'agissait d'un autre endroit : "Au joyau cristallin", titre trompeur pour une cantina qui abritait bbon nombre de déchets des bas fonds. A l'intérieur, il y avait un chauve qui semblait pomper l'air d'une autre homme au comptoir, plusieurs espéces non humaines que Keyra ne connaissait même pas et un homme, noir, cheveux très court, que le compagnon provisoire de John et Keyra désigna en essayant de se contenir. Il était en train de farfouiller dans un data tout en passant des puces, cela ressemblait fort à une transaction financiére. Autour de lui, il y avait trois hommes, probablement armés. Cela n'allait pas être du gâteau, surtout que la cantina était infestée d'hommes dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Left_bar_bleue9/80Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:49

Au Joyau cristallin ? Quelle bonne plaisanterie! Encore une cantina remplit d'ivrognes, de déchets, de meurtriers...Toute la population humaine la plus belle qui soit! Pas meilleur endroit que celui-ci pour réveiller la colère de Keyra, son désir s'était bien vite estompé à la vue de cet endroit "ignoble" et encore le mot était faible.
En plus de ça, le jeune homme qui les avait fait entrer ici, n'était sans doute pas prêt de les laisser, Keyra devrait l'attirer loin d'ici, ça n'allait sans doute pas être simple si celui-ci faisait son numéro.
Keyra tenta un rapprochement, qu'elle espérait positif, il ne fallait pas faire épreuve de force ici, pas devant des truands pareils.
Keyra fit un signe à Carter comme quoi, elle essaierait de le faire bouger d'ici avant qu'il ne fasse rater "la mission".
La native de Naboo se pencha vers le jeune homme, et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Viens avec moi, il faut qu'on parle.

Elle désigna la sortie d'un coup de tête, néanmoins, elle attendit une quelconque réponse du jeune homme, elle avait l'air sérieux, air qui pourrait sans doute l'inciter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:27

Le jeune homme sembla ne pas entendre, il était réellement concentré sur l'homme qu'il venait de désigner. Carter lui mit la main sur l'épaule, probablement voulait il au départ le tirer en arriére mais malheureusement il n'alla pas plus loin. Pourquoi avait il hésité ? Keyra ressentit ses pensées, il était prit dans une sorte de doute, comme si il s'identifiait au jeune homme. Il se demandait si lui, dans cette situation, il réussirait à detourner les yeux de sa cible ne serait ce qu'une minute. En attendant, Keyra allait devoir faire quelque chose car le jeune homme ne bougeait pas, et John non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)   Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Investigations à la ville haute (Keyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)
» Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
» Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser