Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:58

Le rouge était une couleur voyante, qui attirait l'oeil, surtout lorsqu'elle était portée par une jolie femme. Voila la raison pour laquelle tous les clients s'étaient subitement retournés et semblaient ne pas en perdre une miette. Il fallait dire aussi que les femmes étaient plus rares que les hommes dans les cantinas, encore est il que cela dépendait des cantinas. Il s'agissait maintenant de s'asseoir et de passer une commande. Elle s'assit au comptoir et un beau brun aux yeux bleus vint s'asseoir à côté d'elle et dit au barman au sujet de la commande : " c'est pour moi". Il sourit ensuite à Keyra de toutes ses dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:07

Keyra a la vue de tous les regards rougissait quelque peu, cela ne contrastait effectivement pas avec sa tenue, représentant son caractère fougueux et impulsive, mais néanmoins passionnée.
Keyra toujours sous le joug des regards vient finalement s'assoir, elle fut accueillit par un jeune homme d'un peu près le même âge qu'elle.
Celui-ci avait une voix tout ce qu'il y avait de viril, et il avait un physique plutôt athlétique, en soit, clairement au goût de Keyra.
Celui-ci lui adressa comme son plus beau sourire, Keyra y répondit plus timidement mais avec une pointe de malice dans les yeux.
Tout lui paraissait si facile maintenant, c'était déconcertant, et son empathie où était elle passé ? A la trappe!
Etrangement Keyra ne préféra pas y penser de peur que celle-ci se manifeste.
Au lieu de cela, elle plongea ses yeux bleus dans les siens, le dévorant presque du regard, finalement sans cesser de le fixer, elle lui adressa finalement la parole.

- C'est la première fois que je viens ici, et j'avoue que même si je me vois offrir le repas, je me retrouve perdu devant tant de choix...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:23

Le jeune homme ne relâcha pas son sourire et répondit à Keyra en faisant de l'humour.

_ Oh vous savez, il y a du choix, mais le menue est vite parcouru !

Assez, heu, douteux comme blague. Un peu tirée par les cheveux. Même lui sembla s'en rendre compte. Il se rattrapa presqu'immédiatement.

_ Non plus sérieusement désolé de vous déranger comme ça, mais une femme aussi belle que vous... je n'ai pas pu résister et pourtant ce n'est pas dans mon habitude. Mais puisque vous me dites que vous connaissez personne, je suis soulagé. Je vais pouvoir vous servir de guide ! Qu'en dites vous ?
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Niveau:
Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:29

Keyra à la blague du jeune homme, arqua un sourcil, et un petit sourire vient furtivement se former sur ses lèvres.
C'était la première fois que quelqu'un lui adressait vraiment la parole, bon à part Exheres, mais cela lui réchauffa le cœur, pendant un instant, elle était comme tout le monde, ou presque.
Keyra écouta attentivement la proposition du jeune homme et acquiesça en lui faisait un grand sourire.

- Ça sera avec plaisir...Cependant nous n'avons pas été présenté...Je suis, Keyra.

Celle-ci avait le pressentiment qu'elle fera un bout de route avec ce jeune homme, il paraissait d'une nature profondément lumineuse, comme les rayons du soleil.
Keyra avait laissé tomber toutes ses angoisses, et sa méfiance, bien que celle ci toujours présente, restait endormie, à son plus grand plaisir.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:41

Keyra était maintenant vulnérable devant l'homme charmeur. Qui était il ? Cela importait peu, comme disait Exheres, ce n'était qu'un nom. mais pour lui, cela importait forcément.

_ Moi, c'est Ryo, pilote de navette reliant Alderaan et d'autres planètes. En réalité, j'habite sur Naboo, mais je suis actuellement en escale sur Alderaan. Bon je n'y habite pas, mais je commence à connaitre depuis le temps que je traine dans le coin. Voyez les gens dans la taverne, toujours les mêmes. Voyez le chauve là bas, c'est Cyr'Hil, un passionné de courses un peu bourru mais gentil. Le barman c'est Tancreido, toujours des petits boulots à droite à gauche pour n'importe qui. Et...

Un homme très mal rasé, négligé, venait d'entrer.

_ Oh, lui c'est John Carter, il parait que c'est un ancien de la Corsec. Apparemment il a une histoire plutôt traumatisante, mais il refuse d'en parler.

Keyra ressentit une grande peine chez lui, quelque chose d'inconsolable, et ancré dans la durée. A ça était alliée une profonde haine et un sentiment d'impuissance. Soudain, plus riien, le vide des sentiments s'était instantanément refait.
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:06

Keyra avait beau l'air vulnérable, elle était séduite par ce jeune homme.
Elle le dévorait des yeux, et ne manquait pas une miette de chacune de ses paroles. Néanmoins, son attention vient se poser sur Naboo, sa planète natale, elle resta tout de même stoïque à l'énonciation de celle-ci.
Son regard vint alors se poser sur ce John Carter, cet homme était dans sale état autant physiquement que mentalement.
Keyra ressentait son mal être, mais quelques secondes plus tard plus rien, elle en sursauta. Cela l'avait prit par surprise.
Cependant malgré la mine de son nouveau compagnon, elle continua de fixer John, essayant de faire revenir sa sensation de peine. Elle se concentra tellement, que le verre posé à côté d'elle faisait des soubresauts, mais la voix de Ryo lui fit reprendre ses esprits soudainement.

- Naboo...Belle planète...Je vois en effet que tu es une sacrée encyclopédie.

Keyra marqua une pause, elle ne sentait plus très bien dans cet endroit, elle commençait à étouffer, et la pâleur gagna son visage.

- Il faut que je sorte d'ici...

Keyra commençait à se lever sans même attendre la réponse de Ryo.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:42

Pour une raison inconnue, Keyra dût sortir assez précipitamment de la cantina. Ryo la suivit des yeux, assez intrigué. Au moment où elle était sortie, John Carter venait juste de commander un alcool fort. Elle ressentit sa détresse au moment où elle passa devant lui. Qu’est ce qui avait bien pu arriver à cet homme pour le mettre dans un état pareil ? C’était impossible à dire comme ça, juste en le regardant. Elle ressentit brièvement la maelstrom d’émotions de toute la cantina, mais cette impression confuse et désagréable avait cessée de façon quasi immédiate. Il y avait eu tellement de choses qu’elle n’avait même pas pu les reconnaître.
Une fois dehors, Ryo ne mit pas longtemps avant de la rejoindre pour prendre de ses nouvelles, du moins c’était ce qu’il disait.

_ Hey, tu vas bien? Tu es vraiment sortie vite. Tu te sens mal ? Je peux faire quelque chose ?
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:10

Keyra se sentait tellement mal à l'aise, cet homme l'avait fait réagir comme si elle avait mit la main dans du feu.
Elle sortie aussi vite de la cantina que possible, Ryo presque sur ses talons. Mais elle ne fit pas vraiment attention à lui, et se réfugia dans la rue à gauche de la cantina, elle était vide, au moins elle pourrait reprendre ses esprits.
L'attention du jeune homme était-elle vraiment désintéressée? Finalement Keyra ne savait plus, on dirait que son empathie lui jouait des tours, un moment elle pensait ressentir quelque chose et à un autre moment plus rien, le vide totale.
Ryo était il vraiment quelqu'un de profondément lumineux comme Keyra l'avait pensé au départ ? Elle n'en était plus certaine, et sa méfiance se fit sentir dans sa réponse.

- Je vais très bien...Mais j'ai l'impression, que tu n'es pas réellement celui que tu dis être, je me trompe ?

Keyra lâcha sa réponse sur un ton froid, elle avait reprit son air stoïque, et dévisageait le jeune homme de son regard acier, après tout, cette rencontre devenait louche.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:18

Ryo semblait dérouté. Ce ne devait pas être tous les jours, qu'en draguant une jolie jeune femme au bar, il se faisait accuser de cette façon par la suite. Il bafouilla un petit peu au départ, puis finit par lui répondre d'une voix assurée.

_Hein ? Quoi ? Non je te jure je suis pilote de navette ! Je peux même te montrer mon certificat de pilotage d'ailleurs, categorie trois ! Bon c'est sûr j'ai bien un ou deux petits secrets, mais de bien important ! Tu me connais pas d'accord, mais c'était bien l'intérêt, non ? Faire connaissance ?
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:23

Keyra était littéralement perdue dans les méandres de ses pensées mêlée à ses sentiments qui changeaient toutes les deux minutes.
Elle se sentait faible, le fait de ne pas avoir mangé était sûrement l'une des premières causes, elle était sur le point de s'évanouir.
Sa tête lui tournait dangereusement et son coeur accéléra sa course, elle tomba à genoux, prête à s'écrouler aux moindres mouvements.
Elle réussit néanmoins à articuler quelques mots.

- Je...suis désolée, Ryo...Je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit.

Dernière édition par Keyra Kleyt le Mar 13 Jan - 23:56, édité 1 fois
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

Le jeune homme commença à moitié à paniquer. mais qu'est ce qu'elle avait tout à coup ? Qu'allait il penser d'elle ? Il allait probablement la prendre pour une illuminée. Il ne l'avait jamais vue auparavant, et voila qu'elle se mettait à l'accuser, puis à chanceler pour une raison inconnue. Décidément, cette fille n'était vraiment pas banale ! Le jeune homme se baissa à son niveau et parut relativement inquiet.

_ hey ! Qu'est ce que tu as ? Ca va ? T'inquiéte pas pour les accusations, j'ai connu pire ! Mais toi, dit moi ça à vraiment pas l'air d'aller ! Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:37

Keyra, commençait à trembler de tous ses membres, son esprit chancelait en même temps qu'elle, il devenait sombre et peu compréhensible. Keyra avait l'air d'une droguée en manque, qu'allait penser Ryo? Il allait la prendre pour quoi maintenant...une faible, une folle...
Le jeune homme, tout proche maintenant la regardait apparemment réellement inquiet, son rapprochement sembla électriser l'air autour de Keyra, elle se sentait sombrer, et avait peine à garder les yeux ouverts.
La force était depuis tellement longtemps enfouie dans la jeune femme, que celle-ci était comme en train d'exploser dans son corps, comme un élément étranger qui s'infiltrait dans son esprit et sa chair, et qui était combattue.
Les paroles de Ryo lui semblait lointaine, et la seule chose qu'elle réussit à lui répondre en vacillant de plus belle sur l'un de ses coudes fut ceci:

- Je n'ai plus de chez...moi...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:50

Il était difficile à dire ce que le jeune homme était en train de penser, mais il sembla hésiter. Il réfléchit un instant et lui tendit une clé.

_ Tiens, je loue une chambre à la cantina juste derriére. Si ça te tente, tu peux dormir dans ma chambre, je m'arrangerais autrement. Tu as visiblement besoin de te reposer, et moi ben je suis parti pour rester éveillé un bon bout de temps. Vas y prend, et vas dormir. Tu as besoin d'autre chose ?

Il semblait gentil et altruiste, espérons que ça ne dissimulait rien d'autre...
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:55

Keyra n'entendit que très peu ce que lui disait l'homme en face d'elle, sa vision se troubla dangereusement, la dernière chose qu'elle vit ce fut une clé et son regard.
Elle s'écroula sur le sol, inconsciente.
Apparemment, il devenait urgent qu'elle commence à maîtriser sa force, sinon son corps continuerait de la rejeter autant qu'elle a pu le faire par le passer.
Exheres avait chamboulé toute la vie de Keyra, mais apparemment le fait qu'elle est rencontré quelqu'un possédant la force, avait déglingué la sienne.
Maintenant, elle était plus que vulnérable, face à cet inconnu.
Pour une première rencontre...Keyra avait réussit encore une fois à attirer l'attention.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:09

Il y avait eu une telle perturbation en elle que la force amplifiait ce conflit interieur. Finalement, elle avait fini par s'évanouir, ne pouvant plus supporter ce qu'elle ressentait. D'habitude, l'empathie est déjà quelque chose de très pénible pour elle, mais là c'était encore pire. Dans ses rêves, elle ressentit de la souffrance, mais pas la sienne, celle de quelqu'un d'autre. En plus milieu de ces songes abstraits s'imposa le visage d'un homme.

Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 20061210

Elle se réveilla dans un lit qui n'était forcément pas le sien. Ryo l'avait montée ? En se retournant, elle eût la surprise de découvrir l'homme de la cantina, John Carter, à son chevet.

_ Vous êtes réveillée, vous allez bien ?
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:16

Keyra se releva subitement, comme si on venait de lui lancer une décharge électrique, le décors ne lui était pas familier et apparemment quelqu'un l'avait amener ici, mais elle découvrit vite, que c'était loin d'être Ryo.
Finalement, elle avait l'impression que cet homme l'avait roulé dans la panade.
Elle ne fut presque pas étonnée de voir John Carter, la souffrance qu'elle avait ressenti dans ses songes avait la même identique celle qu'elle avait rencontré dans la cantina.
Elle cligna néanmoins des yeux, espérant être véritablement réveillée.
Elle murmura presque sa réponse, tellement elle était troublée, tout s'était déroulé extrêmement vite.

- Je crois...oui. Où suis-je ?

Bien entendu, elle ne lui demanda pas son nom, parce qu'elle le connaissait, mais cet homme lui paraissait beaucoup plus attentionné que Ryo...Enfin, elle l'espérait tout du moins.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:42

L'homme se leva et alla lui préparer une boisson chaude afin de la requinquer.

_ Vous êtes chez moi. Je vous ai trouvée, seule et inconsciente dans la rue alors j'ai décidé de vous ramener jusqu'à ce que vous alliez mieux. Que vous est il arrivé ? C'est ce jeune homme qui était avec vous qui vous a fait du mal ? Cela s'est déjà vu dans certaines cantinas. Certains hommes droguent des filles rencontrées dans les cantinas et abusent d'elles par la suite. Cela dit, je doute que c'est ce qui vous est arrivée, je suis sorti peu de temps après votre propre sortie. Et... Il n'a rien mis dans votre verre, je le surveillais.

Carter vint lui apporter la boisson chaude
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: an   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:51

Keyra écouta très attentivement les paroles de Carter, elle essayait tant bien que mal de rester concentrer sur celles-ci.
Keyra prit la boisson qu'il lui tendit, mais hésita à boire après ce qu'il venait de dire.

- Je dois alors vous remerciez...Merci.
Que m'est-il arrivé ? Je ne crois pas avoir la réponse, ou du moins pas complètement. Quant à cet homme, il n'y est pour rien, je me suis fais juste roulée.
Je viens très peu en ville...Et à vrai dire, je ne côtoyais jusqu'ici que très peu...les gens de la ville.
Je me suis laissée avoir comme une buse.

Keyra était en colère contre elle, si ce que disait ce Carter, en plus de ne s'être pas méfier, elle avait laissé un parfait inconnu à ses côtés dans un moment de faiblesse le plus totale.
Elle baissa la tête, et se réprimandait intérieurement de sa stupidité.
Que croyait-elle ? Que les hommes avaient changé ?
Non ils étaient toujours les mêmes, des êtres dangereux, à qui elle ne pourrait jamais accorder une réelle confiance, celle-ci tout du moins serait fragile, et vue l'état des choses, elle ne devrait plus se fier à son empathie.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:02

Carter s'assit à la place qu'il avait occupée avant, sur une chaise à côté du lit. Il lui reparla d'une voix calme.

_ Celui là ne semble pas réellement méchant. Je l'ai vu plusieurs fois traîner dans la cantina, toujours avec une fille différente. Un coureur de jupons, voila tout. Croyez moi, il y a pire comme méchanceté. Mais je le sais, les hommes sont capable... du pire...

Sa voix s'était comme étranglée avec ses derniéres paroles. L'empathie revenait au grand galop, Keyra ressentait à nouveau tout ce qu'il ressentait. Il semblait à la fois triste et en colére. Qu'est ce qui pouvait susciter de tels sentiments ?
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:12

Keyra comprenait tellement ses derniers mots, n'en avait-elle déjà pas eu l'occasion de le vérifier ?
Les hommes, faisaient-ils vraiment tout que dans leur propre intérêt ?
Et quand bien même ils étaient désintéressés, ça ne marchait pas mieux.
Valait-il mieux finalement, rester simple spectateur ?
Pourtant, Keyra se résigna à cette pensée, il ne suffisait que d'une personne pour faire changer une situation...

-Même, quand on croit connaître quelqu'un...On ne se doute jamais que celui-ci aussi, est capable de tout et n'importe quoi...

Keyra était soucieuse, elle ressentait la colère et la tristesse de cet homme, et cela la fit plonger encore une fois dans la sienne.
Blessure profonde, infligé par la personne qu'elle admirait le plus...
Elle préféra changer de conversation, et se présenter, cela était sans doute plus poli.

-Mon nom Keyra, et vous êtes John Carter n'est ce pas ?
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:20

John sursauta. Visiblement, il semblait surprit que la jeune femme connaisse son nom. Il était vrai que les gens le connaissaient de réputation, mais il ne semblait pas être au courant. Il n'avait pas du parler de lui à beaucoup de personnes, peut être avait il simplement donné son nom ? En tout cas, il semblait plutôt etonné.

_ je vois que les nouvelles vont vite, je ne savait pas que l'on s'interressait à un ex agent de la corsec tombé en déchéance. Mais c'est vrai, maintenant que vous me le dites, les autres s'amusent souvent de la detresse d'autrui, cela permet un peu d'oublier la sienne. Moi je ne foncitonne pas comme ça....
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:26

- C'est ce "Ryo", qui m'a dit qui vous étiez, il m'a décrit un peu les personnes récurrentes à la cantina, dont vous.
Vous ne devriez pas noyer votre détresse dans l'alcool...

Keyra se mordit la lèvre, elle en avait peut être dit trop, mais cela la peinait tellement de voir que lui aussi était dans un état lamentable à cause de gens mal intentionné, ou pas d'ailleurs.
Elle se leva doucement, et alla observer la rue à travers la fenêtre qui éclairait la pièce.
Cet homme semblait honnête, elle aurait aimé l''aider.
Keyra était comme un refuge pour animaux blessés, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir soigner tous ceux qui se présentaient directement ou indirectement à sa porte.
Mais, il semblait que cet homme, ce n'était pas par hasard qu'elle le rencontrait. En plus de cela, pourquoi l'avait-il ramassé ?
Cette question lui trottait dans la tête, mais elle n'osait pas la poser, de peur d'encore une fois se tromper.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:46

Carter semblaitderouté par l'affirmation de Keyra. Il ne devrait pas noyer sa detresse dans l'alcool ? Non, c'était sûr. Mais que pouvait il faire d'autre ?

_ Ah non ? Et que pourrais je faire d'autre ? La seule chose qui m'apporterait un quelquonque réconfort c'est la vengeance. Enfin je me sentirais libre ! Mais malheureusement je ne peux pas. Alors que faire d'autre ? Me reconstruire une vie ? Non, elle a été détruite, et ce n'est pas réparable. Oh et puis, oubliez ça, vous n'avez pas envie de parler de ça et puis je suppose que moi non plus. J'essaye d'oublier, et vu que la volonté ne suffit pas, je me noie dans l'alcool. Je suis pitoyable, je sais...
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:00

Keyra n'écouta pas le fait qu'il ne veuille pas en parler, elle avait son mot à dire...

- Nous sommes bien semblable, plus que on pourrait le voir à première vue.
Nous avons chacun une façon différente de réagir à notre propre peine.
Je sais de quoi je parle, si je ne connais pas la ville, c'est parce que en trois ans, je n'y suis venue que pour m'acheter de quoi vivre. Et vous êtes l'une des premières personnes auxquels j'adresse réellement la parole depuis ses trois années.
Mais j'ai décidé de changer mon destin...
Voulez-vous vraiment passer votre vie à vous morfondre parce que le destin vous à brisé ? A boire plus que de raison ? A ressembler à une épave...

Keyra était dur dans ses paroles, peut être trop, mais elle devait lui montrer, dans l'état dans lequel elle le voyait. Il n'avait rien de pitoyable, il était juste tourmenté par ses souvenirs.

-Si on le désire vraiment, rien ne devrait être impossible...En restant dans cette vie qui n'a aucun sens, vous donnez raison à celui qui a rendu votre vie ainsi.
La vengeance n'est pas une solution, cependant, parfois, il suffit de se montrer qu'on vaut mieux que ce que nous sommes maintenant...
La liberté, c'est comme le pouvoir, elle se prend.

Vous dites ne pas être libre, pourtant, je ne vois personne d'autre qui vous oblige à faire ce que vous faites...je ne vois que vous...

Keyra était convaincu cette fois, elle aussi, elle s'était enfermé dans son monde, comme pour se punir, elle ne se pensait pas libre à cause de la force, et pourtant, elle était bien plus libre que n'importe qui.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:25

Carter sembla réagir à la premiére partie du monologue, mais la seconde le desespera encore plus. Renoncer à la vengeance ? C'était oublier, et il ne pouvait pas oublier. Elle avait vécu en hermite pendant trois ans ? Cela expliquait beaucoup de choses. En attendant il fallait bien trouver quelque chose à lui répondre.

_ Si je quitte cette vie, c'est pour rechercher la vengeance, et si j'abandonne la vengeance, j'oublie forcément ce qu'il s'est passé, et je ne peux pas. Vous avez choisi de vivre autre chose, mais pourquoi ? Ca vous est venu comme ça, d'un coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)   Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra) - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 1: Sérénité Imparfaite (Keyra)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant