Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:27

Ty arriva quelques secondes après Silk, il voulut passer une main dans ses cheveux mais s'arrêta au dernier moment pour éviter d'avoir du cambouis plein les cheveux. Il observa les protagonistes et fit une moue sceptique en voyant la tête que faisait chaque personne présente.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Tyrmh5 - J'espère que je viens pas d'interrompre un truc, si c'est le cas, dites le moi et je vous laisse en tête à tête! Bon alors, tonton Ty a joué de la manivelle pour réparer les gros bobos de son fifils! Alors je peux déjà vous dire qu'il est prêt à partir comme une supernova! Tout le monde est OK? Je veux dire Silk vous restez avec nous? Andarin est toujours en vie? Handa n'a pas un nouveau blaster de plus? Bady est toujours aussi poilu?

Tyr n'avait pas fait de réflexions ironiques au maitre jedi, allez savoir pourquoi...

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Tyrmh5 - A vous de me dire et je me mets en action aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:41

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 3 Bigornowc2{Non non, ne t'inquiète pas Tyr, tu ne nous dérange pas du tout, nous allions justement partir tout les deux !!! Euh hein Maître Silk ?? !!! ... Tyr, par contre, il faudrait que tu re-demandes bien une dernière fois à tout les membres du groupe dans quoi il s'engagent et surtout je ne voudrais pas avoir une mort sur ma conscience, car ils sont vraiment tous sympa ... Et euh sinon, pour quel heure le départ pour Nal-Hutta est-il programmé ?? Car ce n'est pas que je n'aime pas Korriban, mais je préférerais revoir la civilisation que ces dunes désertique et ces tombeaux siths profanés !!! N'est-ce pas ?? }

(--> Chapitre 16 : Vol et raquet ¤ Nal Hutta ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/radias-spatioport-f68/chapitre-16-vol-et-raket-bady-t266.htm
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3