Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Lun 17 Nov - 5:27
Ty arriva quelques secondes après Silk, il voulut passer une main dans ses cheveux mais s'arrêta au dernier moment pour éviter d'avoir du cambouis plein les cheveux. Il observa les protagonistes et fit une moue sceptique en voyant la tête que faisait chaque personne présente.
- J'espère que je viens pas d'interrompre un truc, si c'est le cas, dites le moi et je vous laisse en tête à tête! Bon alors, tonton Ty a joué de la manivelle pour réparer les gros bobos de son fifils! Alors je peux déjà vous dire qu'il est prêt à partir comme une supernova! Tout le monde est OK? Je veux dire Silk vous restez avec nous? Andarin est toujours en vie? Handa n'a pas un nouveau blaster de plus? Bady est toujours aussi poilu?
Tyr n'avait pas fait de réflexions ironiques au maitre jedi, allez savoir pourquoi...
- A vous de me dire et je me mets en action aussitôt...
Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 23 Nov - 3:41
{Non non, ne t'inquiète pas Tyr, tu ne nous dérange pas du tout, nous allions justement partir tout les deux !!! Euh hein Maître Silk ?? !!! ... Tyr, par contre, il faudrait que tu re-demandes bien une dernière fois à tout les membres du groupe dans quoi il s'engagent et surtout je ne voudrais pas avoir une mort sur ma conscience, car ils sont vraiment tous sympa ... Et euh sinon, pour quel heure le départ pour Nal-Hutta est-il programmé ?? Car ce n'est pas que je n'aime pas Korriban, mais je préférerais revoir la civilisation que ces dunes désertique et ces tombeaux siths profanés !!! N'est-ce pas ?? }