Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty
MessageSujet: Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)   Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:32

Après avoir descendu en toute hâte les nombreuses marches du tombeau, les six compagnons se retrouvèrent en plein désert. Inutile de préciser qu'ils n'avaient plus de moyens de transport étant donné qu'ils venaient d'arriver de l'autre côté de la vallée des seigneurs noirs. Tous étaient plutôt satisfaits d'être dehors et de pouvoir sentir le vent souffler sur leurs vêtements. Même Gray ne cessait de s'exclamer que « ses boulons préféraient la douce lueur du jour ». Ils marchèrent plusieurs minutes dans un silence quasi total. Bady marchait devant avec son maitre et Andarin alors que Gray, Tyr et Handa fermaient la marche. Bientôt le maitre jedi brisa ce silence

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Maitrebadych6 - Il nous a menti.

Andarin qui était à la droite de Slira vint se poster comme un fauve devant elle avant de rétorquer sur un ton agressif.


Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Andarinmf8 - Vous remettez en doute la parole du plus grand seigneur de tous les temps?! Vous, de misérables jedi?!

Cela suffit pour que Tonton Ty vienne le menacer de son blaster lourd.

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Tyrzx7 - Vas pas me faire croire que les sith sont des moines Bo'marr! C'est pas dans vos coutumes d'être honnête et ça se saurait...

Andarin ne fit pas attention au commerçant, il aurait pu le balayer d'une simple poussée de force mais il se contenta de le repousser avec peu de délicatesse pour être de nouveau en face du maitre


Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Andarinmf8 - Et qu'est-ce qui vous fais croire une chose pareille?!

Le maitre jedi ne se démonta pas face aux tentatives d'intimidation du sith, elle le fixa droit dans les yeux avant de répondre.


Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Maitrebadych6 - Tu veux savoir pourquoi je pense une chose pareille? Il est de mon devoir de maitre d'éclaircir tout ce qui pourrait paraître obscur à vos esprits. Tout d'abord Bady et moi avons eu une vision commune à l'endroit même où Sesvar s'est accroupi pour honorer la mémoire de vos ancêtres. Je te l'accorde, Marka ne nous a pas totalement menti, il nous a dit la vérité sur les raisons de la venue du sith. En effet le seigneur noir nous a appris qu'il cherchait une meilleure connaissance de la matière et de la division moléculaire. En revanche, je doute sincèrement que cela soit pour détruire l'ordre sith actuel et en refonder un autre. Ce ne sont pas le genre de pouvoirs que l'on utilise à ces fins. Il me semble évident que Sesvar est celui qui entrainera la destruction de l'univers. La matière regroupe une sous catégorie plus communément appelée matière noire, c'est elle qui régit l'univers quand à la division cellulaire, elle permettrait de créer des trous noirs. Nous venons de répondre à une question mais beaucoup d'autres se posent à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)   Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:32

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Bigornowc2{ Oh Maître, si j'avais su ... J'avais senti grâce à la Force et mes pouvoirs, certes très faibles, mais j'avais néanmoins pût sentir un peu de vérité dans tout cela, mais je n'ai pût faire face à ce mensonge. Je pensais que ce pseudo-Seigneur Sith de l'Age D'or donc des derniers temps sith, serait contrairement à ce qu'on aurait le cliché, une personne de parole mais encore une fois, je me trompe ... Quoi qu'il en soit, le bon côté des choses c'est que maintenant j'ai appris certaines choses sur ces Sith et sur leurs caractères ... Un petit détail me tracasse maître, en parlant de ça. Qu'es-ce devenu ce "Anil ", "April " ou " Acril " ou je ne sais quoi ?? !! Le Seigneur Sith n'en n'a pas mentionné bizarrement, une idée ?? !! }
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)   Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:40

Le maitre envoya des ondes bienveillantes à son élève ce qui fit grimacer Andarin. Il arborait une mine plutôt dégoutée. Tyr et Handa se lancèrent des regards intrigués, ils ignoraient pourquoi le sith se comportait de la sorte.

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Maitrebadycc7 - Ne t'en veux pas Bady, tu ne pouvais pas te douter que ton interlocuteur tenterait de te tromper. Il est toujours difficile de deviner les intentions des êtres pensants. Et puis face à Marka Ragnos tu n'avais aucune chance. Moi-même je n'ai ressenti aucun mensonge par la Force néanmoins les preuves que nous avons contredisaient ses dires. Il faut que tu gardes une approche impartiale, appréhender les situations et les gens sans préjugés et idées toute faite.

Slira resta silencieuse une fraction de seconde, elle semblait toute aussi perplexe que Bady quand à cette question.

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Maitrebadycc7 - Je dois dire Bady que je me suis posée la même question. Marka Ragnos n'a pas une seule fois fait mention de l'enfant. Pourtant lorsque nous l'avons rencontré sur Dantooine, il était clairement l'apprenti du sith. Et au vue de son endoctrinement et de sa maitrise de la Force déjà avancé, je doute que l'enfant se soit sauvé comme ça. Que lui est-il arrivé? A t-il tenté de se rebeller? A t-il été oublié quelque part? Est-il prisonnier? La plus vraisemblante serait qu'Anil soit mort. Cela reste une supposition mais dans tous les cas, nous ne saurons peut-être jamais ce qu'il est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)   Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:16

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Bigornowc2{ Hum ... Bien !! ... Maître, j'aurais une autre question à vous demandez, qu'allons nous advenir maintenant, quelle est notre prochaine destination ?? !! Allons nous suivre et tenter d'arrêter ce Sith dénommé Sesvar ?? !! Ou allons nous continuer notre petit chemin jusqu'à ce que la Force nous propose autre chose ?? !! Où es-ce la Force qui vient de nous guider, nous donner précisément le devoir que nous devrons faire ?? J'ai encore tant de questions mon Maître, et il me faudrait des réponses ... Concernant mon avis, car je pense que vous allez tôt ou tard le demander ,je serais prêt à cent pourcent pour aller essayer de sauver le monde de cet avenir bien plus obscur que celui que nous avions jusqu'à lors ! Reste à savoir votre avis, et si nos compagnons seraient toujours d'accord et apte pour nous suivre ... }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)   Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:42

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Maitrebadycc7 - Nous ne pouvons pas continuer notre chemin comme si de rien n'était, il nous faut arrêter le sith. La Force nous a guidé sur cette voie, ce n'est pas un simple hasard si nous avons croisé Sesvar sur Dantooine. Lorsque la Force vint à toi, il est inutile de la renier car tôt ou tard elle te rattrape, mieux vaut avoir la Force comme alliée. Et puis tu sais, je doute que d'autres soient sur la trace du sith. Peut-être même sommes nous les seuls à savoir de quoi il est vraiment capable. Notre devoir pour toute forme de vie qui existe et de le retrouver et le neutraliser. Si nous ne faisons rien, personne ne le fera. L'empire est bien trop occupé à écraser sa domination, l'ordre sith... Et bien nous ignorons tout bonnement quelles sont leurs intentions et les jedi survivants... Soit ils vivent cacher pour survivre soit ils ont renoncer à la bure et au sabre en attente d'une meilleure ère.

Le maitre jedi tourna ses regards vers leurs compagnons qui étaient tous en face d'eux désormais.

Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Maitrebadycc7 - Bady a raison, vous êtes libres de vos mouvements. Nous serions honorés que vous nous accompagniez dans notre quête. Sachez cependant que cela s'avérera difficile et peut-être sans retour. Dans le cas où vous voulez partir, libre à vous de suivre votre chemin. Dans tous les cas, je remercie chacun de vous pour la richesse que vous nous avez apportée.

Il y eut un silence presque total suite aux propos du maitre. Puis Tonton Ty se plaça devant le maitre.


Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Tyrzs5 - Je vous ai déjà sauvé une fois sur Dantooine alors je vois mal comment vous pourriez sauver le monde sans quelqu'un qui rattrape vos bêtises.

Slira adressa un somptueux sourire au contrebandier, celui-ci répondit en faisant une moue gênée. Il vint se poster à côté du wookie.


Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Handami6 - Vous m'avez sauvé la vie sans savoir qui j'étais, j'ai donc une dette envers le wookie et comme j'ai horreur des dettes, je tiens bien la payer.

Handa vint rejoindre les deux jedi, Tyr et le droide. Il ne restait plus qu'Andarin. Le sith passait ses regards des uns aux autres. La plupart s'attendait à le voir partir.


Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Andarinhk4 - D'accord, je vais vous suivre uniquement parce que si l'univers disparait, je disparais avec. Et puis les petits jedi que vous êtes n'auraient aucune chance face à un sith comme Sesvar.

Bady savait maintenant qu'ils n'étaient pas seuls dans cette lutte pour la survie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)   Chapitre 14 : A l'air libre (Bady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Quartier libre (EC 1101)
» Chapitre 16 : Vol et raket (Bady)
» Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser