Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : Traque (Bady)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:34

Le vaisseau de Tyr qui venait de décoller du désert trouva par chance un Spatioport, nul doute il existait encore un tout petit peu de vie dans cette terre rempli de désert et d'aura obscures. Le Wookie donna quinze crédits galactiques à la place de vingts au malheureux clochard qui servait néanmoins de réceptionniste à chaque arrivée de nouveau vaisseau. Gray, sur ordre du wookie, demanda au vieil homme si ce dernier avait vu une personne un peu sûr d'elle, et assez arrogante. Malheureusement pour les compagnons du Wookie et pour celui-ci, personne ne vit et encore moins le clochard, une personne de ce descriptif. Soit ils s'étaient mal compris et le descriptif n'était pas assez bon, soit cette personne que Badychutik recherchait absolument et dont il serait prêt à traquer pour pouvoir l'affronter et lui faire regretter ces actes et en quelques sortes rétablir la balance et la justice ne se trouvait pas du tout ici. Mais une chose bizarre parcourut le Wookie, il sentait que l'aura obscur du violeur de son maître n'était pas très loin d'ici, peut-être se trouvait t-il dans les vieilles colonies abandonnées de Dreshdae, dans ce cas il fallait faire vite, mais peut-être faudrait t-il en parler un peu avec ces compagnons ( Tyr et Handa ainsi que Gray ), pendant le trajet. Parler de tout les éléments qui se sont déroulés il y a peu, du museau rose, du violeur, des siths, de Korriban, ect.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:57

Le vaisseau cs'était posé sans encombres. Tyr avait cependant dû manœuvrer avec professionnalisme pour ne pas y laisser une aile. Le "clochard" semblait juste être là pour prendre l'argent et puis c'était tout. Le reste, il s'en moquait. Bady avait raison, le sith devait être ici mais pour une raison qu'il ignorait, il sentait autre chose que cette aura. Etait-il possible qu'ils soient plusieurs? Non, le sith là travaillait seul, le wookie en était persuadé. Tyr sortit du vaisseau, il prit la jedi et demanda aux autres d'attendre dans la colonie. Son ami était déjà assez méfiant pour qu'en plus "il se ramène avec un wookie plus grand qu'un portail et une rouquine aussi accueillante qu'une porte de duracier. Handa, Bady et Gray ne contestèrent pas. Ils laissèrent le marchand s'occuper de tout. Très bien, Bady pourrait demander l'avis de la mercenaire. Elle était plutôt intelligente et semblait vouloir coopérer avec le wookie. En voyant la mine du wookie qui regardait tonton Ty partir, Handa prit la parole:

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handaly1 - Quoi? Tu as un doute? Un problème? Je suppose que tu vois des choses qui nous échappent. Alors vas y, parles. Profites qu'on soit tous les deux. Parce que Tyr... Dis donc, il a l'air drôlement préoccupé par le sort de ton maitre. Je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches. Normal, je ne vous connais pratiquement pas et puis ça me convient comme ça. Cela évite de s'attacher trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:33

Chapitre 13 : Traque (Bady) Alderaanvendeurot4nr8 - Wooaoohuaowoc acrawhwara, shwo cwowhc rqhuwo oawoaoaowo acahcaoooahrcwo wocao horcraahscwowhao rhahufrarcrcwo,scahc ra akrarcao an'rahurcra wahu hoahooanwohurc wawo scoowh scraahaorcwo, sh'raah cwowhaoah anra akrcwocwowhoawo wawo wawohuk akworccoowhwhwoc rqhuwosh 'rahoraahc wawoshra hohu rahuakrarcrahorawhao, wararcor cwochorarc woao coowh raakakrcwowhaoah, shwo sc'wowh coohuhoahwowhc oararc oawo coowhao anwoc akrcwoscahworcwoc rahurcrac rqhuwo sh'raah cwowhaoahc woao oawooaah scwo rcwocaoworcra aooohushoohurcc wowh aowoaowo, woao waoowhoa shwo scwo wawoscrawhwawo cah oawoc akworccoowhwhwoc whwo cwo cworcraahwowhao akrac raananahwoc rahowooa an'rahuaorcwo cahaoac rawwahwh wawo rcwoaorcoohuhoworc scoowh scraahaorcwo woao wawo anra aohuworc. sh'raah rahuccah wohu an'ahscakrcwoccahoowh rqhu'oowh whoohuc wocakahoowhwhraahao aooohuaowo ra an'acwohurcwo, sh'raah rcwoscrarcrqhuworc ra anra hora hoahaowo huwh schucworahu rcoocwo, aooohuao oawooaah wocao horcraahscwowhao woaorcrawhrrwo !

Chapitre 13 : Traque (Bady) Graygo6 - Mon Maître, donc l'humble Wookie qui se tient en face de vous et qui vous regarde, vous à bien plus que répondu, voici ce qu'il vous dit ; Traduction : << Ecoutes handa, je sens que cette histoire est vraiment bizarre,mis à part l'aura du violeur de mon maître, j'ai senti la présence de deux personnes quej 'avais déjà vu auparavant, dark sesvar et son apprenti, je m'en souviens car ce sont les premières auras que j'ai sentis et ceci me restera toujours en tête, et donc je me demande si ces personnes ne se seraient pas alliés avec l'autre sith afin de retrouver mon maître et de la tuer. j'ai aussi eu l'impression qu'on nous espionnait toute à l'heure, j'ai remarquer à la va vite un museau rose, tout ceci est vraiment étrange !! >>
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:20

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handami6 - Super, un nid de sith! Tu sais qu'on sortira pas vivant si on tombe dessus?! Déjà l'autre qu'on poursuit, s'il a mit ton maitre dans cet état, ça doit pas être un demeuré. Quand aux deux autres, rien qu'en entendant "maitre et apprenti" j'en ai déjà des frissons. Je ne dis jamais non à une partie de chasse mais là on a trois sith contre nous, c'est pas un peu risqué? Tu as vu un museau rose en plein désert??? Je crois que tu as pris un coup de soleil sur la tête, à moins que ce soit un coup tout court. Je ne sais pas, c'est étrange ton histoire. Et si nous allions voir où en est Tyr?

La mercenaire avança, ils avaient vu tous les deux où se dirigeaient Tyr avec Slira. Bady suivit, il demanda à Gray de l'accompagner, il aurait surement besoin de lui. Les trois compagnons arrivèrent à hauteur du vaisseau en question, Handa pénétra la première. Tyr attendait dans une petit pièce.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handami6 - Alors Ty? Tu t'entraines à devenir silencieux? Ce serait bien étonnant.

Tyr ne dit rien, il guettait le retour de son ami. Au bout de dix bonnes minutes, celui-ci arriva, il avait la bonne cinquantaine et semblait être quelqu'un de sérieux.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Ahsc5 - J'ai mis ton amie dans la cuve bacta, j'ai fais appel à mon assistante parce qu'elle ne semblait pas vouloir me laisser l'approcher. Sur le plan physique, la coupe nette du bras nous a permi de lui installer une prothèse sans le moindre problème. Le haut du bras est en synthétique mais comme j'étais en rupture de stock, je lui ai mis du duracier renforcé pour la main. Pour ce qui est des autres blessures corporelles, tout a été soigné. Elle devrait être opérationnelle dans une bonne heure. Pour ce qui est de son état mental, je ne peux rien te dire, les droides médicaux ont tenté d'analyser les réactions, ils estiment qu'elle a vécu un traumatisme de type 3, c'est à dire la catégorie des chocs les plus violents. D'après eux, il y a de sévères lésions psychiques mais ils sont dans l'incapacité d'évaluer l'ensemble des troubles car il semblerait qu'elle les en n'empêche. Prenez votre mal en patience.


L'homme partit rejoindre une autre salle. Tyr semblait dépité, Handa fit un bref signe au wookie pour lui faire comprendre que ce qu'elle lui avait dit était juste et Gray ne cessait de marcher en disant des "Par le grand concepteur!".
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:18

Badychutik, qui était de nature curieuse, décida d'aller voir son ami et compagnon Tyr, afin de savoir tout d'abord si ce dernier allait bien, et aussi pourquoi était t-il dans cet état, avait t-il plus d'affections pour elle qu'il n'en laissait penser, car l'oncle Ty ne s'était pas vraiment montrer clément avec le Maître Jedi Slira depuis leur rencontre jusqu'à ce terrible accident, où était t-il une personne à grand coeur et ayant une énorme compassion ?? !!

Chapitre 13 : Traque (Bady) Alderaanvendeurot4nr8 - Scoowh rhrcrahowo rascah aororc, shwo craahc rqhuwo aohu woc coohuc anwo oaacoooa wawo oawo rqhuah wocao rarcrcahhowo ra canahrcra aooohuao oaooscscwo scooah, scraahc shwo hooohuwarcraahc sc'racchurcworc rqhuwo aooohuao hora rhahwowh, woao hooohuwarcraahc crahoooahrc cah aohu ra wawoc oaoowhwwahwawowhoawoc ra scwo waahrcwo oohu wa'rahuaorcwoc oaacoocwoc, whoohuc cooscscwoc anra akoohurc ao'raahwaworc aororc, oararc ra wowh hoooahrc aooowh hoahcrarrwo, aohu akrarcraahc waworhoohuccooanworc !

Chapitre 13 : Traque (Bady) Graygo6 - Badychutik, mon honorable Maître connu de toute la galaxie et ayant tué les yeux fermés une centaine de sith vous honore en vous parlant, voici ce qu'il veux vous dire : << Mon brave ami tyr, je sais que tu es sous le choc de ce qui est arrivé à slira tout comme moi, mais je voudrais m'assurer que tout va bien, et voudrais savoir si tu à des confidences à me dire ou d'autres choses, nous sommes là pour t'aider tyr, car à en voir ton visage, tu parais déboussoler ! >>
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18

Tyr avait les bras croisés, il regardait loin devant lui.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrhb6 - Ouais, normal que je sois retourné, je crois que si on t'annonçait qu'une personne aussi généreuse et humble avait subis des sévices sexuelles, n'importe qui serait déboussolé. J'arrive pas à comprendre ce qui pousse quelqu'un à commettre un tel acte. Ce n'est pas à la combattante qu'il s'en est prit mais bien à la femme. J'ai jamais aimé qu'on lève la main sur une femme. Pis, il y a forcément dû se passer quelque chose. Slira a toujours été experte en combat et là, elle se serait fait avoir par un simple gars? Ok, il maitrisait la Force ou je ne sais quelle autre truc dans le genre mais elle, elle était bien plus forte. On parle d'un maitre, non? Alors expliques moi ce qui s'est passé, tu connais peut-être des informations que j'ignore. Sans compter que mon pote vient de nous apporter de super nouvelles. Comment doit on prendre le "elle a de sévères lésions psychiques"? Est-ce que ça veut dire qu'elle sera plus jamais la même? C'est quelqu'un de bien, ce ne serait pas juste qu'elle devienne une autre. C'est déjà pas juste qu'elle aie subis ça... Oh pis attends une seconde qu'est-ce que tu sous-entend par "si tu as des confidences à me dire"? Tu t'imagines quoi? J'ai pas plus de confidences à faire que Handa...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:39

Chapitre 13 : Traque (Bady) Alderaanvendeurot4nr8 - Wooaoohuaowoc acrawhwara, shwo cwowhc rqhuwo oawoaoaowo acahcaoooahrcwo wocao horcraahscwowhao rhahufrarcrcwo,scahc ra akrarcao an'rahurcra wahu hoahooanwohurc wawo scoowh scraahaorcwo, sh'raah cwowhaoah anra akrcwocwowhoawo wawo wawohuk akworccoowhwhwoc rqhuwosh 'rahoraahc wawoshra hohu rahuakrarcrahorawhao, wararcor cwochorarc woao coowh raakakrcwowhaoah, shwo sc'wowh coohuhoahwowhc oararc oawo coowhao anwoc akrcwoscahworcwoc rahurcrac rqhuwo sh'raah cwowhaoahc woao oawooaah scwo rcwocaoworcra aooohushoohurcc wowh aowoaowo, woao waoowhoa shwo scwo wawoscrawhwawo cah oawoc akworccoowhwhwoc whwo cwo cworcraahwowhao akrac raananahwoc rahowooa an'rahuaorcwo cahaoac rawwahwh wawo rcwoaorcoohuhoworc scoowh scraahaorcwo woao wawo anra aohuworc. sh'raah rahuccah wohu an'ahscakrcwoccahoowh rqhu'oowh whoohuc wocakahoowhwhraahao aooohuaowo ra an'acwohurcwo, sh'raah rcwoscrarcrqhuworc ra anra hora hoahaowo huwh schucworahu rcoocwo, aooohuao oawooaah wocao horcraahscwowhao woaorcrawhrrwo !

Chapitre 13 : Traque (Bady) Graygo6 - Vous, serviteur de Mon Maître, ce dernier voudrais vous parler de nouveau, voici ce qu'il voudrait vous dire : << Tyr, ces actes ne sont dût que par des êtres obscurs tels que des Sith, concernant la raison de sa défaite, je pense que la bête à dût y être pour quelque chose, peut-être que mon maître s'est battu contre le Sith, et en partie contre la bête qui la domine, tout ça en même temps, imagine le cirque que cela était dans la tête de mon Maître, pour l'instant, c'est ma première hypothèse. Et comme me la dit plus d'une fois mo Maître " tes premières impressions ou hypothèses sont souvents les bonnes ". Il faudra aider mon Maître à vaincre cette bête qui vit en elle, nous aurons besoin de moi, toi et Handa ! Pour ce qui es des confidences, tu sais néanmoins que lorsque tu aura des problèmes, tu pourra m'en parler, après que tu le fasse ou nous, j'ai souhaité te le dire aujourd'hui, et non demain ou plus tard !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:36

Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrfw4 - Ouais, faire confiance, on voit où la confiance peut mener. T'as vu l'état de la galaxie, c'est arrivé comment d'après toi? C'est bien des répliques de jedi tout ça. Bon je vais faire un tour ça me changera les idées!

Tonton Ty quitta Handa, Gray et Bady, il semblait plutôt énervé et de mauvaise humeur. Handa ne dit rien mais elle fit comprendre au wookie qu'il faudrait avoir un oeil dessus à l'avenir. Plus tard, quand l'heure se fut écoulée, le soigneur "ami de Tyr" fit de nouveau son apparition, il indiqua au petit groupe qu'il pouvait aller voir le maitre jedi. Handa retient Gray et fit signe au grand wookie d'y aller seul. Si Handa était loin d'être un modèle de bonne citoyenne, elle était plutôt douée en relation humaine. C'était étrange mais pourtant bien la réalité. Bady entra donc seul. Son maitre était assit en tailleur sur une table d'examination. Le soigneur et ses assistants avaient effectivement mis un bras artificiel à Slira, Bady remarqua tout de suite la main en duracier tirant sur le noir argenté. Elle ne lui adressa pas même un regard, elle semblait dans un autre monde. Pourtant, quand le wookie s'assit près d'elle, elle lui adressa la parole.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Maitrebadyky0 - J'aurai dû être plus vigilante... Un maitre doit être capable de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:52

Le wookie se mit à côté de son maître, laissant seul son compagnon d'arme Tyr, décidant d'aller réconforter son maître qui venait de subir une des plus terribles expériences de sa vie. Le wookie n'était pas vraiment un expert en se qui consistait de réconforter une personne souffrant de graves séquelles morales dût à un accident plus ou moins grave. Mais il fallait au moins tenter pour l'apprenti Jedi, qui voulait à tout prix que son Maître aille mieux, et c'était la plus petite chose à faire, peut-être laisserai t-il ensuite l'oncle Ty aller parler au Maître, seul la Force le dirai ...

Chapitre 13 : Traque (Bady) Bigornowc2 - {Maître, vous avez certainement fait de votre mieux, ainsi que vos choix qui ont dût être bien plus que judicieux. Votre défaite à certainement était dût à cause d'un autre combat qui se passait en même temps, vous contre cette satanée bête, enfin c'est ce que nous envisagions moi et Tyr. Peut-être devriez vous tourner la page et vous concentrer sur l'avenir ?? !! Quoiqu'il en soit nous sommes et nous serons tous toujours là pour vous soutenir, sachez le maître Slira ! Sachez aussi que je me suis mis en chasse contre le Sith qui à osé faire ces choses occultes non par esprit de vengeance, mais par esprit de justice!}
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:22

Slira ne répondit rien, elle se contenta de serrer la patte du wookie. Au moment où Bady se préparait à dire quelque chose d'autre, Tyr rentra en trombe dans la salle. On aurait dit qu'il venait de voir un fantôme. Peut-être que prendre l'air frais en pleine nuit n'avait pas arrangé les choses.

[Bady gagne 250 XP pour la conversation pleine de tact qu'il a eu avec son maitre ainsi que +10 en luminosité]

Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrcp3 - Désolé de débarqué à l'improviste mais... Avant je tiens à vous dire que je n'ai rien bu, rien fumé, rien mangé d'illégal! J'ai été agressé par des esprits! Si je m'étais pas barré en courant je serais devenu fou! Je vous jure que c'est vrai.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handapd5 - J'ai eu une drôle de sensation aussi, comme si quelqu'un fouillait mon esprit...

Chapitre 13 : Traque (Bady) Maitrebadyhi4 - Ce sont les sith. Les esprits sith. S'ils se sont manifestés c'est qu'un tombeau a été ouvert.

Tous le monde fixa le maitre, elle venait de prendre la parole avec la même tonalité qu'elle le faisait d'habitude. Plus encore elle était entrain de leur expliquer des faits pour le moins inquiétants.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrcp3 - Un tombeau???

Chapitre 13 : Traque (Bady) Maitrebadyhi4 - La vallée des seigneurs noirs, les plus grands sith reposent là-bas.


Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrcp3 - Super on a un gars assez fou pour ouvrir un truc pareil!

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handapd5 - Et comment on fait pour les esprits?


Chapitre 13 : Traque (Bady) Maitrebadyhi4 - Ils ne viendront pas ici. Il y a trop de puissance lumineuse pour eux.


Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrcp3 - Bon, écoutez, il est déjà tard. J'ai vu ça avec mon pote, on va dormir ici et rester le temps qu'il faudra.


Tyr les conduisit dans une autre salle, des couchettes avaient été disposé dans celle-ci. Chacun s'installa et bientôt le silence s'installa. Pendant la nuit, Bady et les autres furent réveillés par des cris, Slira avait fait un cauchemar, Tyr l'avait calmé en la prenant dans ses bras et en lui murmurant des mots rassurants. Bady ne lui connaissait pas cette douceur. Le lendemain, il fut décidé qu'il resterait un jour de plus dans le vaisseau. Après avoir mangé, ils engagèrent une conversation importante sur les raisons de la présence des esprits sith.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrcp3 - Alors ça veut dire quoi tout ça?


Chapitre 13 : Traque (Bady) Maitrebadyhi4 - Qu'un sith a pénétré une tombe où repose l'esprit d'un seigneur noir et ce dans le but d'obtenir de nouveaux pouvoirs.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handapd5 - Hum... Super...

Chapitre 13 : Traque (Bady) Maitrebadyhi4 - Il est important de savoir de quel tombeau il s'agit, de l'identité du profanateur et du pourquoi.


Tous continuèrent à discuter sur les conséquences d'une telle nouvelle. Le reste de la journée, Bady resta avec son maitre pour l'aider à retrouver la concentration nécessaire pour méditer. Ils se plongèrent donc dans une longue séance de méditation. Pendant celle-ci, Bady découvrit que son maitre s'était débarrassé totalement de la créature. Ce qui le rassura moins ce fut de savoir qu'une fois agressée par le sith, elle avait tellement appelé la mort que la créature avait prit peur en pensant disparaitre à jamais et qu'elle avait prit possession d'une des bêtes réceptives à la Force qu'il avait combattu. Vint alors la nuit, chacun retrouva un sommeil léger et agréable. Slira elle ne ferma pas un oeil de la nuit craignant de revivre son pire cauchemar. Au matin, ils rassemblèrent leurs affaires. Ils attendirent l'après-midi pour quitter le vaisseau de l'ami de Tyr. Celui-ci avait mis à leur disposition un speeder et deux speeder bike. Le speeder était équipé de plusieurs kits de campements, de deux médipacks et de nourriture. En se rendant près des transports, Handa laissa partir Tyr, Gray et Slira devant. Elle ralentit volontairement son allure pour se trouver à hauteur du wookie.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handapd5 - Alors? Tu penses que ton maitre se porte comment?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:42

Chapitre 13 : Traque (Bady) Badydm1 - Sh'raah rahuccah wohu an'ahscakrcwoccahoowh rqhu'oowh whoohuc wocakahoowhwhraahao aooohuaowo ra an'acwohurcwo, sh'raah rcwoscrarcrqhuworc ra anra hora hoahaowo huwh schucworahu rcoocwo, aooohuao oawooaah wocao horcraahscwowhao woaorcrawhrrwo. Rqhuwo sh'raah cwowhaoahc woao oawooaah scwo rcwocaoworcra aooohushoohurcc wowh aowoaowo, woao waoowhoa shwo scwo wawoscrawhwawo cah oawoc akworccoowhwhwoc whwo cwo cworcraahwowhao akrac raananahwoc rahowooa an'rahuaorcwo cahaoac rawwahwh wawo rcwoaorcoohuhoworc scoowh scraahaorcwo woao wawo anra aohuworc.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Grayau8 - Mon illuminisme Maître, le Grand Maître Jedi Badychutik, qui a tués tant de personnes méchantes, entre autres des sith, qui a failli vaincre à lui seul l'Empereur, vous honore en vous adressant ces quelques mots : J'ai une sensation plutôt positive de mon Maître, ses yeux ont l'air d'être redevenus comme avant, comme si cette bête l'avait laissée pour de bon, enfin il ne faut pas être réellement hatif, mais voici ce que je pense de mon Maître, moralement, elle est encore fragile, et il faudra s'assurer qu'elle aille bien, et j'espère que vous en ferez autant !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:27

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handaxk2 - Tu as raison, je garderai un oeil sur elle. Tyr n'a pas l'air suffisamment clair, émotionnellement parlant pour savoir quoi faire.

Bady et Handa rejoignirent les autres. Slira, Gray et Bady prirent le speeder, le grand wookie en assura le pilotage. Handa et Tyr utilisèrent les speeder bikes pour se mouvoir. Ils partirent ainsi à l'assaut du désert. Grâce aux transports, ils pouvaient parcourir des étendues immenses sans perdre trop de temps. A pied, il leur aurait fallu des jours et des jours rien que pour parcourir quelques kilomètres. Bady et Slira sentirent une aura en plein désert, elle s'approchait d'eux! Slira vit signe à Bady de tout stopper dès lors les autres suivirent. Handa sauta de sa monture arme en main, Tyr eut plus de mal à descendre, il manqua de peu de tomber.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrrh3 - Bon sang de bonsoir! Cela vous prend souvent de vous arrêtez en plein chemin?


Slira ne dit rien, elle était à l'arrêt ce qui ne l'empêchait pas de faire des demi-tour tout en observant. Bady avait une patte posé sur son sabre laser. Il n'aimait pas ça, tout ceci ne lui disait rien qui vaille. Trois sith sortirent d'une dune à vive allure. C'étaient des sith, aucun doute. Tyr se mit à tirer comme un fou furieux, il ne les portait vraiment pas dans son coeur. Ils trois dévièrent les rayons grâce à leur sabre.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Andarinpq0 - Espèce d'idiot! Tes armes ne peuvent rien contre le côté obscur! Tiens donc un maitre jedi et son élève...

Chapitre 13 : Traque (Bady) Maitrebadymd3 - A qui avons nous l'occasion de parler?

Chapitre 13 : Traque (Bady) Andarinpq0 - A trois disciples de l'ordre Korsho. En l'occurence, je suis le plus talentueux de tous. On me nomme Andarin, je suis le disciple de maitre Stael!

Chapitre 13 : Traque (Bady) Tyrrh3 - Tu vas bientôt pouvoir te dresser une stèle mon gars!


Le combat était imminent...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:35

Le Wookie ne savait pas quoi en penser. Il dégaina donc par prudence son sabre laser violet au dire de l'un des trois apprentis sith, tout ceci paraissait néanmoins assez fantaisiste. Car il n'y avait que quelques mois, selon les Jedi, il devait n'exister qu'à peu près deux voir trois sith, et pire, il y avait quelques années, les sith n'étaient considérés que comme des fantômes ancestraux reposant dans de vieux tombeaux sur la planète de Korriban. Mais il eut à ce moment précis un plann car un doute se ressentait chez les Sith, car c'était certainement la première fois qu'ils rencontraient des Jedi, mais en plus si l'un était un Wookie, et comme toute la Galaxie connaissait le courage et le talent inné au combat de ces derniers, le doute planait. Certainement que ceux-ci croyaient que l'apprenti Jedi était le Black du groupe, qui ressemblait bizarrement à un Wookie humain, mais ceci était plus ou moins crédible. Le combat allait donc commencer, sans aucun bruit, mais une chose était sure, cela allait créer un véritable carnage et un vacarne des plus affreux !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:31

A peine Bady avait il sorti son sabre laser que les trois sith en avaient fait de même. Chacun sélectionna sa cible et bondit dessus à une vitesse surprenante. Ainsi Bady se retrouva face à un des deux sith silencieux. Andanrin avait choisit de faire la fête à Tyr et à Handa, il semblait vouloir faire payer au marchand ses propos quelque peu piquants à l'adresse du maitre Stael. Slira fit vibrer sa lame jaune, elle n'avait plus qu'un sabre, le sith qui l'avait agressée avait gardé un de ses sabres comme trophée. Alors que chacun était concentré sur son combat, les choses tournèrent. Handa fut étouffée à distance par Andanrin et ne dût son salut qu'à la présence d'esprit de Bady qui fit voler le disciple avec une poussée de Force alors qu'il croisait la lame avec l'autre sith. Slira de son côté sembla déraper, personne ne sut ce qui la fit réagir ainsi mais elle déclencha une vague de Force tellement puissante que Bady, Handa, Tyr et les trois sith retombèrent plus loin, tous à un endroit différent. Tyr se releva le premier, il voulut se diriger vers la maitre mais Slira ne le laissa pas approcher, elle dirigea un rocher contre lui. Le marchand sauta pour l'éviter. Bady s'ouvrit à la Force, son maitre était en plein bouleversement, c'était une crise émotionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:51

Soudain, Slira fût projetée à courte distance par une poussée de force. Elle avait été prise par surprise et Bady comprenait bien pourquoi, lui non plus n'avait pas vu la provenance de l'attaque. Il avait les disiples de l'ordre à l'oeil, et ils parraissaient encore plus surpris que le wookie. Bady chercha de la tête qui avait pû faire ça et il fût abasourdi de découvrir un wookie debout sur un rocher observant la scéne. Ce n'était pas possible, sa vision devait fortement lui jouer des tours. Un wookie ici ? Il s'approcha à pas lents alors que Slira était en train de se relever. Ses lévres ne bougeaient pas, et pourtant il parvenait à s'exprimer, et pas en langage wookie ! Toutefois, Bady comprit ce qu'il disait. Incroyable, comment faisait il ça ? Utilisait il la force pour communiquer ? Il semblait s'adresser aux siths.

{ _ Si vous étiez moins occupés à vous pavaner, vous n'auriez peut être pas été pris par surprise. C'est ça que vous enseigne Staël ? Laissez moi rire. Maintenant concentrez vous,et ne faites pas honte à votre maitre ! }

Le wookie observa Badychutik en priorité, les autres semblaient passer en second lieu, même Slira.

{_ Quand j'ai entendu qu'un wookie était dans le coin, j'ai voulu voir ça... Je me demande ce qui t'a amené à embrasser la voie du jedi, mon frére, pourquoi ce choix si étonnant ?}
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:49

Chapitre 13 : Traque (Bady) Bigornowc2 {Et toi, frère de Sang, pourquoi avoir choisi cette voix répugnante qui n'est autre que le côté obscur ?? !! Certainement pour le pouvoir et l'abus de richesse, mais que fais-tu de l'esprit collectif que nos pères et mères nous ont appris lors de nos enfances, que fais-tu de l'esclavagisme des Wookies qui sévit maintenant depuis près de quelques années ?? !! Comment aides-tu ton peuple qui est au bord du gouffre ?? !! Nous, adeptes du côté lumineux, nous nous soucions de ces problèmes, et c'est pour cela que j'ai rejoins les Jedi, pour, lorsque j'aurai l'expérience nécessaire et le talent dans le domaine de la Force, que je puisse aider tous les Wookies de Kashyyyk !!! Vous les Sith, et toi en particulier, vous ne faites rien pour arrêter tous cela, et de toute façon, le côté clair triomphera toujours du côté obscur !}

C'était l'une des premières fois que les compagnons du Wookie voyaient ce dernier tendu, lui qui était plutôt réfléchi, s'était énervé à la venue du Wookie Sith !! Même s'il ne le comprenait pas, Slira et les autres savaient que Bady n'était pas du tout svelte !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:24

Handa avait profité de la confusion générale pour se rapprocher de Slira, une fois arrivée à sa portée, elle posa une main ferme et rassurante sur l'épaule du maitre. Handa était une mercenaire, elle avait longtemps tué et vendu de pauvres gens ou non pour de l'argent mais depuis sa rencontre avec le grand wookie, elle avait apprit à tisser des liens avec chacun d'eux. Elle tenait à coeur son rôle de "guetteuse". Slira apprécia le geste, elle avait eu quelques réticences quand Handa leur avait apprit qu'elle livrait des jedi à l'Empire mais les choses avaient évolué depuis.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Handagj6 - On est là. Tout ira bien.


Slira avait reprit son statut de maitre imperturbable et calme. Elle s'occupa d'envoyer des ondes apaisantes à son élève. Bady était vraiment tendu, c'était un fait inhabituel mais le maitre savait à quel point le peuple des wookies comptait pour lui. Alors qu'elle tentait de le rassurer, Tyr sortit du sable, la tête bien blanche. Avant même qu'il soit entièrement sortit du sable, un des sith avança dans l'optique de s'en débarrasser. Avant qu'il n'aie atteint sa proie, il s'effondra mort sur le sol. Slira avait utilisé l'arme de l'autre sith pour le transpercer, ça avait été vite, imprévisible et terriblement mortel. Andarin et son comparse ne bougèrent pas pendant que Slira se rapprochait de son élève.

Chapitre 13 : Traque (Bady) Maitrebadyod2 - Bady, n'oublies pas ce que tu es et qui tu es. Ne laisses pas la colère emplir ton coeur, tu es le gardien de la lumière, tu es la main de la justice et la voix de la raison. Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

Le wookie sith s'avança à nouveau. Il ne tourna même pas la tête vers le sith qui venait de mourir. Il avait le regard fixé sur Bady, froid, impénétrable. Il avait un manche de sabre laser à la main, mais ne semblait pas enclin à l'utiliser pour le moment.

{Ne me parles pas de notre peuple. Je suis retourné entre temps sur Kashyyk et j'ai libéré mon village des esclavagistes. Quand l'empire sera tombé, il n'y aura plus besoin d'esclavage. Les forts règneront sur les faibles et tu le sais, notre peuple est fort. S'il est si fort que ça, pourquoi se laisse t-il dominer ? C'est un problème plus complexe. Toi que fais-tu ? Tu suis ta pitoyable voie de la lumière et tu oublies ton peuple ! Tu penses que le côté clair est plus fort que le côté obscur? C'est simple, montres le moi, je t'attends. }
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:58

L'apprenti Jedi décida de se calmer et de reprendre sa voie juste et noble. Après tout, il n'avait pas à s'expliquer auprès d'un Sith, qui comme son nom le disait tout comme les clichés, ne pensait qu'au pouvoir et à la richesse. Il décida donc d'engager le combat, il se mit en position d'attaque, près à utiliser sa rage wookie et la Force Lumineuse qui l'entourait. Avec des gestes, il fit comprendre à tout ces compagnons, de façon évidente, qu'ils devaient combattre les autres, et cette histoire et ce combat n'occupait que lui, il les règlerait seul, tel était son désir ! C'était certainement le premier combat wookie de l'histoire opposant le côté obscur et le côté lumineux qui allait commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:01

Les disciples foncérent directement sur les autres, ils avaient compris que le duel en cours était une affaire de wookie. Toujours aussi froid et impassible, le wookie sith sortit son sabre laser rouge et para plus que facilement la premiére attaque de Bady. Il enchaina immédiatemment avec quelques puissants coups bien portés. Bady, grâce à ses bons réflexes, réussit à les repousser mais faillit bien perdre des poils. Son ennemi réattaqua immédiatemment, il ne voulait lui laisser aucun répit. Cependant, il fit exprés de lui asséner un grand coup pour le faire reculer.

{_ Tu n'as aucune chance de me battre si tu n'utilises pas ta colére. Réfléchit, jeune Badychutik. Penses aux transdoriens qui ont tué ton chef. Il n'a pas été vengé. Il est mort pour rien, comme toi tu vas mourrir pour avoir mal choisi ta voie ! }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:20

Andarin fit un appel grâce à la Force, appel que seuls les réceptifs pouvaient sentir. Deux autres disciples sortirent du sable en sautant. Visiblement, les trois autres avaient été envoyés en mission alors que les deux qui venaient de surgir de l'environnement devaient être "en planque". L'effet de surprise permit aux adeptes du côté obscur de prendre l'ascendant sur le groupe de Bady. Handa parvint à en tuer un avec un tir particulièrement meurtrier. Elle n'était pas chasseuse de prime pour rien. En revanche le deuxième profita que Slira soit trop occupée avec Andarin et son comparse pour électrocuter sèchement Tyr et Handa. Cela suffit à les rendre inconscients. Il sourit de façon diabolique, maintenant ils étaient trois disciples contre un maitre. Le maitre Bakayk pouvait se réjouir, il aurait son combat contre le wookie jedi pendant qu'eux tueraient le maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:36

Mais le Wookie n'avait pas dit son dernier mot, malgré un contexte assez dur pour ce dernier qui avait certainement 3 % de chance de s'en sortir vivant avec son Maître et ses compagnons. Mais il n'allait pas utiliser sa Rage Wookie tout de suite, il lui fallait un certain temps pour qu'elle sorte et qu'il puisse la prévoir pour ainsi donc réussir à la stabiliser et à s'en servir bénéfiquement face à d'éventuels ennemis ! Mais ce combat n'était pas du tout équitable !!! Un apprenti Jedi qui il y a, à peine un mois de ça, ne connaissant presque rien des Jedi et de la Force et qui passait son temps à l'aventure avec son pote Clickta, contre un Maître Sith qui devait avoir le double de son âge, et qui connaissait certainement depuis déjà un bon bout de temps la plupart des secrets de la Force ! Tandis que son Maître, déstabilisée et affaiblie, se devait de vivre dans un combat sans merci face à trois jeunes prédateurs sith prêts à n'importe quel coup-bas pour tuer cette dernière !!! Mais comme les Wookies étaient réputés pour leur courage, rien n'était encore perdu pour Badychutik, qui était bien en chair et en os, qui n'avait pour le moment perdu aucun poil et qui prenait peu à peu confiance en lui depuis l'arrivée de son Maître pour son enseignement Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:45

Le combat faisait rage de partout, Bady vit ses deux compagnons inconscients mais il ne pouvait rien faire pour eux. Le sith chargeait par quelques coups, mais il n'était pas au maximum. Sa puissance était incroyable : on aurait dit qu'il était déjà en état de rage du wookie mais ce n'était évidemment pas le cas. Il voulait visiblement s'échauffer, évaluer Bady. Il laissa maintenant l'apprenti jedi l'attaquer et para facilement tous ses coups. Tout ceci avait l'air bien facile pour lui, mais Bady se dit de ne pas abandonner, de toute façon, cela ne lui était pas possible. Il devait montrer au sith que le côté clair pouvait triompher.

{_ Alors c'est tout ? Il va falloir faire mieux que ça si tu veux vraiment me battre. }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:53

Bady était ainsi en fâcheuse posture, il devait se battre et survivre contre un maitre sith qui plus est un wookie, cela faisait beaucoup contre lui. En échangeant les coups contre son ennemi, il vit que son maitre était en plein combat. Slira faisait vibrer sa lame jaune soleil contre les trois rouges des sith. Elle tua d'un coup de sabre en plein abdomen celui qui tenta de s'en prendre à Tyr et Handa allongés par terre. Cela rassura le grand wookie, Slira était opérationnelle et visiblement elle avait retrouvé sa puissance. Il ne restait plus que deux disciples face à elle, il savait qu'elle en viendrait à bout. Quoiqu'il arrive, ses compagnons ne mourraient pas, elle serait toujours là pour veiller sur eux et puis si le wookie sith prenait le pas et venait à le battre, son maitre interviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:55

Et tout ceci, le Maître le lui fit passer à son élève, afin que ce dernier reprenne un peu plus espoir en lui ce qui pourrait regénéré un peu de Force dans tout les sens du terme ! Il venait d'avoir une idée, il n'avait pas encore utiliser ces pouvoirs Jedi, certes ceux-ci n'étaient pas hyper puissant, mais il pouvait un tout petit plus faire face à ce Maître Sith ! Malgré que le Wookie lumineux savait bien que ces chances étaient presques inexistantes et que seul son Maître pouvait le sortir de ce cauchemar. Mais comment cela ce faisait t-il que le Wookie obscur en sache autant sur sa vie ?? Badychutik commençait malgré la confiance de son maître à douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13 : Traque (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 : Traque (Bady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)
» Chapitre 1 : Wkijvakjb (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser