Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 28 Sep - 0:52 | |
| Soudain, Slira ressentit une présence au loin. Quelqu’un approchait. Ce n’était pas quelque chose d’anodin. Elle eût l’impression que c’était quelqu’un de receptif à la force, qui la maitrisait probablement très bien mais impossible de dire s’il s’agissait d’un jedi ou d’un sith. C’était une présence étrange, elle eût l’impression de la connaître mais elle était persuadée ne jamais l’avoir rencontrée avant. Soudain, ils virent silhouette au loin. Bady ne la ressentit pas vraiment, mais ressentit le trouble de son maitre. Soudain, il la ressentit de façon un peu plus claire et comprit ce qu’avait eu Slira. A cette distance, impossible de dire si c’était un homme ou une femme et encore moins quelles étaient ses intentions. Une chose était sûre, la silhouette approchait. | |
| | | Badychutik Apprenti
Databloc Expérience: (3435/5525) Crédit: 2510 Niveau: (12/80)
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 28 Sep - 16:27 | |
| Mais à qui pouvait bien appartenir cette aura ?? !! Telle était la question que se posait à ce moment précis l'Apprenti du Côté Lumineux de la Force. Se pouvait t-il que ce soit Sesvar ?? !! Le Wookie n'y croyait pas trop, étant donné qu'il avait à peine ressenti cette aura et que normalement, il s'était bien imprégné de cette aura ténébreuse de ce Sith. Une autre idée lui vint en tête, qui n'était pas aussi plausible que l'idée que cette ombre mystérieuse qui se rapprochait assez vite soit Sesvar, c'était peut-être le violeur de Slira. Parce que son Maître semblait être très troublé par cela, et que peut-être grâce au lien de Force que le wookie avait avec son Maître, il pourrait un peu sentir l'aura du violeur et donc la reconnaître, malgré qu'il ne sache pas d'où elle provienne ?? !! | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| | | | MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Lun 29 Sep - 0:52 | |
| La silhouette se rapprocha à allure constante. Lorsqu'elle était proche, ils purent remarquer que c'était un homme entre deux âges cheveux gris.Il était vetu de vêtements sales et rapiécés comme s'il avait marché pendant des jours. Il avait été visiblement en pleine nature peut être même pendant un bon bout de temps. Soudain, à la vue de Slira, il se mit à sourire. Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Il semblait bien évidemment la connaitre. Lorsqu'il arriva dans ses bras, Slira et Bady ressentirent subitement l'arrivée de l'aura du jedi. Pour une raison inconnue, elle s'était intensifiée d'un coup. Slira reconnaissait bien là Silk Del'un.... | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Lun 29 Sep - 2:50 | |
| Slira comme les autres fut extrêmement surprise des événements. Elle n'avait pas eu le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un jedi qui plus est qu'elle connaissait qu'il était déjà sur lui. Le maitre se raidit de façon brusque même si elle accepta l'accolade. Il ne lui fallut pas longtemps pour rompre le contact. Elle recula d'un pas et l'observa de haut en bas avant de lui adresser un sourire. - Maitre... Je peux voir beaucoup de chose dans l'avenir mais je n'ai pas vu votre venue. A vrai dire, j'ignorais que vous étiez toujours en vie! C'est un don fabuleux que nous fais la Force aujourd'hui.Puis le maitre fit signe à Bady de s'avancer vers eux. - Bady je te présente Silk Del'Un, c'est... C'était un maitre appartenant à l'ordre jedi. En plus d'être illustre à travers la Force, il l'était aussi par son amitié. Nous avions perdu contact depuis longtemps et puis avec l'élimination des jedi, je l'ai cru mort comme tous les autres. Une fois cette explication donnée à son élève, le maitre estima qu'il était préférable de faire les présentations. - Maitre, je vous présente Bady, mon talentueux élève. Voici son interprète, le droide protocolaire Gray, nous avons aussi avec nous un contrebandier au grand coeur en la présence de Tyr, il y a aussi la courageuse guerrière dénommée Handa. Et un compagnon peu habituel, Andarin qui n'est autre qu'un sith. | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Mar 30 Sep - 21:25 | |
| { Je suis heureux de rencontrer ici présent le Maître de mon Maître. Mais, désolé de vous questionnez dès notre rencontre, mais votre venu ici m'intrigue, la Force nous jouerait des tours ?? !! Car la rencontre de plusieurs Jedi sur Korriban en même temps semble ne se faire qu'ocasionnellement ainsi donc très rarement ! Pourquoi se rendre ici en ces temps exeptionnels ?? Je sais que vous pourriez nous retourner cette question, mais maintenant, nous ne pouvons plus nous fier au passé ! } Le Wookie se tut quelques secondes afin de réprendre son souffle et aussi afin de réfléchir un peu à tout ces derniers évènements qui s'étaient déroulés depuis son départ de Kashyyyk, à aujourd'hui !!! { Euh ... Excusez moi, en plus je ne suis pas sûr que vous puissez me comprendre, mais depuis un certain temps, je suis devenu beaucoup plus craintif, j'espère que vous arriverez à me comprendre ... Nous concernant, nous sommes venus ici afin de trouver des réponses, et nous en avons trouvés bien plus que cela ... } | |
| | | MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Ven 3 Oct - 23:37 | |
| Silk alla se poster devant Bady et émit un petit sourire.
_ Tu sais bien choisir tes disciples Slira, ce wookie semble trés perspicace. Enchanté de te connaitre Badychutik, je te comprends même si je sens une sorte de confusion en toi. Ton esprit semble parsemé de doutes, mais tu suis la bonne voie pour répondre à tes questions. Je vais à mon tour répondre aux tiennes. En effet je ne suis pas là par hasard mais je t'expliquerais un peu plus tard.
Le maitre jedi se déplaca devant Tyr et Handa et inclina la tête en forme de respect en passant devant eux et s'arréta devant Andarin.
_ Ton groupe est vraiment improbable, un élément est même carrément innatendu. Qu'est ce qui à motivé ce choix si étrange ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Sam 4 Oct - 19:59 | |
| Alors que Tyr et Handa saluèrent le jedi comme il se devait, le sith lui le toisait d'un regard empli d'une haine farouche. - Les éléments inattendus ou plutôt impropres sur cette planète c'est vous. Mais c'est étrange que vous les jedi, vous sortiez tous dont ne sait ou d'un coup, d'habitude vous préférez fuir ou vous cachez. Slira, qui redoutait l'impulsivité du jeune homme, s'était rapprochée pour se glisser entre les deux hommes. Andarin lui adressa un regard courroucé mais le maitre n'en tint pas rigueur. Tyr de son côté avait déjà posé sa main sur son blaster au cas où. - Il arrive que la situation nous oblige à reconsidérer nos exigences. La République n'existe plus, j'ai accepté cet état des choses parce que c'est dans le cycle de toute vie. L'empire est un renouvellement et même s'il est mauvais renier ce fait irait en contradiction avec notre perception de la Force. Accepter ne signifie pas renoncer, je continue à défendre les principes jedi, la démocratie et les libertés fondamentales. La Force a parsemé mon chemin de rencontres, ce n'était pas un hasard. Chacun d'eux incarne un composant essentiel de l'équilibre cosmique : Bady est l'avenir, Tyr l'humanité, Handa le changement et Andarin la destruction. La destruction est une nécessité, tout comme la mort l'est pour la vie. Une énorme masse de grains de sables de la dune sur laquelle ils se trouvaient se séparèrent les uns des autres avant de s'élever lentement vers le ciel. Ils lévitèrent ainsi pendant plusieurs secondes avant de se rassembler en flux et de monter à toute allure vers le ciel. Le flux se changea en une boule et explosa. Une pluie de poussière retomba non loin d'eux. Slira esquissa un sourire mélancolique. - A travers ce groupe, je vois l'espoir... L'espoir qu'un jour tous les êtres vivants puissent vivre en paix les uns avec les autres. | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Sam 4 Oct - 22:40 | |
| {Peut-être que cet espoir est fondé, mais peut-être que ceci ne sera jamais possible. Malgré mon peu d'expérience, je ne pense guère que ce monde d'harmonie puisse exister, surtout entre les Sith et les Jedi, les Mandaloriens et les Jedi, ou plus personnellement, les Transdorians avec nous, peuple de Kashyyyk et je ne me voile point la face. Mais l'espoir fait vivre, et ceci est peut-être mieux. De toute façon je ne pourrais réfuter ce que vous dites cher Maître, la Sagesse vous entoure ainsi que votre Maître !! } Le Wookie regardait du coin de l'œil Andarin et son Maître, et le Sith esquissait du coin de la bouche un sourire moqueur, ce qui ne pouvait que renforcer les positions que tenait le Wookie, même dans le monde le plus sage de la galaxie, la guerre était omniprésente. Mais peut-être que dans les siècles ou millénaires avenir, tous ceci changerait ... | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 5 Oct - 19:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 5 Oct - 22:08 | |
| {Les Humains se sont toujours pris pour les personnes les plus fortes intellectuellement et physiquement parlant. Mais se sont des sentiments à mettre de côté maintenant, surtout pour moi qui suis devenu Jedi, mais aussi pour vous, car dans ces temps exceptionnels, toute espèce doit se serrer les coudes afin de lutter face à cette Empire, car sinon, c'est la mort assuré pour la Liberté ! J'ai appris en une vingtaine de jours largement plus depuis mon départ que depuis le début de ma vie, alors que j'en ai fais des choses... Rien que l'exemple là résume tout. Certains partent à la guerre contre Sesvar, d'autres contre l'Empire, pour les Jedi. Nous sommes divisés, et notre chance de victoire doit être inférieur à 1% ...} Le Wookie semblait être content de son petit discours préparé depuis quelques minutes dans son cerveau ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Lun 6 Oct - 3:02 | |
| Silk était resté bien silencieux durant ce long échange philosophique. Il eût envie de broyer Andarin mais l'intervention immédiate de Slira le calma sur le champ. Le jedi resta silencieux quelques secondes aprés les derniéres paroles du wookies, c'était comme s'il ne savait pas quoi dire. Il se contenta juste de répondre à Tyr.
_ Je ne l'ai pas pris personnelemment. Ne vous inquiétez pas je suis bien placé pour connaitre la nature humaine. A ce propos, Slira, j'ai rencontré Galaad sur Felucia et il m'a fait des .... révélations. Puis je te parler quelques minutes ?
Le jedi avait l'air assez absent, comme si quelque chose le tourmentait. Par moments, Bady ressentait comme des piques de colére chez lui, mais était ce bien ça ? Est ce que son imagination ne lui jouait pas un tour ? | |
| | | | Badychutik Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Sam 11 Oct - 2:17 | |
| Silk et Slira semblaient converser de façon assez solenelle. A un moment donné, la jedi eût l'air troublée et Bady ressentit un trouble dans la force. Qu'est ce que Silk avait bien pu lui dire ? Difficile à dire mais lui ne semblait pas rester de marbre non plus. Ses émotions devinrent plus que complexe, et le wookie ne parvint à eterminer ce qu'ils auraient pu se dire. Soudain, la conversation sembla être redevenue un peu plus calme, les deux semblaient se détendre et parler d'un ton neutre. Peu aprés, les deux se rapprochérent du groupe. Silk semblait un peu détendu, mais quelque chose semblait l'empécher d'atteindre la paix, comme si il parvenait à cacher de fortes émotions enfouies en lui même. | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Sam 11 Oct - 4:45 | |
| Au même moment, "l'ange des ténèbres" vint se poser non loin. Tyr sourit en voyant son joyau arriver à vitesse lumière. Les bidouillages du tonton Ty s'avéraient fort avantageux dans des cas comme celui-ci. Le contrebandier constata bientôt que la réserve en gaz tibanna avait diminué plus vite que prévu, ils allaient devoir passer la nuit qui commençait doucement à venir au sol. Une fois que tout le monde fut monté, Tyr verrouilla le vaisseau par mesure de sécurité. - Veuillez m'excuser, je m'en vais méditer. Pardonnez moi encore pour ce manque de politesse. Le maitre s'inclina en guise de respect et partit s'isoler dans une autre pièce. Pendant ce temps, Andarin s'adossa à un mur légèrement à l'écart du reste du groupe. Il garda le silence visiblement en pleine réflexion. Handa, Bady et Tyr s'assirent autour de la table, tonton Ty incita le maitre jedi d'en faire autant. Gray vint leur poser des verres et surtout de quoi boire. - Alors comme ça Silk, Bady a l'air de penser que vous étiez le maitre de Slira? Et vous vous entendiez bien? Vous étiez plutôt proches? Simples questions... Mais expliquez moi donc comment vous avez pu nous trouver sur un tas de sable pareil. Vous allez me dire que "ce sont des trucs de jedi". Ouais, ouais en attendant ça n'explique pas le fait que nous nous soyons rencontré et encore moins que vous nous ailliez trouvé. Vous venez d'où comme ça? Et qu'est-ce qui vous a fait venir ici bas? Je veux dire après que les vôtres se soient fais massacrer par "sa majesté", vous décidez qu'il est temps de se promener sur une planète sith? Non, je suis pas entrain de me méfier de vous, enfin si mais à titre informatif, je préfère savoir sur qui je tombe. Alors vous nous apportez de bonnes nouvelles? Oh le wookie arrête de tirer cette tronche là parce qu'on dirait un hutt à fourrure... | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Sam 11 Oct - 23:15 | |
| Badychutik essaya comme tout bon Padawan et Jedi, de se mettre à la place de Tyr afin de ressentir ce qu'il voulait et donc ainsi pour pouvoir mieux le comprendre. Enfin c'était l'avis du Wookie. Mais cela était dûr car le Wookie pensait à peut-être exactement pareil que Tyr, tout ceci était vraiment étrange. Mais peut-être néanmoins que cette rencontre n'était pas un pûr hasard, comme la Force influait sur toute forme de vie, il était normal que les préceptes Jedi barrent le mot hasard de leur discours et de leurs récits. Mais peut-être que comme Silk était un Maître Jedi respecté, il avait réussi à savoir où se trouvait son ancien élève, afin de lui transmettre une information vitale ... Le Wookie ne savait pas vraiment ce qui se passait, et quoi en penser ...
| |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 12 Oct - 0:51 | |
| _ Voyez Tyr, ce sont des trucs de jedi.... Non en fait je savais que Slira était sur Korriban, mais je ne venais pas pour la trouver spécialement. Je venais à l'initial retrouver quelqu'un d'autre. Cela me fait plaisir de la revoir, c'était une amie à une époque mais je n'étais pas son maitre. Je la connaissais trés bien cela dit elle et ... quelqu'un d'autre.
Silk parut prendre un air plutôt nostalgique.
_ Je suppose que la force à voulu que nous nous rencontrions. Cela ne doit pas vous dire grand chose Tyr, par contre j'espére que pour vous ce n'est pas le cas, Badychutik c'est bien ça ? J'ai à mon tour une question, ce vaisseau il est à vous ? Vous avez prévu d'aller où comme ça ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 12 Oct - 1:21 | |
| Handa descendit deux fois son verre avant de se resservir, elle ne disait rien et semblait ne pas manifester le besoin d'intervenir. Andarin de son côté était toujours adosser contre le mur, il avait fermé les yeux et avait croisé les bras. Il y avait par moment des reflux d'ondes noires qui tapissaient le vaisseau. Handa et Tyr ne sentaient rien, en revanche le wookie lui pouvait le sentir, il savait comment étaient les ténèbres depuis qu'il avait vu Marka Ragnos. Tyr proposa un verre à Bady, visiblement c'était de l'alcool, avant de répondre au maitre jedi. - C'est bien ce que je pensais, un truc de jedi... Ouais ce petit bijou c'est le mien, il porte le doux nom "d'Ange des ténèbres", me demandez pas pourquoi, c'est une longue histoire. Dans tout cas, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, on en a vu de pas mal ensemble. Et bien pour ce qui est de la destination, faut voir ça avec Bady et Slira. Pour le moment j'en ai aucune idée, peut-être qu'on a une destination qui va tomber du ciel. Nan je plaisante, je suis persuadé que Slira va nous donner un itinéraire, soit grâce à son instinct ou soit grâce à ses visions. Enfin je sais pas si la dernière solution est une bonne idée... Ouais encore un truc jedi... Il y en a trop. Oula attention à ce que vous allez dire au wookie, des fois il prend les choses de travers. Nan j'ai pas dis que t'étais grincheux, ni que t'étais insupportable, juste que les wookies ont du mal à capter certaines réalités. En même temps chez les humains c'est pareil donc te sens pas complexé. | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Ven 17 Oct - 23:32 | |
| Silk émit un petit sourire à Tyr. Il était assez drôle dans son genre, il parlait beaucoup, et à part Lostris, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de discuter autour d'un verre. Le maitre jedi en oublia presque la raison de sa présence ici.
_ Je vois, en tout cas vous savez recevoir !
Il leva son verre à Tyr pour porter un toast à son hote. Ensuite, les paroles du wookie rendit au maitre jedi sa mine assombrie. Les révélations de Bady avaient l'air de l'avoir inquiété.
_ Un sith qui veut détruire la galaxie, rien que ça ? A lui tout seul ? Il est si dur que ça a arréter ? Bady, êtes vous au moins sûr qu'il à les moyens de passer à l'action ?
Silk poussa un soupir.
_ Ca expliquerait les multiples présences d'esprit que j'ai ressenti depuis mon arrivée.... | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Sam 18 Oct - 21:01 | |
| {Ah moins que je me trompe, et de toute façon mon Maître me rectifiera si jamais je commets une erreur. Ce Sith, un dénommé Sesvar, aurait une idée en tête, détruire la galaxie de la même façon qu'elle s'est construite, puis la reconstruire de la même façon. Enfin c'est ça, mais en simplifié. Nous savons que par tous les moyens possibles, il cherche à acrroitre sa Force, et nous l'avions déjà rencontré auparavant, il y'a environ deux ou trois semaines sur Dantooine, et là dernièrement, lorsque nous l'avons senti, ou du moins mon Maître, nous savons que sa Force est à peu près de dix foissupérieur à ce qu'il avait la dernière fois. Nous savons aussi qu'il a pût voir plusieurs holocrons, et à trouver conseil au près de Marka Ragnos, donc rien de très bon ... } Toute l'entousiaste Tirade menée de main de maître par le Wookie avait été préablablement traduite par Gray !!!
| |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Sam 18 Oct - 23:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 19 Oct - 0:01 | |
| Silk s'était levé aussitôt et avait fixé Andarin d'un air mauvais. Lorsqu'il vit les deux hommes être séparés de maniére plutôt expéditive, il se rassit tranquillement, en ayant l'air un peu tendu.
_ Merci Slira, j'allais justement le faire...
Aprés les paroles plutôt positive de la maitre jedi, Silk prit un air neutre mais toutefois relativement inquiet.
_ L'avenir n'est pas écrit, tout peut changer c'est sûr, mais vu ce que m'a dit ton apprenti, ce sith s'avére être assez dangereux. C'est dingue ça...Les temps sont ils devenus sombre à ce point là ? Les siths étaient supposés être éteints depuis des lustres et déjà réaparait le zabrak qui à tué Qui Gon, puis maintenant notre "compagnon", et un autre qui veut détruire la galaxie puis la reconstruire ! Sans compter....
Silk baissa les yeux. Un air triste passa briévement sur son visage qui se transforma bientôt en une colére qu'il essayait de réprimer. | |
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) Dim 19 Oct - 1:43 | |
| Badychutik se demanda ce qui était passé dans la tête du très respectueux Silk. Pourquoi avait t-il, tout d'un coup, changer de ton, de regard et d'expression du visage, tant de questions, qui n'auraient certainement aucune réponses. Car il fallait avoir un sacré culot et tempérament pour vouloir se mêler de la vie d'un vieux Jedi et de lui demander la source exacte de cette déprime très passagère. Le Wookie avait aussi remarquer les quelques mimiques d'inquiétudes de son Maître Slira envers Silk, car Badychutik voyait certaines choses, seulement pas toutes, mais comme il était de nature curieuse et réfléchie depuis qu'il était devenu Jedi, il analysait silencieusement et à chaque fois qu'il le pouvait une scène. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) | |
| |
| | | | Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) | |
|